Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11530  11531  11532  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23436669
zad38
Posté le 27-07-2010 à 20:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que tu oublies un truc que je te répète: Pujadas est de la même taille que Sarko.
Et que surtout... on est pas dans Bully.

Tu fais exprès de pas comprendre ? Allez, je remets en gras le passage important :

Citation :

Vu que t'as l'air d'avoir zappé la comparaison avec les gamins qui s'amusent à péter des vitres, à sonner aux portes ou faire chier un autre gamin uniquement lorsqu'ils sont en groupe, je te le redis : la lâcheté de groupe, c'est pas uniquement par peur des coups.

Ibo_Simon a écrit :

bref, il se serait fait entarter à la crème, tu aurais dit que c'est un acte lâche.
entarter façon naturelle, tu aurais dit que c'est un acte violent.

Oui.

Ibo_Simon a écrit :

... mais au fait ils s'en moquent de ton avis.

Les politiciens concernés par le topic se moquent de ton avis également, ça n'en fait pas un argument que je sortirai lorsque je serrai pas d'accord avec toi. T'écris des trucs bizarres parfois.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 20:21:57  profilanswer

n°23436681
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 20:23:03  answer

Ceux qui sont intéressés par les nouvelles formes de militantisme peuvent jeter un coup d'oeil ici:

http://www.desobeir.net/

n°23436700
ph75
Posté le 27-07-2010 à 20:25:10  profilanswer

Bettencourt n'a "pas souvenir" d'une remise d'argent pour Woerth

Citation :

L'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt a déclaré aux policiers ne pas se souvenir d'une remise de 50.000 euros en espèces début 2007 à son gestionnaire de fortune Patrice de Maistre, selon une partie de sa déposition à la police publiée par le Figaro.  
"Je ne me souviens pas de ce rendez-vous", a dit Liliane Bettencourt selon le procès-verbal.

Nan mais elle se fout de nous, puisqu'officiellement elle ne perd pas la boule, elle ne peut pas ne pas se souvenir de l'avoir fait ou non :pt1cable:

n°23436712
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-07-2010 à 20:26:39  profilanswer

[quotemsg=23435088,,140596]
 :lol:    rhoo putaing, et pi la tête des autres avec le manuel de C++ sous la main
en toute logique un tel expert devrait être souvent invité[/quotemsg]

Ceci étant, la gueule du manuel "C++". [:petrus75]Le truc enseigné avec Visual C++ 6.0, les premières pages ne risquent pas de compiler vu qu'ils mettent des majuscules à tous les mots-clés, et en fait de C++, c'est un espèce de C bâtard où ils ne parlent même pas de pointeurs. Risquent pas d'aller loin avec ça, nos terroristes [:petrus75]

edit: putain mais pourquoi mes quotes merdent ???!! :fou: :fou:

Message édité par el muchacho le 27-07-2010 à 20:28:01

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23436720
Altarius
As de la digression
Posté le 27-07-2010 à 20:27:20  profilanswer

Ah oui, ca change du JT de France2, dans le genre Pujadas, Marie Drucker est pas mal, pour ne pas dire bien bonne.  
Sans doute une certaine idée de la TV héritée(?) de son cher oncle.

Dire que c'est nous qui payons les salaires de toutes ces merdes [:pingouino]

Message édité par Altarius le 27-07-2010 à 20:29:35

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23436722
moonboots
Posté le 27-07-2010 à 20:27:20  profilanswer

ph75 a écrit :

Nan mais elle se fout de nous, puisqu'officiellement elle ne perd pas la boule, elle ne peut pas ne pas se souvenir de l'avoir fait ou non :pt1cable:

en même temps est-ce que tu te souviens avoir donné 50 centimes au SDF de ta rue il y a trois ans ?
non, bah voilà    [:cerveau spamafote]

n°23436759
ph75
Posté le 27-07-2010 à 20:30:25  profilanswer

moonboots a écrit :

en même temps est-ce que tu te souviens avoir donné 50 centimes au SDF de ta rue il y a trois ans ?

C'est pas gentil de comparer le SDF de la rue à Woerth :non:  

n°23436772
zad38
Posté le 27-07-2010 à 20:31:28  profilanswer

Citation :

Nous sommes des faucheurs d'OGM, des démonteurs de panneaux publicitaires, des clowns activistes, des dégonfleurs de 4x4 de ville, des inspecteurs citoyens de sites nucléaires, des intermittents du spectacle, des activistes écologistes, des hébergeurs de sans-papiers, etc. Nous pensons que nos luttes et nos méthodes relèvent d'une dynamique alter-mondialiste plus indispensable que jamais, et que c'est ensemble, et dans l'action directe non-violente, que nous rendrons possible la transformation radicale de notre société, et de ce fait notre survie à tous dans un monde redevenu vivable.

Non-violents mais on se garde le droit de détruire ou démonter ce qui ce nous plait pas, faut pas déconner non plus.

n°23436803
ph75
Posté le 27-07-2010 à 20:33:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Non-violents mais on se garde le droit de détruire ou démonter ce qui ce nous plait pas, faut pas déconner non plus.

Tout cela coûte infiniment moins cher que les ministères, préfectures ou parlement de Bretagne dévastés par les agriculteurs et pécheurs soutenus par l'UMP ...

n°23436806
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2010 à 20:34:06  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est un obvious ton smiley ? bah pourquoi tu dis ça alors :

edit : ah c'était de l'humour, je n'avais pas capté

Non, c'est pour noter ton blinkage.
Je pense que les journalistes de Francetélé savent ce qu'est un homme-tronc, et quand ils ont affublé Pujadas de ce surnom, c'était dans un but autre que informatif.

zad38 a écrit :

Tu fais exprès de pas comprendre ?

Ce que je te disais depuis le début, ils n'avaient de toute façon pas besoin d'être nombreux pour faire ça, il fallait juste une personne pour tenir la caméra pendant l'acte.
Ton histoire de lâcheté de groupe, c'est juste une excuse à la mode que tu te donnes, un truc tout juste bon pour oublier les raisons de l'acte.

zad38 a écrit :

Les politiciens concernés par le topic se moquent de ton avis également, ça n'en fait pas un argument que je sortirai lorsque je serrai pas d'accord avec toi. T'écris des trucs bizarres parfois.

Ben, le mec de droite qui sursaute quand le présentateur de droite se fait entarter/piéger/humilier, c'est un classique. Pujadas, Chabot, Mougeotte, Pernaud et cie sont parmi les raisons pour lesquelles le journalisme français est dans la chute libre dans tous les domaines, peindre le scooter de Pujadas, je trouve ça presque gentillet.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 20:34:06  profilanswer

n°23436848
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2010 à 20:38:19  profilanswer

[quotemsg=23436497,,313574]tient un article concernant les modos...  :jap:  

les-moderateurs-ces-gendarmes-qui-traquent-les-derapages-sur-le-web

et ici il y a souvent besoin de modération....  :lol: bien que nous soyons quand même raisonnable depuis quelques temps...j'ai vu un TT sur le  2eme topic Belgique (Vers une fin de la Belgique ?)  et sais tout!! bravo à nous!!  :lol:[/quotemsg]
ici, ils sont notés au quota de TT.  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°23436885
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 27-07-2010 à 20:40:54  profilanswer

Fillon : «Nous sommes en guerre contre Al-Qaïda» http://www.leparisien.fr/internati [...] 013957.php

[:flambi:2]  [:mika94400:3]  [:peillon]  [:flor27:5]  [:tsomi:4]  [:pikitfleur:2]  

Et voilà....on avait encore deux ans pour en finir avec ce gouvernement de guignols, mais ils vont nous mettre dans la merde définitivement en jouant le jeu débile des américains pour le développement et l'imposition de la force africom autour du Sahara....là c'est à nos frontières que ça va se passer...

Bon ben, évitez le métro hein...

n°23436899
jean-miche​l91
Posté le 27-07-2010 à 20:42:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

jean-michel91 a écrit :

tient un article concernant les modos...  :jap:  

les-moderateurs-ces-gendarmes-qui-traquent-les-derapages-sur-le-web

et ici il y a souvent besoin de modération....  :lol: bien que nous soyons quand même raisonnable depuis quelques temps...j'ai vu un TT sur le  2eme topic Belgique (Vers une fin de la Belgique ?)  et sais tout!! bravo à nous!!  :lol:

ici, ils sont notés au quota de TT.  :o

:lol:  :lol: non ils sont bien ici, faut dire quand je vois nos écrits des fois je TTeterais tout le monde à leurs place!!  :lol:  :lol: un modo une fois avait dit que nous étions des grands malades!! l'avait raison!!  :D

---------------

n°23436922
pcfal
Posté le 27-07-2010 à 20:43:19  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Oui l'ultra gauche est de plus en plus menaçante  [:masouaaaaar]

Message cité 1 fois
Message édité par pcfal le 27-07-2010 à 20:43:30
n°23436939
moonboots
Posté le 27-07-2010 à 20:45:01  profilanswer

jvous l'avais bien dit que l'islam était le nouveau fascisme   [:kryptos:5]    même Botul il le dit, alors hein

n°23436967
Serpico7
Posté le 27-07-2010 à 20:46:40  profilanswer

pcfal a écrit :

Oui l'ultra gauche est de plus en plus menaçante  [:masouaaaaar]

[:roxelay]

Oui des hordes de caméramen et de preneurs de son indépendants risquent de vous peindre vos godasses couleur or.

Message édité par Serpico7 le 27-07-2010 à 20:46:56
n°23437028
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-07-2010 à 20:52:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

Nous sommes des faucheurs d'OGM, des démonteurs de panneaux publicitaires, des clowns activistes, des dégonfleurs de 4x4 de ville, des inspecteurs citoyens de sites nucléaires, des intermittents du spectacle, des activistes écologistes, des hébergeurs de sans-papiers, etc. Nous pensons que nos luttes et nos méthodes relèvent d'une dynamique alter-mondialiste plus indispensable que jamais, et que c'est ensemble, et dans l'action directe non-violente, que nous rendrons possible la transformation radicale de notre société, et de ce fait notre survie à tous dans un monde redevenu vivable.

Ah merde, moi qui espérait un guide pour planquer mon épargne en Suisse comme Bettencourt ou ne plus cotiser à la Sécu, je suis déçu-déçu.

n°23437058
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-07-2010 à 20:55:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben, le mec de droite qui sursaute quand le présentateur de droite se fait entarter/piéger/humilier, c'est un classique. Pujadas, Chabot, Mougeotte, Pernaud et cie sont parmi les raisons pour lesquelles le journalisme français est dans la chute libre dans tous les domaines, peindre le scooter de Pujadas, je trouve ça presque gentillet.

Bien sûr zad38 n'aurait pas eu la même réaction si des activistes FN se seraient amusés à vandaliser le scooter de Daniel Mermet  [:serumm:4]

edit: Merci

Message cité 1 fois
Message édité par eclipseo le 27-07-2010 à 21:00:25
n°23437082
pcfal
Posté le 27-07-2010 à 20:58:09  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ah merde, moi qui espérait un guide pour planquer mon épargne en Suisse comme Bettencourt ou ne plus cotiser à la Sécu, je suis déçu-déçu.

Pour ça tu as le cabinet Arnaud Claude & Associés, Henri Leconte en fait les éloges  :o  

n°23437092
moonboots
Posté le 27-07-2010 à 20:58:51  profilanswer

eclipseo a écrit :

Bien sûr zad38 n'aurait pas eu la même réaction si des activistes FN se serait amusé à vandaliser le scooter de Daniel Mermet  [:serumm:4]

multi [:grammar nazi]  

et pi Mermet ne brosse pas les pompes du pouvoir, c'est le moins qu'on puisse dire...

Message édité par moonboots le 27-07-2010 à 20:59:00
n°23437101
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-07-2010 à 20:59:53  profilanswer

pcfal a écrit :

Pour ça tu as le cabinet Arnaud Claude & Associés, Henri Leconte en fait les éloges  :o  

Oui mais eux ils font payer, là le concept était plutôt libre et entraide. Du genre un wiki de l'agorisme.

n°23437139
zad38
Posté le 27-07-2010 à 21:03:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce que je te disais depuis le début, ils n'avaient de toute façon pas besoin d'être nombreux pour faire ça, il fallait juste une personne pour tenir la caméra pendant l'acte.
Ton histoire de lâcheté de groupe, c'est juste une excuse à la mode que tu te donnes, un truc tout juste bon pour oublier les raisons de l'acte.

Voila, c'est bien connu, quand les gens se retrouvent à 5 ou 6 pour commettre un acte répréhensible (ici dégrader la propriété d'autrui, sous son nez de surcroit) pour lequel ils n'avaient besoin que d'être deux, c'est totalement par hasard  :jap:  On observe très bien ça chez les mômes (ou adultes un peu attardés donc), je commence à me demander si t'en as jamais vu ou si tu fais juste semblant de pas comprendre pour être sûr d'avoir le dernier mot.

Ibo_Simon a écrit :

Et super efficace surtout, ils ont bien du ricaner avec les potes. Du militantisme de haute volée.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 27-07-2010 à 21:05:34
n°23437162
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 21:07:11  answer

Serpico7 a écrit :

Fillon : «Nous sommes en guerre contre Al-Qaïda» http://www.leparisien.fr/internati [...] 013957.php

[:flambi:2]  [:mika94400:3]  [:peillon]  [:flor27:5]  [:tsomi:4]  [:pikitfleur:2]  

Et voilà....on avait encore deux ans pour en finir avec ce gouvernement de guignols, mais ils vont nous mettre dans la merde définitivement en jouant le jeu débile des américains pour le développement et l'imposition de la force africom autour du Sahara....là c'est à nos frontières que ça va se passer...

Peut-être que la sarkozie était partie manger quand Alain Chouet s'est exprimé à l'occasion de cette table ronde organisée au Sénat  le 29 janvier 2010:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ort_webcam

Alain Chouet - ancien directeur du Service de renseignement de sécurité à la DGSE - démystifie le concept "Al-Qaida" et dresse un tableau sans concession des réponses inadaptées et autres instrumentalisations faites par les pays occidentaux, sans pour autant dédouaner les dangers de l'extrémisme islamiste.

Alain Chouet est un officier de renseignement français. Il a notamment occupé les fonctions de chef du bureau de coordination des recherches et opérations anti-terroristes (1980-1985) et celles de Directeur du Service de renseignement de sécurité à la Direction générale de la Sécurité extérieure (2000-02).  

Citation :

Al-Qaida est mort en 2002

Une vidéo à écouter absolument.

n°23437257
moonboots
Posté le 27-07-2010 à 21:16:09  profilanswer

mouais, à d'autres... comment tu expliques cela :

http://www.arretsurimages.net/media/breve/s88/id8790/original.29099.jpg

ah ah on ne fait plus le malin, là, hein

n°23437258
ogaby
Posté le 27-07-2010 à 21:16:15  profilanswer

ph75 a écrit :

Bettencourt n'a "pas souvenir" d'une remise d'argent pour Woerth

Citation :

L'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt a déclaré aux policiers ne pas se souvenir d'une remise de 50.000 euros en espèces début 2007 à son gestionnaire de fortune Patrice de Maistre, selon une partie de sa déposition à la police publiée par le Figaro.  
"Je ne me souviens pas de ce rendez-vous", a dit Liliane Bettencourt selon le procès-verbal.

http://hfr-rehost.net/1.bp.blogspot.com/_068sE4kTQMc/SduxyxiIA8I/AAAAAAAAAoI/o2QKgzrO_f4/s400/tatie-danielle-cinema-films-12925.jpg
                         _________/\_________
                      Je vous ai déjà dit que je  
                      n'entendais pas bien!
                      Répétez donc ce que vous  
                      venez de dire. Vous n'oseriez  
                      pas laisser une dame mourante  
                      dans l'inconnue?

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.thomasvideo.com/realdetroit/images/tatie-front.jpg

n°23437259
Serpico7
Posté le 27-07-2010 à 21:16:16  profilanswer

T'inquiète pas va il aura une belle legion d'honneur pour services rendus pour aller avec sa laisse le toutou de l'Elysée...

En fait tu ne défends les employés du service public que quand ils touchent plus de 1OK euros par mois, si je comprends bien.

C'est fini ce calimerotage là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 27-07-2010 à 21:16:45
n°23437323
Serpico7
Posté le 27-07-2010 à 21:22:34  profilanswer

:jap: Merci.

Une des premières erreurs américaine autour du Sahel là déjà est d'avoir mobilisé les ethiopiens contre les somaliens....

Ce genre d'inconscience va encore participer à créer des conflits inter-religieux, et d'ailleurs c'est surement ce genre de choses qui motivent les attentats en Ouganda.

En tout cas une fois de plus "Al Qaida" une poignée de mercenaires sert d'éclaireurs et de justificatifs à l'installation de forces militaires américaines, avec les français qui vont suivre en bons pujadas chien-chiens, et se faire piquer l'exploitation du pétrole en Somalie à terme par exemple et finalement.

L'Algérie se débrouillait très bien dans le Sud, avec l'embauche de 3000 touaregs pour faire le traque aux islamos, là, on peut etre sur que le conflit autour de la question touareg va ressurgir, et il semble que les USA encouragent les frictions entre Algérie et Maroc également.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 27-07-2010 à 21:23:47
n°23437350
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-07-2010 à 21:25:25  profilanswer

Si ces milliers de gugusses se mettaient ensemble a produire quelque chose qui corresponde a leur ideal plutot que detruire ce qui n'y correspond pas, j'y verrais une action a valoriser.

Mais ils le disent eux-memes: Ce sont des clowns activistes.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23437382
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-07-2010 à 21:28:32  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Une des premières erreurs américaine autour du Sahel là déjà est d'avoir mobilisé les ethiopiens contre les somaliens....

Ce genre d'inconscience va encore participer à créer des conflits inter-religieux, et d'ailleurs c'est surement ce genre de choses qui motivent les attentats en Ouganda.

Je suis pas super doué en géographie, mais que vient faire l'Ouganda, la Somalie et l'Éthiopie dans le Sahel ?

Message cité 1 fois
Message édité par eclipseo le 27-07-2010 à 21:35:25
n°23437395
Anteus
Posté le 27-07-2010 à 21:29:35  profilanswer

"Al Quaida" est devenu plus un terme visant a signifier "reseau terroriste d'integristes islamistes" dans la communication de masse.

Ca a l'inconvenient d'etre inexact puisque le "reseau" n'existe plus vraiment d'apres les dires d'Alain Chouet.

Ca a l'avantage de limiter le nombre d'occurences du mot "Islam" dans les medias.

De la difference entre:

Citation :

Un attentat revendique par Al Quaida

et:

Citation :

Un attentat revendique par un groupuscule d'integristes islamistes

Dans un cas, Mme Michou pense "oh les vilains terroristes", dans l'autre elle pense "oh les vilains musulmans".

A toi de choisir lequel est le moins pire.

A moins que tu ne preferes qu'on passe simplement totalement sous silence les actions terroristes. Ce qui n'est pas necessairement indefendable.

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 27-07-2010 à 21:30:04

---------------
n°23437398
ogaby
Posté le 27-07-2010 à 21:29:41  profilanswer

Serpico7 a écrit :

En tout cas une fois de plus "Al Qaida" une poignée de mercenaires sert d'éclaireurs et de justificatifs à l'installation de forces militaires américaines, avec les français qui vont suivre en bons pujadas chien-chiens, et se faire piquer l'exploitation du pétrole en Somalie à terme par exemple et finalement.

L'Algérie se débrouillait très bien dans le Sud, avec l'embauche de 3000 touaregs pour faire le traque aux islamos, là, on peut etre sur que le conflit autour de la question touareg va ressurgir, et il semble que les USA encouragent les frictions entre Algérie et Maroc également.

[:freeza01]  
Le barbecue organisé par votre famille, dimanche dernier, était une réussite.  
Vous devriez oublier tout cette histoire... Serpico.

n°23437452
Serpico7
Posté le 27-07-2010 à 21:33:54  profilanswer

Anteus a écrit :

Si ces milliers de gugusses se mettaient ensemble a produire quelque chose qui corresponde a leur ideal plutot que detruire ce qui n'y correspond pas, j'y verrais une action a valoriser.

Mais ils le disent eux-memes: Ce sont des clowns activistes.

Vu que certains mouvements de contestation violents (uniquement contre les biens des spéculateurs)) autonomes sont récupérés par les forces oppressives pour justifier des lois et directives liberticides, la clownerie est un très bon compromis pour mettre en lumière la décadence du pouvoir.

http://hfr-rehost.net/a34.idata.over-blog.com/0/30/99/19/brigade-des-clowns-2007/brigade-des-clowns13.jpg
http://hfr-rehost.net/img.over-blog.com/600x399/0/30/99/19/brigade_des_clowns_2009/brigade-des-clowns-2009-11.jpg

n°23437456
moonboots
Posté le 27-07-2010 à 21:34:18  profilanswer

Anteus a écrit :

A moins que tu ne preferes qu'on passe simplement totalement sous silence les actions terroristes. Ce qui n'est pas necessairement indefendable.

on ne pourrait tout simplement pas dire la vérité au lieu de faire de la com' pour madame michu ? commencer par expliquer par exemple en quoi les gouvernements successifs US sont en grande partie responsables du bordel actuel... et si Al Qaïda n'existe pas on dit qu'Al Qaïda n'existe pas, ça me paraît plus simple

heureusement qu'on a les brillants experts de C dans l'Air     [:cerveau spamafote]

Message édité par moonboots le 27-07-2010 à 21:35:00
n°23437495
Anteus
Posté le 27-07-2010 à 21:37:45  profilanswer

moonboots a écrit :

on ne pourrait tout simplement pas dire la vérité au lieu de faire de la com' pour madame michu ? commencer par expliquer par exemple en quoi les gouvernements successifs US sont en grande partie responsables du bordel actuel... et si Al Qaïda n'existe pas on dit qu'Al Qaïda n'existe pas, ça me paraît plus simple

heureusement qu'on a les brillants experts de C dans l'Air     [:cerveau spamafote]

Et donc les attentats seront attribues a "un groupuscule d'integristes islamistes".

Mme Michu pointera du doigt les arabes. Le FN vous en saura gre.

"expliquer par exemple en quoi les gouvernements successifs US sont en grande partie responsables du bordel actuel" > On a bien besoin d'une petite guerre economique avec les US, tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 27-07-2010 à 21:38:08

---------------
n°23437516
Serpico7
Posté le 27-07-2010 à 21:39:55  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je suis pas super doué en géographie, mais que vient faire l'Ouganda, la Somalie et l'Éthiopie dans le Sahel ?

http://hfr-rehost.net/africamix.blog.lemonde.fr/files/2007/11/africom2.1194547557.jpg

n°23437526
Dantiste
Posté le 27-07-2010 à 21:41:18  profilanswer

Anteus a écrit :

.... produire ....

Tu produis quoi, toi ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°23437538
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-07-2010 à 21:43:05  profilanswer

Du coup ta première phrase je ne la comprends pas bien.

Message cité 1 fois
Message édité par eclipseo le 27-07-2010 à 21:43:27
n°23437539
moonboots
Posté le 27-07-2010 à 21:43:16  profilanswer

Anteus a écrit :

Et donc les attentats seront attribues a "un groupuscule d'integristes islamistes".

Mme Michu pointera du doigt les arabes. Le FN vous en saura gre.

en fait tu te fous pas mal que les médias racontent la vérité...
et ne prends pas les gens pour des cons, ce que tu peux comprendre, mme michu peut le comprendre très bien aussi...
si les gens votent fn c'est parce qu'on leur raconte des conneries depuis longtemps, à commencer par tf1

Anteus a écrit :

"expliquer par exemple en quoi les gouvernements successifs US sont en grande partie responsables du bordel actuel" > On a bien besoin d'une petite guerre economique avec les US, tiens.

encore une fois tu fais passer les intérêts avant la vérité, le problème c'est qu'au bout d'un moment cette logique tourne à l'encontre des intérêts, cf les dépenses militaires des USA, c'est économiquement complètement débile, de l'argent jeté par les fenêtres...
en dehors de ça je ne vois pas le rapport entre dire la vérité sur la politique étrangère US et souhaiter une guerre économique...
comme si c'était pas déjà la guerre économique d'ailleurs  

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 27-07-2010 à 21:47:53
n°23437554
Anteus
Posté le 27-07-2010 à 21:45:16  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tu produis quoi, toi ?

Des alertes sur tes posts a base d'insultes et d'agression, mais ca ne sert a rien :(

---------------
n°23437567
Serpico7
Posté le 27-07-2010 à 21:47:29  profilanswer

eclipseo a écrit :

Du coup ta première phrase je ne la comprends pas bien.

Ben il va te falloir beaucoup de lecture : http://www.google.fr/#hl=fr&&sa=X& [...] 813bbf23c9

La version US :

http://docs.google.com/viewer?a=v& [...] VkJwS1Db_A

Citation :

Though often tactically successful, these efforts—
against Algerian insurgents in North Africa and an
assortment of Islamists in Somalia—have neither
benefited American security interests nor stabilized
events in their respective regions. This failure is
ascribable in part to the flawed assumptions on
which the GWOT in Africa has rested. American
counterterrorism initiatives in Africa since 9/11
have been based on a policy of “aggregation,” in
which localized and disparate insurgencies have
been amalgamated into a frightening, but artificially
monolithic whole. Misdirected analyses regarding
Africa’s sizable Muslim population, its overwhelming
poverty, and its numerous ungoverned spaces and
failed states further contribute to a distorted picture
of the terrorist threat emanating from the continent.
The result has been a series of high-profile, marginally
valuable kinetic strikes on suspected terrorists;
affiliation with proxy forces inimical to stated U.S.
policy goals; and the corrosion of African support
for many truly valuable and well-intentioned U.S.
endeavors.
Because of its pioneering incorporation of security,
development, and humanitarian functions into
one organization, AFRICOM may be particularly
susceptible to criticism if its sporadic “hard” operations
overshadow its “softer” initiatives. This concern is not
merely academic: If AFRICOM is seen as camouflaging
militarism in the guise of humanitarianism, even non-
DoD American efforts in Africa are likely to suffer a
loss of legitimacy and effectiveness. It follows that, in
order to be successful, AFRICOM must divorce itself
from the model of U.S. military engagement in Africa
since 9/11. As AFRICOM becomes fully operational
by the end of 2008, its planners should recognize that
saying the command is focused on African priorities will
not be enough.

Africom est une création G BUSH. bien évidemment...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 27-07-2010 à 21:58:49
n°23437634
zad38
Posté le 27-07-2010 à 21:53:48  profilanswer

Serpico7 a écrit :

T'inquiète pas va il aura une belle legion d'honneur pour services rendus pour aller avec sa laisse le toutou de l'Elysée...

En fait tu ne défends les employés du service public que quand ils touchent plus de 1OK euros par mois, si je comprends bien.

C'est fini ce calimerotage là ?

Et toi t'as bientôt fini de ne rien comprendre à ce qu'écrivent les autres ? Pujadas devrait être viré, mais les guignols que vous défendez et leurs méthodes sont stupides, point barre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11530  11531  11532  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)