Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12282  12283  12284  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24357167
jean-miche​l91
Posté le 23-10-2010 à 19:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:  

Lien

Citation :

Le 16 novembre dernier était examinée à l’Assemblée nationale la partie du projet de loi de finances 2007 consacrée aux pouvoirs publics, qui englobe le budget de l’Elysée.

On peut évidemment déplorer le montant global de ce budget, multiplié par neuf sous la présidence de Jacques Chirac (1995-2007).
Mais surtout, la présentation de ce budget fait honte aux principes de transparence et de contrôle dont devrait faire preuve chaque somme utilisée par les pouvoirs publics, et financée par le contribuable.

Message édité par jean-michel91 le 23-10-2010 à 19:13:26

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 19:12:56  profilanswer

n°24357229
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 23-10-2010 à 19:24:54  profilanswer

Depuis hier soir j'ai l'impression que partir en week end est rentré dans la constitution comme droit fondamental de l'être humain, tellement que j'entends des golios à la radio nous rabâcher qu'il doivent à tout prix partir en wouikende avec leur vouature.
C'est donc la chose la plus importante au monde.

C'est hallucinant, le gouvernement n'a que ça à proposer pour remplacer la vaseline pour nous faire croire qu'il prend soins de nous.  

[:sarko]  
___/___
Notre vote accéléré vous permet,  
chers Français, de prendre votre  
bagnole et consommer de l'essence  
pour partir en week-end,  
comme le conseille l'UMP.
Le wouikende, c'est important.
Même par un temps de merde.
Pour le moment, je dis que celui  
qui ne part pas n'est pas un bon citoyen.
J'envisage une loi historique
qui obligera les Français à  
partir le samedi, et le dimanche.
Je ne faillirai pas, car je sais ce qui est important.
Alors ne vous inquiétez pas, les gauchistes
on va les calmer, vous pouvez aller  
cracher vos dollars chez Total.

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/bouchon-autoroute_0.jpg

---------------
... Vous allez tous payer...
n°24357251
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 19:29:04  answer

http://www.mediapart.fr/files/imagecache/photo_blog_grande/blog/img/revegeneral.jpeg

Citation :

les grévistes
22 Octobre 2010 Par Adrien Kempf

La mobilisation sociale contre la réforme des retraites prend de l’ampleur. Les manifestations, si massives et unitaires soient-elles, ne suffiront pas à faire reculer le pouvoir. Aussi les grévistes et les citoyens recherchent-ils d’autres modes d’action pour se faire entendre. L’adoption de la réforme par l’Assemblée et le Sénat n’y changera rien. Le vote par les parlementaires d’une réforme injuste et illégitime, contre la volonté populaire, est un inacceptable déni de démocratie.

Des salariés et des citoyens chaque jour plus nombreux entrent en résistance, dans l’Education nationale, les lycées et universités, la SNCF et les aéroports, les raffineries et les ports, le transport routier, dans d’innombrables grandes, moyennes et petites villes de France. Le blocage de l’économie devient possible.  

Or, l’argent est le nerf de la guerre. Il faut aider les grévistes à tenir, pour gagner contre cette réforme injuste et scélérate. Ceux qui ne peuvent faire grève peuvent soutenir financièrement ceux qui la font, même modestement. Les initiatives, déjà nombreuses, doivent se multiplier.

Nous appelons chacun à envoyer sans attendre des dons aux syndicats qui mènent ces luttes.  

Le site internet « Solidaires pour une grève efficace » (http://www.bizimugi.eu/grevesolidaire » recense déjà certaines de ces initiatives, et vous pouvez lui signaler celles que vous connaissez. Nous incitons également les citoyens opposés à cette réforme à contacter les syndicats de branche ou les unions locales qui leur sont proches.

Déjà, la Fédération Nationale des Industries Chimiques (FNIC-CGT, case 429, 263 rue de Paris, 93514-Montreuil), SUD-Chimie (6 rue Louis Blanc, 76000-Rouen), les syndicats de Total (Coordination CGT Total, Christine Kipfer, A0102, 24 cours Michelet, La Défense 10, 92069 Paris La Défense Cedex), (SUD-Rail (17 bd de la Libération, 93200-Saint-Denis), la CGT-Cheminots (263 rue de Paris, 93514-Montreuil), la CFDT Route (FGTE-CFDT-UFR, 47-49 avenue Simon Bolivar, 75019-Paris), font appel à cette solidarité citoyenne.  

Tous ensemble, nous pouvons mettre en échec l’arrogance et le mépris de ce gouvernement.

Citation :

Citation :

Dans les raffineries en grève, les chèques de soutien affluent

La rue ne décolère pas

Il n'y a pas que les blocages ou les manifs: des particuliers soutiennent les salariés des raffineries en envoyant des dons. On s'échange les adresses via les mails ou Facebook.

http://www.mediapart.fr/

Autre lien de jean-michel91

n°24357269
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-10-2010 à 19:31:27  profilanswer

vite renflouons cette societé d'escrocs avec des deniers publics :o

http://www.latribune.fr/entreprise [...] ogica.html

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°24357284
zarkdav
Posté le 23-10-2010 à 19:33:55  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Depuis hier soir j'ai l'impression que partir en week end est rentré dans la constitution comme droit fondamental de l'être humain, tellement que j'entends des golios à la radio nous rabâcher qu'il doivent à tout prix partir en wouikende avec leur vouature.
C'est donc la chose la plus importante au monde.

Le "poids" (j'ouvre d'énormes guillemets car dans les faits ce n'est pas un secteur si important que ça en France économiquement parlant) de l'industrie automobile dans la politique n'est pas négligeable. :o

Récemment, quand j'ai expliqué la taxe Danoise sur les automobiles à un ami, je me suis vu rétorquer "ah mais ça se voit que le Danemark ne fabrique pas de voiture!"  [:cerveau fang fung]

Message édité par zarkdav le 23-10-2010 à 19:34:25

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°24357291
koolos
Posté le 23-10-2010 à 19:35:59  profilanswer

La France vue de chine...
Désolé si c'est un repost, mais c'est assez édifiant.  :ouch:  
Parodie ou véritable interview ???

http://www.youtube.com/watch?v=UOadagqruHg

n°24357303
leludedio
Le pouvoir rend fou
Posté le 23-10-2010 à 19:38:24  profilanswer

c'est pas celui où un gars a fait une fausse traduction  et qui passe dans les infos de certaines chaines avides de sensation ?

---------------
Exploitation de l'homme par l'homme.
n°24357307
zarkdav
Posté le 23-10-2010 à 19:39:29  profilanswer

koolos a écrit :

Le même avec des sous-titres différents: http://www.youtube.com/watch?v=DMK [...] re=related

On peut faire raconter n'importe quoi à des vidéos sous-titrées.

EDIT: c'est dans hoaxbusters même... http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] icle=84504

Message cité 1 fois
Message édité par zarkdav le 23-10-2010 à 19:40:43

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°24357313
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 19:40:13  answer

koolos un gros fake, il ne parle absoluement pas de la France .. comme quoi faut pas croire tout ce qu'il y a sur youtube :)

Ce qui est édifiant c'est comme les gens acceptent une information sans faire un minimum de recherche pour comprendre qui donne l'info.

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 19:41:22
n°24357320
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-10-2010 à 19:41:51  profilanswer

koolos a écrit :

St'un gros fake des familles avec lequel je suis 100% d'accord au passage. :D

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 23-10-2010 à 19:42:14

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 19:41:51  profilanswer

n°24357321
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 19:41:55  answer

koolos a écrit :

Vue et revus, t'as au moins 3 mois de retard  [:beckaman007]  

C'est une parodie. Les sous titres n'ont rien avoir avec ce que dit les personnages. Si je me souviens bien, ils parlent en fait de l'exposition universel de Shanghai.

n°24357343
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 19:44:55  answer

johnbroot a écrit :

St'un gros fake des familles avec lequel je suis 100% d'accord au passage. :D

Dans l'original:

Citation :

(...) Les européens ne s'intéressent qu'à trois choses:
- les loisirs
- l'écologie
- et le football à la télé...
... et en plus ils ne veulent pas travailler. (...)

Puissante analyse socio économique, en effet. [:tinostar] [:ddr555]

n°24357366
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-10-2010 à 19:49:27  profilanswer

Anéfé. :d
Je trouve le passage sur "le syndrome du larbin" savoureux.

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°24357403
leludedio
Le pouvoir rend fou
Posté le 23-10-2010 à 19:54:49  profilanswer

johnbroot a écrit :

Anéfé. :d
Je trouve le passage sur "le syndrome du larbin" savoureux.

justement celui-là où c'est le faux sous-titrage  :non:

---------------
n°24357418
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-10-2010 à 19:57:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est une première, un journal qui porte plainte contre un procureur, non ?

Tant mieux, il est temps que des journalistes fassent contre-pouvoir à une justice de plus en plus instrumentalisée par le pouvoir.
Ce pays part en couille à vitesse grand V.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°24357420
koolos
Posté le 23-10-2010 à 19:57:43  profilanswer

Désolé, je connaissais pas...  :o  
Je me doutais que c'était assez gros, mais je parle pas encore chinois !!!  :(

n°24357430
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 19:59:31  answer

Ah, c'est l'original ?

n°24357437
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 23-10-2010 à 20:01:05  profilanswer

Ce n'est pas du tout un fake !
C'est une brillante analyse à laquelle on a rajouté des images, qui sont certes sorties de leur contexte, mais qui sont jolies quand même :o

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°24357459
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-10-2010 à 20:05:52  profilanswer

leludedio a écrit :

justement celui-là où c'est le faux sous-titrage  :non:

Sans blague?  [:tom barker]

---------------
n°24357466
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-10-2010 à 20:07:07  profilanswer

Et toi, l'abus de substances hallucinogènes commence à avoir des effets assez néfastes sur tes capacités sensorielles. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°24357542
chrissud
Posté le 23-10-2010 à 20:19:15  profilanswer

zmed  et comment utiliser la méthode Coué

n°24357550
totoz
Posté le 23-10-2010 à 20:20:01  profilanswer

tiens c pas lagarde qui vantait les avantages de la finance islamique ? :D

on peut en voir les effets avec vogicaca :D

---------------
n°24357558
Altarius
As de la digression
Posté le 23-10-2010 à 20:21:14  profilanswer

chrissud a écrit :

zmed  et comment utiliser la méthode Coué

Chrissud  et comment utiliser la propagande ump sur tout les topics.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°24357797
otobox
Posté le 23-10-2010 à 20:53:41  profilanswer

koolos a écrit :

L'économiste s'appelle Melang Chang, ça ne te met pas la puce à l'oreille ? :D

n°24357839
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-10-2010 à 20:58:02  profilanswer

zarkdav a écrit :

Le même avec des sous-titres différents: http://www.youtube.com/watch?v=DMK [...] re=related

On peut faire raconter n'importe quoi à des vidéos sous-titrées.

EDIT: c'est dans hoaxbusters même... http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] icle=84504

Dans les deux traductions, on retrouve cette critique contre le peuple français s'intéressant au foot. :jap:  

Forcément, quand on voit que les chinois se trimballent une équipe qui se traîne derrière Bahrein et le Malawi au classement FIFA... [:cupra]

n°24357844
freeza01
Posté le 23-10-2010 à 20:58:37  profilanswer

Borloo agit DEJA comme un premier ministre, ça garantit une ambiance encore plus exécrable au gouvernement  [:kukron:1]

Jean-Louis Borloo : "Il faut maintenant renouer le dialogue" social

"Il y a une nécessité absolue de renouer le dialogue social", a plaidé samedi soir le ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo, estimant que la crispation sur la réforme des retraites avait fait apparaître deux enjeux "absolument vitaux": l'emploi des jeunes et celui des seniors.

"Le consensus social, c'est un facteur de croissance", a-t-il souligné lors du journal de 20h de France-2.

Selon le ministre d'Etat, le gouvernement doit maintenant s'occuper de l'"emploi et qualification des jeunes - et ça, on le fera qu'avec les partenaires sociaux". Ensuite, "il faut un plan d'emploi pour les seniors", a-t-il jugé.

Pour M. Borloo, ces deux points sont "des enjeux qui sont absolument vitaux". Et d'insister: "Il faut maintenant renouer le dialogue". AP

Sarkozy va apprécier aussi j'en suis sûr  [:bakk59]

Message cité 3 fois
Message édité par freeza01 le 23-10-2010 à 20:58:54

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°24357845
zarkdav
Posté le 23-10-2010 à 20:58:37  profilanswer

LardonCru a écrit :

Dans les deux traductions, on retrouve cette critique contre le peuple français s'intéressant au foot. :jap:  

Forcément, quand on voit que les chinois se trimballent une équipe qui se traîne derrière Bahrein et le Malawi au classement FIFA... [:cupra]

Un indice: les deux traductions sont des fakes.

---------------
n°24357848
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-10-2010 à 20:58:50  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

tien une autre "petite" augmentation!  :cry:  

Citation :

Baroin : l'amende de stationnement passera à 20 euros ou « un peu moins»

le parisien

En même temps, je trouve stupide que dans certains coins, il soit plus rentable de payer l'amende plutôt que de payer le stationnement :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°24357882
totoz
Posté le 23-10-2010 à 21:02:03  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

article allemand sur sarko vue sur band of movies

:lol:

tien une autre "petite" augmentation!  :cry:  

Citation :

Baroin : l'amende de stationnement passera à 20 euros ou « un peu moins»

le parisien

et bientot les très con..tractuelles seront remplacé par des boites privée qui mettront des prunes en veut tu en voila :o

---------------
n°24357921
otobox
Posté le 23-10-2010 à 21:07:02  profilanswer

freeza01 a écrit :

Borloo agit DEJA comme un premier ministre, ça garantit une ambiance encore plus exécrable au gouvernement  [:kukron:1]  

"Il y a une nécessité absolue de renouer le dialogue social", a plaidé samedi soir le ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo, estimant que la crispation sur la réforme des retraites avait fait apparaître deux enjeux "absolument vitaux": l'emploi des jeunes et celui des seniors.

"Le consensus social, c'est un facteur de croissance", a-t-il souligné lors du journal de 20h de France-2.

Selon le ministre d'Etat, le gouvernement doit maintenant s'occuper de l'"emploi et qualification des jeunes - et ça, on le fera qu'avec les partenaires sociaux". Ensuite, "il faut un plan d'emploi pour les seniors", a-t-il jugé.

Pour M. Borloo, ces deux points sont "des enjeux qui sont absolument vitaux". Et d'insister: "Il faut maintenant renouer le dialogue". AP

Vu comment la réforme passe à la hussarde, le dialogue social est mal barré.

Le comportement du gouvernement, sourd aux protestation, on le retrouve aussi dans les entreprises avec les patrons. Ils s'en foutent et profite de l'air du temps.

n°24357980
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 23-10-2010 à 21:16:01  profilanswer

totoz a écrit :

Et bientôt les très con..tractuelles seront remplacé par des boites privée qui mettront des prunes en veut tu en voila :o

MayWay, les flics aussi seront privatisés, c'est dans les cartons.
http://www.lesmotsontunsens.com/sa [...] olice-2794
Tout ce qui peut rapporter du fric est bon. C'est moderne.
Au lieu de faire chier les grévistes, ces couillons devraient les soutenir et défiler avec eux.
Sinon ils se sentiront bien seuls quand arrivera l'heure de porter le logo Vinci sur le bouclier.

---------------
n°24357996
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 23-10-2010 à 21:18:32  profilanswer

C'est assez deprimant toute cette histoire.
Où est l'issue ?
Concretement, on va vers encore plus de chomage, de difficulté à trouver un emploi, et encore plus un emploi qu'on aime ?
La mondialisation va encore plus dans une societé de consommateurs acheteur/jetteur/racheteur.... ou bien quelques petites PME artisanales équitable etc... peuvent tirer leur épingle du jeu ou alors c'est peine perdue ?

Dans chaque émission de TV où ça debat rien qu'un peu (Ardisson tout à l'heure), je vois pas comment on peut cautionner la politique du gouvernement.. la majeure partie des gens invités sont contre ce mode de société actuelle...(argent roi, denigrement de l'humain, etc...)

Comment cela se fait que ce ne sont pas eux qui gouvernent ?

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 23-10-2010 à 21:18:55

---------------
Last.fm
n°24357998
totoz
Posté le 23-10-2010 à 21:18:46  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

MayWay, les flics aussi seront privatisés, c'est dans les cartons.

http://www.lesmotsontunsens.com/sa [...] olice-2794
Tout ce qui peut rapporter du fric est bon. C'est moderne.
Au lieu de faire chier les grévistes, ces couillons devraient les soutenir et défiler avec eux.
Sinon ils se sentiront bien seuls quand arrivera l'heure de porter le logo Vinci sur le bouclier.

j'ai sans cesse la scene de la greve des flics de l'ocp dans robocop en tete  [:totoz]

---------------
n°24358035
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 23-10-2010 à 21:23:43  profilanswer

(Photo pour illustration)
http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200802/2678_Une-sarkozy.jpg
      ____________________/___________________________
      Après la réforme, les Français n'auront pas de soucis à se faire.

Quand je vois que le Roy continue de visiter des usines sans se faire cracher à la gueule par les salariés...
 [:cuneyt arkin]

---------------
n°24358047
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 23-10-2010 à 21:24:56  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai sans cesse la scene de la greve des flics de l'ocp dans robocop en tete  [:totoz]

Idem
 [:cuneyt arkin:3]  
C'est typiquement le monde rêvé du magyar.

---------------
n°24358125
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 21:33:28  answer

freeza01 a écrit :

Oui, en gros, on va lâcher deux/trois misérables concessions de plus.

Et grâce à ça : "il faut un plan d'emploi pour les seniors"  On va avoir droit à une sorte de CPE pour les vieux, où les patrons vont encore se gaver de baisses de charges.

On connait la chanson.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 21:33:51
n°24358136
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-10-2010 à 21:35:50  profilanswer

Gaston [:shay]

---------------
marilou repose sous la neige
n°24358252
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-10-2010 à 21:50:32  profilanswer

zarkdav a écrit :

Un indice: les deux traductions sont des fakes.

Des subtilités dans l'interprétation de la parole de ce monsieur, rien de plus. :o

n°24358367
Jean920
Posté le 23-10-2010 à 22:05:47  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Quand je vois que le Roy continue de visiter des usines sans se faire cracher à la gueule par les salariés...

Les salariés sélectionnés, qui ont l'honneur d'approcher le souverain, sont sans aucun doute des travailleurs méritants...

Spoiler :

...accessoirement, ils ont également la carte du parti
Et puis celui qui ne fera pas un beau sourire Colgate sera bon pour faire une croix sur ses primes et augmentations de ces prochaines années

Message édité par Jean920 le 23-10-2010 à 22:11:30
n°24358976
tourtour
Posté le 23-10-2010 à 23:43:13  profilanswer

Tiens, ce soir au JT j'ai vu un petit clown faire son numéro devant un pupitre. C'était une assemblée de pays francophones.

Dans le même JT, il y avait des images du peuple haïtien en train de crever.  

Le petit clown avait l'air content de son numéro.

n°24359133
leludedio
Le pouvoir rend fou
Posté le 24-10-2010 à 00:09:05  profilanswer

freeza01 a écrit :

son nez c'est bien allongé  :sarcastic:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12282  12283  12284  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)