Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°10803417
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2007 à 15:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et toi, tu voulais nous dire quoi, à part nous montrer que tu méritais ton pseudo ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 15:33:56  profilanswer

n°10803427
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-03-2007 à 15:36:00  profilanswer

LeVide a écrit :

Titre du nouvel obs, organe officiel du PS, et magazine dans lequel est parue la pétition : '150 intellectuels avec Ségolène Royal'

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle, tiens...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10803432
LeVide
Posté le 02-03-2007 à 15:36:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et toi, tu voulais nous dire quoi, à part nous montrer que tu méritais ton pseudo ?

Je voulais essayer de reconnecter tes 2 neurones et bien montrer que ce sont bien eux les signataires eux-memes qui se sont pompeusement appellés 'les intellectuels'. 'Le peuple est trop con pour comprendre, heureusement nous, intellectuels de gauche, allons te montrer la voie'  :sarcastic:

n°10803480
lorelei
Posté le 02-03-2007 à 15:40:56  profilanswer

LeVide a écrit :

Je voulais essayer de reconnecter tes 2 neurones et bien montrer que ce sont bien eux les signataires eux-memes qui se sont pompeusement appellés 'les intellectuels'. 'Le peuple est trop con pour comprendre, heureusement nous, intellectuels de gauche, allons te montrer la voie'  :sarcastic:

T'es au courant que dans un journal, y'a des gens dont le métier est de faire un truc qui s'appelle la titraille, qui comprend titre, chapô, légendes et autres intertitres?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10803486
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-03-2007 à 15:41:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle, tiens...

"organe officiel" c'est en effet n'importe quoi.
Maintenant si le but c'est de signifier que le Nouvel Obs est à gauche, bah c'est un fait.  :)  

LeVide a écrit :

Oui je trouve ce genre de truc assez limite (et d'un autre temps). En tant qu'électeur, je n'apprécie pas qu'on s'adresse à moi de la sorte.
Maintenant y'a des gens que ça impressionne toujours.   [:spamafote]

n°10803494
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 15:42:01  answer

LeVide a écrit :

Tu as une façon bien à toi de dénoncer le supposé mépris de ces "intellectuels"  [:pingouino]

n°10803499
lorelei
Posté le 02-03-2007 à 15:42:27  profilanswer

Non mais j'aimerais une preuve que ce sont eux qui ont intitulé leur propre pétition "150 intellectuels en faveur de Royal", quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10803511
LeVide
Posté le 02-03-2007 à 15:43:53  profilanswer

sateeva a écrit :

"organe officiel" c'est en effet n'importe quoi.
Maintenant si le but c'est de signifier que le Nouvel Obs est à gauche, bah c'est un fait.  :)  

Oui je trouve ce genre de truc assez limite (et d'un autre temps). En tant qu'électeur, je n'apprécie pas qu'on s'adresse à moi de la sorte.
Maintenant y'a des gens que ça impressionne toujours.   [:spamafote]

Bon j'ai un peu exagéré pour "organe officiel", je retire ! On va dire 'a fond derriere Sego et toujours anti sarko' alors.

n°10803518
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-03-2007 à 15:44:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais j'aimerais une preuve que ce sont eux qui ont intitulé leur propre pétition "150 intellectuels en faveur de Royal", quoi...

Ce n'est pas le cas.  :)

n°10803541
lorelei
Posté le 02-03-2007 à 15:47:05  profilanswer

sateeva a écrit :

Ce n'est pas le cas.  :)

Voilà, donc. LeVide est, une fois encore, à côté de la plaque.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 15:47:05  profilanswer

n°10803553
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2007 à 15:47:56  profilanswer

LeVide a écrit :

Ouais, c'est nul d'être intello. la vérité sort des personnes les plus bêtes et les plus incultes. Intellectuel, c'est un gros mot. Vous voulez vous tailler un succès lors d'un dîner en ville pique-nique UMP ? Chiez sur les intellectuels, méprisez la culture. Ce sont les bobos de gauche, riches et parisiens qui sont encore sensibles à ce que peuvent dire les zintellos. Les vraies gens pensent autrement, et librement :kaola:

PS : lorelei >> je dirais plutôt qu'il est tombé dedans :o

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 02-03-2007 à 15:49:08

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10803637
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-03-2007 à 15:55:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, c'est nul d'être intello. la vérité sort des personnes les plus bêtes et les plus incultes. Intellectuel, c'est un gros mot. Vous voulez vous tailler un succès lors d'un dîner en ville pique-nique UMP ? Chiez sur les intellectuels, méprisez la culture. Ce sont les bobos de gauche, riches et parisiens qui sont encore sensibles à ce que peuvent dire les zintellos. Les vraies gens pensent autrement, et librement :kaola:

C'est plutôt pour moi un mot mal défini qui ne veut pas dire grand chose, en fait.

sinon  :D pour le reste.

n°10803645
LeVide
Posté le 02-03-2007 à 15:56:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Voilà, donc. LeVide est, une fois encore, à côté de la plaque.

Source ? Je ne retrouve pas le texte exact de la lettre, titre compris. J'ai juste retrouvé le titre de l'article du nouvel obs (dont l'un des directeurs est aussi signataire d'ailleurs).

LooSHA a écrit :

Je suis un intello. Simplement la condescendance a l'egard de ses concitoyens n'a jamais vraiment portée ses fruits lors des elections.
Et cette 'lettre' est plutot une épine dans le pied de Royal qu'autre chose pour l'instant.

n°10803670
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-03-2007 à 15:57:56  profilanswer

LeVide a écrit :

Je suis un intello.

Mff. mfff........grmpf....

Mouahahahahahahha [:rofl]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10803757
P_erf_ide
Posté le 02-03-2007 à 16:05:39  profilanswer

LeVide a écrit :

Source ? Je ne retrouve pas le texte exact de la lettre, titre compris. J'ai juste retrouvé le titre de l'article du nouvel obs (dont l'un des directeurs est aussi signataire d'ailleurs).

Je suis un intello. Simplement la condescendance a l'egard de ses concitoyens n'a jamais vraiment portée ses fruits lors des elections.
Et cette 'lettre' est plutot une épine dans le pied de Royal qu'autre chose pour l'instant.

Je ne sais pas si sur la version papier, le titre diffère à celle sur le net, mais l'article s'intitule Avant qu'il ne soit trop tard

Ce sont les journaux qui ont repris l'information qui se sont contentés de reprendre le titre de la dépêche Reuters intitulée :"Plus de 150 intellectuels s'engagent pour Ségolène Royal" : Le Monde, Le Figaro,...des journaux très objectifs, en somme.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10803770
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-03-2007 à 16:06:52  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je ne sais pas si sur la version papier, le titre diffère à celle sur le net, mais l'article s'intitule Avant qu'il ne soit trop tard

Ce sont les journaux qui ont repris l'information qui se sont contentés de reprendre le titre de la dépêche Reuters intitulée :"Plus de 150 intellectuels s'engagent pour Ségolène Royal" : Le Monde, Le Figaro,...des journaux très objectifs, en somme.

Sûrement des organes officiels du PS encore :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°10803824
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-03-2007 à 16:11:34  profilanswer

LeVide a écrit :

j'ai lu la lettre et jamais n'apparaissent les mots "intellectuels" à l'intérieur de celle ci, son titre etant "avant qu'il ne soit trop tard"

A part toi personne ne voit d'epine dans cette lettre... faut se reveiller hein

Je considère plus être des épines d'avoir comme soutien Steevy, Sevran, Doc Gyneco... sans parler des philosophes pro guerre en irak

Message édité par jack ryan le 02-03-2007 à 16:15:11
n°10803850
LeVide
Posté le 02-03-2007 à 16:14:47  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Le Nouvel Obs a titré '150 intellectuels s'engagent pour Royal' sur le net au moins.
Des sites PS aussi 'L'appel des 150 intellectuels' : http://www.changer-le-ps.com/article-5827986-6.html par exemple.

De plus chacun des signataires a indiqué sa fonction a la suite de son nom : historien, journaliste, magistrat, chercheur, etc .. , histoire de bien montrer que ce n'est pas n'importe qui qui a signé.
Quel interet ?

n°10803867
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-03-2007 à 16:16:02  profilanswer

LeVide a écrit :

Le Nouvel Obs a titré '150 intellectuels s'engagent pour Royal' sur le net au moins.
Des sites PS aussi 'L'appel des 150 intellectuels' : http://www.changer-le-ps.com/article-5827986-6.html par exemple.

De plus chacun des signataires a indiqué sa fonction a la suite de son nom : historien, journaliste, magistrat, chercheur, etc .. , histoire de bien montrer que ce n'est pas n'importe qui qui a signé.
Quel interet ?

Où est le mal ? chacun fait ce qu'il veut, liberté d'expression, on est pas tous obligé de se declarer pour Sarkozy.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 02-03-2007 à 16:16:18
n°10803871
LeVide
Posté le 02-03-2007 à 16:16:24  profilanswer

flyrelax a écrit :

bruits de couloirs de l' UMP 92  il y a quelques jours ;

une longue discussion avec l'un d'entre nous, collaborateur d'une société bien connue, Pxxxx Events, employeur du boy friend franco-new yorkais de Cecilia ;  

commentaires de notre part , elle est revenue, il va se faire virer par les Badinter le beau Richard ;  

que nenni, me dit notre collègue, c'est pas du tout cela la vérité ;  

Cecilia et Sarko n'ont plus rien en commun, ils ont fait un deal  global jusqu'a l'élection, dès que celle ci est acquise ils se sépareront pour de bon ;  elle a une variété de contrat de travail...

d'ailleurs ils ont vendu leur appart et en partageront la valeur très bientot...

la source est sure, son appartenance à l' UMP et au groupe Pxxxx est certaine, qu'en penser ???

une superbe magouille pour arriver à l' Elysée marié, ayant récupéré sa femme, ce qui fait rêver le pekin confronté à un divorce, une happy end très morale...

J'ai hésité avant de raconter cette histoire sur le forum (et ailleurs)

Ouah le scoop, vite, appellons Ici Paris !

n°10803883
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-03-2007 à 16:17:11  profilanswer

flyrelax a écrit :

la source est sure, son appartenance à l' UMP et au groupe Pxxxx est certaine, qu'en penser ???

Oui bon bah Publicis Events, pourquoi auto-censurer le nom de cette boîte ?

n°10803891
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-03-2007 à 16:17:32  profilanswer

Bah, surtout que le terme "intellectuel" ne veux pas dire grand chose en lui même, tout le monde peut s'octroyer ce titre

n°10803906
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-03-2007 à 16:18:32  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah, surtout que le terme "intellectuel" ne veux pas dire grand chose en lui même, tout le monde peut s'octroyer ce titre

enfin c'est la presse et les gens comme vous et moi qui les appellons comme ça...

n°10803919
lorelei
Posté le 02-03-2007 à 16:19:25  profilanswer

LeVide a écrit :

Quel interet ?

T'as déjà signé une pétition? C'est souvent demandé, ça, la profession...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10803924
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-03-2007 à 16:19:55  profilanswer

jack ryan a écrit :

enfin c'est la presse et les gens comme vous et moi qui les appellons comme ça...

ce qui est soooo typically frenchy.

n°10803957
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-03-2007 à 16:22:56  profilanswer

lorelei a écrit :

T'as déjà signé une pétition? C'est souvent demandé, ça, la profession...

ca sert à rien de lui demander quelque chose il répond avec une mauvaise foi caracterisée. Ce qu'il veut c'est casser du Royal toute la journée de toute façon, de tous les moyens possibles et celui là (la lettre) est des plus pathétiques.

n°10803970
maouuu
Posté le 02-03-2007 à 16:23:55  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui, et ce qui est assez paradoxal d'ailleurs, car ils ne s'appellent pas par ce nom, et c'est uniquement les personnes qui ne le sont pas qui donnent ce label aux autres, et ce uniquement au jugé de la profession.

Message édité par maouuu le 02-03-2007 à 16:33:25
n°10804452
P_erf_ide
Posté le 02-03-2007 à 17:12:12  profilanswer

LeVide a écrit :

Quel interet ?

C'est pas comme si je venais de te montrer le contraire  [:khamal]  
Pour le reste, hormis le fait que tu ne sais rien de l'organisation d'un bureau de scrutin, on voit également que tu ne sais rien de celle d'une pétition. Mais tu te dis intellectuel.  [:dents]  

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10804528
LeVide
Posté le 02-03-2007 à 17:19:19  profilanswer

jack ryan a écrit :

ca sert à rien de lui demander quelque chose il répond avec une mauvaise foi caracterisée. Ce qu'il veut c'est casser du Royal toute la journée de toute façon, de tous les moyens possibles et celui là (la lettre) est des plus pathétiques.

Vous etes vraiment dans votre petite bulle de forumeurs de gauche pour dire un truc pareil.
J'ai vu, lu et entendu tout un tas de réactions négatives a cette lettre, par des gens de droite evidement, mais aussi par des gens de gauche.

Mais non, tout va bien, il n'y a pas de polémique, c'est moi qui invente.

Et concernant la professions des signataires, je ne vois bizarrement que des gens aisés, appartenant a une certaine élite. Mais ce n'est qu'un hasard, hein, encore un tour de mon imagination qui me fait dire que le terme 'intellectuels' était clairement sous-entendu.

A Lundi ! Je m'auto ban pour le Week-End, ca me fera des vacances.

n°10804591
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-03-2007 à 17:25:16  profilanswer

LeVide a écrit :

Vous etes vraiment dans votre petite bulle de forumeurs de gauche pour dire un truc pareil.
J'ai vu, lu et entendu tout un tas de réactions négatives a cette lettre, par des gens de droite evidement, mais aussi par des gens de gauche.

Mais non, tout va bien, il n'y a pas de polémique, c'est moi qui invente.

Et concernant la professions des signataires, je ne vois bizarrement que des gens aisés, appartenant a une certaine élite. Mais ce n'est qu'un hasard, hein, encore un tour de mon imagination qui me fait dire que le terme 'intellectuels' était clairement sous-entendu.

Oui biensur on attend tes sources pour les critiques de cette lettre, je ne doute pas qu'elles existent mais de là à pénaliser Royal c'est de la connerie désolé.

Et tu t'attendais à quoi pour les signatures ? je comprend même pas ta remarque...  

Bon week end hein :/

n°10804605
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-03-2007 à 17:26:37  profilanswer

LeVide a écrit :

P'tain ces historiens, qu'est-ce-qu'ils brassent !
Je suis moi aussi persuadé qu'ils se vautrent dans des jacuzzis à longueur de journée.

Citation :

à nous z'aussi.

n°10804639
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2007 à 17:31:37  profilanswer

LeVide a écrit :

L'élite c'est le mal.

Les socialistes répandent une rumeur diffamatoire : ils voudraient nous faire croire que Sarkozy serait maire d'une ville huppée et que ses amis seraient plutôt des CSP++ (chefs d'entreprises, journalistes, chanteurs, intellectuels libre-penseurs, sportifs) :pfff:  

Alors que tout le monde sait bien que Nicolas préfère la compagnie authentique et sans chichi des ouvriers et des ouvrières :wahoo:  

http://www.lexpress.fr/reuters/une/2007-02-26T183859Z_01_NOOTR_RTRIDSP_3_OFRTP-FRANCE-PRESIDENTIELLE-SARKOZY-20070226.jpg

---------------
n°10804659
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-03-2007 à 17:33:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alors que tout le monde sait bien que Nicolas préfère la compagnie authentique et sans chichi des ouvriers et des ouvrières :wahoo:  

P'taing', après le plombier polonais voilà l'ouvrier hongrois :/

n°10805092
LeVide
Posté le 02-03-2007 à 18:20:48  profilanswer

Apres mure reflexion, la lassitude aidant, et vu l'ininteret croissant du dialogue de sourds entre partisans de l'un et partisans de l'autre, j'ai officiellement décidé de me retirer de la vie politique pour finir ma vie tranquillement sur l'Ile de Ré.

<Mode Auto Ban ON>
Quelle pimbeche cette Marie Segolene, la soit-disant nouvelle venue dans la politique, vierge effarouchée, avec des idées et des méthodes neuves, et qui en fait etait proche collaboratrice de Mitterand et rappelle tous les elephants du PS des qu'elle se fait un peu bousculer.
Vu la branlée qu'elle va se prendre au premier tour (elle ne verra pas le second de toute facon), on aura vite fait de l'oublier la tache qui rit.
<Mode Auto Ban OFF>

n°10805121
maouuu
Posté le 02-03-2007 à 18:23:29  profilanswer

LeVide a écrit :

Apres mure reflexion, la lassitude aidant, et vu l'ininteret croissant du dialogue de sourds entre partisans de l'un et partisans de l'autre, j'ai officiellement décidé de me retirer de la vie politique pour finir ma vie tranquillement sur l'Ile de Ré.

<Mode Auto Ban ON>
Quelle pimbeche cette Marie Segolene, la soit-disant nouvelle venue dans la politique, vierge effarouchée, avec des idées et des méthodes neuves, et qui en fait etait proche collaboratrice de Mitterand et rappelle tous les elephants du PS des qu'elle se fait un peu bousculer.
Vu la branlée qu'elle va se prendre au premier tour (elle ne verra pas le second de toute facon), on aura vite fait de l'oublier la tache qui rit.
<Mode Auto Ban OFF>

Tient un autre accroc du forum qui ne eux rester en dehors du forum qu'en étant bannis ou TT :D

Viens içi alors :o

n°10805139
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-03-2007 à 18:25:42  profilanswer

LeVide a écrit :

<Mode Auto Ban ON>
<Mode Auto Ban OFF>

si t'etais un intellectuel tu te retirerais en silence avec le peu dignité qu'il te reste  :o

n°10805419
Altarius
As de la digression
Posté le 02-03-2007 à 19:03:11  profilanswer

Sarko, le redacteur en chef du grand journal sur canal  :D  

j'ai soufert dans mon enfance, j'ai changé, maintenant je suis gentil  :)

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10805681
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-03-2007 à 19:34:48  profilanswer

Ce type se fout de la gueule du monde....

"La prison ce n'est pas un hopital, il faut s'occuper des cas psychiatriques", Sarko 02/03 19h30

Non mais sérieusement regardez qui parle  [:kiki]  

n°10805705
Lhooq
Posté le 02-03-2007 à 19:37:10  profilanswer

Altarius a écrit :

Sarko, le redacteur en chef du grand journal sur canal  :D  

ouais je regarde ça  [:airforceone] il vient d'inviter Laporte (je savais), je suis déçu pour Le Guen  :sweat: que j'aimais bien  [:airforceone]  

n°10805717
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-03-2007 à 19:38:37  profilanswer

Lhooq a écrit :

ouais je regarde ça  [:airforceone] il vient d'inviter Laporte (je savais), je suis déçu pour Le Guen  :sweat: que j'aimais bien  [:airforceone]

Il nous refait le coup de Chirac: " le bon gars "  [:petrus75]

n°10805763
Altarius
As de la digression
Posté le 02-03-2007 à 19:43:28  profilanswer

tain, mais c'est quoi ces emissions de daube,

il ne parle presque jamais de son projet,  
quand il parle vaguement de quelque chose, on croirait qu'il n'a jamais été au gouvernement   :sleep:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)