| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 11:51:21 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
zad38 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 3 fois Message édité par starwaste le 04-07-2010 à 12:15:38 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
N'empêche si on considère les ministres comme des intermittents du spectacle, ça prend sens. Message édité par thesmilingface le 04-07-2010 à 12:11:34 |
moonboots |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 12:23:24 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Non c'est surtout que s'il dégage Woerth, Sarko peut se foutre au cul sa réforme des retraites. |
Kalymereau This is not a method | Il a qu'à mettre Besson à sa place Message édité par Kalymereau le 04-07-2010 à 12:36:53 --------------- rm -rf internet/ |
moonboots |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 12:38:57 ![]()
Considéré le système Anglais comme un modèle, alors qu'il basé avant tout sur du dumping fiscal et social, c'est fort !! C'est quant même incroyable de regardé ce modèle par le petit de lorgnette, c'est a dire les 2 ou 3 millions de personnes qui vivent très bien a autour de la city et grâce à elle, et faire l'impasse sur tout le reste. Le plus grand tabou étant ce statut de paradis fiscal que personne ne veut voir. Attlali n'a pas hésité a parler ouvertement de la city et du Delaware (US) comme les premiers paradis fiscaux de la planète. On ne pas prendre des tricheurs en modèle, surtout qu'au niveau social c'est la précarité qui domine, les emplois a temps partiels explosent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 12:39:56 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Alors qu'on se pougnait sur la relance, la nécessité de rigueur est arrivé. Nous avons donc décidé d'organiser une grande campagne "ri-pou", et de le faire savoir au français !
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 12:43:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 12:46:45 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
SFO |
On voit déjà très bien le résultat du système anglosaxon en France, pas la peine d'en remettre une couche tombée de ta brouette à purin
|
Innolis_Jevede 70 |
Oui oui, tu n'as pas parlé d'étrangers ni de racisme, tu as juste évoqué les communautés de gens qui se regroupent...parce qu'ils s'apprécient, et qui se défendent eux même parce que c'est géniale la liberté de se regrouper entre gens qui s'apprécient, et la liberté qu'ont ces gens qui s'apprécient de se défendre les uns les autres, et que c'est une supère liberté géniale, que dis je, une opportunité pour ces gens qui s'apprécient et qui ont décidé (parce que ça doit sûrement être un choix volontaire de leurs part) de se défendre contre les gens qui ont décidé, eux, de ne pas appartenir à cette communauté... Ha mais on a très bien compris ce que tu as voulu dire. Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 04-07-2010 à 13:16:39 --------------- 7666 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Innolis_Jevede 70 |
+1 Comme si ceux qui pouvaient se permettre de partir n'étaient pas déjà partis....on se moque de nous, c'est insupportable, c'en est assez il faut vraiment que les mentalités changent. Message édité par Innolis_Jevede le 04-07-2010 à 13:15:04 --------------- 7666 |
SFO |
Manque plus que les barbelés et les miradors pour résumer le fond de ce que tu dénonces : l'ostracisme, la caste élue, les barrières mentales et tout l'attirail qui va avec
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
|
pcfal |
|
starwaste WYSIWYG |
Message cité 2 fois Message édité par starwaste le 04-07-2010 à 13:59:26 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
SFO |
Sur ces points tu as raison et tu as tort selon moi
|
Dam468 E=mc² |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
SFO |
Sarkozy lui avait dit nommément, dixit le canard il y a quelques semaines, qu'il ne voulait pas pas voir L'Oréal passer aux mains de Nestlé, donc des suisses, en foi de quoi il surveillait attentivement les intentions de la fille Bettencourt avec son gros portefeuille Loreal
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
starwaste WYSIWYG |
Message édité par starwaste le 04-07-2010 à 16:08:03 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it