| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 19:40:59 ![]() ![]() |
ph75 |
C'est parti !
Message édité par ph75 le 20-07-2010 à 19:42:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 19:41:45 ![]() Essayez d'écrire dès à présent correctement le nom de votre futur président |
zad38 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Marine Le Pen
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jean-michel91 | seule-la-cour-de-justice-de-la-republique-est-competente-pour-juger-woerth
--------------- |
[Toine] A la demande générale... | Pierre BOUSSEL
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 19:52:25 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
nakata frog game | Frédéric Lefebvre. |
jean-michel91 | mamie a touché 100 millions d'euros en quatre ans au titre de bouclier fiscal...(le monde) --------------- |
moonboots |
|
[Toine] A la demande générale... | Je verrais bien un off volé --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon, ne pas oublier le canard demain. Encore une couche pour woerth --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 20-07-2010 à 20:06:03 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
jean-michel91 | un mensonge de plus pour woerth!! il à droit à combien de mensonge??? --------------- |
jean-michel91 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ph75 |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Moreweed |
Bah vu que cette histoire touche les personnes qui devraient théoriquement réglé ces problèmes. J'emets un gros doute sur la volonté de ces personnes à réglé ces problèmes de façon juste. Message édité par Moreweed le 20-07-2010 à 20:20:02 --------------- Comprend pas les gens |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ph75 |
Nan mais arrêtez, parce qu'avec sa tête d'innocent, on ose même pas imaginer ce que font ceux avec un tête de coupable |
ph75 |
Ce débutant de Woerth avait laissé le public venir pour l'arrivée, moi il n'y aura que des encartés UMP |
Moreweed |
Votez MELENCHON Message édité par Moreweed le 20-07-2010 à 20:26:04 --------------- Comprend pas les gens |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 20-07-2010 à 20:26:00 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
[Toine] A la demande générale... |
moonboots |
Message édité par moonboots le 20-07-2010 à 20:26:54 |
jean-michel91 |
Message cité 1 fois Message édité par jean-michel91 le 20-07-2010 à 20:29:01 --------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Si mais avant de faire la chasse aux tricheurs, corrompus et autre, on s'assure de ne pas avoir le cul merdeux. Bien sur, on peut se dire "il y a des soucis, donc les élus peuvent tout faire". Mais non, ils sont élus du peuple, ils doivent des comptes au peuple. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 20-07-2010 à 20:29:20 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 20-07-2010 à 20:36:01 --------------- Comprend pas les gens |
moonboots |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
freeza01 | John Connor
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it