| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 15:33:56 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
LeVide |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 15:42:01 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais j'aimerais une preuve que ce sont eux qui ont intitulé leur propre pétition "150 intellectuels en faveur de Royal", quoi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
LeVide |
|
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 15:47:05 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
PS : lorelei >> je dirais plutôt qu'il est tombé dedans Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 02-03-2007 à 15:49:08 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
LeVide |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
jack ryan Slaughterhouse General |
j'ai lu la lettre et jamais n'apparaissent les mots "intellectuels" à l'intérieur de celle ci, son titre etant "avant qu'il ne soit trop tard" A part toi personne ne voit d'epine dans cette lettre... faut se reveiller hein Je considère plus être des épines d'avoir comme soutien Steevy, Sevran, Doc Gyneco... sans parler des philosophes pro guerre en irak Message édité par jack ryan le 02-03-2007 à 16:15:11 |
LeVide |
|
Où est le mal ? chacun fait ce qu'il veut, liberté d'expression, on est pas tous obligé de se declarer pour Sarkozy. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 02-03-2007 à 16:16:18 |
LeVide |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah, surtout que le terme "intellectuel" ne veux pas dire grand chose en lui même, tout le monde peut s'octroyer ce titre |
|
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 02-03-2007 à 16:33:25 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
LeVide |
|
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Lhooq |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr