Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4469 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10704  10705  10706  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22002370
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-03-2010 à 14:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

pas sur ça...

.... avec des pompes de drag queen par exemple ...

[:tinostar]

j'ai jamais vu de talons de drag-queen de 40 cm.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 14:24:31  profilanswer

n°22002383
Bollareck
Posté le 25-03-2010 à 14:25:36  profilanswer

blackstras a écrit :

Prouve que c'est faux !
Franchement t'en as pas marre de sortir en permanence des trucs comme ça sans aucune justification?
Le prix du gaz vient de prendre 10% tu m'expliques comment un gars qui touchait le SMIC hier, peut ne pas être plus pauvre le mois prochain  :pfff:

Dans toutes les residences de moins de 15 ans il n'y a pratiquement plus de gaz, tout est électrique,  alors faudrait voir à arrêter un peu avec ces conneries de pouvoir d'achat en baisse

n°22002401
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-03-2010 à 14:26:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

Dans toutes les residences de moins de 15 ans il n'y a pratiquement plus de gaz, tout est électrique,  alors faudrait voir à arrêter un peu avec ces conneries de pouvoir d'achat en baisse

Sauf que les pauvres n'habitent pas dans des résidences de moins de 15 ans.

Qui plus est le chauffage électrique est une abération uniquement du au lobbying d'EDF.

J'ai du gaz dans ma maison que je loue et c'est très bien :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°22002417
Latrinite
Posté le 25-03-2010 à 14:27:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

Dans toutes les residences de moins de 15 ans il n'y a pratiquement plus de gaz, tout est électrique

La France n'a pas été entièrement reconstruite il y a 15 ans. [:petrus75]

n°22002418
zobbitenfe​r
Posté le 25-03-2010 à 14:27:44  profilanswer

Non mais c'est quoi cette histoire de chanteur ?  
Notre président a déja des cornes ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°22002440
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 25-03-2010 à 14:29:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

T'as une source à ça ?
Parce que je suis quasi sur du contraire.  
C'est surtout en centre-ville qu'il y a de l'électrique sinon c'est au gaz et au fioul.

Faudrait voir à arrêter un peu avec tes conneries sur des sujets que tu ne maitrises pas et dont tu te permets de l'ouvrir juste parce que ça ne te concerne pas.

Et même si ton explication était vraie, ça change quoi au problème tous les français habitent dans des résidences de moins de 15 ans ? La crise du logement ça t'évoque quelque chose ?

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22002454
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-03-2010 à 14:29:57  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais c'est quoi cette histoire de chanteur ?  
Notre président a déja des cornes ?

Ah ouais, donc tu débarques vraiment.

Allez, voilà de quoi te mettre au jus des potins : http://lesinfos.com/2010/03/15/bru [...] ret-detat/

n°22002477
zobbitenfe​r
Posté le 25-03-2010 à 14:31:35  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ah ouais, donc tu débarques vraiment.

Allez, voilà de quoi te mettre au jus des potins : http://lesinfos.com/2010/03/15/bru [...] ret-detat/

Haha :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°22002496
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-03-2010 à 14:33:20  profilanswer

blackstras a écrit :

T'as une source à ça ?
C'est surtout en centre-ville qu'il y a de l'électrique sinon c'est au gaz et au fioul.

Faudrait voir à arrêter un peu avec tes conneries sur des sujets que tu ne maitrises pas et dont tu te permets de l'ouvrir juste parce que ça ne te concerne pas.

Et même si ton explication était vraie, ça change quoi au problème tous les français habitent dans des résidences de moins de 15 ans ? La crise du logement ça t'évoque quelque chose ?

des résidence de ce genre :o ?

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/167597/4l.jpg

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22002528
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-03-2010 à 14:35:10  profilanswer

blackstras a écrit :

T'as une source à ça ?

la maison que j'occupe construite en 99 est chauffé au bois , la cuisine se fait avec du gaz de ville .
des appartement construit en 2000 sont également equipé de chaudière individuelle gaz , ce choix étant fait pour avoir des chauffage individuel mieux maitrisé et éviter la part importante d' un chauffage collectif dans les charges  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 14:35:10  profilanswer

n°22002651
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 14:43:00  answer

Excuse moi M'sieur Kennedy, je poste ça ici en sachant que cela ne parle pas du tout de la Corse  [:mrbrelle]  

Ces si scandaleux tarifs bancaires
25 Mars 2010 Par Laurent Mauduit

Citation :

Si l'on en croit toute la presse économique, unanime, Christine Lagarde a été prise ces derniers jours d'une sainte colère. Tous les titres s'en sont faits à juste titre l'écho et ont applaudi l'exaspération de la ministre des finances. « Tarifs bancaires : Lagarde se fâche », a relevé La Tribune. « Bercy veut traquer les tarifs bancaires abusifs », a surenchéri le site internet de Capital. « Les frais bancaires sous la loupe de Bercy », ont claironné Les Échos. « Tarifs bancaires : Bercy veut faire la chasse aux abus », a annoncé le site de Votre Argent.

Il faut dire qu'il y a de quoi ! Tous les clients des banques le savent : la plupart des grands établissements abusent, avec des tarifs bancaires qui sont souvent aussi opaques que disproportionnés. Un vrai scandale ! Après avoir spéculé sur les marchés financiers pour leur compte propre, ce qui ne devrait pas être leur métier, les banques n'hésitent pas à solliciter des aides publiques pour sortir de la crise dans laquelle elles ont plongé - et dans laquelle elles ont failli faire verser la planète toute entière-. Et après cela, sans la moindre vergogne, après avoir profité des bonnes grâces des contribuables, elles n'hésitent pas à taxer une seconde fois ces mêmes contribuables, qui sont aussi leurs clients, en leur imposant des tarifs hors de prix. La double peine, en quelque sorte.

Pour une fois, il faut donc être beau joueur. Et applaudir Christine Lagarde sans retenue. Elle qui s'est si souvent illustrée par ses gaffes et par son comportement de courtisane, devançant sans cesse les moindres désirs de l'Elysée, la voilà qui a l'audace d'engager une indispensable croisade.

Bravo Christine ! Il faut donc dire ce qui est : elle a eu la bonne et courageuse idée de demander un rapport sur le sujet des tarifs bancaires à Georges Pauget, l'ancien directeur général de Crédit Agricole SA et à Emmanuel Constans, le président du comité consultatif du secteur financier. De la sorte nous saurons enfin à quoi nous en tenir sur les abus et les tarifs prohibitifs, car la ministre des finances a bien précisé quelle était sa commande : faire le jour sur ces tarifs, et notamment sur les plus opaques d'entre eux, notamment ces fameux « packages », les offres de services groupés des banques, qui sont si onéreux, et auxquels il est si difficile d'échapper.

Oui, bravo Christine ! Voilà enfin une ministre des finances audacieuse. On en vient à rêver qu'elle ne s'arrête pas en si bon chemin. Et puisqu'elle a eu le courage formidable de nommer un banquier pour enquêter sur les pratiques de sa propre profession, peut-être voudra-t-elle poursuivre sur sa lancée.

Et si elle manque d'idées, on peut lui en suggérer, à foison : elle pourrait nommer un patron de la grande distribution pour enquêter sur les causes de l'inflation ou des marges abusives ; un responsable de la fédération porcine pour enquêter sur les origines des algues vertes en Bretagne ; un responsable d'une grande société d'intérim pour enquêter sur les causes de la précarité du travail. Et pourquoi pas aussi, tant qu'on y est, un pickpocket pour enquêter sur l'inquiétante multiplication des vols à la tire...

Ah ! Quel beau pays que la France, doté d'un capitalisme de connivence aussi efficace. Et quelle ministre des finances ! Au moins, avec elle, on peut en être certain : les banquiers vont être rappelés à l'ordre. Et fissa !...

http://www.mediapart.fr/club/blog/ [...] -bancaires

n°22002683
ovrefoss
Posté le 25-03-2010 à 14:45:35  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Probablement au 1er tour, oui.
Sinon, je peux pas pifrer Duflot, et son discourt et un peu décalé par rapport à la conjoncture économique et sociale, j'ai peur qu'il ne soit pas entendue par une grosse majorité de Français.

Duflot est jeune en politique, elle est donc à la hauteur de son discours immature. Elle doit savoir "coucher" avec toutes ses tendances et courants mieux que Voynet, et ca suffit pour faire d'une fille simplette repeinte fille facile une madonne.

Mais je cherche encore et encore la réponse à cet énigme : qu'est-ce qu'elle peut bien foutre tous les quatre matins à l'Elysée ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°22002695
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 25-03-2010 à 14:46:06  profilanswer

Bollareck a écrit :

Sans aller jusque la , tu peux dire : les inégalités s'accroissent , le déficit des caisses se creuse, et le FN est de retour. La c'est exact.  :)

tiens, c'est en substance ce que je disais juste avant ...
faudrait savoir ce que tu veux! petit bandit  [:churros norris]

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°22002699
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-03-2010 à 14:46:17  profilanswer

ne pas oublier un ancien assureur pour surveiller la profession (aussi)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22002734
ovrefoss
Posté le 25-03-2010 à 14:49:21  profilanswer

thurfin a écrit :

le contexte était différent il me semble, les patrons français à l'époque étaient parmis le smoins bien payés et on subissait du coup la concurrence étrangère.
Ca a bien changé, on est dans l'excès inverse désormais.

En clair, le PS a compris aujourd'hui que les patrons méritent leurs salaires, leurs retraites, leurs parachutes dorés, leurs stock-options.

Merci de cet éclairage tout à fait nouveau, mais il vaudrait mieux que, à l'instar de Hollande et ses riches à 4000 euros, le PS mette le curseur des excès de façon lisible.  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°22002761
ovrefoss
Posté le 25-03-2010 à 14:51:32  profilanswer

Monsieur Kennedy a écrit :

Installation de l'Assemblée de Corse ici:

mms://direct.francetv.fr/regions/evt/corse-ajaccio-direct.wsx?WMCache=0

Je vois pas la photo because filtrage : on voit des mitraillettes et des cagoules ?

---------------
n°22002765
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 14:52:14  answer

ovrefoss a écrit :

(...)

Mais je cherche encore et encore la réponse à cet énigme : qu'est-ce qu'elle peut bien foutre tous les quatre matins à l'Elysée ?

Un truc à trois avec Thibault et Chérèque  ?  [:deliriumtremens]

n°22002776
ovrefoss
Posté le 25-03-2010 à 14:53:08  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et les stations essence de l'ouest parisien ne vendent plus de bouteilles de gaz butane.

Tais-toi, s'il te plaît  :jap:  

---------------
n°22002777
p47alto1
Posté le 25-03-2010 à 14:53:13  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Je vois pas la photo because filtrage : on voit des mitraillettes et des cagoules ?

Imperturbable, le troll puant reprend sa course pataude…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°22002809
ovrefoss
Posté le 25-03-2010 à 14:56:08  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Imperturbable, le troll puant reprend sa course pataude…

Je te la faisais SarkoBouygues, t'es pas content ?  

[:billy54]

---------------
n°22002817
Altarius
As de la digression
Posté le 25-03-2010 à 14:57:00  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et ?

Citation :

Cette hausse des tarifs est la première augmentation depuis août 2008 (+5,3%) et la plus forte depuis novembre 2005. A l'époque, les prix avaient bondi de 13,7%.

Les prix du gaz naturel n'ont pas évolué depuis le 1er avril 2009, date à laquelle ils avaient été abaissés de 11,3%.

C'est surtout du foutage de gueule

Hausse du prix au gaz au 1er avril - Un coup de massue doublement injustifié

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°22002905
ovrefoss
Posté le 25-03-2010 à 15:03:57  profilanswer

Tellement mignon :D

Le peuple est un enfant

Le peuple, ça l’intéresse pas cette chose qu’on appelle la Démocratie

Je vais vous raconter une histoire : Il était une fois un intellectuel qui s’appelait Ponce Pilate Et un jour, Ponce Pilate a pensé que le peuple était prêt pour la Démocratie. Donc il a pris deux types, deux types qu’il venait à peine d’arrêter et il les a présentés au peuple en disant : "Peuple, Démocratie, c’est toi qui choisis, lequel on libère entre celui-ci et celui-là ?"

Le peuple est un enfant, qu’est ce qu’il en sait le peuple ? Le peuple il tondait les moutons, il trayait les vaches, il labourait dans les champs le peuple...

Alors, Ponce Pilate qui était vraiment avide de démocratie a dit : "Peuple, je te donne un indice. A ma gauche, il y a Barrabas, à ma droite il y a Jésus Christ. Peuple, lequel veux-tu libérer ?"

Mais le peuple est un enfant, le peuple n’est pas prêt à tout ça, qu’est ce qu’il en sait le peuple ? Le peuple regarde le match de foot, le peuple, il aime bien les speakerines, le cul, les nichons, qu’est ce qu’il en sait le peuple ? Il va au supermarché...

Alors Ponce Pilate qui était un intellectuel et qui était avide de démocratie a dit : "Peuple, je te donne un autre indice : Celui-ci, Barrabas est un voleur de poulets, et cet autre, Jésus Christ, c’est Dieu descendu sur la terre. Peuple, lequel veux-tu libérer ?"

Et le Peuple a dit : "Barrabas" Barrabas...qu’il dit le Peuple...

Parce que le Peuple, il veut Barrabas ! Parce que le Peuple au final, il vote pour le voleur de poulets ! Et le voleur de poulet au final il devient Président du Conseil, il devient Maire, administrateur de copropriété, vous comprenez ? Le Peuple veut le voleur de poulets !

Et alors Ponce Pilate, qu’est ce qu’il aurait dû faire ? Hein ? Dire que la démocratie, c’est une idiotie ? Dire que le peuple est débile ? Non, Ponce Pilate a fait le geste le plus haut de l’histoire de l’Humanité : Ponce Pilate s’est lavé les mains. Vous comprenez ce geste extraordinaire ? Il s’est lavé les mains ! Comme pour dire que contre l’ignorance, on ne peut rien faire mais contre la saleté, la bataille n’est pas encore perdue, vous comprenez ? Comme pour dire que la Démocratie, elle est indéfendable, le peuple, il n’en veut pas, il ne la pige pas, il ne la comprend pas... MAIS... On peut encore faire quelque chose pour l’hygiène.

C’est pour ça que moi je vous donne un conseil : Quand vous voyez les écoles foutues en l’air par la réforme Gelmini, vous savez ce que vous pouvez faire vous ? Lavez-vous les dents. Je vous jure, c’est la méthode Ponce Pilate, lavez-vous les dents. Les écoles seront quand-même foutues en l’air mais au moins, vous aurez combattu les caries.

Ou quand vous voyez par exemple le ministre Sacconi qui dit que l’Italie devient comme l’Argentine, hein ? Après il ravale ses mots mais au final il dit que l’Italie court à sa perte, non ? Et bien vous savez ce que vous, vous pouvez faire pour votre pays ? Méthode Ponce Pilate : Lavez-vous les pieds, mettez-vous du déodorant ! Le pays courra quand-même à sa perte mais au moins vous, vous serez bien lavé et bien parfumé.

Quand vous voyez par exemple que 400 000 personnes seront licenciées avant la fin de l’année, des travailleurs précaires, combien ils sont, 1300 qui meurent chaque année sur leur lieu de travail... Vous savez ce que vous, vous pouvez faire ? Prenez une bonne douche ! Une bonne douche avec un savon neutre. De toute façon les droits des travailleurs ne seront pas respectés mais au moins le PH de la peau, lui, il sera respecté ! Vous comprenez ? Méthode Ponce Pilate.

Mais laissez-moi vous poser une question : Vous avez déjà été en France ? Non hein. N’y allez pas, laissez tomber, restez à la maison, regardez la télévision et ne sortez que pour aller à l’église, au stade et au supermarché. Mais laissez-moi vous dire un secret : En France, ils n’ont pas de bidet. Les Français, ils n’ont pas de bidet. Mais je vous en dis un autre de secret : Les Français, ils ont fait la Révolution. Vous voyez le rapport ?

Je vous le dis à l’envers : en Italie, on n’a pas fait la Révolution mais nous, on a le bidet. Vous comprenez ? Chez nous, le Peuple il a déjà choisi : La Démocratie, la Liberté, ça l’intéresse pas. Il préfère ... se laver le cul.

---------------
n°22002945
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-03-2010 à 15:07:06  profilanswer

Sans-papier arrêté devant ses enfants
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] nfants.php

Citation :

Un sans-papier angolais a été interpellé ce matin à Lyon devant ses enfants, en vue de son expulsion.  
[...]
Selon Me Sabatier, le cas de M. Hauka est "spécial": cet Angolais de 37 ans, qui a déjà purgé deux mois de prison ferme pour "refus d'embarquer", avait été conduit directement à l'aéroport à sa sortie de prison le 18 mars.

"Là, il a préféré s'enduire de matières fécales plutôt que d'embarquer. Les policiers lui ont demandé de se nettoyer, il a refusé, et il a été alors recouvert d'une couverture avant d'être mis dans l'avion", a raconté l'avocat. A l'escale de Francfort, le pilote a alors refusé de partir, ce qui avait conduit au rapatriement de M. Hauka en France, où il réside depuis huit ans, et à son passage devant le JLD samedi.
[...]
"Une dizaine de policiers ont défoncé la porte de son appartement vers 8h30", a raconté à l'AFP Annabel Billaud, une mère d'élève de l'école où sont scolarisés deux des quatre enfants de M. Hauka - tous nés en France - et de sa compagne, une Congolaise en situation régulière.

---------------
rm -rf internet/
n°22002949
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-03-2010 à 15:07:16  profilanswer

tellement méprisant surtout .

et ponce pilate ne présente pas jesus comme cela au juif ... c'est à ca qu' on reconnait les cons , ca ré-ecrit tout même la bible

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°22002972
p47alto1
Posté le 25-03-2010 à 15:09:17  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Je te la faisais SarkoBouygues, t'es pas content ?  
[:billy54]

C'est peut-être courageux, grandiose de stupidité ou de talent, nul ne le sait, mais ça devient monotone de te voir étaler la merde qui te sort des neurones de manière aussi effrénée dès qu'il s'agit de la Corse et de ses habitants [:fitterashes]

A part ça, ne pas citer les gens dont tu cites le texte, c'est un truc dont tu es fier? Ou bien tu préfères que les lecteurs pensent que c'est toi qui l'as pondu?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°22003099
doutrisor
Posté le 25-03-2010 à 15:19:00  profilanswer

Ah mais non ! Puisque Bollareck te dit que quand une dépense augmente cela n'a pas d'effet sur le pouvoir d'achat !  [:shimay]  

D'ailleurs quel gaz ? Personne n'utilise plus le gaz ! Il n'y a ni problème, ni augmentation, ni pouvoir d'achat  [:dominique webb]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°22003158
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 15:22:43  answer

Latrinite a écrit :

La France n'a pas été entièrement reconstruite il y a 15 ans. [:petrus75]

En effet, la reconstruction n'a commencé qu'il y a trois ans :jap:

Et quand on voit le conservatisme dont font preuves certains énergumènes rétrogrades en refusant les réformes engagées par M. Le Président de la République française, elle est mal engagée  :pfff:  [:parti manger]

n°22003169
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-03-2010 à 15:23:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

faudra attendre quelques heures pour avoir les reactions sur le figaro. Plus elles seront négatives, plus cela voudra dire qu'il a une chance :D (DDV je veux dire)

Au passage, QUI a cambriolé chez Dassault ? Encore une personne agée et sénile agressée. On voit bien là l'influence du vote socialiste aux régionales, aussitôt de l'insécurité !  

http://www.choletblog.fr/blog/wp-c [...] cholet.jpg

pas sur, le fond de commerce de villepin, c'est la droite déçue de sarko, et ca fait une sacrée boutique par les temps qui courent.
De plus si jamais il s'avère que villepin a plus de chance que sarkozy de passer, t'inquiète pas, les soutiens de sarko retourneront vite leur veste, y comprit les bouygues, lagardère dassault et autres membre de la grande famille.

n°22003180
ovrefoss
Posté le 25-03-2010 à 15:24:00  profilanswer

karoliko a écrit :

ponce pilate ne présente pas jesus comme cela au juif  

[:the este]

---------------
n°22003186
thurfin
Posté le 25-03-2010 à 15:24:32  profilanswer

blackstras a écrit :

Prouve que c'est faux !
Franchement t'en as pas marre de sortir en permanence des trucs comme ça sans aucune justification?
Le prix du gaz vient de prendre 10% tu m'expliques comment un gars qui touchait le SMIC hier, peut ne pas être plus pauvre le mois prochain  :pfff:

c'est bien simple : en ayant moin chaud et en mangeant froid, quand on veux, on peut :o

n°22003189
arthas77
Posté le 25-03-2010 à 15:24:41  profilanswer

On n'apprend rien... le prix du gaz est toujours indexé au prix du pétrole, qu'on le veuille ou non.

n°22003219
thurfin
Posté le 25-03-2010 à 15:26:32  profilanswer

ovrefoss a écrit :

En clair, le PS a compris aujourd'hui que les patrons méritent leurs salaires, leurs retraites, leurs parachutes dorés, leurs stock-options.

Merci de cet éclairage tout à fait nouveau, mais il vaudrait mieux que, à l'instar de Hollande et ses riches à 4000 euros, le PS mette le curseur des excès de façon lisible.  

c'était y'a 10 ans, à l'époque les excès que l'on a connut aujourd'hui n'existaient pas. Les patrons français étaient parmis les moins bien payés d'europe. Par contre aujourd'hui il est vrai qu'une telle mesure n'a plus de sens vu comment le patronnat c'est goinffré.

n°22003238
ovrefoss
Posté le 25-03-2010 à 15:28:20  profilanswer

p47alto1 a écrit :

A part ça, ne pas citer les gens dont tu cites le texte, c'est un truc dont tu es fier? Ou bien tu préfères que les lecteurs pensent que c'est toi qui l'as pondu?

Au lieu de parler de fierté, caractéristique qui me fait considérablement marrer quand elle est condensée par toute une population, donne plutôt l'auteur, parce que si j'ai trouvé ce texte terriblement actuel et réel, je n'en connais pas l'auteur.

Merci de faire preuve d'humilité (tu es quelqu'un de très humble et respectueux :jap: ) et de volonté de partage de tes connaissances, aussi profondes que le premier puits de sciences débarqué sur le continent  :hello:

Message édité par ovrefoss le 25-03-2010 à 15:29:17

---------------
n°22003278
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-03-2010 à 15:32:45  profilanswer

thurfin a écrit :

c'était y'a 10 ans, à l'époque les excès que l'on a connut aujourd'hui n'existaient pas. Les patrons français étaient parmis les moins bien payés d'europe. Par contre aujourd'hui il est vrai qu'une telle mesure n'a plus de sens vu comment le patronnat c'est goinffré.

rôh, on viens tout juste de faire rentrer un français dans le top dix;
et y a encore des grincheux pour gâcher la fête au lieu de se réjouir :o

n°22003440
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 15:46:03  answer

Y'a pas un topic Corse qu'ils aillent se casser les couilles entre eux ?

n°22003569
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 25-03-2010 à 15:55:33  profilanswer

C'est ce que je dis depuis longtemps, mais M. Kennedy adore nous faire partager la vie de la Corse alors qu'on s'en fout royalement ici.

Je veux bien me dévouer pour en créer un si M. Kennedy promet d'arreter de nous les briser avec la Corse.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22003616
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-03-2010 à 15:58:36  profilanswer

Quel mépris envers ce régionalistes insulaires et leur ruralité à identité forte :pfff:

[:cupra]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22003630
p47alto1
Posté le 25-03-2010 à 15:59:49  profilanswer

[:ddr555]  
J'en vois deux qui n'ont strictement pas suivi le film.

Quant au pilleur de textes, rien ne sert de l'informer. Pour lui, il en va de ses remontées de glaire comme de ses citations, il se borne avec les dons immenses qui sont les siens pour l'exercice à répéter sans chercher à savoir d'où ça vient.

---------------
n°22003668
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-03-2010 à 16:02:19  profilanswer

blackstras a écrit :

C'est ce que je dis depuis longtemps, mais M. Kennedy adore nous faire partager la vie de la Corse alors qu'on s'en fout royalement ici.

Je veux bien me dévouer pour en créer un si M. Kennedy promet d'arreter de nous les briser avec la Corse.

finalement le fraternité de sa signature , je sais pourquoi il est pas comme les autres , on peut etre xenophobe et de gauche c'est bien la preuve

---------------
n°22003735
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 25-03-2010 à 16:06:30  profilanswer

karoliko a écrit :

finalement le fraternité de sa signature , je sais pourquoi il est pas comme les autres , on peut etre xenophobe et de gauche c'est bien la preuve

Ce qu'il faut pas lire... [:rofl]

n°22003751
ovrefoss
Posté le 25-03-2010 à 16:07:30  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:ddr555]  
J'en vois deux qui n'ont strictement pas suivi le film.

Quant au pilleur de textes, rien ne sert de l'informer. Pour lui, il en va de ses remontées de glaire comme de ses citations, il se borne avec les dons immenses qui sont les siens pour l'exercice à répéter sans chercher à savoir d'où ça vient.

Oooh Doumé...... Pourquoi tu t'énerves ? Ca va pas changer le goût du pastis, vé. Allez, fais pas ton Basile, souris à tes biquettes, si tu veux manger du bruccio  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10704  10705  10706  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)