Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11872  11873  11874  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23870138
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2010 à 14:28:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça arrive (retard et désinvolture), mais beaucoup moins souvent qu'avec une compagnie aérienne... privée

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 14:28:44  profilanswer

n°23870142
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-09-2010 à 14:29:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

bon et sinon 450 K personnes, c'est un succès ou pas?

Ozi fin prêt à se palucher sur une estimation du Ministère de l'Intérieur relayée par le Figaro ! Priceless  :lol:  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23870172
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-09-2010 à 14:30:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ça arrive (retard et désinvolture), mais beaucoup moins souvent qu'avec une compagnie aérienne... privée

ca me fait penser qu'easy jet se fait remonter les bretelles sur le sujet en ce moment.

n°23870177
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-09-2010 à 14:30:41  profilanswer

rengzehn a écrit :

Il y a largement de quoi payer les retraites en France, il y a beaucoup d'argent.

Je n'ai pas manifesté pour une fois. ça ne sert à rien, j'attends maintenant une manif à Paris qui aura pour but de déchoir le régime.

http://4.bp.blogspot.com/_C9qdRaiperg/SSq0S9yMJFI/AAAAAAAAAA0/uKcAfKYliKY/s400/marianne.jpg

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23870179
moonboots
Posté le 07-09-2010 à 14:31:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

ouais donc en gros, greve dans les services publics, manifestations importantes mais pas exceptionnelles comme annoncées par les syndicats donc au final, une petite odeur d'échec.
D'ailleurs les syndicats ont été cons car ils annoncé une mobilisation exceptionnelle. Donc si elle est juste importante, ca aura le gout d'un échec.

ça m'aurait étonné que tu estimes que c'était un succès    [:ddr555]

n°23870185
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-09-2010 à 14:31:15  profilanswer

thurfin a écrit :

perso je claquerait bien la gueule aux dirigeants de la sncf pour leurs tarifs, le train devient vraiment un truc de riches (ca coute moins cher désormais d'aller à l'autre bout de l'europe en avion que de traverser la france en train)

Faut bien préparer l'ouverture à la concurrence :jap:

ozidivision a écrit :

bon et sinon 450 K personnes, c'est un succès ou pas?

On te dit que c'est un bide, tu suit ou t'étais en grève ? :heink:  

Ils t'ont servi du mousseux tiède j'espère ?

Anteus a écrit :

Si la mobilisation était historique comme annoncée par G2F, ils se focaliseraient sur le nombre de manifestants. Si on passe même pas le miyon, c'est juste médiocre [:moule_bite]

T'es au courant qu'il est à peine 14h30 ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23870206
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2010 à 14:32:40  profilanswer

thurfin a écrit :

on la reprend en main, le pb c'est que la sncf est un monopole d'état qui se comporte comme une vulgaire compagnie aérienne, si tu réserve pas 3 mois à l'avance ca te coute un rein et encore si t'as une carte de réduction, sans, t'y laisse la couille gauche en plus :o

Tu exagères un tantinet :o Regarde le prix d'un A/R Paris Marseille *demain* sur Air France vs. SNCF :o

---------------
rm -rf internet/
n°23870216
moonboots
Posté le 07-09-2010 à 14:33:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'es au courant qu'il est à peine 14h30 ?

en France peut-être    [:cerveau spamafote]    ailleurs non

n°23870253
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-09-2010 à 14:35:42  profilanswer

lfcclb a écrit :

t'as pas dû prendre souvent le train à l'étranger...  :o

En plus en cas de retard tu touches des bons d'achat maintenant. Non pas que je sois un fan inconditionnel de la SNCF mais de là à toujours leur tomber dessus... J'ai eu beaucoup plus à me plaindre de mes amis de SFR et HSBC récemment ! Désinvolture prend tout son sens avec eux et pourtant ils sont du privé, comment est-ce même possible, les vertus magiques de la concurrence devraient pourtant les guider sur le chemin du respect de leur clientèle...

T'égosille pas dans le vide mon pauvre ! Pour certains, quand un type de sfr-bouygues-carrouf te pisse à la raie c'est normal, c'est le marché libre, mais quand c'est un train qui arrive en retard, c'est la faute aux dangereux trosko-bolchévique de la cgtncf  [:spamafoote]

---------------
n°23870265
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-09-2010 à 14:36:19  profilanswer

moonboots a écrit :

bref on supprime la sncf ? on la privatise ? quand je vois la qualité des services qu'offrent les boîtes privées je m'attends au pire    [:moonboots]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=english%20people

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 14:36:19  profilanswer

n°23870281
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-09-2010 à 14:37:15  profilanswer

non mais j'ai déjà rencontré des forumeurs très très cons sur hfr, le sont-ils tous ?

---------------
we are the dollars and cents
n°23870285
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-09-2010 à 14:37:47  profilanswer

thurfin a écrit :

plaint toi à la direction, mais la l'agent de base il n'y peut pas grand chose.
Après les 2h de retard ne sont pas forcement prévisible dès la déclaration de l'iincident. Enfin perso jamais eut vraiment de pb avec les agents, peut etre parceque tout simplement je ne m'enerve pas et leur demande poliment, au pire ils me disent qu'ils n'ont pas d'information et ca s'arrete là.

j'imagine bien heinrich demander un renseignement à un agent sncf  :lol:  

genre : "TU VAS ME REPONDRE SALE ROUGE ? REND MOI MES SOUS SPOLIATEUR STALINIEN"

---------------
n°23870286
rengzehn
Posté le 07-09-2010 à 14:37:55  profilanswer

luckynick a écrit :

T'égosille pas dans le vide mon pauvre ! Pour certains, quand un type de sfr-bouygues-carrouf te pisse à la raie c'est normal, c'est le marché libre, mais quand c'est un train qui arrive en retard, c'est la faute aux dangereux trosko-bolchévique de la cgtncf  [:spamafoote]

ué les memes émus par la greve de 15 footbaleurs mais des centaines de milliers de gens, stun echec.

n°23870311
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-09-2010 à 14:39:58  profilanswer

parce que ton train, il a systématiquement deux heures de retard ? [:hephaestos]

---------------
n°23870313
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2010 à 14:40:11  profilanswer

Toutes les statistiques montrent que le train (TGV en particulier) est beaucoup plus ponctuel que n'importe quelle compagnie aérienne.

Après pour le service client en cas de problème, ben, pour expérimenter souvent les deux, c'est pas mieux du côté avion.

---------------
rm -rf internet/
n°23870314
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 07-09-2010 à 14:40:14  profilanswer

luckynick a écrit :

y a quand meme une logique.
Quand un opérateur privé te pisse à la raie, pour reprendre ton expression, et bien tu peux changer.
La SNCF, tu dois la supporter car tu ne peux pas changer sauf à prendre bien évidemment ta voiture.

Par contre, d'une maniere générale, je dois reconnaitre ne pas avoir eu de réelles problemes avec la SNCF et j'ai toujours trouvé leur personnel relativement sympa.

Message cité 10 fois
Message édité par ozidivision le 07-09-2010 à 14:59:36
n°23870324
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-09-2010 à 14:40:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu exagères un tantinet :o Regarde le prix d'un A/R Paris Marseille *demain* sur Air France vs. SNCF :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Nanti

---------------
n°23870325
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-09-2010 à 14:40:49  profilanswer

popopo t'es qui, l'imposteur ?

---------------
n°23870327
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-09-2010 à 14:40:59  profilanswer

luckynick a écrit :

Il sera content quand le service offert sera à hauteur de celui de Ryan Air, et le service client du niveau de celui de Free...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23870332
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-09-2010 à 14:41:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

Quand un opérateur privé te pisse à la raie, pour reprendre ton expression, et bien tu peux changer. (...)

ah bon?
j'vois bien quelques secteurs économiques ou c'est impossible, pour commencer :o

n°23870341
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-09-2010 à 14:42:00  profilanswer

rengzehn a écrit :

ué les memes émus par la greve de 15 footbaleurs mais des centaines de milliers de gens, stun echec.

bonne comparaison  :whistle:  je l'avait oubliée cette histoire là  :lol:

---------------
n°23870347
rengzehn
Posté le 07-09-2010 à 14:42:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

Quand un opérateur privé te pisse à la raie, pour reprendre ton expression, et bien tu peux changer.
La SNCF, tu dois la supporter car tu ne peux pas changer sauf à prendre bien évidemment ta voiture.

Par contre, d'une maniere générale, je dois reconnaitre ne pas avoir eu de réelles problemes avec la SNCF et j'aime toujours trouvé leur personnel relativement sympa.

you fail

les opérateurs privés s'entendent, on n'a pas le choix

Message édité par rengzehn le 07-09-2010 à 14:42:29
n°23870365
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-09-2010 à 14:43:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

Par contre, d'une maniere générale, je dois reconnaitre ne pas avoir eu de réelles problemes avec la SNCF et j'aime toujours trouvé leur personnel relativement sympa
.

Tu es fou ?  :ouch:  :ouch:  

Ce sont des rouges les cheminots :o

Ils sont pas de ton bord malheureux :o

Spoiler :

[:tinostar]

---------------
n°23870370
lfcclb
Posté le 07-09-2010 à 14:43:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

Quand un opérateur privé te pisse à la raie, pour reprendre ton expression, et bien tu peux changer.La SNCF, tu dois la supporter car tu ne peux pas changer sauf à prendre bien évidemment ta voiture.

Par contre, d'une maniere générale, je dois reconnaitre ne pas avoir eu de réelles problemes avec la SNCF et j'aime toujours trouvé leur personnel relativement sympa.

oui et non... moi je veux bien quitter SFR, mais j'ai bien peur d'être guère mieux lotti chez les 2,5 autres opérateurs !

n°23870372
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-09-2010 à 14:43:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

t'as essayé de changer de distributeur d'eau ?

---------------
n°23870377
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-09-2010 à 14:44:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il sera content quand le service offert sera à hauteur de celui de Ryan Air, et le service client du niveau de celui de Free...

[:esrevni]  

Free n'a pas de service client

---------------
n°23870380
zad38
Posté le 07-09-2010 à 14:44:19  profilanswer

rengzehn a écrit :

Il y a largement de quoi payer les retraites en France, il y a beaucoup d'argent.

Je n'ai pas manifesté pour une fois. ça ne sert à rien, j'attends maintenant une manif à Paris qui aura pour but de déchoir le régime.

Une manif' pour changer de régime, ça risque faire un bide  [:cambronne3]  

Hein  [:ariakan]

n°23870406
moonboots
Posté le 07-09-2010 à 14:45:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah voilà tu as tout dit, ou l'avion, c'est ta liberté, uses-en    [:cerveau spamafote]

n°23870410
lfcclb
Posté le 07-09-2010 à 14:46:00  profilanswer

1/4 d'heure sur 2 heures franchement ça va... les avions ont tous mini 10 minutes de retard !

n°23870412
ogaby
Posté le 07-09-2010 à 14:46:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

A peu près... tu peux changer si il n'y a pas de monopole.

Si t'es pas content du prix de l'eau, c'est pour ta pomme. Si t'es pas content de ton opérateur téléphone/internet et que tu n'es pas à un mois de la fin du contrat, c'est aussi pour ta pomme.

Mais il y a tout de même une différence entre un monopole privé et un monopole d'Etat: l'Etat représente le peuple (ou est censé le faire) et peut intervenir quand ça merde. Dans un monopole privé, c'est bof.

n°23870427
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-09-2010 à 14:47:19  profilanswer

non, moi non plus  [:cerveau spamafote]  

---------------
n°23870430
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-09-2010 à 14:47:29  profilanswer

Fender a écrit :

parce que ton train, il a systématiquement deux heures de retard ? [:hephaestos]

Oui, car les cheminots ont affiché sa photo dans tout les locaux des principales gares françaises. Et donc systématiquement le train arrive mystérieusement en retard. Ils pensaient que ça allait le lasser, mais non, il continue à prendre en otage les centaines de passagers qui prennent le même train que lui :fou:  

---------------
n°23870434
phila
Posté le 07-09-2010 à 14:47:45  profilanswer

moi j'sais pas non plus, et j'aime bien les coming-out officiels :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23870495
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-09-2010 à 14:50:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tout a fait on est libre de changer de compagnie d'autoroute, ou de larguer une compagnie low coast pour payer 3 fois plus cher chez air france :o

n°23870500
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-09-2010 à 14:51:22  profilanswer

'tain, t'as vraiment pas de bol, parce que les trains en retard sont pourtant largement moins nombreux que les trains à l'heure [:implosion du tibia]

genre

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11872  11873  11874  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)