Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5490 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11232  11233  11234  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23152151
SFO
Posté le 30-06-2010 à 14:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'avis d'une connaisseuse   [:aloy]

Les affaires Bettencourt et Karachi, "énormes scandales d'Etat" selon Eva Joly  http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1373579

La députée européenne Eva Joly (Europe Ecologie) a estimé, lundi soir, sur France 2 que les affaires Bettencourt et de l'attentat de Karachi étaient "des énormes scandales d'Etat". Invitée de l'émission "Complément d'enquête", Mme Joly a jugé que pour ces deux affaires "les masques étaient tombés".  S'agissant de l'affaire Bettencourt, dans laquelle Liliane Bettencourt est soupçonnée d'évasion fiscale, elle a insisté sur la révélation "de fonds cachés en Suisse" par l'héritière de L'Oréal.

Quant au dossier de l'attentat de Karachi où le juge Marc Trévidic soupçonne le versement de rétro-commissions ayant servi à des financements politiques, elle a estimé qu'il y avait "des anomalies flagrantes". Mme Joly a estimé "anormal" que "le procureur de Paris, [Jean-Claude] Marin, et le procureur général [François] Falletti ne permettent pas au juge d'étendre ses investigations" aux flux financiers. "Je pense qu'il y a une intervention de l'Elysée en direct", a-t-elle ajouté, en faisant valoir que "l'affaire Karachi était la raison pour laquelle le président Nicolas Sarkozy voulait supprimer le juge d'instruction" dans la réforme de la justice.

Les juges parisiens chargés de l'enquête antiterroriste sur l'attentat de Karachi ont réorienté leurs investigations vers l'hypothèse de représailles pakistanaises après l'arrêt des versements de commissions sur le contrat de vente de trois sous-marins Agosta. L'un d'eux, Marc Trévidic, a affirmé que le mobile de cet acte terroriste – qui a entraîné la mort de onze Français – était probablement lié à l'arrêt du versement de commissions, pouvant elles-mêmes avoir donné lieu à des malversations financières en France.

Les commissions versées sur ce contrat pourraient elles-mêmes avoir donné lieu à des rétro-commissions illégales pour financer la campagne présidentielle d'Edouard Balladur en 1995 dont le porte-parole était Nicolas Sarkozy, selon des témoignages et rapports versés au dossier. Ce que l'ancien premier ministre conteste formellement.

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 14:28:49  profilanswer

n°23152158
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-06-2010 à 14:29:22  profilanswer

[:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23152214
SFO
Posté le 30-06-2010 à 14:34:29  profilanswer

plus secrétaire d'état aux affaires religieuses et aux jeux video killer sans le port de la capuche  http://www.dailymotion.com/video/x [...] l_politics

---------------
n°23152222
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-06-2010 à 14:35:10  profilanswer

c'est passé?
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 02997.html
énorme.

---------------
Acceuil
n°23152271
ph75
Posté le 30-06-2010 à 14:39:01  profilanswer

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] tor=AL-447

Citation :

A Bercy, cela bruisse d'affaires qui vont sortir", glisse Hervé Novelli, secrétaire d'Etat aux PME, à un élu.

Oh p....  :love:

Citation :

Aujourd'hui, l'idée d'une équipe de seulement 10 personnalités est évoquée à l'Elysée. Qui dit moins de ministres dit peut-être moins d'affaires.

Déjà en trouver 10 sans casseroles ça va pas être facile :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 30-06-2010 à 14:41:16
n°23152300
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-06-2010 à 14:41:35  profilanswer

Citation :

Pour mettre un terme à l'incendie, le président devra surtout couper des têtes. Après les élections régionales de mars, qui tournèrent à la débâcle, il avait décidé de ne pas remanier une équipe pourtant essoufflée - à quelques exceptions près, dont le remplacement de Xavier Darcos par Eric Woerth. Pourra-t-il, comme il le souhaitait, patienter jusqu'à l'adoption de la réforme des retraites à la fin de septembre et se relancer à la veille du G 20, dont la France assurera la présidence en 2011 ? Les ravages actuels risquent de le pousser encore davantage vers la radicalité. "Attendez-vous à quelque chose d'assez spectaculaire. Il n'est pas dans la logique de continuer comme avant", prévient Jean-Pierre Raffarin, qui a rencontré le chef de l'Etat le 23 juin. Pour sa conquête élyséenne, le candidat avait promis un gouvernement de 15 membres. Aujourd'hui, l'idée d'une équipe de seulement 10 personnalités est évoquée à l'Elysée. Qui dit moins de ministres dit peut-être moins d'affaires.

---------------
rm -rf internet/
n°23152304
SFO
Posté le 30-06-2010 à 14:42:04  profilanswer

special Bollareck unlimited
c'est pas courant qu'on surmonte ses malaises vagaux

Affaire Bettencourt : ce que disent les enregistrements

mais ca vaut pas la source  http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] istrements

---------------
n°23152329
Bollareck
Posté le 30-06-2010 à 14:44:55  profilanswer

starwaste a écrit :

Sinon pour le ministre de l'économie : Il démissionne quand ?  

Parce que bafouer la république à ce point ...
Fillon "j'ai toute ma confiance en cet ami": Madoff aussi avait pleins d'amis mdr.

Le sentiment n'est pas gage de confiance : Ce sont les faits et dans les faits Mme Woerth est une délinquante  

Vive l'intégrité républicaine.

Le pire la dedans c'est que c'est les mêmes qui vous disent pas de fraudeurs fiscaux : je suis intégre, on va les traquer...

Franchement y en a marre de ces boniments. Sous Sarkozy la république à une sale tête et sens pas trés bon.

Entre la sois disant transparence (je vous montre que je suis un voleur mais vous pouvez rien y faire) et le mensonge , la discretion des autres gouvernants précédents...

A quand des ministres , un président bénévole responsable intégre : professionnel  qui tiendra ce pays et va lui sortir la tête de la boue ?

PS : La France va mal mais j'achete un falcon 180M€ "oui mais je paie ma brosse à dent"  :pt1cable:   :lol:

C'est un dossier compliqué, pour le moment il n'y a pas l'ombre d'une preuve alors pas la peine de crier avec les loups. Quant au Falcon il servira aussi pour les successeurs de Sarkozy. C'est un investissement , rien de plus .

Message cité 5 fois
Message édité par Bollareck le 30-06-2010 à 14:45:22

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23152331
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-06-2010 à 14:45:02  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

A Bercy, cela bruisse d'affaires qui vont sortir", glisse Hervé Novelli, secrétaire d'Etat aux PME, à un élu.

Citation :

Aujourd'hui, l'idée d'une équipe de seulement 10 personnalités est évoquée à l'Elysée. Qui dit moins de ministres dit peut-être moins d'affaires.

Citation :

Si je suis élu, mon gouvernement sera limité à 15 ministres pour être plus efficace.

http://archives.u-m-p.org/proposit [...] uvernement

[:hahaguy]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23152347
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-06-2010 à 14:46:03  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est un dossier compliqué, pour le moment il n'y a pas l'ombre d'une preuve

[:rofl]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 14:46:03  profilanswer

n°23152349
SFO
Posté le 30-06-2010 à 14:46:20  profilanswer

awééé ! la claque de la cour de casse dans la tronche de Sarkozy, uhuhune de plus  :lol:  

retour de flamme sur le broyage de l'institution judiciaire, joli  :whistle:  

:jap:

---------------
n°23152350
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-06-2010 à 14:46:20  profilanswer

Plusieurs milliers de nouveaux abonnés en Juin  [:implosion de carla]  
http://www.mediapart.fr/club/blog/ [...] -mediapart

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23152377
SFO
Posté le 30-06-2010 à 14:48:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est un dossier compliqué.......... pour moi

oui bolla, tu es fatigué, mauvaise diversion    [:devoircivique:2]

---------------
n°23152387
Bollareck
Posté le 30-06-2010 à 14:49:15  profilanswer

Non , c'est normal.  
Il y'avait vraiment un malaise quand le verdict a été rendu. Des approximations dans l'enquete et des expertises fantaisistes.  
Le but de la justice est de révéler la vérité et de lever tous les doutes. S'il y'a doute , pas de vérité , et pas de justice.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23152390
ph75
Posté le 30-06-2010 à 14:49:22  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est un dossier compliqué, pour le moment il n'y a pas l'ombre d'une preuve

Il n'y aura jamais de preuve écrite si c'est cela que tu veux dire, les gens ne sont pas assez bêtes pour laisser des traces ...
Et puis si Woerth avait tout de suite démissionné en admettant le conflit d'intérêt, cela aurait tout de suite pris moins d'envergure ...

n°23152400
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-06-2010 à 14:50:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°23152401
freeza01
Posté le 30-06-2010 à 14:50:17  profilanswer

yep, posté par moi. A suivre, mais je ne me fais pas d'illusions... L'Etat ne peut avoir tort. Il sera suicidé en prison, ou alors on lui achètera sa pleine coopération.

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

ET VIVE LA FRANCE !  [:jandre]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23152404
lokilefour​be
Posté le 30-06-2010 à 14:50:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est un dossier compliqué, pour le moment il n'y a pas l'ombre d'une preuve alors pas la peine de crier avec les loups. Quant au Falcon il servira aussi pour les successeurs de Sarkozy. C'est un investissement , rien de plus .

Pas l'ombre d'une preuve  :lol:  betancourt à avoué, sa comptable s'est mise à table, les enregistrement confirment une intervention directe auprès du procureur, on sait maintenant que le dossier bétancourt transmis par le parquet au fisc, à dormi pendant 1 an et demi sur une étagère, démission de mme woerth etc etc...
Un dossier compliqué tu parles, c'est une bombe qui peut faire sauter le gvt, sarkozy (2 rdv avec de maistre) et l'ump.

Quand à l'avion, c'est encore un caprice de sarko qui se voyait en président us avec son air force one.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23152418
Bollareck
Posté le 30-06-2010 à 14:51:33  profilanswer

SFO a écrit :

oui bolla, tu es fatigué, mauvaise diversion    [:devoircivique:2]

Vous avez écouté les enregistrements ?  
Vous savez ce qui a été exactement dit ?  
Vous avez vérifié les comptes de l'UMP ?  
Non.  
Alors vous parlez pour ne rien dire.  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23152442
lokilefour​be
Posté le 30-06-2010 à 14:54:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non.  

Il y a eu de nombreuses retranscription et des passages mis à dispo
Oui sur les retranscriptions publiées (plusieurs dans cette même page)
Ha mais les comptes de l'ump sont nickels, personnes n'a dit le contraire arrête l'enfumage.
Et toi tu ferais mieux de te taire si c'est pour nous sortir du lefebvre avarié.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23152443
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-06-2010 à 14:54:22  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Non, c'est un dossier très simple.
Le ministre du budget a été est en position de conflits d'intérêt. Stop.

[:aloy]

Message édité par Kalymereau le 30-06-2010 à 14:55:08

---------------
rm -rf internet/
n°23152444
ph75
Posté le 30-06-2010 à 14:54:31  profilanswer

Bollareck a écrit :

Nan mais si c'est de l'argent illégal on le verra pas dans les comptes, ne nous prend pas pour des demeurés ...  

n°23152447
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-06-2010 à 14:54:35  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non.  

Tu es enseignant confronté à l'échec scolaire des jeunes en difficulté ?
Tu es père d'un enfant en difficulté ?
Tu as déjà assisté à un cour dans une classe avec des élèves en difficulté ?
Non.
Alors toi aussi, depuis tout à l'heure.

n°23152471
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-06-2010 à 14:56:50  profilanswer

ph75 a écrit :

Nan mais si c'est de l'argent illégal on le verra pas dans les comptes, ne nous prend pas pour des demeurés ...  

en plus, bettencourt elle même a dit qu'elle allait régulariser sa situation;
et les premières dépêches de l'ump allaient dans le sens "les donations étaient dans la limite légale" il n'était pas question de nier leur existance...

n°23152489
Bollareck
Posté le 30-06-2010 à 14:59:09  profilanswer

ph75 a écrit :

Alors disons les comptes personnels des cadres de l'UMP et de certains ministres.  
Moi je m'en fous hein, je ne suis pas Sarkofan.  
Mais je trouve que ca s'excite beaucoup trop. L'orgasme est disproportionné par rapport au matériel, comme souvent dans les bulles médiatiques...

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23152497
SFO
Posté le 30-06-2010 à 14:59:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non.  

http://login.univ-nantes.fr/spip/local/cache-vignettes/L300xH284/spongebob-25803.png

---------------
n°23152505
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-06-2010 à 15:00:40  profilanswer

Bollareck a écrit :

Extraordinaire  [:gum]  

On dirait du Lefebvre dans le texte  [:frederic lefebvre]

---------------
n°23152508
tourtour
Posté le 30-06-2010 à 15:00:48  profilanswer

L'article du Canard sur Woerth " l'enfance d'un chef trésorier " est édifiant. On est très loin du monsieur propre sur lui...

Et Jeanette Bougrab se fait découper en rondelles  :lol:  Tout ce qu'elle a trouvé, c'est de crier au racisme.

n°23152509
ph75
Posté le 30-06-2010 à 15:00:53  profilanswer

Bollareck a écrit :

L'orgasme est disproportionné par rapport au matériel, comme souvent dans les bulles médiatiques...

Nan mais tu rigoles c'est une affaire d'Etat, si ROyal ou Bayrou avait été au pouvoir ça ferait déjà 2 semaines qu'Elkabach aurait demandé la démission ...

n°23152521
Bollareck
Posté le 30-06-2010 à 15:01:38  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu es enseignant confronté à l'échec scolaire des jeunes en difficulté ?
Tu es père d'un enfant en difficulté ?
Tu as déjà assisté à un cour dans une classe avec des élèves en difficulté ?
Non.
Alors toi aussi, depuis tout à l'heure.

Alors on ne parle plus de rien .

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23152522
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-06-2010 à 15:01:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

Alors disons les comptes personnels des cadres de l'UMP et de certains ministres.  
Mais je trouve que ca s'excite beaucoup trop. L'orgasme est disproportionné par rapport au matériel, comme souvent dans les bulles médiatiques...

sarkozy aura réussis a blaser les gens, quelque chose d'impressionnant :D

-"un ministre touché par un scandale politico-mediatico-judicio-financier sur fond de népotisme!"
- encore un?  :sleep:

n°23152534
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-06-2010 à 15:02:24  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ben c'était ta conclusion, oui. C'est pas la mienne, je n'ai fait que reprendre ta logique.

n°23152538
lokilefour​be
Posté le 30-06-2010 à 15:02:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

L'argent ça va, ça vient...

Citation :

Questions autour du parti de Woerth
Lefigaro.fr
29/06/2010 | Mise à jour : 19:57 Réactions (27)
Après avoir publié les enregistrements pirates de conversations privées de Liliane Bettencourt, le site Internet Mediapart révèle mardi l’existence d’un parti dédié à l’action politique du ministre du Travail Eric Woerth, intitulé «Association de soutien à l’action d’Eric Woerth».

C’est en enquêtant sur la nature des versements présumés de l’héritière L’Oréal à plusieurs personnalités politiques que Mediapart a déterré ce parti jusqu’alors inconnu, agréé dans la seule région de Picardie, où Eric Woerth est maire de Chantilly. Une organisation qui a le statut de parti politique à part entière, révèle le site Internet, qui précise qu’il est doté d’une association de financement ad hoc (détachée de toute campagne électorale spécifique) pour collecter des fonds.

Interrogée par Mediapart, la chargée de communication du ministre n’a pas voulu préciser si un chèque de Liliane Bettencourt daté de mars 2010 avait été adressé à l’ordre de cette association. Pour en savoir plus, Mediapart s’est donc procuré les comptes 2008 du parti d’Eric Woerth, auprès de la commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques. Cette année-là, le parti aurait ainsi touché plus de 19.650 euros de «dons de personnes physiques». Liliane Bettencourt en faisait-elle déjà partie ? La réponse reste en suspens.

Autre information : l’«Association» a également bénéficié au fil du temps de quatre versements de la part de l’UMP. Un point qui pourrait envenimer la situation dans laquelle se trouve actuellement le ministre du Travail. Car ce dernier, également trésorier du parti présidentiel, pourrait être à nouveau accusé de confusion des genres, en étant lui-même à l’origine des subventions de l’UMP vers son parti.

---------------
n°23152551
lokilefour​be
Posté le 30-06-2010 à 15:03:23  profilanswer

Bollareck a écrit :

Commence déjà.

---------------
n°23152557
Bollareck
Posté le 30-06-2010 à 15:03:44  profilanswer

ph75 a écrit :

Nan mais tu rigoles c'est une affaire d'Etat, si ROyal ou Bayrou avait été au pouvoir ça ferait déjà 2 semaines qu'Elkabach aurait demandé la démission ...

Evidemment puisque c'est son rôle de faire de l'audience et du chiffre.
Pour le moment, pas de procés donc pas d'affaire.
Par contre si Woerth est mis en examen ...  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23152561
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-06-2010 à 15:04:07  profilanswer

Bollareck a écrit :

[:shay]

---------------
rm -rf internet/
n°23152565
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-06-2010 à 15:04:21  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca ne se passe pas comme ça en politique, monsieur :D

n°23152575
lokilefour​be
Posté le 30-06-2010 à 15:05:12  profilanswer

Bollareck a écrit :

Par courroye?  [:rofl]

---------------
n°23152578
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-06-2010 à 15:05:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

DSK avait démissionné bien avant ce stade

---------------
rm -rf internet/
n°23152598
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-06-2010 à 15:07:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

DSK avait démissionné bien avant ce stade

L'affaire Boutin, l'affaire Blanc, l'affaire Yade, l'affaire Joyandet, l'affaire Woerth... Dans tous les cas, pas de procès. Et Bollareck le sait bien, il cherche seulement à minimiser l'impact de ce véritable Watergate qui, aux Etats-Unis, aurait conduit à la démission du Président.

n°23152617
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-06-2010 à 15:09:09  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

L'affaire Boutin, l'affaire Blanc, l'affaire Yade, l'affaire Joyandet, l'affaire Woerth... Dans tous les cas, pas de procès. Et Bollareck le sait bien, il cherche seulement à minimiser l'impact de ce véritable Watergate qui, aux Etats-Unis, aurait conduit à la démission du Président.

karachi surtout, il y a eu des morts, aux states il se serait fait éjecté direct impeachment/sodo/gravier rien que pour ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11232  11233  11234  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)