Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4542 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14434  14435  14436  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°29151462
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 09:31:43  answer

Reprise du message précédent :

old_nick a écrit :

Faut avoir de l'humour aussi...

Vous prenez tout au premier degré ici,
gardez en tête que la politique c'est un jeu

Moi j'aime bien Morano, elle est cool

Moui, sauf que ton jeu il a la vie de millions de personne entre les mains. Excuse nous de ne pas prendre ça à la légère...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 09:31:43  profilanswer

n°29151476
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-02-2012 à 09:39:36  profilanswer

Déclaration de Guéant, suite :

Citation :

Dans le discours obtenu par l'AFP, M. Guéant appelle à "protéger notre civilisation" et s'en prend à la gauche. "Contrairement à ce que dit l'idéologie relativiste de gauche, pour nous, toutes les civilisations ne se valent pas", a déclaré le ministre également chargé de l'immigration.

http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 71069.html

Ce type ne comprend même pas ce qu'il dit. Il décrète d'un côté "l'inégalité civilisationnelle" et de l'autre dénonce l'idéologie relativiste de gauche. Il accuse dans la même phrase la gauche, par essence universaliste, de pratiquer le relativisme culturel alors qu'il ne fait pas autre chose lui même en affirmant que les "civilisations ne se valent pas".

Ce type n'a pas ni intellectuellement ni culturellement les moyens d'assumer des fonctions au plus haut niveau de l'Etat. Qu'il retourne en préfecture faire chier des maires avec des contrôles de légalité.

n°29151477
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-02-2012 à 09:40:04  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Mais quels sondages...

BVA = Vincent Bolloré (actionnaire majoritaire), ami de Nicolas Sarkozy.

CSA = Vincent Bolloré (actionnaire à 100%).

TNS Sofres = Martin Sorrell, patron très libéral, proche de Nicolas Sarkozy.

Ipsos = Didier Truchot et Jean-Marc Lech, de notoriété publique, proches de Nicolas Sarkozy.

Ifop = Laurence Parisot, présidente du Medef.

OpinionWay = Hugues Cazenave, ancien UMP et d?Occident, proche de Nicolas Sarkozy

Et donc, comme ce sont des patrons encartés à l'UMP, ils ont forcément ordonné de truquer les sondages en mettant Hollande devant depuis quelques semaines.

[:prozac]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°29151488
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 09:46:19  answer

240-185 a écrit :

Et donc, comme ce sont des patrons encartés à l'UMP, ils ont forcément ordonné de truquer les sondages en mettant Hollande devant depuis quelques semaines.

[:prozac]

Et comment tu fais croire à une remontée spectaculaire au moment de l'annonce du candidat Sarkozy, si tu le met pas loin derrière au début de ta stratégie de communication?  [:zedlefou:1]

n°29151496
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-02-2012 à 09:49:40  profilanswer

- gab a écrit :

Bah. C'est comme quand il s'affiche dans un centre d'hébergement d'urgence (hier ou avant-hier), alors qu'il y a pile un mois : http://blogs.mediapart.fr/blog/phi [...] oi-des-sdf

Citation :

Malheureusement, il faut bien que quelqu’un paye les pots cassés. Et oui, en Sarkozie, il faut toujours un coupable que l’on punit. C’est comme ça.

Cette fois encore, ce sont les plus démunis qui vont faire les frais de l’opération.

En effet, un responsable, fou furieux de constater que les personnes qui avaient une place sans le savoir ne s’étaient pas présentées, dira en substance: « Je m’engage personnellement à ce que les personnes qui ne sont pas venues ce soir retournent dans la rue et ne trouvent pas d’hébergement… »

Dans la foulée, le couperet tombe et l’oukaze est transmis: toutes les personnes qui ne se sont pas présentées sont rayées de la liste du centre d’hébergement d’urgence.

J'espère que quelqu'un coupera un doigt à ce fils de pute et le balancera dans une benne à ordures pour lui faire manger le papier-cul qu'il mérite.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29151507
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-02-2012 à 09:57:11  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Le pire, c'est que le bas peuple qui ne surf pas n'est quasiment pas au courant de toutes leurs casseroles :/

Je suis pas certain que les déclarations racistes des membres du gouvernement soient des casseroles aux yeux d'une bonne partie de l'électorat...

---------------
rm -rf internet/
n°29151528
romano
Posté le 05-02-2012 à 10:05:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis pas certain que les déclarations racistes des membres du gouvernement soient des casseroles aux yeux d'une bonne partie de l'électorat...

C'est bien ça qui m'inquiète et m'indigne!

---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
n°29151544
otobox
Posté le 05-02-2012 à 10:10:36  profilanswer

Suite au sondage qui donne Hollande sarko à 33% au 1er tour si MLP n'est pas présente, le vieux Le Pen menace : "si ma fille ne peux se présenter, sarko perdra au second tour..."

Même si sa fille se présente, sarko risque fortement de perdre au second tour, s'il arrive à l'atteindre. Parce qu'avec les propos de Guéant qui enlève tout complexe à réfléchir d'une façon nauséabonde, c'est un grand appel d'air frais à voter FN.

Mais la menace du vieux Le Pen ne veut-elle pas dire que si sa fille peut se présenter, le FN donnera un coup de pouce à l'UMP au second tour si c'est sarko qui arrive ?
Sinon, comment interpréter cette menace ?

n°29151546
c2800
Posté le 05-02-2012 à 10:11:34  profilanswer

Vaulti a écrit :

Tiens, le sondage secret de cette semaine évoqué dans le monde (sans Marine Le Pen) va paraitre dans le JDD ce dimanche.
Ce qui prouve bien la collusion entre médias, Sarkozy et instituts de sondage. Et le fait que la note reprise par Le Monde ne soit pas un fake.

La République (enfin ce qu'il en reste) est vraiment gangrénée par ce type.

Ce sondage ne fait pas seulement qu'enlever Le Pen, il enlève tous les autres candidats de droite sauf Dupont Aignant. (Villepin, Boutin, Morin, Lepage)

Forcément, grace à ce tour de magie, Sarkozy revient à égalité avec Hollande pris en tenaille entre Mélenchon et Bayrou.

Bien sûr, la simulation du deuxième tour n'a pas été faite car il ne gagne rien.  :D

Source: http://www.lejdd.fr/Election-presi [...] from=cover

Résultats du premier tour(avec comparaison avec le sondage journalier de l'IFOP)
Hollande: 33% (+3,5 pts)
Sarkozy: 33% (+8,5 pts)
Bayrou: 17% (+4,5 pts)
Mélenchon: 9% (+1 pts)
Joly: 3% (+0,5 pts)
Dupont Aignant: 3% (+2 pts)
Arthaud: 1% (+0,5 pts)
Poutou: 1% (+0,5 pts)

Autre enseignement que montre tous les sondages:
"Même si Nicolas Sarkozy enregistre, malgré l’absence de Marine Le Pen, des scores faibles auprès de la France du travail..."
Le candidat des vieux séniles qui ne regardent plus que TF1...

C'est un peu ridicule de virer tous les candidats de la droite pour ensuite dire que Sarkozy fait 33 %.

Ce qui est affolant, c'est surtout qu'en étant le seul candidat de la droite (hormis Dupont machin), Sarkozy ne soit qu'à 33 %, alors que les électeurs de Bayrou se reportent dans la pire des cas pour Hollande, moitié moitié Sarkozy Hollande, mais que ceux de mélenchon et de Joly se reportent massivement sur Hollande, il y a donc un différentiel énorme en faveur de Hollande (melanchon et joly totalisant 12 %..), c'est un peu honteux que le journal ne le souligne pas.

Message édité par c2800 le 05-02-2012 à 10:13:31
n°29151561
Maldoror
Posté le 05-02-2012 à 10:17:45  profilanswer

Vaulti a écrit :

Tiens, le sondage secret de cette semaine évoqué dans le monde (sans Marine Le Pen) va paraitre dans le JDD ce dimanche.
Ce qui prouve bien la collusion entre médias, Sarkozy et instituts de sondage. Et le fait que la note reprise par Le Monde ne soit pas un fake.

La République (enfin ce qu'il en reste) est vraiment gangrénée par ce type.

Ce sondage ne fait pas seulement qu'enlever Le Pen, il enlève tous les autres candidats de droite sauf Dupont Aignant. (Villepin, Boutin, Morin, Lepage)

Forcément, grace à ce tour de magie, Sarkozy revient à égalité avec Hollande pris en tenaille entre Mélenchon et Bayrou.

Bien sûr, la simulation du deuxième tour n'a pas été faite car il ne gagne rien.  :D  

Source: http://www.lejdd.fr/Election-presi [...] from=cover

Résultats du premier tour(avec comparaison avec le sondage journalier de l'IFOP)
Hollande: 33% (+3,5 pts)
Sarkozy: 33% (+8,5 pts)
Bayrou: 17% (+4,5 pts)
Mélenchon: 9% (+1 pts)
Joly: 3% (+0,5 pts)
Dupont Aignant: 3% (+2 pts)
Arthaud: 1% (+0,5 pts)
Poutou: 1% (+0,5 pts)

Autre enseignement que montre tous les sondages:
"Même si Nicolas Sarkozy enregistre, malgré l’absence de Marine Le Pen, des scores faibles auprès de la France du travail..."
Le candidat des vieux séniles qui ne regardent plus que TF1...

Sondage réalisé par la Parisot l'exploiteuse du peuple, destiné à revigorer un peu les électeurs UMP en tordant le nez à la réalité pour lui faire dire ce qu'ils souhaiteraient entendre. Aucun intérêt.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 10:17:45  profilanswer

n°29151563
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-02-2012 à 10:18:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

+1 malheureusement...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29151580
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-02-2012 à 10:24:49  profilanswer

otobox a écrit :

Même si sa fille se présente, sarko risque fortement de perdre au second tour, s'il arrive à l'atteindre. Parce qu'avec les propos de Guéant qui enlève tout complexe à réfléchir d'une façon nauséabonde, c'est un grand appel d'air frais à voter FN.

C'est un pari, quitte ou double. Pour quelqu'un qui pense effectivement que les étrangers/immigrés sont un problème: soit il préfère l'original à la copie et vote FN, soit il se dit que le FN n'a de toute manière aucune chance d'arriver au pouvoir (présidence +assemblée) et vote pour l'ersatz, c'est-à-dire Sarko et sa clique de nazillons.

:/

---------------
rm -rf internet/
n°29151586
Ciler
Posté le 05-02-2012 à 10:26:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Sondage réalisé par la Parisot l'exploiteuse du peuple, destiné à revigorer un peu les électeurs UMP en tordant le nez à la réalité pour lui faire dire ce qu'ils souhaiteraient entendre. Aucun intérêt.

Bha si, ça confirme efficacement ce que l'on attends du reprot des voix à droite.

n°29151588
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 05-02-2012 à 10:26:50  profilanswer

Guéant est-il fou?

Je pense simplement qu'il fait le boulot à l'extrème droite pour N. Sarkozy...

Il fait le sale boulot en somme...

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°29151629
gebreugg
Posté le 05-02-2012 à 10:37:50  profilanswer

Si j'étais mauvaise langue je dirais que l'UMP fait tout pour empêcher Lepen d'aller au premier tour et récupérer ses voix par la même occasion.

Mais qui pourrait vouloir utiliser une tactique aussi stupide franchement...

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 05-02-2012 à 10:39:36
n°29151652
Ibo_Simon
Posté le 05-02-2012 à 10:42:51  profilanswer

gebreugg a écrit :

Si j'étais mauvaise langue je dirais que l'UMP fait tout pour empêcher Lepen d'aller au premier tour et récupérer ses voix par la même occasion.

Mais qui pourrait vouloir utiliser une tactique aussi stupide franchement...

L'intérêt?
Sarkozy fera moins de voix si il empêche Lepen de se présenter que le cas échéant.
Et surtout il se retrouve littéralement cul nu pour le second tour.

n°29151662
Elbarto
Posté le 05-02-2012 à 10:45:06  profilanswer

mcrak a écrit :

Guéant est-il fou?

patience, dans moins de 3 mois on n'entendra plus parler de Guéant,  

sauf peut-être chez les étudiants en psychologie-sociologie qui préparent un mémoire sur la xénophobie, Guéant serait un bon sujet d'étude,  

il me fait penser à quelqu'un qui a eu des soucis d'intégration dans sa jeunesse ( il a un visage qui me fait penser à un métisse euro-asiatique/peuple haiwai, surtout au niveau des yeux ), à l'école on s'est peut-être foutu de lui en l'accusant de ne pas être assez français, du coup une fois adulte il en fait des tonnes pour prouver qu'il est 100% français, un traumatisme de jeunesse qui donne ce Guéant borderline limite xéno dans ses déclarations  [:transparency]

n°29151678
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 05-02-2012 à 10:48:24  profilanswer

Un truc que je pige pas : Sarko est donné perdant au 2e tour face à n'importe qui... sauf MLP. Alors pourquoi l'UMP veulent essayer de l'empecher d'avoir ses 500 signatures ?

---------------
Last.fm
n°29151684
Ibo_Simon
Posté le 05-02-2012 à 10:49:19  profilanswer

Oui, voilà, ce qui infonde carrément le papelard.

n°29151685
langmc
Posté le 05-02-2012 à 10:49:23  profilanswer

Elbarto a écrit :

patience, dans moins de 3 mois on n'entendra plus parler de Guéant,  

sauf peut-être chez les étudiants en psychologie-sociologie qui préparent un mémoire sur la xénophobie, Guéant serait un bon sujet d'étude,  

il me fait penser à quelqu'un qui a eu des soucis d'intégration dans sa jeunesse ( il a un visage qui me fait penser à un métisse euro-asiatique/peuple haiwai, surtout au niveau des yeux ), à l'école on s'est peut-être foutu de lui en l'accusant de ne pas être assez français, du coup une fois adulte il en fait des tonnes pour prouver qu'il est 100% français, un traumatisme de jeunesse qui donne ce Guéant borderline limite xéno dans ses déclarations  [:transparency]

Claude Guéant, né le 17 janvier 1945 à Vimy (Pas-de-Calais)

n°29151710
Setlel
Posté le 05-02-2012 à 10:54:26  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Un truc que je pige pas : Sarko est donné perdant au 2e tour face à n'importe qui... sauf MLP. Alors pourquoi l'UMP veulent essayer de l'empecher d'avoir ses 500 signatures ?

Parce que si elle est présente, il n'est pas sur d'être au second tour. Entre Bayrou et Lepen, sa seconde place est bien contestée au vu des sondages actuels.

Message édité par Setlel le 05-02-2012 à 10:54:37
n°29151714
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-02-2012 à 10:54:48  profilanswer

langmc a écrit :

Citation :

Le camp d'Auschwitz est libéré par l'Armée rouge le 27 janvier 1945

[:gordon shumway]  

---------------
rm -rf internet/
n°29151719
darksword
publicitaire
Posté le 05-02-2012 à 10:55:17  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Parce que si MLP est là, il ne passe pas le premier tour :D

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°29151720
Maldoror
Posté le 05-02-2012 à 10:55:20  profilanswer

Ciler a écrit :

Bha si, ça confirme efficacement ce que l'on attends du reprot des voix à droite.

Ca ne confirme rien du tout, Marine Le Pen aura ses 500 signatures. Le sondage enlève des candidats de droite et aucun candidat de gauche, il ne sert qu'à réussir à donner, par un moyen ou par un autre, Sarkozy a égalité avec Hollande, c'est le même procédé que celui qui consiste à enlever les bénéficiaires du RSA des listes des demandeurs d'emploi.

---------------
n°29151728
Elbarto
Posté le 05-02-2012 à 10:56:20  profilanswer

langmc a écrit :

faut regarder plutôt son arbre généalogique :D

mais même s'il n'est pas métisse il est possible de faire la confusion à cause de son visage assez typé, on l'a peut-être fait chier dans sa jeunesse avec ça et du coup ça rend le bonhomme moins tolérant vis à vis des étrangers

n°29151737
darksword
publicitaire
Posté le 05-02-2012 à 10:57:18  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Le camp d'Auschwitz est libéré par l'Armée rouge le 27 janvier 1945

[:gordon shumway]  

Vimy, c'est surtout ça : http://www.nordmag.fr/patrimoine/h [...] e/vimy.htm ( à voir si par erreur, vous traversez la région :o )

Maintenant, est-ce que Guéant est le fils d'un caribou, rien n'est moins sur.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°29151758
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 11:00:24  answer

C'est l'ampleur du vote FN qui incite à reprendre ses thèmes au sein de la classe politique (surtout à droite). En donnant ton vote au FN, tu incites donc les politiques à aller dans sa direction. Félicitation pour ton soutien à ces idées, monsieur "je ne suis pas pro-fn" :jap:

Tu votes FN, tu es donc partisan du FN car tu favorises la mise en application de ses idées.

Merci d'être cohérent et de ne pas essayer de te dédouaner de la réalité de ton vote et de ton engagement politique, il paraît que tu n'as pas à avoir honte :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2012 à 11:02:39
n°29151790
darksword
publicitaire
Posté le 05-02-2012 à 11:05:40  profilanswer

Arrêtes, le monsieur te dis qu'il est contre l'extrême-droite et voterais plutôt à gauche, mais comme Arlette est partie, que le Facteur n'est plus là, que Jean-Luc a mangé Robert et que le Doc a perdu son peignoir, alors il se résout, la mort dans l'âme à voter FN. Parce qu'il ne faut quand même pas rigoler et ils commencent à nous faire chier les roux, les assistés et les auvergnats.

---------------
n°29151804
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 05-02-2012 à 11:08:32  profilanswer

Ca fait depuis que Lepen père s'est présenté pour la première fois que le FN chouine en rapport aux 500 parrainages... donc ils les auront...
Et on se fie aux sondages elle risque d'être là au deuxième tour face à Hollande ou Sarko et pas sûr que la droite vote à gauche comme la gauche à voté a droite en 2002, vu que Sarko fait depuis presque 5 ans que Sarko fait la  même politique que le FN  
donc si on additionne les voix de sarko à celles de Lepen dans le cas d'un duel Lepen/Hollande, on risque de se retrouver avec Lepen.

Je vais aller m'exiler en Gelbique je crois... :cry:  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°29151817
otobox
Posté le 05-02-2012 à 11:12:17  profilanswer

darksword a écrit :

Arrêtes, le monsieur te dis qu'il est contre l'extrême-droite et voterais plutôt à gauche, mais comme Arlette est partie, que le Facteur n'est plus là, que Jean-Luc a mangé Robert et que le Doc a perdu son peignoir, alors il se résout, la mort dans l'âme à voter FN. Parce qu'il ne faut quand même pas rigoler et ils commencent à nous faire chier les roux, les assistés et les auvergnats.

Je ne suis pas con, mais je vais quand même voter pour eux :o

n°29151839
otobox
Posté le 05-02-2012 à 11:16:26  profilanswer

darage a écrit :

Ca fait depuis que Lepen père s'est présenté pour la première fois que le FN chouine en rapport aux 500 parrainages... donc ils les auront...
Et on se fie aux sondages elle risque d'être là au deuxième tour face à Hollande ou Sarko et pas sûr que la droite vote à gauche comme la gauche à voté a droite en 2002, vu que Sarko fait depuis presque 5 ans que Sarko fait la  même politique que le FN
donc si on additionne les voix de sarko à celles de Lepen dans le cas d'un duel Lepen/Hollande, on risque de se retrouver avec Lepen.

Non, même si beaucoup de voix de l'UMP se reporteraient sur le FN, je pense qu'il y aurait aussi beaucoup d'abstention, voire quelques gaullistes historiques qui voteraient PS (avec une épingle à linge sur le pif).
Ces derniers ne seraient pas nombreux, on a vu lors des dernières élections que l'UMP n’appelait pas à faire barrage au vote FN, pas de sursaut républicain à attendre de ces gens là (ce qui démontre bien leur état d'esprit, républicains quand ça les arrange !).

Hollande devrait quand même y arriver.

Message édité par otobox le 05-02-2012 à 11:16:57
n°29151860
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 11:19:21  answer

darage a écrit :

T'auras pas besoin de l'épouvantail Le pen pour partir en exil: avec la chute de l'euro et probablement la prochaine crise systémique des banques qui va en laisser plus d'un sur le tapis, t'auras toutes raisons du monde de t'exiler à 15000 km de la zone euro  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2012 à 11:19:43
n°29151872
dler
Posté le 05-02-2012 à 11:22:00  profilanswer

la strategie de sarko:
tout faire pour que  MLP n' ai pas ses 500 signatures et droitiser son discours pour seduire l'electorat lepeniste  :sleep:

n°29151877
otobox
Posté le 05-02-2012 à 11:22:18  profilanswer

C'est clair qu'en revenant aux fra,cs comme le voudrait mlp, on évite cette crise de l'euro...

Par contre la crise du nouveau franc FN, elle sera également coquette et on regrettera la crise de l'euro.

n°29151884
SnowLeopar​d
Posté le 05-02-2012 à 11:23:42  profilanswer

Je ne regarde plus les infos , ni même ce topic, presque, tellement je sature de Sarkozy et de sa clique .... la, j'atteint un point de non retour en matière de saturation ...

n°29151902
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 11:26:51  answer

SnowLeopard a écrit :

Je ne regarde plus les infos , ni même ce topic, presque, tellement je sature de Sarkozy et de sa clique .... la, j'atteint un point de non retour en matière de saturation ...

Et encore, ce n'est probablement pas grand chose au regard de ce à quoi on peut s'attendre une fois Sarkozy candidat déclaré. :D

n°29151904
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-02-2012 à 11:27:18  profilanswer

Vaulti a écrit :

C'est une bombe ce que tu poste!

Ca voudrait dire que.... sarkozy serait bel et bien candidat ?? Est-tu certain de tes sources pour avancer cette hypothèse ?  [:shimay]

Message édité par roscocoltran le 05-02-2012 à 11:41:50

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°29151924
darksword
publicitaire
Posté le 05-02-2012 à 11:30:26  profilanswer

Je penche pour le fake.

---------------
n°29151945
adnauseam
bling-bling
Posté le 05-02-2012 à 11:32:47  profilanswer

oh oui, on aura droit à un bon bain de merde quotidien avec guéant  :love:  
attendez vous à de la stigmatisation de musulgnoules et de cancéreux profiteurs de rsa  [:parisbreizh]  
quelques expulsions de rom au bulldozer vers mi mars qui passeront en boucle sur tf1  [:kalymereau:4]  
et du "travailler plus pour gagner moins"  [:flambi:4]

n°29151963
Ciler
Posté le 05-02-2012 à 11:35:03  profilanswer

adnauseam a écrit :

oh oui, on aura droit à un bon bain de merde quotidien avec guéant  :love:  
attendez vous à de la stigmatisation de musulgnoules et de cancéreux profiteurs de rsa  [:parisbreizh]  
quelques expulsions de rom au bulldozer vers mi mars qui passeront en boucle sur tf1  [:kalymereau:4]  
et du "travailler plus pour gagner moins"  [:flambi:4]

Heureusement il restera les tweets de Morano pour se détendre !

n°29151967
prokie
Trump 2028
Posté le 05-02-2012 à 11:35:50  profilanswer

Je vois pas trop ce qui dérange avec le FN.
Une bande de faux-culs aux idées nauséabondes qu'ils ne sont pas capable d'assumer devant les cameras.
Tonton avait été trop complaisant avec tout cette clique de fachos. Le retour de manivelle est un peu tardif mais mieux vaut tard que jamais. Merci sarko, si ca fonctionne.

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 05-02-2012 à 11:36:55

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14434  14435  14436  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)