Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4586 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11261  11262  11263  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23193206
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-07-2010 à 11:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Citation :

La ministre de l'Economie Christine Lagarde a affirmé aujourd'hui que la politique française de sortie de crise était un mélange de "rigueur" et de "relance", qu'elle a résumé par le néologisme "ri-lance".

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] -lance.php

C'est vraiment le gouvernement Zavatta [:prozac]

Oui :D

https://dutron.files.wordpress.com/ [...] ssible.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 11:51:21  profilanswer

n°23193224
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-07-2010 à 11:55:51  profilanswer

Citation :

Woerth justifie ainsi la magouille :" Nous avons pris nos responsabilités pour éviter de livrer la Picardie aux communistes et à leurs alliés trotskistes auxquels ils avaient promis une vice-présidence ".

La même stratégie est reconduite pour l’élection des 4 vice-présidents. Ils sont élus chacun au troisième tour de scrutin, par 27 voix (11 FN, 15 RPR-UDF, 1 CPNT) contre 23 à gauche.

Éric Woerth écrit encore dans Le Figaro, le 31 août 1998 : " Nous avions délibérément voté pour (Charles) Baur avec un seul objectif : éviter que cette région ne soit donnée au Parti communiste ". D’après les accords nationaux signés au sein de la gauche, la présidence de cette région doit revenir à un élu communiste. L’argument de "l’exception picarde" sert d’alibi idéologique à l’alliance.

[:don_poulpo]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23193229
zad38
Posté le 04-07-2010 à 11:56:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

La ministre de l'Economie Christine Lagarde a affirmé aujourd'hui que la politique française de sortie de crise était un mélange de "rigueur" et de "relance", qu'elle a résumé par le néologisme "ri-lance".

Y'a pas à dire : ce gouvernement a de la classe [:clooney44]

n°23193261
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-07-2010 à 12:05:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

http://profile.ak.fbcdn.net/object3/1042/6/n49279873685_9094.jpg
C'est le doute... et le chantage

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23193267
Gottorp
Posté le 04-07-2010 à 12:07:16  profilanswer

Et MAM qui dit que le non contrôle de Bettencourt depuis 15 ans c'est faux. Faudrait qu'elle se mette d'accord avec Baroin quand même.  

Y'a comme un sentiment de sauve-qui-peut là. Cela va être dur de trouver un rideau de fumée, même le foot semble pas faire sensation. Un crash d'avion sur une ville départ du tour de France ?

---------------
n°23193272
starwaste
WYSIWYG
Posté le 04-07-2010 à 12:08:30  profilanswer

eclipseo a écrit :

J'ai parlé de système anglo-saxon ?  [:hahaguy] Je n'ai même pas pensé aux « anglo-saxon » et je n'ai pas glorifié le communautarisme. Tu peux essayer de citer une phrase où je l'ai fais ?!  [:hahaguy]  

eclipseo a écrit :

Oui pour l'auto-défense, bien sur, j'y suis favorable. Mais tu inventes complètement pour le reste, où ai-je parler d'étrangers ?  :heink:  

Le système anglo saxon il permet quand même a pas mal de francais dits de seconde zone d'avoir un bon boulot et bonne considération en rapport avec leurs compétences...

Le système est pas parfait mais : Vous offrez l'hospitalité , des opportunités à des gens divers vous les encouragez (je pense aux immigrés "clandestins qui au final vont en cours et ont un boulot derrière...) au final la réussite est pas si mal.

Le problème étant les idéologies politiques et surtout religieuses qui s'installent : Avoir une idéologie antidémocratique mais revendiquer la démocratie pour accroître son idéologie contre elle (je pense aux imams assez radicaux et aux appels à la mort en UK).

Par contre j'ai pas eu vent en Suéde ou au Danemark d'extrémistes religieux ou politiques qui pourrissent vraiment ces pays (mais je suis peut etre mal renseigné à ce sujet).

Pour moi l'angleterre reste un modèle qui marche encore potentiellement bien au vu des résultats désastreux de la France en matière d'emploi de considération et de valeurs républicaines et de démocratie de notre pays.

Bizarrement je suis pas contre le communautarisme si tant est que des liens suffisamment forts et rassembleurs autour de certaines valeurs attachent quelque peu les gens des différentes communautés.

Jouer sur les valeurs de réussite, de mérite , du "tout le monde à sa chance ici" bah je pense que rien que pour cette idée la de base on a pas envi de cramer une voiture ou jetter des pierres aux policiers du coin comme en France.

Probleme de confiance sans doute ... Esperons qu'aprés le cirque zavata on aura pas au gouvernement le manege enchanté  :whistle:  

England forever : Welcome to the true world ;)  :sol:  

Message cité 3 fois
Message édité par starwaste le 04-07-2010 à 12:15:38

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23193277
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-07-2010 à 12:10:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

N'empêche si on considère les ministres comme des intermittents du spectacle, ça prend sens.

Message édité par thesmilingface le 04-07-2010 à 12:11:34
n°23193307
moonboots
Posté le 04-07-2010 à 12:19:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

sinon on avait pensé à la re-gueur      [:william l petersen]

n°23193322
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-07-2010 à 12:22:14  profilanswer

moonboots a écrit :

sinon on avait pensé à la re-gueur      [:william l petersen]

Je cherche un mot commençant par "pou" pour un jeu de mot vaseux à base de "ri-pou" :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23193327
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-07-2010 à 12:23:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

Et MAM qui dit que le non contrôle de Bettencourt depuis 15 ans c'est faux. Faudrait qu'elle se mette d'accord avec Baroin quand même.  

Y'a comme un sentiment de sauve-qui-peut là. Cela va être dur de trouver un rideau de fumée, même le foot semble pas faire sensation. Un crash d'avion sur une ville départ du tour de France ?

Tout le gvt s'enfonce dans le déni et le mensonge. Visiblement, la consigne est qu'il faut coûte que coûte sauver le soldat Woerth.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 12:23:24  profilanswer

n°23193329
starwaste
WYSIWYG
Posté le 04-07-2010 à 12:23:32  profilanswer

la rigueur au pouvoir  sous sarko : RI POU (BLIK D'APARATCHIK) :lol:

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23193335
starwaste
WYSIWYG
Posté le 04-07-2010 à 12:25:51  profilanswer

Woerth il serait ministre du sport ou d'un truc hors gros sous sarko l'aurait déja largué mais :

- Woerth tient les comptes de l'UMP et de l'Elysée
- Woerth tient les comptes des riches du pays  

=  = trop de pouvoir sarko fait pas le poids : Sinon il finira clochard ou en prison (vu que Woerth a surment trafiqué les comptes du parti avec ceux du gouvernement) [ce qui est possible vu le conflit d'intérêt]

---------------
n°23193359
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2010 à 12:30:04  profilanswer

Non c'est surtout que s'il dégage Woerth, Sarko peut se foutre au cul sa réforme des retraites.

n°23193392
Gottorp
Posté le 04-07-2010 à 12:35:23  profilanswer

C'est presque dommage le secret fiscal parce que la liste des 3000 on aimerait la voir. La commission des finances de l'assemblée l'a, donc des élus PS, mais ils ne disent rien pour l'instant. Dommage vraiment. On pourrait taper sur les Mulliez, qui vivent dans une village "privatisé" à la frontière franco-belge. Ils vivent en belgique, pas d'ISF, et sont à quelques minutes de leurs bureaux en France. Chutttt .... (oui, faut pas gener les riches sinon ils partent. Sauf que là ils sont déjà partis !)

---------------
n°23193396
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-07-2010 à 12:36:04  profilanswer

Il a qu'à mettre Besson à sa place :o La retraite à 117 ans pour les immigrés :o

Message édité par Kalymereau le 04-07-2010 à 12:36:53

---------------
rm -rf internet/
n°23193407
moonboots
Posté le 04-07-2010 à 12:37:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non c'est surtout que s'il dégage Woerth, Sarko peut se foutre au cul sa réforme des retraites.

c'est sûr que ce genre d'histoire ça ne va pas calmer les manifestants/grévistes/syndicats/gauchiss du pays   :pfff:  
sont toujours prêts à tout pour rien foutre    :pfff:

n°23193410
moonboots
Posté le 04-07-2010 à 12:37:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est presque dommage le secret fiscal parce que la liste des 3000 on aimerait la voir. La commission des finances de l'assemblée l'a, donc des élus PS, mais ils ne disent rien pour l'instant. Dommage vraiment. On pourrait taper sur les Mulliez, qui vivent dans une village "privatisé" à la frontière franco-belge. Ils vivent en belgique, pas d'ISF, et sont à quelques minutes de leurs bureaux en France. Chutttt .... (oui, faut pas gener les riches sinon ils partent. Sauf que là ils sont déjà partis !)

le PS a besoin d'argent aussi     [:veens34:2]

n°23193416
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 12:38:57  answer

starwaste a écrit :

Le système anglo saxon il permet quand même a pas mal de francais dits de seconde zone d'avoir un bon boulot et bonne considération en rapport avec leurs compétences...

Par contre j'ai pas eu vent en Suéde ou au Danemark d'extrémistes religieux ou politiques qui pourrissent vraiment ces pays (mais je suis peut etre mal renseigné à ce sujet).

Pour moi l'angleterre reste un modèle qui marche encore potentiellement bien au vu des résultats désastreux de la France en matière d'emploi de considération et de valeurs républicaines et de démocratie de notre pays.

Considéré le système Anglais comme un modèle, alors qu'il basé avant tout sur du dumping fiscal et social, c'est fort !!  [:debeman]

C'est quant même incroyable de regardé ce modèle par le petit de lorgnette, c'est a dire les 2 ou 3 millions de personnes qui vivent très bien a autour de la city et grâce à  elle, et faire l'impasse sur tout le reste. Le plus grand tabou étant ce statut de paradis fiscal que personne ne veut voir.

Attlali n'a pas hésité a parler ouvertement de la city et du Delaware (US) comme les premiers paradis fiscaux de la planète. On ne pas prendre des tricheurs en modèle, surtout qu'au niveau social c'est la précarité qui domine,  les emplois a temps partiels explosent.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 12:39:56
n°23193419
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-07-2010 à 12:39:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je cherche un mot commençant par "pou" pour un jeu de mot vaseux à base de "ri-pou" :o

Alors qu'on se pougnait sur la relance, la nécessité de rigueur est arrivé. Nous avons donc décidé d'organiser une grande campagne "ri-pou", et de le faire savoir au français !

n°23193438
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 12:43:54  answer

Gottorp a écrit :

S'ils sont à quelques minutes de leurs bureaux en France, c'est que les bureaux sont quand même bien excentrés par rapport à Paris. De toute façon, à moins d'avoir une politique fiscale globale en Europe, je ne vois pas trop comment on peut lutter contre ça... (malheureusement c'est pas demain la veille).

Si les britanniques (ou les suisses) attirent des cadres chez eux c'est aussi parce qu'ils proposent des jobs à certains profils qui ne sont même pas considérés en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 12:46:45
n°23193457
Gottorp
Posté le 04-07-2010 à 12:48:41  profilanswer

Mulliez = Auchan = Lille / Roubaix / Tourcoing. Rien à foutre de Paris :D

Pour le Delaware, j'ai un de mes anciens employeur qui y a délocalisé le "siège" de la boite, avec une masse de capitaux corso-italien. J'suis content de plus y être  !

Message édité par Gottorp le 04-07-2010 à 12:48:52

---------------
n°23193479
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 04-07-2010 à 12:55:12  profilanswer

Ah c'est sur quand on compare à la situation fiscale française, le R-U a l'air d'un paradis  :lol:

n°23193491
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 04-07-2010 à 12:58:02  profilanswer

starwaste a écrit :

LA Suède résiste bien mais le Danemark est vérolé par l'extrême droite qui attise les haines inter-communautaires...il y a des morts...  

:jap: Surréaliste l'admiration pour un exemple de misère sociale, de fragilité et de récession...

n°23193505
SFO
Posté le 04-07-2010 à 13:00:39  profilanswer

starwaste a écrit :

On voit déjà très bien le résultat du système anglosaxon en France, pas la peine d'en remettre une couche tombée de ta brouette à purin
Perfide Albion, toujours à refiler ses merdes overseas and channel, et les mettre en quarantaine ensuite. La Grande Bretagne est la plaie de l'Europe continentale, la preuve, il y a pas moins de six catégories de sujets de sa majesté, rapport aux règles sur la cityonneté britannique (british citizenship)
Bouffe tes cookies, bois ton thé et laisse-nous notre champagne :jap:
Note bien la profonde tendance communautariste (grégaire) des anglais qui viennent s'installer en France parce qu'ils peuvent à peine se payer un cottage chez eux, et que je te choisis un voisin qui conchie l'histoire de France, et que je fais le plein de vin sud-africain au supermarché de la zone industrielle, et que ca ne mange les radis que bouillis avec des boyaux de mouton et le camembert avec la confiture d'airelles :pfff:  :pfff:  

j'appelle pas ca un début d'ouverture d'esprit, mais la preuve corroborée d'un manque total de civilisation et de sens du progrès [:vomi]

Spoiler :

Te sens pas obligé de troller par dessus ce troll déplorable et mesquin, fais comme les anglais reste dans ta supériorité obséquieuse et méprisante :D

n°23193535
Innolis_Je​vede
70
Posté le 04-07-2010 à 13:05:10  profilanswer

eclipseo a écrit :

Oui pour l'auto-défense, bien sur, j'y suis favorable. Mais tu inventes complètement pour le reste, où ai-je parler d'étrangers ?  :heink:

Oui oui, tu n'as pas parlé d'étrangers ni de racisme, tu as juste évoqué les communautés de gens qui se regroupent...parce qu'ils s'apprécient, et qui se défendent eux même parce que c'est géniale la liberté de se regrouper entre gens qui s'apprécient, et la liberté qu'ont ces gens qui s'apprécient de se défendre les uns les autres, et que c'est une supère liberté géniale, que dis je, une opportunité pour ces gens qui s'apprécient et qui ont décidé (parce que ça doit sûrement être un choix volontaire de leurs part) de se défendre contre les gens qui ont décidé, eux, de ne pas appartenir à cette communauté...

Ha mais on a très bien compris ce que tu as voulu dire. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 04-07-2010 à 13:16:39

---------------
7666
n°23193570
korrigan73
Membré
Posté le 04-07-2010 à 13:09:12  profilanswer

Les anglais sont a l'image de leur pays:
plat, pluvieux, moche.
Qu'ils y restent sur leur ile foireuse.
On aurai jamais du les accepter en europe.

Ils ont sacrifié la part la mpins riche de leur population au profit de la city.
On y voit des gosses en haillons dans les quartiers pauvre.
On classe les chomeurs longue durée comme handicapés pour que ca les sorte des stats du chomage.
Et tout va bien, god save the queen.

---------------
El predicator du topic foot
n°23193586
korrigan73
Membré
Posté le 04-07-2010 à 13:10:45  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Oui oui, tu n'as pas parlé d'étrangers ni de racisme, tu as juste évoqué les communautés de gens qui se regroupent...parce qu'ils s'apprécient, et qui se défendent eux même parce que c'est géniale la liberté de se regrouper entre gens qui s'apprécient, et la liberté qu'ont ces gens qui s'apprécient de se défendre les uns les autres, et que c'est une supère liberté géniale, que dis je, une opportunité pour ces gens qui s'apprécie et qui ont décidé (parce que ça doit sûrement être un choix volontaire de leurs part) de se défendre contre les gens qui ont décidé, eux, de ne pas appartenir à cette communauté...

C'est une pensée classique chez les plus vieux des reactionnaires.
Ils haissent la republique et le concept de citoyenneté issu de la Revolution.

---------------
El predicator du topic foot
n°23193611
Innolis_Je​vede
70
Posté le 04-07-2010 à 13:13:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

+1

Comme si ceux qui pouvaient se permettre de partir n'étaient pas déjà partis....on se moque de nous, c'est insupportable, c'en est assez il faut vraiment que les mentalités changent.  

Message édité par Innolis_Jevede le 04-07-2010 à 13:15:04

---------------
7666
n°23193740
Gottorp
Posté le 04-07-2010 à 13:34:57  profilanswer

Le bouclier fiscal c'est, pour une parti des bénéficiaire, du beurre sur les épinards une fois que toutes les défiscalisations possibles aient été utilisées. Certes certains en bénéficient parce qu'ils sont aisés et ne défiscalisent pas (ou pas trop). Mais le vrai choc aurait été de virer l'ISF, d'ajouter une tranche supplémentaire sur les très hauts revenus et monter le taux d'imposition des revenus du capital tout en baissant celui du travail. Là celui qui bosse plus gagne plus (baisse du taux sur le travail), celui qui a hérité de la maison de mémé des années 50 qui a pris x10 en prix n'est pas pénalisé sur le bien de famille et ceux qui vivent de la spéculation seront incités à mettre leur argent vraiment au service de l'emploi avec les taux qui vont bien. Et je suis presque sur que dans ces conditions, la gauche peut ne pas trop s'opposer. Mais comme avec les 35 h qui seraient le mal exclusif du pays, le président n'ose pas.

---------------
n°23193749
SFO
Posté le 04-07-2010 à 13:36:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Manque plus que les barbelés et les miradors pour résumer le fond de ce que tu dénonces : l'ostracisme, la caste élue, les barrières mentales et tout l'attirail qui va avec

http://blogs.lexpress.fr/les-couloirs-de-bercy/woerth%20colombie-thumb-550x412.jpg

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23193770
Serpico7
Posté le 04-07-2010 à 13:40:20  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Oui oui, tu n'as pas parlé d'étrangers ni de racisme, tu as juste évoqué les communautés de gens qui se regroupent...parce qu'ils s'apprécient, et qui se défendent eux même parce que c'est géniale la liberté de se regrouper entre gens qui s'apprécient, et la liberté qu'ont ces gens qui s'apprécient de se défendre les uns les autres, et que c'est une supère liberté géniale, que dis je, une opportunité pour ces gens qui s'apprécient et qui ont décidé (parce que ça doit sûrement être un choix volontaire de leurs part) de se défendre contre les gens qui ont décidé, eux, de ne pas appartenir à cette communauté...

J'hallucine pas donc...merci  :jap:  

korrigan73 a écrit :

Yes...vive la milice quoi...

SFO a écrit :

Manque plus que les barbelés et les miradors pour résumer le fond de ce que tu dénonces : l'ostracisme, la caste élue, les barrières mentales et tout l'attirail qui va avec

http://blogs.lexpress.fr/les-coulo [...] 50x412.jpg

[:power600]  

n°23193804
lokilefour​be
Posté le 04-07-2010 à 13:44:40  profilanswer

:lol:  

Citation :

Médias 04/07/2010 à 11h53
Guaino assure que Sarkozy n'est pas intervenu dans le dossier du «Monde»

http://www.liberation.fr/medias/01 [...] r-du-monde

Mais ils prennent vraiment les gens pour des cons...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23193828
Serpico7
Posté le 04-07-2010 à 13:48:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Les anglais sont a l'image de leur pays:
plat, pluvieux, moche.
Qu'ils y restent sur leur ile foireuse.
On aurai jamais du les accepter en europe.

Ils ont sacrifié la part la mpins riche de leur population au profit de la city.
On classe les chomeurs longue durée comme handicapés pour que ca les sorte des stats du chomage.
Et tout va bien, god save the queen.

Cela dit le meilleur pousse souvent à l'ombre du pire...très grande émulsion culturelle tout de meme à Londres...Manchester...de vrais "mondes" alternatifs nés de l'opposition à la répression Thatcherienne et au système qui l'accompagne.

http://hfr-rehost.net/psydvd.free.fr/entrance.fr/images/stories/cinema/spiral-tribe.jpg

n°23193867
pcfal
Posté le 04-07-2010 à 13:56:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

La musique répétitive c'est leur mode de vie.  [:krustyohoh]   [:golden balkany]

n°23193871
starwaste
WYSIWYG
Posté le 04-07-2010 à 13:57:25  profilanswer

SFO a écrit :

On voit déjà très bien le résultat du système anglosaxon en France, pas la peine d'en remettre une couche tombée de ta brouette à purin
Perfide Albion, toujours à refiler ses merdes overseas and channel, et les mettre en quarantaine ensuite. La Grande Bretagne est la plaie de l'Europe continentale, la preuve, il y a pas moins de six catégories de sujets de sa majesté, rapport aux règles sur la cityonneté britannique (british citizenship)
Bouffe tes cookies, bois ton thé et laisse-nous notre champagne :jap:
Note bien la profonde tendance communautariste (grégaire) des anglais qui viennent s'installer en France parce qu'ils peuvent à peine se payer un cottage chez eux, et que je te choisis un voisin qui conchie l'histoire de France, et que je fais le plein de vin sud-africain au supermarché de la zone industrielle, et que ca ne mange les radis que bouillis avec des boyaux de mouton et le camembert avec la confiture d'airelles :pfff:  :pfff:  

j'appelle pas ca un début d'ouverture d'esprit, mais la preuve corroborée d'un manque total de civilisation et de sens du progrès [:vomi]

Spoiler :

Te sens pas obligé de troller par dessus ce troll déplorable et mesquin, fais comme les anglais reste dans ta supériorité obséquieuse et méprisante :D

J'ai jamais dit que tout était parfait mais sur certains points y a de bonnes choses :

La précarités des emplois  modèle US c'est pas le "pied".
Quant à ta remarque sur les goûts culinaires UK j'estime que tu fais preuve d'une grande fermeture d'esprit et d'irrespect en portant de telles paroles envers des gens qui mangent comme ils veulent ?

C'est pas parce que je vis en France que je dois manger du camembert et du cassoulet tous les jours et me saouler au pinard...
(en caricaturant un max ;))
Idem en UK le black pudding le matin non merci le thé je le prend a l'heure que je veux aussi .

Enfin quoi merde , c'est pas du communautarisme ça !!! : Imposer des choses qui sont au libre arbitres dans un pays démocratique je trouve ça bas moi perso. = fascime.

Faudrait qu'on m'explique pourquoi tout le monde veut aller en UK ... lol Alors qu'en France personne veut y rester.

(Sauf les amoureux de la France "de l'époque" "Paris, Le Louvre" enfin le folklore classique type touriste qui veut s'installer).

Faut pas etre frustré : Si les anglais restent dans leur coin entre eux en France par moments moi ça me choque pas plus que ça. C'est un peu compréhensible et pas mal de Francais se regroupent lors de soirées dans des pays étrangers ... C'est pas communautaire ça ?

Avec ce genre de discours on en a pas fini : Je mettai juste en lumière la différence de traitement sur le plan de l'emploi aprés y a des choses pas ragoutantes sur plein d'autres plans et je l'ai constaté.

Sinon pour ta remarque sur l'Europe je vois pas pourquoi la France serait en intégrée a la communauté Européenne également on peut tout remettre en cause sur tout sans jamais avancer avec des raisonnements aussi fermés.

L'orgueil et l'arrogance dans toute sa splendeur ?

Message cité 2 fois
Message édité par starwaste le 04-07-2010 à 13:59:26

---------------
n°23193955
SFO
Posté le 04-07-2010 à 14:13:16  profilanswer

starwaste a écrit :

(Sauf les amoureux de la France "de l'époque" "Paris, Le Louvre" enfin le folklore classique type touriste qui veut s'installer).

Faut pas etre frustré : Si les anglais restent dans leur coin entre eux en France par moments moi ça me choque pas plus que ça. C'est un peu compréhensible et pas mal de Francais se regroupent lors de soirées dans des pays étrangers ... C'est pas communautaire ça ?

Sur ces points tu as raison et tu as tort selon moi

Le "village gaulois" peut être merveilleux en France, y a pas que la photo de Doisneau, les 14 juillet sans la clique et la fanfare, je les ai vécus comme un super moment de liesse générale dans un bled de 600 auvergnats sans les anglais qui voulaient pas participer, mais les réunions des coqs de bassecour béret-baguette-fosse-septique-saucisson-pinard à l'étranger j'ai toujours trouvé ca gerbant, y a pas que sur Montmartre qu'ils eSSaient de respirer sous électro-encéphalogramme, y a aussi les soirées claque et glauque organisées pour la/les visite/s de Sarko à Londres  :jap:

n°23193987
Dam468
E=mc²
Posté le 04-07-2010 à 14:17:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

bah.. il n'est jamais trop tard, nous sommes peut-être dans une stratégie de décision différée, après sa réélection en 2012 bien sûr..  [:das moorrad]  

Citation :

La stratégie du différé

Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme "douloureuse mais nécessaire", en obtenant l'accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d'accepter un sacrifice futur qu'un sacrifice immédiat. D'abord parce que l'effort n'est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que "tout ira mieux demain" et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour s'habituer à l'idée du changement et l'accepter avec résignation lorsque le moment sera venu.
Exemple récent: le passage à l'Euro et la perte de la souveraineté monétaire et économique ont été acceptés par les pays Européens en 1994-95 pour une application en 2001. Autre exemple: les accords multilatéraux du FTAA que les USA ont imposé en 2001 aux pays du continent américain pourtant réticents, en concédant une application différée à 2005.

http://asthme-reality.com/manipula [...] blemes.htm

n°23194253
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 04-07-2010 à 14:58:35  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

[:tsomi:4]  
___/___
Vous croyez ?

---------------
... Vous allez tous payer...
n°23194280
Innolis_Je​vede
70
Posté le 04-07-2010 à 15:02:31  profilanswer

starwaste a écrit :

Les français d'origine Étrangères et les titulaires d'une carte de séjour sont donc d'éternels touristes ?...Intéressant.

---------------
7666
n°23194396
SFO
Posté le 04-07-2010 à 15:20:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Sarkozy lui avait dit nommément, dixit le canard il y a quelques semaines, qu'il ne voulait pas pas voir L'Oréal passer aux mains de Nestlé, donc des suisses, en foi de quoi il surveillait attentivement les intentions de la fille Bettencourt avec son gros portefeuille Loreal
Plus les enregistrements, et Guaino s'est encore-re-bis-auto-lifté la tête d'un Besson  
Y a des mecs tellement mauvais en chirurgie démagogique qu'ils devraient laisser le taf à des plus compétents
à l'homme africain de Dakar par ex

Creux non, vous avez peur de gens plus intelligents que vous, pour confier le pays à ce sac de calliphoridae ?

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23194756
starwaste
WYSIWYG
Posté le 04-07-2010 à 16:07:12  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Les français d'origine Étrangères et les titulaires d'une carte de séjour sont donc d'éternels touristes ?...Intéressant.

Les francais d'origine Etrangére ne sont pas considérés comme Francais dans leur propre pays... (dans les faits pas en théorie  :lol: )
Quand aux titulaires d'une carte de séjour que je sache c'est comme cela que l'administration francaise les considère.

J'en fait le constat. Point.

Message édité par starwaste le 04-07-2010 à 16:08:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11261  11262  11263  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)