Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4616 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12375  12376  12377  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24489259
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 11:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Une PME c'est entre 20 et 250 salariés...

Zad, la gauche, autrement.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 11:04:05  profilanswer

n°24489282
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 11:05:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non seulement tu prends malhonnêtement la partie haute des PME, en plus tu fermes tout aussi malhonnêtement les yeux sur les pratiques critiquées de pas mal de leur patron.
Beau combo.

150 salariés c'est la partie haute des PME?  :lol:  
tain mais qu'est ce qu'il faut pas lire.
Premiere chose: renseigne toi sur la définition des PME, notamment vis à vis des conditions relatives au nombre de salariés.
Deuxieme chose: compare le chiffre de 150 à la "partie haute" des PME.

n°24489283
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2010 à 11:05:46  answer

remy60 a écrit :

le jour ou les politiciens toucheront un salaire "normal", par exemple le salaire moyen d'un francais, on sera débarrassé de cette caste de parasites qui intrigue pour accéder aux fonctions permettant de vivre dans le luxe sans réellement travailler ni même n'avoir des obligations de résultats.

Ce n'est pas leur salaire le problème, mais l'addition des avantages en nature, les cumuls de rémunération par cumul des mandats et/ou cumul d'emplois, etc.

Et plus généralement, la France a beaucoup trop d'élus en rapport de sa population: rien que pour les parlementaires, ils sont quasiment deux fois plus nombreux qu'en Allemagne et ... sept fois plus nombreux qu'aux US !

n°24489286
moonboots
Posté le 05-11-2010 à 11:06:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

pourtant

Citation :

L'article 51[5] de la loi de modernisation de l'économie "pour les besoins de l'analyse statistique et économique" donne une définition des PME. La catégorie des PME est constituée des entreprises qui d'une part, occupent moins de 250 personnes et, d'autre part, ont un chiffre d'affaires annuel n'excédant pas 50 millions d'euros ou un total du bilan n'excédant pas 43 millions d'euros

http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit [...] ntreprises

n°24489317
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2010 à 11:08:36  profilanswer

La France sous la menace terroriste  [:alph-one]  [:junk1e:1]  

Citation :

Trois bâtonnets de dynamite, longs d'une vingtaine de centimètres, attachés avec du ruban adhésif et reliés à une diode électroluminescente... Lorsque le propriétaire d'une Renault Mégane verte, stationnée au niveau du numéro 73 de la rue Breteuil, à l'angle de la rue Saint-Jacques (6e ) à Marseille, a vu, hier après-midi vers 16heures, la bombe posée sur le pare-brise de son véhicule, il n'a pas pris la chose à la légère. La police requise, non plus.

Entre le contexte international actuel, les menaces d'Al-Qaïda envers la France et la proximité d'une synagogue à moins de 50 mètres, les autorités judiciaires et préfectorales ont jugé plus sage de déployer les grands moyens. Plusieurs immeubles du quartier ont dû être évacués et un large périmètre de sécurité autour du véhicule a été installé le temps que les artificiers interviennent. Moins d'une demi-heure plus tard, le quartier a pu reprendre son souffle.

La bombe n'était en fait qu'un leurre. Plutôt "grossier" d'ailleurs, selon les enquêteurs de la PJ, chargés de faire toute la lumière sur cette bien étrange affaire. La menace d'un attentat écartée, reste désormais à savoir pourquoi cette fausse bombe a été installée, par qui, et pourquoi à cet endroit. Forcément, les hypothèses sont multiples. Un acte d'intimidation envers le propriétaire du véhicule, un geste malveillant pour semer le trouble, voire... "une farce pour Halloween" d'un goût plus que douteux ?

Une expertise des composantes du leurre par le laboratoire de police scientifique pourrait peut-être apporter un début d'explication. Dimanche soir, vers 18h30, c'était la gare Saint-Charles qui était en effervescence après la découverte d'un colis suspect. Une fois le trafic ferroviaire interrompu et les voyageurs évacués, un robot de déminage avait détruit... une glacière qui avait été oubliée sur un quai par son propriétaire.

http://www.laprovence.com/article/ [...] e-breteuil

ah mais en fait non

Citation :

Ne racontez pas cette histoire autour de vous, on ne vous croira pas. L'affaire de la fausse bombe découverte lundi, peu après 16h, rue Breteuil (nos éditions des 2 et 3 novembre), vient de trouver son épilogue. Dormez sur vos deux oreilles, le terroriste en herbe avait l'humour potache. Ou plutôt les terroristes. Car mercredi, les auteurs présumés se sont présentés à la police judiciaire. Ils ont raconté la vraie histoire.

Le 31 octobre dernier, ils ont fêté Halloween à leur façon. Ils avaient constitué un "Comité contre les chouettes"et organisé, dans un restaurant du quartier Notre-Dame-du-Mont (6e ), une soirée "Méchant, méchant" (sic). Il était impératif de se déguiser. Le groupe --ils sont une vingtaine et ils ont tous pour l'essentiel entre 20 et 30 ans-- a bien fait les choses.

Certains portaient des cagoules, d'autres des armes factices, d'autres encore des vestes militaires. Une poignée d'entre eux s'est même fait une tête de terroriste. Quelques-uns ont donc confectionné avec du papier toilettes et des rouleaux la fausse bombe en question. Ils ont fait la fête nuitamment à Notre-Dame-du-Mont, puis sur la place Thiars, au Vieux-Port (1er).

La page de la galéjade tournée, certains sont remontés vers la rue Breteuil. Ils diront avoir jeté leur faux accessoire dans une poubelle. Quelqu'un l'y a-t-il vu ? L'a-t-il sorti et posé sur le capot d'un véhicule ? Les policiers de la brigade criminelle de la police judiciaire ont entendu tout le monde, avant de les libérer. Aucune procédure n'a été engagée. Ils s'en sortent plutôt bien. À l'hôtel de police, même en période "Vigipirate rouge renforcé", c'était mercredi la journée "Gentils, gentils" !

http://www.laprovence.com/article/ [...] -chouettes

---------------
rm -rf internet/
n°24489329
remy60
Posté le 05-11-2010 à 11:09:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je propose un bonus/malus selon l'efficacité/présence de l'élu  [:alka99]

un reporting quant aux actions menées, à l'adequation entre les résultats attendus et les résultats obtenus.
et évidemment, le licenciement immédiat pour tous les députés ne remplissent pas leur objectifs.
tout cela bien sur dans le cadre d'un salaire réaliste qui ne représente pas une insulte aux francais.

je propose donc un base smic et un variable de 1000 euros brut pour des objectifs atteints à 100%  :o

Message cité 1 fois
Message édité par remy60 le 05-11-2010 à 11:10:44

---------------
Ebook 1984
n°24489342
zad38
Posté le 05-11-2010 à 11:10:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non seulement tu prends malhonnêtement la partie haute des PME, en plus tu fermes tout aussi malhonnêtement les yeux sur les pratiques critiquées de pas mal de leur patron.
Beau combo.

Ibo_Simon a écrit :

Tu commences fort le dredi toi.
A aucun moment il ne prétend généraliser à l'ensemble des PME : au contraire il le dit lui-même, pour les plus petites les rémunérations des patrons ont un impact.
Et il y a une différence entre fermer les yeux et dire que l'impact est faible.

Bref, son but était de dire que la rémunération des politiciens n'impacte pas grand chose et c'était juste une comparaison, donc je vois pas pourquoi tu t'engouffres sur cette histoire de PME. Ton obsession à exploiter la moindre possibilité pour te foutre de la gueule des gens et caser des smileys à la con t'a encore joué un tour...

n°24489377
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2010 à 11:17:02  answer

Citation :

Martin Hirsch: «Je ne sais pas si la prochaine étape sera de m'enlever la nationalité française»

La bataille Martin Hirsch-Jean-François Copé est belle et bien repartie. Pour le président de l'Agence de service civique, interrogé ce vendredi matin sur Europe 1, «c'est de la rétorsion, de la vengeance, de la protection personnelle. C'est destiné à faire taire tout le monde. C'est frontal.» Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Martin Hirsch: «Je ne sais pas si la prochaine étape sera de m'enlever la nationalité …Plus Agrandir la photo

Selon lui, le motif de l'amendement de la loi des Finances, approuvé par le chef de file des députés UMP, envisageant la suppression de son salaire, «c'est dire: "Martin Hirsch n'a pas le droit de dire que les parlementaires touchent en même temps de l'argent d'entreprise via leur cabinet d'avocat ou via du conseil. Et donc pour le punir d'avoir dire cela tout haut, on va lui couper les vivres, ont va lui virer son salaire».

«Qu'on vienne me le dire en face»

L'ancien président d'Emmaüs expliquer sa rémunération. «J'ai un salaire de haut fonctionnaire. J'ai toujours été clair en disant je fait partie du conseil d'Etat, pour lequel j'ai le droit à une rémunération. Je n'en bouge pas et je n'accepte aucune augmentation. Ce n'est pas parce que je n'ai pas un rapport malsain à l'argent qu'il faut que chacun essaye de transposer sur moi les rapports incestueux qu'ils peuvent avoir avec l'argent.»

La veille, sur RTL, Martin Hirsch s'était déjà emporté, considérant que la démarche de Jean-François Copé, «c'est effectivement de pas avoir supporté que j'écrive sur les conflits d'intérêts ». Et de se demander si «la prochaine étape sera de (lui) enlever la nationalité française». D'après lui, son «très haut salaire» de 9.000 euros par mois «a été fixé par François Baroin et Marc-Philippe Daubresse, pas par (lui)».

Ainsi, a-t-il encore prévenu, «si au-delà de cette lâcheté on veut dire que l'agence marche mal, que je fais mal mon travail, qu'on vienne me le dire en face».

http://fr.news.yahoo.com/82/201011 [...] 35b8e.html

n°24489393
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 11:18:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

150 salariés c'est la partie haute des PME?  :lol:  
tain mais qu'est ce qu'il faut pas lire.
Premiere chose: renseigne toi sur la définition des PME, notamment vis à vis des conditions relatives au nombre de salariés.
Deuxieme chose: compare le chiffre de 150 à la "partie haute" des PME.

cesse tes bêtises.
Tu parles des PME, tu passes rapidement aux PME de plus de 150 employés.
Or les PME, ce sont les entreprises entre 20 et 250 employés.
De quel partie de l'ensemble "PME" font partie les entreprises de plus de 150 employés?  
partie basse ou partie haute?
D'où le problème: tu savais bien que tu pouvais pas prendre les grandes entreprises comme exemple, tu prends leurs équivalents parmi les PME, qui sont logiquement et dans les faits, la minorité parmi les PME.
Vachement pertinent comme exemple, sachant celà.

Sans oublier que même parmi ces entreprises, on retrouve les mêmes comportements, alors non seulement ton exemple est mauvais, mais en plus, il se retourne contre ton argumentation.

n°24489407
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 11:23:05  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu commences fort le dredi toi.
A aucun moment il ne prétend généraliser à l'ensemble des PME : au contraire il le dit lui-même, pour les plus petites les rémunérations des patrons ont un impact.
Et il y a une différence entre fermer les yeux et dire que l'impact est faible.

Bref, son but était de dire que la rémunération des politiciens n'impacte pas grand chose et c'était juste une comparaison, donc je vois pas pourquoi tu t'engouffres sur cette histoire de PME. Ton obsession à exploiter la moindre possibilité pour te foutre de la gueule des gens et caser des smileys à la con t'a encore joué un tour...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 11:23:05  profilanswer

n°24489413
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-11-2010 à 11:24:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La France sous la menace terroriste  [:alph-one]  [:junk1e:1]

si les flics on peur des rouleaux de PQ, c'est clair, les terroristes on gagné  :sweat:

n°24489446
_M@DCOW_
Posté le 05-11-2010 à 11:27:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

tout simplement parce que l'option 2 n'a aucun impact.  
Ce n'est pas la rémunération d'un patron d'une PME de 150 salariés qui va peser sur les comptes d'une PME.
Ca pourrait juste à la rigueur marcher dans des entreprises de moins de 20 salariés.

Concernant les députés, je suis bien évidemment contre toute forme d'abus.
Maintenant je ne vois pas pourquoi ils devraient gagner le salarie moyen d'un français.

Si on écoute notre gouvernement ou tout simplement la morale il faut savoir faire concessions, exemple :

Le patron de la PME en question pourrait réduire sa rémunération de moitié (par exemple)
Ne pas acheter le gros 4x4 de fonction, pour remplacer la bmw qui à 150 000 km au compteur, etc...

Et du coup moins licencier.

Premier effet bénéfique pour tout le monde. Deuxième effet bénéfique pour lui et son entreprise, une fois la crise passée au lieu de recruter et puis de former une nouvelle mains d'oeuvre qui sera moins forcément moins efficace pour faire repartir l'entreprise. Du coup il sera obligé de faire appel à des intérimaires et générer moins de bénéfices.

Du coup son entreprise perd de l'argent, met plus de temps à repartir, et il perd toute crédibilité/confiance face à ses employés.

Mais bon à court terme il n'a pas perdu la blonde, le bateau et la maison. ouf!

n°24489464
zad38
Posté le 05-11-2010 à 11:32:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Après m'avoir balancé une attaque personnelle pour avoir osé signaler que "Une PME c'est entre 20 et 250 salariés...", voila qu'il a enclenché le mode [:wanobi le vrai]  
T'es au courant que c'est sanctionnable tout ça ?

n°24489476
remy60
Posté le 05-11-2010 à 11:33:58  profilanswer

zad38 a écrit :

Après m'avoir balancé une attaque personnelle pour avoir osé signaler que "Une PME c'est entre 20 et 250 salariés...", voila qu'il a enclenché le mode [:wanobi le vrai]  

enfin dans le monde du business, une boite qui fait 1 milliard 5 de CA, c'est considéré comme une PME  :D

---------------
Ebook 1984
n°24489483
spartak01
Posté le 05-11-2010 à 11:34:33  profilanswer

Vive la privatisation...  :o  

Citation :

Une semaine sans électricité à Nantes
Le couple vit avec de faibles revenus. Marie ne travaille pas, son compagnon est soudeur en intérim. Pour eux, tout a commencé lors de leur abonnement à Direct énergie en mai 2009. « Le démarcheur m'a vendu un contrat avec des mensualités de 30 euros. C'était alléchant. En fait, quand on a reçu la facture, il fallait payer 936 € d'un coup, correspondant à des mensualités de 90 € », s'insurge Marie.
http://www.nantes.maville.com/actu [...] 8_actu.Htm

Profitable pour le consommateur qu'ils disent...  :lol:  :lol:  :lol:

n°24489501
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 11:36:21  profilanswer

remy60 a écrit :

enfin dans le monde du business, une boite qui fait 1 milliard 5 de CA, c'est considéré comme une PME  :D

non

n°24489508
remy60
Posté le 05-11-2010 à 11:36:49  profilanswer

ben si  :o

---------------
Ebook 1984
n°24489513
spartak01
Posté le 05-11-2010 à 11:37:22  profilanswer

A l'UMP, on est très à cheval sur le respect de l'Omerta ...  :sarcastic:  

n°24489524
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-11-2010 à 11:38:30  profilanswer

spartak01 a écrit :

Vive la privatisation...  :o  

Citation :

Une semaine sans électricité à Nantes
Le couple vit avec de faibles revenus. Marie ne travaille pas, son compagnon est soudeur en intérim. Pour eux, tout a commencé lors de leur abonnement à Direct énergie en mai 2009. « Le démarcheur m'a vendu un contrat avec des mensualités de 30 euros. C'était alléchant. En fait, quand on a reçu la facture, il fallait payer 936 € d'un coup, correspondant à des mensualités de 90 € », s'insurge Marie.
http://www.nantes.maville.com/actu [...] 8_actu.Htm

Profitable pour le consommateur qu'ils disent...  :lol:  :lol:  :lol:

Non mais pour accepter une offre quand la pub est faite par le pire truand du monde (après sarko) philippe Lucas, faut pas etre bien malin :o !

n°24489528
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 11:38:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Et tu me diras que tu as manqué les diverses réponses détaillées que j'ai fait à Ozidivision.
Enfin en même temps, lui aussi les a manqué, c'est peut-être un signe.

n°24489539
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-11-2010 à 11:39:31  profilanswer

je crois qu'as force d'entendre des enchaînements d'idées du type

"-le parachute doré du patron d'edf est inacceptable
-oui mais vous savez, pour la plupart des patrons de pme..."

d'un côté comme de l'autre on commence a avoir du mal a savoir de quoi on parles :o

Message édité par blastm le 05-11-2010 à 11:40:17
n°24489555
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2010 à 11:40:59  profilanswer

Petites nominations entre amis
La liste des personnalités nommées par Nicolas Sarkozy au Conseil économique social et environnemental est affligeante.  

http://www.slate.fr/story/29733/co [...] nation-ump

---------------
rm -rf internet/
n°24489558
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2010 à 11:41:17  answer

Vous croyez qu'ils vont se battre :D ?

Citation :

La grosse colère de Borloo

Le ministre de l’Ecologie, qui voit peut-être Matignon lui échapper, a vertement critiqué François Fillon lors d’une réunion avec ses troupes, mercredi.
NATHALIE SCHUCK (AVEC F.G.) | 05.11.2010, 07h00

«Fillon panique! Il tire sa dernière cartouche! » Mercredi soir, Jean-Louis Borloo laisse éclater sa colère devant sa garde rapprochée centriste, discrètement réunie au ministère de l’Ecologie. Il vient de découvrir les propos du Premier ministre, qui a avoué pour la première fois son désir de rester en poste. « Borloo était piqué au vif », raconte un participant. Le duel entre les deux hommes pour Matignon se tend. A l’UMP, beaucoup jugent en effet que le prudent Fillon ne serait pas sorti du bois s’il n’avait pas obtenu l’assurance de rester. Mais Borloo ne veut pas croire à un accord contre lui. « Fillon et Copé sont en train de mettre Sarkozy dans un coin. Je suis la porte de sortie du président! » assène-t-il à ses proches.

Très remonté, Borloo rend coup pour coup à ces élus UMP qui raillent sa coupe de cheveux, le traitent de dilettante et mènent campagne contre l’arrivée d’un centriste à Matignon. « S’ils me cherchent, ils vont me trouver! » cogne le ministre de l’Ecologie. « On essaie de me faire passer pour un dépensier. Je n’ai jamais été ministre du Budget, ni Premier ministre, je ne suis pas responsable du déficit! » « Jean-Louis était assez chaud, il a lâché la bride et les coups », souffle un élu centriste présent lors de la réunion. Dans la salle, ils étaient une quinzaine ce mercredi soir : les ministres Valérie Létard, Jean-Marie Bockel, Marc-Philippe Daubresse, les députés Jean-Christophe Lagarde, Pierre Méhaignerie, Maurice Leroy… « Trop, c’est trop! » approuve Bockel.

S’il se veut « loyal » à Sarkozy, son « meilleur allié », Borloo, devant ses troupes, a tout de même agité la menace : « Matignon ou pas, la question se posera à un moment donné de savoir s’il y aura un candidat du centre à la présidentielle. » Une ligne rouge pour le président, qui ne veut pas en entendre parler. Face à l’UMP, Borloo veut accélérer la création d’une « confédération » des centres. « La diversité fait partie de la majorité. Sans diversité, on ne gagne pas 2012 », appuie Valérie Létard.
C’est donc peu dire que le contraste était saisissant entre le Borloo aux nerfs à vif de mercredi soir et le ministre de l’Ecologie tout miel qui accompagnait hier Sarkozy à Troyes, fief de François Baroin, qu’on dit aussi Premier ministrable. Raie sur le côté, gestes maîtrisés et sourire un brin forcé — bref bon élève —, Borloo n’a pas lâché le président d’une semelle. Au point d’éclipser Baroin, celui qui devait être la vedette du jour, visiblement amusé par le manège de son collègue.

Mais voilà : impossible de dire hier avec précision qui tenait la corde pour Matignon. « Un jour, c’est Borloo, un jour, c’est Fillon et ainsi de suite », soupire un élu UMP. Sarkozy s’est amusé à brouiller les pistes, saluant le « courage » du ministre de l’Ecologie, puis évoquant sa « totale confiance » en son ministre du Budget. « Je suis pour la concurrence », a même plaisanté le président, en parlant… des trains. Selon ses proches, Sarkozy n’a tout simplement pas tranché.

Mais en retardant le remaniement, prévu mi-novembre, il laisse les rancœurs s’accumuler. « C’est gothique, se désole un ténor de l’UMP. Les ministres sont affaiblis. Les clans sont en train de se former. Ce mode de management monte les uns contre les autres. Or, toutes les guerres laissent des traces. »

http://www.leparisien.fr/politique [...] 136763.php

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 11:41:30
n°24489659
nakata
frog game
Posté le 05-11-2010 à 11:48:14  profilanswer

Ça m'a tout l'air plutôt habile. Sarko organise sa cour, en entretenant la rivalité entre ses différents courtisans comme ça se faisait dans l'Ancien Régime. Du coup, les poids lourds de la droite son plus occupés à s'entretuer qu'à contester l'autorité d'un chef impopulaire.

Je pense même qu'il retarde le remaniement exprès pour ça.

n°24489686
- gab
Posté le 05-11-2010 à 11:50:32  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Fillon. Sarko n'a jamais pu blairer que Fillon soit plus haut que lui dans les sondages, alors qu'il est censé essuyer les plâtres.

Mais réalise-t-il au moins que c'est lui-même qui retire à Fillon toute possibilité d'essuyer les plâtres? [:chris282]

ozidivision a écrit :

Maintenant je ne vois pas pourquoi ils devraient gagner le salarie moyen d'un français.

Je veux une république exemplaire  [:babouchka:5]

Quand les ministres se déchirent, c'est le drame, quand c'est la politique sociale (diviser pour mieux régner, toussa) qui suit le même modèle, silence radio. Qu'ils se déchirent, perso ça me fera plaisir. Panem et circenses.  [:ogratte:2]

Message édité par - gab le 05-11-2010 à 11:50:54

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°24489767
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-11-2010 à 11:57:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et tu me diras que tu as manqué les diverses réponses détaillées que j'ai fait à Ozidivision.

le mec qui s'englue dans ses contradictions.

n°24489777
zad38
Posté le 05-11-2010 à 11:58:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Des réponses contredisant cette phrase simple : "Une PME c'est entre 20 et 250 salariés...", au point de balancer une attaque perso ? Allons allons, un peu de sérieux.

n°24489843
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 12:03:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

le mec qui s'englue dans ses contradictions.

Merci pour la confirmation de ce que je disais.

zad38 a écrit :

Des réponses contredisant cette phrase simple : "Une PME c'est entre 20 et 250 salariés...", au point de balancer une attaque perso ? Allons allons, un peu de sérieux.

Ah parce que ton "Une PME c'est entre 20 et 250 salariés" n'était pas une attaque perso?
J'ai répondu dans le détail à Ozidivision, il a magistralement ignoré cette réponse.
Tu ignores aussi magistralement cette réponse.
Et te plains des attaques perso.

Beau boulot.
Et après, ça viendra se plaindre que sur le Topic Sarko, on ne puisse discuter.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 05-11-2010 à 12:04:46
n°24489862
lokilefour​be
Posté le 05-11-2010 à 12:05:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais faut arreter de vouloir faire la révolution pour tout et n'importe quoi.
Qu'on critique les conflits d'itnérêt, la corruption, les cumuls de mandat, ok.
qu'on critique le salaire d'un député, c'est un peu con.
J'ai l'impression que beaucoup de gens de gauche ne raisonnent que sur du symbole sans se poser les vraies questions et sans s'interroger sur l'efficacité de telles réformes.

Le salaire global ça commence à faire...
Copé, le rapace :
député
maire
conseil dans un cabinet d'avocat
et toutes autres indemnités...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°24489875
boubougna
Posté le 05-11-2010 à 12:06:31  profilanswer

[:parisbreizh] j'offre un fut de bière à celui qui arrivera à faire reconnaitre à ibo qu'il a tort ! (pas forcement sur la question présente hein, car j'ai pas suivi le "trip PME" )

n°24489884
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 12:07:42  profilanswer

boubougna a écrit :

[:parisbreizh] j'offre un fut de bière à celui qui arrivera à faire reconnaitre à ibo qu'il a tort ! (pas forcement sur la question présente hein, car j'ai pas suivi le "trip PME" )

et v'la Bobubougna maintenant.

Sarkozysts, assemble!

n°24489917
zad38
Posté le 05-11-2010 à 12:10:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah parce que ton "Une PME c'est entre 20 et 250 salariés" n'était pas une attaque perso?
J'ai répondu dans le détail à Ozidivision, il a magistralement ignoré cette réponse.
Tu ignores aussi magistralement cette réponse.
Et te plains des attaques perso.

Beau boulot.
Et après, ça viendra se plaindre que sur le Topic Sarko, on ne puisse discuter.

Putain alors celle-là faut l'encadrer [:rofl]  
Surtout venant de toi, si j'avais voulu répondre "à la ibo_simon" j'aurais plutôt écrit "Une PME c'est entre 20 et 250 salariés  [:manust] " ou plus simplement " [:dracula] " ou encore " [:teepodavignon:1] ".

n°24489928
boubougna
Posté le 05-11-2010 à 12:11:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sarkozysts, assemble!

Zad est de gauche hein :o ! et moi je me revendique centre droite, mais bon tant qu'on est à ta droite on est sarkozyste.

n°24489933
___alt
Posté le 05-11-2010 à 12:12:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sarkozysts, assemble!

Je veux pas être déplaisant, mais sous-entendre que 150 personnes c'est un mauvais exemple de taille pour une PME, c'est malhonnête.
Une PME, c'est entre 20 et 250 personnes, parce que c'est un des critères qui définit ce qu'est une PME. A minima, si l'exemple est si mauvais, argumente.

Je suis généralement en désaccord avec Zad38, je trouve qu'ozi est un troll grotesque, mais ça ne rend service à personne de faire de l'acharnement idiot et infondé.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 05-11-2010 à 12:12:54

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°24489967
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 12:15:18  profilanswer

___alt a écrit :

Je veux pas être déplaisant, mais sous-entendre que 150 personnes c'est un mauvais exemple de taille pour une PME, c'est malhonnête.
Une PME, c'est entre 20 et 250 personnes, parce que c'est un des critères qui définit ce qu'est une PME. A minima, si l'exemple est si mauvais, argumente.

Je suis généralement en désaccord avec Zad38, je trouve qu'ozi est un troll grotesque, mais ça ne rend service à personne de faire de l'acharnement idiot et infondé.

Je l'ai fait.
Ils ont complètement ignoré le post dédié, donc la conclusion est simple.

n°24489998
___alt
Posté le 05-11-2010 à 12:17:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je l'ai fait.
Ils ont complètement ignoré le post dédié, donc la conclusion est simple.

Ibo_Simon a écrit :

D'où le problème: tu savais bien que tu pouvais pas prendre les grandes entreprises comme exemple, tu prends leurs équivalents parmi les PME, qui sont logiquement et dans les faits, la minorité parmi les PME.

Moi j'appelle ça affirmer, pas "argumenter".
Note aussi que le raisonnement d'ozi est aussi valable pour des PME aux alentours de 100 personnes. Finalement, il devient clairement faux quand on parle de TPE. Bref, ton argument te dessert plus qu'autre chose.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°24490033
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2010 à 12:21:08  profilanswer

boubougna a écrit :

Zad est de gauche hein :o ! et moi je me revendique centre droite, mais bon tant qu'on est à ta droite on est sarkozyste.

Ben c'est un fait. Qui à droite s'oppose de manière crédible à Sarkozy ? A part le FN je vois pas :o

---------------
rm -rf internet/
n°24490043
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-11-2010 à 12:22:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

tout simplement parce que l'option 2 n'a aucun impact.  
Ce n'est pas la rémunération d'un patron d'une PME de 150 salariés qui va peser sur les comptes d'une PME.
Ca pourrait juste à la rigueur marcher dans des entreprises de moins de 20 salariés.

Concernant les députés, je suis bien évidemment contre toute forme d'abus.

Ca , dans le tertiaire, c'est clairement n'importe quoi :D .

Quand les frais de fonctionnement sont constitués à 70% de la masse salariale, vazy qu'un salaire de patron à 10 smics ne pèse pas [:frag_facile]

Autre exemple, si un patron gagne 5 fois le salaire moyen de ses salariés, ça signifie que son emploi pèse l'équivalent de 4 salariés sur 150. Une paille!!!!

Message édité par [Toine] le 05-11-2010 à 12:24:11

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°24490051
Ibo_Simon
Posté le 05-11-2010 à 12:23:01  profilanswer

___alt a écrit :

Moi j'appelle ça affirmer, pas "argumenter".
Note aussi que le raisonnement d'ozi est aussi valable pour des PME aux alentours de 100 personnes. Finalement, il devient clairement faux quand on parle de TPE. Bref, ton argument te dessert plus qu'autre chose.

Regarde les chiffres de l'INSEE concernant les PME.
Tu as  des rapports de 1à10 à 1à5 quand tu passes les différentes catégories.

n°24490074
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-11-2010 à 12:24:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si il fait le boulot que fait un député UMP actuellement, non c'est logique.
N'importe qui pourrait faire le boulot actuellement, le problème est là.

[:o_non]  pas un homme tronc ! il faut pouvoir appuyer sur le bouton  :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°24490082
boubougna
Posté le 05-11-2010 à 12:24:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben c'est un fait. Qui à droite s'oppose de manière crédible à Sarkozy ? A part le FN je vois pas :o

Villepin [:cosmoschtroumpf] et je peux en trouver d'autre hein. Après à plusieurs reprises j'ai pas été d'accord avec sarko hein mais bon laissons courir !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12375  12376  12377  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)