| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 10:01:58 ![]() ![]() |
can jouwe Tachi Dele | Bon la source c'est Télérama hein mais je n'ai pas retrouvé cette phrase ailleurs.
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 10:19:21 ![]()
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | J'ai crée des sondages sur des hypothèses 2ème tour.
Message édité par Aarkann le 12-02-2012 à 10:24:37 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
blastm Nullus anxietas | me demande ce que donnerais un sarkozy/lepen .. m’étonnerais qu'on soit a 80/20 comme en 2002 |
frozen_face | Polémique autour d'une statue de Carla Bruni
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Bel exemple d'art éphémère.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Impacilla Carpisung | C'est le même maire qui a interdit aux SDF de chercher de la bouffe dans les poubelles, si je me rappelle bien.
--------------- Frédéric Lefebvre |
Dolas | Alors qu'une statue de sarko, çà aurait couté moins cher
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 11:10:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 11:14:19 ![]()
Avec tout les risque de rejet, c'est dommage de gacher un cerveau |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 11:16:48 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 12-02-2012 à 11:20:39 |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ils ont intérêt à bien la surveiller leur statue, je sens que ca va donner des idées à pas mal de blagueurs --------------- topic guitare |
blastm Nullus anxietas |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
evilguinness |
--------------- |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
frozen_face |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'tain mais j'imagine les habitants qui voient leurs impôts partir la dedans --------------- topic guitare |
adnauseam bling-bling |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
stephaneF | La gauche n'a pas le monopole des ouvriers. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Aussi d'un autre coté, quand je lis ça :
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 12-02-2012 à 12:16:50 |
--------------- Lu et approuvé. |
newbie_master Jack l'éventré | La Monne est en forme ce matin. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pik3 | http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] longee.php
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 12:38:34 ![]() Moui sauf que le sieur nicolas oublie de dire que l'ASN a le dernier mot. Et que l'ASN est pas convaincu par le radier de pas mal de nos centrales Enfin comme d'hab, aucune projection dans l'avenir. Parce que lorsque les réacteurs auront 40 ans, on sera bien emmerdé pour trouver du combustible... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2012 à 12:39:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it