Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12145  12146  12147  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24200958
Quesque
Posté le 08-10-2010 à 14:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

c'est peut-être le bon mot, une gastro.
Parce que visiblement il est à un stade plus préoccupant à la simple diarrhée verbale.:/

Logorrhée :
Bavardage intarissable et oiseux; besoin irrésistible de parler, observé particulièrement dans les états d'excitation de certaines affections mentales. On a bien nommé « fuite des idées » cette diversion perpétuelle du flux psychique, et logorrhée l'écoulement désordonné et entrecoupé des paroles qui l'accompagne.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 14:15:52  profilanswer

n°24200965
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-10-2010 à 14:16:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est là, qu'on rigole.
la police la préfecture les chiffrait 800.
Les organisateurs à la fin de la manif, en dénnombraient entre 500 et 600.
 [:dracula]

[:cerveau aloy]  

On en a déjà parlé ici, avec un quote d'un témoignage de flic, les chiffres donnés "selon la police", sont différents de ceux obtenus réellement par la police, il s'agit en fait de chiffres transmis à la presse par les préfectures donc aux ordres du nabo.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°24200977
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 08-10-2010 à 14:17:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais ce que vous ne comprenez pas c'est que jamais le peuple ne va approuver et applaudir des 2 mains une mesure impopulaire.
C'est normal.

Tout à fait. :jap:
Pourtant je n'ai pas souvenir de soulèvement du peuple quand la peine de mort a été abolie tandis que le peuple était majoritairement contre l'abolition.

ozidivision a écrit :

Pourtant il est dans leur intérêt de le faire mais ca ils ne le comprennent pas encore.

Tu confonds réformer les retraites et faire cette réforme ci. Tu assistes aux réunions "éléments de langage" de l'Elysée ou quoi ? :D

ozidivision a écrit :

Faut dire, les médias leurs rabachent chaque jour que supprimer le bouclier fiscal suffira à sauver les retraites.

Je parie (très sérieusement) mon salaire journalier que tu ne trouveras pas une source appuyant cette phrase ridicule.
Je plussoie cependant l'importance trop grande accordée par les politiques (plus que les médias) à l'impact économique du bouclier fiscal.

ozidivision a écrit :

Je trouve qu'on manque vraiment de pédagogie dans les médias et que la foule manque d'instruction dans son ensemble.
Il y a là derriere une faillite de l'éducation nationale publique qui nécessite qu'elle se remette en question.

Vu les inepties et simplifications à outrance dont tu uses à profusion dès que cette question est évoquée, j'ai peur que tu aies raison. :jap:

La réforme de 2003 était plutôt bonne, celle-ci est débile, et le devient de plus en plus jour après jour. Cf. mon post sur le topic retraites pour développement.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24200984
tarator
Posté le 08-10-2010 à 14:18:22  profilanswer

moonboots a écrit :

donc que prône le bonapartisme ?

[:ddr555]

n°24201000
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-10-2010 à 14:19:07  profilanswer

Quesque a écrit :

Ozi, tu m'inquiètes, vraiment ! :sweat:  

au contraire, 3 posts réac en l'espace de quelques heures je le trouve en pleine forme moi :o

Pas comme bolla qui avant de disparaitre (il est ou d'ailleurs celui là ? chez les TT ?) s'était mis a nuancer ses propos  :ouch:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°24201013
Ibo_Simon
Posté le 08-10-2010 à 14:19:58  profilanswer

Quesque a écrit :

Logorrhée :
Bavardage intarissable et oiseux; besoin irrésistible de parler, observé particulièrement dans les états d'excitation de certaines affections mentales. On a bien nommé « fuite des idées » cette diversion perpétuelle du flux psychique, et logorrhée l'écoulement désordonné et entrecoupé des paroles qui l'accompagne.

La logohrrhée est la diarrhée verbale.
Là, on constate qu'il est passé à la vitesse bien supérieure.

n°24201019
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 08-10-2010 à 14:20:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais oui, les gens sont cons. Heureusement que t'es .

Sarko lui aurait plutôt répondu l'inverse. :o

---------------
n°24201047
Wunderlich
Posté le 08-10-2010 à 14:22:45  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tout à fait. :jap:
Pourtant je n'ai pas souvenir de soulèvement du peuple quand la peine de mort a été abolie tandis que le peuple était majoritairement contre l'abolition.

D'un autre côté, il y avait moins de Français concernés directement par la peine de mort, que de Français concernés par les retraites  [:ocolor]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°24201109
Quesque
Posté le 08-10-2010 à 14:26:39  profilanswer

luckynick a écrit :

[:cerveau aloy]  

On en a déjà parlé ici, avec un quote d'un témoignage de flic, les chiffres donnés "selon la police", sont différents de ceux obtenus réellement par la police, il s'agit en fait de chiffres transmis à la presse par les préfectures donc aux ordres du nabo.

Dans ma région, les RG nous appellent la veille pour avoir le nombre estimé... chiffre qui se vérifie régulièrement à quelques % près le jour J ; qui ne correspond pas au chiffre officiel de la Préfecture.  :)  
Alors maintenant au lieu de compter, on demandera au Préfet puis selon la tendance on va multiplier par 3, 4, (ou 12 pour Marseille)

n°24201120
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 08-10-2010 à 14:27:22  profilanswer

Wunderlich a écrit :

D'un autre côté, il y avait moins de Français concernés directement par la peine de mort, que de Français concernés par les retraites  [:ocolor]

Vu la place que prennent les faits divers dans les médias je me demande sincèrement si tu as raison, au bar du coin ça parle plus d'enfants congelés & co que de réforme des retraites.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 14:27:22  profilanswer

n°24201134
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-10-2010 à 14:28:15  profilanswer

luckynick a écrit :

au contraire, 3 posts réac en l'espace de quelques heures je le trouve en pleine forme moi :o

Pas comme bolla qui avant de disparaitre (il est ou d'ailleurs celui là ? chez les TT ?) s'était mis a nuancer ses propos  :ouch:

Il est reparti rue de la boetie pour une remise à niveau :o

n°24201143
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2010 à 14:29:09  profilanswer

mixoumix a écrit :

Je parie (très sérieusement) mon salaire journalier que tu ne trouveras pas une source appuyant cette phrase ridicule.

T'aurais pu aller jusqu'à l'annuel :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24201351
arthas77
Posté le 08-10-2010 à 14:43:39  profilanswer

C'est passé ?

Citation :

La CFTC contre la grève reconductible à la SNCF
PARIS (Reuters) - Le président de la CFTC, Jacques Voisin, s'est opposé vendredi au mot d'ordre de grève reconductible à la SNCF, affirmant que son syndicat chez les cheminots n'est plus représentatif depuis 2009.

n°24201447
pcfal
Posté le 08-10-2010 à 14:49:34  profilanswer

c'est l'automne, le jaune finit naturellement par rougir.

n°24201677
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 08-10-2010 à 15:03:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est passé ?

Citation :

PARIS (Reuters) - Le président de la CFTC, Jacques Voisin, s'est opposé vendredi au mot d'ordre de grève reconductible à la SNCF, affirmant que son syndicat chez les cheminots n'est plus représentatif depuis 2009.

Donc les gars sont contre parce qu'on les écoute pas quand ils donnent leur avis, mais si on les écoutait ils auraient peut-être été pour... Je me demande bien quel est l'intérêt objectif de cette déclaration.  :??:  

Ah la CFTC... :'(

Message édité par mixoumix le 08-10-2010 à 15:04:17

---------------
n°24201740
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 08-10-2010 à 15:07:46  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben finalement le problème essentiel que tu souleves c'est la télé, et le niveau "à chier" des émissions qui sont diffusés, mais aujourd'hui, il est plus simple de caler un gamin de caler un gamin devant la télé pour avoir "le calme" plutot que d'avoir des activités sportives ou culturelles avec lui [:spamafote]

Il est plus facile de caler un gamin devant la télé depuis que la télé existe.
Seulement, ça ne fait pas si longtemps que les thèmes principaux de la télé tournent autours de l'insécurité, de la pauvreté, du fric facile, du cul, et des téléteubés pour les mioches.
On enferme subliminalement les futurs générations dans l'autisme, la perte de la foi en l'humanité, la peur de son prochain, et ça, c'est bien voulu par quelqu'un quelque part qui tire les ficelles.

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°24201762
boubougna
Posté le 08-10-2010 à 15:08:47  profilanswer

la_salace a écrit :

Seulement, ça ne fait pas si longtemps que les thèmes principaux de la télé tournent autours de l'insécurité, de la pauvreté, du fric facile, du cul, et des téléteubés pour les mioches.
On enferme subliminalement les futurs générations dans l'autisme, la perte de la foi en l'humanité, la peur de son prochain, et ça, c'est bien voulu par quelqu'un quelque part qui tire les ficelles.

Le csa ? :o

n°24201789
Quesque
Posté le 08-10-2010 à 15:10:01  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est passé ?

Citation :

Les cheminots CFTC sont pour la grève, mais selon les nouvelles dispositions ce syndicat n'est plus "représentatif", c'est à dire qu'il ne peut signer aucun accord dans l'entreprise.
Voisin est président "national"...
 :pfff: CFTC...

n°24201862
Ibo_Simon
Posté le 08-10-2010 à 15:13:30  profilanswer

la_salace a écrit :

Citation :

Quand des marionnettes de la BBC s'apparentent a du magazine et du documentaire

D'après l'article 35 de la Convention, "la société [TF1] consacre annuellement un minimum de 50 heures aux magazines et documentaires destinés au jeune public. Ces programmes favorisent l'épanouissement physique, mental et moral des enfants et leur apportent des références utiles dans la construction de leur approche du monde. Les émissions de plateau traitent des sujets diversifiés permettant notamment aux enfants de situer les données d'actualité et de comprendre l'évolution de la société. Les animateurs de ces programmes respectent le jeune public et n'exploitent pas son inexpérience et sa crédulité".

TF1 a-t-elle un magazine pour la jeunesse ? D'après le CSA, la réponse est oui. Accrochez-vous : "La chaîne remplit son obligation de diffusion de documentaires et magazines (50 heures et 55 minutes), obligation respectée grâce à la seule diffusion du programme d'origine britannique Tweenies et ce, pour la septième année consécutive" précise le rapport d'activités 2008.

Un septennat de Tweenies ! Si vous ne voyez pas de quoi il s'agit, c'est sans doute parce vous et vos enfants dormez le dimanche matin, jour de diffusion de ce programme de la BBC. D'après le site de la BBC France, "Tweenies est une série divertissante pour les enfants de trois à cinq ans". Les personnages "découvrent le monde à travers l’apprentissage de jeux, de chansons, et d’histoires."

Coup de chance, les marionnettes de Tweenies font partie de la catégorie "magazines et documentaires" d'après le CSA. Mais pour les "données d'actualité" et les éléments de compréhension "de l'évolution de la société", on cherche encore...

Sur deux obligations précises, le magazine d'information politique à une heure de grande écoute et l'émission de plateau pour la jeunesse afin d'éclairer des données d'actualité, TF1 ne remplit donc pas les critères définis par la convention signée avec le CSA, lequel ferme les yeux dans certains cas (en validant les Tweenies en tant que magazine et documentaire) ou reconnaît les insuffisances... mais ne sanctionne pas. Pourquoi un tel laxisme ? TF1 est-elle intouchable ? Joint par @si, le CSA n'avait pas de réponses à nous apporter.

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3428

n°24201925
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 08-10-2010 à 15:16:43  profilanswer

Je penche pour ceux qui ont les moyens économiques de sortir de ce cercle de dénie culturel pour ma part :jap:

Nos "Great leaders" de demain !

[:paul benjamin]  

http://www.mstrum.com/onmywaytokorea/wp-content/uploads/2009/07/north-korean-propaganda-great-leader-11.jpg

Spoiler :

Et regardez comme c'est beau est bien entretenu comme un marnes la coquette de chez Ozi  :love:

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°24202186
arthas77
Posté le 08-10-2010 à 15:35:31  profilanswer

C'est le WE, on se lâche  :o  

Citation :

Nous sommes en 2050. En France, les "baby-boomers" ont cédé la place depuis belle lurette aux "papy-boomers". Comme l'avait prédit l'Insee, un habitant sur trois a maintenant plus de 60 ans, contre un sur cinq en 2005. Depuis des décennies, le vieillissement démographique affecte gravement les finances publiques : la dette française atteint désormais 403 % du produit intérieur brut (PIB). Le ratio est de 400 % en Allemagne, 415 % aux Etats-Unis, 544 % en Espagne et 753 % au Japon, champion toutes catégories !

http://www.lemonde.fr/a-la-une/art [...] _3208.html

n°24202193
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2010 à 15:36:20  profilanswer

la_salace a écrit :

Je penche pour ceux qui ont les moyens économiques de sortir de ce cercle de dénie culturel pour ma part :jap:

Nos "Great leaders" de demain !

[:paul benjamin]  

http://www.mstrum.com/onmywaytokor [...] der-11.jpg

Spoiler :

Et regardez comme c'est beau est bien entretenu comme un marnes la coquette de chez Ozi  :love:

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2010/03/sarko-chinois.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24202327
ovrefoss
Posté le 08-10-2010 à 15:47:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est passé ?

Citation :

En même temps, qui adhère aux idées sans idéaux de la Confédération Française des Travailleurs Chrétiens ? Jacques Delors.... sa fille.... et qui d'autre ?
Dans la manif du 2 octobre, il y avait un type paumé qui tenait la bible dans ses mains-escalopes de veau  :lol:  

Du beau, du bon, du bonnet :

Le bouclier fiscal et l'ISF seront maintenus dans le budget 2011
http://www.latribune.fr/actualites [...] -2011.html

Moralité : Fillon n'a toujours pas compris qu'il ferait mieux fait de la fermer. Ca sent fort le sapin pour lui, il devrait garnir la cave de Matignon pour Borloo.

n°24202377
ovrefoss
Posté le 08-10-2010 à 15:53:55  profilanswer

C'est qui ? Leader maximus, Leader minimus ou Leader Priceless ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°24202391
arthas77
Posté le 08-10-2010 à 15:55:09  profilanswer

n°24202392
moonboots
Posté le 08-10-2010 à 15:55:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est le WE, on se lâche  :o

Citation :

Nous sommes en 2050. En France, les "baby-boomers" ont cédé la place depuis belle lurette aux "papy-boomers". Comme l'avait prédit l'Insee, un habitant sur trois a maintenant plus de 60 ans, contre un sur cinq en 2005. Depuis des décennies, le vieillissement démographique affecte gravement les finances publiques : la dette française atteint désormais 403 % du produit intérieur brut (PIB). Le ratio est de 400 % en Allemagne, 415 % aux Etats-Unis, 544 % en Espagne et 753 % au Japon, champion toutes catégories !

http://www.lemonde.fr/a-la-une/art [...] _3208.html

Citation :

Nous sommes en 2050. La France telle qu'on la connaît au début du XXIe siècle n'existe plus, elle est maintenant couverte de minarets, l'Ayatollah Sarkozy, de sortie avec ses 8 femmes, a décidé de se rendre au Palais des Délices de Marne la Voilée, où il a invité son homologue chinois, ils vont décider ensemble des politiques migratoires à suivre envers les américains qui, fuyant la misère de leur pays, débarquent sur les plages normandes par bateaux entiers. "Ce flux migratoire incontrôlé menace gravement nos fondamentaux islamistes, nous ne pouvons pas accueillir une population si peu à même de s'intégrer à l'Europe" a déclaré le Guide Suprême, pendant que L'ayatollah Lefebvre lui léchait les bottes...

:o

non mais "Retraites : Standard & Poor's fait un cauchemar", comment peuvent-ils sortir de pareils âneries    [:prozac]
si tous les pays occidentaux connaissent à terme de tels taux de dette c'est bien que de l'autre côté il y a des créanciers qui se sont enrichis, suffit d'aller récupérer les sous dans leurs poches, ou bien, si ce sont des créanciers étrangers, de faire marcher la planche à billet, et hop

prendre les gens pour des cons ça va deux secondes

Message édité par moonboots le 08-10-2010 à 16:06:00
n°24202504
Ibo_Simon
Posté le 08-10-2010 à 16:03:38  profilanswer

La suite de l'horreur:

Citation :

Un avocat militant de la Ligue des droits de l'homme a confirmé au micro de FRANCE 24, que nombre de Roms du camp du Val d'Oise où le reportage est réalisé avaient subi des tests ADN, sans pour autant avoir été arrêtés ou placés en garde à vue.
Par FRANCE 24 (texte)  
Hélène FRADE (vidéo)  

Les autorités ont procédé à des prélèvements ADN sur des Roms qui occupaient un terrain de façon illégale à Méry-sur-Oise. C’est ce qu’a pu constater Hélène Frade, reporter à France 24, qui s’est rendue il y a quelque jours dans ce camp du Val d’Oise.  

Des Roms, venus de Roumanie et pour la plupart en situation légale, venaient en effet de faire l'objet de prélèvements ADN, selon la Ligue des droits de l’homme.

Prenant l’exemple d’une femme du camp dont le récépissé de titre de séjour n’expire pas avant décembre 2010, Jean-Claude Vitran, avocat et militant de la Ligue, s’indigne : "Il est totalement anormal, si ce n'est illégal, de lui prélever son ADN. On va nous dire qu'au titre du Fichier national des empreintes génétiques, elle est en situation de délit car elle est sur un terrain appartenant à autrui. Néanmoins, comme elle n'a pas été placée en garde à vue et qu'elle n'a pas été arrêtée, il n'y a aucune raison de prendre son ADN."  

Contacté par France24, le parquet de Pontoise a pour sa part déclaré avoir détruit les tests en question.

n°24202526
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2010 à 16:04:53  profilanswer

ovrefoss a écrit :

C'est qui ? Leader maximus, Leader minimus ou Leader Priceless ?

[:zirk]

---------------
n°24202786
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2010 à 16:22:52  profilanswer

Vous avez vu ma nouvelle signature  :sol:

---------------
rm -rf internet/
n°24202827
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2010 à 16:25:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Vous avez vu ma nouvelle signature  :sol:

T'as pas vu la mienne [:thalis]

Sinon, même le Musée du Quai Branly fait dans l'antisarkozysme :pfff:  

http://www.moreeuw.com/histoire-art/baba-bling-quai-branly.jpg

---------------
n°24202864
arthas77
Posté le 08-10-2010 à 16:28:42  profilanswer

Citation :

Retraites: une nouvelle journée de manifestations le 16 octobre

Un nouveau WE gâché pour les grévistes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 08-10-2010 à 16:28:50
n°24202933
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2010 à 16:34:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as pas vu la mienne [:thalis]

avec des vrais morceaux dedans ?

LooSHA a écrit :

http://www.moreeuw.com/histoire-ar [...] branly.jpg

J'ai lu un article sur l'expo, je me suis fait exactement la même remarque  :lol:

---------------
rm -rf internet/
n°24202961
boubougna
Posté le 08-10-2010 à 16:36:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Retraites: une nouvelle journée de manifestations le 16 octobre

Un nouveau WE gâché pour les grévistes  :o

aussi impressionnante que le bordel du 2 :o

n°24202979
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2010 à 16:38:23  answer

D'une certaine façon, quand je lis les délires haineux de certains, je suis fier d'être fonctionnaire et je me sens encore plus français. Car je suis non seulement utile à la société, mais je dois ma place à mon travail, pas en léchant des bottes comme n'importe quel ministre.   :sol:  

'fin bon.

n°24202994
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 08-10-2010 à 16:40:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

http://www.moreeuw.com/histoire-ar [...] branly.jpg

Ahah, j'avais pas lu le sous-titre de l'expo ! :lol:

---------------
n°24203050
arthas77
Posté le 08-10-2010 à 16:44:32  profilanswer

Sarko est fumeur ?  :o  

Citation :

Le prix des cigarettes va augmenter de 6 % en novembre

n°24203099
boubougna
Posté le 08-10-2010 à 16:48:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sarko est fumeur ?  :o  

Citation :

Le prix des cigarettes va augmenter de 6 % en novembre

encore ?  :sweat:

n°24203128
arthas77
Posté le 08-10-2010 à 16:50:26  profilanswer

Raison de plus pour arrêter de fumer -> vivre plus longtemps et couter plus cher en retraite  :D

n°24203269
boubougna
Posté le 08-10-2010 à 17:02:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

Raison de plus pour arrêter de fumer -> vivre plus longtemps et couter plus cher en retraite  :D

Ouais dans ce cas là, on supprime les radars aussi, on fait remonter le taux de mortalité, on supprime les hopitaux et bientot plus de soucis pour les retraites [:cosmoschtroumpf]

n°24203281
arthas77
Posté le 08-10-2010 à 17:03:07  profilanswer

Supprimons les climatiseurs des maisons de retraite  :D

n°24203425
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 08-10-2010 à 17:17:00  profilanswer

boubougna a écrit :

Ouais dans ce cas là, on supprime les radars aussi, on fait remonter le taux de mortalité, on supprime les hopitaux et bientot plus de soucis pour les retraites [:cosmoschtroumpf]

Zad est demandé à l'accueil :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12145  12146  12147  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)