Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11990  11991  11992  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24011676
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-09-2010 à 09:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

ce qui me fait marrer, c'est qu'il vont probablement plus perdre en popularité en faisant 40 fonds de tiroirs comme ils le font actuellement;
qu'en s'attaquant une bonne fois pour toutes au 5 plus grosses niches fiscales, ce qui aurait été logique..

après  l'adsl, l'écologie, l'immobilier, le mariage...  manque plus qu'ils s'attaquent aux abattements pour les droits de successions et le FN va revenir comme jamais :D

Je suis d'accord, et ce qui est savoureux là-dedans, c'est que l'annonce de cette mesurette va faire hurler leur fonds de commerce, à savoir la droite +- conservatrice. Qui va hurler qu'on ose toucher à l'institution du mariage. Oh que les jours à venir vont être jouissifs :D

Et ce n'est pas Barouin qui va améliorer quoi que ce soit avec sa fiole de vendeur d'aspirateurs débutant.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 09:56:24  profilanswer

n°24011689
___alt
Posté le 20-09-2010 à 09:58:14  profilanswer

xilebo a écrit :

Faut 3 semaines, ca fera donc debut octobre, ce n'est pas le même gain fiscal (ceux qui ne pensent pas à ça lorsqu'ils se marient me jettent la pierre).

Tout le monde y pense forcément, mais aujourd'hui pour un mariage, les deux principales contraintes sur le choix dans la date sont le budget immédiat du couple et la disponibilité d'une salle.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°24011733
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-09-2010 à 10:04:08  profilanswer

thurfin a écrit :

pas sur : je crois que le centre droit a perdu pas mal d'avance sur la fin et ils devront compter sur la gauche.
Quand à l'extreme droite, elle fait moins de 6%, en France avec le meme système législatif à la proportionelle, ils seraient peut etre sont déjà au gouvernement.

[:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°24011738
Betcour
Building better worlds
Posté le 20-09-2010 à 10:04:55  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mais s'attaquer à ces 5 plus grosses niches serait s'attaquer au fond de commerce de leurs amis.
Et qui financeraient leur prochaine campagnes électorales ?  :D  

C'est sur, le quotien familial ou la prime pour l'emploi c'est gravement sarkozyste :lol:

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°24011781
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-09-2010 à 10:09:37  profilanswer

cappa a écrit :

Surtout les nains sodomites , ils déstabilisent l'auditoire :)

vous savez ce qu'on dit sur la taille de l'organe des nains  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°24011813
tourtour
Posté le 20-09-2010 à 10:14:55  profilanswer

___alt a écrit :

Tout le monde y pense forcément, mais aujourd'hui pour un mariage, les deux principales contraintes sur le choix dans la date sont le budget immédiat du couple et la disponibilité d'une salle.

Pas un jour de mariage, gros dégueulasse  :o  

n°24011849
spartak01
Posté le 20-09-2010 à 10:21:50  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est sur, le quotien familial ou la prime pour l'emploi c'est gravement sarkozyste :lol:

Le cheque de 30 millions d'euros qu'elle a reçu du fisc, la Béttancourt, c'était sa prime sur l'emploi ou au nom du quotient familial ?  :sarcastic:

n°24011855
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 20-09-2010 à 10:23:25  profilanswer

tourtour a écrit :

Pas un jour de mariage, gros dégueulasse  :o  

belle contrepetrie. :lol:  

n°24011872
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-09-2010 à 10:26:12  profilanswer

Betcour a écrit :

la ppe c'est juste du bon sens :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°24011925
arthas77
Posté le 20-09-2010 à 10:31:24  profilanswer

A quand la suppression d'un demi-part pour tout enfant né à la fin de l'année ?  :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 10:31:24  profilanswer

n°24012111
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-09-2010 à 10:56:06  profilanswer

arthas77 a écrit :

A quand la suppression d'un demi-part pour tout enfant né à la fin de l'année ?  :o

Dans une Europe qui vieillit, hors de question.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24012132
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-09-2010 à 10:58:47  profilanswer

xilebo a écrit :

Faut 3 semaines, ca fera donc debut octobre, ce n'est pas le même gain fiscal (ceux qui ne pensent pas à ça lorsqu'ils se marient me jettent la pierre).

Mais j'avoue, j'y ai pensé l'espace d'une seconde  :p  

[HS]
Tant pis, t'façon chui abonné au truc pas de bol de ce coté là en ce moment ( dépassement de 500 euros un plafond qui m'en fait perdre 3500, et TVA à 19,6 sur les clim à partir de cette année, alors qu'ils auraient du passer tous les travaux à 19,6 pour faire de vrais économies).
[/HS]

"Et je n'ai pas peur de le dire, monsieur Xilebo, que ceux qui n'aiment pas la France ne se gênent pas pour la quitter"

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24012136
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-09-2010 à 10:59:26  profilanswer

Suggestion toute conne: vous mariez pas [:arantheus]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24012148
arthas77
Posté le 20-09-2010 à 11:01:40  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Dans une Europe qui vieillit, hors de question.

Peu de pays européens ont une vraie politique nataliste. L'Allemagne ne s'y est mise que très récemment.

Message édité par arthas77 le 20-09-2010 à 11:01:52
n°24012149
xilebo
noone
Posté le 20-09-2010 à 11:02:21  profilanswer

roscocoltran a écrit :

"Et je n'ai pas peur de le dire, monsieur Xilebo, que ceux qui n'aiment pas la France ne se gênent pas pour la quitter"

Même si j'étais imposé à 90% de mes revenus, je ne quitterais pas la France ( même si ça me ferait franchement chier).

n°24012154
roscocoltr​an
Posté le 20-09-2010 à 11:03:08  profilanswer

TrakT a écrit :

Ils peuvent se délocaliser en Allemagne et faire des gosses là-bas, c'est plus avantageux. Pourquoi se gêner ? Si la France les étrangle fiscalement c'est tout à fait normal de s'exiler.

xilebo a écrit :

Même si j'étais imposé à 90% de mes revenus, je ne quitterais pas la France ( même si ça me ferait franchement chier).

C'est bien noté. On peut t'entuber à hauteur de 90%. :o

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 20-09-2010 à 11:04:18

---------------
n°24012157
zad38
Posté le 20-09-2010 à 11:03:38  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est vrai que c'est rigolo de voir des gauchistes défendre les privilèges fiscaux associés à une pratique de la bourgeoisie catholique.

n°24012169
arthas77
Posté le 20-09-2010 à 11:04:38  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ils peuvent se délocaliser en Allemagne et faire des gosses là-bas, c'est plus avantageux. Pourquoi se gêner ? Si la France les étrangle fiscalement c'est tout à fait normal de s'exiler.

Si c'est vraiment avantageux en Allemagne, pourquoi la natalité est basse ?  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 20-09-2010 à 11:04:46
n°24012172
xilebo
noone
Posté le 20-09-2010 à 11:05:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Ca marche aussi avec le PACS  :jap:

n°24012179
zad38
Posté le 20-09-2010 à 11:05:59  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Heu non, à moins que bobonne s'arrête de bosser au premier mouflet c'est un peu la mouise les gosses en Allemagne  :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 20-09-2010 à 11:06:14
n°24012211
Moreweed
Posté le 20-09-2010 à 11:10:29  profilanswer

http://www.lejdd.fr/Politique/Actu [...] ux-221461/

Alliot-marie sent le vent tourner et s'écarte doucement de la bande à sarkozy.  :jap:

---------------
Comprend pas les gens
n°24012213
xilebo
noone
Posté le 20-09-2010 à 11:10:45  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est vrai que c'est rigolo de voir des gauchistes défendre les privilèges fiscaux associés à une pratique de la bourgeoisie catholique.

Je ne vois ni le rapport avec la bourgeoisie, ni avec le catholicisme.  

Encore moins avec le terme gauchiste (en tout cas pour ma part).

n°24012230
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2010 à 11:13:01  profilanswer

xilebo a écrit :

T'inquiète pas, le mec est coutumier de ce genre de raccourci. :D

n°24012331
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-09-2010 à 11:23:49  profilanswer

xilebo a écrit :

Ca marche aussi avec le PACS  :jap:

Mariage, PACS, illusion que tout cela. Pas besoin d'un contrat devant quelque autorité spirituelle ou étatique pour prouver à ma moitié que je l'aime [:loozer]

Plus sérieusement, si il n'y a plus d'avantage fiscal à se marier ou se pacser, je n'y vois strictement aucun intérêt, ça revient à se passer la corde au cou pour pas un rond (alors qu'avant tu avais droit à la clope du condamné :o)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24012397
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 20-09-2010 à 11:32:27  profilanswer

Moreweed a écrit :

http://www.lejdd.fr/Politique/Actu [...] ux-221461/

Alliot-marie sent le vent tourner et s'écarte doucement de la bande à sarkozy.  :jap:

404

Edit>> en fait non, ca marche...  :)

Message édité par the bulleur le 20-09-2010 à 11:35:37

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°24012424
roscocoltr​an
Posté le 20-09-2010 à 11:35:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si c'est vraiment avantageux en Allemagne, pourquoi la natalité est basse ?  :pt1cable:

hé bien qu'ils s'exilent en Espagne ou ailleurs, mais pourquoi rester se faire étrangler fiscalement par la droite libérale sarkozyste ?

---------------
n°24012431
rastafia
sélavi
Posté le 20-09-2010 à 11:36:39  profilanswer

TrakT a écrit :

Mariage, PACS, illusion que tout cela. Pas besoin d'un contrat devant quelque autorité spirituelle ou étatique pour prouver à ma moitié que je l'aime [:loozer]

Plus sérieusement, si il n'y a plus d'avantage fiscal à se marier ou se pacser, je n'y vois strictement aucun intérêt, ça revient à se passer la corde au cou pour pas un rond (alors qu'avant tu avais droit à la clope du condamné :o)

Le PACS, c'est pas vraiment la corde au cou...

En revanche, si ton conjoint décède, ou a de gros problèmes de santé, ça te permet de faire valoir un certain nombre de droits...

n°24012445
arthas77
Posté le 20-09-2010 à 11:39:17  profilanswer

roscocoltran a écrit :

hé bien qu'ils s'exilent en Espagne ou ailleurs, mais pourquoi rester se faire étrangler fiscalement par la droite libérale sarkozyste ?

Pareil en Espagne, la natalité est basse aussi.
La France et l'Irlande sont au top de la natalité en Europe... les pays nordiques un peu moins.

n°24012483
zad38
Posté le 20-09-2010 à 11:43:08  profilanswer

xilebo a écrit :

Avec le marriage ? Même pas un peu ? [:sadnoir]

n°24012485
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2010 à 11:43:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

ça n'a rien à voir, la natalité est basse surtout au cause du fait que les jeunes font des études et de plus en plus longues et que les couples font des gosses de plus en plus tard.

zad38 a écrit :

Heu non, à moins que bobonne s'arrête de bosser au premier mouflet c'est un peu la mouise les gosses en Allemagne  :o

Euh, ça a changé, et franchement la situation n'est pas meilleur qu'en France, au final.
Tu dois inscrire le gosse en crèche avant même qu'il naisse dans les villes.
Cependant, commence à y avoir une embellie.

rastafia a écrit :

Le PACS, c'est pas vraiment la corde au cou...

En revanche, si ton conjoint décède, ou a de gros problèmes de santé, ça te permet de faire valoir un certain nombre de droits...

Voilà, et tu as encore un peu plus de droits avec le mariage.

n°24012490
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-09-2010 à 11:44:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça n'a rien à voir, la natalité est basse surtout au cause du fait que les jeunes font des études et de plus en plus longues et que les couples font des gosses de plus en plus tard.

oui comme en France quoi.

n°24012497
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2010 à 11:45:12  profilanswer

Citation :

Frédéric Lefèbvre veut subordonner l'entrée de la Roumanie dans Schengen à l'intégration des Roms

(AFP) – Il y a 21 heures

ORVAULT — Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefèbvre estime qu'il faut subordonner l'entrée de la Roumanie dans l'espace Schengen à ses "efforts pour intégrer ses citoyens Roms", a-t-il déclaré dimanche lors de la fête de l'UMP de Loire-Atlantique à Orvault, dans la banlieue de Nantes.
"Je souhaite que l'entrée de la Roumanie dans l'espace Schengen soit subordonnée à ses efforts et sa volonté d'intégrer ses citoyens Roms", a affirmé M. Lefèbvre.
"Quand un pays décide qu'un certain nombre de ses concitoyens ne sont pas les bienvenus dans leur propre pays et les renvoie en expliquant que c'est des citoyens apatrides alors que chacun sait qu'ils ont des passeports roumains, que ce sont des citoyens roumains, c'est ce pays qui se met en infraction", a-t-il ajouté.
"La Roumanie a attaqué assez violemment notre pays, nous a donné des leçons", a-t-il regretté, en soulignant qu'"il ne faut pas inverser les responsabilités".
"L'Europe a des crédits très importants pour l'intégration des Roms, ils doivent être utilisés à bon escient, en premier lieu par les pays qui ont des citoyens Roms. (...) Par la Roumanie, la Bulgarie aussi, mais essentiellement par la Roumanie, c'est la Roumanie aujourd'hui qui pose le plus de problèmes", a martelé M. Lefèbvre.

Au sujet des condamnations européennes de la politique française en direction des Roms, M. Lefèbvre s'est dit "fier de voir que le président de la République ne laissait pas insulter notre pays". Il a dénoncé "la sarkophobie" émanant selon lui "des rangs de l'opposition et malheureusement aussi des rangs de la presse".
"Tout est bon contre Nicolas Sarkozy, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, pour le caricaturer, l'insulter", a-t-il déclaré, en réponse notamment aux déclarations samedi de Ségolène Royal, ex-candidate PS à l'Elysée, lors de sa fête de la Fraternité à Arcueil (Val-de-Marne).
La France "est en de mauvaises mains, elle est martyrisée par un gouvernement manipulateur", avait notamment accusé Mme Royal.

>> http://www.google.com/hostednews/a [...] 3HPifntVWQ

Lefebvre et ozi sur la même ligne [:dago ]  

Mention spéciale, évidemment, pour la sarkophobie qui émane de la presse [:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24012525
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2010 à 11:47:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

pas à la même échelle.

n°24012547
zad38
Posté le 20-09-2010 à 11:49:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est encore plus long en Allemagne. De mémoire + un an pour le niveau bac, un an de service civil pour certains, stage de fin d'étude d'un an au lieu de 6 mois pour certaines filière... Au final les thésards français finissent leur thèse à l'âge où les allemands la commencent.

Message édité par zad38 le 20-09-2010 à 11:49:48
n°24012646
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-09-2010 à 12:01:23  profilanswer

Et puis le problème des retraites sera réglé dans 30 ans, quand les baby boomers casseront leurs pipes. Donc bon nous autres jeunes on bossera de nouveau jusqu'à 60 ans 'picétou :o

---------------
n°24012654
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2010 à 12:02:09  profilanswer

j_ef a écrit :

ozi qui répond sur l'allemagne et qui dit une connerie de plus [:prozac]

Il y a des soirées U30 vers chez toi? :D  
Vers chez moi, c'est bondé de chez bondé, même quand ils organisent deux soirées par mois.
Et la grande majorité des participants, sont des femmes.  [:chrisleurn]

n°24012656
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2010 à 12:02:30  profilanswer

zad38 a écrit :

Le mariage est bien plus ancien que le christianisme, qui s'est borné à l'adapter à sa sauce [:manust]

Donc non il n'y a pas de lien spécifique entre le mariage et le christianisme (ou le catholicisme).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24012678
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-09-2010 à 12:05:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Et le mariage républicain, ça compte pour du beurre ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°24012682
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-09-2010 à 12:05:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le mariage est bien plus ancien que le christianisme, qui s'est borné à l'adapter à sa sauce [:manust]

Donc non il n'y a pas de lien spécifique entre le mariage et le christianisme (ou le catholicisme).

J'ajouterai même qu'en Occident le mariage au Moyen-Âge (et avant) est un acte civil et non religieux [:aloy]

L'Eglise catholique a fini par voir d'un mauvais oeil l'union des gens devant une autorité temporelle et non spirituelle, et aussi quelques hérésies, et en a fait un sacrement (1184).

---------------
n°24012697
xilebo
noone
Posté le 20-09-2010 à 12:06:34  profilanswer

TrakT a écrit :

Ben moi c'est pour la protéger en cas de décès car nous avons un bien commun. Et pas le choix, c'est mariage et rien d'autre (le PACS ne suffit pas).

n°24012707
zad38
Posté le 20-09-2010 à 12:07:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Error :o  

p'tet'ben a écrit :

Et le mariage républicain, ça compte pour du beurre ?

Ca devrait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11990  11991  11992  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)