Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5053 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12259  12260  12261  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24334389
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-10-2010 à 14:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben cela dependra fortement également de la personne qui portera la candidature, entre Aubry et Royal y'a un gouffre dans les avis de ce que j'ai pu lire. il faut pas oublier qu'un frange des electeurs votent au delà du programme pour la "personne", et ca rend le truc un peu imprévisible.

D'ailleurs on a pas trop entendu le modem et bayrou ces derniers jours, il se cache chez sa grand-mère à bagnières de bigorre ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 14:48:15  profilanswer

n°24334390
Innolis_Je​vede
70
Posté le 21-10-2010 à 14:48:19  profilanswer

Je trouve l'image d'une personne qui se sert d'un objet lourd pour casser une vitrine blindé plus violente. Deplus, de nombreuses vitrines (dans les grandes aglo en centre ville) ne se cassent plus aussi facilement, il est loin le temps ou tu pouvais les casser avec une caillasse, juste en passant devant, en fait c'est la même, tu dois t'approcher et y aller fort avec un objet assez lourd. Et enfin, c'est plus sûr pour celui qui casse de s'en prendre à une vitrine blindé : elle ne risque pas de te défigurer en te tombant sur la gueule, elle se casse plus "proprement", et reste sagement "en place". Ouep, ces mecs savent très bien ce qu'ils font. Il n'y a aucun doute.

Message édité par Innolis_Jevede le 21-10-2010 à 14:50:46

---------------
7666
n°24334420
leludedio
Le pouvoir rend fou
Posté le 21-10-2010 à 14:50:33  profilanswer

LardonCru a écrit :

+1.

Piqûre de rappel : pour un déplacement de poubelle non-autorisé, le tarif est un coup de flashball au visage.
http://www.rmc.fr/editorial/130567 [...] violences/

Et que dès que t'es "suspect", c'est placage au sol, bras dans le dos sans ménagement pour bien te démonter l'épaule, et direct les bracelets pour t'isoler de la foule...
Alors la tronche de l'interpellation, pour un casseur de vitrine pris en flag. Loul. [:boulitruc]

La prochaine fois, j'sais pas, qu'ils essaient de lui donner 3 ou 4 cafés, au mec censé péter la vitrine, qu'il mette plus d'entrain. Et puis faudrait qu'ils en prennent au moins 4 ou 5 personnes, et si possible des jeunes plutôt que le père de famille beauf de base, ne serait-ce que pour le choix de fringues crédibles... Quant au "karatéka" qui ne mettrait qu'un seul coup à un passant (on y croit à mort...), que ses supérieurs se cotisent pour lui offrir un club de golf, une barre de fer, une chaîne de vélo, au lieu de la matraque réglementaire...

Je trouve que c'est un jeu fort dangereux que certains livrent là...

rien compris à la vidéo  :??:  

qu'est-ce que vous appelez exfiltré ? le casseur est passé au tamis  :??:  

qu'est-ce qui prouve que ceux sont des flics, qu'en dit la police ?

Ce qui est bizarre c'est que le 2eme casseur, il sort de sa manche une belle matraque noire, qui ressemble à la matraque de police. On voit bien que c'est pas un gars de la cité avec son jean moulant. je dirais plus un rockeur, peut-être un anarchiste. Il a une cagoule pour cacher son visage, avec une sorte de bombers
 comme l'on la police.
Il fait tournouiller sa matraque pour impressionner les manifestants, un peu théatralement.
Le casseur qui cassait la vitrine est méticuleux, il met bien le poteau perpendiculaire à la vitrine, on dirait qu'il calcule, si l'angle est bien droit, comme s'il avait tout son temps, qu'aucun flic ne l'arrêterait.
Puis un vieux l'arrête, celui qui cassait s'immobilise, mais ne force pas pour continuer son action, comme s'il ne voulait pas casser, juste pour qu'on le voit.
Puis un groupe dont on ne voit pas le visage entoure le vieux et le casseur. Il y a une ressemblance d'apparence entre le casseur et le groupe venu pour immobiliser le vieux et le casseur.

Message cité 1 fois
Message édité par leludedio le 21-10-2010 à 14:58:09

---------------
Exploitation de l'homme par l'homme.
n°24334422
yorys
Posté le 21-10-2010 à 14:50:35  profilanswer

mixoumix a écrit :

Le risque du PS de se faire doubler à sa gauche est, lui, quasi-nul. On n'a jamais vu un parti à 7% atteindre les 18% en 1,5 an (le cas Bayrou est d'une part moins spectaculaire et d'autre part on parle pas d'un centriste là).

A la limite on peut imaginer un cas similaire avec Europe Ecologie, mais de toute façon ce serait pour former une coalition avec le PS, donc ça change pas grand chose.

Le PS et l'UMP ont autant de chances de se faire doubler par le FN, c'est-à-dire quasiment aucun. L'UMP, de par sa stratégie d'union large de la droite, pèse objectivement beaucoup au premier tour, et ne rêvons, aussi précaire soit leur popularité en 2012 ils feront au moins 22%.
Quant à la gauche, entre le vote utile, le regain de popularité du PS et l'opposition à Sarkozy, j'ai du mal à croire qu'il puisse faire moins de 20%.

Donc on se dirige tout droit vers un classico PS-UMP au second tour.

Vous partez tous du principe que Sarko ce représentera. Je fais partie de ceux qui pensent que c'est loin d'être sûr, il est tout à fait possible que le Nicolas, maintenant que son réseau est bien en place, voit plus d'inconvénients que d'avantages à rester au pouvoir. Après 2012 il lui restera une quinzaine d'années pour bâtir sa fortune et rejoindre, avec le sien, la flottille des yachts de ses potes.  

Sinon l'attitude des Copé / Bertrand, voire Fillon est difficilement compréhensible !

n°24334431
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 14:51:17  answer

mixoumix a écrit :

Le risque du PS de se faire doubler à sa gauche est, lui, quasi-nul. On n'a jamais vu un parti à 7% atteindre les 18% en 1,5 an (le cas Bayrou est d'une part moins spectaculaire et d'autre part on parle pas d'un centriste là).

A la limite on peut imaginer un cas similaire avec Europe Ecologie, mais de toute façon ce serait pour former une coalition avec le PS, donc ça change pas grand chose.

Le PS et l'UMP ont autant de chances de se faire doubler par le FN, c'est-à-dire quasiment aucune. L'UMP, de par sa stratégie d'union large de la droite, pèse objectivement beaucoup au premier tour, et ne rêvons pas, aussi précaire soit leur popularité en 2012 ils feront au moins 22%.
Quant à la gauche, entre le vote utile, le regain de popularité du PS et l'opposition à Sarkozy, j'ai du mal à croire qu'il puisse faire moins de 20%.

Donc on se dirige tout droit vers un classico PS-UMP au second tour.

Sauf s'il y a 2 candidats "UMP" + 2 candidats "centristes" (candidat MoDEM + candidat NC déjà probable...). ;)

n°24334442
boubougna
Posté le 21-10-2010 à 14:51:52  profilanswer

LardonCru a écrit :

2) Les CRS font preuve d'une violence inouïe. On a vu des manifs totalement pacifistes, avec des familles, femmes, enfants, se faire accueillir par des tirs massifs de lacrymos. On voit des tirs de lacrymos tendus (et pas au niveau du tibia...), des lycéens qui se font éclater le visage au flashball pour avoir déplacé une poubelle...

Y'a clairement de la provocation, mais je pense à l'inverse de toi que les CRS sont "softs" par rapport à ce qu'ils sont capables, il y'a eu plusieurs remontées de policiers ou autre (notamment sur le topic idoine sur HFR) qui exprimait qu'on leur avait demandé pour une grande partie de se faire caillasser mais d'éviter un maximum de charger. (et vu les intervenants ben ca inspire confiance.)

T'as UN gars qui a pris UN flashball en 10 jours de manif et c'est devenu un phénomène réccurent ? c'est une énorme connerie de la part du flic mais de là à en faire une norme  :sleep:  

arthas77 a écrit :

Citation :

Le Front de gauche lance des collectes pour les salariés grévistes

Tiens je veux bien donner 1 centime  [:pug67:2]

Ben a rennes, si tu veux aller au taf avec 1 centime tu passais pas ce matin :o

n°24334448
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 14:52:13  answer

nakata a écrit :

55% pour le total gauche, c'est... 100% impossible.  :D

Ce n'est pas à 3 points près, et la droite actuelle est bien mal en point.

n°24334524
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 14:56:19  answer

boubougna a écrit :

Ben cela dependra fortement également de la personne qui portera la candidature, entre Aubry et Royal y'a un gouffre dans les avis de ce que j'ai pu lire. il faut pas oublier qu'un frange des electeurs votent au delà du programme pour la "personne", et ca rend le truc un peu imprévisible.

D'ailleurs on a pas trop entendu le modem et bayrou ces derniers jours, il se cache chez sa grand-mère à bagnières de bigorre ?

Royal a très peu de chances d'être investie: accord de principes entre Aubry et DSK pour ne pas se torpiller entre eux et la mettre en selle...

Bayrou sera candidat, et il y aura plus que probablement un candidat NC également...

n°24334525
remy60
Posté le 21-10-2010 à 14:56:20  profilanswer

Il faut voir qui représente le PS, mais un DSK ex patron du FMI n'aura pas une seule voix de gauche, il risque juste de parasiter un peu le centre, et se prendra une tôle.
et Aubrie subit de puis X années la communication anti 35h de l'UMP. Elle est ultra grillée, dans des élections nationale, elle se fera complètement carboniser par à peu près tout le monde.
Il reste ségolene, mais dès qu'elle parle, le consensus UMP la déclare irrésponsable/illuminée..

je pense que que le PS ne creusera pas l'écart et risque de se faire doubler.

---------------
Ebook 1984
n°24334538
boubougna
Posté le 21-10-2010 à 14:57:14  profilanswer

Ce sera Aubry la candidate PS ? (C'est loin 2012, j'ai pas encore mis le nez dedans !)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 14:57:14  profilanswer

n°24334547
yorys
Posté le 21-10-2010 à 14:57:45  profilanswer

boubougna a écrit :

Y'a clairement de la provocation, mais je pense à l'inverse de toi que les CRS sont "softs" par rapport à ce qu'ils sont capables, il y'a eu plusieurs remontées de policiers ou autre (notamment sur le topic idoine sur HFR) qui exprimait qu'on leur avait demandé pour une grande partie de se faire caillasser mais d'éviter un maximum de charger. (et vu les intervenants ben ca inspire confiance.)

T'as UN gars qui a pris UN flashball en 10 jours de manif et c'est devenu un phénomène réccurent ? c'est une énorme connerie de la part du flic mais de là à en faire une norme  :sleep:  

+1 pour les CRS/Gardes mobiles, s'ils donnaient réellement ce qu'ils peuvent faire, c'est pas un blessé qu'il y aurait eu... c'est des morts. Apparemment c'est vous qui ne savez pas ce qu'est la vrai violence, à l'opposé des fachos (va faire un cours d'essai dans une salle de Krav-Maga, tu comprendras ce que je veux dire...).

n°24334585
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 15:00:43  answer

remy60 a écrit :

Il faut voir qui représente le PS, mais un DSK ex patron du FMI n'aura pas une seule voix de gauche, il risque juste de parasiter un peu le centre, et se prendra une tôle.
et Aubrie subit de puis X années la communication anti 35h de l'UMP. Elle est ultra grillée, dans des élections nationale, elle se fera complètement carboniser par à peu près tout le monde.
Il reste ségolene, mais dès qu'elle parle, le consensus UMP la déclare irrésponsable/illuminée..

Sauf si accord entre Aubry et DSK pour un ticket commun:
- DSK prés + Aubry Premier Ministre
ou
- Aubry Prés + DSK Premier Ministre.

L'un dans l'autre l'effet de division à gauche liée à la seule personnalité de DSK serait moins important, sans compter la part de centristes qu'il rallierait "naturellement".

n°24334594
yorys
Posté le 21-10-2010 à 15:01:10  profilanswer

remy60 a écrit :

Là tu es vraiment à côté de la plaque, presque tous les gens de gauche "soft" (ps-écolo) que je connais parient sur DSK...

(Et surtout les femmes :D)

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 21-10-2010 à 15:04:30
n°24334604
Innolis_Je​vede
70
Posté le 21-10-2010 à 15:01:50  profilanswer

...Pour une fois je suis d'accord avec HeinrichderSchreiber :D

---------------
7666
n°24334612
Archinaz
Posté le 21-10-2010 à 15:02:40  profilanswer

Le passant m'a pas l'air moins louche que les deux autres, au passage [:gordon shumway]

n°24334617
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 15:02:58  answer

boubougna a écrit :

Ce sera Aubry la candidate PS ? (C'est loin 2012, j'ai pas encore mis le nez dedans !)

Aubry ou DSK..., et pas nécessairement au prix d'un conflit réel entre les deux. On parle plutôt d'un ticket commun défini par le résultat des primaires: si Aubry investie --> DSK Premier Ministre, si DSK investi --> Aubry Premier Ministre.

n°24334636
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-10-2010 à 15:04:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Le Front de gauche lance des collectes pour les salariés grévistes

Tiens je veux bien donner 1 centime  [:pug67:2]

Fois 65 millions, ça fait quand même pas mal. Mais bon à la fin on finit toujours par aller chercher quelques millions chez mamie Zinzin :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24334650
boubougna
Posté le 21-10-2010 à 15:05:49  profilanswer

Ok.  
Mais c'est rare d'annoncer un ticket pres/1er ministre avant éléction.à suivre.  
Je suis surpris que ca puisse convenir aux elephanteaux par contre [:cosmoschtroumpf]

n°24334658
chrissud
Posté le 21-10-2010 à 15:06:11  profilanswer

yorys a écrit :

Là tu es vraiment à côté de la plaque, presque tous les gens de gauche "soft" (ps-écolo) que je connais parient sur DSK...

(Et surtout les femmes :D)

Oh mais même bien plus que ça, la droite soft dirons nous pour garder ton terme.
Je suis prêt à prendre le parier que si DSK est candidat il rapportera l'élection présidentielle.

Sous réserve tout de foi d'un projet crédible.

Message édité par chrissud le 21-10-2010 à 15:07:10
n°24334676
arthas77
Posté le 21-10-2010 à 15:07:36  profilanswer

DSK : 500000 € par an
Sarkozy : 240000 € par an  

Conclusion : DSK ne veut pas être président de la France  :o

n°24334690
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 15:08:27  answer

Les chiffres en eux-mêmes n'ont pas beaucoup d'importance: des voix en moins pour EE se reporteraient de manière privilégiée sur le candidat PS, ça ne change pas grand chose au final sinon la place de EE dans un futur gouvernement.

n°24334694
remy60
Posté le 21-10-2010 à 15:08:37  profilanswer

yorys a écrit :

DSK, il se traine la casserole du millenaire, le FMI est accusé par les 3/4 de la planète d'être à l'origine de la misère dans de nombreux pays. et ne t'inquiète pas, tes amis recevront une éducation médiatique particulièrement précise et efficace sur le sujet si DSK devient le candidat du PS (ce qu'il ne sera pas, pour moi c'est certain)

---------------
Ebook 1984
n°24334704
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 15:09:18  answer

http://next.liberation.fr/musique/ [...] -lady-gaga

Après Lady Gaga, bientôt les capitaux étrangers ? :d :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 15:09:25
n°24334711
yorys
Posté le 21-10-2010 à 15:09:47  profilanswer

C'est d'ailleurs un coup débile de débutant en arts martiaux, le meilleur moyen de se faire balancer si le gars que tu attaques à un minimum de réflexes et de pratique. Et une fois au sol, dans la rue, tu es mal...

Les flics on leur apprends à rester bien solide, les deux pieds au sol, et à ne jamais attaquer seuls...  

n°24334722
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 15:10:52  answer

boubougna a écrit :

Ok.  
Mais c'est rare d'annoncer un ticket pres/1er ministre avant éléction.à suivre.  
Je suis surpris que ca puisse convenir aux elephanteaux par contre [:cosmoschtroumpf]

C'est nouveau en effet, mais le pacte de non-agression est déjà "signé" et il implique le ticket commun au final. ;)

n°24334728
bernardo56
Posté le 21-10-2010 à 15:11:00  profilanswer

Enfin un cote positif a cette greve ! Concert de Renaud a la place  :o

Avec son nouveau titre : "C'est pas l'homme qui prend l'argent mais l'argent qui prend l'homme"  :D

Message édité par bernardo56 le 21-10-2010 à 15:12:16
n°24334767
darksword
publicitaire
Posté le 21-10-2010 à 15:13:50  profilanswer

yorys a écrit :

C'est d'ailleurs un coup débile de débutant en arts martiaux, le meilleur moyen de se faire balancer si le gars que tu attaques à un minimum de réflexes et de pratique. Et une fois au sol, dans la rue, tu es mal...

Les flics on leur apprends à rester bien solide, les deux pieds au sol, et à ne jamais attaquer seuls...  

En même temps, là, la cible est un papi qui est de dos et il a un pote à 2 mètres.

n°24334768
leludedio
Le pouvoir rend fou
Posté le 21-10-2010 à 15:13:51  profilanswer

Archinaz a écrit :

Le passant m'a pas l'air moins louche que les deux autres, au passage [:gordon shumway]

On sait que la police est en civile et se balade parmi les manifestants.
Votre voisin dans la rue fait parti de la police  et vous met sur la liste noire :heink:  

---------------
Exploitation de l'homme par l'homme.
n°24334797
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-10-2010 à 15:16:14  profilanswer

yorys a écrit :

toujours attaquer en meute :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°24334804
arthas77
Posté le 21-10-2010 à 15:16:54  profilanswer

n°24334836
arthas77
Posté le 21-10-2010 à 15:18:33  profilanswer

n°24334855
chrissud
Posté le 21-10-2010 à 15:19:58  profilanswer

leludedio a écrit :

On sait que la police est en civile et se balade parmi les manifestants.
Votre voisin dans la rue fait parti de la police  et vous met sur la liste noire :heink:  

voir les quelques manifestants se baladent parmi les nombreux policiers
c'est peut être l'explication des écarts de comptages.  

n°24334873
remy60
Posté le 21-10-2010 à 15:20:57  profilanswer

c'est un fake ou bien le ministre du travail est payé (avec nos impots) pour aller tripoter de la drogue devant des journalistes ?

---------------
Ebook 1984
n°24334882
yorys
Posté le 21-10-2010 à 15:21:26  profilanswer

darksword a écrit :

En même temps, là, la cible est un papi qui est de dos et il a un pote à 2 mètres.

Tu risquerais d'avoir quelque surprises si tu considère qu'à 45/55 ans on est un papi ...  

N'empêche que ce n'est vraiment pas une attitude de flic ni de combattant expérimenté, (je ne vais pas faire ici 36-15 Mylife, mais je sais un peu de quoi je parles).

n°24334965
Jakes
Laminak
Posté le 21-10-2010 à 15:26:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°24334990
yorys
Posté le 21-10-2010 à 15:28:41  profilanswer

Jakes a écrit :

Non il la teste, pour son dieu et maitre, le pote des narcotraficants!

Là ça devient nimp... je me casse...

n°24335015
remy60
Posté le 21-10-2010 à 15:30:38  profilanswer

Jakes a écrit :

Non il la teste, pour son dieu et maitre, le pote des narcotraficants!

de toute facon quand on check son agenda :
http://www.travail-solidarite.gouv [...] 10057.html

il a vraiment rien d'autre à faire de ses journées.. :o  

et dire que ce type touche un salaire de ministre

---------------
Ebook 1984
n°24335027
Jakes
Laminak
Posté le 21-10-2010 à 15:31:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°24335030
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-10-2010 à 15:31:40  profilanswer

remy60 a écrit :

c'est un fake ou bien le ministre du travail est payé (avec nos impots) pour aller tripoter de la drogue devant des journalistes ?

On voit tout de suite que les types à sa gauche et à sa droite n'en ont pas pris, en plus :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12259  12260  12261  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)