Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4903 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10456  10457  10458  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21739961
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-03-2010 à 12:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

moi je suis con mais j'assume ! Je comprend vite si on m'explique lentement  :jap: (et clairement)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 12:46:03  profilanswer

n°21739979
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 12:48:06  answer

j'ai expliqué plus haut que les économies de bout de chandelle conduit inexorablement à exclure une catégorie de la population.
l'affaire Burgaud n'aurait pas dut se passer avec des moyens et des contrôles de conseils ou je ne sais .....

mais vous avez raisons, je sorts me calmer  [:onizuka_dark]

n°21739989
corsicaper​sempre
Posté le 02-03-2010 à 12:48:54  profilanswer

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] rance.html [:mouais] Ils font ça à trois jours de la rouste que se prend Pécresse en ce moment à l'Elysay [:prozac]

n°21740012
Gottorp
Posté le 02-03-2010 à 12:51:00  profilanswer

c'est surtout un truc qui attire l'oeil (surement voulu) et est donc fortement accidentogène (surement pas pensé)

---------------
n°21740016
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-03-2010 à 12:51:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

moi je suis con mais j'assume ! Je comprend vite si on m'explique lentement  :jap: (et clairement)

Citation :

osef de sa life à ce bâtard !  
je parlais des victimes innocentes.

[:faman:1]  c'etait pourtant clair

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21740017
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2010 à 12:51:23  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] rance.html [:mouais] Ils font ça à trois jours de la rouste que se prend Pécresse en ce moment à l'Elysay [:prozac]

ça dépend:
- si tu aimes, sache que Pécresse a soutenu cette manifestation.
- si tu n'aimes pas , sache que Pécresse n'a pas soutenu cette manifestation.

n°21740041
corsicaper​sempre
Posté le 02-03-2010 à 12:53:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça dépend:
- si tu aimes, sache que Pécresse a soutenu cette manifestation.
- si tu n'aimes pas , sache que Pécresse n'a pas soutenu cette manifestation.

Non, non, je ne juge pas, c'est juste que c'est hyper-dangereux. Ou c'est moi qui déconne ?

n°21740053
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-03-2010 à 12:55:05  profilanswer

hier a C a Dire j'ai zappé quand un gars de l'ump essayait de faire croire que tout le monde était derrière Pécresse, qu'elle était formidable...

et plus drôle: que ses thèmes de campagnes étaient bien choisis... notamment les transports, "parceque depuis 98 rien n'as été fait par huchon pour les transports"
après les soutiens de Pécresse qui ne savent pas que la 14 est automatique, on a carrément ceux qui ne vivent pas en IDF et qui ignorent l'existence du Stif :/

ils sont pas doués, un peut menteur, mais on leur enlèvera pas qu'ils font campagne avec toute l'énergie du désespoir  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-03-2010 à 12:55:48
n°21740057
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2010 à 12:55:36  profilanswer

Non, non, je ne juge pas, c'est juste que c'est hyper-dangereux. Ou c'est moi qui déconne ?

donc tu n'aimes pas, sache que Valérie Pécresse n'a pas soutenu cette manif.

Bien-sur que c'est dangereux et con. :D

n°21740104
Gottorp
Posté le 02-03-2010 à 13:01:07  profilanswer

«Affaiblir Valérie, c'est vous affaiblir vous, c'est m'affaiblir moi». Il veut vraiment qu'elle perde ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 13:01:07  profilanswer

n°21740200
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-03-2010 à 13:09:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

d'après le post elle était au courant...
alors officiellement elle soutiens pas, officieusement elle a laissé faire, on dira :o

c'est dingue le nombre de trucs qu'on fait dans son dos (voir qui lui retombent dessus) c'est a se demander si elle a une carrure de leader  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-03-2010 à 13:11:21
n°21740222
corsicaper​sempre
Posté le 02-03-2010 à 13:10:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais non, justement. Ca m'affole, juste, quoi, je ne sais comment l'écrire, ça m'affole que des gens ont pu organiser un tel truc au mépris de la sécurité des automobilistes, de la leur propre, en plus, et surtout, surtout, le ridicule, quoi, c'est simplement ridicule, le niveau zéro de la politique. Je veux bien qu'elle soit Versaillaise donc complètement à l'Ouest ( [:cupra] ) mais là, je ne sais pas, ça atteint les sommets de l'absurde.

CSP.

PS : Dire qu'elle voulait "ridiculiser Huchon" [:kelcon]  

n°21740224
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 02-03-2010 à 13:11:04  profilanswer

n°21740324
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2010 à 13:17:16  profilanswer

blastm a écrit :

d'après le post elle était au courant...
alors officiellement elle soutiens pas, officieusement elle a laissé faire, on dira :o

c'est dingue le nombre de trucs qu'on fait dans son dos (voir qui lui retombent dessus) c'est a se demander si elle a une carrure de leader  :whistle:

Soyons francs, elle est au courant de ça, comme elle était au courant pour l'attaque sur Soumaré.
C'est juste une très mauvaise femme politique, incapable de voir que pour ça comme pour l'attaque sur Soumaré, ou il fallait le faire à fond, ou il fallait empêcher tout de suite, mais pas faire le gagne-petit.

Là, elle va se faire atomiser par Huchon.

n°21740348
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2010 à 13:18:52  profilanswer

Mais non, justement. Ca m'affole, juste, quoi, je ne sais comment l'écrire, ça m'affole que des gens ont pu organiser un tel truc au mépris de la sécurité des automobilistes, de la leur propre, en plus, et surtout, surtout, le ridicule, quoi, c'est simplement ridicule, le niveau zéro de la politique. Je veux bien qu'elle soit Versaillaise donc complètement à l'Ouest ( [:cupra] ) mais là, je ne sais pas, ça atteint les sommets de l'absurde.

CSP.

PS : Dire qu'elle voulait "ridiculiser Huchon" [:kelcon]  

Tu trouves ça plus "ridicule" que publier les noms des victimes des soi-disant victimes de Soumaré, pour faire rebondir l'attaque sur le tête de liste?

n°21740510
corsicaper​sempre
Posté le 02-03-2010 à 13:29:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu trouves ça plus "ridicule" que publier les noms des victimes des soi-disant victimes de Soumaré, pour faire rebondir l'attaque sur le tête de liste?

Pourquoi écris-tu cela ? Je trouve l'affaire Soumaré encore plus débile, lamentable, politiquement désastreuse, car ça en a fait une star.  

Il y a une hypothèse qu'on peut émettre : Sarko savait que Pécresse était nulle, mais il s'en tape de gagner ou pas les régions, car il se sent capable de latter n'importe qui au PS. Sauf si c'est DSK.

n°21740549
moonboots
Posté le 02-03-2010 à 13:32:02  profilanswer

qu'est-ce que Sarkozy essaye de cacher avec sa réforme de la justice    :heink:    
Karachi ? autre chose ? ou pour aider ses potes dans le business ?

n°21740565
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2010 à 13:33:05  profilanswer

Pourquoi écris-tu cela ? Je trouve l'affaire Soumaré encore plus débile, lamentable, politiquement désastreuse, car ça en a fait une star.

ah.

Il y a une hypothèse qu'on peut émettre : Sarko savait que Pécresse était nulle, mais il s'en tape de gagner ou pas les régions, car il se sent capable de latter n'importe qui au PS. Sauf si c'est DSK.

ah.

n°21740574
ogaby
Posté le 02-03-2010 à 13:33:54  profilanswer

moonboots a écrit :

Ben c'est vrai qu'avec la nouvelle réforme, l'affaire Karachi passe aux oubliettes.  [:transparency]

n°21740590
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-03-2010 à 13:35:26  profilanswer

moonboots a écrit :

peut-être juste sa gueule :o

6 ans de prescription, ca limite les risques, mais ca donne pas l'immunité absolue a un maire ni même a un député.
y a qu'un président que ca rends intouchable; et ca même s'il fait qu'un mandat, vu les délais de la justice.

Message édité par blastm le 02-03-2010 à 13:36:04
n°21740661
corsicaper​sempre
Posté le 02-03-2010 à 13:40:25  profilanswer

Sans compter l'aspect proprement vomitif de la chose, évidemment, mais ça allait de soi dans mon esprit. Peut-être sur HFR est-il besoin de l'exprimer noir sur blanc :whistle:  

Bah oui, Soumaré est devenu un symbole de cette campagne en-dessous de tout, je n'y peux rien, c'est un fait.

n°21740664
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 13:40:39  answer

Citation :

Hausse de 0,3% du nombre de chômeurs indemnisés en janvier

Le nombre de chômeurs indemnisés a augmenté de 0,3% en janvier en France par rapport au mois de décembre et de 14,5% sur un an pour atteindre 2.568.600, selon des chiffres publiés mardi par Pôle emploi.

"L'évolution mensuelle s'explique par la hausse du nombre des bénéficiaires de l'Assurance chômage (ARE, AUD, ACA: 0,4%) légèrement compensée par la baisse du nombre de bénéficiaires des allocations de Solidarité-Etat (ASS, ATA, AER de remplacement, Fonds transitoire: -0,1%)", précise Pôle emploi dans un communiqué.

Toutes allocations confondues, y compris chômage, formation et préretraites, le nombre de personnes indemnisées par Pôle emploi a augmenté de 0,3% sur un mois et de 15,5% sur un an pour atteindre 2.767.400 personnes, contre 2.396.400 en janvier 2009.

La nouvelle trouvaille de pôle emplois et des médias, on donne plus le chiffre des chômeurs en nombre mais en pourcentage, ça parle beaucoup moins au citoyens.  :o

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 13:42:46
n°21740740
Gottorp
Posté le 02-03-2010 à 13:45:28  profilanswer

moonboots a écrit :

Déjà Albert Frère et les quelques centaines de millions payés trop cher pour la revente de Quick, ce qui a permis à Frère d'entrer au capital de GDF (privatisé) et donc influer dessus.

---------------
n°21741076
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 02-03-2010 à 14:09:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Soyons francs, elle est au courant de ça, comme elle était au courant pour l'attaque sur Soumaré.
C'est juste une très mauvaise femme politique, incapable de voir que pour ça comme pour l'attaque sur Soumaré, ou il fallait le faire à fond, ou il fallait empêcher tout de suite, mais pas faire le gagne-petit.

Là, elle va se faire atomiser par Huchon.

Je doute qu'elle contrôle quoi que ce soit de cette campagne.
Elle sert surtout d'image, sans doute parce qu'elle ne traine pas trop de casseroles derrière elle.
Depuis l'avènement du monarque en l(an 2007, on a pas vu beaucoup de membres de l'UMP décider par eux-même.
Et quand un plus fou que d'autres prend une initiative de son plein gré, c'est pour se ridiculiser avec des lipdubs à la con ou déclarations idiotes aussitôt démenties.
Dans l'ensemble, l'UMP, à part être une grosse bande losers soumis, c'est un peu ça...
http://a10.idata.over-blog.com/500 [...] -1895-.jpg

n°21741708
nakata
frog game
Posté le 02-03-2010 à 14:41:44  profilanswer

Les limites de la beauf attitude sont tous les jours repoussés avec l'équipe de Pécresse !  [:vague nocturne]

n°21741780
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2010 à 14:45:37  profilanswer

ils pensent finalement à tirer la chasse:

Citation :

Le groupe UMP du conseil général du Val d’Oise a demandé aux instances régionales de relever Francis Delattre, maire de Franconville et conseiller général, de ses fonctions au sein de l’UMP à la suite de la polémique qu’il a lancé sur le passé judiciaire de Ali Soumaré, tête de liste PS dans ce département du Nord de Paris aux élections régionales. Selon Arnaud Bazin, le président du groupe UMP, cette polémique va durablement entacher l’image de l’UMP.

Notons que Ponia fils s'en sort indemne alors que ce n'était pas le dernier.

n°21742027
ogaby
Posté le 02-03-2010 à 15:04:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Le groupe UMP du conseil général du Val d’Oise a demandé aux instances régionales de relever Francis Delattre, maire de Franconville et conseiller général, de ses fonctions au sein de l’UMP à la suite de la polémique qu’il a lancé sur le passé judiciaire de Ali Soumaré, tête de liste PS dans ce département du Nord de Paris aux élections régionales. Selon Arnaud Bazin, le président du groupe UMP, cette polémique va durablement entacher l’image de l’UMP.

source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -l-ump.php

n°21742050
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 15:06:45  answer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

ptain si on peut meme pu blaguer avec les crimes et délits des arabes  [:hahanawak]

n°21742192
ogaby
Posté le 02-03-2010 à 15:16:44  profilanswer

C'est vrai qu'il manque des gens pour la sanction. Dans l'affaire samouré, il y avait aussi Sébastien Meurant et Axel Poniatowski.
source: http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] umare.html

Mais bon Delattre a déjà un lourd passé avec sa réflexion du joueur remplaçant du PSG. Et le pire (mais qui n'a pas été évoqué dans la presse) est qu'il était le rapporteur sur la loi qui devait rendre conforme les fichiers de police avec la CNIL. Et en fait, il a fait exactement le contraire.

Un extrait du canard en 2004 :

Citation :

Le Parlement va adopter une nouvelle refonte de la loi Informatique et libertés particulièrement originale : s’il ne la respecte pas, l’Etat ne risque pratiquement rien.

Par exemple, s’il veut créer de nouveaux fichiers policiers, le gouvernement devra certes demander son avis à la Commission nationale informatique et libertés (Cnil). Mais il ne sera nullement obligé d’en tenir compte. Cette même Cnil sera désormais autorisée à infliger des amendes aux contrevenants. Sauf à l’Etat.

Autre cadeau offert à la puissance publique : elle obtient un délai de six ans pour mettre en règle ses fichiers de police et de gendarmerie. Ce n’est qu’à partir de 2010 qu’ils devront s’avérer “adéquats, pertinents, exacts, complets et, si nécessaire, mis à jour”.

source: http://bugbrother.blog.lemonde.fr/ [...] policiers/

n°21742359
Gottorp
Posté le 02-03-2010 à 15:31:47  profilanswer

bien ou pas, je n'en sais rien mais la visite de Sarko au Ruwanda a portée ses fruits  [:implosion du tibia] Est ce que les Ruwandais vont nous donner aussi vite les gens qui sont sous mandat d'arret international émis par la France ?

Message édité par Gottorp le 02-03-2010 à 15:39:08

---------------
n°21742372
ph75
Posté le 02-03-2010 à 15:32:46  profilanswer

«Les péquenots en métro, laissez-nous nos autos!»

Citation :

Un magnéto qui crachotte le lipdub des jeunes UMP - «tous ceux qui veulent changer le mondeeee» - de bon matin devant la Gare du Nord (Paris) et, autour, une petite trentaine de militants bien mis, «bien peignés», brandissant des pancartes. Quoi, une «manif de droite»? Derrière la mise en scène, bricolée ce week-end pour interpeller les électeurs sur la question des transports, Europe Ecologie et les Verts du Xe arrondissement, décidés à jouer une partition décalée et second degré, dans la dernière quinzaine de la campagne.  
Juppe plissée et panoplie d'accessoires BCBG pour ces dames, les hommes en costume, foulard en soie dans le col de chemise. Forcément, les écologistes n'ont pas lésiné sur les clichés et assument le côté «outrancier» de la parodie. Ainsi des pancartes, au texte écrit à l'ordinateur pour faire plus propre: «4X4 décomplexés», «les péquenots en métro, laissez-nous nos autos», «le réchauffement je m'en fous, j'ai la clim'», «cheminots alcoolos, gauchos au boulot». Et les écolos? «Au poteau». Une jeune femme, serre-tête et collant bleu marine, balade son affiche «transports en commun=H1N1». «Climat on s'en fout, Bali à Paris» pour sa voisine, en trench et perruque choucroutée.

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 02-03-2010 à 15:33:14
n°21742547
Gottorp
Posté le 02-03-2010 à 15:45:50  profilanswer

Moi je dis il bluff !

[:drixmok]  

Citation :

Le président Nicolas Sarkozy a demandé aux personnels de la fonction publique d’être «fiers d’être fonctionnaires», mardi lors d’un déplacement à Laon (Aisne), portant sur «l’avenir de la fonction publique».

«Soyez fiers d’être fonctionnaires», a dit M. Sarkozy aux personnels de la mairie de Laon, où il est venu visiter le service des passeports biométriques.

Selon lui, «on ne parle pas bien des fonctionnaires. On ne respecte pas assez vos compétences. On ignore les difficultés qui sont les vôtres», a-t-il affirmé.

«Hier (lundi), j’étais dans deux départements martyrisés par la tempête. Je peux vous dire qu’en Vendée et en Charente-Maritime, ils comprennent ce que ça veut dire, des services publics disponibles quand il y a un problème», a-t-il déclaré.

Alors que les fonctionnaires sont inquiets face à la suppression d’emplois (non remplacement d’un fonctionnaire sur deux partant à la retraite), la poursuite de la RGPP (révision générale des politiques publiques) avec la fusion de certains services, la réforme de la mobilité ou celle de la retraite, le chef de l’Etat a voulu se monter rassurant.

«J’ai bien conscience de tous les changements qu’on vous impose. C’est normal que cela crée du stress et de l’inquiétude», a-t-il déclaré.

Pour faire face au «malaise» des fonctionnaires, M. Sarkozy a réaffirmé ses ambitions: «revaloriser» leur travail, rendre moins difficiles les concours dans la fonction publique, revoir le système de notation qui est «un peu humiliant et totalement dépassé». «Je souhaite qu’il y ait davantage d’entretiens personnalisés», a-t-il dit.

Enfin, sur la question de la mobilité, le président a estimé que «la polémique qu’il y a eu (sur cette question) est effrayante de mauvaise foi».

«Aujourd’hui, quelqu’un dont le poste est supprimé n’a aucune protection. Ce que nous avons mis en place, c’est un système où il y aura trois propositions qui tiennent compte de votre famille, de l’endroit où vous habitez, de vos compétences. C’est beaucoup plus protecteur. Moi, je souhaite davantage de mobilité», a-t-il conclu.

Les syndicats de fonctionnaires contestent un projet de décret sur la «réorientation professionnelle», que les agents soupçonnent d’être «une machine à licencier».

---------------
n°21742599
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 15:49:03  answer

[:power600]  

dans la famille je dis un truc et son contraire suivant a qui je m'adresse

c'est fort là

n°21742607
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-03-2010 à 15:49:26  profilanswer

ogaby a écrit :

C'est vrai qu'il manque des gens pour la sanction. Dans l'affaire samouré, il y avait aussi Sébastien Meurant et Axel Poniatowski.
source: http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] umare.html
Mais bon Delattre a déjà un lourd passé avec sa réflexion du joueur remplaçant du PSG. Et le pire (mais qui n'a pas été évoqué dans la presse) est qu'il était le rapporteur sur la loi qui devait rendre conforme les fichiers de police avec la CNIL. Et en fait, il a fait exactement le contraire.
Un extrait du canard en 2004 :

Citation :

Le Parlement va adopter une nouvelle refonte de la loi Informatique et libertés particulièrement originale : s’il ne la respecte pas, l’Etat ne risque pratiquement rien.
    Par exemple, s’il veut créer de nouveaux fichiers policiers, le gouvernement devra certes demander son avis à la Commission nationale informatique et libertés (Cnil). Mais il ne sera nullement obligé d’en tenir compte. Cette même Cnil sera désormais autorisée à infliger des amendes aux contrevenants. Sauf à l’Etat.
    Autre cadeau offert à la puissance publique : elle obtient un délai de six ans pour mettre en règle ses fichiers de police et de gendarmerie. Ce n’est qu’à partir de 2010 qu’ils devront s’avérer “adéquats, pertinents, exacts, complets et, si nécessaire, mis à jour”.

source: http://bugbrother.blog.lemonde.fr/ [...] policiers/

les pouvoirs de la CNIL, encore une promesse de campagne tenue par sarkozy...[:silvershaded]
je me demande si elle avait pas été prononcé dans le débat d'entre-deux tour celle la en plus :o

heureusement qu'on a encore l'Europe pour donner des claques a notre gouvernement sur ce genre d'affaires, je vous le dit... :/

Message édité par blastm le 02-03-2010 à 15:50:57
n°21742643
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 02-03-2010 à 15:51:48  profilanswer

ph75 a écrit :

«Les péquenots en métro, laissez-nous nos autos!»

Citation :

Un magnéto qui crachotte le lipdub des jeunes UMP - «tous ceux qui veulent changer le mondeeee» - de bon matin devant la Gare du Nord (Paris) et, autour, une petite trentaine de militants bien mis, «bien peignés», brandissant des pancartes. Quoi, une «manif de droite»? Derrière la mise en scène, bricolée ce week-end pour interpeller les électeurs sur la question des transports, Europe Ecologie et les Verts du Xe arrondissement, décidés à jouer une partition décalée et second degré, dans la dernière quinzaine de la campagne.  
Juppe plissée et panoplie d'accessoires BCBG pour ces dames, les hommes en costume, foulard en soie dans le col de chemise. Forcément, les écologistes n'ont pas lésiné sur les clichés et assument le côté «outrancier» de la parodie. Ainsi des pancartes, au texte écrit à l'ordinateur pour faire plus propre: «4X4 décomplexés», «les péquenots en métro, laissez-nous nos autos», «le réchauffement je m'en fous, j'ai la clim'», «cheminots alcoolos, gauchos au boulot». Et les écolos? «Au poteau». Une jeune femme, serre-tête et collant bleu marine, balade son affiche «transports en commun=H1N1». «Climat on s'en fout, Bali à Paris» pour sa voisine, en trench et perruque choucroutée.

[:rofl]

Les gôchos sont trop prévisibles, ils passent leur temps à ridiculiser et insulter l'adversaire pour masquer le vide ou les idées gênantes. [:frederic lefebvre]

Message cité 1 fois
Message édité par FranceDenBas le 02-03-2010 à 15:56:24

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°21742667
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2010 à 15:53:29  profilanswer

C'est surtout dans la famille "je vais me recevoir une tarte aux élections, il faut je fasse du clientélisme à 200%".

Sinon, appel aux gens du topic,  
si vous constatez dans votre coin que l'UMP distribue du fric (un peu plus que d'habitude)  
prévenez les copains, hein. ;)

Message édité par Ibo_Simon le 02-03-2010 à 15:57:06
n°21742716
FranceDenB​as
Posté le 02-03-2010 à 15:56:33  profilanswer

C'est ça l'adaptabilité face au conservatisme socialiste. [:frederic lefebvre]

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°21742725
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 15:57:11  answer

FranceDenBas a écrit :

C'est ça l'adaptabilité face au conservatisme socialiste communiss'. [:frederic lefebvre]

[:aloy]

n°21742742
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-03-2010 à 15:58:45  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Les gôchos sont trop prévisibles, ils passent leur temps à ridiculiser et insulter l'adversaire pour masquer le vide ou les idées gênantes. [:frederic lefebvre]

et sur la photo de l'article on en vois un masqué. s'il avait rien a se reprocher il manifesterait tête nue, comme lui impose la loi.
en taule [:sarko]

n°21742771
FranceDenB​as
Posté le 02-03-2010 à 16:01:12  profilanswer

blastm a écrit :

et sur la photo de l'article on en vois un masqué. s'il avait rien a se reprocher il manifesterait tête nue, comme lui impose la loi.
en taule [:sarko]

Tout à fait, c'est encore un islamiste adepte de la burka et donc non identité-nationalement compatible.  [:poutrella:1] [:jerome38:3]

---------------
n°21742888
Gottorp
Posté le 02-03-2010 à 16:07:50  profilanswer

Bah, Nice : Camera partout, rondes de polices "pour le couvre feu des mineurs" et la mairie a été tagué (et la permance UMP) par des zolies croix gammées.  

Alors la cagoule cela n'est même pas utile !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10456  10457  10458  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)