| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Quesque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 14:15:52 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
tarator |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ibo_Simon |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Quesque |
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 14:27:22 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pcfal | c'est l'automne, le jaune finit naturellement par rougir. |
Message édité par mixoumix le 08-10-2010 à 15:04:17 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
|
Quesque |
|
Ibo_Simon |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
arthas77 | C'est le WE, on se lâche
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ovrefoss |
En même temps, qui adhère aux idées sans idéaux de la Confédération Française des Travailleurs Chrétiens ? Jacques Delors.... sa fille.... et qui d'autre ?
|
ovrefoss | C'est qui ? Leader maximus, Leader minimus ou Leader Priceless ?
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
arthas77 | Imperator maximus
|
moonboots |
prendre les gens pour des cons ça va deux secondes Message édité par moonboots le 08-10-2010 à 16:06:00 |
Ibo_Simon | La suite de l'horreur:
|
LooSHA D'abord ! |
Kalymereau This is not a method |
LooSHA D'abord ! |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 08-10-2010 à 16:28:50 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 16:38:23 ![]() D'une certaine façon, quand je lis les délires haineux de certains, je suis fier d'être fonctionnaire et je me sens encore plus français. Car je suis non seulement utile à la société, mais je dois ma place à mon travail, pas en léchant des bottes comme n'importe quel ministre. |
arthas77 | Sarko est fumeur ?
|
|
arthas77 |
|
|
arthas77 | Supprimons les climatiseurs des maisons de retraite |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |