Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11885  11886  11887  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23884259
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 14:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Nan mais le départ de l'Oréal est inéluctable à terme.
Et la bienveillance dont ils bénéficient en France, tu n'imagines pas qu'elle serait décuplée partout ailleurs quand on est une boîte qui génère des miliards de profits ?  
Et les arguments selon lesquels elle est privilégiée c'est tellement fallacieux. Privilégiée Betancourt ? Elle est multi-milliardaire, elle peut te faire un chèque qui changera ta vie et ne s'en souviendra même pas le lendemain. Si elle reste en France c'est pour des raisons d'attachement sentimental uniquement, certainement pas parcequ'elle y est privilégiée ou pour des raisons de stratégie fiscale, la bonne blague.  
Mais sinon Ycar tu peux continuer à dire qu'elle n'est pas traitée comme tous les français ça n'avancera à rien, elle n'est justement pas tous les français, comme Pinault ou Arnaud, c'est comme ça et tant mieux pour notre pays.

elle reste en France car elle est completement cintrée la mamie.
Elle serait lucide qu'elle aurait déjà rejoint d'autres contrées plus "friendly".
A la rigueur, tu peux etre obligé de rester en France quand tu occupes des fonctions de direction etc. mais si tu n'encaisses que du pognon, ton intéret économique n'est pas vraiment d'y résider.
apres je ne suis pas dupe et elle a du négocier un forfait fiscal mais bon, elle pourrait avoir la meme chose ailleurs en plus favorable et sans les insultes et quolibets d'une partie du peuple jaloux et aigri.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 14:57:51  profilanswer

n°23884361
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-09-2010 à 15:03:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

franchement arretez.
Vous etes les premiers à ne pas vouloir une application stricte de la loi quand il s'agit de faire valoir quelques principes humano-bienpensants.
Genre l'expulsion de sans-papiers etc.

ozi@love-forever  [:obiwan44]  

2010 Paris

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23884371
kryptos
Smokin'
Posté le 08-09-2010 à 15:04:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

La remarque de kryptos est remarquablement grotesque. Elle rappelle la sortie de Bernadette à propos de son Chirac de mari....

Citation :

Pour l'ancienne première dame, "le président de la République qui a été élu par tous les Français pour cinq ans doit être protégé".
"Je ne trouve pas qu'il puisse être soumis aux mêmes obligations dans certains cas que les citoyens ordinaires. Cela me choque beaucoup", a-t-elle poursuivi.

>> http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 41011.html

Plus c'est gros.... [:mlc]  

A rapprocher aussi de Sarkozy pour qui les français de fraîche date ne sont pas des français comme les autres [:itm]

Le fait est qu'on en a rien a foutre que Chichi se casse et fasse la gueule à la France. Lili c'est plus problématique.
Mais surtout l'égalitarisme jusqu'auboutiste porté comme la panacée, le but ultime de toute société avancée qui se respecte n'est qu'un mythe, une carotte gauchiste, en plus d'être un véritable vecteur d'inégalités dans la réalité.

Message édité par kryptos le 08-09-2010 à 15:06:24

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23884372
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 15:04:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

franchement arretez.
Vous etes les premiers à ne pas vouloir une application stricte de la loi quand il s'agit de faire valoir quelques principes humano-bienpensants.
Genre l'expulsion de sans-papiers etc.

justement à ce propos l'état français ne respecte pas le Droit

n°23884379
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 15:05:01  profilanswer

luckynick a écrit :

ozi@love-forever  [:obiwan44]  

2010 Paris

ceci dit je n'ai pas tort.
Les expulsions de sans papiers, etc résultent d'une application de la loi pourtant certains ici n'hésitent pas à protester contre ces expulsions.

n°23884380
SFO
Posté le 08-09-2010 à 15:05:02  profilanswer

zad38 a écrit :

Pourquoi hier il y avait des centaines de milliers de gens dans la rue et 0 il y a 10-20-30 ans lorsqu'il était encore temps de réformer en douceur et de demander à l'état de le faire ?  :D
Et les syndicats qui gueulent à qui mieux mieux aujourd'hui, ils branlaient quoi à l'époque ?  :D

Il y a trente ans, c'était le 08 septembre 1980.

Il y avait un clown prétentieux à cette époque, qui jouait de l'accordéon pour vendre sa société libérale avancée et s'occupait de sa retraite.  http://www.politique.net/annees-giscard/reformes.htm

Mate un peu comment ca s'est fini : http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Viré à grands coups de bottes dans le cul :lol:
Aujourd'hui, il les touche, ses retraites. Il perçoit aussi ses indemnités du CC, de l'Académie, mais n'y va jamais, ne fout strictement rien

Je te laisse imaginer à ce qui va se produire dans deux ans, je te laisse imaginer Sarkozy en retraité  :jap:

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23884396
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-09-2010 à 15:05:54  profilanswer

[:rofl]  

ozidivision a écrit :

apres je ne suis pas dupe et elle a du négocier un forfait fiscal mais bon, elle pourrait avoir la meme chose ailleurs en plus favorable et sans les insultes et quolibets d'une partie du peuple jaloux et aigri.

:ouimaitre:

Avant personne n'en n'avaient rien à foutre de la vioque riche à crever. Maintenant qu'elle a montré qu'elle violait la loi avec la complicité de politiques qui en profitent, c'est tout à fait normal de la traîner dans la boue, en même temps que ses complices [:doc_prodigy]

T'as raison, c'est par jalousie :lol: T'es vraiment à côté de la plaque, ça en devient mignon.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23884434
M00lko
Posté le 08-09-2010 à 15:08:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

Les expulsions de sans papiers, etc résultent d'une application de la loi pourtant certains ici n'hésitent pas à protester contre ces expulsions.

+1 [:mr couleur]  

les expulsions sont fondées sur les mesures transitoires du traité spécifiques à la Roumanie et à la Bulgarie.  

Message édité par M00lko le 08-09-2010 à 15:08:47
n°23884435
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 15:08:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Avant personne n'en n'avaient rien à foutre de la vioque riche à crever. Maintenant qu'elle a montré qu'elle violait la loi avec la complicité de politiques qui en profitent, c'est tout à fait normal de la traîner dans la boue, en même temps que ses complices [:doc_prodigy]

T'as raison, c'est par jalousie :lol: T'es vraiment à côté de la plaque, ça en devient mignon.

Bien évidemment.
Si elle était sans papiers et qu'elle violait la loi en résidant illégalement en France, elle serait soutenue.
C'est donc un probleme de personne.

Encore une fois, elle devrait se casser apres 2012 et vendre toutes ses actions à nestlé.
Ca me ferait bien marrer de voir le gouvernement de gauche lui courir apres pour la faire revenir en France et tout faire pour empecher que loréal passe sous gouvernance étrangere  :lol:  

En gros, en France, on se porterait mieux sans grosse entreprise et sans riche.  
La vie serait tellement plus belle  :ange:

n°23884457
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-09-2010 à 15:09:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est sans doute pour ça que tous les jours il y a des tribunaux français qui annulent des arrêtés d'expulsion pris par les préfets, voire des directives ministérielles

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 15:09:51  profilanswer

n°23884468
zad38
Posté le 08-09-2010 à 15:10:26  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Peux-tu nous rappeler le problème majeur des retraites ? Et nous indiquer si c'est un problème d'ordre conjoncturel (comme l'a précisé hier soir au Grand Journal, Nadine Morano) ou d'ordre structurel ?

ps : Topic Unique : Retraites

Depuis quand on prend Morano comme référence ici ?  :D  
Et les évènements "conjoncturels" en matière de démographie ils ne durent pas un an ou deux, donc tu m'excuseras...

SFO a écrit :

Il y a trente ans, c'était le 08 septembre 1980.

Il y avait un clown prétentieux à cette époque, qui jouait de l'accordéon pour vendre sa société libérale avancée et s'occupait de sa retraite.  http://www.politique.net/annees-giscard/reformes.htm

Mate un peu comment ca s'est fini : http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Viré à grands coups de bottes dans le cul :lol:
Aujourd'hui, il les touche, ses retraites. Il perçoit aussi ses indemnités du CC, de l'Académie, mais n'y va jamais, ne fout strictement rien

Je te laisse imaginer à ce qui va se produire dans deux ans, je te laisse imaginer Sarkozy en retraité  :jap:

Et donc ?  [:delarue3]

n°23884470
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 15:10:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est sans doute pour ça que tous les jours il y a des tribunaux français qui annulent des arrêtés d'expulsion pris par les préfets, voire des directives ministérielles

bien évidemment car parfois les expulsions sont illégales etc.
Maintenant, il y a également des tribunaux qui valident ces expulsions, pourtant les sans papiers sont quand meme soutenus.

DE la meme maniere quand des grevistes sequestrent des dirigeants. Ils enfreignent la loi.
Pourtant beaucoup à gauche pesteraient si ces grevistes étaient condamnés non?

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 08-09-2010 à 15:11:12
n°23884475
kryptos
Smokin'
Posté le 08-09-2010 à 15:10:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais elle n'en sait rien la pauvre, tu crois qu'elle se dit des trucs du genre : tiens ce mois ci j'ai gagné que 2millions, alors que j'aurais pu en gagner 2,5... Elle s'en balance complet. Son entourage conseil, lui a quelque chose à gagner, faut pas confondre les cibles sous prétexte que les personnes richissimes te font gerber.

---------------
n°23884486
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 15:11:27  profilanswer

c'est sûr que ce serait mieux qu'il y ait moins de riches vu le prix qu'ils nous coûtent

n°23884496
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-09-2010 à 15:11:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

ien évidemment.
Si elle était sans papiers et qu'elle violait la loi en résidant illégalement en France, elle serait soutenue.

Mais ouais, c'est une faible victime mamie gâteuse [:alvas]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 08-09-2010 à 15:14:23

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23884504
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 15:12:23  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est sûr que ce serait mieux qu'il y ait moins de riches vu le prix qu'ils nous coûtent

j'aimerais comparer ta charge d'impot annuelle avec celle de bettencourt par exemple.

n°23884510
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-09-2010 à 15:12:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

bien évidemment car parfois les expulsions sont illégales etc.
Maintenant, il y a également des tribunaux qui valident ces expulsions, pourtant les sans papiers sont quand meme soutenus.

D'une manière générale je vois pas le problème à soutenir des gens sous le coup de la loi, si on pense que la loi est mal faite / injuste / immorale.

---------------
rm -rf internet/
n°23884513
kryptos
Smokin'
Posté le 08-09-2010 à 15:12:48  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est sûr que ce serait mieux qu'il y ait moins de richesvieux vu le prix qu'ils nous coûtent

Là c'est plus mieux :o

---------------
n°23884517
zad38
Posté le 08-09-2010 à 15:13:04  profilanswer

moonboots a écrit :

Bah vas-y, fais-nous le bilan  :lol:

n°23884527
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-09-2010 à 15:13:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

J'aimerais qd même bien savoir sur quelle planète tu vis, toi... Parce que ce qui fait la une des journaux depuis le début de cette affaire, ce n'est pas tant la fraude fiscale elle-même que les complicité dont elle a bénéficié auprès de ce gvt de véritables vendus. Tlm s'en branle de la mamie ; de toute façon on sait bien qu'elle est gâteuse depuis un moment.

'Fin bon, c'est pas la première fois qu'un droiteux nous fait le coup de la persécution des pauvres chtits riches par la populace française jalouse et aigrie :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 08-09-2010 à 15:14:41
n°23884530
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 15:13:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais ouais, c'est un faible victime mamie gâteuse [:alvas]

donc si je comprends bien.
Il faut appliquer la loi stricto sensu pour les forts
Par contre il ne faut pas l'appliquer pour les faibles.
Et tu parles d'égalité?
Je pensais que tout le monde était égal devant la loi?

(et puis ta mamie gateuse n'est pas si forte que ca je pense vu son état mental)

n°23884552
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 15:14:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

D'une manière générale je vois pas le problème à soutenir des gens sous le coup de la loi, si on pense que la loi est mal faite / injuste / immorale.

ok
Donc quand un contribuable s'estime spolier et qu'il fraude le fisc
tu justifies son comportement?

n°23884578
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-09-2010 à 15:15:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

ok

Ben non parce que je trouve que la loi fiscale n'est pas spécialement mal faite. Enfin si elle est mal faite, mais pas dans le sens que tu souhaites  :ange:  

Tu serais pas un peu dur de la comprenette ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°23884591
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 15:16:19  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah vas-y, fais-nous le bilan  :lol:

eh bien cette femme coûte très cher et n'a sans doute pas rapporté grand chose
mais si tu peux me prouver le contraire je t'en prie...

n°23884596
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-09-2010 à 15:16:30  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais elle n'en sait rien la pauvre, tu crois qu'elle se dit des trucs du genre : tiens ce mois ci j'ai gagné que 2millions, alors que j'aurais pu en gagner 2,5... Elle s'en balance complet. Son entourage conseil, lui a quelque chose à gagner, faut pas confondre les cibles sous prétexte que les personnes richissimes te font gerber.

Jusqu'à présent, elle est considérée comme responsable.

ozidivision a écrit :

donc si je comprends bien.
Il faut appliquer la loi stricto sensu pour les forts
Par contre il ne faut pas l'appliquer pour les faibles.

Non, il faut faire comme le maître qui t'a déçu : faible avec les forts, fort avec les faibles. Je te vois bien dans cette ligne.

Pour le moment, mamie n'a pas trop de soucis.

---------------
n°23884607
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 15:17:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben non parce que je trouve que la loi fiscale n'est pas spécialement mal faite. Enfin si elle est mal faite, mais pas dans le sens que tu souhaites  :ange:

oui mais dès lors que tu parles d'"injustice ou de moralité", tu abordes des concepts subjectifs qui sont propres à chacun.
Dès lors il faut admettre qu'un mec qui paie l'ISF considere qu'il se fait spolier et que cet impôt est, selon lui, immoral ou injuste.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 08-09-2010 à 15:17:46
n°23884611
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 15:17:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

'Fin bon, c'est pas la première fois qu'un droiteux nous fait le coup de la persécution des pauvres chtits riches par la populace française jalouse et aigrie :D

oui ça commence à faire, ça en dit long sur le niveau philosophique, idéologique, rhétorique de la frange libérale

n°23884626
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 15:18:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

ok

c'est ce que tu fais sans cesse avec bettencourt, non ?

n°23884635
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 15:18:51  profilanswer

moonboots a écrit :

oui ça commence à faire, ça en dit long sur le niveau philosophique, idéologique, rhétorique de la frange libérale

contrairement à toi, j'estime qu'une personne qui paie en France des millions en impôt est mieux en France qu'à l'étranger.

n°23884657
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-09-2010 à 15:19:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben quoi, comparer la situation de sans papiers expulsés et qui ne possèdent que leurs vêtements, c'est pas comparable avec celle des spoliés de l'ISF ? [:raph0ux]  

Sinon, la couv' de Charlie :

http://www.charliehebdo.fr/images/kiosque/CH951.jpg

---------------
n°23884663
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 15:20:19  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est ce que tu fais sans cesse avec bettencourt, non ?

personnellement je ne suis pas favorable à la fraude.
D'une manière générale, je serais riche comme elle, je négocierais un forfait fiscal avec le fisc (ce qu'elle a fait) ou je partirais vers des cieux fiscaux plus cléments.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 08-09-2010 à 15:20:53
n°23884668
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-09-2010 à 15:21:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui mais dès lors que tu parles d'"injustice ou de moralité", tu abordes des concepts subjectifs qui sont propres à chacun.
Dès lors il faut admettre qu'un mec qui paie l'ISF considere qu'il se fait spolier et que cet impôt est, selon lui, immoral ou injuste.

Faut que tu essaies de comprendre qqch : qd la majorité d'une population s'estime spoliée, vu qu'elle est représentée par l'Etat car on est censé être en démocratie, ses actes sont plus justifiables que ceux d'une minorité, déjà ultra-privilégiée malgré sa prétendue "spoliation". C'est la même différence qu'entre révolution et coup d'Etat, si tu préfères. Du point de vue démocratique, l'une est légitime, contrairement à l'autre.

n°23884669
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 15:21:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

contrairement à toi, j'estime qu'une personne qui paie en France des millions en impôt est mieux en France qu'à l'étranger.

le tout est de le démontrer avec des arguments sérieux et non à base d'"aigris" et de "jaloux" qui sont de niveau cm1

n°23884679
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 15:21:40  profilanswer

moonboots a écrit :

le tout est de le démontrer avec des arguments sérieux et non à base d'"aigris" et de "jaloux" qui sont de niveau cm1

c'est simple, la France a plus d'intéret à ce que madame bettencourt paie de l'impôt en France plutot qu'en belgique.

n°23884684
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-09-2010 à 15:22:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pas forcément.

ozidivision a écrit :

Tu parlais des gens qui soutiennent, éventuellement, ceux qui se mettent en dehors de la loi, pas de ces personnes elles-mêmes.

Tu soutiens des gens richissimes qui prennent des libertés avec les lois fiscales, c'est ton droit le plus strict, que je sache personne n'a porté plainte contre toi là-dessus  [:fading] . Au contraire, d'ailleurs, de certaines personnes soutenant les sans-papiers qui ont fait l'objet de poursuites...

---------------
rm -rf internet/
n°23884689
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 15:22:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben quoi, comparer la situation de sans papiers expulsés et qui ne possèdent que leurs vêtements, c'est pas comparable avec celle des spoliés de l'ISF ? [:raph0ux]

surtout que de nombreuses expulsions ont eu lieu dans l'illégalité

n°23884701
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 08-09-2010 à 15:23:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:sarko]  
___/___
C'est ce que je me tue  
à dire aux gauchistes !
Merci M. Division pour  
ces paroles de sagesse !

---------------
... Vous allez tous payer...
n°23884703
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 15:23:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pas forcément.

Kalymereau a écrit :

Tu parlais des gens qui soutiennent, éventuellement, ceux qui se mettent en dehors de la loi, pas de ces personnes elles-mêmes.

Tu soutiens des gens richissimes qui prennent des libertés avec les lois fiscales, c'est ton droit le plus strict, que je sache personne n'a porté plainte contre toi là-dessus  [:fading] . Au contraire, d'ailleurs, de certaines personnes soutenant les sans-papiers qui ont fait l'objet de poursuites...

ce n'est pas soutenir les sans papiers qui est risqué et tu le sais tres bien.
De la meme manière si je rendais complice de fraude fiscale, je pourrais avoir des problemes.

n°23884719
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-09-2010 à 15:23:52  profilanswer

moonboots a écrit :

ozi, libéral ? :hebe:

ozidivision a écrit :

c'est simple, la France a plus d'intéret à ce que madame bettencourt paie de l'impôt en France plutot qu'en belgique.

Pour le moment c'est surtout l'intérêt de l'UMP.

---------------
n°23884734
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 15:24:37  profilanswer

et les mulliez qui habitent à 5km de la frontière francaise, c'est pour la biere belge?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11885  11886  11887  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)