| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 21:37:07 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Sinon, dans le genre UMP putassier sans figure, nous avons de nouveau la petite Stéphanie Grimaldi, qui viuent draguer les antios pour le troisième tour. Marrant de la part d'une proche de Sarko qui avait déclaré que les nationalistes étaient désormais en marge de la politique corse. Tellement en marge qu'ils ont collé une branlée à l'UMP. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 21-03-2010 à 21:39:54 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ogaby |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Et le fameux "ce n'est pas le raz de marée annoncé!" Qui aura servi même si le raz de marée a eu lieu. Message édité par roscocoltran le 21-03-2010 à 21:39:35 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
moonboots | l'ump a été bien écrabouillé quand même |
tourtour |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 21:41:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 21:42:37 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jean-michel91 | 13 000 euros pour une petite visite... --------------- |
[Toine] A la demande générale... | Il me manquait lefebvre --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ph75 | Il nous reste Morano quand même ...
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 21:43:41 ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tourtour |
|
ph75 |
Lhooq |
|
bernardo56 | Putain Morano/Lefevre le couple en or ! |
moonboots |
[Toine] A la demande générale... | La criiiiiiiiiiise!!!!!!!!! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jean-michel91 | oui________________________!! p***! j'avais oublié qu'on déteste les fonctionnaires dans se pays sous l'ère sarkozy qui en a fait sa cible favorite! --------------- |
luckynick esclave de chat | Morano qui soutient quasiment que la crise c'est la faute de la gauche
ph75 |
Moreweed | voter front national c'est voter ps suivi du "si le fn avait voter pour l'ump, on aurait des régions en plus" --------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 21:47:21 ![]()
|
Lhooq |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 21:48:00 ![]()
|
moonboots |
[Toine] A la demande générale... | On a eu un medley des plus grands succès de l'UMP . C'était beau j'en ai la larme à l'oeil --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
grozibouille |
|
ph75 |
C'est tout bleu, le bleu UMP, il avait du être commandé en 2009 |
Moreweed | France 3 avait le plus beau plateau, le duo morano/lefebvre est extraordinaire, manquait cohn bendit pour que ca soit parfait --------------- Comprend pas les gens |
ph75 |
Ah oui c'était un golden collector ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |