| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 09:31:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 09:31:43 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats | Déclaration de Guéant, suite :
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 09:46:19 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
c2800 |
C'est un peu ridicule de virer tous les candidats de la droite pour ensuite dire que Sarkozy fait 33 %. Ce qui est affolant, c'est surtout qu'en étant le seul candidat de la droite (hormis Dupont machin), Sarkozy ne soit qu'à 33 %, alors que les électeurs de Bayrou se reportent dans la pire des cas pour Hollande, moitié moitié Sarkozy Hollande, mais que ceux de mélenchon et de Joly se reportent massivement sur Hollande, il y a donc un différentiel énorme en faveur de Hollande (melanchon et joly totalisant 12 %..), c'est un peu honteux que le journal ne le souligne pas. Message édité par c2800 le 05-02-2012 à 10:13:31 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 10:17:45 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ciler |
|
gebreugg | Si j'étais mauvaise langue je dirais que l'UMP fait tout pour empêcher Lepen d'aller au premier tour et récupérer ses voix par la même occasion. Mais qui pourrait vouloir utiliser une tactique aussi stupide franchement... Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 05-02-2012 à 10:39:36 |
Ibo_Simon |
|
Elbarto |
|
audioslave227 virez le slave227 | Un truc que je pige pas : Sarko est donné perdant au 2e tour face à n'importe qui... sauf MLP. Alors pourquoi l'UMP veulent essayer de l'empecher d'avoir ses 500 signatures ? --------------- Last.fm |
Ibo_Simon | Oui, voilà, ce qui infonde carrément le papelard. |
langmc |
|
Setlel |
Message édité par Setlel le 05-02-2012 à 10:54:37 |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Elbarto |
|
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 11:00:24 ![]()
Merci d'être cohérent et de ne pas essayer de te dédouaner de la réalité de ton vote et de ton engagement politique, il paraît que tu n'as pas à avoir honte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2012 à 11:02:39 |
otobox |
|
otobox |
Hollande devrait quand même y arriver. Message édité par otobox le 05-02-2012 à 11:16:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 11:19:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2012 à 11:19:43 |
dler | la strategie de sarko:
|
SnowLeopard | Je ne regarde plus les infos , ni même ce topic, presque, tellement je sature de Sarkozy et de sa clique .... la, j'atteint un point de non retour en matière de saturation ... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 11:26:51 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Ca voudrait dire que.... sarkozy serait bel et bien candidat ?? Est-tu certain de tes sources pour avancer cette hypothèse ? Message édité par roscocoltran le 05-02-2012 à 11:41:50 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ciler |
|
prokie Trump 2028 | Je vois pas trop ce qui dérange avec le FN. Message cité 1 fois Message édité par prokie le 05-02-2012 à 11:36:55 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it