Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6853 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°10847505
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-03-2007 à 17:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

la semaine dernière, à la fin de l'article de sarko, le canard annonçait "la semaine prochaine, nous poursuivons l'enquête sur le patrimoine des candidats avec le couple Royal". Dont acte.  
Y'a-t-il une telle annonce cette semaine, et si oui, ce sera au tour de qui la fois suivante ?

"La semaine prochaine, comme promis, la suite de notre enquête sur le patrimoine des quatre grands candidats."

M'enfin cette semaine Sarko en reprend une bonne couche, la même que la semaine dernière, mais sous l'angle "démontage de sa réponse point par point en bonne et dûe forme", avec factures à l'appui.

Cela dit, j'ai l'impression que la sauce prend pas, les français n'en ont rien à foutre. Je dirais même qu'ils éprouvent de la sympathie à l'égard des arnaqueurs. L'histoire de Balkany n'a pas fait de vague. C'est désésperant :/

Message cité 3 fois
Message édité par sateeva le 07-03-2007 à 17:07:09
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 17:04:22  profilanswer

n°10847556
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-03-2007 à 17:07:29  profilanswer

sateeva a écrit :

M'enfin cette semaine Sarko en reprend une bonne couche, la même que la semaine dernière, mais sous l'angle "démontage de sa réponse point par point en bonne et dûe forme", avec factures à l'appui

Il est vraiment mauvais Sarko, qd même... "Mais si regardez, l'appart en bordure d'allée de garage était moins cher que le mien... C'est bien la preuve que je n'ai pas été avantagé" :D

n°10847563
freeza01
Posté le 07-03-2007 à 17:07:59  profilanswer

sateeva a écrit :

"La semaine prochaine, comme promis, la suite de notre enquête sur le patrimoine des quatre grands candidats."

M'enfin cette semaine Sarko en reprend une bonne couche, la même que la semaine dernière, mais sous l'angle "démontage de sa réponse point par point en bonne et dûe forme", avec factures à l'appui.

quatre grands ?

bayrou, le pen obligé... et qui d'autre ? laguiller, voynet, buffet... besancenot? [:totoz] de villiers... mmm... vos avis ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10847575
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-03-2007 à 17:09:10  profilanswer

Le plus beau étant : "Ouais mais non en fait j'ai pas demandé d'audit, j'ai juste eu une conversation orale où on m'a dit que je payais grosso merdo le prix normal". :sol:

n°10847585
freeza01
Posté le 07-03-2007 à 17:09:51  profilanswer

sateeva a écrit :

Cela dit, j'ai l'impression que la sauce prend pas, les français n'en ont rien à foutre. Je dirais même qu'ils éprouvent de la sympathie à l'égard des arnaqueurs. L'histoire de Balkany n'a pas fait de vague. C'est désésperant :/

bah, y'a pas morts d'homme, c'est juste du copinage classique alors... Le cas du ministre qui a du démissionné, c'était différent car il se payait l'appart' avec des fonds publiques, puis il a usé d'une défense à la con.

---------------
n°10847667
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 17:15:16  answer

freeza01 a écrit :

quatre grands ?

bayrou, le pen obligé... et qui d'autre ? laguiller, voynet, buffet... besancenot? [:totoz] de villiers... mmm... vos avis ?

royal/bayrou/sarko/bas du front royal etant brocardé cette semaine sur son patrimoine
il en manque pas la :p

n°10847690
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-03-2007 à 17:18:08  profilanswer

freeza01 a écrit :

bah, y'a pas morts d'homme, c'est juste du copinage classique alors... Le cas du ministre qui a du démissionné, c'était différent car il se payait l'appart' avec des fonds publiques, puis il a usé d'une défense à la con.

En effet, il n'y a pas mort d'homme, juste une forte présomption de prise illégale d'intérêts.
Y'a des gens que ça dérange, surtout quand on se réclame de la rupture, et y'en a d'autres qui trouve cela parfaitement anecdotique.
Pour moi ca n'a rien d'anodin, et ce genre d'affaires est assez révélatrice de la personnalité d'un candidat.

A noter que dans n'importe quel autre pays, la moitié des révélations du Canard aurait suffit à discréditer le personnage.

n°10847699
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-03-2007 à 17:18:44  profilanswer

Je pense qu'il voulait taquiner la "grandeur" du candidat sarkozy. ;)

n°10847713
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-03-2007 à 17:19:29  profilanswer

sateeva a écrit :

A noter que dans n'importe quel autre pays, la moitié des révélations du Canard aurait suffit à discréditer le personnage.

Non, pas ds les pays latins... On a une culture de grosses raclures, faut s'y faire :/

n°10847751
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-03-2007 à 17:22:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non, pas ds les pays latins... On a une culture de grosses raclures, faut s'y faire :/

Quitte à prendre en exemple les pays du Nord, autant commencer par cela.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 17:22:39  profilanswer

n°10847774
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2007 à 17:24:50  profilanswer

confusito a écrit :

Mais apparement ca te defrise que je donne le mien.....  

La seule difference , c'est que moi je ne me permet aucun proselytisme sur la validité de telle ou telle candidature , meme si certaines idées me derangent fortement... :sarcastic:

Non, pas du tout.

Mais je lis glouba avec plus d'attention que tes messages :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10847782
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-03-2007 à 17:25:38  profilanswer

sateeva a écrit :

Quitte à prendre en exemple les pays du Nord, autant commencer par cela.

Si on peut copier les institutions d'un pays, on peut difficilement faire de même avec sa culture et sa mentalité.

n°10847797
freeza01
Posté le 07-03-2007 à 17:26:46  profilanswer

je suis pas sûr de comprendre. Toujours est-il que j'avais lu "de quatre grands", et non pas "des quatre grands". Ce qui signifie que [:castormalin] va en prendre pour son grade :cry:

sateeva a écrit :

En effet, il n'y a pas mort d'homme, juste une forte présomption de prise illégale d'intérêts.
Y'a des gens que ça dérange, surtout quand on se réclame de la rupture, et y'en a d'autres qui trouve cela parfaitement anecdotique.
Pour moi ca n'a rien d'anodin, et ce genre d'affaires est assez révélatrice de la personnalité d'un candidat.

j'ai trouvé l'histoire du fichage de Bruno Rebelle bien plus choquante et grave, il s'agissait véritablement d'un watergate à la française, d'autant plus qu'il n'y a pas eu de véritable démenti, et que MIEUX ENCORE...

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

ARIS (Reuters) - Le conseiller politique de Nicolas Sarkozy, François Fillon, a jugé "naturel" dimanche que les Renseignements généraux enquêtent sur l'ancien responsable de Greenpeace devenu équipier de Ségolène Royal, Bruno Rebelle.

"Ce n'est pas parce que M. Rebelle tout d'un coup est arrivé dans l'état-major de Mme Royal qu'il est devenu une blanche colombe", a-t-il déclaré lors du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI.

"Il est naturel que M. Rebelle fasse l'objet d'un minimum de renseignements, d'information", sachant que "Greenpeace a mené contre l'Etat français de véritables opérations militaires", a estimé l'ancien ministre.

"M. Rebelle a combattu l'Etat français, il est normal qu'on ait quelques informations sur ce qu'il est, où il réside et quelles sont ses activités", a-t-il insisté.

Les Néo-zélandais apprécieront :mad:

---------------
n°10847864
Glouba Car​amba
Posté le 07-03-2007 à 17:35:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

(...) je lis glouba avec plus d'attention que tes messages :spamafote:

Pis me lire ca occupe quasi a plein-temps.... Pour ecrire toutes mes conneries, je fais presque des heures sups :lol: !

n°10847909
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-03-2007 à 17:39:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si on peut copier les institutions d'un pays, on peut difficilement faire de même avec sa culture et sa mentalité.

C'est vrai.  :jap:  
(dommage)

freeza01 a écrit :

je suis pas sûr de comprendre. Toujours est-il que j'avais lu "de quatre grands", et non pas "des quatre grands". Ce qui signifie que [:castormalin] va en prendre pour son grade :cry:

Y'aura pas grand chose à dire sur Bayrou, il me semble que son patrimoine avait déjà été détaillé dans le Parisien lorsqu'ils lui avaient consacrés 2 ou 3 pages (sur l'homme et son parcours principalement).

En gros, il a un élevage de trotteurs, et quelques tracteurs agricoles.
Si je me rappelle bien, il est en dessous de la limite d'imposition à l'ISF.

En cherchant bien, il doit pouvoir faire passer ses tracteurs comme "objets de collection".
Il est tractophile, en somme.  

n°10847931
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2007 à 17:41:59  profilanswer

sateeva a écrit :

vivi, tu veux savoir quoi ?  :)

Je vais l'acheter je pense, ce matin j'ai juste vu la premiere page.

n°10847939
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-03-2007 à 17:42:24  profilanswer

sateeva a écrit :

En cherchant bien, il doit pouvoir faire passer ses tracteurs comme "objets de collection".
Il est tractophile, en somme.

Attention les yeux, un site de collectionneurs de tracteurs anciens.
http://www.tract-old-engines.com/tractold.htm

basketor63 a écrit :

Je vais l'acheter je pense, ce matin j'ai juste vu la premiere page.

Y'en a plus un seul au kiosque à côté de mon taff.
(mais je bosse à côté des Echos et du NouvelObs, j'suis pas une référence)

Message édité par sateeva le 07-03-2007 à 17:43:37
n°10848371
Tafkill
Posté le 07-03-2007 à 18:33:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Disons que dans ce cas cela demande de sérieux efforts d'explication   :ange:  

---------------
Mon Feedback
n°10848736
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2007 à 19:16:39  profilanswer

Citation :

Plusieurs membres des Enfants de  Don Quichotte, qui milite en faveur des SDF, ont été molestés par la police  mercredi aux abords du ministère de la Cohésion sociale, où ils étaient  attendus, a constaté l'AFP.

Augustin Legrand, à l'origine de l'installation du campement du canal  Saint-Martin, a été jeté à terre, molesté et menotté.

Interrogé sur les raisons de cette intervention musclée, les policiers  intervenus et leurs collègues, une douzaine au total, se sont refusés à tout  commentaire, renvoyant la presse à leur hiérarchie.

http://info.france2.fr/france/28895019-fr.php

Et à la radio, à l'instant, sur France Inter : « On ignore pour l'instant s'il y a eu des provocations de la part des Don Quichotte » [:mlc]

Je propose à ce valeureux journalistes d'autres phrases pour ses prochaines interventions :

• « On ignore pour l'instant si les Don Quichotte ont craché sur la police »
  • « On ignore pour l'instant si les Don Quichotte ont frappé des policiers »
  • « On ignore pour l'instant si les Don Quichotte ont brûlé des voitures à gyrophare »
  • « On ignore pour l'instant si les Don Quichotte sont coupables et si les policiers sont innocents » :o

:pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 07-03-2007 à 19:18:06

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10848800
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-03-2007 à 19:22:23  profilanswer

Citation :

"Osons la comparaison avec le divorce", ajoute le Medef

L'entreprise tu l'aimes ou tu la quittes [:sarko]

Citation :

Ce dispositif "est dans le projet du Medef", soulignait mercredi l'entourage du candidat.

N'oubliez pas d'échanger le logo Medef avec Ump quand vous imprimerez les programmes à destination des électeurs les gars :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 07-03-2007 à 19:23:00
n°10848809
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-03-2007 à 19:22:59  profilanswer

De Loosha mais il y a un copyright La question la dessus malheureusement

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 07-03-2007 à 19:23:26
n°10848822
Dantiste
Posté le 07-03-2007 à 19:24:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague aussi ça ?

Je demande pour confirmation :whistle:

Alors un peu d'humour :D

Citation :

Sur Libé en ligne, rubrique multimedia, un lien sonore :

Un soutien inattendu : «Jean-Marie Le Pen représente un espoir» déclare Sarkozy,

Et sous l'onglet à côté :

«Cette nuit, un verrat a sailli les trois truies du concours». SALON DE L'AGRICULTURE • Malgré une nuit agitée, blabla...

:lol:  :lol:  

Sarkozy découvrirait enfin la Bretagne ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°10848842
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 19:26:33  answer

LooSHA a écrit :

[quote]Plusieurs membres des Enfants de Don Quichotte, qui militent en faveur des SDF, ont été molestés par la police mercredi aux abords du ministère de la Cohésion sociale, où ils étaient  attendus (...)

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...

n°10848843
la questio​n
Posté le 07-03-2007 à 19:26:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Plusieurs membres des Enfants de  Don Quichotte, qui milite en faveur des SDF, ont été molestés par la police  mercredi aux abords du ministère de la Cohésion sociale, où ils étaient  attendus, a constaté l'AFP.

Augustin Legrand, à l'origine de l'installation du campement du canal  Saint-Martin, a été jeté à terre, molesté et menotté.

Interrogé sur les raisons de cette intervention musclée, les policiers  intervenus et leurs collègues, une douzaine au total, se sont refusés à tout  commentaire, renvoyant la presse à leur hiérarchie.

http://info.france2.fr/france/28895019-fr.php

Et à la radio, à l'instant, sur France Inter : « On ignore pour l'instant s'il y a eu des provocations de la part des Don Quichotte » [:mlc]

Je propose à ce valeureux journalistes d'autres phrases pour ses prochaines interventions :

• « On ignore pour l'instant si les Don Quichotte ont craché sur la police »
  • « On ignore pour l'instant si les Don Quichotte ont frappé des policiers »
  • « On ignore pour l'instant si les Don Quichotte ont brûlé des voitures à gyrophare »
  • « On ignore pour l'instant si les Don Quichotte sont coupables et si les policiers sont innocents » :o

:pfff:

UMP, la c(l)asse à coup sur. [:vague nocturne]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10848846
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2007 à 19:27:12  profilanswer

Ben voyons [:bite_moule]  

« On ignore pour l'instant si masterssbm est un troll de droite ou un troll tout court »

---------------
n°10848847
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 19:27:18  answer

Cool

n°10848849
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 19:27:31  answer

Globalement, tu penses vraiment ce que tu écris ?  

(question sérieuse)

n°10848870
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-03-2007 à 19:29:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben voyons [:bite_moule]  

« On ignore pour l'instant si masterssbm est un troll de droite ou un troll tout court »

ah non de droite c'est sûr  :D

n°10848873
la questio​n
Posté le 07-03-2007 à 19:29:22  profilanswer

N'empêche, tu aurais du mal à revendiquer une quelconque propriété intelectuelle sur tes posts trolls. [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10848892
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2007 à 19:32:30  profilanswer

En fait c'est un jeu : si vous voulez accéder au ministère, vous devez courir vite afin d'échapper à la flicaille qui l'entoure.

http://www.ump-valenciennes.org/P1010211.JPG http://www.jeunz.org/images/Actualite/flic.png
                                    Gagné                                                                  Perdu !

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 07-03-2007 à 19:33:22

---------------
n°10848911
Altarius
As de la digression
Posté le 07-03-2007 à 19:35:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

"Osons la comparaison avec le divorce", ajoute le Medef

L'entreprise tu l'aimes ou tu la quittes [:sarko]

Citation :

Ce dispositif "est dans le projet du Medef", soulignait mercredi l'entourage du candidat.

N'oubliez pas d'échanger le logo Medef avec Ump quand vous imprimerez les programmes à destination des électeurs les gars :o

"Osons la comparaison avec le divorce" ,

mais pourquoi pas plutot "osons la comparaison avec le mariage"  :??:  

ha non c'est vrai, précarité, CNE, toussa.

on compare le travail au couple mais uniquement pour se séparer a l'amiable, mais pas pour s'engager pour la vie

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10848966
titoune42
Aquaphile
Posté le 07-03-2007 à 19:40:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague aussi ça ?

Je demande pour confirmation :whistle:

Ben oui !

n°10848971
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2007 à 19:40:51  profilanswer

Là n'est pas l'essentiel altarius. Quand on se marie ou lorsqu'on divorce, ça se fait entre personnes jouissant des mêmes droits, et des mêmes privilèges. Dans 99% des cas, lorsqu'une entreprise embauche une personne, le rapport de subordination établi par le contrat de travail est effectif et vérifié. Le Code du Travail n'est pas là pour emmerder l'entreprise, mais pour garantir des droits aux salariés, sinon le contrat devient léonin. Protéger le faible du fort :spamafote:

---------------
n°10849039
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 19:49:18  answer

LooSHA a écrit :

En fait c'est un jeu : si vous voulez accéder au ministère, vous devez courir vite afin d'échapper à la flicaille qui l'entoure.

http://www.ump-valenciennes.org/P1010211.JPG http://www.jeunz.org/images/Actualite/flic.png
                                    Gagné                                                                  Perdu !

Sympa ce jeu, on ne sait pas si le panier sera garni, mais il sera en tout cas à salade.  

Je vois très bien comment ça va se terminer cette histoire:

Les flics sont "coupables" ? Ils sont suspendus, Sarko vient sur TF1 pour s'en expliquer, en manifestant le plus grand soutien à cette association, et en criant que les coupables doivent être très durement sanctionnés.

Les flics ont suivi les consignes hiérarchiques ? Ca va bouger au ministère, quelques têtes vont tomber.

Les flics ont répondus physiquement à des quolibets ? L'affaire va être montée en épingle, puis étouffée, dans le pire des cas, les 10 flics seront aussi suspendus pour apaiser l'opinion publique.

Dans tous les cas, celà ne changera rien à l'élection et pourtant à mon sens, c'est une ENORME boulette pour le pouvoir en place et le ministre de l'intérieur, responsable de ses troupes.

Attendons de voir la suite des évènements.

n°10849047
la questio​n
Posté le 07-03-2007 à 19:50:38  profilanswer

Citation :

Plusieurs membres de l'association des Enfants de Don Quichotte, dont Augustin Legrand, ont été molestés par la police mercredi aux abords du ministère délégué à la Cohésion sociale, où ils étaient attendus pour une réunion, a constaté une journaliste de l'AFP.

Augustin Legrand, figure de proue de la mobilisation en faveur des SDF et à l'origine de l'installation du campement du canal Saint-Martin, a été jeté à terre, brutalisé et menotté brièvement alors qu'il tentait d'entrer dans le bâtiment où la réunion devait débuter à 14H30. Un autre membre de l'association a également été jeté à terre et a reçu un coup à la tête. Personne n'a été interpellé.

Interrogé sur les raisons de cette intervention musclée, les policiers intervenus et leurs collègues, une douzaine au total, se sont refusés à tout commentaire, renvoyant la presse à leur hiérarchie. La réunion devait réunir les associations membres du comité de suivi des propositions faites par le gouvernement au début de l'année en faveur des SDF.

Peut-on encore appelé ça les forces de l'ordre?  :??:

---------------
n°10849293
yoyo173
Posté le 07-03-2007 à 20:17:47  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Plusieurs membres de l'association des Enfants de Don Quichotte, dont Augustin Legrand, ont été molestés par la police mercredi aux abords du ministère délégué à la Cohésion sociale, où ils étaient attendus pour une réunion, a constaté une journaliste de l'AFP.

Augustin Legrand, figure de proue de la mobilisation en faveur des SDF et à l'origine de l'installation du campement du canal Saint-Martin, a été jeté à terre, brutalisé et menotté brièvement alors qu'il tentait d'entrer dans le bâtiment où la réunion devait débuter à 14H30. Un autre membre de l'association a également été jeté à terre et a reçu un coup à la tête. Personne n'a été interpellé.

Interrogé sur les raisons de cette intervention musclée, les policiers intervenus et leurs collègues, une douzaine au total, se sont refusés à tout commentaire, renvoyant la presse à leur hiérarchie. La réunion devait réunir les associations membres du comité de suivi des propositions faites par le gouvernement au début de l'année en faveur des SDF.

Peut-on encore appelé ça les forces de l'ordre?  :??:

Ca fait longtemps que les forces de l'ordre tapent sur des innocents, ça na pose problème que quand elles sont filmées ou font des bavures sur des personnalités

n°10849345
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 20:24:05  answer

Bon quelqu'un connait l'heure de passage du monsieur au salon de je touche le cul des vaches pour ma campagne.

Je vais essayer de me prendre en photo avec lui si possible, par ce qu'au musé grévin il est pas très ressemblant  :o  

D'autres candidats sinon demain ?

n°10849367
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-03-2007 à 20:26:02  profilanswer

Ouais le vrai, on n'en a rien à cirer [:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 07-03-2007 à 20:26:44
n°10849435
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-03-2007 à 20:34:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ouais le vrai, on n'en a rien à cirer [:azylum]

ca me fait penser qu'il faut que je m'occupe de mes chaussures :/

Message édité par boober le 07-03-2007 à 20:34:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)