Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11506  11507  11508  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23399564
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-07-2010 à 20:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

otobox a écrit :

Citation :

On ne fait pas la révolution le ventre plein, et ça, nos dirigeants l'ont bien compris. Les aristocrates aussi ont appris de leurs erreurs passées.

+1 d'où la création du RMI/RSA...

Au train ou ça va, il va falloir légaliser les drogues (douces et dures), faire sauter les taxes sur l'alcool, etc, pour que les français ne bougent pas. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 20:32:32  profilanswer

n°23399590
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-07-2010 à 20:35:19  profilanswer

moonboots a écrit :

enfin bon pour ma part c'était du second degré, parce que l'animal m'avait échauffé la veille, ça ne me réjouit pas de voir que certains galèrent, mais enfin plus sérieusement je ne pense pas que ce topic serve non plus à raconter sa vie, sinon ça va être le concours de celui qui a le plus galéré et donc qui est le plus en droit de la ramener, c'est absolument sans intérêt

Il me reste 300€ sur mon compte après en avoir claqué 3000 ce mois ci, personnellement. [:julm3]  
Malheureusement, c'était un mois exceptionnel...
/ma vie :D

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23399819
moonboots
Posté le 23-07-2010 à 21:02:42  profilanswer

faut que tu donnes un peu de tes sous à ovrefoss    [:cerveau spamafote]    solidarité de gauche oblige

n°23399830
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-07-2010 à 21:03:58  profilanswer

moonboots a écrit :

faut que tu donnes un peu de tes sous à ovrefoss    [:cerveau spamafote]    solidarité de gauche oblige

Non, je pense qu'il est fier de ma réussite, cela lui suffit.  [:msieurdams]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23399870
moonboots
Posté le 23-07-2010 à 21:08:36  profilanswer

ah bah elle est belle la gauche    :pfff:    paroles, paroles

Message édité par moonboots le 23-07-2010 à 21:08:54
n°23399892
zad38
Posté le 23-07-2010 à 21:10:31  profilanswer

Elle est solidaire avec l'argent des autres comme chacun le sait :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 23-07-2010 à 21:10:37
n°23399918
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2010 à 21:12:36  profilanswer

zad38 a écrit :

Elle est solidaire avec l'argent des autres comme chacun le sait :o

[:blinkage]

Message édité par Ibo_Simon le 23-07-2010 à 21:12:57
n°23400145
zad38
Posté le 23-07-2010 à 21:37:42  profilanswer

T'es dur  [:delarue3]

n°23400244
Archinaz
Posté le 23-07-2010 à 21:50:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

J'y vois aussi de la jalousie. Ouiiiii les fonctionnaires c'est trop bien ce qu'ils font, trop payés ... Ben devient fonctionnaire alors. Et soit c'est pas si bien soit c'est des gens incapables de le devenir, concours trop dur :D Après tout, pourquoi être jaloux de la "réussite" de son voisin ? Il faudrait en être fière (dixit Copé :D)

Je sais que tu conçois difficilement que tout le monde ne rêve pas, comme toi, de devenir fonctionnaire, mais vraiment, les postes de grouillot dans l'administration publique, je te les laisse ;)
Moi, c'est de justice sociale dont je parle. Et du fait que les premiers à pâtir du bon million de fonctonnaires en exèdant sont bien les précaires et faibles revenus en général, non les catégories aisées.
Quant au principe d'un concours octroyant un statut à vie, je suis fondamentalement contre. C'est l'anti-libéralisme par excellence, et ça n'aboutit qu'à générer des cohortes de bachoteurs près à tout pour obtenir une planque aux frais du contribuable.
J'avais lu une étude montrant que les candidats à ces concours postulaient à une multitude d'administrations sans rapport jusqu'à parvenir à leurs fins. Où est la vocation,le projet professionnel là-dedans ?

Message cité 5 fois
Message édité par Archinaz le 23-07-2010 à 21:56:17
n°23400287
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-07-2010 à 21:55:07  profilanswer

Archinaz a écrit :

Je sais que tu conçois difficilement que tout le monde ne rêve pas, comme toi, de devenir fonctionnaire, mais vraiment, les postes de grouillot dans l'administration publique, je te les laisse ;)
Moi, c'est de justice sociale dont je parle. Et du fait les premiers à pâtir du bon million de fonctonnaires en exèdant sont bien les précaires et faibles revenus en général, non les catégories aisées.
Quant au principe d'un concours octroyant un statut à vie, je suis fondamentalement contre. C'est l'anti-libéralisme par excellence, et ça n'aboutit qu'à générer des cohortes de bachoteurs près à tout pour obtenir une planque aux frais du contribuable.
J'avais lu une étude montrant que les candidats à ces concours postulaient à une multitude d'administrations sans rapport jusqu'à parvenir à leurs fins. Où est la vocation,le projet prifessionnel là-dedans ?

Rien que pour le passage en gras tu es complètement à la ramasse... :D

Pour le reste, vaste tissu de conneries, as usual... :)
Tu crois que l'argent touché par les fonctionnaires est perdu, ou quoi ? Qu'il s'évade fiscalement ?
Cela dit, ton discours peut toutefois s'avérer vrai pour pas mal d'énarques... [:figti]

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 21:55:07  profilanswer

n°23400297
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2010 à 21:56:02  profilanswer

Archinaz a écrit :

Moi, c'est de justice sociale dont je parle. Et du fait que les premiers à pâtir du bon million de fonctonnaires en exèdant sont bien les précaires et faibles revenus en général, non les catégories aisées.
J'avais lu une étude montrant que les candidats à ces concours postulaient à une multitude d'administrations sans rapport jusqu'à parvenir à leurs fins. Où est la vocation,le projet prifessionnel là-dedans ?

Et depuis qu'il s'est fait cette vision dans les années 70, ton oncle qui te raconte ce genre de connerie, il s'est penché sur la vie des fonctionnaires?

Message édité par Ibo_Simon le 23-07-2010 à 21:56:24
n°23400333
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-07-2010 à 21:59:18  profilanswer

Archinaz a écrit :

pas de bol, j'ai testé de la prefectoral et je suis très bien dans le privé. C'est con hein ? Bien qu'il y ait des postes autres que grouillot (oui, cela va te choquer mais parfois faut des Bac +5 avec des concours chiadés pour devenir fonctionnaire).  Et c'est marrant mais si les précaires devaient payer pour les services rendus par la fonction publique (sécurité, ordures, TEC, routes, pompier, santé, justice) ils seraient encore plus précaire. Oui cela choque je sais. Et tu sais que l'emploi a vie des fonctionnaires est une légende ? Oui, ils peuvent perdre leur emploi. Même le bête catégorie C que tu semble méprise mais qui te rend bien service sans que tu t'en rend compte. Je suppose que tu es contre la rente des notaires, pharmaciens, taxi, ce genre de mec qui, par numerus closus sont archi protégés de la concurrence. Et je sais contrairement à toi (mais à 15 ans, cela ne m'etonne pas) que plein de gens dans le privé ne font pas ce qu'ils ont révés de faire mais bosse "juste" pour nourrir leur famille. Oui, la vie c'est triste mais un jour, quand papa et maman t'auront mis dehors, tu comprendra. Surtout que tu votes a gauche.

Message édité par Gottorp le 23-07-2010 à 21:59:46

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23400364
yoyo173
Posté le 23-07-2010 à 22:03:11  profilanswer

[quotemsg=23400244,,812932]
J'avais lu une étude montrant que les candidats à ces concours postulaient à une multitude d'administrations sans rapport jusqu'à parvenir à leurs fins. Où est la vocation,le projet professionnel là-dedans ?[/quotemsg]
Ah bon ?
T as de quoi démontrer ce que tu affirmes ?

Exemple, depuis 10 ans, je crois que le % de fonctionnaires a baissé, les catégories les plus pauvres ne s'en sortent pourtant pas mieux, au contraire .
Etre contre une possibilité, ça c'est anti-libéral. Le libéralisme n'est il pas la liberté, dont celle de choisir un emploie à vie ?

Pour le reste, va dans une fac de médecine et tu verras que beaucoup se moquent de la spécialité ou de faire dentaire, ils veulent juste un diplôme. Et je pense que c'est vrai pour beaucoup, il n'y a qu'à voir le nombre de travailleurs du privé faisant mal leur boulot. Il doit y en avoir autant que des fonctionnaires.

Message édité par yoyo173 le 23-07-2010 à 22:04:14
n°23400430
kryptos
Smokin'
Posté le 23-07-2010 à 22:10:44  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Rien que pour le passage en gras tu es complètement à la ramasse... :D

Pour le reste, vaste tissu de conneries, as usual... :)
Tu crois que l'argent touché par les fonctionnaires est perdu, ou quoi ? Qu'il s'évade fiscalement ?
Cela dit, ton discours peut toutefois s'avérer vrai pour pas mal d'énarques... [:figti]

les insultes que tu peux alligner toi, un véritable champion de la gauchitude aggressive, stupide, sans repères autres que se faire valoir en tant que pseudo brave type, c'est sidérant [:ula]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23400447
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2010 à 22:12:04  profilanswer

kryptos a écrit :

les insultes que tu peux alligner toi, un véritable champion de la gauchitude aggressive, stupide, sans repères autres que se faire valoir en tant que pseudo brave type, c'est sidérant [:ula]  

what?

n°23400490
kryptos
Smokin'
Posté le 23-07-2010 à 22:16:55  profilanswer

Archinaz a écrit :

J'avais lu une étude montrant que les candidats à ces concours postulaient à une multitude d'administrations sans rapport jusqu'à parvenir à leurs fins. Où est la vocation,le projet professionnel là-dedans ?

on est plus trop au projet professionnel, être fonctionnaire "dans l'administration" est déjà un projet en tant que tel
Par ailleurs en temps de disette, personne ne fait trop le malin s'il a déjà l'opportunité de traviller et d'être relativement securisé, et ce dans le public comme dans le privé. Chanceux (voire pistonnés) sont ceux qui font exactement ce qu'ils veulent.
tu fais exactement ce que tu voulais toi ?

---------------
n°23400534
kryptos
Smokin'
Posté le 23-07-2010 à 22:22:15  profilanswer

T'es à la ramasse  
C'est tellement bien de se parler comme à des chiens, ça donne tellement de force au propos  

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 23-07-2010 à 22:22:51

---------------
n°23400606
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2010 à 22:31:25  profilanswer

kryptos a écrit :

T'es à la ramasse
C'est tellement bien de se parler comme à des chiens, ça donne tellement de force au propos  

Ce sont des insultes, comme tu le présentes?

Je ne sais pas pour toi, mais il faut vraiment vivre dans une grotte depuis une dizaine voire une vingtaine d'années pour parler d'emploi à vie pour les fonctionnaires.  
Ne parlons même pas du fonctionnaire = grouillot dans les administrations publiques, là c'est le summum.

n°23400608
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 22:31:31  answer

Sarko pensait sans doute se relancer après l'attaque du groupe terroriste et la libération de l'otage français . Pas de chance c'est un fiasco, du coup c'est le silence total du coté de l'Élysée.

n°23400669
zad38
Posté le 23-07-2010 à 22:39:52  profilanswer

Ha ? Parce que l'argent n'est pas "perdu" c'est pas grave ? Donc on pourrait embaucher des fonctionnaires pour boucher les trous que d'autres fonctionnaires creuseraient, et y'aurait aucun problème s'ils promettent de dépenser leur paye en France ?  :D

n°23400743
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-07-2010 à 22:46:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Retourne plutôt à ton apéro. :/

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23400770
kryptos
Smokin'
Posté le 23-07-2010 à 22:50:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce sont des insultes, comme tu le présentes?

Je ne sais pas pour toi, mais il faut vraiment vivre dans une grotte depuis une dizaine voire une vingtaine d'années pour parler d'emploi à vie pour les fonctionnaires.  
Ne parlons même pas du fonctionnaire = grouillot dans les administrations publiques, là c'est le summum.

Je le présente comme ça parceque c'est pas le premier message aggressif invectivant du genre, tu te doutes :sarcastic:  
Ensuite tout dépend de quel fonctionnaire il s'agit. Un flic, un infirmier, un administratif etc.  
Globalement il a quand-même raison de dire que le fonctionariat est vu comme la panacée pour beaucoup de français, mais effectivement ça n'a rien à voir avec le niveau social.

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 23-07-2010 à 22:52:24

---------------
n°23400796
kryptos
Smokin'
Posté le 23-07-2010 à 22:52:38  profilanswer

Retourne plutôt à ton apéro. :/

t'as même pas de répartie mon pauvre...

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 23-07-2010 à 22:52:52

---------------
n°23400830
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-07-2010 à 22:55:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha ? Parce que l'argent n'est pas "perdu" c'est pas grave ? Donc on pourrait embaucher des fonctionnaires pour boucher les trous que d'autres fonctionnaires creuseraient, et y'aurait aucun problème s'ils promettent de dépenser leur paye en France ?  :D

Croire qu'on gagnerait à passer au tout privé, c'est pas trop mon truc, en fait. :/
Je préfère payer pour des services de qualité assurés par des gens qui ont un quelconque respect de leur mission que payer plus cher pour des prestations prises par dessus la jambe par les employés qui les effectuent...

Bon ok c'est très sommaire et ça peut passer pour du bisounoursisme ce que je dis là, mais j'ai la flemme de développer et j'ai une main cassée pour tout arranger... :D

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23400852
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2010 à 22:57:41  profilanswer

kryptos a écrit :

Je le présente comme ça parceque c'est pas le premier message aggressif invectivant du genre, tu te doutes :sarcastic:  
Ensuite tout dépend de quel fonctionnaire il s'agit. Un flic, un infirmier, un administratif etc.  
Globalement il a quand-même raison de dire que le fonctionariat est vu comme la panacée pour beaucoup de français, mais effectivement ça n'a rien à voir avec le niveau social.

Il dit un peu le contraire en fait. [:afrojojo]  

Ce n'est pas grave, tu sais, ce ne sera ni la première, ni la dernière fois qu'un type fera la compagnon de galère pour tenter de sauver un pote trolleur à deux balles.  
Mais la prochaine fois, abstiens-toi, parce que te voilà obligé de sauver un type qui, si tu ne l'as pas remarqué, s'est vite cassé après avoir lâché sa perlouze.

n°23400911
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-07-2010 à 23:02:04  profilanswer

kryptos a écrit :

t'as même pas de répartie mon pauvre...

En même temps on est pas à un festival de la vanne, ici. :heink:  

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23400925
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 23:03:05  answer

Au sujet de traitement de l'affaire Bettencourt par les Médias.

http://www.arretsurimages.net/media/article/s33/id3210/original.28988.jpg

Citation :

A la rescousse : Dans ce dossier foisonnant, Le Figaro  a lui aussi droit à ses scoops. Qui vont toujours dans le même sens : protéger l'exécutif. Le cas le plus emblématique est bien sûr sa divulgation, via son site internet le 8 juillet, d'extraits soigneusement choisis d'une audition de Claire Thibout. Elle y revenait sur certaines de ses accusations et parlait d'une "romance de Mediapart", qui lui avait fait dire que la campagne présidentielle d'Edouard Balladur en 1995 avait été financée en partie par les Bettencourt. Le quotidien n'a pas raté l'occasion de titrer sur cette supposée "romance" et de suggérer que Mediapart publiait de fausses informations, sans rappeler que Thibout maintenait ses accusations contre Woerth. Il a fallu attendre le Monde pour s'en apercevoir.

Etrangement, l'article qui accompagnait ce scoop n'était pas signé. Et pour cause, il n'émanait pas des journalistes suivant l'affaire, mais directement de la direction. La société des journalistes n'a pas du tout apprécié ce missile télécommandé depuis l'Elysée, et l'a fait savoir dans un virulent communiqué contre le directeur de la rédaction Etienne Mougeotte, accusé d'avoir "publié des accusations sans les avoir vérifiées" et d'avoir "orienté le témoignage de l'ancienne comptable pour lui faire dire autre chose que ce qu'elle voulait dire".

Dans une moindre mesure, le Figaro a participé à d'autres opérations de redressement de l'image du gouvernement. En publiant par exemple, sans rappeler les réserves qu'il avait suscitées, l'intégralité du rapport du chef de l'Inspection générale des finances dédouanant Woerth de toute intervention dans le dossier fiscal de Bettencourt. Plus subtil, le quotidien a aussi donné la parole à Dominique Baudis, député européen UMP et ex-président du CSA, accusé à tort en 2003 d'avoir participé à des orgies sado-masochistes à Toulouse. Un témoignage très opportunément publié un jour après que deux ministres avaient justement ressorti cette affaire, marquée notamment par un dérapage du Monde, alors dirigé par… Edwy Plenel.

Et lorsqu'il interviewe le procureur Courroye, le quotidien n'a pas précisément la hargne au ventre

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3210

Et dire que l'on considère ce torchon comme une référence   :pfff:  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 23:03:37
n°23400935
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-07-2010 à 23:03:37  profilanswer

Croire qu'on gagnerait à passer au tout privé, c'est pas trop mon truc, en fait. :/
Je préfère payer pour des services de qualité assurés par des gens qui ont un quelconque respect de leur mission que payer plus cher pour des prestations prises par dessus la jambe par les employés qui les effectuent...

Bon ok c'est très sommaire et ça peut passer pour du bisounoursisme ce que je dis là, mais j'ai la flemme de développer et j'ai une main cassée pour tout arranger... :D

Tu parles des fonctionnaires, là ? :o[/quotemsg]
Tu bosses bien à EDF, toi, si j'ai bien suivi ?
T'as quel statut exactement ? Pour savoir, hein. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23400992
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-07-2010 à 23:08:17  profilanswer

Remarque, c'est pas idiot.
L'Elysée dicte les articles à publier, du coup plus besoin de journalistes, du coup le journal n'a plus à rémunérer qui que ce soit et du coup se fait des couilles en or.
Faire travailler moins pour toucher plus. [:cabri74]  

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23401013
lokilefour​be
Posté le 23-07-2010 à 23:09:50  profilanswer

Tu bosses bien à EDF, toi, si j'ai bien suivi ?
T'as quel statut exactement ? Pour savoir, hein. :o

Je ne crois pas que les salariés d'edf soient des fonctionnaires....

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 23-07-2010 à 23:10:22

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23401076
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-07-2010 à 23:14:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je ne crois pas que les salariés d'edf soient des fonctionnaires....

Je pensais en fait que ç'a été le cas dans une lointaine époque.

Mais je peux me tromper.©

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23401077
kryptos
Smokin'
Posté le 23-07-2010 à 23:14:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il dit un peu le contraire en fait. [:afrojojo]  

Ce n'est pas grave, tu sais, ce ne sera ni la première, ni la dernière fois qu'un type fera la compagnon de galère pour tenter de sauver un pote trolleur à deux balles.  
Mais la prochaine fois, abstiens-toi, parce que te voilà obligé de sauver un type qui, si tu ne l'as pas remarqué, s'est vite cassé après avoir lâché sa perlouze.

Rien à voir avec défendre untel, je régissais à la conception du dialogue de l'indien là...

En même temps on est pas à un festival de la vanne, ici. :heink:  

[:massys] c'est bien, ca va aller

---------------
n°23401133
Dantiste
Posté le 23-07-2010 à 23:20:04  profilanswer

Archinaz a écrit :

J'avais lu une étude montrant ....

C'est pas possible  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

T'avais qu'à pas voter socialiste, voilà le résultat quand un demeuré se targue de réfléchir et claque son avant-dernier neurone  :na:  

http://desourcesure.com/uploadv3/nicolas.sarkozy.jpg

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°23401235
lokilefour​be
Posté le 23-07-2010 à 23:28:25  profilanswer

j_ef a écrit :

22 000 messages en 3 ans, en tous cas ils ont du temps libre

Bof...
22 messages par jour en gros...
Sachant qu'en une soirée de prise de tête tu peux en poster une centaine ou plus (soit le quota de la semaine  :D )...
En comptant les post monosmilesques, les "oui", les "non" ou les "ta gueule"...
Rien de surhumain  :D

Message édité par lokilefourbe le 23-07-2010 à 23:28:41

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23401252
zad38
Posté le 23-07-2010 à 23:29:24  profilanswer

oui

n°23401311
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-07-2010 à 23:33:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Rien à voir avec défendre untel, je régissais à la conception du dialogue de l'indien là...

kryptos a écrit :

[:massys] c'est bien, ca va aller

Et toi, ta conception du dialogue c'est trouver normal qu'un troll foireux vienne baver sur tous les fonctionnaires, aveuglément, diffusant là le bon vieux discours populo-poujadiste ?
Effectivement, ça va aller... [:xam hot]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23401359
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-07-2010 à 23:37:09  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bof...
22 messages par jour en gros...
Sachant qu'en une soirée de prise de tête tu peux en poster une centaine ou plus (soit le quota de la semaine  :D )...
En comptant les post monosmilesques, les "oui", les "non" ou les "ta gueule"...
Rien de surhumain  :D

C'est pas faux.[:tenjo tenge:2]

Message édité par Harrypotdefleur le 23-07-2010 à 23:37:43
n°23401498
Dantiste
Posté le 23-07-2010 à 23:59:01  profilanswer

Et toi, ta conception du dialogue c'est trouver normal qu'un troll foireux vienne baver sur tous les fonctionnaires, aveuglément, diffusant là le bon vieux discours populo-poujadiste ?
Effectivement, ça va aller... [:xam hot]

Te fatigue pas...

kryptos, quand il n'est pas en mission commando sur hfr avec une boulette de semtex entre les dents, se fait chauffer une mousse à la gloire de Jeanne d'arc parce qu'elle était engraissée à la penthrite.

[:newidk]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°23401718
Impacilla ​Carpisung
Posté le 24-07-2010 à 00:28:54  profilanswer

Ok. :D

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23401810
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-07-2010 à 00:52:54  profilanswer

sarko...  

des fois, j'ai envi de meurtre...  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11506  11507  11508  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)