Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1124  1125  1126  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°10904680
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-03-2007 à 18:07:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

SFO a écrit :

Le Monde de demain :

Citation :

Les actionnaires vont se partager 38 milliards d'euros

JAMAIS les actionnaires des grandes entreprises cotées au CAC 40 ne se seront autant enrichis : 40 % des profits réalisés en 2006 vont leur être reversés sous forme de dividendes au terme des assemblées générales du printemps, soit 38 milliards d'euros sur un peu plus de 96 milliards.

:bounce:  

Je vais gagner un max avec mes coupons cette année. :D

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 18:07:17  profilanswer

n°10905016
spartak01
Posté le 13-03-2007 à 18:44:31  profilanswer

Les électeurs et électrices des pays de la Loire ont bien mesuré la valeur ajouté de Fillon puisqu'ils et elles l'ont lourdée de la présidence du Conseil Régional... :whistle:  
Il avait d'ailleurs fort mal réagi, considérant sans doute que le poste lui était attribué à vie. Et il est vrai qu'il en faut beaucoup pour que la gauche devienne majoritaire dans l'Ouest.... :sarcastic:  

n°10905037
spartak01
Posté le 13-03-2007 à 18:46:57  profilanswer

Zeux a écrit :

J'espèrais même pas que ça te fasse si mal ma réponse. Bonheur.  :lol:

Prendre du plaisir en faisant mal ou croyant faire mal aux autres, ça à un nom ; le sadisme...
C'est pas à toi que je conseillais déjà l'autre jour de rechercher l'adresse d'un club sur internet afin d'assouvir tes pulsions ? :whistle:

n°10905592
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 19:51:44  answer

n°10905641
Dantiste
Posté le 13-03-2007 à 19:58:31  profilanswer

Zeux a écrit :

:bounce:  

Je vais gagner un max avec mes coupons cette année. :D

Aaaaah ! Encore un fainéant d'assisté plein aux as !  
Si tu veux gagner plus, tu dois travailler plus, enfin, quoi !  :D

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°10905643
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-03-2007 à 19:58:45  profilanswer

ebola92 a écrit :

Pourquoi tant de haine? :??:  

C'est en comparant la France à la Norvège ou à la Suède qu'on fait une comparaison foireuse, encore une fois ces pays ont des modèles sociaux qui sont les meilleurs c'est clair mais leurs données démographiques sont très différentes de nous et ces modèles sont inapplicables chez nous, on ne peut pas vivre au dessus de ses moyens  :o

PS : C'est toujours un plaisir d'échanger des points de vue avec toi

a mon avis rien a voir avec des données macro économiques.

ce serais pas plutot une question de mentalités et de culture politique ?

imho la france est trop "latine" pour appliquer ces modèles eco ou l'honnéteté et la probité sont essentiels

n°10905661
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2007 à 20:00:37  profilanswer

Citoyen Lambda a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=XPD9eYqUd4&NR
Une autre video marrante de Sarkozy.
Très marrante.

Ça serait possible d'avoir une description en une phrase des vidéos en question ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10905663
farib
Posté le 13-03-2007 à 20:01:09  profilanswer

http://www.liberation.fr/actualite [...] 663.FR.php

Encore une victoire du Canard :o.

Cette foi, c'est sur, il roule pour Bayrou :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10905714
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2007 à 20:07:41  profilanswer

farib a écrit :

Bien entendu, tu dis cela sérieusement.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10905870
Dantiste
Posté le 13-03-2007 à 20:24:52  profilanswer

farib a écrit :

Disgression tendancieuse. Si c'était Royal, tu aurais une tout autre appréciation de l'information. Ca fait de toi un citoyen non crédible, habillé de fausse candeur et d'opprobilité ( i.e. apte à recevoir légitimement l'opprobre)

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 20:24:52  profilanswer

n°10905936
farib
Posté le 13-03-2007 à 20:34:33  profilanswer

Dantiste a écrit :

Disgression tendancieuse. Si c'était Royal, tu aurais une tout autre appréciation de l'information. Ca fait de toi un citoyen non crédible, habillé de fausse candeur et d'opprobilité ( i.e. apte à recevoir légitimement l'opprobre)

T'arrives pas à voir que je fais du second degré :??:
D'ou l'emploi du smiley ?

C'est marrant t'es tellement à coeur dans tes posts que tu manques totalement de recul.

Voila, le canard a parlé de sarko et de ségo, donc comme il a pas parlé de bayrou, je fais un peu d'ironie la dessus, ça va pas chercher plus loin. [:manust]

---------------
n°10906005
Dantiste
Posté le 13-03-2007 à 20:42:41  profilanswer

Ah ben on peut pas dire que t'as percuté en souriant sur mon néologisme, hin !!! :na:  

---------------
n°10906034
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2007 à 20:45:19  profilanswer

farib a écrit :

Voila, le canard a parlé de sarko et de ségo, donc comme il a pas parlé de bayrou, je fais un peu d'ironie la dessus, ça va pas chercher plus loin. [:manust]

La preuve en haut à gauche :

http://www.canardenchaine.com/u4507/u4507_01.gif

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 13-03-2007 à 20:46:09

---------------
n°10906066
farib
Posté le 13-03-2007 à 20:47:51  profilanswer

Oui, enfin d'accord il a tenté de dire 2 3 trucs, mais pas d'affaire qui se tienne et qui puisse salir.

Bref c'était du second degré, y'a plus à argumenter.

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 13-03-2007 à 20:48:28

---------------
n°10906096
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 20:51:08  answer

farib a écrit :

Citation :

Selon le Canard Enchaîné, le promoteur aurait économisé 775.000 euros grâce à un "coup de bonneteau" sur les droits à construire qu'il était tenu de verser à la ville de Neuilly pour pouvoir édifier trois immeubles sur l'île de la Jatte.

"C'est une sorte de crédit gratuit que la mairie et la Sem 92 (une société d'économie mixte) ont accordé à Lasserre", avance, sous couvert de l'anonymat, un haut fonctionnaire parisien cité par l'hebdomadaire.

L'opération aurait consisté à retarder le solde de l'achat du dernier de trois terrains constructibles et à baisser le prix de 20%.

faudrait pas qu'ils nous l'abiment avant même d'avoir commencé, tout de même  :sweat:  

n°10906110
Dantiste
Posté le 13-03-2007 à 20:51:56  profilanswer

Déjà en vente ??? Jamais pu l'avoir avant mercredi matin... :cry:  

---------------
n°10906123
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2007 à 20:53:38  profilanswer

farib a écrit :

Oui, enfin d'accord il a tenté de dire 2 3 trucs, mais pas d'affaire qui se tienne et qui puisse salir.

Salir ?!?

Tu penses que dans le passé le Canard a "sali" Chirac, ou bien tu penses que Chirac s'est torché avec la loi, goinfré avec l'argent public, tout en nous prenant pour des cons ?

On ne peut reprocher aux candidats que ce qu'ils ont en magasin à ce niveau. Normalement, Chirac n'aurait jamais du être élu, et Sarkozy devrait être hors circuit.

Il existe des pays qui rigolent un peu moins avec la morale et la confusion des genres, il existe des pays où il n'y a pas de place pour les Sarkozy (et ses amis).

---------------
n°10906129
P_erf_ide
Posté le 13-03-2007 à 20:54:07  profilanswer

Dantiste a écrit :

La couverture est dispo sur leur site :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10906161
ITM
Posté le 13-03-2007 à 20:56:46  profilanswer

Bon, je viens d'aller à son meeting ce soir... Il a presque rien dit, c'était chiant et creux :D
Allez prochain à aller voir : Bové :D

n°10906165
farib
Posté le 13-03-2007 à 20:57:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Salir ?!?

Tu penses que dans le passé le Canard a "sali" Chirac, ou bien tu penses que Chirac s'est torché avec la loi, goinfré avec l'argent public, tout en nous prenant pour des cons ?

On ne peut reprocher aux candidats que ce qu'ils ont en magasin à ce niveau. Normalement, Chirac n'aurait jamais du être élu, et Sarkozy devrait être hors circuit.

Il existe des pays qui rigolent un peu moins avec la morale et la confusion des genres, il existe des pays où il n'y a pas de place pour les Sarkozy (et ses amis).

Je parlais de Bayrou. Rien qui puisse salir Bayrou. Faut lire et suivre

---------------
n°10906171
Zeux
Posté le 13-03-2007 à 20:57:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

Prendre du plaisir en faisant mal ou croyant faire mal aux autres, ça à un nom ; le sadisme...
C'est pas à toi que je conseillais déjà l'autre jour de rechercher l'adresse d'un club sur internet afin d'assouvir tes pulsions ? :whistle:

Non. Mais j'aimerais bien savoir à qui tu as sorti ça je trouve la réplique excellente. :D

---------------
n°10906190
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2007 à 20:59:54  profilanswer

Dantiste a écrit :

regarde l'URL ;)

farib a écrit :

Je parlais de Bayrou. Rien qui puisse salir Bayrou. Faut lire et suivre

Et tu parlais du Canard Enchaîné.
Et nous sommes dans le fil Sarkozy.

Faut lire et suivre, en effet.

---------------
n°10906285
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-03-2007 à 21:11:06  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Begag etait une caution, ca creve les yeux depuis 5 ans, et ne jamais l'avoir reconnu lui a ote toute credibilite. Si tant est qu'il en ait eu une aupres de qui que ce soit.

C'est le probleme des mecs qui rallient la droite alors qu'ils n'en partagent pas les valeurs. En tant que caution morale on les met en avant, ils gagnent meme des strapontins, mais hormis leur petite carriere rien ne se fait, vu que le parti sense les soutenir (en echange du ralliement) n'est absolument pas en phase.

Begag a vecu ce que d'autres ont vecu sur d'autres domaines, comme Lepage et Lepeltier a l'ecologie.

Ou Rachida Dati ou Simone Veil ?

n°10906885
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-03-2007 à 22:29:22  profilanswer

Excellente la blague de l'effondrement de l'immobilier à Neuilly en 1997. Il prend vraiment les gens pour des cons :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10906893
farib
Posté le 13-03-2007 à 22:30:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Excellente la blague de l'effondrement de l'immobilier à Neuilly en 1997. Il prend vraiment les gens pour des cons :D .

Euh, Royal a fait la même pour expliquer l'évaluation de son appart de boulogne [:blessure]

---------------
n°10906908
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-03-2007 à 22:31:30  profilanswer

farib a écrit :

Euh, Royal a fait la même pour expliquer l'évaluation de son appart de boulogne [:blessure]

Royal, elle parle de 1990, pas de 1997, c'est quand même pas tout à fait pareil. Mais bon t'étais peut être pas né en 1990 :D .

---------------
n°10907157
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2007 à 22:55:22  profilanswer

farib a écrit :

On parle de Sarkozy ici. Ça va rentrer un jour.

---------------
n°10907175
Zeux
Posté le 13-03-2007 à 22:57:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

On parle de Sarkozy ici. Ça va rentrer un jour.

Parce que bien sûr tu n'as jamais évoqué un autre candidat que bayrou sur le topic bayrou, royal sur le topic royal ou sarkozy sur le topic sarkozy.

---------------
n°10907190
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-03-2007 à 22:58:58  profilanswer

Zeux a écrit :

Parce que bien sûr tu n'as jamais évoqué un autre candidat que bayrou sur le topic bayrou, royal sur le topic royal ou sarkozy sur le topic sarkozy.

Bah à la limite si encore il n'avait pas mis à côté de la plaque, ça irait... :/ .

---------------
n°10907209
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-03-2007 à 23:00:15  profilanswer

allez, ça va faire plaisir aux "gens de gauche", vla un ptit sondage venant de Libé :

Quel candidat vous semble le plus competent ?
50% Sarkozy
22% Bayrou
22% Royal

Quel candidat a la stature d'un chef d'etat ?
52% Sarkozy
21% Bayrou
22% Royal

Bonne Qualité de campagne ?
79% Bayrou
76% Sarkozy
50% Royal

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°10907252
Dantiste
Posté le 13-03-2007 à 23:04:13  profilanswer

Kronos66 a écrit :

allez, ça va faire plaisir aux "gens de gauche", vla un ptit sondage venant de Libé :

Quel candidat vous semble le plus competent ?
50% Sarkozy
22% Bayrou
22% Royal

Quel candidat a la stature d'un chef d'etat ?
52% Sarkozy
21% Bayrou
22% Royal

Bonne Qualité de campagne ?
79% Bayrou
76% Sarkozy
50% Royal

Allez, ca va faire plaisir aux fous furieux de l'Identité Nationale, vlà un ptit sondage selon AP - Alleluïa :

Bayrou battrait Sarkozy au second tour de la présidentielle.

Pas de bol, Bayrou arrive 3ème au 1er tour :D

Ca lui apprendra à sucer (Satan l'habite) l'électorat d'extrême-droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 13-03-2007 à 23:09:08

---------------
n°10907294
reset.smit​h
Posté le 13-03-2007 à 23:08:56  profilanswer

Plein le cul des sondages, ca fait des années que les sondages racontent des salades facon prévision météo à 30 jours donc fiable à 5% mais non on continue, on insiste... :/

n°10907313
Dantiste
Posté le 13-03-2007 à 23:10:22  profilanswer

reset.smith a écrit :

Plein le cul des sondages, ca fait des années que les sondages racontent des salades facon prévision météo à 30 jours donc fiable à 5% mais non on continue, on insiste... :/

J"approuve et je plussoie. Mais ca me fait marrer en pensant au réveil le 23 avril.

---------------
n°10907351
Citoyen La​mbda
Posté le 13-03-2007 à 23:14:37  profilanswer

Dantiste a écrit :

Allez, ca va faire plaisir aux fous furieux de l'Identité Nationale, vlà un ptit sondage selon AP :

Bayrou battrait Sarkozy au second tour de la présidentielle.

Pas de bol, Bayrou arrive 3ème au 1er tour :D

Ca lui apprendra à sucer (Satan l'habite) l'électorat d'extrême-droite.

Ne crois pas ce que rancontent les sondages.  

Bayrou et Sarko, c' est le bon et le méchant flic.
Le mafieux et le cousin du mafieux qui vous "protège".
Etc...etc...

Mais je pense que les personnes qui postent ici sont suffisament intelligentes pour s'appercevoir d'ici pas longtemps que la stratégie est de tout faire pour niquer des voix à l'extrème droite (Sarkozy) et à la gauche (Bayrou) pour que ça aille à la droite (Sarkozy et/ou Bayrou). La campagne n' a pas encore commencé et les gens ne sont pas duppes... Raymond Barre aussi est UDF, Giscard et Borloo de même. Ils n' ont jamais rien eu à faire avec la gauche et on ne peut pas prendre les gens pour des imbéciles indéfiniment même quand on est brillant menteur et fin lettré. Leur risque est le suivant : un duel Royal/Bayrou sonnant le glas de la politique de Sarkozy. Ce plan préparé à mon avis depuis très longtemps pourrait coûter très cher à l'un de ses fabuleux metteurs en scène. Peut-être que je me trompe mais ça me paraît clair comme de l'eau de roche. La vie nous apprend en vieillissant que c' est jamais celui auquel au s'attend qui vous encule au final. Alors il lui faut avoir l'air sympa, sincère, intègre... etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Citoyen Lambda le 13-03-2007 à 23:15:54
n°10907356
reset.smit​h
Posté le 13-03-2007 à 23:15:05  profilanswer

Dantiste a écrit :

J"approuve et je plussoie. Mais ca me fait marrer en pensant au réveil le 23 avril.

+1

Tient allez un sondage de ma famille, parents, grands parents et cousins :

30% ségo
45% bayrou
25% sarko

Voilà c'était le 50ème sondage du jour.

n°10907361
ghost_face
Posté le 13-03-2007 à 23:15:24  profilanswer

c'est sur que ca se voit trop qu'il cherche à faire plaisir a l'electorat d'extreme droite, a force de vouloir faire plaisir a tout le monde, il va laisser quelques plumes, et ce serait tellement beau de le voir absent dès le 1er tour devancé par sego et bayrou ou tout autres candidats non issue de la droite nationaliste ou extreme ,   je crois que ca le fera atterir un peu :love:  

n°10907387
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2007 à 23:18:14  profilanswer

Zeux a écrit :

Dans la mesure du possible, non.
Dans la mesure du possible, j'évite d'être à l'origine du HS sur une autre personnalité.

Et j'étais partisan de la fusion entre tous ces fils :spamafote!

---------------
n°10907388
Citoyen La​mbda
Posté le 13-03-2007 à 23:18:16  profilanswer

ghost_face a écrit :

c'est sur que ca se voit trop qu'il cherche à faire plaisir a l'electorat d'extreme droite, a force de vouloir faire plaisir a tout le monde, il va laisser quelques plumes, et ce serait tellement beau de le voir absent dès le 1er tour devancé par sego et bayrou ou tout autres candidats non issue de la droite nationaliste ou extreme ,   je crois que ca le fera atterir un peu :love:

Je donne une idée de ce que ça peut coûter un Sarkozy qui fait les yeux doux à l'extrème droite et un Bayrou les yeux dous à la gauche. C' est un peu plus haut sur la même page.

n°10907417
Dantiste
Posté le 13-03-2007 à 23:22:22  profilanswer

Barre à l'UDF.... :jap:  C'est ton côté bourreau ?

Et Claude Allègre fut un tel ami de Jospin qu'il géra le plus gros secteur de l'Etat comme un pleutre, avec le résultat qui convenait à son meilleur ami en 2002. Il n'est plus au PS, j'espère...

Le glas de la politique de Sarkozy ? Pas oublier que ces parasites se considèrent comme les seuls dirigeants légitimes du pays, hélas. Mais ils ignorent qu'ils sont sodomites, parce qu'ils ne savent pas regarder derrière eux

---------------
n°10907426
ghost_face
Posté le 13-03-2007 à 23:23:34  profilanswer

Citoyen Lambda a écrit :

Je donne une idée de ce que ça peut coûter un Sarkozy qui fait les yeux doux à l'extrème droite et un Bayrou les yeux dous à la gauche. C' est un peu plus haut sur la même page.

j'ai parcouru vite fait, j'ai peut être pas reflechi a ta these mais pour moi ca fait trop théorie du complot :sweat:  

"Ils nous manipulen!!!t"

n°10907438
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2007 à 23:24:05  profilanswer

Citoyen Lambda a écrit :

Ne crois pas ce que rancontent les sondages.  

Bayrou et Sarko, c' est le bon et le méchant flic.
Le mafieux et le cousin du mafieux qui vous "protège".
Etc...etc...

Mais je pense que les personnes qui postent ici sont suffisament intelligentes pour s'appercevoir d'ici pas longtemps que la stratégie est de tout faire pour niquer des voix à l'extrème droite (Sarkozy) et à la gauche (Bayrou) pour que ça aille à la droite (Sarkozy et/ou Bayrou). La campagne n' a pas encore commencé et les gens ne sont pas duppes... Raymond Barre aussi est UDF, Giscard et Borloo de même. Ils n' ont jamais rien eu à faire avec la gauche et on ne peut pas prendre les gens pour des imbéciles indéfiniment même quand on est brillant menteur et fin lettré. Leur risque est le suivant : un duel Royal/Bayrou sonnant le glas de la politique de Sarkozy. Ce plan préparé à mon avis depuis très longtemps pourrait coûter très cher à l'un de ses fabuleux metteurs en scène. Peut-être que je me trompe mais ça me paraît clair comme de l'eau de roche. La vie nous apprend en vieillissant que c' est jamais celui auquel au s'attend qui vous encule au final. Alors il lui faut avoir l'air sympa, sincère, intègre... etc...

Fais gaffe, ta moustache se décolle :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1124  1125  1126  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)