Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°10808630
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 03-03-2007 à 01:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

the wood cutter a écrit :

Tu vas pas me dire que le grand journal est pas à gauche...comme par hazard la seule télé presente quand sego va voir jamel c'est eux alors qu'ils ont eux meme filmé le paneau interdiction de filmer....

En aparté , y' a rien de plus à gauche

bah ouais comme bayrou est qq 1 de droite finalement le grand journal roule plus pour un candidat de droite.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 01:45:39  profilanswer

n°10808674
sylfau
Radin en puissance ^^
Posté le 03-03-2007 à 01:51:56  profilanswer

Altarius a écrit :

oui, c'est comme pour les milliards d'euro de fraude fiscale chaque année,

mais on prefere stigmatiser une partie (tres pauvre) de la population en l'accusant de tout les maux :spamafote:

certes, mais pourquoi on (moi le 1er) a tendance à remarquer les abus des gens les moins aisés?  

D'une part parce qu'on vie au quotidien avec ces gens là.

Et d'autre part, je pense inconsciemment il est plus aisé de s'en prendre aux plus faibles.

n°10808737
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-03-2007 à 02:00:54  profilanswer

Dommage, t'arrives 2h trop tard pour le troll du vendredi, cay con hein ? [:itm]

Edit : C'était pour kleenex2002, il s'est fait jetter ? :D

Message édité par hodjeur le 03-03-2007 à 13:00:11
n°10808924
Lhooq
Posté le 03-03-2007 à 02:29:24  profilanswer

kleenex2002 a écrit :

pourquoi allez bossé quand on peux avoir 500€ par mois, ne plus payer de loyer avoir acces a de la nourriture quasi gratuite au secours populaire et meme une prime pour noel?
on rajoute a ca les alloc pour 1 ou 2 gosse ca fais 800€ par mois d'argent de poche!

je sais que mes que je vais choqué du monde mais faut pas se voilée la face pour des dizaine de milliers de personne ca se passe comme ca.
alors certe ce que sarko veux faire (radiation des droit apres 2 proposition d'emplois) c'est peu etre un peu brusque mais des milliers de gens vont enfin retourné bossé!

oh pitain  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  

n°10809148
le Kalilou
Denise...
Posté le 03-03-2007 à 04:13:17  profilanswer

Moi je l'adore  :jap:

n°10809165
cynock
Roland Kulet
Posté le 03-03-2007 à 04:50:18  profilanswer

:pouah: Quand on entend les arguments pour Sarko aujourd'hui, c'est les même que ceux que l'on donnait pour Lepen hier. Mais là, c'est plus pratique on a pas d'étiquette sur le dos.

n°10809194
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2007 à 06:28:40  profilanswer

moktarama a écrit :

Et enfin, Sarkozy est très très bon je trouve lorsqu'il joue au présentateur. C'en est presque embarrassant pour Denisot. Sympa, le sourire, des petites blagues et pas de méchancetés. Très impressionnant, je dois avouer que ça en jette plus que Bayrou.

Sarkozy est avocat, et il est tout particulièrement formé à se comporter de la meilleure façon possible  face à une caméra. Au moins on saura où le mettre quand Pernault ou Villeneuve prendront leur retraite [:prodigy]

nikost a écrit :

Je viens d'avoir une idée d'un jeu sympa pour les forumeurs !
Tous les pro-sarkozy vont sur le topic royal et jouent à la défendre, et les pro-royal vont sur le topic sarkozy et font pareil.
Ca serait amusant !

Parce que ce n'est pas déjà le cas ? :lol:  

Babouchka a écrit :

C'est rien, c'est encore sa manie de gonfler les chiffres :D

:jap:  

deedlit a écrit :

Tu veux dire quoi, qu'ils ont des gueules d'alcolos? De beaufs? De ringuards? [:wam]  

T'as raison, c'est super drôle.

C'est de l'humour, spa sérieux :heink:  

lorelei a écrit :

Moi, personnellement, les collectionneurs, ça m'a toujours angoissée :o

Tout dépend de la collection [:diskobeck]  

sylfau a écrit :

Bref, trop de social tue le social.

Là, on peut jouer à un petit jeu.

Trop de répression tue la répression.
Trop de choucroute tue la choucroute.
Trop de bêtise tue la bêtise.
Trop d'argent tue l'argent.
Trop d'intelligence tue l'intelligence.
Trop d'enfants tue les enfants.
Trop d'assassins tue les assassins.
Trop de cancer tue le cancer.
etc.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10809214
deedlit
Posté le 03-03-2007 à 07:06:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est de l'humour, spa sérieux :heink:  

En l'occurence, je n'ai pas trouvé cela drole, d'autant plus que sur la photo, les personnes sont tout ce qu'il a de plus normal si ce n'est peut-être de ne pas avoir le look des "MJS".  [:petrus75]  

n°10809375
eilec
Posté le 03-03-2007 à 09:45:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi, personnellement, les collectionneurs, ça m'a toujours angoissée :o

Tu ne collectionnes pas les photos ?

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 03-03-2007 à 10:07:01
n°10809402
eilec
Posté le 03-03-2007 à 10:06:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Ils se lèvent tôt parce qu'ils sont insomniaques, comme tous les vieux :o

tu moques les vieux ? profite ton tour arrive...

sylfau a écrit :

Plus je vieilli moins je suis de gauche (il parait que c'est une réaction habituelle).

Réaction saine et normale, avec l'expérience on fait mieux le tri entre la réalité des rapports sociaux et la propagande de l'éducation nationale.

kleenex2002 a écrit :

alors la un gros +1 sylfau, il est grand temps que la france soit dirigé par une main de fer

Seul un gouvernement à poigne nous sauvera de la dictature.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 10:06:22  profilanswer

n°10809477
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-03-2007 à 10:32:20  profilanswer

sylfau a écrit :

Plus je vieilli moins je suis de gauche (il parait que c'est une réaction habituelle).

Ecoeuré par l'assistanat qui règne autour de moi qui se caractérise par :

- aides à gogo qui font que certains individus ne prennent même plus la peine d'aller chercher un boulot (alors que certains secteurs manquent cruellement de personnel).

- Sentiment de passer pour une vache à lait (bq de prélèvements sociaux / impôts  pour presque rien en retour)

- Non éducation des enfants, qui au final font tout et n'importe quoi et cela presque en toute impunité puisqu'ils sont non solvables

Bref, trop de social tue le social. Et quand j'entends royal  dans ses élans démagogiques promettre des aide à gogo, ça me débecquète, car je sais qu'une fois de plus cela sera financé par ces "cons" de travailleurs qui vont trimer tous les jours...

Ps : Je suis issu d'un quartier sensible et d'une famille modeste

EDIT :
Ps2 : [anecdote (vraie)] Il y a quelques jours, mon voisin du dessous (qui glande chez lui toute l'année) m'a demandé de faire moins de bruit le matin (avant d'aller au boulot), car ça le réveillait et qu'une fois réveillé il n'arrivait plus à se rendormir...

Je te rassure tout de suite : tu n'as jamais été de gauche. Juste un jeune rebelle à l'autorité qui finit par se soumettre à son discours.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10809489
lorelei
Posté le 03-03-2007 à 10:35:06  profilanswer

sylfau a écrit :

certes, mais pourquoi on (moi le 1er) a tendance à remarquer les abus des gens les moins aisés?  

D'une part parce qu'on vie au quotidien avec ces gens là.

Et d'autre part, je pense inconsciemment il est plus aisé de s'en prendre aux plus faibles.

Je retire ce que j'ai dit, tu as encore un peu de conscience :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10809491
lorelei
Posté le 03-03-2007 à 10:36:13  profilanswer

eilec a écrit :

Tu ne collectionnes pas les photos ?

:??:
Les photos de quoi?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10809496
lorelei
Posté le 03-03-2007 à 10:36:49  profilanswer

eilec a écrit :

tu moques les vieux ? profite ton tour arrive...

Réaction saine et normale, avec l'expérience on fait mieux le tri entre la réalité des rapports sociaux et la propagande de l'éducation nationale.

Vas-y continue comme ça, bientôt tu seras un vrai fils Dassault, sans la thune :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10809517
yoyo173
Posté le 03-03-2007 à 10:41:05  profilanswer

eilec a écrit :

OU alors, plus on a de sous et plus on vieilli et plus on est égoîste.
C'est classique, plus on possède de bien, plus on a peur de les perdres et avec la peur vient l'intolérence, le racisme, ... .

On ne pense plus en fonction d'idéaux, mais de besoins. On transforme ses luttes pour un monde meilleur en combats pour une france plus sécuritaire (sur le plan social etr financier).

n°10809518
philippe06
Posté le 03-03-2007 à 10:41:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Les photos de quoi?

coinjoint,ex , enfants, animaux de compagnie?  ;)  

n°10809532
dolohan
Busard amateur
Posté le 03-03-2007 à 10:46:31  profilanswer

yoyo173 a écrit :

C'est classique, plus on possède de bien, plus on a peur de les perdres et avec la peur vient l'intolérence, le racisme, ... .

On ne pense plus en fonction d'idéaux, mais de besoins. On transforme ses luttes pour un monde meilleur en combats pour une france plus sécuritaire (sur le plan social etr financier).

tu n'as pas l'impression d'etre un peu binaire dans ton analyse ?

n°10809549
spartak01
Posté le 03-03-2007 à 10:50:59  profilanswer

eilec a écrit :

Ha je l'adore celle-là... :lol:  Tu permets que je la garde pour la poser juste à coté des autres Brèves de comptoir.... Elle dépareillera pas...
La politique de Gribouille ; on se jette dans la mare pour éviter que la pluie nous mouille... :heink:  
"Votez Sarko pour une application plus humaine du programme du FN".... :whistle:  

n°10809656
lorelei
Posté le 03-03-2007 à 11:19:06  profilanswer

philippe06 a écrit :

coinjoint,ex , enfants, animaux de compagnie?  ;)

Euh non, pas vraiment.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10809713
yoyo173
Posté le 03-03-2007 à 11:32:01  profilanswer

dolohan a écrit :

tu n'as pas l'impression d'etre un peu binaire dans ton analyse ?

Binaire dans quel sens ?

Tu trouveras peu de gens qui se découvrent une passion pour les luttes sociales sur le tard, sauf si on vient de les spoliers de leur droits.

Mes parents, enseignants, ont lontemps râler contre le système. Actuellement, ils sont plutôt dans le "mais c'est pire ailleur" que le "on peu mieux faire" de leurs débuts.
Fatigués, résignés, ils continuent à manifester en cas de besoin, mais sont dans l'acceptation de ce qui leur est proposé et qui ne correspond pas, loin de là, à ce qu'ils envisageaint.

Mais oui, un peu binaire. J'essaie juste de me mettre au niveau des "Réaction saine et normale, avec l'expérience on fait mieux le tri entre la réalité des rapports sociaux et la propagande de l'éducation nationale. "

n°10809868
dolohan
Busard amateur
Posté le 03-03-2007 à 11:55:32  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Binaire dans quel sens ?

Tu trouveras peu de gens qui se découvrent une passion pour les luttes sociales sur le tard, sauf si on vient de les spoliers de leur droits.

Mes parents, enseignants, ont lontemps râler contre le système. Actuellement, ils sont plutôt dans le "mais c'est pire ailleur" que le "on peu mieux faire" de leurs débuts.
Fatigués, résignés, ils continuent à manifester en cas de besoin, mais sont dans l'acceptation de ce qui leur est proposé et qui ne correspond pas, loin de là, à ce qu'ils envisageaint.

Mais oui, un peu binaire. J'essaie juste de me mettre au niveau des "Réaction saine et normale, avec l'expérience on fait mieux le tri entre la réalité des rapports sociaux et la propagande de l'éducation nationale. "

parceque pour toi etre de droite c'est forcement soutenir le grand capital et etre de gauche c'est promouvoir la lutte sociale ?

c'est bien ce que je disais, je trouve ton analise binaire, manicheene...

n°10810066
eilec
Posté le 03-03-2007 à 12:20:39  profilanswer

LOL J'étais sûr que vous rebondiriez là-dessus comme sur un trempoline.

lorelei a écrit :

Les photos de quoi?

ya marqué photos de concerts dans ta signature.

lorelei a écrit :

Vas-y continue comme ça, bientôt tu seras un vrai fils Dassault, sans la thune :)

je connais pas ce monsieur.Qu'est ce qu'il a de remarquable ?

yoyo173 a écrit :

Je dirais plutôt plus on s'est fait baisé la gueule moins on a envie que ça continue.

spartak01 a écrit :

Ha je l'adore celle-là... :lol:  Tu permets que je la garde pour la poser juste à coté des autres Brèves de comptoir.... Elle dépareillera pas...
La politique de Gribouille ; on se jette dans la mare pour éviter que la pluie nous mouille... :heink:  
"Votez Sarko pour une application plus humaine du programme du FN".... :whistle:

Hélas elle n'est pas de moi, c'est Wolinski dans HaraKiri ou Charlie Hebdo.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Wolinski

n°10810132
yoyo173
Posté le 03-03-2007 à 12:30:08  profilanswer

dolohan a écrit :

parceque pour toi etre de droite c'est forcement soutenir le grand capital et etre de gauche c'est promouvoir la lutte sociale ?

c'est bien ce que je disais, je trouve ton analise binaire, manicheene...

Et ou tu vois, dans mes propos, gauche et droite ?????
Ce n'est pas toi qui aurais un problème ???

MAis dis moi, justement, c'est quoi pour toi être de droite/gauche ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo173 le 03-03-2007 à 12:31:28
n°10810141
lorelei
Posté le 03-03-2007 à 12:31:44  profilanswer

eilec a écrit :

LOL J'étais sûr que vous rebondiriez là-dessus comme sur un trempoline.

ya marqué photos de concerts dans ta signature.

Heu oui. C'est moi qui les prends. Ca s'appelle pas une collection, hein. Ou alors, mon book d'articles de journaux, c'est une collection aussi. Faut pas tout confondre...

Citation :

je connais pas ce monsieur.Qu'est ce qu'il a de remarquable ?

http://www.specios.net/ondiraitvou [...] article=90

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 03-03-2007 à 12:31:59

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10810269
yoyo173
Posté le 03-03-2007 à 12:54:47  profilanswer

eilec a écrit :

Hélas elle n'est pas de moi, c'est Wolinski dans HaraKiri ou Charlie Hebdo.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Wolinski

C'est pour ça que c'est aussi comique: propos d'un humouriste dans un journal caricatural

Par contre "je dirais plutôt plus on s'est fait baisé la gueule moins on a envie que ça continue." je ne comprends pas le sens.

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo173 le 03-03-2007 à 12:56:53
n°10810521
eilec
Posté le 03-03-2007 à 13:41:18  profilanswer

yoyo173 a écrit :

C'est pour ça que c'est aussi comique: propos d'un humouriste dans un journal caricatural

Par contre "je dirais plutôt plus on s'est fait baisé la gueule moins on a envie que ça continue." je ne comprends pas le sens.

Je vais pas de raconter ma vie => topic p'tit Colas

n°10810539
eilec
Posté le 03-03-2007 à 13:43:46  profilanswer

« marche ou crève » ? Non, ma philosophie c'est "marche ET crève"

Les avatars doivent-ils être validés par les modos ? J'en ai un bien chiadé.

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 03-03-2007 à 13:44:22
n°10810542
lorelei
Posté le 03-03-2007 à 13:44:02  profilanswer

eilec a écrit :

« marche ou crève » ? Non, ma philosiphie c'est "marche ET crève"

Les avatars doivent-ils être validés par les modos ? J'en ai un bien chiadé.

Non, par l'admin.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10810789
yoyo173
Posté le 03-03-2007 à 14:12:19  profilanswer

eilec a écrit :

Je vais pas de raconter ma vie => topic p'tit Colas

Quel intérêt alors de faire des remarques qui ne sont comprises que par soi-même ?

n°10811131
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-03-2007 à 15:05:06  profilanswer

http://www.guysen.com/photos/90timbreSarko.jpg

Un timbre à l"effigie de Sarkozy  :D  ... en Israël  :o

http://www.europalestine.com/artic [...] ticle=2539

n°10811169
ReturnLibe​rty
Posté le 03-03-2007 à 15:10:38  profilanswer

Ah, je vois que t'as lu REZO.net en même temps (enfin moi c'est là que je viens de voir le lien vers europalestine)

Moi qui venait sur le forum rien que pour poster cette info... je vois que vraiment il y a assez de "vigies" sur ce forum  ;)  

J'allais titrer : Poste israélienne : a voté  :D  

n°10811418
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-03-2007 à 15:55:01  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Ah, je vois que t'as lu REZO.net en même temps (enfin moi c'est là que je viens de voir le lien vers europalestine)

Moi qui venait sur le forum rien que pour poster cette info... je vois que vraiment il y a assez de "vigies" sur ce forum  ;)  

J'allais titrer : Poste israélienne : a voté  :D

Oui  :jap:  

ben j'ai decouvert ce site il y a peu, tu as du le mettre ne lien une fois

n°10811584
ReturnLibe​rty
Posté le 03-03-2007 à 16:22:55  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui  :jap:  

ben j'ai decouvert ce site il y a peu, tu as du le mettre ne lien une fois

Ouaip Rezo.net est un must dans son genre  :jap:  

Je remets l'URL
http://rezo.net/

n°10811652
kleenex200​2
Posté le 03-03-2007 à 16:36:42  profilanswer

une petite question un peu hs, pour vous quel pays a la meilleur politique interieur et pour quel raison?

n°10811795
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-03-2007 à 17:03:45  profilanswer

Le Turkmenistan parce que les gens y sont très sages ? [:ocube]

n°10811807
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-03-2007 à 17:04:55  profilanswer

kleenex2002 a écrit :

une petite question un peu hs, pour vous quel pays a la meilleur politique interieur et pour quel raison?

Israël  :o

F16 > CRS

Message édité par jack ryan le 03-03-2007 à 17:06:56
n°10811832
VintarJD
Posté le 03-03-2007 à 17:11:17  profilanswer

kleenex2002 a écrit :

Corée du Nord , vive le communisme :o

n°10812009
Dantiste
Posté le 03-03-2007 à 17:33:15  profilanswer

kleenex2002 a écrit :

La Norvége, sans hésiter. Le citoyen est au centre des décisions, moins qu'en Suède, mais ils sont nettement plus riches, --> qualité et niveau de vie sont de tout ce que j'ai côtoyé les meilleurs au monde. Pas de bruit, pas de grèves, mais hyper efficaces à tous les postes de la société. Et ils peuvent aller boire un verre le soir comme tout le monde n'importe où sans être emmerdés par des abrutis qui les mettent au-dessus d'eux et créent une mentalité de classes, c'est contraire à la démocratie. L'organisation de l'entreprise et de l'état est horizontale : chacun à sa place, avec les responsabilités de décision qui lui incombent. Ca facilite énormément le dialogue et la résolution des problèmes.

En France, on a coupé la tête rois, parce que tout le monde veut prendre leur place. Pour le paraître.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°10812054
PentiumIV
Posté le 03-03-2007 à 17:41:17  profilanswer

Dantiste a écrit :

La Norvége, sans hésiter. Le citoyen est au centre des décisions, moins qu'en Suède, mais ils sont nettement plus riches, --> qualité et niveau de vie sont de tout ce que j'ai côtoyé les meilleurs au monde. Pas de bruit, pas de grèves, mais hyper efficaces à tous les postes de la société. Et ils peuvent aller boire un verre le soir comme tout le monde n'importe où sans être emmerdés par des abrutis qui les mettent au-dessus d'eux et créent une mentalité de classes, c'est contraire à la démocratie. L'organisation de l'entreprise et de l'état est horizontale : chacun à sa place, avec les responsabilités de décision qui lui incombent. Ca facilite énormément le dialogue et la résolution des problèmes.

En France, on a coupé la tête rois, parce que tout le monde veut prendre leur place. Pour le paraître.

non parce que le peuple avait faim , sinon en norvege ils ont du petrole , çà explique beaucoup comme l'angleterre  
 :)  

n°10812072
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-03-2007 à 17:43:27  profilanswer

Alain Minc à 18h sur Direct 8 :love:

n°10812082
dolohan
Busard amateur
Posté le 03-03-2007 à 17:45:22  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Et ou tu vois, dans mes propos, gauche et droite ?????
Ce n'est pas toi qui aurais un problème ???

MAis dis moi, justement, c'est quoi pour toi être de droite/gauche ?

c'est sous jacent dans ton propos quand on le relit a la reponse auquel il se rapporte.

etre a droite, c'est considerer que l'interet commun passe par le developpement economique. a forte croissance, il y a forte amelioration des conditions de vie.
etre a gauche, c'est mettre l'humain au centre de la société et conditionner les decisions communes pour son bien etre.
finalement, il s'agit de deux typologies de reponses a un probleme particulier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)