| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 20:32:32 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
moonboots |
Impacilla Carpisung |
moonboots | ah bah elle est belle la gauche Message édité par moonboots le 23-07-2010 à 21:08:54 |
zad38 | Elle est solidaire avec l'argent des autres comme chacun le sait Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-07-2010 à 21:10:37 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 23-07-2010 à 21:12:57 |
zad38 | T'es dur |
Archinaz |
Message cité 5 fois Message édité par Archinaz le 23-07-2010 à 21:56:17 |
Impacilla Carpisung |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 21:55:07 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 23-07-2010 à 21:56:24 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
pas de bol, j'ai testé de la prefectoral et je suis très bien dans le privé. C'est con hein ? Bien qu'il y ait des postes autres que grouillot (oui, cela va te choquer mais parfois faut des Bac +5 avec des concours chiadés pour devenir fonctionnaire). Et c'est marrant mais si les précaires devaient payer pour les services rendus par la fonction publique (sécurité, ordures, TEC, routes, pompier, santé, justice) ils seraient encore plus précaire. Oui cela choque je sais. Et tu sais que l'emploi a vie des fonctionnaires est une légende ? Oui, ils peuvent perdre leur emploi. Même le bête catégorie C que tu semble méprise mais qui te rend bien service sans que tu t'en rend compte. Je suppose que tu es contre la rente des notaires, pharmaciens, taxi, ce genre de mec qui, par numerus closus sont archi protégés de la concurrence. Et je sais contrairement à toi (mais à 15 ans, cela ne m'etonne pas) que plein de gens dans le privé ne font pas ce qu'ils ont révés de faire mais bosse "juste" pour nourrir leur famille. Oui, la vie c'est triste mais un jour, quand papa et maman t'auront mis dehors, tu comprendra. Surtout que tu votes a gauche. Message édité par Gottorp le 23-07-2010 à 21:59:46 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ibo_Simon |
|
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 23-07-2010 à 22:22:51 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ibo_Simon |
|
zad38 |
|
Impacilla Carpisung |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 23-07-2010 à 22:52:24 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 23-07-2010 à 22:52:52 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Impacilla Carpisung |
Ibo_Simon |
|
Impacilla Carpisung |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 23:03:05 ![]() Au sujet de traitement de l'affaire Bettencourt par les Médias.
Et dire que l'on considère ce torchon comme une référence Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 23:03:37 |
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 23-07-2010 à 23:10:22 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Impacilla Carpisung |
kryptos Smokin' |
Dantiste |
C'est pas possible --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 23-07-2010 à 23:28:41 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
zad38 | oui |
Impacilla Carpisung |
Harrypotdefleur I blue myself |
C'est pas faux. Message édité par Harrypotdefleur le 23-07-2010 à 23:37:43 |
Dantiste |
Te fatigue pas...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Impacilla Carpisung |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sarko... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr