| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 17:35:17 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rasthor |
|
ovrefoss |
Ca c'était l'autre élargi Thierry Breton, ministre de Chirac. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
dreamer18 CDLM |
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Modération | Posté le 13-02-2012 à 18:14:23 ![]()
|
evilguinness |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 18:15:13 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
otobox |
|
pik3 |
|
Kalymereau This is not a method | La carte scolaire, une réforme en trompe-l'oeil
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
otobox |
|
luckynick esclave de chat | SEMAINE SPECIALE SARKAL --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
evilguinness |
--------------- |
Ciler |
edit: link, parce-que je le vois pas dans mes niouzes Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 13-02-2012 à 18:34:17 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | la droite la plus bête du monde est de retour --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Digotage Semper Fileglis |
|
evilguinness |
--------------- |
ph75 |
Ben les députés se rappellent des 50 sièges perdus la dernière fois ... chacun se dit "je vais me débrouiller pour ne pas être mêlé à cela" de manière à pouvoir se justifier ensuite devant les électeurs en disant "je n'ai pas participé à cela d'ailleurs j'étais contre" ...
|
otobox |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 18:47:31 ![]()
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pik3 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 18:49:41 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en même temps, ca n'a aucune importance que ca passe pas en commission il me semble? --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
otobox |
Oui et que les 5% d'exonérés supplémentaires concernent de très très grosses successions qui ont les moyens de payer un petit supplément pour récupérer le patrimoine hérité des parents. C'est une exonération sur les rentiers en fait.
|
arthas77 |
|
aureus- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 18:58:17 ![]() |
Digotage Semper Fileglis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it