| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
jean-michel91 | Reprise du message précédent :
Message édité par jean-michel91 le 23-10-2010 à 19:13:26 --------------- |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 19:12:56 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vite renflouons cette societé d'escrocs avec des deniers publics --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zarkdav |
Le "poids" (j'ouvre d'énormes guillemets car dans les faits ce n'est pas un secteur si important que ça en France économiquement parlant) de l'industrie automobile dans la politique n'est pas négligeable. Récemment, quand j'ai expliqué la taxe Danoise sur les automobiles à un ami, je me suis vu rétorquer "ah mais ça se voit que le Danemark ne fabrique pas de voiture!" Message édité par zarkdav le 23-10-2010 à 19:34:25 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
koolos | La France vue de chine...
|
leludedio Le pouvoir rend fou | c'est pas celui où un gars a fait une fausse traduction et qui passe dans les infos de certaines chaines avides de sensation ? --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
zarkdav |
Le même avec des sous-titres différents: http://www.youtube.com/watch?v=DMK [...] re=related On peut faire raconter n'importe quoi à des vidéos sous-titrées. EDIT: c'est dans hoaxbusters même... http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] icle=84504 Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 23-10-2010 à 19:40:43 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 19:40:13 ![]() koolos un gros fake, il ne parle absoluement pas de la France .. comme quoi faut pas croire tout ce qu'il y a sur youtube Ce qui est édifiant c'est comme les gens acceptent une information sans faire un minimum de recherche pour comprendre qui donne l'info. Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 19:41:22 |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 23-10-2010 à 19:42:14 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 19:41:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 19:41:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 19:44:55 ![]()
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
leludedio Le pouvoir rend fou |
--------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koolos | Désolé, je connaissais pas... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 19:59:31 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 | Ce n'est pas du tout un fake !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chrissud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens c pas lagarde qui vantait les avantages de la finance islamique ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
otobox |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
freeza01 |
Jean-Louis Borloo : "Il faut maintenant renouer le dialogue" social "Il y a une nécessité absolue de renouer le dialogue social", a plaidé samedi soir le ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo, estimant que la crispation sur la réforme des retraites avait fait apparaître deux enjeux "absolument vitaux": l'emploi des jeunes et celui des seniors. "Le consensus social, c'est un facteur de croissance", a-t-il souligné lors du journal de 20h de France-2. Selon le ministre d'Etat, le gouvernement doit maintenant s'occuper de l'"emploi et qualification des jeunes - et ça, on le fera qu'avec les partenaires sociaux". Ensuite, "il faut un plan d'emploi pour les seniors", a-t-il jugé. Pour M. Borloo, ces deux points sont "des enjeux qui sont absolument vitaux". Et d'insister: "Il faut maintenant renouer le dialogue". AP Sarkozy va apprécier aussi j'en suis sûr Message cité 3 fois Message édité par freeza01 le 23-10-2010 à 20:58:54 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
otobox |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
audioslave227 virez le slave227 | C'est assez deprimant toute cette histoire. Dans chaque émission de TV où ça debat rien qu'un peu (Ardisson tout à l'heure), je vois pas comment on peut cautionner la politique du gouvernement.. la majeure partie des gens invités sont contre ce mode de société actuelle...(argent roi, denigrement de l'humain, etc...) Comment cela se fait que ce ne sont pas eux qui gouvernent ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 23-10-2010 à 21:18:55 --------------- Last.fm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cuneyt arkin Turlututu... | (Photo pour illustration)
cuneyt arkin Turlututu... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 21:33:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 21:33:51 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 23-10-2010 à 22:11:30 |
tourtour | Tiens, ce soir au JT j'ai vu un petit clown faire son numéro devant un pupitre. C'était une assemblée de pays francophones.
|
leludedio Le pouvoir rend fou |
--------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |