| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 18:30:47 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 18:35:17 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK | C'est l'oeuvre magistrale de toute une vie |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ph75 | Sécurité: "Sarkozy organise une riposte spectacle"
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 19:41:01 ![]()
|
gonc | Voilà, Sarko s'attaque de nouveau à l'insécurité et France 3 fait un reportage sur le sentiment d'insécurité sur une plage de Marseille |
girafe folle |
Message cité 2 fois Message édité par girafe folle le 02-08-2010 à 19:55:14 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 19:59:34 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? | Petit aparté, vivement que la campagne pour 2012 commence, ce topic va (re)devenir d'anthologie avec une horde de trolls sarkofan. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
moonboots |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
girafe folle |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 20:22:40 ![]()
|
moonboots |
|
Van Winkle Tchic tcha | Moins graves non, mais participent beaucoup moins au "sentiment d'insécurité" --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 20:30:07 ![]()
|
girafe folle |
|
moonboots |
|
Van Winkle Tchic tcha | Hé mais pourquoi s'en prendre à moi là, j'ai justement employé des guillemets autour de l'expression "sentiment d'insécurité". J'essaie de comprendre comme vous --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
moonboots |
|
moonboots |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 02-08-2010 à 20:39:12 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
scOulOu Born Under Saturn |
|
moonboots |
faut juste saisir la différence entre le réel, le médiatique, l'idéologique, le politique, la manipulation, le fantasme, etc... ensuite on peut parler sérieusement de tel ou tel fait divers... Message édité par moonboots le 02-08-2010 à 20:44:54 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 02-08-2010 à 20:46:11 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 20:47:06 ![]()
|
girafe folle |
Message cité 1 fois Message édité par girafe folle le 02-08-2010 à 20:48:52 |
moonboots |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
moonboots |
|
girafe folle |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 20:51:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 20:53:08 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |