Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5043 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14521  14522  14523  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°29253345
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-02-2012 à 12:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est pas bien de se moquer  :sweat:

Message édité par blastm le 15-02-2012 à 12:38:16
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 12:37:47  profilanswer

n°29253393
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-02-2012 à 12:43:19  profilanswer

oh putain  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

du négationnisme maintenant  [:implosion du tibia]

edit : puni !!! héhéhé  

mais je plussoie la théorie du sacrifice du fou, c'est pas une sortie comme ça, c'est une tactique pour se redonner une "virginité", guéant ayant été trop loin récemment :o

Message édité par luckynick le 15-02-2012 à 12:46:54

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29253403
romano
Posté le 15-02-2012 à 12:44:18  profilanswer

Rapport : la part des étrangers dans la délinquance en France

http://www.rtl.fr/actualites/artic [...] 7743787425

Ca sort aujourd'hui, le jour ou Sarko annonce sa candidature, c'est ballot hein! [:maryntime]

Bauer est conseiller de Sarko :

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/02/14/0c198ad8-571a-11e1-84f7-746c8472e738-493x328.jpg

Et je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas ses moustaches!

---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
n°29253405
ph75
Posté le 15-02-2012 à 12:44:21  profilanswer

"La 'TVA', j'ai vu, mais le 'social', pas vraiment"

Citation :

Questions à la députée UMP du Seine-et-Marne, Chantal Brunel, présente et abstentionniste lors du vote.  

Citation :

Peut-on dire que la majorité n'est pas à l'aise avec ce texte, qu'elle est divisée..?

Ecoutez, je ne suis pas allée voir mes collègues un par un pour leur demander. Là encore, demandez à Christian Jacob. Ce qui est certain, c'est que la mesure va passer. Ce vote de la Commission était purement consultatif.  

En tout cas, moi, je me suis abstenue de voter ce texte. Je n'ai pas voté contre, comme le PS, je me suis simplement abstenue. J'avais prévenu avant et je l'ai fait avec une pleine liberté. Je suis une députée et je garde ma liberté de députée.  

Pourquoi ce vote?

Je souhaite qu'une augmentation de la TVA sociale s'accompagne, soit d'une baisse des charges salariales, pour une augmentation des salaires nets, soit d'un geste sur la prime à l'emploi. Car pour le moment, la "TVA" j'ai vu, mais le "social" pas vraiment.  

Pour les gens aisés la hausse de la TVA est une solution pour renforcer la compétitivité. Mais pour une personne à revenus modestes, elle peut être perçue comme une menace pour le pouvoir d'achat.
En réalité, les prix vont peu augmenter. Et la mesure ne concerne pas les prix de première nécessité. Mais elle n'est pas très bien comprise.  

Message édité par ph75 le 15-02-2012 à 12:44:57
n°29253407
adnauseam
bling-bling
Posté le 15-02-2012 à 12:44:36  profilanswer

qui regarde le flot de khâkhâ ce soir sur tf1  [:haha dead:3]

n°29253416
ovrefoss
Posté le 15-02-2012 à 12:45:30  profilanswer

C'est la criiiiiise !

Citation :

Les biens de Ziad Takieddine placés sous scellés
http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] us-scelles

Nicola Johnson, son ex-femme, a déposé plainte contre lui pour « abandon de famille ». Parallèlement, elle a fait opérer des saisies conservatoires du mobilier de son ex-mari, dans leur appartement de prestige, avenue Georges-Mandel à Paris, le 18 janvier, et dans leur villa du cap d’Antibes, le 31 janvier. L’ex-épouse cherche par ailleurs à obtenir le paiement des « pensions et contributions » impayées par son mari depuis 19 mois. Elle lui réclame à ce titre la somme de 51.313 euros, dans sa plainte pour « abandon de famille » à Paris.

Inventaire

Citation :

« des meubles, y compris les tableaux de maître, les œuvres d’art diverses et les bouteilles de grands vins stockées dans la cave, propriétés de M. Takieddine »

l’appartement, la villa et le yacht 'La Diva'

il a dissimulé au fisc ses revenus et ses propriétés estimés à plus de 40 millions d’euros en France – 100 millions dans le monde.  
« Mme Johnson a pu constater qu’il avait d’ores et déjà cédé une partie de leurs biens et s’apprêtait à en vendre d’autres, multiplié les inscriptions d’hypothèques et les emprunts »

canapés, chaises, tables, télés, ordinateurs, vaisselle, sèche-linge mais aussi du mobilier ancien de valeur et des œuvres d’art, dont une toile du maître anglais William Turner (1775-1851)

Une Mercedes noire, type S600

la cave du marchand d’armes, qui compte quelques grands crus (Château Margaux 1996, Château Lafite 1988, Château Mouton Rothschild 1970, Château Petrus 1988…)

Le 31 janvier, la villa du cap d’Antibes. C’est dans cette demeure que, du temps de sa “gloire”, le marchand d’armes aimait à recevoir, l’été venu, quelques invités de marque, comme Jean-François Copé ou Brice Hortefeux.

Les huissiers ont tout (ou presque) saisi. Deux voitures : un 4×4 Land Rover et une Mercedes Benz, mais les véhicules de collection (deux Jaguar de 1955 et 1962 et une Bentley) ont quant à eux disparu.

des “épreuves en bronze” du sculpteur Arman (La Vénus au violon, Le Gladiateur Borghese…) ou des toiles du même artiste, des lithographies de Bernard Cathelin, Salvador Dali et Sonia Delaunay. Le mobilier a également attiré l’attention : un lit Louis-Philippe, une console du XVIIIe siècle, des guéridons, des vases précieux (Daum et De Langeais)…

Et, dans la cave, ... une impressionnante liste de grands crus, à peu près les mêmes que ceux de l’avenue Georges-Mandel à Paris. Entre les deux résidences du marchand d’armes, ce sont plus de mille bouteilles qui ont été placées sous scellés....

A boire ou je vote !

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°29253438
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-02-2012 à 12:48:48  profilanswer

ovrefoss a écrit :

C'est la criiiiiise !

Citation :

Les biens de Ziad Takieddine placés sous scellés
http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] us-scelles

Nicola Johnson, son ex-femme, a déposé plainte contre lui pour « abandon de famille ». Parallèlement, elle a fait opérer des saisies conservatoires du mobilier de son ex-mari, dans leur appartement de prestige, avenue Georges-Mandel à Paris, le 18 janvier, et dans leur villa du cap d’Antibes, le 31 janvier. L’ex-épouse cherche par ailleurs à obtenir le paiement des « pensions et contributions » impayées par son mari depuis 19 mois. Elle lui réclame à ce titre la somme de 51.313 euros, dans sa plainte pour « abandon de famille » à Paris.

Inventaire

Citation :

« des meubles, y compris les tableaux de maître, les œuvres d’art diverses et les bouteilles de grands vins stockées dans la cave, propriétés de M. Takieddine »

l’appartement, la villa et le yacht 'La Diva'

il a dissimulé au fisc ses revenus et ses propriétés estimés à plus de 40 millions d’euros en France – 100 millions dans le monde.  
« Mme Johnson a pu constater qu’il avait d’ores et déjà cédé une partie de leurs biens et s’apprêtait à en vendre d’autres, multiplié les inscriptions d’hypothèques et les emprunts »

canapés, chaises, tables, télés, ordinateurs, vaisselle, sèche-linge mais aussi du mobilier ancien de valeur et des œuvres d’art, dont une toile du maître anglais William Turner (1775-1851)

Une Mercedes noire, type S600

la cave du marchand d’armes, qui compte quelques grands crus (Château Margaux 1996, Château Lafite 1988, Château Mouton Rothschild 1970, Château Petrus 1988…)

Le 31 janvier, la villa du cap d’Antibes. C’est dans cette demeure que, du temps de sa “gloire”, le marchand d’armes aimait à recevoir, l’été venu, quelques invités de marque, comme Jean-François Copé ou Brice Hortefeux.

Les huissiers ont tout (ou presque) saisi. Deux voitures : un 4×4 Land Rover et une Mercedes Benz, mais les véhicules de collection (deux Jaguar de 1955 et 1962 et une Bentley) ont quant à eux disparu.

des “épreuves en bronze” du sculpteur Arman (La Vénus au violon, Le Gladiateur Borghese…) ou des toiles du même artiste, des lithographies de Bernard Cathelin, Salvador Dali et Sonia Delaunay. Le mobilier a également attiré l’attention : un lit Louis-Philippe, une console du XVIIIe siècle, des guéridons, des vases précieux (Daum et De Langeais)…

Et, dans la cave, ... une impressionnante liste de grands crus, à peu près les mêmes que ceux de l’avenue Georges-Mandel à Paris. Entre les deux résidences du marchand d’armes, ce sont plus de mille bouteilles qui ont été placées sous scellés....

A boire ou je vote !

vite une fatwa  [:k o k i a:5]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29253446
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-02-2012 à 12:49:34  profilanswer

C'est bien joué la boule puante Vanneste.

Acte I: une déclaration bien ignoble
Acte II: le monsieur est exclu de l'UMP
Acte III: Sarkozy peut se vanter au 20h de faire respecter la dignité dans son parti
Acte IV: le suppléant de Vanneste est élu aux législatives
Acte V: quelques mois après, Vanneste est réintégré et réélu après la démission de son suppléant

---------------
rm -rf internet/
n°29253461
ovrefoss
Posté le 15-02-2012 à 12:52:11  profilanswer

Un soutien de Le Pen se vante de discuter avec le «monsieur opinion» de l'UMP

http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] on-de-lump

« Je l'ai vu en décembre. On s'appelle régulièrement, on prend des verres ensemble car on tend vers le même but. » De qui le souverainiste Paul-Marie Coûteaux, porte-parole de la campagne de Marine Le Pen, parle-t-il ? De Guillaume Peltier, le « monsieur opinion » de l'UMP

Dès ce soir et les 80 jours restants, les plus pénibles :

Travail (pas cher), Famille (bénie), Patrie (le prix est sur l'étiquette).

[:moonzoid:2]  

[:albanulle:3]  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°29253467
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 15-02-2012 à 12:53:11  profilanswer

Ciler a écrit :

Les révélations sur Hollande en semaine 2 vont être croustillantes !

c'est la seule chance qui reste à Sarko, une campagne normale ne suffira pas. Faut un bon canon à kaka braqué sur Hollande. :miam:

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 12:53:11  profilanswer

n°29253472
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-02-2012 à 12:53:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Acte III: Sarkozy peut se vanter au 20h de faire respecter la dignité dans son parti
Acte V: quelques mois après, Vanneste est réintégré et réélu après la démission de son suppléant

tu peut te passer de l'acte 5 en ne présentant personne contre lui, comme la dernière fois ou il a été exclu du parti...

n°29253481
K_zimir
Posté le 15-02-2012 à 12:55:09  profilanswer

Bonjour,

Il ne me semble pas que l'on trouve ce document facilement et je ne me sens pas le courage de lire l'ensemble des pages.

Je vous communique donc un lien où vous pourrez retrouver le programme de Sarkozy lors de la présidentiel de 2007, histoire de comparer avec ce qui a été fait ... ou pas !

http://dl.free.fr/coW8Yf9GJ

n°29253485
djika
Posté le 15-02-2012 à 12:55:42  profilanswer

adnauseam a écrit :

qui regarde le flot de khâkhâ ce soir sur tf1  [:haha dead:3]

Le bouton (1) est définitivement cassé sur mes télécommandes !

n°29253492
Ciler
Posté le 15-02-2012 à 12:56:18  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ou bien il se présente en solo sans candidat UMP en face et est réintégré ultérieurement. C'est ce qu'ils ont fait la dernière fois  :whistle:

n°29253493
paper
Posté le 15-02-2012 à 12:56:22  profilanswer

Bonjour

avez-vous vu cette info ?
http://bibliobs.nouvelobs.com/tran [...] rkozy.html

cela me semble peu crédible car pas retrouvé ailleurs
z'en pensez quoi?

ressemble plutot à une interprétation journalistique

Message cité 2 fois
Message édité par paper le 15-02-2012 à 12:57:41
n°29253498
captain go​uyou
Posté le 15-02-2012 à 12:57:00  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Ah et puis y'a ça aussi ( bon je sais, le site en lui-même mouarf) :

http://www.menly.fr/buzz/news/156659-nicolas-sarkozy-courage-dagir-slogan-2012/

Honte de rien quoi, un slogan type "la France à genou" serait pourtant tellement bien plus représentatif. :sweat:

c'était sur que ca serait un truc dans le genre. Le président courage capitaine de bateau face à la tempete de la crise.  [:bakk53]  
mais ca ne répond pas à un des plus gros problèmes de Sarko, qui est que beaucoup de francais ne peuvent plus le voir en peinture.

---------------
topic guitare
n°29253503
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-02-2012 à 12:57:31  profilanswer

blastm a écrit :

tu peut te passer de l'acte 5 en ne présentant personne contre lui, comme la dernière fois ou il a été exclu du parti...

[:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°29253515
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 12:58:25  answer

captain gouyou a écrit :

c'était sur que ca serait un truc dans le genre. Le président courage capitaine de bateau face à la tempete de la crise.  [:bakk53]  
mais ca ne répond pas à un des plus gros problèmes de Sarko, qui est que beaucoup de francais ne peuvent plus le voir en peinture.

On s'en fout, ça sera une photo.

[:wkatepebaboune]

n°29253524
ph75
Posté le 15-02-2012 à 12:59:13  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ca ne répond pas à un des plus gros problèmes de Sarko, qui est que beaucoup de francais ne peuvent plus le voir en peinture.

Exactement. Et ce n'est pas sa campagne où comme il part très en retard dans les sondages il va devoir se démener (donc multiplier les apparitions la mauvaise foi et les outrances) qui va arranger les choses ...

n°29253557
djika
Posté le 15-02-2012 à 13:03:43  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Jusqu'à présent seul lepen s'était retrouvé avec l'union sacrée contre lui. Maintenant c'est pour sarko !
Comment se présenter quand on sait qu'une partie importante de la population le refuse et votera systématiquement CONTRE lui !

n°29253561
cisco1
Posté le 15-02-2012 à 13:03:56  profilanswer

Il a voulu faire de la lèche en chassant les votes d'extrême droite sans l'accord d'en haut... tu m'étonnes qu'il soit puni. :D  

Ce qui est beau c'est que les mecs d'UMP n'ont pas compris que les votes d'extrême droite ne sont pas tous des votes racistes/homophobes etc, mais aussi et pas mal des mecs décus de leur conneries qui ne savent pas ou aller.

De totue façon Sarko n'a aucune chance de passer (au second et même au premier je ne le vois pas passer), si ces imbéciles avaient eu 2 grammes de jugeottes ils auraient présenté un autre mec que Sarko dont l'impopularité est énorme.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°29253577
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 13:05:59  answer

Ce que n'ont pas compris les déçus, c'est que leur vote FN donne du poids au FN, même si c'est juste un vote contestataire. C'est à cause de ce genre de vote que les mecs vont à droite toute. Voter FN c'est en appuyer les idées.

n°29253591
mimounne
Posté le 15-02-2012 à 13:07:09  profilanswer

blastm a écrit :

Tous les talents doivent être intégrés à notre équipe, même si par le passé ils ont pu tenir des propos critiquables. [:lefebvre f]

---------------
"Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement."
n°29253625
cisco1
Posté le 15-02-2012 à 13:12:00  profilanswer

Je suis bien d'accord mais mets toi à la place d'un ancien électeur UMP ou PS qui est dans le "ni ni" et qui est suffisamment aigri pour aller voter (la plupart s'abstiennent) , il va sur des extrêmes, le FN ne ferait pas près de 20% sinon.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°29253644
captain go​uyou
Posté le 15-02-2012 à 13:13:50  profilanswer

romano a écrit :

Ca sort aujourd'hui, le jour ou Sarko annonce sa candidature, c'est ballot hein! [:maryntime]

la vache. voici donc une des cartes de Sarkozy :D
mais bon, toujours la même rengaine. Il va peut être prendre un ou deux pourcents à Le Pen, mais il a pas compris qu'il doit draguer au centre en vue du 2e tour :/

---------------
topic guitare
n°29253646
ovrefoss
Posté le 15-02-2012 à 13:14:08  profilanswer

paper a écrit :

Bonjour

avez-vous vu cette info ?
http://bibliobs.nouvelobs.com/tran [...] rkozy.html

cela me semble peu crédible car pas retrouvé ailleurs
z'en pensez quoi?

ressemble plutot à une interprétation journalistique

Parisot de l'Ifop venait de lui livrer les résultats coup de massue d'un énième sondage : VI-RÉ !

---------------
n°29253652
djika
Posté le 15-02-2012 à 13:15:06  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je suis bien d'accord mais mets toi à la place d'un ancien électeur UMP ou PS qui est dans le "ni ni" et qui est suffisamment aigri pour aller voter (la plupart s'abstiennent) , il va sur des extrêmes, le FN ne ferait pas près de 20% sinon.

Bayrou en récupère aussi, Les gens ne sont pas spécialement attirés par les extrêmes, mais ils ne veulent plus du petit et pas trop de hollande !
Leur reste les extrêmes et le centre : ceux qui montent en ce moment !

n°29253654
captain go​uyou
Posté le 15-02-2012 à 13:15:24  profilanswer

cisco1 a écrit :

tu peux voter meluche ou NDA selon tes convictions [:spamafote]

---------------
topic guitare
n°29253674
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2012 à 13:17:08  profilanswer

cisco1 a écrit :

Histoire d'arrêter avec cette légende urbaine:

Nombre de voix FN au premier tour de l'élection présidentielle:

1988: 4 376 742
1995: 4 571 138
2002: 4 804 713
2007: 3 834 530

n°29253684
adnauseam
bling-bling
Posté le 15-02-2012 à 13:18:50  profilanswer

il a un petit côté [:selfish:2]  
http://medias.lepost.fr/ill/2009/04/11/h-20-1492553-1239467953.jpg

n°29253706
ovrefoss
Posté le 15-02-2012 à 13:21:26  profilanswer

Tellement clair que si on votait dimanche prochain, je le vois très bien éliminé au premier tour. Les votes vont être hyper-radicalisés, votes rejets.

Mais rejet de Sarkozy d'abord, c'est plié pour lui. Retour aux fondamentaux républicains, et pas vichystes.  

C'est là qu'il a rien compris, que sa stratégie élaborée par les Mignon, Hortefeux, Guaino, Lefebvre, Guéant et Buisson va être d'autant plus rejetée qu'elle avait séduit en 2007.  

Parce que c'était peut-être beau pour les Besson, Kouchner, Alègre, mais c'était colossalement et volontairement faux.

---------------
n°29253718
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 15-02-2012 à 13:22:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Nombre de voix FN au premier tour de l'élection présidentielle:
1988: 4 376 742
1995: 4 571 138
2002: 4 804 713
2007: 3 834 530

Un bon pic en 2002 quand même, mais merci l'abstention ::

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°29253721
djika
Posté le 15-02-2012 à 13:23:02  profilanswer

n°29253735
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2012 à 13:24:26  profilanswer

Des deux liens [:aloy]  

Aarkann a écrit :

Résultats des sondages lancés sur HFR.
(dommage, fermé par la modération)

Aucun intérêt [:massys]

Arriver à mettre des majuscules en début de phrase et à "PS" mais pas à François Hollande et à Libération [:implosion du tibia]  

uxam a écrit :

il l'a peut-être fait lui-même ou alors son fils, qu'est-ce que t'en sais ?

[:zirk]  

Vanneste est coutumier du fait depuis près de 10 ans, depuis près de 10 ans il aurait du être lourdé de l'UMP, à qui il ne rend finalement aucun service sur le plan électoral.

Kalymereau a écrit :

240 smic, socialement acceptable  [:tinostar]

Oui, car socialement accepté. Les plus pauvres n'ont aucune idée de ce genre de revenu, à part ponctuellement comme ici. Ils ne sont pas dans le même monde, ne se côtoient pas. Donc ça continuera encore et encore, tant qu'il n'y aura pas de liens entre ce montant de revenus, la priorité aux dividendes, et les conséquences sociales que ça a. Et encore.

darksword a écrit :

Tu voudrais sans doute que le patron d'une entreprise de plusieurs centaines de milliers d'employés soit payé au SMIC ?

Mais ça serait la fin de tout, une société communiss' [:kzimir]  

Qui achèterait des yachts ?
Qui achèterait de la haute couture ?
Qui achèterait les mets les plus chers, les bouteilles les plus nobles ?

Ça serait la ruine de l'industrie française du lusque :cry:  

eurys a écrit :

C'est ptet un billard a 3 bandes.
Après Letchimy qui n'a pas été sanctionné pour ses propos, l'UMP chercherait a prouver que eux, contrairement au PS, sanctionnent les injures, en poussant Vaneste a ouvrir les vannes, puis en s'indignant avec pertes et fracas envers des propos ignobles.

Sauf que les propos de Letchimy ne sont pas sanctionnables, c'est l'UMP qui a voulu créer une polémique artificiellement en quittant l'hémicycle.

Maldoror a écrit :

Vous vendez la peau d'un ours qui est encore bien vivant sur ses deux pattes, n'allez pas trop vite en besogne, la farce n'est pas jouée, il faut continuer à essayer de convaincre vos amis, votre famille, de voter pour Hollande, il faut continuer à montrer en quoi Sarkozy a échoué dans son mandat, en présentant le bilan de son quinquennat. Non, Sarkozy n'est pas mort, car il se présente encore, car il se présente encore :o

Wowowow, au premier tour, il est hors de question que je cautionne le PS :non:  
Et je ne connais aucun électeur sarkozyste :(  

romano a écrit :

Bauer est conseiller de Sarko

Alain Bauer pond régulièrement de la merde, c'est un expert à la noix, auto-proclamé, aussi pertinent qu'un Alain Minc.

Kalymereau a écrit :

Mouais, j'y crois pas trop à ce genre de tactique, ça sent pas l'écran de fumée, là.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29253745
Ciler
Posté le 15-02-2012 à 13:25:30  profilanswer

romano a écrit :

Sauf que ça ne joue pas en sa faveur, puisque le rapport constate une hausse franche surtout de puis... 2008. Ce rapport illustre donc son incapacité à faire un constat, puis à échouer sur l'action à prendre.

n°29253777
ovrefoss
Posté le 15-02-2012 à 13:28:35  profilanswer

romano a écrit :

http://www.lefigaro.fr/medias/2012 [...] 93x328.jpg

Cramées, les moustaches de Bauer  :bounce:  

Citation :

PARIS, 15 fév 2012 (AFP) - Le M. Sécurité de François Hollande, François Rebsamen, a jugé que la publication mercredi d'un rapport sur la délinquance étrangère imprimait "l'entrée en campagne de Nicolas Sarkozy d'un parfum nauséabond".  

Dans un entretien téléphonique avec l'AFP, le sénateur-maire PS de Dijon relève "la concomitance entre ce rapport, l'annonce d'un projet de loi (ndlr: notamment sur la délinquance étrangère) qui serait déposé le 1er mars et qu'on n'aura donc pas le temps de voter (ndlr: avant la fin de la session parlementaire) et les propositions du candidat Sarkozy annonçant dans Le Figaro Magazine (...) un référendum sur l'immigration".  

"Je crois qu'il n'y a pas de hasard en politique", ajoute-t-il. "Cela imprime l'entrée en campagne de Nicolas Sarkozy d'un parfum nauséabond".  

François Rebsamen appelle à "interpréter ce rapport avec extrêmement de précaution", relevant que "l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) fait lui-même une mise en garde en disant qu'il faut éviter d'utiliser les chiffres à des fins abusives".

---------------
n°29253796
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2012 à 13:30:22  profilanswer

C'est surtout un des experts en tout-experts en rien des émissions de Calvi.

n°29253859
djika
Posté le 15-02-2012 à 13:37:04  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Mais rejet de Sarkozy d'abord, c'est plié pour lui. Retour aux fondamentaux républicains, et pas vichystes.  

Il est tellement prétentieux qu'il préfère tuer toute chance pour la droite plutôt que de laisser une ouverture à quelqu'un de valable !
Sa seule chance d'être au deuxième tour est d'empêcher quiconque de se présenter à droite de hollande.

n°29253883
aureus-
Posté le 15-02-2012 à 13:39:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29253888
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 15-02-2012 à 13:39:51  profilanswer

n°29253897
pik3
Posté le 15-02-2012 à 13:40:56  profilanswer

djika a écrit :

Il est tellement prétentieux qu'il préfère tuer toute chance pour la droite plutôt que de laisser une ouverture à quelqu'un de valable !
Sa seule chance d'être au deuxième tour est d'empêcher quiconque de se présenter à droite de hollande.

Oui enfin boutin et Morin étaient à 0%. Ça ne change pas grand chose.
Et il n'empêchera jamais Bayrou de se présenter.

Sarko sera au deuxième tour vu que bayrou et lepen ne reviennent pas vraiment sur lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14521  14522  14523  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)