Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5977 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11234  11235  11236  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23153289
lokilefour​be
Posté le 30-06-2010 à 15:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Citation :

Bettencourt a signé un chèque à l’association de soutien à l’action de Woerth

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] oerth.html

Citation :

"Madame Bettencourt a aussi versé 7.500 euros à l’association de financement de l’association de soutien à l’action d’Eric Woerth  (AFASAEW) en mars 2010", reconnaît-on dans l’entourage de Patrice de Maistre. Valérie Pécresse et l’UMP étaient en campagne pour les régionales. Pas l’ex-ministre du budget. Comme révélé par Mediapart, il existe bien en Picardie une "association de soutien à l’action" d’Eric Woerth, (voir la déclaration au Journal Officiel) un parti intégralement dévoué au ministre du budget puis du travail, qui n’a touché aucune cotisation en 2008 (donc sans adhérent apparent à l’époque), d’après les derniers bilans comptables rendus publics sur le site.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 15:55:19  profilanswer

n°23153297
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-06-2010 à 15:56:03  profilanswer

moonboots a écrit :

corruption légale    [:cosmoschtroumpf]

Je suis pas sûr qu'on ait suffisamment enquêté pour savoir si c'était légal.

Et le coup des ADM, Powell avec son petit tube, c'est un mensonge à la Nation. Le même truc qu'on a utilisé contre Clinton.

---------------
rm -rf internet/
n°23153347
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-06-2010 à 15:59:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Citation :

"Madame Bettencourt a aussi versé 7.500 euros à l’association de financement de l’association de soutien à l’action d’Eric Woerth  (AFASAEW) en mars 2010", reconnaît-on dans l’entourage de Patrice de Maistre. Valérie Pécresse et l’UMP étaient en campagne pour les régionales. Pas l’ex-ministre du budget. Comme révélé par Mediapart, il existe bien en Picardie une "association de soutien à l’action" d’Eric Woerth, (voir la déclaration au Journal Officiel) un parti intégralement dévoué au ministre du budget puis du travail, qui n’a touché aucune cotisation en 2008 (donc sans adhérent apparent à l’époque), d’après les derniers bilans comptables rendus publics sur le site.

Bon le suspense distillé au compte-gouttes, ça devient pénible là :o ils se prennent pour Victor Hugo ou quoi :o

Citation :

Le premier est établi à l’ordre de l’Association de soutien à Valérie Pécresse, - montant, 4600 euros - en ce printemps 2010. Selon Patrice de Maistre, Il n’a pas été débité. Un nouveau chèque de 7500 euros a été directement adressé à la ministre, tête de liste UMP aux régionales et, lui, encaissé en avril.

C'est légal ça  :??:

---------------
rm -rf internet/
n°23153353
ph75
Posté le 30-06-2010 à 15:59:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mouais, pas convaincu là. Il me paraît évident que si Woerth reste, il ne lâchera rien sur les retraites.

Woerth est un pantin comme les autres, c'est Sarko qui décide de tout.
Et avec un tel boulet, ça va être dur puisqu'à chaque intervention dans les médias, Woerth se prend des questions sur les affaires ...

n°23153400
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-06-2010 à 16:02:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Le premier est établi à l’ordre de l’Association de soutien à Valérie Pécresse, - montant, 4600 euros - en ce printemps 2010. Selon Patrice de Maistre, Il n’a pas été débité. Un nouveau chèque de 7500 euros a été directement adressé à la ministre, tête de liste UMP aux régionales et, lui, encaissé en avril.

C'est légal ça  :??:

j'ose esperer que s'en a au moins l'apparence;
faudrait être sacrément crétin pour se faire corrompre par chèque :/

bon, ceci dit, c'est vrai qu'on parles de pecresse.

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 30-06-2010 à 16:03:59
n°23153405
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-06-2010 à 16:02:54  profilanswer

ph75 a écrit :

Woerth est un pantin comme les autres, c'est Sarko qui décide de tout.
Et avec un tel boulet, ça va être dur puisqu'à chaque intervention dans les médias, Woerth se prend des questions sur les affaires ...

Ben justement si Woerth est viré, ça devient plus facile de céder du terrain sur les retraites, tout bénef pour 2012 :o

---------------
rm -rf internet/
n°23153417
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-06-2010 à 16:04:12  profilanswer

blastm a écrit :

Là, comme c'est écrit, on comprend vraiment que Pécresse n'avait pas besoin des 4600 euros pour sa campagne, mais des 7500 euros pour les soldes oui :o

---------------
rm -rf internet/
n°23153436
Lhooq
Posté le 30-06-2010 à 16:05:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Il est bien, ce Woerth, il va finir par mobiliser le pays contre ce gouvernement  :D keep on Eric  :bounce:  

n°23153439
lokilefour​be
Posté le 30-06-2010 à 16:05:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bon le suspense distillé au compte-gouttes, ça devient pénible là :o ils se prennent pour Victor Hugo ou quoi :o

Woerth ou la mort par la technique des mille blessures
http://4b.img.v4.skyrock.net/4b4/vegeta5124/pics/521661609.jpg

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23153465
moonboots
Posté le 30-06-2010 à 16:08:18  profilanswer

j_ef a écrit :

et encore, la c'est la version malhonnête de son argumentation, parce que pour bien faire le calcul il faut enlever au moins 1 année de ban, et tenir compte du fait qu'il est TT qqch comme 30 % du temps. Ca fait tout de suite un rapport post/temps de présence différent. Et puis il ne sévit pas qu'ici.

C'est quand même extraordinaire, même sur un truc insignifiant comme ca, il ne peut pas s'empêcher de gruger dans son argumentation

et puis sachant qu'un post de Bollareck génère au moins une page de réactions il faudrait multiplier par 40    [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 16:08:18  profilanswer

n°23153474
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 16:08:56  answer

n°23153530
Bollareck
Posté le 30-06-2010 à 16:14:15  profilanswer

moonboots a écrit :

et puis sachant qu'un post de Bollareck génère au moins une page de réactions il faudrait multiplier par 40    [:cerveau spamafote]

Que d'élucubration passionnantes. [:littlebill]

Message édité par Bollareck le 30-06-2010 à 16:16:41

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23153620
cybercap
Ours véritable
Posté le 30-06-2010 à 16:20:09  profilanswer

blastm a écrit :

bon, ceci dit, c'est vrai qu'on parles de pecresse.

7500 c'est le maxi du don légal

le reste faut le faire sous le manteau en se passant des enveloppes discretos dans les squares

---------------
Site Photo
n°23153629
SFO
Posté le 30-06-2010 à 16:20:35  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Citation :

Verser du pognon à une association sans adhérent, c'est beau, c'est sarkozien

La loi de 1901 a été mise à l'index sur ordre de Bruxelles pour dézinguer les mutuelles qui faisaient un super boulot, et on voit maintenant les escrocs patentés prêts à détourner ce statut à des fins publicitaires privées  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23153694
cybercap
Ours véritable
Posté le 30-06-2010 à 16:24:21  profilanswer

au fait il s'est toujours pas tiré l'ami Woerth dans tout ce bordel innommable ?
c'est assez dingue de maintenir en place des mecs sur lesquels planent de gros soupçons de corruption et de fraude, notamment la fraude fiscale qui est SON ministère.
Etre complice de son épouse dans une affaire d'évasion fiscale c'est quand même fort de café quand tu viens dire à qui veut l'entendre qu'il faut raboter les niches et attaquer les paradis fiscaux

---------------
Site Photo
n°23153702
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-06-2010 à 16:24:57  profilanswer

alors bougrab ? le canard dit quoi ?

n°23153709
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-06-2010 à 16:25:20  profilanswer

cybercap a écrit :

au fait il s'est toujours pas tiré l'ami Woerth dans tout ce bordel innommable ?
c'est assez dingue de maintenir en place des mecs sur lesquels planent de gros soupçons de corruption et de fraude, notamment la fraude fiscale qui est SON ministère.
Etre complice de son épouse dans une affaire d'évasion fiscale c'est quand même fort de café quand tu viens dire à qui veut l'entendre qu'il faut raboter les niches et attaquer les paradis fiscaux

ben au moins il sait de quoi il parle  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°23153726
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-06-2010 à 16:26:03  profilanswer

quand je pense que le monde.fr a coupé l'accès libre aux dessins de Plantu :(

---------------
rm -rf internet/
n°23153729
lokilefour​be
Posté le 30-06-2010 à 16:26:21  profilanswer

autoexecbatcongifsys a écrit :

alors bougrab ? le canard dit quoi ?

Elle se fait déchirer....

---------------
n°23153737
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 16:26:41  answer

Bollareck a écrit :

Eh bien on les envoie dans des établissements adaptés.  

La discipline ca s'apprend de gré ou de force.

dis le gars qui revient de plusieurs séries de TT [:dawa]

n°23153796
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-06-2010 à 16:30:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

la saaaallllooooop... oups....  :whistle: ..... :d

explique explique ou scan article, je suis pas en france, ya pas de canard :(

n°23153802
moonboots
Posté le 30-06-2010 à 16:30:58  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

ils confirment le doublement de salaire ?

n°23153850
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 16:33:27  answer

pour changer un peu de sujet ... :)  

Citation :

Un groupe chante la mort de Pernaut

Un groupe électro-punk, Sexy Sushi, vient de sortir une chanson, qui s'en prend violemment à Jean-Pierre Pernaut.

Ce titre, extrait de l'album "Cyril !" s'intitule "Meurs meurs, Jean-Pierre Pernault".

A noter qu'un "L" a été ajouté à Pernaut, certainement afin d'éviter tout procès...

La chanteuse, Rebeka Warrior, explique au site de l'Express: « On ne cherche pas à choquer. Nous sommes aussi ­cyniques que la société de consommation qui nous entoure. On n'en veut pas à Jean-Pierre Pernaut, mais à son journal et à ses sujets sur les espadrilles. La peur d'un procès ? On s'en fout. »

Dans la chanson, on peut entendre:
“J’aimerais que tu trébuches, que ta tête s’ouvre et dégouline dans ta capuche”, ou encore “Que tu fasses dans ton froc pendant le journal télévisé”.

Mais aussi: “Que tu dérapes comme un con sur une bouche d’égout, et qu’on tricote un pull avec tes tripes”.

Et : “Tu es la personne que je déteste le plus sur terre”.

http://television.portail.free.fr/ [...] e-pernaut/

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 16:34:05
n°23153920
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 30-06-2010 à 16:37:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Christine Lagarde donne le coup d'envoi des soldes

Citation :

Lors de son passage dans les rayons parsemés d'affichettes annonçant des réductions de -40% et -50%, Christine Lagarde s'est intéressée aux files d'attente de clients étrangers devant les stands de produits de luxe.

Elle a pris le temps de vérifier la qualité de tissu d'un jean, de discuter avec un vendeur, d'interroger en anglais une touriste russe, de sourire devant un T-shirt où était écrit en lettres dorées "Jamais trop belle, jamais trop riche".

[:implosion du tibia]

[:sarko]
___/____
Et alors ?  Elle aussi mouille la chemise !
J'ai dis à toute ma team de winners
que si je coule, c'est tout le monde
qui part avec moi ! Je sais bien que
ces affaires sont indéfendables, hein,  
que si la France était remplie de Bolla,
on serait pas obligés de s'humilier
dans des opérations de com débiles...
Tout serait si facile. Je me laisse aller
à rêver d'un pays sans journalistes,
sans Internet, sans contradicteurs...
juste des fans prêts à tout me pardonner
et pour qui je serais un peu comme un
rêve inaccessible, un Naméricane Drime.

[:massys]
____/___
C'est la mouise...
Mes ministres se font gauler
la main dans le pot de confiture,
et on voit que ma gouvernance,
eh ben, c'est qu'un décors de théâtre,
du bidon, de la pure com.
J'ai l'air d'un imposteur entouré
de bras cassés. Mais bon j'ai fait
le choix de m'entourer de figurants...
Tout ramener à moi m'exite.

[:simius_computus:4]
____/___
Mais je vais me reprendre.
On m'appelle Sarkozy zi américane.

[:wkatepebaboune]
____/___
Les temps sont difficiles pour moi.
J'ai perdu le futur contrôle du Monde
juste en ouvrant ma gueule,
Mon charme n'agit plus.
Je n'effraie plus.
J'ai pourtant placé des gens redevables
un peu partout...
Si je ne montre pas aux riches que je
maîtrise la situation, il vont me demander
des comptes et me retirer mes jouets...
Plus de Pizzeria volante, plus de
femme sublime, d'amis, plus de voyages,
de banquets, de vie de luxe...

[:kluruit]
___/___
Mon spleen est grand...
Je n'ai pas toujours été adroit,
certes, même parfois
franchement odieux
mais quand même...
Pourtant j'ai droit au bonheur.
Peut être qu'une interview par
Laurence Ferrari ou Dave Pujadas
me ferait du bien...
C'est relaxant...

[:implosion de carla]
___/___
Et putain, Fredo qui
change de coupe
et change son look...

[:malik68:2]

Message édité par cuneyt arkin le 30-06-2010 à 16:38:32

---------------
... Vous allez tous payer...
n°23154025
tourtour
Posté le 30-06-2010 à 16:42:32  profilanswer

moonboots a écrit :

Elle conteste que ce soit un " salaire ", mais en gros elle se donnait la possibilité de se verser 125 000 euros supplémentaire par an.

n°23154026
lokilefour​be
Posté le 30-06-2010 à 16:42:35  profilanswer

autoexecbatcongifsys a écrit :

la saaaallllooooop... oups....  :whistle: ..... :d

explique explique ou scan article, je suis pas en france, ya pas de canard :(

moonboots a écrit :

Ils confirment, avec un document à l'appui, une délibération votée le 3 mai, permettant à la "présidente" (traitement inexistant pour son prédécesseur) de toucher un supplément variable de 50 000 à 125 000€.
L'astuce, ce n'est pas un salaire, mais une "indemnité" liée à son nouveau statut de présidente, que n'avait pas schwetzer..
Un joli montage encore.
Bravo le canard. :jap:

Message édité par lokilefourbe le 30-06-2010 à 16:44:20

---------------
n°23154042
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-06-2010 à 16:43:25  profilanswer

ah ben si c'est pas un salaire tout va bien alors :o

---------------
rm -rf internet/
n°23154071
spartak01
Posté le 30-06-2010 à 16:44:48  profilanswer

cybercap a écrit :

7500 c'est le maxi du don légal

le reste faut le faire sous le manteau en se passant des enveloppes discretos dans les squares

Avant, c'était en valise dans les bureaux (souvenez vous Merieux...)
On soulignera jamais assez combien le passage à l'euro et ses billets de 200 et 500 (en lieu et place des pauvres francs...) a évité des lumbagos à plus d'un UMP...  :D  

n°23154145
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-06-2010 à 16:48:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ah ben si c'est pas un salaire tout va bien alors :o

c'est clair, j'espere qu'elle va gagner en diffamation contre le canard, bande de cannards !

...  :whistle:  :sarcastic:  

bon Le Monde & Co n'ont pas continue sur l'affaire en tout cas ... je vois pas d'article

n°23154147
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-06-2010 à 16:48:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

Avant, c'était en valise dans les bureaux (souvenez vous Merieux...)
On soulignera jamais assez combien le passage à l'euro et ses billets de 200 et 500 (en lieu et place des pauvres francs...) a évité des lumbagos à plus d'un UMP...  :D  

ouais enfin maintenant on est décomplexé, un chèque à mon nom et ça ira bien  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°23154153
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-06-2010 à 16:49:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mouais, pas convaincu là. Il me paraît évident que si Woerth reste, il ne lâchera rien sur les retraites.

Kalymereau a écrit :

+1, c'est déprimant.

manque un mouvement fédérateur qui puisse rassembler très largement au-delà d'intérêts catégoriels et en plus de cela il faudra aussi un gros déclic pour mettre le feu aux poudres.
Mais cela dit, si ça arrive, vaudra mieux pas être en France à ce moment là car ça risquerait de saigner.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23154169
bab'z
Posté le 30-06-2010 à 16:49:51  profilanswer

La formule "tous pourris" doit être bien côté dans les bistrots en ce moment  :o  

Sinon personne a l'adresse de la Bettencourt que je finance mes vacances a l'aide d'un petit chèque?

n°23154193
tourtour
Posté le 30-06-2010 à 16:51:32  profilanswer

bab'z a écrit :

La formule "tous pourris" doit être bien côté dans les bistrots en ce moment  :o  

Sinon personne a l'adresse de la Bettencourt que je finance mes vacances a l'aide d'un petit chèque?

Demande à Banier  [:vinceboulet:3]

n°23154329
spartak01
Posté le 30-06-2010 à 17:01:56  profilanswer

Citation :

Le crédit impôt recherche (CIR) se réduit-il à un effet d'aubaine pour les grandes entreprises ? Cette ristourne fiscale de 30 % sur les dépenses de recherche et développement (R&D), jusqu'à 100 millions d'euros, présentée comme le principal outil de remise à niveau de la compétitivité industrielle en France, a coûté 5,8 milliards d'euros en 2009. Et avait provoqué l'an dernier une vive polémique entre le Medef et la Cour des comptes.
La MEC a ainsi calculé que vingt grandes entreprises avaient, en 2008, capté à elles seules 1,2 milliard d'euros, soit "28,5 % du CIR". Le rapport cite même le cas de sociétés ayant racheté des PME dans le seul but de "gonfler le montant du crédit d'impôt recherche ".
Pire : les restitutions de CIR aux grandes entreprises venaient réduire le montant de l'impôt de la holding de tête, sans profiter aux filiales menant des programmes de recherche.
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Y'en a marre que l'argent publique serve à financer ces gorets toujours plus goinfres.... :pfff:  
Et on va nous supprimer des postes de chercheurs en université faute de crédits... :sarcastic:  

n°23154364
Bollareck
Posté le 30-06-2010 à 17:03:54  profilanswer

bab'z a écrit :

18 rue Delabordère à Neuilly.  
01 46 40 01 94.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23154604
zad38
Posté le 30-06-2010 à 17:26:43  profilanswer

luckynick a écrit :

manque un mouvement fédérateur qui puisse rassembler très largement au-delà d'intérêts catégoriels et en plus de cela il faudra aussi un gros déclic pour mettre le feu aux poudres.
Mais cela dit, si ça arrive, vaudra mieux pas être en France à ce moment là car ça risquerait de saigner.

Mais bien sûr :/

n°23154699
Lhooq
Posté le 30-06-2010 à 17:34:04  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et on va nous supprimer des postes de chercheurs en université faute de crédits... :sarcastic:  

Si ça doit péter, ça viendra de l' Education Nationale / Culture / Recherche, les conditions actuelles de fonctionnement sont épouvantables...

Message cité 2 fois
Message édité par Lhooq le 30-06-2010 à 17:34:24
n°23154717
Bollareck
Posté le 30-06-2010 à 17:35:24  profilanswer

Lhooq a écrit :

Si ça doit péter, ça viendra de l' Education Nationale / Culture / Recherche, les conditions actuelles de fonctionnement sont épouvantables...

Absolument.  
Mais la vraie révolution de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur, ce sont justement les syndicats qui empêchent de la faire depuis pas loin de 30 ans.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23154735
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 17:36:46  answer

Bollareck a écrit :

Absolument.  
Mais la vraie révolution de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur, ce sont justement les syndicats qui empêchent de la faire depuis pas loin de 30 ans.

ah tiens ! c'est pas depuis 1981 la ?  [:tim_coucou]

n°23154778
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-06-2010 à 17:38:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°23154797
ph75
Posté le 30-06-2010 à 17:39:41  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pas loin de 30 ans... disons 29 ans ?:whistle:

60 ans de gouvernement socialos-communistes [:lefebvre aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11234  11235  11236  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)