Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5882 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10980  10981  10982  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22396746
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2010 à 13:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

ce sont les même religions, un chrétiens est un juif qui voit en jésus le messie, un musulman voit en mahomet le messie, les juifs eux l'attendent toujours.
D'ailleurs il me semble que jésus existe dans la religion musulmanne en tant que prophète (le dernier avant mahommet).

Oui.
Mais va expliquer aux incultes, aux types qui n'ont que l'amalgame musulman = maghrébin dans la tête, et aux extrémistes chrétiens/musulmans/juifs.

Message édité par Ibo_Simon le 29-04-2010 à 13:31:58
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 13:29:37  profilanswer

n°22396788
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-04-2010 à 13:33:00  profilanswer

Y a plus qu'à trouver un CRS sikh et l'utiliser comme étendard pour voter une loi interdisant la viande hallal, et tout sera réglé. [:dawa]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22396789
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-04-2010 à 13:33:06  profilanswer

mixoumix a écrit :

Et quand tu leur fais du lapin tu leur expliques comment il a été abattu ? Et si quelqu'un n'aurait pas osé prononcé un Ave Maria au même moment ?

je ne fais pas de lapin et je ne comprends pas ce que vient faire ton ave maria ici [:transparency]

---------------
we are the dollars and cents
n°22396798
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-04-2010 à 13:34:24  profilanswer

chez ce boucher en particulier :o j'ai pas dit que toutes les merguez arabes étaient meilleures :o

---------------
n°22396829
arthas77
Posté le 29-04-2010 à 13:37:15  profilanswer

Fender a écrit :

chez ce boucher en particulier :o j'ai pas dit que toutes les merguez arabes étaient meilleures :o

Les merguez c'est de la viande avariée nettoyée aux produits chimiques et parfumée avec des additifs alimentaires  :o

n°22396856
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 13:38:58  answer

toum_toum a écrit :

Citation :

Les Sarkozy en Chine: un authentique supplice chinois?

(Source: le Canard enchainé)

Instantanné  [:bidem]  
Il me semble que l'auteur de cet article, c'est Bruno Roger Petit du Post.fr (qui cite le Canard comme source). Enfin, j'espère ne pas me tromper parceque c'est écrit avec les pieds :/ et ça mérite pas d'être dans le Canard.

L'article de rue89 sur le sujet est meilleur :

http://www.rue89.com/chinatown/201 [...] ges-149372

Même si c'est Sarko, j'arrive pas à me réjouir de cette humiliation étant donné sa raison.

n°22396869
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-04-2010 à 13:39:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les merguez c'est de la viande avariée nettoyée aux produits chimiques et parfumée avec des additifs alimentaires  :o

non cela c'est la Fricadelle !  [:rom1_667]  

(et evitez les religions, j'ai deja des narabes et des juifs comme collegues qui veulent me convertir ou m'apprendre le cathé alors que j'ai fais 15 ans chez les frères ...)

(et petit ajout, la majorité des musulmans sont asiatiques)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22396873
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-04-2010 à 13:39:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

c'est devenu ça dans bcp d'endroits, oui
mais pas pour tous :o

---------------
n°22396927
alamanda
Posté le 29-04-2010 à 13:44:48  profilanswer

L'animal tué selon le rite musulman n'est pas offert en sacrifice à Dieu, c'est en son nom.
Il faut savoir qu'à l'époque afin de demander de l'aide aux dieux, on offrait en sacrifice des animaux qui ensuite étaient mangé. c'est ça qui est interdit.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22396959
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 13:46:40  answer

Que je sache, les chinois n'humilient pas tous les chefs d'Etat en visite officielle... :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 13:46:40  profilanswer

n°22396991
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-04-2010 à 13:48:32  profilanswer

C'est des religions monothéistes donc elles croient au même dieu, donc à ce niveau là ya pas de problèmes.  
Pour les idoles c'est vrai pour toutes les religions !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22397014
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 13:50:05  answer

Bon: pourrait-on revenir au Kärcher ? [:massys]

n°22397016
zobbitenfe​r
Posté le 29-04-2010 à 13:50:11  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Bien sûr, le producteur vend à qui il veut. C'est parfaitement légal, tu peux le faire à travers une AMAP (ce qu'on faisait au début), ou si tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connaît le producteur, tu lui achètes directement.

Moins cher, meilleur. Y a pas photo. Mais faut un peu vivre à la campagne, quoi, c'est plus facile :D

Ah non mais j'étais persuadé qu'un éleveur vendait ses bêtes à l'abattoir, qui lui revendait la viande aux systèmes de distribution. Il me semblait qu'il était illégal pour un producteur de récupérer la viande de bêtes lui appartenant. Pire, je pensais qu'on ne pouvait pas "tracer" de quelle bête venait quel morceau.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°22397024
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-04-2010 à 13:51:44  profilanswer

Donc il y a 2000 ans les chrétiens savaient que 600 ans plus tard des musulmans viendraient et qu'on ne pourrait pas manger de leur viande ?
A moins que tu sous entende que les musulmans sacrifient la viande pour des idoles et n'ont pas de dieu à eux.  

Si tu pouvais etre plus explicite !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22397049
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-04-2010 à 13:54:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

non cela c'est la Fricadelle !  [:rom1_667]  

(et evitez les religions, j'ai deja des narabes et des juifs comme collegues qui veulent me convertir ou m'apprendre le cathé alors que j'ai fais 15 ans chez les frères ...)

(et petit ajout, la majorité des musulmans sont asiatiques)

indonésiens  [:moundir]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22397050
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-04-2010 à 13:54:24  profilanswer

karoliko a écrit :

WTF kikoolol ASV  

Rohh on avait compris  :(

---------------
n°22397070
Dolas
Posté le 29-04-2010 à 13:56:15  profilanswer

blackstras a écrit :

Donc il y a 2000 ans les chrétiens savaient que 600 ans plus tard des musulmans viendraient et qu'on ne pourrait pas manger de leur viande ?
A moins que tu sous entende que les musulmans sacrifient la viande pour des idoles et n'ont pas de dieu à eux.  

Si tu pouvais etre plus explicite !

Je pense que du point de vue Chrétien, Hallah n'est pas un dieu, mais une idole.
Comme du point de vue musulman, le Dieu chrétien n'est pas un dieu.

Pour ces religions, vu qu'il n'y a qu'un seul Dieu, comment est considéré celui de l'autre religion ?

n°22397087
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-04-2010 à 13:57:21  profilanswer

pas de 'ouilles, tellement prévisible  :sarcastic:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22397110
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-04-2010 à 13:58:56  profilanswer

Si c'est bien de lui je suis déçu, ce type aime en rajouter. J'ai lu l'article dans le canard et il est beaucoup plus court en fait.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22397113
alamanda
Posté le 29-04-2010 à 13:59:04  profilanswer

Dolas a écrit :

Je pense que du point de vue Chrétien, Hallah n'est pas un dieu, mais une idole.

Pour ces religions, vu qu'il n'y a qu'un seul Dieu, comment est considéré celui de l'autre religion ?

et comment ça se fait alors que Jesus est un prophète chez les musulmans?  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22397179
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 14:04:31  answer

On va vraiment parler théologie tout l'après-midi ?  :sarcastic:

n°22397205
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-04-2010 à 14:06:48  profilanswer

Dolas a écrit :

Tu fais bien d'utiliser le verbe "penser" parce que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles.  
Les 3 religions s'accordent à dire qu'il n'y a qu'un seul dieu (le même pour tous) et qu'il a amené sur terre plusieurs prophètes.
Dans la bible tu retrouves l'histoire des anciens prophètes tout comme dans le Coran tu retrouves l'histoire des anciens prophètes dont Moise et Jesus.
Donc si, les musulmans croient en Jesus en tant que prophète et les trois religions partagent le même dieu.

---------------
n°22397217
Dolas
Posté le 29-04-2010 à 14:07:39  profilanswer

alamanda a écrit :

et comment ça se fait alors que Jesus est un prophète chez les musulmans?  

C'est des religions monothéistes (l'existence d'un seul dieu), donc à moins de considérer que Hallah = Dieu, je vois pas...

n°22397242
alamanda
Posté le 29-04-2010 à 14:09:38  profilanswer

Dolas a écrit :

C'est des religions monothéistes (l'existence d'un seul dieu), donc à moins de considérer que Hallah = Dieu, je vois pas...

donc tu as ta réponse. Meme Dieu mais nous possédons la vérité sur la façon de lui obéir.  :o

---------------
n°22397267
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 14:11:52  answer

[:hurle] STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP§§§

Il y a plusieurs topic sur les religions. :/

n°22397269
nakata
frog game
Posté le 29-04-2010 à 14:11:58  profilanswer

De retour d'Inde.  :o  

LooSHA a écrit :

Rappel : "halal" ne prend qu'un “l” :whistle:

Halala, que de fautes d'orthographes !

Bon ben je vais exceptionnellement passer pour un muslim friendly :D  mais moi, ça ne me gène pas qu'un Quick ne propose que du halal. Un restau est une entreprise privée qui propose ce qu'elle veut après tout (bon, celle-ci est détenue indirectement par le public, mais bon, son aspect "service public" ne m'a jamais sauté aux yeux). On est libre de ne pas aller au Quick.  

Par contre, je suis sensible à la souffrance animale (au point d'être contre la corrida ou le gavage), mais j'avoue mon ignorance quant à la façon d'abattre les bêtes dans la procédure halal, et les différences avec le pas halal.

En tout cas, je fais pas le difficile puisque mon boucher halal est juste en bas de chez moi et en plus il est sympa et pas cher.  :o

n°22397279
Altarius
As de la digression
Posté le 29-04-2010 à 14:12:50  profilanswer

Dolas a écrit :

C'est pareil puisque chaque religions est sensée parfaire la precedente.

Pour l'article c'est pas du canard puisque Sarko est arrivé mercredi il me semble. Le canard parle juste de ce qui est prevu pour sa visite et du 1 er ministre qui fait mumuse

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°22397301
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-04-2010 à 14:14:21  profilanswer

Dolas a écrit :

Mais tu le fais exprès là c'est pas possible.  
Allah = Dieu = God.
On va pas s'abaisser à t'expliquer le principe des langues non !

---------------
n°22397316
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 14:15:07  answer

http://medias.lepost.fr/ill/2010/04/29/h-20-2053081-1272533902.png

n°22397321
arthas77
Posté le 29-04-2010 à 14:15:34  profilanswer

nakata a écrit :

Par contre, je suis sensible à la souffrance animale (au point d'être contre la corrida ou le gavage),

Pas touche au foie gras !!!  :fou:  
RAAAH les succulentes escalopes de foie gras poêlées aux figues  [:sir_knumskull]

n°22397364
Dolas
Posté le 29-04-2010 à 14:18:11  profilanswer

blackstras a écrit :

Mais tu le fais exprès là c'est pas possible.
Allah = Dieu = God.
On va pas s'abaisser à t'expliquer le principe des langues non !

T'es gentil, mais quand tu vois un post 20sec (edit: 1sec) après le tien, tu peux partir du principe que je l'ai pas lu avant de taper ?
Tu veux que je t'explique le principe des forums ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 29-04-2010 à 14:18:40
n°22397379
arthas77
Posté le 29-04-2010 à 14:19:27  profilanswer

http://www.lemonde.fr/depeches/201 [...] 16573.html

Citation :

De nouvelles mesures d'austérité en vue pour la Grèce

Reuters | 29.04.10 | 14h10

par Renee Maltezou et Dina Kyriakidou

ATHENES (Reuters) - Les discussions entre la Grèce, les autorités européennes et le Fonds monétaire international pourraient aboutir à des coupes dans les salaires du public et du privé et à une nouvelle augmentation de la fiscalité en échange d'un plan d'aide financière sur trois ans, apprend-on de sources proches des discussions.
...

Les négociations portent aussi sur le système de primes en vigueur dans le secteur public, qui permet aux fonctionnaires d'augmenter leurs traitements lorsqu'ils travaillent sur ordinateur ou lorsqu'ils arrivent au bureau à l'heure.

Une réduction de 5% à 15% de ces primes pourrait représenter 300 millions d'euros d'économies.

...

Payer une prime pour qu'ils arrivent à l'heure !  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 29-04-2010 à 14:20:03
n°22397383
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2010 à 14:19:47  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Les Sarkozy en Chine: un authentique supplice chinois?

Les Chinois sont gens facétieux et passés maîtres dans l'art de l'humiliation publique. Depuis trois jours, notre malheureux président et son épouse en font les frais, mais dans la presse institutionnelle, personne n'ose de dire, l'écrire ou le montrer.
(...)

(Source: le Canard enchainé)

[:violon]

Et source ? Qui sent bon Le Post ou Agoravox, la quaqualitaÿ quoi.

Sinon j'ai trouvé ça :

>> http://www.latribune.fr/opinions/2 [...] oumis.html
>> http://lci.tf1.fr/monde/asie/2010- [...] 35711.html (même si le titre est faux cul, ainsi que le contenu, qui fait du passif un actif)
>> http://www.rmc.fr/blogs/bourdinand [...] repentance (blog)
>> http://www.lequotidien.sn/index.ph [...] 7&Itemid=4 (Rue89)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22397395
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-04-2010 à 14:20:38  profilanswer

luckynick a écrit :

indonésiens  [:moundir]

non, l'indonésie (qui est en asie) est le plus grand pays musulman du monde mais l'ensemble "venu d'asie" est le plus important chez les musulmans. J'ai pas parlé de pays mais de région, pour différencier "musulmans = arabes"

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22397448
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 29-04-2010 à 14:23:44  profilanswer

Fender a écrit :

je ne fais pas de lapin et je ne comprends pas ce que vient faire ton ave maria ici [:transparency]

Lapin : cf. la méthode d'abattage.
Ave Maria : la viande halal est, il me semble, abattue avec une petite prière, ou quelque chose du genre.

Bref, c'était juste pour relativiser.

n°22397487
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 29-04-2010 à 14:25:54  profilanswer

Pour une fois que BRP a une source autre que "tout le monde sait que", ou "on m'a dit que", je te trouve un peu dur. ;)

n°22397498
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-04-2010 à 14:26:25  profilanswer

Dolas a écrit :

T'es gentil, mais quand tu vois un post 20sec (edit: 1sec) après le tien, tu peux partir du principe que je l'ai pas lu avant de taper ?
Tu veux que je t'explique le principe des forums ?

Oui le principe du forum c'est de venir parler de ce qu'on sait et non pas débarquer dire je pense et sortir une grosse connerie.

Avant d'affirmer certaines choses renseignes toi. Si vraiment les religions c'est pas ta tasse de thé, ne viens pas en parler comme un érudit et abstiens toi de nous faire partager ton inculture !

---------------
n°22397508
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 29-04-2010 à 14:26:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

http://www.lemonde.fr/depeches/201 [...] 16573.html

Citation :

De nouvelles mesures d'austérité en vue pour la Grèce

Reuters | 29.04.10 | 14h10

par Renee Maltezou et Dina Kyriakidou

ATHENES (Reuters) - Les discussions entre la Grèce, les autorités européennes et le Fonds monétaire international pourraient aboutir à des coupes dans les salaires du public et du privé et à une nouvelle augmentation de la fiscalité en échange d'un plan d'aide financière sur trois ans, apprend-on de sources proches des discussions.
...

Les négociations portent aussi sur le système de primes en vigueur dans le secteur public, qui permet aux fonctionnaires d'augmenter leurs traitements lorsqu'ils travaillent sur ordinateur ou lorsqu'ils arrivent au bureau à l'heure.

Une réduction de 5% à 15% de ces primes pourrait représenter 300 millions d'euros d'économies.

...

Payer une prime pour qu'ils arrivent à l'heure !  :lol:

y a des pays ou c'est effectivement un exploit  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°22397526
nakata
frog game
Posté le 29-04-2010 à 14:28:06  profilanswer

blackstras a écrit :

Oui le principe du forum c'est de venir parler de ce qu'on sait

Ça... se saurait.  [:tim_coucou]

n°22397574
Dolas
Posté le 29-04-2010 à 14:30:46  profilanswer

blackstras a écrit :

Oui le principe du forum c'est de venir parler de ce qu'on sait et non pas débarquer dire je pense et sortir une grosse connerie.

Avant d'affirmer certaines choses renseignes toi. Si vraiment les religions c'est pas ta tasse de thé, ne viens pas en parler comme un érudit et abstiens toi de nous faire partager ton inculture !

Oops, je croyais que c'était un forum de discussions.

edit : merci lapanne

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 29-04-2010 à 14:32:43
n°22397589
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 14:31:47  answer

Non, c'est un forum de discussions par contre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10980  10981  10982  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)