Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1123  1124  1125  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°10901777
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-03-2007 à 12:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:
Non par pitié arretez avec ca :(

Message édité par duc-leto le 13-03-2007 à 12:18:49
mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 12:18:33  profilanswer

n°10901952
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-03-2007 à 12:51:04  profilanswer

ebola92 a écrit :

Je ne sais pas ou tu es allé chercher ca mais avant de dire des absurdités pareilles fais donc un tour en Angleterre et aux USA, les deux fiefs du libéralisme économique, et tu verras que leur vie artistique est mille fois plus développée qu'en France, où elle est à pleurer...

Et pour en revenir à l'economie, le libéralisme est peut etre mauvais mais les pays qui l'ont adopté ont des taux de croissance parfois trois fois supérieurs aux notres (Irlande 8,4%, par exemple) et des taux de chomage qui n'excèdent pas 5% (USA : 3% par exemple)....

Enfin bref.... Le vieux spectre du libéralisme c'est une arme de la gauche pour se sentir exister, le fait est que la France devrait arrêter de regarder son nombril et observer un peu ailleurs. Si notre modèle social et économique était si bon, explique moi pourquoi personne ne l'a adopté et pourquoi l'Etat francais est en faillite....

C'est simple :

-les allègements de charges aux entreprises (égal au trou de la sécu).
-le copinage des politiques avec les grand patrons.
-la mutualisation des pertes privés par la collectivité et les bénéfices pour les entreprises.
-les multinationnales fondées entièrement avec de l'argent français (Arcelor) et maintenant aux mains de privés.

Voilà ce qui plombe la france...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°10901978
Citoyen La​mbda
Posté le 13-03-2007 à 12:54:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais si tu savais comme je m'en torche, de ton opinion de merde à mon sujet (qui t'évite encore de répondre, mais bon, on a l'habitude de ta rhétorique foireuse) :D

Un peu de calme... Sinon...
http://www.teletubbies.com/

n°10902059
grao
The visitor
Posté le 13-03-2007 à 13:05:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est simple :

-la mutualisation des pertes privés par la collectivité et les bénéfices pour les entreprises.
-les multinationnales fondées entièrement avec de l'argent français (Arcelor) et maintenant aux mains de privés.

Ce qui me fait rire le plus, c'est qu'on nous vend le modèle économique US et GB mais on oublie de montrer les millions de poor workres, les files d'attentes devant la soupe populaire au US, les travailleurs précaires, les anglais qui viennent se faire soigner chez nous ou qui s'installent chez nous... enfin bref quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 13-03-2007 à 13:05:33

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10902073
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-03-2007 à 13:07:50  profilanswer

grao a écrit :

Ce qui me fait rire le plus, c'est qu'on nous vend le modèle économique US et GB mais on oublie de montrer les millions de poor workres, les files d'attentes devant la soupe populaire au US, les travailleurs précaires, les anglais qui viennent se faire soigner chez nous ou qui s'installent chez nous... enfin bref quoi...

et si tu jetais un coup d'oeil sur nos propres problemes et notre propre misere ?  
un marché du travail bloqué, des coups salariaux avec le systeme du stage inferieurs a ceux de la chine, des syndicats moribonds qui bloquent toute reforme, une ecole en lambaux etc...  

regarder la merde des autres ne rends pas la notre plus propre.

n°10902079
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2007 à 13:08:37  profilanswer

Zeux a écrit :

Non, mais on a eu un président qui a été décoré de l'ordre de la francisque par Pétain sous Vichy et qui a fleurit la tombe de ce dernier chaque année jusqu'à sa mort.

Un indice, il est resté au pouvoir 14 ans.

Tu salives aussi ?

Parlez de Chirac, on vous répond Mitterrand.
Parlez de Sarkozy, on vous répond Mitterrand.

Manque d'arguments peut-être ? :gratgrat:

Faudrait inclure une UV 'argumentation' dans le parcours d'ingénieur.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10902087
grao
The visitor
Posté le 13-03-2007 à 13:10:26  profilanswer

dolohan a écrit :

et si tu jetais un coup d'oeil sur nos propres problemes et notre propre misere ?  
un marché du travail bloqué, des coups salariaux avec le systeme du stage inferieurs a ceux de la chine, des syndicats moribonds qui bloquent toute reforme, une ecole en lambaux etc...  

regarder la merde des autres ne rends pas la notre plus propre.

Oui c'est sur remplacer des problèmes par des autres, en vla une solution qu'elle est bonne :o

---------------
n°10902101
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-03-2007 à 13:12:30  profilanswer

grao a écrit :

Oui c'est sur remplacer des problèmes par des autres, en vla une solution qu'elle est bonne :o

Si ça permet de faire avancer le shmilbik, pourquoi pas :o

n°10902112
grao
The visitor
Posté le 13-03-2007 à 13:13:21  profilanswer

maouuu a écrit :

Perso. j'appel pas ça "avancer" :/

---------------
n°10902127
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-03-2007 à 13:15:11  profilanswer

grao a écrit :

Perso. j'appel pas ça "avancer" :/

"Tout dépend de ton propre point de vue" comme dirait Obiwan

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 13:15:11  profilanswer

n°10902144
grao
The visitor
Posté le 13-03-2007 à 13:16:52  profilanswer

maouuu a écrit :

"Tout dépend de ton propre point de vue" comme dirait Obiwan

Spa faux :o

---------------
n°10902259
ebola92
Posté le 13-03-2007 à 13:29:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est simple :

Si tu le dis!  :o  

Mais pourquoi n'y avait-on pas pensé!? :??:  

C'est tellement simple! Reste qu'encore une fois, aucun Etat n'a adopté notre système économique et social, vas donc parler des 35h aux espagnols, américains, scandinaves ou chinois, tu vas voir la réaction! :lol:

n°10902300
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-03-2007 à 13:34:50  profilanswer

dolohan a écrit :

tes prises de position recurentes ne visent pas seulement le gouvernement neo-conservateur.  
tu me fais penser aux antisemites qui se cachent derriere l'antisionnisme qu'ils estiment plus legitime. je ne suis pas antiamericain, je suis opposé aux neoconservateurs...
moué, ca ne me convainc pas, et si toi tu y crois c'est que contre toute attente, la methode coué et l'autosugestion ne sont pas des foutaises.

Et toi tu me fais penser à ceux qui qualifient d'antisémite toute critique sur la politique d'Israël, du coup.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10902365
moktarama
Pas de quartier
Posté le 13-03-2007 à 13:43:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Et toi tu me fais penser à ceux qui qualifient d'antisémite toute critique sur la politique d'Israël, du coup.

+1 faudrait pas pousser mémé dans les orties, dire que la politique internationale d'Israël est lamentable n'a rien d'antisémite.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°10902475
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2007 à 13:57:05  profilanswer

ebola92 a écrit :

C'est tellement simple! Reste qu'encore une fois, aucun Etat n'a adopté notre système économique et social, vas donc parler des 35h aux espagnols, américains, scandinaves ou chinois, tu vas voir la réaction! :lol:

Ces trois pays sont bien plus proches que tu ne voudrais le faire croire.

Tu es sûr que la France est un cas unique sur les plans économiques et social ?

Sacré ebola.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 13-03-2007 à 14:04:10

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10902566
eilec
Posté le 13-03-2007 à 14:09:31  profilanswer

maouuu a écrit :

[HS]
Permettez ?
Schmilblick, les autres orthographes sont fautives. http://fr.wikipedia.org/wiki/Schmilblick
Merci.
[/HS]

n°10902579
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 14:10:41  answer

¨Pas content Begag  :)  

Citation :

Présidentielle: Azouz Begag laisse entendre qu'il soutiendra François Bayrou

PARIS (AP) - Le ministre de la Promotion de l'égalité des chances Azouz Begag a laissé entendre mardi qu'il soutiendrait François Bayrou pour l'élection présidentielle, estimant notamment que le candidat UDF introduit de la "diversité dans l'offre politique".

"Cela fait au moins 18 mois que je n'ai plus adressé la parole au ministre de l'Intérieur (Nicolas Sarkozy) tout simplement parce que j'ai osé le sacrilège de dire en novembre 2005 que ce n'était pas bien de prononcer des mots tels que 'racaille' et de vouloir nettoyer les banlieues au Kärcher", a expliqué M. Begag sur France-Info...

n°10902594
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-03-2007 à 14:12:43  profilanswer

M'est avis qu'il a trouvé sa couleur politique pour Lyon :D

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10902645
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-03-2007 à 14:18:47  profilanswer

ebola92 a écrit :

mais en parler a qui exactement? Aux patrons, ou aux employes?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°10902665
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-03-2007 à 14:20:23  profilanswer

flyrelax a écrit :

et parler du soutien inconditionnel de Sarkozy à la politique israelienne, rien d'anormal donc !!
ah et bien je suis rassuré, je me pensais malade à en croire le docteur Ethel et je me demandais comment me soigner de mes toc (toc, toqué ?)

En parler, en soi rien d'anormal. Ramener TOUS les debats, sur TOUS les topics inlassablement au meme sujet, si, je suis navree, mais ca releve de l'obession, pure et dure. [:spamafote]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10902686
ebola92
Posté le 13-03-2007 à 14:23:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

mais en parler a qui exactement? Aux patrons, ou aux employes?

Aux gens!Enfin bon la catégorie de personnes avec qui j'ai l'occasion d'en discuter sont surtout des étudiants... Ce qui revient à chaque fois, c'est qu'on nous traite de paresseux!

n°10902703
ebola92
Posté le 13-03-2007 à 14:25:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ces trois pays sont bien plus proches que tu ne voudrais le faire croire.

Tu es sûr que la France est un cas unique sur les plans économiques et social ?

Sacré ebola.

L'amérique, proche de nous?  :??:  

Les pays scandinaves représentent plus ce qu'on aspire à être nous en France, c'est à dire un Etat providence omniprésent et bienveillant, mais eux ont pour l'instant les moyens de leurs ambitions, il faut dire qu'ils n'ont pas les mêmes données démographiques  :o  

n°10902721
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 14:28:17  answer

ebola92 a écrit :

Parce que tu crois que les salariers font la loi dans ces pays et demande à travailler 45 ou 50 heures par mois  :sarcastic:

De plus la norvege est a 37.5h et la suède 38.8 en plus la suède compense par 33 jours de congé annuel contre 25 en France.
Alors tes comparaisons foireuses tu te les garde, surtout quant on sait pas de quoi on parle.  [:beckaman007]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 14:28:57
n°10902843
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-03-2007 à 14:42:47  profilanswer

n cha a écrit :

"C'est pas bien de dire ça" :non: (c) Azouz Begag :D

Je pense que ce gars est un zupien infiltré.

En même temps, ce que pense ce brave homme n'ayant pas plus de crédibilité que le ministère dont il a la charge... :sarcastic:

Tout ce qu'il risque, c'est de dégager si Nicolas Sarkozy passe.

En effet, à l'UMP, c'est pas très crédible :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10902905
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 14:50:41  answer

n cha a écrit :

"C'est pas bien de dire ça" :non: (c) Azouz Begag :D

Je pense que ce gars est un zupien infiltré.

En même temps, ce que pense ce brave homme n'ayant pas plus de crédibilité que le ministère dont il a la charge... :sarcastic:  

Tout ce qu'il risque, c'est de dégager si Nicolas Sarkozy passe.

Mais quand je lis la réponse de Fillon je me dis qu'ils sont tombé bien bas à l'UMP, y a du règlement de compte dans l'air !!

Citation :

Le conseiller politique de Nicolas Sarkozy, François Fillon, a réagi aux propos d'Azouz Begag, estimant qu'il n'avait "jamais bien compris son rôle" dans le gouvernement de Dominique de Villepin. "C'est un membre du gouvernement dont je n'ai jamais mesuré complètement la valeur ajoutée, pour être franc", a déclaré le sénateur de la Sarthe sur France-Info. AP

C'est pas bien monsieur Fillon, après on s'étonne que l'émigration rue dans les brancards  :sarcastic:

n°10902911
Citoyen La​mbda
Posté le 13-03-2007 à 14:52:19  profilanswer

n°10902913
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-03-2007 à 14:52:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu salives aussi ?

Parlez de Chirac, on vous répond Mitterrand.
Parlez de Sarkozy, on vous répond Mitterrand.

Manque d'arguments peut-être ? :gratgrat:

Faudrait inclure une UV 'argumentation' dans le parcours d'ingénieur.

J'espèrais même pas que ça te fasse si mal ma réponse. Bonheur.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Zeux le 13-03-2007 à 14:52:40

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10903017
jeremi007
Posté le 13-03-2007 à 15:05:24  profilanswer

ebola92 a écrit :

L'amérique, proche de nous?  :??:  

Les pays scandinaves représentent plus ce qu'on aspire à être nous en France, c'est à dire un Etat providence omniprésent et bienveillant, mais eux ont pour l'instant les moyens de leurs ambitions, il faut dire qu'ils n'ont pas les mêmes données démographiques  :o

tellement present qu en Suede, il y a plusieurs annees que les privatisations sont apparues dans le monde du rail, de la poste, de l energie...
Et si un probleme survient la reponse du gourvernement actuel est: Il faut plus de concurrence.

n°10903088
Citoyen La​mbda
Posté le 13-03-2007 à 15:12:19  profilanswer

n°10903110
Citoyen La​mbda
Posté le 13-03-2007 à 15:15:40  profilanswer

Une variante très sympa :
http://www.youtube.com/watch?v=LJs [...] ed&search=
Mignon, aussi, ça.

n°10903142
ebola92
Posté le 13-03-2007 à 15:19:39  profilanswer

jeremi007 a écrit :

tellement present qu en Suede, il y a plusieurs annees que les privatisations sont apparues dans le monde du rail, de la poste, de l energie...
Et si un probleme survient la reponse du gourvernement actuel est: Il faut plus de concurrence.

Les privatisations n'ont rien à voir avec l'Etat Providence, je sais pas de quoi tu parles  :??:

n°10903167
ebola92
Posté le 13-03-2007 à 15:21:43  profilanswer

Pourquoi tant de haine? :??:  

C'est en comparant la France à la Norvège ou à la Suède qu'on fait une comparaison foireuse, encore une fois ces pays ont des modèles sociaux qui sont les meilleurs c'est clair mais leurs données démographiques sont très différentes de nous et ces modèles sont inapplicables chez nous, on ne peut pas vivre au dessus de ses moyens  :o

PS : C'est toujours un plaisir d'échanger des points de vue avec toi

Message cité 1 fois
Message édité par ebola92 le 13-03-2007 à 15:24:18
n°10903192
Glouba Car​amba
Posté le 13-03-2007 à 15:26:35  profilanswer

Anteus a écrit :

Franchement, c'est impossible. Les cultes sont différents, les lieux de culte sont incompatibles.

Ca peut s'arranger, ca fera du boulot pour les architectes ;)...
Serieux je sais bien que c'est pas vraiment possible en l'etat, je trouve ca tres dommage quelque part.

Anteus a écrit :

J'aurais dit plutôt que l'état cherche à organiser ce CFCM, afin qu'il permette la meilleure interaction possible entre l'état et la religion musulmane, dont l'intégration, encore une fois, dans un pays réellement laïque, est une chose loin d'être triviale.

Sauf que c'est du pipeau : l'Etat tire les ficelles du CFCM afin d'avoir l'interlocuteur qui lui convient (Boubakeur) et d'en obtenir un blanc-seing estampille "culte musulman", ce sans tenir compte de la pietre representativite de l'interlocuteur en question. C'est un peu comme si les USA decidaient de ne plus parler en France qu'avec Sarko et Lellouche...

[Toine] a écrit :

En effet, à l'UMP, c'est pas très crédible :/ .

Begag etait une caution, ca creve les yeux depuis 5 ans, et ne jamais l'avoir reconnu lui a ote toute credibilite. Si tant est qu'il en ait eu une aupres de qui que ce soit.

C'est le probleme des mecs qui rallient la droite alors qu'ils n'en partagent pas les valeurs. En tant que caution morale on les met en avant, ils gagnent meme des strapontins, mais hormis leur petite carriere rien ne se fait, vu que le parti sense les soutenir (en echange du ralliement) n'est absolument pas en phase.

Begag a vecu ce que d'autres ont vecu sur d'autres domaines, comme Lepage et Lepeltier a l'ecologie.

n°10903231
jeremi007
Posté le 13-03-2007 à 15:31:47  profilanswer

ebola92 a écrit :

Les privatisations n'ont rien à voir avec l'Etat Providence, je sais pas de quoi tu parles  :??:

L etat devient de moins en moins present a tous les niveaux.

donc le modele suedois a pas mal evolué: fond de pension privé, hopitaux privé....

n°10903266
ebola92
Posté le 13-03-2007 à 15:35:28  profilanswer

jeremi007 a écrit :

L etat devient de moins en moins present a tous les niveaux.

donc le modele suedois a pas mal evolué: fond de pension privé, hopitaux privé....

Je ne suis pas expert de ces pays, mais ma copine qui est finlandaise (pardon 3615 MyLife) m'a expliqué que la récente vague d'immigration dans ces pays avait changé la donne et que eux aussi à leur tour avaient eu besoin de faire reculer l'Etat Providence.... Néanmoins, ils restent à la pointe en terme d'éducation et d'emploi et d'assistance aux "exclus" si j'ai bien compris.

Message cité 1 fois
Message édité par ebola92 le 13-03-2007 à 15:36:38
n°10903303
jeremi007
Posté le 13-03-2007 à 15:40:33  profilanswer

ebola92 a écrit :

Je ne suis pas expert de ces pays, mais ma copine qui est finlandaise (pardon 3615 MyLife) m'a expliqué que la récente vague d'immigration dans ces pays avait changé la donne et que eux aussi à leur tour avaient fait reculer l'Etat Providence.... Néanmoins, ils restent à la pointe en terme d'éducation et de d'emploi si j'ai bien compris.

La remise en cause de l etat providence date des années 90 et les sociaux democrates ont diminué le poids de l'etat dans l economie. Aujourd'hui l alliance a gagne les elections en faisant campagne comme quoi il fallait remettre la Suede au travail. A croire que la Suede etait un pays de feignasses  :ange:  

donc remise en cause des allocations chomages et autres formes d aides du genre.

n°10903342
ebola92
Posté le 13-03-2007 à 15:45:04  profilanswer

jeremi007 a écrit :

La remise en cause de l etat providence date des années 90 et les sociaux democrates ont diminué le poids de l'etat dans l economie. Aujourd'hui l alliance a gagne les elections en faisant campagne comme quoi il fallait remettre la Suede au travail. A croire que la Suede etait un pays de feignasses  :ange:  

donc remise en cause des allocations chomages et autres formes d aides du genre.

Mais dis donc, on le connait cette chanson?? :lol:

n°10903406
Citoyen La​mbda
Posté le 13-03-2007 à 15:53:36  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=XPD9WeYqUd4&NR
Une autre video marrante de Sarkozy.

Très marrante.

n°10903840
SFO
Posté le 13-03-2007 à 16:47:49  profilanswer

Le Monde de demain :

Citation :

Les actionnaires vont se partager 38 milliards d'euros

JAMAIS les actionnaires des grandes entreprises cotées au CAC 40 ne se seront autant enrichis : 40 % des profits réalisés en 2006 vont leur être reversés sous forme de dividendes au terme des assemblées générales du printemps, soit 38 milliards d'euros sur un peu plus de 96 milliards.

Edit : fallait pas laisser passer ca :

Citation :

Gaz de France affiche des bénéfices 2006 records

Gaz de France (GDF) a annoncé, mardi 13 mars un chiffre d'affaires 2006 de 27,7 milliards d'euros pour un bénéfice net record de 2,29 milliards d'euros, en hausse de 29 %. L'excédent brut d'exploitation, à 5,149 milliards, est en hausse de 21 % par rapport à 2005 et le résultat d'exploitation progresse de 28 %, à 3,608 milliards. Un dividende de 1,10 euro par action (+ 62 %) sera versé. GDF souligne que l'intérêt stratégique de la fusion avec Suez est " renforcé " par les " évolutions de la politique énergétique européenne et la consolidation du secteur ".

Et pendant ce temps, les expulsions vont reprendre à fond la caisse après-demain le 15 mars : environ 1500 appartements vidés de leurs locataires dans la disette, les huissiers sont dans les starting-blocks  :cry:  

Travaillez plus, vous gagnerez plus moins que rien

Message cité 1 fois
Message édité par SFO le 13-03-2007 à 16:50:08
n°10904467
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-03-2007 à 17:48:00  profilanswer

Anteus a écrit :

Alors qu'une Ségo, par exemple, qui crache sur les éléphants du PS, avant de les appeler à la rescousse parce que les sondages sont en chute libre, pour ensuite les fouetter à coups de "Nan mais si je décolle pas, c'est la faute au manque de soutien [:fande--]"

Les phrases chocs du PS ces dernières semaines, c'est :  
"Ben où vous allez, tous [:petrus dei]"
"C'est pas ma faute c'est la faute à eeeeuuux qui m'ont pas aidééééee [:fande--]"

Bientôt, nous aurons droit à un "T'ar ta gueule à la récré" pendant un débat avec Sarko ?

Pendant ce temps, Bayrou joue à "C'est que des gros nuls à côté, venez chez moi, on fera une belle fête tous ensemble, main dans la main, la droite et la gauche, les athée et les intégristes, les anars et les flics [:petrus75]"

Et on ose nous parler d'intelligence politique ?

Tu sais c'est pas parce Sarkozy se fait descendre qu'il y a forcément derrière un fan du PS... Ecoute ce que pense Azouz Begag de son collègue Sarkozy :lol: , pourtant il n'a pas rejoins Segolène à ce que je sâche...  :whistle:

n°10904680
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-03-2007 à 18:07:17  profilanswer

SFO a écrit :

Le Monde de demain :

Citation :

Les actionnaires vont se partager 38 milliards d'euros

JAMAIS les actionnaires des grandes entreprises cotées au CAC 40 ne se seront autant enrichis : 40 % des profits réalisés en 2006 vont leur être reversés sous forme de dividendes au terme des assemblées générales du printemps, soit 38 milliards d'euros sur un peu plus de 96 milliards.

:bounce:  

Je vais gagner un max avec mes coupons cette année. :D

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1123  1124  1125  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)