| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 08-06-2010 à 14:09:05 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 14:07:46 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 08-06-2010 à 14:11:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 14:20:52 ![]()
n'importe koi, j'aurais posté l'info venant du figaro, tu l'aurais fermé, bientot tu va dire que l'info est fausse C'est pas la premier fois que tu me fais cette remarque. Si t'as un problème avec le Post c'est TON PROBLÈME, pas le mien. Ça commence a bien faire l'hystérie de certains pour quelques sites, surtout quand l'info n'est pas en cause. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 14:25:59 |
LooSHA D'abord ! |
Merde, la presse est en crise et tout ce que tu trouves à faire c'est de copier coller les prurits écrits d'un boutonneux du Post Lien du Figaro avec articles liés >> L'étrange disparition d'une partie du dossier Boulin Mais promis, si je dois citer un auteur quelconque, je prendrais plutôt le résumé ou le commentaire via un skyblog C'est sûr, c'est plus simple de rester scotché sur Yahoo! News. Déjà que les articles de journaux mis sur ce site, on n'en voit jamais les liens ici, mais s'ils commencent à foutre sur Yahoo! les petites crottes du Post se bornant à reprendre les articles des grands médias, on est mal barré. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 08-06-2010 à 14:27:37 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 14:35:32 ![]()
J'en rien a foutre du Figaro, qui a lui même pompé sur l'AFP. 90% de l'info écrit vient de l'AFP, autant fermer toute la presse écrit . Qu'est-ce que tu me casse les couilles avec le Post, va te faire soigner si tu as de l'urticaire a chaque fois que tu vois le mot Post ou Yahoo. Tu délires là Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 14:36:22 |
ph75 | existe-t-il vraiment des journalistes aux ordres?
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 14:41:30 ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 14:46:58 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 14:52:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 14:54:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 15:11:13 ![]() Non mais quand quelqu'un post une info, moi je lis l'info et sa pertinence, pas d'où ça vient. Ensuite si j'ai doute sur l'info, je regarde d'où ça vient mais pas l'inverse. Ici certain on pris la sale habitude de regarder d'où ça vient pour rejetter l'info sans même la lire, quelque soit la pertinence et même si elle est reprise par tous les sites. C'est d'autant plus ridicule que la même info venant de leurs " médias accrédités" va passer sans problème. Et c'est a moi qu'on vient dire qu'on est pas dans la cour de récréation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 15:47:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 15:12:27 ![]()
C'est du chien écrasé que j'ai posté Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 15:13:00 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 15:18:44 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-06-2010 à 15:29:46 |
phila | ben vu qu'il n'est pas reconnu, autant se lâcher en raturant un bulletin --------------- Rien mais souvent chafouin... |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 16:37:33 ![]()
|
ozidivision Résistant |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
spartak01 |
|
ozidivision Résistant |
|
Ibo_Simon |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
edit: pour le calme Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 08-06-2010 à 17:29:33 |
Fred999 Rabat-joie | Non mais étoiles ou pas, c'est la même hein. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ph75 |
J'avais lu l'article complet sur le net et non Delajoux si on en croit l'article n'est pas tout blanc, au pire il a merdé dans son opération au mieux il est coupable de légèreté en ayant laissé repartir Jôni ...
|
ph75 | Ce soir sur Arte :
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Est-ce que Horty a expliqué pourquoi lui restait en poste alors qu'il avait viré un préfet pour des faits absolument pas avérés ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Les emmerdes, ils volent vraiment en rafale !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu sous-entends qu'il n'est pas responsable de ses actes ? |
cuneyt arkin Turlututu... |
Message cité 1 fois Message édité par cuneyt arkin le 08-06-2010 à 20:08:30 --------------- ... Vous allez tous payer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it