| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 20:49:18 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
reset.smith |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 20:51:02 ![]()
Tu es quinze jours à l'avance. Mais je te quote pour éviter d'avoir à te croiser si Sarkozy ne gagne pas. |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 20:52:14 ![]() ![]() |
Zangalou | france 2 ils peuvent pas arranger leur prob de son pourris la |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
duc-leto aka Duke |
|
JageN | Sarko gagnera pas. Ou si. ou pas... moi je veux pas en tout cas. |
jack ryan Slaughterhouse General | duc-leto le gars qui a jamais assumé. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
LondonCalling2 |
|
yoyo173 | Avec ses drapeaux et marseillaise, point.
Message édité par yoyo173 le 22-04-2007 à 20:55:18 |
farib | haha c trop rigolo les plateaux et tout le monde qui se bastonne ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tet2neu emmerdeur |
reset.smith |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mxtrem |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 20:59:05 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
reset.smith |
|
duc-leto aka Duke |
Jamais assumé quoi ? De voter Sarkozy ? Si si j'assume ne t'inquiète pas. Maintenant assumons t'as raison, et faisons un petit duel verbal si le coeur t'en dit ? On sait très bien comment ca va se terminer, chacun sait ce qu'il pense, et on est rigides, et *tant mieux*. Priceless mon post Message édité par duc-leto le 22-04-2007 à 21:02:36 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mjaxx |
--------------- Get some fun, get me. |
jofission |
jofission |
reset.smith |
|
Mosca |
|