Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°10844578
freeza01
Posté le 07-03-2007 à 12:36:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
le plus drôle, c'est:

Citation :

Un conseiller de Nicolas Sarkozy qui lâche : "Pourvu que Ségolène Royal tienne."

Tant mieux, la pure politique politicienne sert les intérêts des pro-Bayrou. Plus le temps passe, plus je me dis que c'est vraiment trop facile :lol:

Dans le même genre,
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 374,0.html
:lol:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 12:36:33  profilanswer

n°10844586
reset.smit​h
Posté le 07-03-2007 à 12:38:16  profilanswer

Bon je sais pas si c'est un signe mais ma famille qui me faisait l'éloge de Sarkozy lors des réunions de famille à table vient de virer en bloc vers Bayrou :D

n°10844603
freeza01
Posté le 07-03-2007 à 12:40:25  profilanswer

reset.smith a écrit :

Bon je sais pas si c'est un signe mais ma famille qui me faisait l'éloge de Sarkozy lors des réunions de famille à table vient de virer en bloc vers Bayrou :D

J'arrive à comprendre que Royal ne convaincque pas. Mais pourquoi tant de Sarkozystes rallient le panache blanc de [:castormalin] ?

---------------
n°10844615
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 12:41:34  answer

ça devient passionnant cette campagne, manquerait plus que Chirac se présente en tant que sauveur de l'UMP, en barrage à Bayrou, vu que Sarko commence à prendre l'eau.  :lol:  :lol:

n°10844617
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 07-03-2007 à 12:41:55  profilanswer

freeza01 a écrit :

le plus drôle, c'est:

Citation :

Un conseiller de Nicolas Sarkozy qui lâche : "Pourvu que Ségolène Royal tienne."

Tant mieux, la pure politique politicienne sert les intérêts des pro-Bayrou. Plus le temps passe, plus je me dis que c'est vraiment trop facile :lol:

Dans le même genre,

Sont à coté de leurs pompes à l'UMP!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 07-03-2007 à 12:42:35

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°10844625
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-03-2007 à 12:42:29  profilanswer

reset.smith a écrit :

girouettes, opportunistes, douste-blazystes  [:chaos intestinal] [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 07-03-2007 à 12:43:01
n°10844633
freeza01
Posté le 07-03-2007 à 12:43:36  profilanswer

the bulleur a écrit :

Sont à coté de leurs pompes à l'UMP!  :D

je dirais plutôt autistes/sur leur planète/dans leur bulle/complètement déconnectés de la réalité.

---------------
n°10844638
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-03-2007 à 12:43:59  profilanswer

freeza01 a écrit :

J'arrive à comprendre que Royal ne convaincque pas. Mais pourquoi tant de Sarkozystes rallient le panache blanc de [:castormalin] ?

parceque UMP et UDF ne sont pas fondamentalement "ennemis" (si je puis m'exprimer ainsi). et que l'UMP a plus de chance de tirer les ficelles avec l'UDF qu'avec le PS.

n°10844647
freeza01
Posté le 07-03-2007 à 12:44:50  profilanswer

boober a écrit :

parceque UMP et UDF ne sont pas fondamentalement "ennemis" (si je puis m'exprimer ainsi). et que l'UMP a plus de chance de tirer les ficelles avec l'UDF qu'avec le PS.

Je suis pas sûr d'avoir compris. Les Sarkosystes votent par défaut, et non par conviction ?

---------------
n°10844653
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-03-2007 à 12:46:01  profilanswer

Babouchka a écrit :

girouettes, opportunistes, douste-blazystes  [:chaos intestinal] [:ddr555]

Pas d'insultes, restons courtois.  :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 12:46:01  profilanswer

n°10844705
Altarius
As de la digression
Posté le 07-03-2007 à 12:51:39  profilanswer

the bulleur a écrit :

P't'étre passée, http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 374,0.html sa cafouille à l'UMP, ils savent plus trop quoi faire, "mes enfants vont voter Bayrou (ou Royal)", ils se tirent dans les pattes, parainner Lepen? Euuuuhhh..
 :pt1cable:

Sarko garde en reserve sa super botte secrete, l'insécurité,

si il voit qu'il en a besoin, il n'hésitera pas a s'en servir,  
de quelle façon j'en sais rien, mais il est capable de tout (avec la complicité de certains médias) :sweat:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10844707
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-03-2007 à 12:51:52  profilanswer

freeza01 a écrit :

Je suis pas sûr d'avoir compris. Les Sarkosystes votent par défaut, et non par conviction ?

oui voila  [:pingouino] (t'as vu ou des convictions chez Sarkozy? il dit tout et n'importe quoi jusqu'a son contraire)

Message édité par boober le 07-03-2007 à 12:52:31
n°10844736
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2007 à 12:55:23  profilanswer

Citation :

Mesurant le poids qu'a exercé la fonction de ministre de l'intérieur, chacun s'évertue donc à le décrire comme quelqu'un de "très sympa" et "très drôle".

Tous les sales types sont de joyeux drilles en privé, et de bons pères de famille.
Pouet.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10844766
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 07-03-2007 à 12:59:38  profilanswer

boober a écrit :

Parce-qu'il n'ont pas encore entendu parler de "l'autre" Nicolas...  :sarcastic:  

http://www.linternaute.com/actuali [...] gnan.shtml

http://www.revue-republicaine.fr/spip.php?article1429

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 855,0.html

Edit: pfff, chuis nul pour les liens clicables , nouvel essai..

Message cité 1 fois
Message édité par confusito le 07-03-2007 à 13:05:41
n°10844824
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-03-2007 à 13:05:56  profilanswer

http://www.lepoint.fr/content/conf [...] ?id=123146
http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] orets.html

Aah le CSA, l'ONF ... c'est quoi la suite ? L'amitié à l'UMP, c'est gagnant-gagnant comme dirait l'autre :D

n°10844830
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-03-2007 à 13:06:52  profilanswer

confusito a écrit :

Parce-qu'il n'ont pas encore entendu parler de "l'autre" Nicolas...  :sarcastic:  

www.lemonde.fr/web/chat/0...

www.revue-republicaine.fr...

www.linternaute.com/actua...

[url] www.linternaute.com/actua...[/url]

Citation :

La page que vous avez demandée n'existe plus à cette adresse.

* Si vous avez tapé directement une adresse, utilisé vos favoris ou cliqué sur un lien depuis un autre site, la page demandée n'est malheureusement plus disponible. Son adresse a pu changer au cours du passage à la nouvelle édition. Retrouvez-la à partir de la page d'accueil du site ou à partir de la recherche d'archives.

* Si vous avez cliqué sur un lien sur Le Monde.fr, consultez notre rubrique d'aide pour trouver la réponse à votre problème ou contacter le service clients.

Citation :

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

Citation :

Not Found
The requested URL /actua... was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.  

ah ouais :/

n°10844875
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 07-03-2007 à 13:11:37  profilanswer

boober a écrit :

Citation :

La page que vous avez demandée n'existe plus à cette adresse.

* Si vous avez tapé directement une adresse, utilisé vos favoris ou cliqué sur un lien depuis un autre site, la page demandée n'est malheureusement plus disponible. Son adresse a pu changer au cours du passage à la nouvelle édition. Retrouvez-la à partir de la page d'accueil du site ou à partir de la recherche d'archives.

* Si vous avez cliqué sur un lien sur Le Monde.fr, consultez notre rubrique d'aide pour trouver la réponse à votre problème ou contacter le service clients.

Citation :

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

Citation :

Not Found
The requested URL /actua... was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.  

ah ouais :/

Desolé, je me suis planté avec mes liens, c'est reparé
de rien...

n°10844915
ebola92
Posté le 07-03-2007 à 13:15:56  profilanswer

Altarius a écrit :

Sarko garde en reserve sa super botte secrete, l'insécurité,

si il voit qu'il en a besoin, il n'hésitera pas a s'en servir,  
de quelle façon j'en sais rien, mais il est capable de tout (avec la complicité de certains médias) :sweat:

Oui oui, ca m'étonnerait pas qu'on se tape une petite émeute ou un faits divers croustillant concernant les banlieues avant l'élection....

n°10844988
Glouba Car​amba
Posté le 07-03-2007 à 13:27:43  profilanswer

flyrelax a écrit :

En plaidant pour une présence FN et LCR, Sarkozy préserve ses intérêts
(...)
voler au secours de Le Pen pour assurer son second tour, belle combinazione tout de meme

Il serait anormal de ne pas les avoir, ne serait-ce que compte tenu de leurs scores en 2002. Apres, les calculs de report, c'est un autre debat.

Ce qui est ridicule de la part de Sarko, par contre, c'est d'en appeler aux maires sans etiquettes pour qu'ils parrainent LePen et Besancenot, au lieu de demander a la fabuleuse reserves de maires UMP tout simplement.

n°10845004
Glouba Car​amba
Posté le 07-03-2007 à 13:30:06  profilanswer

Ethel a écrit :

Mais il aurait tort de se priver, le paltoquet, parce que visiblement, ca marche son salmigondis abherrant  :sweat:

Ce qui marche, c'est la detestation de la gauche, qui assure a Sarko une base electorale confortable. Tout le probleme est d'aller au-dela de ce quart d'electeurs, de seduire ceux a qui on fait peur.  

n°10845025
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 07-03-2007 à 13:34:08  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Il serait anormal de ne pas les avoir, ne serait-ce que compte tenu de leurs scores en 2002. Apres, les calculs de report, c'est un autre debat.

Ce qui est ridicule de la part de Sarko, par contre, c'est d'en appeler aux maires sans etiquettes pour qu'ils parrainent LePen et Besancenot, au lieu de demander a la fabuleuse reserves de maires UMP tout simplement.

Ce qui est surtout scandaleux , c'est qu'il choisi qui il veut avoir en face ... Pas question de soutenir NDA par exemple...

Il se prend pour qui le naboleon?  :heink:  Elle est belle la democratie avec lui.....

n°10845046
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 13:37:25  answer

vidéo du sarkoshow vu de l'intérieur, côté militant UMP. Reportage du nouvel obs un peu longuet (9 min) qui vaut tout de même le coup d'oeil, car instructif  :)

http://www.youtube.com/watch?v=Du9O2WMZEQs

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 13:37:35
n°10845141
farib
Posté le 07-03-2007 à 13:48:10  profilanswer

freeza01 a écrit :

le plus drôle, c'est:

Citation :

Dans le même genre,

Passé les kikoolols, la conclusion, c'est qu'il faut vraiment pour Sarkozy qu'il quitte l'Intérieur rapidement.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10845165
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 07-03-2007 à 13:50:30  profilanswer

Effectivement... une belle brochette de "beaufs" , qui croient qu'ils n'en sont pas.... :??:  

n°10845959
Glouba Car​amba
Posté le 07-03-2007 à 14:51:34  profilanswer

confusito a écrit :

Ce qui est surtout scandaleux , c'est qu'il choisi qui il veut avoir en face ... Pas question de soutenir NDA par exemple (...)

NDA ne represente rien, au sens ou, contrairement aux deux candidats evoques par Sarko, il n'a pas de score electoral precedent a faire valoir. Son principal resultat, c'est une motion au sein de l'UMP -20%- et une alliance avec DeVilliers aux Europeennes et pour le TCE. Bref, sa legitimite en tant que candidat a l'election presidentielle est discutable. Alors que celle des deux types evoques par Sarko ne l'est pas.

Spoiler :

Euh, va falloir que je fasse gaffe, faudrait pas qu'on me prenne pour un Sarkozyste acharne :lol: !

Message cité 1 fois
Message édité par Glouba Caramba le 07-03-2007 à 14:51:53
n°10846263
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 07-03-2007 à 15:17:14  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

NDA ne represente rien, au sens ou, contrairement aux deux candidats evoques par Sarko, il n'a pas de score electoral precedent a faire valoir. Son principal resultat, c'est une motion au sein de l'UMP -20%- et une alliance avec DeVilliers aux Europeennes et pour le TCE. Bref, sa legitimite en tant que candidat a l'election presidentielle est discutable. Alors que celle des deux types evoques par Sarko ne l'est pas.

Spoiler :

Euh, va falloir que je fasse gaffe, faudrait pas qu'on me prenne pour un Sarkozyste acharne :lol: !

Sakosysme acharné , je crois pas mais j'ai l'impression que toi aussi tu as une belle definition de la democratie...

Que ca te defrise que le seul veritable gaulliste parmi cet areopage d'arrivistes essaye de presenter son autre idée de la France , soit .. Mais que tu emploie les meme methodes que le camp d'en face pour minimiser/denaturer avec mepris et arrogance sa candidature... :sarcastic:  

Mais tu es qui toi?, au fait ,pour decider de la legitimité de celle -ci , :??:  
Ils vous derangent tant que ca,(vous, les chantres de l'UMPS ouiouistes ), les types qui ont de vraies idées a debattre , et pas des epouvantails extremistes qui s'ecrouleront d'eux-memes..  :heink:  ?

edit : Je rappelle que 55% des electeurs ont votés non au TCE, et prendre une revanche lors de la presidentielle en essayant d'ecarter le seul candidat non-extremiste pouvant les representer..je trouve ca tres moyen......et pathognomonique du fonctionnement de notre democratie.....

Message cité 2 fois
Message édité par confusito le 07-03-2007 à 15:23:19
n°10846345
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2007 à 15:24:43  profilanswer

confusito a écrit :

Ils vous derangent tant que ca,(vous, les chantres de l'UMPS ouiouistes ), les types qui ont de vraies idées a debattre , et pas des epouvantails extremistes qui s'ecrouleront d'eux-memes..  :heink:  ?

A la différence qu'on se tape de qui tu es toi :D

Il donne son avis, que ça te plaise ou non.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10846426
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 07-03-2007 à 15:31:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

A la différence qu'on se tape de qui tu es toi :D

Il donne son avis, que ça te plaise ou non.

Mais apparement ca te defrise que je donne le mien.....  

La seule difference , c'est que moi je ne me permet aucun proselytisme sur la validité de telle ou telle candidature , meme si certaines idées me derangent fortement... :sarcastic:  

n°10846448
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2007 à 15:32:56  profilanswer

quelqu'un à eu le canard enchainé de ce matin entre les mains ?

n°10846473
Glouba Car​amba
Posté le 07-03-2007 à 15:34:42  profilanswer

confusito a écrit :

Sakosysme acharné , je crois pas mais j'ai l'impression que toi aussi tu as une belle definition de la democratie...

Ma definition de la democratie passe par l'eradication de cet edifice gaulliste debilissime qu'est le Prince-President...

confusito a écrit :

Que ca te defrise que le seul veritable gaulliste parmi cet areopage d'arrivistes essaye de presenter son autre idée de la France, soit ..

A vrai dire, je m'en bats les couilles de Dupont-Aignan :lol:.  

confusito a écrit :

Mais que tu emploie les meme methodes que le camp d'en face pour minimiser/denaturer avec mepris et arrogance sa candidature... :sarcastic:

Je n'ai RIEN a employer, ce type a tout a demontrer en matiere de representation.  
Je ne denature en rien, son alliance avec DeVilliers est une realite averee.

confusito a écrit :

Je n'en decide pas.  
Je ne nie pas a Dupont-Aignan qu'il puisse representer des gens, mais encore faudrait-il que ces gens se manifestent. La legitimite de Besancenot ou de LePen repose sur quelques centaines de milliers voire de millions de bulletins en 2002, celle de Dupont-Aignan repose sur quoi ??

confusito a écrit :

Aie, me voila un UMP ouiouiste :lol:... Le monde est fou, je vous le dis !

confusito a écrit :

edit : Je rappelle que 55% des electeurs ont votés non au TCE, et prendre une revanche lors de la presidentielle en essayant d'ecarter le seul candidat non-extremiste pouvant les representer..je trouve ca tres moyen......et pathognomonique du fonctionnement de notre democratie.....

Notre systeme non-democratique provient de DeGaulle et ses p'tits copains. C'est une merde sans nom. Rien que pour ca, on pourrait pendre par les couilles tous ceux qui se reclament de son heritage AMHA !

n°10846545
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-03-2007 à 15:39:35  profilanswer

Post of the year [:prosterne]

Nan mais sérieux :D

n°10846694
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2007 à 15:56:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

:jap:
L'inverse est vrai par contre ! :)

n°10846717
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 07-03-2007 à 15:58:46  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ma definition de la democratie passe par l'eradication de cet edifice gaulliste debilissime qu'est le Prince-President...

Tu peux developper , ca pourrais devenir interessant..  ta vision de la democratie semble avoir de l'avenir
Y aura au moins une police politique ? hein? dit ,chouette?

A vrai dire, je m'en bats les couilles de Dupont-Aignan :lol:.  

La meme chose pour la grande nunuche attardée....

Je n'ai RIEN a employer, ce type a tout a demontrer en matiere de representation.  
Je ne denature en rien, son alliance avec DeVilliers est une realite averee.

Il a quitté le MPF , il y a quelques années  sur desaccord profond des idées extremistes du sieur precité..
faudrait mettre tes fiches a jour

Je n'en decide pas.  
Je ne nie pas a Dupont-Aignan qu'il puisse representer des gens, mais encore faudrait-il que ces gens se manifestent. La legitimite de Besancenot ou de LePen repose sur quelques centaines de milliers voire de millions de bulletins en 2002, celle de Dupont-Aignan repose sur quoi ??

Quand on se presente pour la premiere fois a une election , on fait comment, explique moi ? faut etre adoubé par un grand parti?
D'ailleurs, selon ton raisonnement , je comprends meme pas que Besancenot ai pu se presenter en 2002..Mystere... :heink:  ( ah , ok , on vient de m'expliquer que quand on est gauchiste, on a tout les droits.. merde j'avais pas compris..)

Aie, me voila un UMP ouiouiste :lol:... Le monde est fou, je vous le dis !

J'avais ecrit UMPS , tu lis trop vite, c'est ca ton probleme...

Notre systeme non-democratique provient de DeGaulle et ses p'tits copains. C'est une merde sans nom. Rien que pour ca, on pourrait pendre par les couilles tous ceux qui se reclament de son heritage AMHA !

AMHA , sans etre exempt de tout reproche ,DeGaulle a été  le politicien le plus honnete depuis la 2° guerre mondiale , qui faisait passer le bien de la France et des francais bien avant son arrivisme politique avec quelques erreurs,certes, contrairement a tous ces petits branlos post soixante-huitards attardés jaloux de ses competences.. :whistle:  

Je te signale que ta "merde sans nom" continue a etre adulée par les trois principaux candidats ouiouistes qui n'en finissent plus de se reclamer de son heritage... Bizarre non , meme ta segolinuche preferée...

Quand a mes couilles ,elles vont tres bien....
Tu devrais plutot surveiller les tiennes , des fois que tu les retrouvent un jour cousues dans ta bouche....

n°10846723
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 15:59:30  answer

Ernestor a écrit :

Non mais sérieusement, c'est le multi de qui ?   :??:  

n°10847032
Ernestor
Posté le 07-03-2007 à 16:27:32  profilanswer

A priori de personne, je crois vraiment qu'il pense réellement tout ce qu'il raconte :/

Message édité par Ernestor le 07-03-2007 à 16:27:44
n°10847071
titoune42
Aquaphile
Posté le 07-03-2007 à 16:30:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Zavez plus d'humour sur les topics politiques  :pfff:

n°10847113
Glouba Car​amba
Posté le 07-03-2007 à 16:34:14  profilanswer

confusito a écrit :

Tu peux developper , ca pourrais devenir interessant..  ta vision de la democratie semble avoir de l'avenir  
Y aura au moins une police politique ? hein? dit ,chouette?

Ma vision de la democratie ressemble pas mal a ce qu'on peut voir ailleurs : un chef de l'Etat arbitre, sans role politique ; un Parlement issu d'un scrutin proportionnel integral et nommant le gouvernement ; un Senat representant veritablement les collectivites locales (et non les seuls maires)...

confusito a écrit :

La meme chose pour la grande nunuche attardée....

Le pire, je sais meme pas de qui tu causes :lol: !

confusito a écrit :

Il a quitté le MPF , il y a quelques années  sur desaccord profond des idées extremistes du sieur precité..  
faudrait mettre tes fiches a jour

Je n'ai jamais dit qu'il etait au MPF, je rappelle juste ce qu'a ete la carriere nationale de Dupont-Aignan a ce jour :hello:.  

confusito a écrit :

Quand on se presente pour la premiere fois a une election , on fait comment, explique moi ? faut etre adoubé par un grand parti?

Y'a pas que la presidentielle dans la vie :hello:. Si on estime que ses idees sont mal representees dans le parti ou on est, on a le droit de fonder son propre parti et le presenter aux electeurs aux municipales, aux cantonnales, aux regionales, aux europeennes, etc... A partir de la, on acquiert une legitimite.

Encore une fois je n'ai pas pretendu que ce clown-la n'avait pas de legitimite du tout, il a celle d'un depute. Actuellement ca ne suffit pas pour se presenter, tu peux le regretter, je n'en decide pas. Il etait compare a deux types dont, eux, la legitimite ne fait aucun doute, etant donne les suffrages qu'ils ont recolte la fois precedente.  

confusito a écrit :

AMHA , sans etre exempt de tout reproche ,DeGaulle a été  le politicien le plus honnete depuis la 2° guerre mondiale , qui faisait passer le bien de la France et des francais bien avant son arrivisme politique avec quelques erreurs,certes, contrairement a tous ces petits branlos post soixante-huitards attardés jaloux de ses competences.. :whistle:

DeGaulle n'avait pas que des defauts, mais sa Ve est une sombre bouse anti-democratique.  

confusito a écrit :

Je te signale que ta "merde sans nom" continue a etre adulée par les trois principaux candidats ouiouistes qui n'en finissent plus de se reclamer de son heritage... Bizarre non , meme ta segolinuche preferée...

Tiens, je suis plus un Sarkozyste acharne ;) ?
A part ca, se reclamer de DeGaulle est une posture bien demago AMHA. Clair que je trouve ca regrettable. Que veux-tu, je ne decide pas de la meilleure facon de faire campagne, hein !

confusito a écrit :

Quand a mes couilles ,elles vont tres bien....
Tu devrais plutot surveiller les tiennes , des fois que tu les retrouvent un jour cousues dans ta bouche....

Aie, fache avec ton prof de Francais ?? C'est le probleme a l'ecole menagere, on apprend bien la couture, mais pour les matieres scolaires de base c'est pas ca ;)...

n°10847150
Ernestor
Posté le 07-03-2007 à 16:37:42  profilanswer

titoune42 a écrit :

Zavez plus d'humour sur les topics politiques  :pfff:

C'est une blague aussi ça ?

Je demande pour confirmation :whistle:

n°10847399
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-03-2007 à 16:57:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

quelqu'un à eu le canard enchainé de ce matin entre les mains ?

vivi, tu veux savoir quoi ?  :)

n°10847457
freeza01
Posté le 07-03-2007 à 17:01:13  profilanswer

sateeva a écrit :

vivi, tu veux savoir quoi ?  :)

la semaine dernière, à la fin de l'article de sarko, le canard annonçait "la semaine prochaine, nous poursuivons l'enquête sur le patrimoine des candidats avec le couple Royal". Dont acte.  
Y'a-t-il une telle annonce cette semaine, et si oui, ce sera au tour de qui la fois suivante ?

---------------
n°10847505
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-03-2007 à 17:04:22  profilanswer

freeza01 a écrit :

la semaine dernière, à la fin de l'article de sarko, le canard annonçait "la semaine prochaine, nous poursuivons l'enquête sur le patrimoine des candidats avec le couple Royal". Dont acte.  
Y'a-t-il une telle annonce cette semaine, et si oui, ce sera au tour de qui la fois suivante ?

"La semaine prochaine, comme promis, la suite de notre enquête sur le patrimoine des quatre grands candidats."

M'enfin cette semaine Sarko en reprend une bonne couche, la même que la semaine dernière, mais sous l'angle "démontage de sa réponse point par point en bonne et dûe forme", avec factures à l'appui.

Cela dit, j'ai l'impression que la sauce prend pas, les français n'en ont rien à foutre. Je dirais même qu'ils éprouvent de la sympathie à l'égard des arnaqueurs. L'histoire de Balkany n'a pas fait de vague. C'est désésperant :/

Message cité 3 fois
Message édité par sateeva le 07-03-2007 à 17:07:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)