Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12398  12399  12400  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24534848
Ibo_Simon
Posté le 09-11-2010 à 16:02:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Le conservatisme ne se limite pas a un cadre economique. La mention au protectionnisme c'est une "extension" a l'aspect economique, afin de te donner une comprehension d'ensemble.

Moi le "il ne faut pas accueillir les chretiens d'Irak on s'en balance il y a d'autres priorites" ca me fait penser a la negation par beaucoup, et toi le premier, du fait que le racisme que tu vois partout chez les gens de droite, il est au moins aussi present dans les populations que tu dis "victimes" du racisme.

J'aimerais que pour une fois, tu arretes de voir le racisme partout. J'ai l'impression que c'est ton [seul] truc, de tout rapporter au racisme. Sans doute parce que c'est un sujet qui derive toujours sur des trolls, et que c'est ton [seul] truc, le troll.

Sauf que ce n'est pas ce qu'on dit.
Les premières victimes de ce la guerre en Irak et de ses suites, ce sont les civils irakiens.
Pas les chrétiens irakiens en particulier.

Le droit d'asile ne doit pas être influencé par la religion des requérants.

Et il suffit de suivre le cheminement du thème depuis des années pour savoir d'où ce genre de démagogie vient.
Et si tu ne veux pas être confondu avec l'extrême-droite et la droite dure, reprends pas avec une telle fidélité, leurs thèmes*.

*Idem pour le topic US

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 16:02:32  profilanswer

n°24534850
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-11-2010 à 16:02:33  profilanswer

Anteus a écrit :

Il n'existe pas de pays democratique a majorite musulmane, ou des musulmans se sentiraient a priori plus en phase avec la population locale qu'au milieu de ces racistes de francais et leur president sioniste?

Si tu cherches un pays à majorité musulmane, qui soit à la fois riche et démocratique, tu vas avoir du mal [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°24534863
ovrefoss
Posté le 09-11-2010 à 16:03:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu slammes ? [:negueu]  

Ca m'arrive, et ca me démange quand j'écoute Abdel Malek  :jap:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°24534866
moonboots
Posté le 09-11-2010 à 16:03:29  profilanswer

Anteus a écrit :

Moi le "il ne faut pas accueillir les chretiens d'Irak on s'en balance il y a d'autres priorites"

tu l'as lu quelque part ? ou bien tu déformes les propos comme ça t'arrange...

n°24534888
moonboots
Posté le 09-11-2010 à 16:04:46  profilanswer

Anteus a écrit :

Je ne vois pas comment on peut etre protectionniste autrement qu'economiquement, donc oui :D

bah faut croire qu'il n'y a pas deux libéraux qui se ressemblent, parce qu'en général le protectionnisme est très mal vu des libéraux (même si leur modèle les USA le pratique allègrement)

n°24534892
arthas77
Posté le 09-11-2010 à 16:04:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Si tu cherches un pays à majorité musulmane, qui soit à la fois riche et démocratique, tu vas avoir du mal [:spamafote]

Turquie ?

n°24534897
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-11-2010 à 16:05:14  profilanswer

ah ?

---------------
rm -rf internet/
n°24534898
Ibo_Simon
Posté le 09-11-2010 à 16:05:17  profilanswer

moonboots a écrit :

Oh, si Ozi l'a fait, il peut bien faire la même chose, hein. [:axxan]  

n°24534928
ovrefoss
Posté le 09-11-2010 à 16:07:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

L'Indonésie était vaguement et accessoirement musulmane avant que les occidentaux pillent ses temples et ses forêts, fondamentales dans la civilisation indonésienne millénaire.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°24534934
Ibo_Simon
Posté le 09-11-2010 à 16:07:51  profilanswer

Anteus a écrit :

J'entends bien. Mais c'est humain d'etre sensible a un referent culturel commun. En revanche, c'est anormal de voir que la France ne pointe pas du doigt d'autres pays qui ne font rien pour des refugies, par exemple, afghans.

Il n'existe pas de pays democratique a majorite musulmane, ou des musulmans se sentiraient a priori plus en phase avec la population locale qu'au milieu de ces racistes de francais et leur president sioniste?

heu.... [:dipterolyse]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 09-11-2010 à 16:08:16
mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 16:07:51  profilanswer

n°24534936
remy60
Posté le 09-11-2010 à 16:07:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as du mal avec le mot "parlementaire" ? Non seullement je te dis que ça c'est le fait de la gauche parlementaire, mais en plus je te dis que la gauche ne se résume pas à ses représentants au Parlement.

Et, toi, ravi, tu sors : "La gauche a retardé Hadopi".

[:boulet de lefebvre]

non tu as raison, en l'état, la gauche ne résume pas à ses représentants au parlement, elle se résume surtout à rien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par remy60 le 09-11-2010 à 16:08:24

---------------
Ebook 1984
n°24534943
arthas77
Posté le 09-11-2010 à 16:08:24  profilanswer

ovrefoss a écrit :

L'Indonésie était vaguement et accessoirement musulmane avant que les occidentaux pillent ses temples et ses forêts, fondamentales dans la civilisation indonésienne millénaire.

:heink:

n°24534949
rengzehn
Posté le 09-11-2010 à 16:09:07  profilanswer

boubougna a écrit :

Le volet fiscal était un exemple, je me réfugie pas derrière l'assemblée, notre démocratie est un ensemble du système, je reste persuadé qu'on vote pour une ligne directrice et non l'ensemble des lois qui sont promulgués par tel ou tel gouvernement.

Je comprends parfaitement qu'une personne de gauche puisse me lancer au visage que sarkozy ne représente que lui-meme, mais à ce rythme on ne vote plus pour personne, je connais personne dans mon entourage ou ici meme; des personnes qui soient en accord complet avec l'ensemble des textes proposés/soumis par un parti sauf les encartés (et encore).

Certaines réformes pourraient etre faites par un gouvernement de droite ou de gauche, est-ce pour autant que si c'est "l'autre" je dois m'inscrire dans une démarche d'opposition "de principe" ?  
Si demain le gouvernement est de gauche est-ce que je devrais toujours etre en désaccord car je suis pas de gauche ? je trouve ca stupide comme système de réflexion :jap: et c'est souvent ce que je reproche ici, une opposition systèmatique quelque soit le sujet (sensible ou non), c'est parfois (souvent me diront certains) légitime, parfois beaucoup moins.

Il n'en reste pas moins que je ne me reconnais pas dans l'ensemble des choix faits parle gvt, après à partir du moment où tu penches à droite sur ce topic, t'es sarkozyste/faciste ou de l'autre coté un gauchiste/trotskyste... je connais la chanson, 4 ans que je traine ici
[:cosmoschtroumpf]

edit: mise en forme/ortho.

ça te va bien de dire ça, ce matin je cite un mec de droite en disant "ça va mal finir" et tu m'envoies à la tronche un "relent révolutionnaire qu'on avait pas entendu depuis longtemps".

Pour ce qui est de s'écouter entre gens du forum, ici déjà, c'est un topic politique, on est pas la pour se faire des bisous, surtout depuis que la droite s'est radicalisée, on a des points de vue radicalement différents sur la société, les débats peuvent être houleux et c'est normal. Si tu assumes pas, viens pas te plaindre.  

Aujourd'hui t'es plus d'accord avec ceux pour qui t'as voté ? et bien la prochaine fois abstenez vous de voter comme des glands, ça évitera de nous niquer le quotidien pendant 5 ans.

n°24534959
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-11-2010 à 16:09:34  profilanswer

Je comprends pas non plus ce qu'il dit [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°24534966
ovrefoss
Posté le 09-11-2010 à 16:10:17  profilanswer

Ignare :na:  

---------------
n°24534980
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-11-2010 à 16:11:08  profilanswer

boubougna a écrit :

Je comprends parfaitement qu'une personne de gauche puisse me lancer au visage que sarkozy ne représente que lui-meme, mais à ce rythme on ne vote plus pour personne, je connais personne dans mon entourage ou ici meme; des personnes qui soient en accord complet avec l'ensemble des textes proposés/soumis par un parti sauf les encartés (et encore).

Alors dans ce cas tu dois reconnaître que donner les pleins pouvoirs (c'est bien de ça dont il s'agit en pratique) à une personne, voir même un parti (un parti a toujours un leader), n'a pas de sens.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24534982
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-11-2010 à 16:11:29  profilanswer

ovrefoss a écrit :

franchement je comprends pas un mot de ta phrase. on parles du même pays?

la déforestation c'est vraiment accélérée depuis le départ de soeharto, et même si a l'époque c'etait déjà le premiers état musulman du monde en terme de population, la religion était largement moins présente et visible dans le pays a l'époque qu'aujourd'hui :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-11-2010 à 16:14:34
n°24535043
ovrefoss
Posté le 09-11-2010 à 16:15:45  profilanswer

blastm a écrit :

franchement je comprends pas un mot de ta phrase. on parles du même pays?

la déforestation c'est vraiment accélérée depuis le départ de soeharto, et même si a l'époque c'etait déjà le premiers état musulman du monde en terme de population, la religion était largement moins présente et visible dans le pays a l'époque qu'aujourd'hui :/

l'Indonésie ca se résume pas au club meds de bali.

On parlait de pays musulmans ET riches et démocratiques, oui ou non ?

---------------
n°24535049
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-11-2010 à 16:16:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que ce n'est pas ce qu'on dit.
Les premières victimes de ce la guerre en Irak et de ses suites, ce sont les civils irakiens.
Pas les chrétiens irakiens en particulier.

Le droit d'asile ne doit pas être influencé par la religion des requérants.

Et il suffit de suivre le cheminement du thème depuis des années pour savoir d'où ce genre de démagogie vient.
Et si tu ne veux pas être confondu avec l'extrême-droite et la droite dure, reprends pas avec une telle fidélité, leurs thèmes*.

*Idem pour le topic US

Je recommence. Je fais une distinction entre un etat de guerre et une ciblage de type epuration.

Un etat de guerre, si on va dans le sens que tu dis, on a potentiellement plusieurs dizaines de millions de refugies a qui il faut envoyer une invitation officielle.
Un ciblage de type epuration (valable dans ou hors contexte de guerre comme par exemple), pour moi, est une priorite.

Ils auraient ete musulmans pris pour cible par des radicaux catholiques, j'aurais la meme reaction. Mais je sais que tu ne vas pas me croire.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24535066
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-11-2010 à 16:17:56  profilanswer

ovrefoss a écrit :

On parlait de pays musulmans ET riches et démocratiques, oui ou non ?

peut-être, je sais plus , a te lire  :sarcastic:  
hormis ton délire sur les forêts, les temples etc, tu reconnais franchement l'Indonésie dans cette description?

Message édité par blastm le 09-11-2010 à 16:18:49
n°24535070
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-11-2010 à 16:18:26  profilanswer

de toute facon le droit d'asile ne s'accorde pas à des personnes issues de pays en guerre.
Il y a des conditions strictes au titre desquelles, un chrétien d'irak pourrait en bénéficier et non un irakien lambda.

n°24535085
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-11-2010 à 16:19:17  profilanswer

remy60 a écrit :

quelle gauche révolutionnaire ? celle qui whine sur les plateaux télé et qui distribue des prospectus devant les gares pour les municipales ?  :lol:  :lol:

Qui "whine" ? [:delarue5]

Et tracter, tu as raison, à l'heure du web deupoinzéro et du Blackberry-Pad-Phone-Aïe, c'est d'un ringard [:priareos]  

Kalymereau a écrit :

C'est bien la preuve de l'infériorité culturelle et génétique des muslimistes :o

remy60 a écrit :

non tu as raison, en l'état, la gauche ne résume pas à ses représentants au parlement, elle se résume surtout à rien  :o

Non mais t'es recalé hein. T'es pas bon en semaine, tu tiendras jamais un vendredi [:heow]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24535174
Ibo_Simon
Posté le 09-11-2010 à 16:24:33  profilanswer

Anteus a écrit :

...
Ils auraient ete musulmans pris pour cible par des radicaux catholiques, j'aurais la meme reaction. Mais je sais que tu ne vas pas me croire.

Ben justement, les roms kosovars, qui ont été et sont encore les victimes d'épurations ethniques "chez eux", sont les premiers demandeurs d'asile (en terme de nombre de demandes) pour la France.
Demandes rejetées en grande majorité.

Et devine, les roms kosovars sont... musulmans.

Bizarrement, aucun de vous (toi et les autres de la Ozi family) n'a parlé d'eux. [:il a ri 8]

n°24535186
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-11-2010 à 16:25:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

de toute facon le droit d'asile ne s'accorde pas à des personnes issues de pays en guerre.
Il y a des conditions strictes au titre desquelles, un chrétien d'irak pourrait en bénéficier et non un irakien lambda.

C'est n'importe quoi à plusieurs titres.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24535227
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-11-2010 à 16:27:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est n'importe quoi à plusieurs titres.

non
regarde les conditions du droit d'asile

n°24535230
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-11-2010 à 16:27:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pourtant un irakien lambda, ça devrait être un copte, donc chrétien, non ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°24535250
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-11-2010 à 16:29:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

non regarde les conditions du droit d'asile

et puis comme il y a une grosse part laissé a l'appréciation du fonctionnaire, toute façon... :sleep:

n°24535253
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-11-2010 à 16:29:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

clair, il a même pas un petit quai Branly pour rattraper le coup :/

et la cité de l'histoire c'est du poulet ? :o

n°24535267
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-11-2010 à 16:30:18  profilanswer

thurfin a écrit :

je me suis laissé dire qu'on y avait refoulé un continent entier a l'entrée :/

n°24535269
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-11-2010 à 16:30:28  profilanswer

thurfin a écrit :

le truc qui définit qui est un bon Français et qui ne l'est pas ?  :o

---------------
rm -rf internet/
n°24535302
thurfin
Posté le 09-11-2010 à 16:32:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ouala :d

n°24535313
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-11-2010 à 16:33:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

non, le recyclage du bâtiment de l'expo coloniale de 1931 (je trouve ca croustillant) qui était dédié aux art africains et océaniens avant, et qui fait toujours aquarium a côté (ca doit être 80% des entrées d'ailleurs)
y avait un piquet de grève la bas ces dernières semaines  :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-11-2010 à 16:34:21
n°24535327
thurfin
Posté le 09-11-2010 à 16:33:43  profilanswer

blastm a écrit :

je me suis laissé dire qu'on y avait refoulé un continent entier a l'entrée :/

hé ho c'est bon, y'a dejà le quai branly, la cité de l'immigration et le zoo de vincenne pour les nwar  [:sarkomain]

n°24535347
thurfin
Posté le 09-11-2010 à 16:34:49  profilanswer

blastm a écrit :

non, le recyclage du bâtiment de l'expo coloniale de 1931 qui était dédié aux art africains et océaniens avant, et qui fait toujours aquarium a côté (ca doit être 80% des entrées d'ailleurs)
y avait un piquet de grève la bas ces dernières semaines  :o

le pavillon de la porte dorée :o
le musée des arts africain est aprtit quai branly, et le tout est devenus la cité de l'imigration.

n°24535361
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-11-2010 à 16:35:31  profilanswer

on est d'accord :)

n°24535376
arthas77
Posté le 09-11-2010 à 16:36:24  profilanswer

Pendant ce temps au PS...

Citation :

L'"égalité réelle" ravive les tensions au PS
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1402952

Primaires 2006 bis repetita [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 09-11-2010 à 16:36:51
n°24535378
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-11-2010 à 16:36:27  profilanswer

moonboots a écrit :

Sarko qui joue avec son personnel pour savoir qui va être premier ministre, il ne sait vraiment pas ce qu'il veut, pathétique

Pendant ce temps Besson accueille des chrétiens d'Irak, c'est ça la laïcité     [:shimay:1]

moonboots a écrit :

On aurait pas bouge le petit doigt pour les chretiens d'Irak, tu n'aurais pas moufete.
On bouge le petit doigt, tu critiques.

Donc tu es anti-chretien, et tu prefererais qu'ils restent la-bas a se faire buter.

Si tu ne comprends pas la logique de ce raisonnement, priere de se referer a ibo, qui te fera un plaisir de t'expliquer comment il applique ce theoreme pour deduire te tout intervention de droite que les gens de droite sont des racistes.

Ibo_Simon a écrit :

Oh, si Ozi l'a fait, il peut bien faire la même chose, hein. [:axxan]  

Look who's talking [:ddr555]

Elles sont ou les injonctions? Non, pas la.

moonboots a écrit :

bah faut croire qu'il n'y a pas deux libéraux qui se ressemblent, parce qu'en général le protectionnisme est très mal vu des libéraux (même si leur modèle les USA le pratique allègrement)

Liberalisme et protectionnisme ne sont pas forcement opposes. Le protectionnisme etablit une sorte de "bulle" economique. Un cadre restreint de fonctionnement ou les regles de fonctionnement ne seront pas poluees par des modeles exterieurs opposes et destructeurs.
La liberte du modele que tu appliques a l'interieur de cette "bulle" est totale: Tu peux avoir un modele ultra-liberal comme ultra-regule. Les imports deviennent "juste" une composante similaire a une ressource, le circuit economique pourrait theoriquement etre totalement ferme.

Par exemple, la Chine pratique une politique tout sauf liberale, mais ne se gene pas pour venir jouer sur tous les terrains economiques du monde et les pourrir. Typiquement, leur competitivite affolante tenue a bout de bras par des tours de passe-passe economiques qui Dieu merci vont un jour leur peter a la gueule est une des raisons majeures du chomage en France puisque la main-d'oeuvre non ou peu qualifiee ne peut pas lutter contre un chinois qui coute 20 fois moins cher.

Si tu fermes economiquement la bulle (par exemple en imposant des mesures de taxation extremement elevees pour les produits d'importation, chose que la Chine ne se gene pas vraiment pour faire), alors tu peux esperer revenir dans une situation ou la creation locale de valeur se trouve sur un pied d'egalite avec la creation de valeur distante. Tu relances l'emploi local et la production de richesses. Mais je ne dis evidemment pas que c'est LA solution. Et puis je peux me tromper, aussi, beaucoup.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24535379
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2010 à 16:36:33  answer

ozidivision a écrit :

Citation :

CODE DE L'ENTRÉE ET DU SÉJOUR DES ÉTRANGERS ET DU DROIT D'ASILE

LIVRE VII

LE DROIT D'ASILE

TITRE Ier

Chapitre Ier

La qualité de réfugié
Chapitre II

La protection subsidiaire

Article L. 712-1

Sous réserve des dispositions de l'article L. 712-2, le bénéfice de la protection subsidiaire est accordé à toute personne qui ne remplit pas les conditions pour se voir reconnaître la qualité de réfugié mentionnées à l'article L. 711-1 et qui établit qu'elle est exposée dans son pays à l'une des menaces graves suivantes :

1. La peine de mort ;

2. La torture ou des peines ou traitements inhumains ou dégradants ;

3. S'agissant d'un civil, une menace grave, directe et individuelle contre sa vie ou sa personne en raison d'une violence généralisée résultant d'une situation de conflit armé interne ou international.

http://www.ofpra.gouv.fr/index.htm [...] =14#livre7

A chaque fois tu nous sors ce mensonge, et à chaque fois on te post les textes de loi...

Et arrête d'inventer une légitimité à la discrimination selon l'appartenance religieuse: elle n'existe que dans tes fantasmes crasseux.

Et allez tiens, l'art. 1 de la Constitution puisque tu as le culot de te prétendre républicain et légaliste:

Citation :

Art. 1. - La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.

http://www.legifrance.gouv.fr/html [...] #preambule

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 16:42:29
n°24535448
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-11-2010 à 16:40:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

non
regarde les conditions du droit d'asile

Si, justement :sleep:  

Même en duo avec Remy et Anteus, ça vaut pas un Bollareck :sweat:  

---------------
n°24535460
Ibo_Simon
Posté le 09-11-2010 à 16:41:20  profilanswer

Anteus a écrit :

Look who's talking [:ddr555]

ça risque de choquer, mais Ozi a sorti exactement le même renversement des rôles hier sur le même sujet.
Et comme toi, après avoir inventé n'importe quoi pour essayer de légitimer un travestissement du principe du droit d'asile.

Anteus a écrit :

Elles sont ou les injonctions? Non, pas la.

informe-toi un minimum.
La France a expulsé des afghans vers leur pays (en guerre, je le rappelle).
Alors essaies de voir la pertinence de ton propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 09-11-2010 à 16:43:57
n°24535472
arthas77
Posté le 09-11-2010 à 16:42:11  profilanswer

Citation :

Le G8 sans doute organisé à Deauville et le G20 à Cannes

Cinéma et politique font bon ménage  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12398  12399  12400  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)