Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11720  11721  11722  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23636718
otobox
Posté le 16-08-2010 à 12:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

luvidoc a écrit :

comme je m'y attendais, comme j'ai dis un truc négatif te concernant, t'amplifie le truc et dis des choses que je n'ai pas dites. t'as lu entre les lignes?

Oui, j'ai lu entre les lignes et même ton edit.
Entre les lignes, ça veut dire que seuls les riches auraient le droit de faire des gosses. Et les autres, faudrait-il les stériliser ?
L'edit, 30 ou 40 euros par ans, pour certains qui ont leur budget à l'euro près, il faut les sortir. Mais si pour toi, 30 ou 40 euros par ans ce n'est pas grand chose, peut être es-tu prêt à les donner à une famille qui en a besoin ?

Il a été dit que l'ARS était environ 100 euro trop élevée par rapport au coût réel. 30 euros pour faire du foot les mercredi après-midi + la paire de godasse à crampons (les protèges-tibia sont récupérés de l'année précédente si la gamin n'a pas trop grandi), ça fait pas loin de 100 euros.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 12:20:59  profilanswer

n°23636722
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-08-2010 à 12:21:14  profilanswer

Les derniers soutiens de Woerth dans les commentaires du fig' se trouvent dans la droite dure. ex:

Citation :

Edwy Plenel s'est bien trouvé une véritable Tête de Turc en la personne d'Eric Woerth. Quelqu'un a enquetté pour savoir pourquoi il lui en veut tant ? Il n'a peut-être pas reçu de Légion d'Honneur ou un truc dans le genre ??

Et la dernière ligne qui trahi la pensée de l'auteur.  [:aloy]  

Citation :

Zut , j'ai écrit "tête de Turc" on n'a peut-être plus le droit ??

Bon c'est peut-être aussi des sous-traitants payés pour ça. [:spamafote]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23636726
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-08-2010 à 12:21:20  profilanswer

luvidoc a écrit :

en général quand on fait des gamins ont sait à quoi s'attendre... t'es pas obligé d'en faire 3 ou 4 à la chaine non plus! c'est un choix que vous assumez entre couple, ce n'est pas a l'état, donc aux autres d'assumer les extras de dessins/piscine de vos gosses.
il m'etonnerai que dans un autre pays que t'es autant d'aides...
bon ça va te facher, je ne poste que mon avis  :)  ceci dit je n'ai pas encore de gamins mais je connais un couple d'ami ça va faire plus de 5ans qu'ils sont ensemble, il attendent la bonne stabilité financière pour faire des momes. c'est responsable je trouve.
edit : en plus les colleges proposent des activités le mercredi ap pour 30€/40€ par an, tu veux qu'on t'aide à sortir 30€ de ta poche? c'est sur, ce n'est pas le cours de chant à 50€ de l'heure mais bon c'est un bon moyen de se retrouver en groupe et se dépenser!

4 enfants "obligés", je sais pas, en revanche, 3 mini, ça serait pas mal au regard des enjeux de renouvellement de la population en France (2,1 enfants/femme pour qu'il soit effectif).  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crash_d%C3%A9mographique

Dès lors, ce n'est pas totalement incohérent que l'Etat initie une politique familiale volontariste, non ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23636767
otobox
Posté le 16-08-2010 à 12:25:28  profilanswer

luvidoc a écrit :

comme je m'y attendais, comme j'ai dis un truc négatif te concernant, t'amplifie le truc et dis des choses que je n'ai pas dites. t'as lu entre les lignes?

je ne me sens pas visé... je n'ai qu'une petite fille, qui n'a pas l'âge pour que je puisse bénéficier de l'ARS et quand bien même elle l'aurait, je ne pense pas que je puisse prétendre à cette ARS, étant au dessus du plafond : je fais parti des gens qui gagne suffisamment pour payer des impôts et ne rien percevoir en échange.
Malheureusement, je ne suis pas assez riche pour placer mon pognon et bénéficier des niches fiscales, hormis les réductions liées aux dons aux organismes d'utilité publique (loi Coluche) et à mes cotisations syndicales.

n°23636774
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 12:26:48  answer

n°23636780
alamanda
Posté le 16-08-2010 à 12:27:17  profilanswer

otobox a écrit :

je ne me sens pas visé... je n'ai qu'une petite fille, qui n'a pas l'âge pour que je puisse bénéficier de l'ARS et quand bien même elle l'aurait, je ne pense pas que je puisse prétendre à cette ARS, étant au dessus du plafond : je fais parti des gens qui gagne suffisamment pour payer des impôts et ne rien percevoir en échange.
Malheureusement, je ne suis pas assez riche pour placer mon pognon et bénéficier des niches fiscales, hormis les réductions liées aux dons aux organismes d'utilité publique (loi Coluche) et à mes cotisations syndicales.

ah bon tu vas payer les 6000 euros que l'état met par gosse de la maternelle à la terminale chaque année?  
tu as déja commencé à économiser?
parce que si elle fait une école d'ingé c'est 10000 euros rien que le coût de la formation? par an bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 16-08-2010 à 12:31:13

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23636924
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 12:45:31  answer

mixoumix a écrit :

No comment, c'est vraiment n'importe quoi...  :heink:  

Tu fais vraiment partie d'un monde qui ent le formol ozi, où l'on voit des envahisseurs de partout. Arrête un peu cette peur de l'étranger, tu me fais bien plus peut que Eva Joly tu sais.

Surtout que voilà la gueule des infos sensibles et des dangers d'espionnage quant on parle de la Norvège :o  

Eva Joly serait originaire des USA, de Russie ou de Chine, ozi aurait parfaitement raison, mais la Norvège, quoi :o

De toute manière, si elle se présente, elle fera ses 4% et ne sera pas élue, alors...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 12:45:53
n°23636927
luvidoc
Posté le 16-08-2010 à 12:45:44  profilanswer

otobox a écrit :

Entre les lignes, ça veut dire que seuls les riches auraient le droit de faire des gosses. Et les autres, faudrait-il les stériliser ?
L'edit, 30 ou 40 euros par ans, pour certains qui ont leur budget à l'euro près, il faut les sortir. Mais si pour toi, 30 ou 40 euros par ans ce n'est pas grand chose, peut être es-tu prêt à les donner à une famille qui en a besoin ?

Il a été dit que l'ARS était environ 100 euro trop élevée par rapport au coût réel. 30 euros pour faire du foot les mercredi après-midi + la paire de godasse à crampons (les protèges-tibia sont récupérés de l'année précédente si la gamin n'a pas trop grandi), ça fait pas loin de 100 euros.

bon je reprends donc, les pauvres peuvent faire des gosses, mais ils doivent s'attendre à qu'il fasse des extras "freelance" ou à pas cher. ça me semble logique. un pauvre ne vas pas faire des cours de violons, ça toujours été malheuresement, à moins qu'il soit un génie et sponsorisé, et je ne vois pas comment faire dire à la population d'aider des milliers de pauvres pour faire des extras alors que la majorité s'usent pour leurs famille et ne font pas des extras de riche non plus.  
il n'est donc pas la question qu'un pauvre ne fasse pas d'enfant ou pas, les priorités ne sont pas les mêmes c'est tout.  
de plus, dans le cas que tu dis, la classe moyenne ne pourrait'elle pas avoir des aides pour faire des extras de golf, parapente, pilotage d'helico ect... ?  :o  

n°23636941
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-08-2010 à 12:47:33  profilanswer

non mais t'est d'accord pour dire qu'il a fait un truc illégal;
et pourtant tu réagis comme si tu voulais défendre ce "pauvre woerth" et comme si t'était sur le topic "dictionnaire nazi"  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 16-08-2010 à 12:48:18
n°23636995
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 12:53:22  answer

et alors venir jouer les outrees qu'elle fasse de la politique par ambition personnelle et dans le meme temps voter fierement sarkozy, c'est delicieux [:bien]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 12:53:22  profilanswer

n°23637032
otobox
Posté le 16-08-2010 à 12:56:32  profilanswer

alamanda a écrit :

ah bon tu vas payer les 6000 euros que l'état met par gosse de la maternelle à la terminale chaque année?  
tu as déja commencé à économiser?
parce que si elle fait une école d'ingé c'est 10000 euros rien que le coût de la formation? par an bien sûr.

Mais je ne me plains pas. Je gagne ma vie et je considère qu'il est normal de payer des impôts, même si forcément je trouve que j'en paye trop  :D  
En disant que je ne percevais rien en échange, c'est peut être mal formulé, je voulais dire que je ne bénéficie d'aucune aide financière directe de l'état. Mais naturellement, je bénéficie de toutes ses infrastructures telles que routes, écoles, hôpitaux etc. C'est pourquoi, je ne rechigne pas à payer des impôts.

n°23637039
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 12:57:29  answer

exactement  :lol:

n°23637061
otobox
Posté le 16-08-2010 à 12:59:52  profilanswer

luvidoc a écrit :

bon je reprends donc, les pauvres peuvent faire des gosses, mais ils doivent s'attendre à qu'il fasse des extras "freelance" ou à pas cher. ça me semble logique. un pauvre ne vas pas faire des cours de violons, ça toujours été malheuresement, à moins qu'il soit un génie et sponsorisé, et je ne vois pas comment faire dire à la population d'aider des milliers de pauvres pour faire des extras alors que la majorité s'usent pour leurs famille et ne font pas des extras de riche non plus.  
il n'est donc pas la question qu'un pauvre ne fasse pas d'enfant ou pas, les priorités ne sont pas les mêmes c'est tout.  
de plus, dans le cas que tu dis, la classe moyenne ne pourrait'elle pas avoir des aides pour faire des extras de golf, parapente, pilotage d'helico ect... ?  :o  

Il n'est pas question d'extras extraordinaires, cours de violon comme ton exemple (bien que... pourquoi le violon ne serait réservé qu'aux riches ?) mais d'activités de base, comme le foot dans mon exemple.

n°23637064
zad38
Posté le 16-08-2010 à 13:00:19  profilanswer

otobox a écrit :

Alors, maintenant quand on est pauvre, on ne peut plus faire d'enfant ? Seuls les cadres auraient le droit ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ici !

otobox a écrit :

C'est dingue les réactions qu'on observe dès qu'on dit quelque chose n'allant pas dans le sens de la politique nataliste de ce pays :/

Faut se méfier des vikings  [:quakerultra59]

n°23637066
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-08-2010 à 13:00:47  profilanswer

ben  si la prochaine fois tu pouvais énoncer ca clairement, plutôt que d'asticoter ton interlocuteur sur deux pages pour un truc qui se résume en 1 phrase, ca serais cool  :jap:

Message édité par blastm le 16-08-2010 à 13:01:59
n°23637090
otobox
Posté le 16-08-2010 à 13:03:16  profilanswer

+1

En même temps, qu'est-ce qui fait dire que c'est par "ambition personnelle" ? C'est une affirmation lancée ici, mais elle est justifiée par quoi ? A part le fait que tous ceux qui ont tenté leur chance aux présidentielles l'ont fait par "ambition personnelle", certains plus que d'autre d'ailleurs....

n°23637095
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-08-2010 à 13:03:51  profilanswer

luvidoc a écrit :

[:taliesin74:5]  

Allez, un petit effort s'agissant de la découverte des notions suivantes : justice sociale, système par répartition, ascenseur social, lutte contre les inégalités culturelles, sociales, économiques... avec en prime un petit passage préalable du côté du programme du Conseil National de la Resistance.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Progr [...] A9sistance

---------------
n°23637112
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 13:05:44  answer

otobox a écrit :

+1

En même temps, qu'est-ce qui fait dire que c'est par "ambition personnelle" ? C'est une affirmation lancée ici, mais elle est justifiée par quoi ? A part le fait que tous ceux qui ont tenté leur chance aux présidentielles l'ont fait par "ambition personnelle", certains plus que d'autre d'ailleurs....

Quand on connait le pedigree de sarko en plus [:hahaguy]

n°23637157
otobox
Posté le 16-08-2010 à 13:13:13  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est dingue les réactions qu'on observe dès qu'on dit quelque chose n'allant pas dans le sens de la politique nataliste de ce pays :/

La politique nataliste de ce pays, j'en ai rien à battre... Je n'y avais même pas pensé !

Ce qui m'a fait réagir, c'est de lire :

Citation :

je connais un couple d'ami ça va faire plus de 5ans qu'ils sont ensemble, il attendent la bonne stabilité financière pour faire des momes. c'est responsable je trouve.

Attendre d'être confortable socialement pour faire des enfants, c'est peut être responsable, je ne sais pas, mais ce n'est pas réaliste. Et pour tout dire, un peu nauséabonde comme idéologie. C'est, en vrac, assimiler les enfants à un produit de consommation (comme mon exemple avec la BMW) ou ça fleurte avec l'eugénisme : il est responsable de faire des enfants quand on a de l'argent, sous entendu, ceux qui en font sans moyen sont des irresponsables. Désolé, pour moi, c'est une idée qui pue.

Heureusement que même les pauvres ont le droit de faire des gosses, sinon, je ne te raconte pas la société de consanguins richards dans quelques générations...  :lol:

Sans compter qu'on ne serait même pas là pour en débattre, si nos parents avaient été responsables et attendus d'avoir un stabilité financière pour nous faire !

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 16-08-2010 à 13:15:22
n°23637179
zad38
Posté le 16-08-2010 à 13:16:59  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

[:taliesin74:5]  

Allez, un petit effort s'agissant de la découverte des notions suivantes : justice sociale, système par répartition, ascenseur social, lutte contre les inégalités culturelles, sociales, économiques... avec en prime un petit passage préalable du côté du programme du Conseil National de la Resistance.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Progr [...] A9sistance

La justice sociale, ça veut dire tondre les célibataires pour financer la politique nataliste (dont on n'a jamais fait le bilan au passage) et subventionner les familles nombreuses ?

n°23637186
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 16-08-2010 à 13:17:38  profilanswer

otobox a écrit :

+1

+2

Traiter quelqu'un qui a passé sa vie à combattre la corruption d'"ambitieuse" et plaindre le "pauvre" Woerth... y a quand meme plein de trucs de déglingués chez les supporters du Kop Boulogne....

D'autre part Eva Joly est française. Point.

SI on se lance dans ce genre de considération on va se retrouver avec le prétendu passeport israélien de DSK et le fait que Sarko puisse etre un jour déchu de sa nationalité française par ses propres lois :D

En meme temps vu que sa politique est un peu terroriste....ça devrait déjà etre possible...

Message édité par Serpico7 le 16-08-2010 à 13:21:55
n°23637200
zad38
Posté le 16-08-2010 à 13:19:37  profilanswer

otobox a écrit :

La politique nataliste de ce pays, j'en ai rien à battre... Je n'y avais même pas pensé !

Bah c'est de ça qu'il est question pourtant. Personne ne veut retirer le droit de faire des gosses, on évoque juste la légitimité des aides qui sont attribuées pour ça.

otobox a écrit :

Ce qui m'a fait réagir, c'est de lire :

Citation :

je connais un couple d'ami ça va faire plus de 5ans qu'ils sont ensemble, il attendent la bonne stabilité financière pour faire des momes. c'est responsable je trouve.

Attendre d'être confortable socialement pour faire des enfants, c'est peut être responsable, je ne sais pas, mais ce n'est pas réaliste. Et pour tout dire, un peu nauséabonde comme idéologie. C'est, en vrac, assimiler les enfants à un produit de consommation (comme mon exemple avec la BMW) ou ça fleurte avec l'eugénisme : il est responsable de faire des enfants quand on a de l'argent, sous entendu, ceux qui en font sans moyen sont des irresponsables. Désolé, pour moi, c'est une idée qui pue.

Heureusement que même les pauvres ont le droit de faire des gosses, sinon, je ne te raconte pas la société de consanguins richards dans quelques générations...  :lol:  

Sans compter qu'on ne serait même pas là pour en débattre, si nos parents avaient été responsables et attendus d'avoir un stabilité financière pour nous faire !

Mais [:prozac]  
Enfin, CQFD j'ai envie de dire :/

n°23637230
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-08-2010 à 13:23:54  profilanswer

otobox a écrit :

Certaines municipalités distribuent des aides à l'inscription aux activités. (chez moi, c'est jusqu'à 150€. versé l'année suivante).

n°23637244
otobox
Posté le 16-08-2010 à 13:25:04  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah c'est de ça qu'il est question pourtant. Personne ne veut retirer le droit de faire des gosses, on évoque juste la légitimité des aides qui sont attribuées pour ça.

Non, dans le post évoqué, il est clairement dit qu'il est plutôt responsable de faire des gamins quand on est établi socialement. Sous entendu, comme ça on évite d'avoir des aides pour le plus grand bénéfice de ceux qui les payent.
Avec un tel raisonnement, on peut imaginer de devoir stériliser les plus pauvres (exercice pour la prochaine fois, sur un cahier propre : "en combien de rentrées scolaires, la stérilisation d'un pauvre est-elle amortie ?" )

zad38 a écrit :

Mais [:prozac]  
Enfin, CQFD j'ai envie de dire :/

Je savais que ce terme ferait réagir. Mais on en est pas loin quand on lit la prose de certain.

n°23637269
ogaby
Posté le 16-08-2010 à 13:27:23  profilanswer

n°23637284
zad38
Posté le 16-08-2010 à 13:29:02  profilanswer

otobox a écrit :

Avec un tel raisonnement, on peut imaginer de devoir stériliser les plus pauvres (exercice pour la prochaine fois, sur un cahier propre : "en combien de rentrées scolaires, la stérilisation d'un pauvre est-elle amortie ?" )

T'imagines ce que tu veux hein, ça reste juste ton imagination.

otobox a écrit :

Je savais que ce terme ferait réagir. Mais on en est pas loin quand on lit la prose de certain.

Heu... Si ?

n°23637323
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-08-2010 à 13:32:59  profilanswer

zad38 a écrit :

Comme je l'ai dis plus haut, les politiques natalistes et en faveur de la famille sont une simple question de bon sens, même si les libéraux trouveront toujours qu'elles impactent trop les finances publiques.  :D  

En dépit du volontarisme politique à ce sujet en France, nous n'en sommes pas encore au point du renouvellement naturel des générations (nous sommes en deça des 2,1 enfants par femme). Mais la France est loin de la situation alarmante rencontrée par certains pays du nord de l'Europe (en Allemagne notamment).

---------------
n°23637328
Serpico7
Posté le 16-08-2010 à 13:33:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Heu... Si ?

Y a "parjure" ou pas ?  

:sleep:  

n°23637347
ogaby
Posté le 16-08-2010 à 13:34:52  profilanswer

Comment argumenter en faveur d'une nouvelle loi?

Citation :

Le député de l'Oise avait déjà fait la même proposition en 2008, dans un entretien au Parisien... à peu près dans les mêmes termes : "J'ai entendu récemment quelqu'un dire : 'On s'offrira une nouvelle télé quand on aura touché l'ARS !' J'étais atterré. L'ARS ne doit pas servir à acheter un écran plat." Il l'avait d'ailleurs répété sur France 2.
...
Et de répéter son anecdote favorite, un peu plus détaillée : "C'est simple, j'étais dans un café, et j'ai entendu une conversation au comptoir. Un homme a demandé à un autre : 'Alors, tu l'as eu ton écran plasma ?', et l'autre lui a répondu : 'Non, j'attends l'ARS'", expliquait Edouard Courtial au Figaro.fr en janvier 2010.

Bon il était au café et il a entendu dire...  

Ben puisqu'on vous dit qu'il entendu au café alors ca se passe tout le temps comme ca. :o

n°23637375
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-08-2010 à 13:37:15  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Comme je l'ai dis plus haut, les politiques natalistes et en faveur de la famille sont une simple question de bon sens, même si les libéraux trouveront toujours qu'elles impactent trop les finances publiques.  :D

le problème des libéraux pur-jus, c'est qu'ils sont dans le même camps que les catho-traditionalistes et de ses valeurs familiales et natalistes; et les nationalo-frontistes qui échangerons pas des bébés français contre des travailleurs étrangers...
Sont un peut bloqués sur ce plan là :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 16-08-2010 à 13:39:53
n°23637418
Serpico7
Posté le 16-08-2010 à 13:41:03  profilanswer

ogaby a écrit :

Comment argumenter en faveur d'une nouvelle loi?

Citation :

Le député de l'Oise avait déjà fait la même proposition en 2008, dans un entretien au Parisien... à peu près dans les mêmes termes : "J'ai entendu récemment quelqu'un dire : 'On s'offrira une nouvelle télé quand on aura touché l'ARS !' J'étais atterré. L'ARS ne doit pas servir à acheter un écran plat." Il l'avait d'ailleurs répété sur France 2.
...
Et de répéter son anecdote favorite, un peu plus détaillée : "C'est simple, j'étais dans un café, et j'ai entendu une conversation au comptoir. Un homme a demandé à un autre : 'Alors, tu l'as eu ton écran plasma ?', et l'autre lui a répondu : 'Non, j'attends l'ARS'", expliquait Edouard Courtial au Figaro.fr en janvier 2010.

Bon il était au café et il a entendu dire...

Ben puisqu'on vous dit qu'il entendu au café alors ca se passe tout le temps comme ca. :o

:lol:

Premier résultat google image "edourad courtial":

http://hfr-rehost.net/k.mouhoubi.free.fr/monblog/wp-content/courtial.jpg

un peu plus loin :

http://hfr-rehost.net/medias.lepost.fr/ill/2008/09/01/h-3-1255353-1220265804.jpg

Message édité par Serpico7 le 16-08-2010 à 13:41:33
n°23637452
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-08-2010 à 13:44:23  profilanswer

Déjà c'est plutot 1100 que 1200, ensuite ça ne se cumule pas simplement avec les autres allocations ainsi que les aides ponctuelles autres.

n°23637497
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-08-2010 à 13:48:22  profilanswer

non mais dans notre beau pays il y a des vérités qui dérangent comme le fait par exemple que l'allocation rentrée est souvent détournée de son objet.
D'une manière générale, les gens ont du mal à gérer leur argent.
Lorsqu'on donne des subsides sous forme d'argent, elles seront mal employées.

Message cité 9 fois
Message édité par ozidivision le 16-08-2010 à 13:49:14
n°23637500
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-08-2010 à 13:48:34  profilanswer

blastm a écrit :

le problème des libéraux pur-jus, c'est qu'ils sont dans le même camps que les  catho-traditionalistes et de ses valeurs familiales et natalistes... sont un peut bloqués sur ce plan là :D

:D  

Les paradoxes sont nombreux. Tout le monde (droite comme à gauche) s'accorde pour affirmer l'enjeu du renouvellement des générations, mais les libéraux trouvent que les politiques familiales et natalistes sont généralement trop dispendieuses, en même temps le vieillissement de la population pose le problème du financement de la dépendance, des retraites...

La quadrature du cercle ?  :D

---------------
n°23637523
Serpico7
Posté le 16-08-2010 à 13:50:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais dans notre beau pays il y a des vérités qui dérangent comme le fait par exemple que l'allocation rentrée est souvent détournée de son objet.

Dans notre beau pays quand on a bien utilisé ses allocations on ne commence pas une phrase par "non mais..." ...non mais... :o

n°23637528
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 16-08-2010 à 13:50:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:prozac]

Même Morano dit que c'est marginal [:spamafote]

n°23637533
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-08-2010 à 13:50:58  profilanswer

non mais c'est une question de principes.
D'ailleurs je tiendrais le meme raisonnement envers Cohn Bendit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11720  11721  11722  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)