| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 13:49:53 ![]() ![]() |
ph75 |
Pour ceux qui lisent Le Canard ce n'était pas un secret, mais là c'est la confirmation contre ceux qui disaient que ce n'était que des affabulations ...
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
moonboots | Tiens Jeannette Bougrab est allée corriger l'article wiki la concernant, plus de mention faite à son salaire, j'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 25-06-2010 à 14:19:28 |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 14:22:38 ![]() ![]() |
bernardo56 |
|
bernardo56 |
|
moonboots |
|
bernardo56 |
|
moonboots |
|
bernardo56 |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 15:05:32 ![]()
|
ph75 |
|
ph75 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
moonboots |
ph75 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 15:26:10 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | nan mais arrêtez avec vos Unes pourries --------------- rm -rf internet/ |
spartak01 |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Pour l'animalité, je suis pas trop d'accord, je pense que c est une question d'éducation et de connaissance. On n' a pas peur de ce avec quoi on a grandi/ qu'on connait, à moins d'etre élevé pour en avoir peur ou d'avoir subit un trauma...C'est trop vaste pour etre développé ici simplement je pense de toute façon. Mais clairement en France il y a une éducation, une réalité et des héritages néo-coloniaux, une réaction souchienne et une réaction à la réaction de la part des populations ghéttoisées... Après, un bounty élevé dans la haute aura les codes qui lui permettent de frayer dans la haute, comme un toubab élevé en cité, aura les codes pour vivre dans le ghetto...y a les aspects sociaux donc qui se mélangent aux considérations coloniales racistes héritées, et présentes dans la représentation médiatique de la société également. Après, par rapport au modèle français appelé "intégration" ce que je dis souvent aux français se plaignant du manque d'intégration des minorités en France, c'est que pour qu'il y ait intégration, encore ne faut il pas organiser une fete, barricader portes et fenetres, mettre la musique à fond et faire péter le champagne, puis se plaindre que les autres tapent à la porte ou font leur propre fête dans la rue, vu qu'ils n'ont pas été invités et/ou que ceux d'entre eux qui ont été invités sont les plus costauds et bloquent l'entrée aux autres pour délit de faciès...à part quelques "cooptés" qui montrent patte blanche (c'est à dire laissé son identité et sa spécificité culturelle sur le palier). C'est ma réponse à un Finkelkraut qui ne supporte pas de voir des jeunes s'amuser et chahuter quand l'équipe de foot d'Algérie gagne (ou perd d'ailleurs, ce qui est assez positif)...avec en plus ce ressentiment spécial français contre l'Algérie car malgré tout ce qu'on a fait subir à ce peuple que j'admire, on n'a jamais réussi à leur faire fermer leur gueule. Et c'est tout un symbole pour les exclus de la grosse fete libérale. Que ce soit une fete soc-dem ou libéralo-poujadiste d'ailleurs. Le modèle anglo-saxon par contre c'est plutot de laisser les autres rentrer mais chacun fait la fête dans une piaule différente, mais dans les piaules des minorités y a ni petits fours ni champagne...gare à celui qui se trompe de piaule... En gros, comment demander aux gens de s'intégrer si on ne les invite pas à la fête, mais qu'on ne les autorise qu'à regarder. Alors que ceux ci payent leurs impots ou se décarcassent comme les autres pour qu'il y ait du gâteau à la fête bien sur. Les mecs à l'intérieur se font si peu confiance, du fait de l'individualisme exacerbé, qu'ils ont peur d'etre débordés par la moindre ingérence de quelqu'un dont la différence est visible...ça risquerait de gâcher leur fête tu comprends. Pour la métaphore du mec en train de pisser je citerais la phrase de Mohamed Dib : Le regard de l'autre trouble la dignité ! Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 25-06-2010 à 16:39:44 |
ph75 | Christine Lagarde serait "étonnée" que Liliane Bettencourt ne fasse pas l'objet de contrôles fiscaux réguliers Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 25-06-2010 à 16:17:00 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-06-2010 à 16:22:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
darksword publicitaire |
|
ph75 | Journaliste giflé par le service d'ordre de Sarkozy: "J'ai hurlé, il a senti qu'il déconnait"
|
moonboots | Un altermondialiste aurait pincé les fesses d'un CRS, "ouille" aurait déclaré les CRS, l'altermondialiste ne se serait pas excusé Message édité par moonboots le 25-06-2010 à 16:38:51 |
ph75 |
Gagné
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 25-06-2010 à 16:48:29 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions