Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11080  11081  11082  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22709067
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 25-05-2010 à 15:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

blackstras a écrit :

Oui et en ce qui concerne les personnes d'origine africaine ou maghrébine qui se font controler à tout bout de champ tu en penses quoi ?

C'est normal ils sont pas clairs.  :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 15:55:45  profilanswer

n°22709069
Bollareck
Posté le 25-05-2010 à 15:55:55  profilanswer

blackstras a écrit :

Oui et en ce qui concerne les personnes d'origine africaine ou maghrébine qui se font controler à tout bout de champ tu en penses quoi ?

Même chose : elles savent trés bien pourquoi.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22709076
xilebo
noone
Posté le 25-05-2010 à 15:56:31  profilanswer

Bollareck a écrit :

Même chose : elles savent trés bien pourquoi.

Absolument pas.

n°22709091
g4w3ll
Posté le 25-05-2010 à 15:57:34  profilanswer

blackstras a écrit :

Si parce que les syndicats ne le font pas au détriment du bien etre des autres, tu es bien content de pouvoir prendre tes 5 semaines de congé par an. Si tu n'en avais rien à foutre tu te contenterais de 2 semaines comme ça se fait aux Etats-Unis !

Tous les acquis sociaux, pour le privé comme pour le public, sont issus d'une lutte sociale. Il ne faut jamais l'oublier.

n°22709093
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-05-2010 à 15:57:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

Aucun rapport, mais c'est pas grave :)

Tu vas te foutre combien de fois de notre gueule ? [:mlc]

Un peu comme le môme qui nie avoir terminé le pot de Nutella alors qu'il en a plein sur lui.
Ca t'amuse tant que ça de passer systématiquement pour un con ? Tu y prends plaisir ? :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22709118
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 15:58:52  answer

Bollareck a écrit :

Les syndicalistes et les fonctionnaires qui demandent le maintien de leurs " avantages acquis "  - traduire : privilèges scandaleux - , ils ne sont pas encore plus égoistes, eux ?

Les syndicalistes et fonctionnaires sont "maitres" de leurs acquis et de la défense de ces derniers. Toi tu te contentes de profiter du combat de personnes que tu dénigres indirectement.

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 15:59:18
n°22709131
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 15:59:42  answer

blackstras a écrit :

ce sont souvent eux les trafiquants de drogue et autre c'est un fait  [:mistersid]

n°22709206
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 25-05-2010 à 16:03:28  profilanswer

blackstras a écrit :

cf Zemmour.
Il a expliqué la chose sans langue de bois.

n°22709210
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 16:03:34  answer

c'est un peu comme les pogroms, il faut l'avouer, les juifs savaient tres biens pourquoi  

[:le colonel moutarde:3]  

désolé pas pu résister [:cupra]

n°22709220
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2010 à 16:03:58  profilanswer

Mixoumix si tu nous lis, tu viendras après me reparler du "Bolla très libéral, dans le genre jusquauboutiste, mais pas franchement réac ni même conservateur, [...] économiquement de droite, sociologiquement [..] plutôt progressiste."

:hello:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 16:03:58  profilanswer

n°22709222
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 16:03:58  answer

ozidivision a écrit :

cf Zemmour.

[:malik68:2]

n°22709249
g4w3ll
Posté le 25-05-2010 à 16:05:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

cf Zemmour.

Et ca te choque pas que 99% d'innocents soient plus emmerdés, juste pour leur couleur de peau. Ça ne te choque pas qu'ils paient pour les autres? toi qui abhorre par dessus tout payer pour les autres...

n°22709288
arthas77
Posté le 25-05-2010 à 16:07:15  profilanswer

Un contrôle d'identité, c'est pas la mort, hein...

n°22709334
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 16:09:19  answer

g4w3ll a écrit :

Et ca te choque pas que 99% d'innocents soient plus emmerdés, juste pour leur couleur de peau. Ça ne te choque pas qu'ils paient pour les autres? toi qui abhorre par dessus tout payer pour les autres...

On peu pas être plus grand, balaise, en avoir une plus grosse que Zemmour et être innocent :o

n°22709348
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 16:10:22  answer

d'un autre coté, il est petit, trapu et circoncis  [:le colonel moutarde:5]

n°22709360
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2010 à 16:11:11  profilanswer

Avoir commencé sa puberté en fait. :D

n°22709366
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 25-05-2010 à 16:11:23  profilanswer

g4w3ll a écrit :

c'est vrai que tout cela est choquant dans l'absolu.
Un mec qui n'a rien à se reprocher et qui se fait controler doit forcement trouver cela injuste.
Maintenant, il faut repréciser les choses:
- les controles sont rares (arretons de croire qu'ils sont controlés des dizaines de fois par an)
- le fait qu'on parle autant des controles au facies dans les médias tend à renforcer le sentiment chez les minorités que le moindre controle de police résulte de leur facies (victimisation à outrance).
- Enfin, chacun est responsable de l'image qu'il renvoie avec pour malheureux corolaire les effets d'amalgame. Les policiers ne se sont pas reveillés un jour en se disant "tiens; je vais contrôler untel plutot qu'untel car sa tète ne me revient pas".

Message cité 5 fois
Message édité par ozidivision le 25-05-2010 à 16:19:10
n°22709392
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 16:12:46  answer

Bollareck a écrit :

Autre rengaine qu'on entend un peu trop souvent et qui me casse sérieusement les oreilles.

C'est bizarre mais à part un collégue de boulot à qui c'est arrivé deux fois il y'a quelques semaines ( la police recherchait quelqu'un qui habitait son quartier pour une affaire de deal ) je ne connais personne qui se plaigne de " contrôles d'identité intempestifs" .  

Ceux qui se font contrôler 3 fois dans la journée savent trés bien pourquoi.

Parce qu'à presque 32 ans je n'ai toujours pas de rolex et supporte mal le costard ?

n°22709468
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2010 à 16:17:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

Un mec qui n'a rien à se reprocher et qui se fait controler doit forcement trouver cela injuste.
- les controles sont rares (arretons de croire qu'ils sont controler des dizaines de fois par an)
- le fait qu'on parle autant des controles au facies dans les médias tend à renforcer le sentiment chez les minorités que le moindre controle de police résulte de leur facies (victimisation à outrance).
- Enfin, chacun est responsable de l'image qu'il renvoie avec pour malheureux corolaire les effets d'amalgame. Les policiers ne se sont pas reveillés un jour en se disant "tiens; je vais contrôler untel plutot qu'untel car sa tète ne me revient pas".

Tellement que la direction de la Police elle-même se voit obligé de sortir des notes de service disant d'aménager les contrôles pour les rendre plus respectueux de la Loi. :D

n°22709471
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-05-2010 à 16:17:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

cf Zemmour.

J'ai trouvé, Bollareck, c'est le fils spirituel d'OSS v117 :D

>> OSS 117 Rio Ne Repond Plus

ozidivision a écrit :

- les controles sont rares (arretons de croire qu'ils sont controler des dizaines de fois par an)

[:rofl]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22709500
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2010 à 16:20:18  profilanswer

ça me rappelle ça:

Citation :

Six mois pour que sa plainte contre un policier soit enregistrée

Se plaignant d'une gifle assénée par un policier, M. K.B. se rend en août 2007 au commissariat du 14e arrondissement de Paris. Il souhaite déposer une plainte contre l'agent de sécurité. Les fonctionnaires présents refusent d'enregistrer sa plainte et lui conseillent de contacter l'Inspection générale des services (IGS) de la préfecture de police. Celle-ci décline le lendemain sa compétence et l'oriente vers les services de la police nationale. Mais ils lui déconseillent de porter plainte. Une main courante serait plus efficace selon eux. Excédé, le plaignant finit par envoyer plusieurs lettres recommandées. Une copie est même adressée au ministre de l'Intérieur. Mais les courriers se perdent dans les services avant d'être retrouvés. Septembre, il dépose sa plainte au parquet d'Évry qui égare à son tour la demande. Début 2008, la plainte est transmise au parquet de Créteil, puis une nouvelle fois perdue. Elle sera retrouvée quelques jours plus tard avant d'être enfin enregistrée.

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] e-conduire

n°22709545
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 25-05-2010 à 16:22:44  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est égoiste. Mais j'assume.
Les syndicalistes et les fonctionnaires qui demandent le maintien de leurs " avantages acquis "  - traduire : privilèges scandaleux - , ils ne sont pas encore plus égoistes, eux ?

[:sarko]  
___/_____
Il a raison, m'sieur Bolla !
Lui, qu'il a tout capté, hein,
que quand on ne lutte
pour rien dans la vie,
eh ben qu'on n'a rien et
que c'est bien mieux comme ça !
Qu'au moins, avec des gens
comme lui, on peut faire ce
qu'on veut sans être embêté.
Imaginez une France de Bollareck !
Y'aurait pas eu de congés payés,
ni de sécu ! Même pas de révolution, tiens !
Un paradis des gens soumis
qui vont eux-même à l'abattoir en s'excusant.

[:lefebvre f]  
___/_____
Pas mieux.

[:simius_computus:4]  
___/____
Fredo, t'as eu peur que
je te remplace par Bolla ?

___/______
...
Bawoui.

---------------
... Vous allez tous payer...
n°22709557
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 16:23:19  answer

ozidivision a écrit :

- les controles sont rares (arretons de croire qu'ils sont controlés des dizaines de fois par an)

Explique moi pourquoi je me fait contrôler tout les 3 jours en sortant du boulot juste parce que je passe à pied dans un quartier "populaire"?

Tu dira ça aux deux maghrébin qui m'accompagnait dans le TER qui se sont fait contrôler à coté de moi sans que le flic ne me demande quoi que ce soit

n°22709579
arthas77
Posté le 25-05-2010 à 16:24:55  profilanswer

Tas le temps, il te reste 18 ans pour t'acheter un Rolex  :o

n°22709792
Bollareck
Posté le 25-05-2010 à 16:37:25  profilanswer

blackstras a écrit :

Si parce que les syndicats ne le font pas au détriment du bien etre des autres, tu es bien content de pouvoir prendre tes 5 semaines de congé par an. Si tu n'en avais rien à foutre tu te contenterais de 2 semaines comme ça se fait aux Etats-Unis !

Déja commence par te renseigner : Il n'y a aucune obligation d'accorder de congés payés à ses salariés aux USA.

Au dela, ils prennent des congés sans solde , quand ils peuvent se le permettre. Plus tu gagnes bien ta vie, plus tu peux prendre de vacances. Mais évidemment , je conçois que la notion de mérite et d'effort soit trés éloignée de ta vision Franco  - Française du monde.  

Ensuite, je considère effectivement que, oui, 3 ou 4 semaines de congés seraient largement suffisants pour mon épanouissement personnel. Et un mois de vacances d'été pour les écoliers collégiens et lycéens . Tout dépend de l'organisation du marché du travail et des relations sociales à coté et évidemment de la question des revenus qui vont avec .

D'autre part, dire que les syndicalistes manifestent dans l'interêt de l'ensemble des salariés du privé , c'est au mieux avouer qu'en France les grèves se font par procuration au moyen de grèvistes professionnels , au pire faire preuve d'une hypocrisie sans nom , tant les préoccupations de ce clergé du système sont éloignées de celles de la masse des salariés du privé.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22709855
Quesque
Posté le 25-05-2010 à 16:40:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

....
D'autre part, dire que les syndicalistes manifestent dans l'interêt de l'ensemble des salariés du privé , c'est au mieux avouer qu'en France les grèves se font par procuration au moyen de grèvistes professionnels , au pire faire preuve d'une hypocrisie sans nom , tant les préoccupations de ce clergé du système sont éloignées de celles de la masse des salariés du privé.

Bolla qui veut faire pire que Bolla !!! [:aloy]  

n°22709891
ph75
Posté le 25-05-2010 à 16:42:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

Les policiers ne se sont pas reveillés un jour en se disant "tiens; je vais contrôler untel plutot qu'untel car sa tète ne me revient pas".

Tout à fait, ils en rêvent aussi la nuit  ....

n°22709988
kayatchi
Posté le 25-05-2010 à 16:47:31  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tous les acquis sociaux, pour le privé comme pour le public, sont issus d'une lutte sociale. Il ne faut jamais l'oublier.

C'est seuleument vrai en partie. L'évolution du progrès social est un phénomène un peu trop complexe pour se résumer à une "lutte sociale". A commencer par le fait que rien n'est acquis en ce bas monde.

n°22709997
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-05-2010 à 16:48:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

cf Zemmour.

golden  [:mistersid3]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22710000
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2010 à 16:48:13  profilanswer

kayatchi a écrit :

C'est seuleument vrai en partie. L'évolution du progrès social est un phénomène un peu trop complexe pour se résumer à une "lutte sociale". A commencer par le fait que rien n'est acquis en ce bas monde.

[:rofl]

n°22710052
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-05-2010 à 16:50:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

- les controles sont rares (arretons de croire qu'ils sont controlés des dizaines de fois par an) Exact pour les nwarabes c'est plutot 10 fois par semaine voir par jour
- le fait qu'on parle autant des controles au facies dans les médias tend à renforcer le sentiment chez les minorités que le moindre controle de police résulte de leur facies (victimisation à outrance). C'est une mode :o @Bolla
- Enfin, chacun est responsable de l'image qu'il renvoie avec pour malheureux corolaire les effets d'amalgame. Les policiers ne se sont pas reveillés un jour en se disant "tiens; je vais contrôler untel plutot qu'untel car sa tète ne me revient pas". La encore du @bolla "chacun est responsable de sa chance et de son destin" nan mais sans dec arrete de le copier ça ne te vas pas son style :o

---------------
n°22710125
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-05-2010 à 16:54:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai trouvé, Bollareck, c'est le fils spirituel d'OSS v117 :D

>> OSS 117 Rio Ne Repond Plus

Citation :

- D'abord une dictature c'est un pays communiste ou il fait froid et ou ils mettent des toques en fourrure
- Et comment appelez vous un pays dirigé par un général qui a tous les pouvoir et qui contrôle tous les médias autorisés ?
- J'appelle ça la France et pas n'importe laquelle, la France du général De Gaule

Mythique cette réplique  [:yems93]  
Et en y réfléchissant bien c'est vrai qu'on dirait du bollareck  [:cerveau du chaos]

---------------
n°22710170
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-05-2010 à 16:56:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Déja commence par te renseigner : Il n'y a aucune obligation d'accorder de congés payés à ses salariés aux USA.

Au dela, ils prennent des congés sans solde , quand ils peuvent se le permettre. Plus tu gagnes bien ta vie, plus tu peux prendre de vacances. Mais évidemment , je conçois que la notion de mérite et d'effort soit trés éloignée de ta vision Franco  - Française du monde.  

Ensuite, je considère effectivement que, oui, 3 ou 4 semaines de congés seraient largement suffisants pour mon épanouissement personnel. Et un mois de vacances d'été pour les écoliers collégiens et lycéens . Tout dépend de l'organisation du marché du travail et des relations sociales à coté et évidemment de la question des revenus qui vont avec .

[:implosion du tibia]  bravo j'aime beaucoup  [:le saint pere:1]

---------------
n°22710199
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-05-2010 à 16:57:43  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

[:sarko]  
___/_____
Il a raison, m'sieur Bolla !
Lui, qu'il a tout capté, hein,
que quand on ne lutte
pour rien dans la vie,
eh ben qu'on n'a rien et
que c'est bien mieux comme ça !
Qu'au moins, avec des gens
comme lui, on peut faire ce
qu'on veut sans être embêté.
Imaginez une France de Bollareck !
Y'aurait pas eu de congés payés,
ni de sécu ! Même pas de révolution, tiens !
Un paradis des gens soumis
qui vont eux-même à l'abattoir en s'excusant.

___/_____
Pas mieux.

[:simius_computus:4]  
___/____
Fredo, t'as eu peur que
je te remplace par Bolla ?

___/______
...
Bawoui.

[:roi]  

Bollareck a écrit :

(...)

[:underlined:1]  

---------------
n°22710216
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-05-2010 à 16:58:34  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est égoiste. Mais j'assume.

Bollareck a écrit :

Il y'a trés certainement des personnes qui n'ont aucune origine africaine ou maghrébine et qui se font contrôler à tout bout de champ. Et elles aussi, elles savent pourquoi.

OH PUTAIN c'est festival aujourd'hui !!! vendredi avant l'heure ? quelle forme olympique  [:chaleur intempestive]  

Ca doit être le climat, al chaleur toussa :o

---------------
n°22710270
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 25-05-2010 à 17:01:35  profilanswer

Bollareck a écrit :

Exactement prendre des congés, c'est digne d'une dictature communis'. :sweat:

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°22710273
phila
Posté le 25-05-2010 à 17:01:55  profilanswer

luckynick a écrit :

OH PUTAIN c'est festival aujourd'hui !!! vendredi avant l'heure ? quelle forme olympique  [:chaleur intempestive]  

Ca doit être le climat, al chaleur toussa :o

tu crois qu'il poste depuis son iphone depuis une terrasse de café ? :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°22710282
Bollareck
Posté le 25-05-2010 à 17:02:30  profilanswer

Et sinon , les réponses argumentées c'est toujours en option je vois.

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 25-05-2010 à 17:02:49

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22710302
xilebo
noone
Posté le 25-05-2010 à 17:03:43  profilanswer

Bollareck a écrit :

Personnellement, je serais plutôt pour 10 à 12 semaines de congés par an. Comme quoi ...

n°22710306
Bollareck
Posté le 25-05-2010 à 17:03:51  profilanswer

phila a écrit :

tu crois qu'il poste depuis son iphone depuis une terrasse de café ? :o

HTC Hd2.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

---------------
Mais je peux me tromper.      
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11080  11081  11082  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)