Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4016 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11255  11256  11257  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23184569
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 03-07-2010 à 03:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

justement jme fais cramer en tant que flic la plupart du temps :lol:

et only par des maghrébins (me demande pas pkoi :o ) :whistle: , ça va de "wesh j'tai grillé t flic" a "sursaut de terreur quand je marche derriere un mec : "j'tai pris pour un flic" [:haha modo]

mon prof d'auto ecole m'as dit la meme chose :o

j'aurais du faire flic  [:fred0059]

Faut voir... de ce que j'ai vu à Nation maintenant les civils en manif c'est souvent des "djeuns" avec un plus vieux qui les gère...flippant...

Si ça se trouve le mec qui t'a pris pour un flic c'était un flic, dawg !!

Excellent, merci pour le site, c'est du bon boulot !

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 03-07-2010 à 03:19:21
mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 03:17:21  profilanswer

n°23184570
uxam
Posté le 03-07-2010 à 03:17:38  profilanswer

pegasus69 a écrit :

Les magraybins cay bien , ils font de belles maison à coté de chez moi  [:athor]

ils ont piqué le boulot des italiens ?

n°23184572
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-07-2010 à 03:17:47  profilanswer

starwaste a écrit :

Normal : La plupart des maghrébins sont au contact de la police plus souvent que le reste de la population :

Problèmes non pas parce qu'ils sont d'origine diverse mais parce qu'on les a stigmatisé et catégorisé en citoyens de seconde zone dés le départ sans leur donner la reconnaissance ou la confiance initiale en tant que citoyen plein et entier de ce pays = repli communautaire, dérives de violences etc etc.

mettez des caucasiens dans des pays de misere (tchétchénie , bosnie ...) même résultats = probleme social économique et politique plus que d'origine ethnique. CQFD.

c la faute a la societé koi  :lol:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°23184573
totoz
Posté le 03-07-2010 à 03:18:37  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Faut voir... de ce que j'ai vu à Nation maintenant les civils c'est souvent des "djeuns" avec un plus vieux qui les gère...flippant...

faut bien entrainé les bleubites :o

---------------
n°23184576
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 03-07-2010 à 03:19:23  profilanswer

uxam a écrit :

ils ont piqué le boulot des italiens ?

Non des portugais [:vieri32]

n°23184578
Serpico7
Posté le 03-07-2010 à 03:19:54  profilanswer

totoz a écrit :

faut bien entrainé les bleubites :o

Enfin je parle en manif hein.

n°23184580
totoz
Posté le 03-07-2010 à 03:20:18  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Enfin je parle en manif hein.

[:totoz]

---------------
n°23184582
Serpico7
Posté le 03-07-2010 à 03:21:38  profilanswer

C'est bien civil t'as un budget pour t'acheter des sapes neuves !

n°23184585
totoz
Posté le 03-07-2010 à 03:23:04  profilanswer

importé de chine et rebadgé "made in france" au sentier ? :love:

---------------
n°23184590
starwaste
WYSIWYG
Posté le 03-07-2010 à 03:25:17  profilanswer

Bin c'est un peu la faute de la société au départ : Si vous intégrez pas et respectez pas les gens que vous faites venir dans votre pays ...

Après les dérives prennent de l'ampleur et les comportements deviennent identitaires.  

On ne se reconnait pas dans cette police ou ce gouvernement ou cette décision parce qu'on a jamais pu y adhérer et qu'elle ne nous a jamais respecté ou favorisé un moment ou un autre.

(enfin dans l'idée je pense que c'est ça)

Et après ça génère d'autres problèmes.

On peut pas considérer les gens comme responsables de la merde ou ils sont si on les renvoient a de la merde sans arrêt aussi.

En gros ils ont pas vraiment le choix ...

Mais ça se réglera surement dans le temps (ou par la violence subie) quand les gens tout bêtes qu'ils sont auront compris qu'ils ont pas trop le choix non plus , que c'est pour une bonne part de leur faute et que faudra réparer les dégâts.

Message cité 4 fois
Message édité par starwaste le 03-07-2010 à 03:27:33

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 03:25:17  profilanswer

n°23184596
totoz
Posté le 03-07-2010 à 03:27:16  profilanswer

starwaste a écrit :

Bin c'est un peu la faute de la société au départ : Si vous intégrez pas et respectez pas les gens que vous faites venir dans votre pays ...

Après les dérives prennent de l'ampleur et les comportements deviennent identitaires.  

On ne se reconnait pas dans cette police ou ce gouvernement ou cette décision parce qu'on a jamais pu y adhéré et qu'elle ne nous a jamais respecté.

(enfin dans l'idée je pense que c'est ça)

Et après ça génère d'autres problèmes.

On peut pas considérer les gens comme responsable de la merde ou ils sont si on les renvoient a de la merde sans arrêt aussi.

En gros ils ont pas vraiment le choix ...

Mais ça se réglera surement dans le temps (ou par la violence subie) quand les gens tout bêtes qu'ils sont auront compris qu'ils ont pas trop le choix non plus , que c'est pour une bonne part de leur faute et que faudra réparer les dégâts.

Citation :

Hé mec
Je me présente
Je m'appelle Charles-Henri Du Pré
J'habite à Neuilly
Dans un quartier mal paumé
Je suis fils unique
Dans un hôtel particulier
C'est la croix, la bannière
Pour me sustenter.
Pas un Arabe du coin
Ni un Euromarché.

Auteuil, Neuilly, Passy: Tel est notre ghetto

Hé mec, mon nom à moi
C'est Hubert Valéry
Patrick Stanislas
Duc de Montmorency
A 5 ans et demi
J'avais déjà ma Ferrari.
J'pouvais pas la conduire,
Bien sûr, j'étais trop p'tit!

As-tu saisi mon pote
Notre envie de révolte?
J'ai envie de crier
"Zut, flûte, crotte, chier... "

[Répétition] :
Auteuil, Neuilly, Passy: C'est pas du gâteau
Auteuil, Neuilly, Passy: Tel est notre ghetto.

Salut, tu - vas - bien ? x2

Y en a marre du Fauchon,
Du Hédiard, du saumon, du caviar

Salut, c'est Patrick,
A l'appareil
Ouais, c'est Pat',
Tu vas bien?

Et moi? Et moi?
Tu ne sais pas quelle est ma vie?
A côtoyer Chantal
Ou bien Marie-Sophie
A faire le baise-main
A des pétasses mal baisées
Enfin, j'ai voulu dire
A des filles un peu coincées...

Je veux être un voyou,
Vrai de vrai hors la loi.
Mais quand t'es né ici mon frère,
Vous n'avez pas le choix.
Y en a marre des Sylvie, des Mylène
Ségolène, Gwendoline, Eglantine,
Marie-Chantal...

Y en a marre, mon frère,
On a de gros problèmes.
Y en a marre, mon frère,
De subir le système.

Mon avenir à moi est déjà tout tracé :
Boîtes privées, Science PO, l'ENA ou H.E.C.
Et dans le pire des cas
Si je ne travaille pas,
Faudra que je reprenne
La boîte de papa.

[Répétition]

Salut, tu vas bien?

Nous sommes tous les produits
D'une société économique dépendante
Des fluctuations boursières
Qui déstabilisent le marché.
Oui mec!
Et pour sortir de ce carcan
Educatif, capitaliste
Il faut savoir dire non, non, non, mec!

[Répétition]

Salut, tu vas bien?

Nous sommes issus d'une famille
Qui n'a jamais souffert
Nous sommes issus d'une famille
Qu'on ne peut plus souffrir...

---------------
n°23184601
totoz
Posté le 03-07-2010 à 03:30:19  profilanswer

comme tamère sisley le comique qui fait rire personne ? :D

---------------
n°23184608
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 03-07-2010 à 03:33:29  profilanswer

totoz a écrit :

comme tamère sisley le comique qui fait rire personne ? :D

ou comme  [:stylken:1]

n°23184609
totoz
Posté le 03-07-2010 à 03:33:40  profilanswer

alors il est fait pour toi :D

---------------
n°23184611
totoz
Posté le 03-07-2010 à 03:34:01  profilanswer

pegasus69 a écrit :

ou comme  [:stylken:1]

'tin "coco" .... [:dragoda]

---------------
n°23184612
Serpico7
Posté le 03-07-2010 à 03:34:44  profilanswer

totoz a écrit :

importé de chine et rebadgé "made in france" au sentier ? :love:

Ou chez Doursoux !!  :whistle:  

http://hfr-rehost.net/media1.px.yelpcdn.com/bphoto/k4xhWBDzgsBZ3_e_bv8gBQ/l

n°23184614
totoz
Posté le 03-07-2010 à 03:35:32  profilanswer

tissu de qualité a n'en pas douter :love:

---------------
n°23184616
Serpico7
Posté le 03-07-2010 à 03:36:02  profilanswer

starwaste a écrit :

Si vous intégrez pas et respectez pas les gens que vous faites venir dans votre pays ...
On ne se reconnait pas dans cette police ou ce gouvernement ou cette décision parce qu'on a jamais pu y adhérer et qu'elle ne nous a jamais respecté ou favorisé un moment ou un autre.
On peut pas considérer les gens comme responsables de la merde ou ils sont si on les renvoient a de la merde sans arrêt aussi.

:jap:  

n°23184644
Serpico7
Posté le 03-07-2010 à 04:54:27  profilanswer

Sarko va "faire le ménage dans son gouvernment" en octobre ...il va virer Rama Yade entre autres...et supprimer le secrétariat à l'écologie ... mais semble vouloir garder Woerth... :heink:

Est ce qu'il va retrouver un poste pour sa copine jouanno ou elle lui plait plus non plus ?

Message cité 3 fois
Message édité par Serpico7 le 03-07-2010 à 04:56:42
n°23184685
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2010 à 06:49:49  answer

Serpico7 a écrit :

Sarko va "faire le ménage dans son gouvernement" en octobre ...il va virer Rama Yade entre autres...et supprimer le secrétariat à l'écologie ... mais semble vouloir garder Woerth... :heink:  

Est ce qu'il va retrouver un poste pour sa copine jouanno ou elle lui plait plus non plus ?

Heu faut être sacrément dérangé pour faire une annonce de remaniement ministériel trois mois à l'avance [:ktulu]. Paye ta légitimité pour ceux qui sont sur la sellette...  

M'enfin, avec Juillet et Août, ils peuvent déjà aller prendre quelques vacances (2 mois, comme les enseignants, coïncidence : je ne crois pas :o ). Et pour le mois de septembre, bah, là il va falloir qu'ils fassent du lobbying auprès du chef suprême pour qu'il leur accorde sa clémence (ou pas ?).

Vive la France !

n°23184737
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2010 à 07:58:25  answer

Serpico7 a écrit :

Mate ça  :D "vu de l'étranger"

http://www.youtube.com/watch?v=pEJ [...] re=related

La presse et la justice françaises en prennent pour leur grade également. Je me demande si la presse anglaise va se foutre de la gueule de l'interview minable de Chazal...

Sarkozy est en train de découvrir les joies du piège abscon, c'est à dire persister dans le choix d'une voie en sachant que ce n'est pas la bonne uniquement en raison du chemin parcouru sur cette dernière.

Woerth est tout simplement une délicieuse bombe à retardement.

n°23184745
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2010 à 08:03:02  answer

Serpico7 a écrit :

Sarko va "faire le ménage dans son gouvernment" en octobre ...il va virer Rama Yade entre autres...et supprimer le secrétariat à l'écologie ... mais semble vouloir garder Woerth... :heink:  

"La vie la santé l'amour sont précaires pourquoi le travail ne le serait il pas ?"  :o

n°23184749
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2010 à 08:04:25  answer

Quel con ce G2F  [:flambi:4]

n°23184765
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-07-2010 à 08:14:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et celui là il est gratiné...
On nage en pleine corruption, des "amis" contre 7500€.
http://www.dailymotion.com/video/xdrg0s_news

Celui-la est excellent: http://www.dailymotion.com/video/x [...] t-sur_news :D
Et l'autre il ose affirmer qu'il n'a pas organisé la fraude fiscale. [:marc]

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 03-07-2010 à 08:16:25

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23184772
zad38
Posté le 03-07-2010 à 08:22:08  profilanswer

Maitre Schtroumpf  :lol: Moi j'aime pas la fraude fiscale  [:schtroumpfgrognon]

n°23184773
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-07-2010 à 08:22:52  profilanswer

totoz a écrit :

:love: mais presse francaise + independance ça fait 1000 :o

Là on ne peut pas dire que la presse ne fait pas son boulot. Des tas de ministres ont démissionné pour moins que ça. Le problème aujourd'hui est que le gouvernement fait bloc dans la corruption, quitte à plomber son image, et tant que Woerth ne sera pas lâché (et il ne le sera pas, du moins pas avant octobre au minimum), on ne peut rien faire. Dans d'autres pays, il aurait 3 ou 4 juges au cul. En France, rien.

---------------
n°23184787
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2010 à 08:34:32  answer

el muchacho a écrit :

Répugnant...

A propos de Parisot.

Il faut savoir qu'à l'occasion de sa première élection au Medef, Parisot avait beaucoup joué sur la corde PME. Car en réalité au Medef, il y a deux "écoles", celle des grands industriels et celle des boites "à papa". Etant parvenue à séduire les deux, son élection avait donc été rendue possible.

D'où vient Parisot ? La famille Parisot est une famille picarde qui a fait sa fortune dans la fabrication de meubles. Quelles étaient les conditions de travail au sein de cette entreprise ? Elle étaient typées très "19e", à savoir qu'une chape de plomb régnait dans les ateliers avec une discipline et des conditions de travail proches du surréaliste. Par exemple, les ouvriers étaient tenus au silence total pendant les heures de travail. Pour aller uriner, ils étaient tenus de lever le doigt en sachant que cette heureuse permission n'était pas toujours accordée.
C'est bien plus tard qu'ils décidèrent de délocaliser avant de s'apercevoir qu'en terme d'économie, ce n'était pas viable. L'entreprise fut donc rapatriée en France.

Parisot, reine du management et de l'entrepreunariat ?  Les mythes ont la vie dure. En réalité, son institut de sondage lui fut offert par son papa. Cet institut est resté pendant très longtemps fortement déficitaire, au delà du fait que ses employés étaient, pour 3/4 d'entre eux, des précaires. La fine fleur de la gestion française à l'ancienne a tout simplement été obligée, pendant des années et des années, d'aller taper dans l'héritage de son papa quelques monnaies sonnantes et trébuchantes pour recapitaliser ce qui était un authentique gouffre financier. Parisot est donc une simple héritière, mais une héritière de très mauvaise qualité. Ce genre de fille qu'on aurait presque envie de renier.

Et après que sa principale opposante à sa candidature ait été éliminée, la voilà réélue, pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 08:44:27
n°23184809
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-07-2010 à 08:40:21  profilanswer

Sympa le titre de l'edito de la tribune de genève : Que vaut encore la parole de la France.

On en arrive a perdre le peu de crédibilité qui reste. Va t'en jouer les matamors sur la scène international avec cela. Faudrait avertir sarko que quoi qu'il dise, les dirigeants des autres pays ne vont plus l'ecouter. Bon courage en 2012 au suivant, quelqu'il soit, pour rendre une France audible.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23184820
SFO
Posté le 03-07-2010 à 08:44:30  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Sarko est tellement carbonisé que même ça, les français n'y croiraient pas :D

Et puis on n'assassine pas chuck Norris un homme qui a détruit le mur de Berlin avant les berlinois [:prodigy]

Awouaiye, y a aussi celle-là bien glauque, qui avait fait marrer partout, surtout les allemands  :cry:  
Remember les primaires ump de la présidentielle, comment il avait rembarré MAM pire qu'une femme de ménage

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23184825
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2010 à 08:45:30  answer

Pour ceux qui voudraient d'avantage d'informations sur la "gestion" Parisot:

Citation :

Parisot-Siège de France : c’est une société, dans la Somme, qui appartenait au père et aux oncles de Laurence Parisot. La pire boîte du coin, de réputation, avec des dépressions en série, un code du travail « à eux », un délégué syndical licencié quatre fois en quatre ans...

Citation :

Laurence Parisot a dirigé deux boîtes. La première, Optimum, près d’Agen, dont elle a hérité au décès de son père - et qui a failli couler sous sa direction. La seconde, l’IFOP, rachetée grâce à la fortune familiale - et où la quasi totalité des employés sont en contrat précaire.
Et c’est ainsi que l’on devient « la meilleure des patrons »...

A écouter, c'est un vrai bonheur, merci Ruffin  [:the bloodhound gang]  

http://www.la-bas.org/recherche.php3?recherche=parisot

n°23184836
moonboots
Posté le 03-07-2010 à 08:47:17  profilanswer

:pt1cable:   si même l'Italie nous fait la leçon...

n°23184837
otobox
Posté le 03-07-2010 à 08:47:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

Sympa le titre de l'edito de la tribune de genève : Que vaut encore la parole de la France.

On en arrive a perdre le peu de crédibilité qui reste. Va t'en jouer les matamors sur la scène international avec cela. Faudrait avertir sarko que quoi qu'il dise, les dirigeants des autres pays ne vont plus l'ecouter. Bon courage en 2012 au suivant, quelqu'il soit, pour rendre une France audible.

Je pense que les dirigeants des pays étrangers savent à qui ils ont à faire et que le remplaçant de Sarko ne sera pas Sarko (lol). Que la France de Sarko n'est pas la France.

Edit : je corrige ma première phrase qui ne veut pas dire grand chose :D Les dirigeants des pays étrangers peuvent s'attendre à avoir quelqu'un de plus raisonné que Sarko. Il est perçu ailleurs comme la mouche du coche, un mec qui gesticule beaucoup et ne produit pas grand chose de correct. C'est le bonhomme, pas la fonction. Un autre pdr plus sérieux rendra la France plus présentable de ce qu'elle n'est aujourd'hui.

Message édité par otobox le 03-07-2010 à 08:52:34
n°23184840
moonboots
Posté le 03-07-2010 à 08:48:28  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ah non en fait c'est toute l'Europe :lol: : http://www.marianne2.fr/A-defaut-d [...] 5.html?com

Citation :

Un peu partout dans l'UE les grèves, manifestations, journées d'action se multiplient et mobilisent. Les syndicats européens ont même décidé d’organiser une Euro-manifestation le 29 septembre prochain à Bruxelles. Mots d’ordre : « Oui à plus de croissance. Non aux mesures d’austérité ». Voici un aperçu de l'ampleur de la contestation.

[:sweetiiiie]   spa normal, normalement les grèves, les manifs et l'archaïsme c'est la France

n°23184841
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-07-2010 à 08:48:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est certains que sa crédibilité sur la scène internationale, enfin ce qu'il en reste, vu que les dirigeants étrangers qui comptent (Obama, Hu Jin Tao, Merkel, Lula entre autres) ne se font pas d'illusions à son sujet, autant qu'intérieure en prend un sale coup. Et la France avec.

---------------
n°23184895
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 03-07-2010 à 09:04:34  profilanswer

C'est sûr, d'ailleurs l'interview de Fadela Amara, annoncée dans le wagon, d'hier sur RMC était du coup assez priceless.

n°23184903
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2010 à 09:07:24  answer

Au sujet de la contribution française à l'Europe:

Citation :

La contribution française au budget communautaire a beaucoup augmenté au fil du temps. Beaucoup. Autrefois, jusque dans les années 1990, la Politique Agricole Commune représentait entre 2/3 et 3/4 du budget communautaire total. La France, premier pays agricole de l'UE apparaissait privilégiée. Quand on se comparait on voyait bien cependant que la France donnait quand même qu’elle en recevait. Attention, ça faisait quand même un bon milliard et demi de solde net. Mais pendant ce temps l'Allemagne, contributrice nette depuis le début, déboursait 15 milliards d'euros ! La réalité a beaucoup changé lors des cinq dernières années. A présent la France en est de sa poche en 2009 pour 5 milliards de contribution nette ! Mais oui. Et ça va encore changer lors de la prochaine négociation budgétaire. Mais pendant ce temps la France bénéficie de moins en moins des dépenses.  

L'augmentation de la contribution française par habitant est frappante. En 2010, la contribution réelle, ce que l’on a donné en le prenant dans nos recettes fiscales nationales atteint 281 euros par habitant ! Cela fait 100 euros de plus qu’il y a 15 ans. Le prélèvement européen représente 7,5% des recettes fiscales de l’État en France ! Mais d’où sortent ces chiffres? Mieux vaut le savoir pour soutenir la discussion. Nos sources sont en béton La source est publique. C’est l’annexe au projet de loi de finance 2010 intitulée « Relations financières avec l’Union européenne (dit « jaune »). Le tableau le plus édifiant se trouve à la page 29 et il est intitulé : « Le prélèvement sur recettes ». Attendez, le malaise ne fait que commencer pour vous mes chers lecteurs.  

Des glandeurs, les français ! C’est bien connu. Pourtant leur part dans le budget communautaire augmente par rapport aux autres grands Etats qu’on nous cite en modèle matin midi et soir. Et voila le plus incroyable : du fait de l’augmentation de la part de la France dans le budget communautaire et de la progression des aides directes dans les nouveaux États membres, le solde agricole de la France devrait être négatif à partir de 2012. Vous avez bien lu ! Pour avoir le droit de voir notre agriculture dévastée par les règlements européens, les OGM partout des copeaux dans le vin et tout le reste, nous payons davantage que nous recevons !

(...)

Citation :

Chaque Français, ces paresseux qui font les cigales, donne déjà 84 euros de plus par an pour le budget communautaire que chaque Allemand ces grands travailleurs qui seraient admirables fourmis de l’Europe référence des bien-pensants. Mais la vérité est celle là. Les français sont les premiers payeurs d’Europe: 284 euros par tête ! Les allemands seconds : 200 euros ! L’Italie (238) et l’Espagne (219), vous savez, « le club Med » comme disent les voyous eurocrates anglo-saxons, paient davantage qu’eux. Et il y a plus sournois encore parmi les donneurs de leçons. Les anglais ! Les plus faibles payeurs d’Europe, bien sur : 152 euros ! 132 euros de moins qu’un français !

Au sujet de la contribution anglaise

Citation :

La France est le pays qui donne le plus d’argent aux britanniques. Et voici pourquoi. En 1984, les britanniques ont demandé à moins contribuer au budget européen du fait de l’état misérable de leur économie à ce moment là. C’était l’ère Thatcher ! De plus comme ils profitaient peu de la Politique agricole commune, disaient-ils, et que c’était  alors premier poste budgétaire de l'Union Européenne, on eu pitié d’eux. Chaque Etat membre de l'UE reversait donc de l'argent aux britanniques, à proportion de son PNB.

Citation :

La participation de la France au financement de la correction britannique passe ainsi de moins d'un quart à près du tiers du total de ce qu’il faut donner à ces messieurs dames anglais pour bénéficier de leur mépris. De 27% des 5 milliards d’euros reversés au total sur les 3 dernières années, les français ont donné 1,37 milliards ! On dit merci quand ? Merci qui ? Ainsi, non seulement, chaque Français contribue bien plus qu’un Britannique au budget de l’Union européenne, 30% de plus en contribution nette, mais il verse davantage au financement de la correction britannique que le britannique ne contribue à la PAC !!! Ce « rabais » britannique est plus injustifiable que jamais. Le Royaume-Uni est le seul pays de l’Union européenne qui ne finance pas le budget de l’Union européenne proportionnellement à sa richesse. Plus écœurant que tout pour finir : le plus gros versement d'argent de l'Union Européenne au Royaume-Uni ne vient pas des politiques communes comme l’agriculture, la recherche, et ainsi de suite mais du chèque que les autres États membres doivent lui faire chaque année !!!

Jean-Luc Mélenchon

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2 [...] #more-3701

n°23184912
moonboots
Posté le 03-07-2010 à 09:09:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

c'est là que tu vois que Chazal a vraiment été très pertinente dans ses questions, merci Chazal    [:bighead]

el muchacho a écrit :

Là on ne peut pas dire que la presse ne fait pas son boulot.

un peu forcée par internet quand même

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 03-07-2010 à 09:10:29
n°23184932
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 03-07-2010 à 09:14:14  profilanswer

Si c'est de Sophie de Menthon que tu parles, même si je la trouve plutôt sympathique, je ne pense pas qu'on y perde beaucoup au change. C'est d'ailleurs dingue qu'on ne trouve pas de candidats plus compétents pour représenter ceux qui, justement, se présentent comme les personnes les plus compétentes de France.

Sinon, merci pour cet historique des Parisot, intéressant. :jap:

n°23184943
Serpico7
Posté le 03-07-2010 à 09:18:44  profilanswer

J'ai trouvé une perle...pas sur que ce soit déjà passé : Sarko plus grand comique de France :

http://hfr-rehost.net/medias.lepost.fr/ill/2008/02/27/h-20-1105097-1204129913.jpg

Et la Zizanie ! http://www.youtube.com/watch?v=xtJ [...] r_embedded

J'ai pas dit la "Zidanie"  [:bronislas]  

En direct du topic Afghanistan : "du rififi à l'état major" également : http://news.fr.msn.com/m6-actualit [...] =154007029

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11255  11256  11257  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)