Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4396 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10695  10696  10697  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21997293
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 01:40:10  answer

Reprise du message précédent :

.... cette affaire, parmi d'autres, a au moins le mérite de permettre de distinguer les guignols qui se réclament de la gauche, d'authentiques personnes de gauche.

Il suffit de lire le courrier des lecteurs du fig, pour voir quel est le public de ce torchon. Ce n'est donc pas étonnant :D.[/quotemsg]

public qui est ? composé d'affreux frontistes refoulés ? au risque de t'inquiéter, le public du figaro est loin d'être le seul à soutenir zemmour. ses soutiens sont très divers [:spamafote].

moonboots a écrit :

Zemmour, Val, Lefebvre... superstars            les années Sarkozy : triomphe de la médiocrité intellectuelle

genre, elle a attendu les années sarkozy pour triompher ....  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 01:43:50
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 01:40:10  profilanswer

n°21997426
alain32
rien ne va
Posté le 25-03-2010 à 02:02:39  profilanswer

Ou peut être un sarko 2012 :d

n°21998115
moonboots
Posté le 25-03-2010 à 05:22:07  profilanswer

heu oui quand même, tu n'avais pas un tel bouquet de nazes au firmament médiatique il y a dix ans et plus

n°21998131
moonboots
Posté le 25-03-2010 à 06:12:15  profilanswer

Et sinon, Sarko a fait annuler l'intervention de Fillon hier sur tf1     :D    l'est jaloux notre président

n°21998178
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-03-2010 à 07:42:24  profilanswer

après son intervention confidentielle en pleine journée;
pour être bien sûr que seul son électorat le suivra et qu'il puisse dire n'importe quoi comme dans un meeting UMP..
pas très étonnant :o

n°21998194
Dantiste
Posté le 25-03-2010 à 07:51:41  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je suis bien d'accord avec lui mais ... Etait ce vraiment le moment d'en rajouter vu tout le contexte actuel ?  
Tout cela risque de mal finir.

:non:  :non:  :non:  

C'est pas plutôt Philippe Bilger qui a déclaré aux medias être d'accord avec Bollareck, le Génie © des carpettes sans bouillir ?  

La dernière branlée électorale a laissé des virgules sur les murs de ta quatrième dimension....

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°21998204
Dantiste
Posté le 25-03-2010 à 07:56:17  profilanswer

moonboots a écrit :

Et sinon, Sarko a fait annuler l'intervention de Fillon hier sur tf1     :D    l'est jaloux notre président

LOgique. Si le PM se met à gouverner et s'adresser aux péquenots quand bon lui semble, c'est un signe tangible de l'incapacité de Sarkozy & C°  à tenir l'appareil politique. Cette interdiction de parole infligée à Fillon vient symptomatiquement de Guéant, qui fait le gros du boulot de la présidence et de son apparence, cétou...

:D

---------------
n°21998214
Dantiste
Posté le 25-03-2010 à 07:59:39  profilanswer

Pis bon, sa volonté de poursuivre ses réformes en dit long sur son autisme de ce qui fait l'état général du pays.  

Vous aurez dans deux ans une France encore plus démolie que la G-B après 14 ans de Thatcher.  

C'est que vous le méritez, parce que vous le voulez bien.  

---------------
n°21998216
rengzehn
Posté le 25-03-2010 à 08:01:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pitié pas ça...  
Je suis prêt à voter DSK ou Valls , voire Moscovici volontiers face à Sarkozy.  Mais Royal ou Aubry ... Non non et non !

y'a des primaires au ps, pas sur qu'elle soit désignée.

n°21998268
Petaouchno​ck
ailleurs c'est le paradis
Posté le 25-03-2010 à 08:18:10  profilanswer

alain32 a écrit :

Ou peut être un sarko 2012 :d

NON c'est pas possible qu'il repasse, il va foutre la révolution en france
les français en ont plein le cul, de lui, il poursuit ses idées, et il s'en fout
de ce qu'ont voté les français.

D'ailleurs il l'a dit hier à midi aux infos  
C'est hallucinant il n'écoute pas le peuple français  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 08:18:10  profilanswer

n°21998278
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 08:20:36  answer

Petaouchnock a écrit :

NON c'est pas possible qu'il repasse, il va foutre la révolution en france
les français en ont plein le cul, de lui, il poursuit ses idées, et il s'en fout
de ce qu'ont voté les français.

D'ailleurs il l'a dit hier à midi aux infos  

pacqu'il est persuadé que sa politique n'est pas en cause.
les régionales c'est les régionales  :o  ça ne veut pas dire pour autant que les Français ne veulent pas de reforme ....

de tte facon, comme le gvt le dit, les reformes il faudra bien les faires et plus on attend, plus les consequences seront lourdes ...
W&S

n°21998290
tourtour
Posté le 25-03-2010 à 08:23:27  profilanswer

Il a été mis en place par les 200 familles, pourquoi écouterait-il le "peuple"...

n°21998304
Petaouchno​ck
Posté le 25-03-2010 à 08:27:43  profilanswer

Hein ? Les français "çà ne veut pas dire que les français ne veulent pas de réformes..."

Mais tu es complètement à côté de la plaque ! Les français ont profité justement des régionales
pour protester la politique du gouvernement, toute la france a voté à gauche sauf l'alsace

Mais putain ! quesqu'il lui faut de plus pour ENTENDRE les français, la révolution ?

n°21998309
ph75
Posté le 25-03-2010 à 08:28:34  profilanswer

Petaouchnock a écrit :

J'écoute mais je n'entend pas [:sarko_aloy2]

n°21998310
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 08:28:41  answer

Bollareck a écrit :

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] -et-arabes

Je suis bien d'accord avec lui mais ... Etait ce vraiment le moment d'en rajouter vu tout le contexte actuel ?  

avoue que dans le fond ca te plait qu'il y a une surreprésentation des minorités dans la délinquence non ?  [:cerveau discobeck]

n°21998324
Petaouchno​ck
Posté le 25-03-2010 à 08:31:30  profilanswer

ph75 a écrit :

J'écoute mais je n'entend pas [:sarko_aloy2]

[:sarko] J'ai entendu le message des français mais je vais faire les réformes quand même
 point final

n°21998356
Jakes
Laminak
Posté le 25-03-2010 à 08:38:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°21998362
ph75
Posté le 25-03-2010 à 08:39:38  profilanswer

http://www.jeanfrancoiskahn.com/Et [...] i_a88.html

Citation :

la réunion de 350 parlementaires UMP qui s’est tenue mardi sous la présidence de Jean-François Copé. Beaucoup de ces éminents membres du parti du président se sont, à cette occasion, exprimés librement et n’ont pas hésité à pointer les erreurs, dérives et fautes présidentielles.
Lesquelles ? Citations : le ton arrogant du chef de l’Etat, son pouvoir personnel fort peu républicain, son style bling-bling qui insupporte les militants, son omniprésence médiatique, sa façon, lors de ses déplacements, de se faire entourer d’une armada de gendarmes et de CRS, le bouclier fiscal, la loi Hadopi, la taxe carbone, une gouvernance totalement désordonnée et inefficace, un projet complètement illisible, un manque de « respect » et parfois de « sagesse », les échecs de la politique sécuritaire…

Ce sont là exactement les mots et les phrases exprimées par les élus UMP, y compris par certains des plus sarkozystes.
Je pose donc cette question : dès lors que ce que nous disions, parce que c’était l’évidence, les députés sarkozystes le disent, aujourd’hui, à leur tour, ne serait-il pas juste et correct que ceux qui nous accusaient mécaniquement « d’anti-sarkozysme primaire », ce qui signifiait en bon français que nous étions des imbéciles, reconnaissent que nous n’avons fait que remplir notre rôle et notre devoir de citoyen en anticipant ce que les députés UMP constatent aujourd’hui ? Et qu’ils s’excusent. Pourquoi pas ?

Seconde question. On a beaucoup insisté sur les départements et les villes où la droite a réalisé de très mauvais scores. Mais, il faut être juste, dans le XVIè arrondissement de Paris, Passy-Auteuil, l’UMP a rassemblé 78 % des suffrages. 78 % ! La question est donc celle-là : pourquoi les riches votent-ils, envers et contre tout, aussi massivement en faveur de Sarkozy ? Je me le demande et je n’ai pas de réponse.

Troisième question. Le président avait comparé la taxe carbone à l’abolition de la peine de mort par Mitterrand ou à la décolonisation entreprise par le Général de Gaulle. Il y a renoncé. Peut-on comparer cette reculade à ce qu’aurait été l’abandon de l’abolition de la peine de mort par François Mitterrand ou une renonciation à la décolonisation par le Général de Gaulle ?

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 25-03-2010 à 08:40:05
n°21998366
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 08:40:31  answer

Dantiste a écrit :

Pis bon, sa volonté de poursuivre ses réformes en dit long sur son autisme de ce qui fait l'état général du pays.  

Vous aurez dans deux ans une France encore plus démolie que la G-B après 14 ans de Thatcher.  

C'est que vous le méritez, parce que vous le voulez bien.  

Une rue proche du centre ville de Lyon après 5 ans de sarkozie...

http://img41.xooimage.com/files/1/0/4/rgrandjean_bois_k...asacongo-1a1adc0.jpg

n°21998396
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-03-2010 à 08:48:14  profilanswer

tourtour a écrit :

Il a été mis en place par les 200 familles, pourquoi écouterait-il le "peuple"...

Ce sont les 200 familles qui s'expriment à travers lui... Lui n'est qu'un homoncule, création des adorateurs de la monnaie forte, libéralisatrice de leur volonté de transmission du pouvoir qu'ils ont accumulé...

Message édité par Innolis_Jevede le 25-03-2010 à 08:57:34

---------------
7666
n°21998398
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-03-2010 à 08:48:26  profilanswer

Euh elle vient de quel quartier cette photo ? J'habite a Lyon et je reconnais pas du tout ce coin

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°21998401
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-03-2010 à 08:48:33  profilanswer

rengzehn a écrit :

y'a des primaires au ps, pas sur qu'elle soit désignée.

c'est presque plié, il y'a deux candidats à mon avis possible, DSK et Aubry et ils ont un accord de non concurrence. S'il apparait que Aubry peut battre sarkozy, ca sera elle, sinon elle laisse sa place à DSK.
De toutes facon ils bosseront ensemble si le ps passe, Aubry à l'elysée, DSK à Matignon ou à la tete d'un super Bercy(et Hollande à Matignon ou il serait à mon avis parfait, il a l'xp avec le ps des boulots inenables), à moins qu'elle ne réussisse à le bombarder président de l'UE ?

n°21998421
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 08:52:24  answer

et la belle Marie-Ségolène ?

n°21998422
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-03-2010 à 08:52:59  profilanswer

A la limite je préfère le brie à la saucisse de Strauss-Kahn ...

Message édité par Innolis_Jevede le 25-03-2010 à 08:53:43

---------------
7666
n°21998424
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-03-2010 à 08:53:13  profilanswer

Bollareck a écrit :

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] -et-arabes

Citation :

Philippe Bilger, avocat général à la cour d’appel de Paris, a estimé que «beaucoup» des trafiquants sont noirs et arabes, validant les propos controversés d’Eric Zemmour, sur son blog dans une note consacrée au journaliste. Le 6 mars, le polémiste avait déclaré dans l’émission «Salut les Terriens»: «Les Français issus de l’immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes… C’est un fait».

«Je propose à un citoyen de bonne foi de venir assister aux audiences correctionnelles et parfois criminelles à Paris et il ne pourra que constater la validité de ce “fait”, la justesse de cette intuition qui, aujourd’hui, confirment un mouvement né il y a quelques années», écrit Philippe Bilger dans sa note intitulée «Eric Zemmour ou le trublion officiel.»

«Tous les noirs et tous les arabes ne sont pas des trafiquants, mais beaucoup de ceux-ci sont noirs et arabes. Je précise, car rien dans ce domaine n’est inutile, qu’il y ait aussi des “trafiquants” ni noirs ni arabes est une évidence et ne me rend pas plus complaisant à leur égard», poursuit l’avocat général.

«Il n’est point besoin d’aller chercher des consolations dans les statistiques officielles, dont la finalité presque exclusive est de masquer ce qui crève les yeux et l’esprit si on accepte de regarder»

Il y a 2,6 millions de chômeurs en France et plus de 3 millions d'immigrés en France. Faites le calcul.

Voilà, c'était le slogan du FN il y a 15 ans. Tu peux vérifier les chiffres, ils sont bons.

La question n'est évidement pas la véracité des chiffres. Le problème c'est de s'arrêter là et laisser le quidam faire le reste du chemin, sachant qu'il prendra le raccourci facile et prémâché: couleur de peau = chômeur. En l'occurrence couleur = dealer.

Tiens, un autre: égalité de salaire homme/femme ?

"Les femmes ont en moyenne 40% de force musculaire en moins que les hommes."
(je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas powered)
http://www.persee.fr/web/revues/ho [...] _10_2_2066

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21998435
ph75
Posté le 25-03-2010 à 08:54:49  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est presque plié, il y'a deux candidats à mon avis possible, DSK et Aubry et ils ont un accord de non concurrence. S'il apparait que Aubry peut battre sarkozy, ca sera elle, sinon elle laisse sa place à DSK.

Je pense que le PS ne retombera pas dans le piège de la division au moment de la primaire, donc effectivement ils s'entendront avant pour se répartir les postes ... la primaire se fera avec les candidats écolos et front de gauche (ce n'est pas encore joué mais y de grandes chances), il n'y aura qu'un candidat de la gauche en 2012 hors extrême gauche trotskyste ...
Le résultat de la primaire la clé de répartition pour les postes de députés. EE peut former un groupe parlementaire, tout le monde est content.

n°21998439
thurfin
Posté le 25-03-2010 à 08:55:35  profilanswer

aucune chance, aubry la dépouillera de ses lieutenant comme rebsamen mais elle restera dans le poitou.
L'équipe gouvernementale probable en cas de retour du ps se dessine mine de rien : DSK, Hollande, Ayrault, Rebsamen, Hammont, mosco + peut etre d'autre anciens de la période jospin comme guigou.
Par contre à mon avis y'a déjà quelques "black listé" qui au mieux auront un sous secrétariat d'état : valls, royal, dray, montebourg voir peut etre delanoe.

n°21998441
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 25-03-2010 à 08:55:53  profilanswer

Petaouchnock a écrit :

Hein ? Les français "çà ne veut pas dire que les français ne veulent pas de réformes..."

Mais tu es complètement à côté de la plaque ! Les français ont profité justement des régionales
pour protester la politique du gouvernement, toute la france a voté à gauche sauf l'alsace

Mais putain ! quesqu'il lui faut de plus pour ENTENDRE les français, la révolution ?

Bonjour Cricri :)

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°21998449
ph75
Posté le 25-03-2010 à 08:57:35  profilanswer

thurfin a écrit :

aubry la dépouillera de ses lieutenant comme rebsamen mais elle restera dans le poitou.

Elle ne pourra se présenter à la présidentielle face au candidat issu de la primaire de toute la gauche ... à moins qu'elle même ne gagne cette primaire ...

n°21998453
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 08:58:20  answer

c'est cricri ?  :love:

n°21998455
thurfin
Posté le 25-03-2010 à 08:58:52  profilanswer

ph75 a écrit :

Je pense que le PS ne retombera pas dans le piège de la division au moment de la primaire, donc effectivement ils s'entendront avant pour se répartir les postes ... la primaire se fera avec les candidats écolos et front de gauche (ce n'est pas encore joué mais y de grandes chances), il n'y aura qu'un candidat de la gauche en 2012 hors extrême gauche trotskyste ...
Le résultat de la primaire la clé de répartition pour les postes de députés. EE peut former un groupe parlementaire, tout le monde est content.

Pour EE c'est pas gagné, y'a deux courrant s qui s'opposent : Cohn Bendit qui propose de ne pas aller à la présidentielle en échange d'un bon accord législatif, Duflot qui veux y'aller. Mais à mon avis si elle y va elle fera un score minable (c'est bien simple quand je la vois jai envie d'acheter un 4x4 et d'exterminer les bébés phoques :o) sans parler qu'avec le retour du fn, un bon syndrome vote utile va aider le PS.
Pour le Front de gauche je suis convaincu qu'ils iront seuls.

n°21998458
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-03-2010 à 08:59:24  profilanswer

Mine de rien, le discours de sarko "on va mettre le paquet (sic) sur tel et tel domaine", c'est un peu un aveux d'echec. Si après 2 ans aux manettes (voir 8 dans certains secteurs purement régaliens comme la sécurité) il a pas reussi, il laisse la place. Une période d'essai de cadre c'est deux fois 4 mois, pas 8 ans.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21998469
ph75
Posté le 25-03-2010 à 09:01:26  profilanswer

thurfin a écrit :

Pour EE c'est pas gagné, y'a deux courrant s qui s'opposent : Cohn Bendit qui propose de ne pas aller à la présidentielle en échange d'un bon accord législatif, Duflot qui veux y'aller. Mais à mon avis si elle y va elle fera un score minable

Je pense que tout candidat écolo fera un score minable, le réflexe vote utile sera trop important ...
Je pense que les écolos finiront par se rallier à cette idée ...

n°21998473
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 25-03-2010 à 09:01:53  profilanswer

Bien sur, même facon d'écrire comme si elle avait 12 ans et ne fais pas la différence entre l'oral et l'écrit.
Même manie de revenir à la ligne avant la fin.

Bon elle fait moins troll comme ça mais ce n'est que partie remise.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°21998480
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-03-2010 à 09:03:01  profilanswer

thurfin a écrit :

Pour EE c'est pas gagné, y'a deux courrant s qui s'opposent : Cohn Bendit qui propose de ne pas aller à la présidentielle en échange d'un bon accord législatif, Duflot qui veux y'aller. Mais à mon avis si elle y va elle fera un score minable (c'est bien simple quand je la vois jai envie d'acheter un 4x4 et d'exterminer les bébés phoques :o) sans parler qu'avec le retour du fn, un bon syndrome vote utile va aider le PS.
Pour le Front de gauche je suis convaincu qu'ils iront seuls.

Probablement au 1er tour, oui.
Sinon, je peux pas pifrer Duflot, et son discourt et un peu décalé par rapport à la conjoncture économique et sociale, j'ai peur qu'il ne soit pas entendue par une grosse majorité de Français.

Message cité 3 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 25-03-2010 à 09:04:20

---------------
7666
n°21998490
thurfin
Posté le 25-03-2010 à 09:03:52  profilanswer

ph75 a écrit :

Je pense que tout candidat écolo fera un score minable, le réflexe vote utile sera trop important ...

sans oublier que les européenne et régionales sont généralement favorables aux formations "alternatives", à mon avis seul Cohn Bendit pourrait envisager un score à deux chiffres. Duflot elle plomberait tout le parti, c'est l'architype de l'écologie bobo vue des beau quartiers, qui dit aux gens comment ils doivent vivre, et part en vacances à l'autre bout du monde (payes ton bilan carbonne :o)

n°21998507
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 25-03-2010 à 09:07:02  profilanswer

ph75 a écrit :

Si EE part seule, y'a de grande chances qu'on se retrouve avec un scénario à la 2002 si au PS ils n'ont pas mieux que Royal.
Beaucoup de gens continuent à voter un peu partout à gauche au 1er tour en se disant qu'ils se rallieront au PS au second tour.  
Et vu la montée du PS, je vois bien le gouvernement continuer dans cette voie afin de s'assurer un second tour avec le FN et une victoire certaine.

Enfin bon, les français sont des chèvres donc rien d'étonnant  :o

---------------
n°21998508
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 09:07:06  answer

eurys a écrit :

Euh elle vient de quel quartier cette photo ? J'habite a Lyon et je reconnais pas du tout ce coin

:p

n°21998512
thurfin
Posté le 25-03-2010 à 09:07:20  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Probablement au 1er tour, oui.
Sinon, je peux pas pifrer Duflot, et son discourt et un peu décalé par rapport à la conjoncture économique et sociale, j'ai peur qu'il ne soit pas entendue par une grosse majorité de Français.

ca va de soit, ils vont pas appeler à voter sarko au 2d, et je les voies mal passer le 1er tour :o

n°21998521
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 09:08:30  answer

cest une photo de Cuba ....

n°21998524
thurfin
Posté le 25-03-2010 à 09:09:02  profilanswer

blackstras a écrit :

Si EE part seule, y'a de grande chances qu'on se retrouve avec un scénario à la 2002 si au PS ils n'ont pas mieux que Royal.
Beaucoup de gens continuent à voter un peu partout à gauche au 1er tour en se disant qu'ils se rallieront au PS au second tour.  
Et vu la montée du PS, je vois bien le gouvernement continuer dans cette voie afin de s'assurer un second tour avec le FN et une victoire certaine.

Enfin bon, les français sont des chèvres donc rien d'étonnant  :o

déjà ca ne sera pas royal, ensuite 2002 est encore un traumatisme au ps, ils vont se sortir les doigts du culs et agiter le chiffon vote utile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10695  10696  10697  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)