| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:56:46 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu parles du screen ? Je l'ai toujours. Edit > Oui UP mais patiellement : ils ont juste supprimé la page interview ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-07-2010 à 15:00:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 02-07-2010 à 14:58:26 --------------- rm -rf internet/ |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Intéressant...
qui produit 404 not found.
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 02-07-2010 à 15:05:35 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 15:06:02 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 15:15:05 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | WEBMASTER ON T'A VU --------------- rm -rf internet/ |
darksword publicitaire |
|
tourtour | J'ai trouvé quelqu'un pour la gestion de la fortune de Lilianne :
|
audioslave227 virez le slave227 |
Enfin pour pas faire mon bisounours, est-ce qu'on a eu vent d'affaires similaires de la part de la gauche ? J'ai entendu Jospin sur France Info concernant l'affaire Woerth, il est certifiait que ça ne se passait pas comme ça sous son mandat http://www.lepoint.fr/politique/li [...] 188_20.php ... et ça paraissait autrement plus sincere que la blague de reponse de Sarko http://www.dailymotion.com/video/x [...] rachi_news Enfin vous allez me dire que le bas peuple n'a rien à faire des retrocommission, si on peut le satisfaire avec [rajouter ici n'importe quelle mesure pro-droite].... PS. Je sais pas si mon message est très refléchi ou tombe du ciel, mais je suis chaque plus abasourdi de voir ce que le peuple a élu au pouvoir Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 02-07-2010 à 15:43:43 --------------- Last.fm |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 02-07-2010 à 15:57:15 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 02-07-2010 à 16:02:23 |
moonboots |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
moonboots |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Du coup le rêve de l'argent facile parait plus accessible aux gens modestes que nous sommes.
|
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Autant recruter un hfrien. Il doit bien y avoir un sympathisant qui gère en flash, ici. |
audioslave227 virez le slave227 | ok, mais visiblement pas dans les 3 affaires précitées.
--------------- Last.fm |
rengzehn |
mouais y'a une grosse différence quand meme. Mitt n'a pas commandité l'attentat du rw, il était juste élu à ce moment la, le crime profitait aux militaires et leur main directrice au CEA. Mitt n'en avait rien à branler des ecolos. Sarko lui a aidé à monter ce systeme de retro commissions. Les responsabilités ne sont pas du même ordre d'implication... Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 02-07-2010 à 16:37:11 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it