Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3963 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10448  10449  10450  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21703563
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-02-2010 à 21:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

Non, si ton voisin du dessus est un ancien meurtrier tu peut tres bien en avertir le voisin du dessous. Encore heureux.
Par contre, tu n'as pas le droit de nuire a la personne en,
par exemple, contacter son employeur pour tenter de faire virer le mec pretextant son passé...

Donc l'opprobre publique te semble juste "à vie" ? Sauf que c'est pas le cas en France depuis pas mal de temps. Je peux le comprendre (et j'avoue que j'aimerai savoir que mon voisin est un ex sérial killer) mais dans la plus grande partie des démocraties, une fois ta peine finie, tu es à niveau un citoyen comme les autres.

Tu peux certes avertir les autres mais tu ne dois pas normalement le savoir. Il a fait sa peine, tu n'es en rien partie prenante à l'affaire (enfin, normalement), donc a moins de fuite de son dossier (ou s'il te le dit) tu ne peux pas le savoir.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 21:42:59  profilanswer

n°21703989
Angellus2
Posté le 26-02-2010 à 22:28:39  profilanswer

La “folle jeunesse” de Madelin et Devedjian revient sur le devant de la scène

Citation :

Des interrogations se font jour sur Patrick Devedjian. Un piège lui est tendu. “Il est convoqué rue Soufflot prétendument pour une réunion. A peine a-t-il franchi le pas de la porte qu’il est frappé, déshabillé, jeté dans une baignoire. Quatre de ses camarades l’accusent d’avoir balancé aux flics et l’immerge sous l’eau. Ils veulent lui faire signer des aveux”, raconte encore Frédéric Charpier. M.Devedjian parviendra à s’échapper en sautant par la fenêtre.

[:ddt]  
j'imagine trop la scène

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21704047
kayatchi
Posté le 26-02-2010 à 22:34:10  profilanswer

Ca les rend... plus humains  [:tinostar dei]

n°21704241
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2010 à 22:47:26  profilanswer

Angellus2 a écrit :

La “folle jeunesse” de Madelin et Devedjian revient sur le devant de la scène

Citation :

Des interrogations se font jour sur Patrick Devedjian. Un piège lui est tendu. “Il est convoqué rue Soufflot prétendument pour une réunion. A peine a-t-il franchi le pas de la porte qu’il est frappé, déshabillé, jeté dans une baignoire. Quatre de ses camarades l’accusent d’avoir balancé aux flics et l’immerge sous l’eau. Ils veulent lui faire signer des aveux”, raconte encore Frédéric Charpier. M.Devedjian parviendra à s’échapper en sautant par la fenêtre.

[:ddt]  
j'imagine trop la scène

Ah ces bonnes ordures qui matraquent un gars jusqu'au coma, écopent d'une simple amende, et réclament 40 ans plus tard de durcir les peines contre les méchantes racailles :love:  

n°21704363
Angellus2
Posté le 26-02-2010 à 22:55:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah ces bonnes ordures qui matraquent un gars jusqu'au coma, écopent d'une simple amende, et réclament 40 ans plus tard de durcir les peines contre les méchantes racailles :love:  

Monsieur Kennedy a écrit :

C'est surtout les peines qui étaient plus lourdes à l'époque. Les types ont juste siphonné un réservoir [:delarue]

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21704839
t-w
HDBNG club
Posté le 26-02-2010 à 23:23:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non c'est pas ça. Quand suffisamment de médicaments auront été déremboursés, les gens se feront à l'idée que la sécu ne rembourse quasi rien, donc elle est inutile -> suppression et remplacement par les mutuelles.

c'est comme ca qu'on detricote la santé publique

les  hopitaux publics fonctionnent mal -> faut reorganiser -> suppression de personnel -> degradation des conditions de travail -> les  hopitaux publics fonctionnent mal -> faut reorganiser -> suppression de personnel -> degradation des conditions de travail -> and so on.

j'ai assez l'occasion d'en discuter, notamment avec les idiotes de collegues de ma femme qui ont votée en masse Sarkozy par ce qu'il "avait promis de les aider" et qu'en plus "y'en a marre de la population locale"...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°21707337
34cricri
Posté le 27-02-2010 à 09:03:39  profilanswer

t-w a écrit :

c'est comme ca qu'on detricote la santé publique

les  hopitaux publics fonctionnent mal -> faut reorganiser -> suppression de personnel -> degradation des conditions de travail -> les  hopitaux publics fonctionnent mal -> faut reorganiser -> suppression de personnel -> degradation des conditions de travail -> and so on.

j'ai assez l'occasion d'en discuter, notamment avec les idiotes de collegues de ma femme qui ont votée en masse Sarkozy par ce qu'il "avait promis de les aider" et qu'en plus "y'en a marre de la population locale"...

"les idiotes de collègues de ta femme" comme tu les appelles ont votés Sarko en masse parcequ'elles y ont cru
 Elles ont fait comme moi elles ont cru à ses promesses comme quoi tout le monde peut se planter.
 Et d'ailleurs je ne trouve pas sympas de ta part de les insulter, (parcequ'elles ont voté Sarko)  :heink:  
 peut-etre que ta femme a fait pareil ! qu'est-ce que tu en sais ? t'étais pas avec elle dans l'isoloir ! non ?
 Alors elle aussi c'est une idiote ?

n°21707363
xilebo
noone
Posté le 27-02-2010 à 09:17:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non c'est pas ça. Quand suffisamment de médicaments auront été déremboursés, les gens se feront à l'idée que la sécu ne rembourse quasi rien, donc elle est inutile -> suppression et remplacement par les mutuelles.

Bien sur, la sécu ce n'est que les médicaments  :jap:

n°21707397
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 27-02-2010 à 09:28:47  profilanswer

34cricri a écrit :

"les idiotes de collègues de ta femme" comme tu les appelles ont votés Sarko en masse parcequ'elles y ont cru
 Elles ont fait comme moi elles ont cru à ses promesses comme quoi tout le monde peut se planter.
 Et d'ailleurs je ne trouve pas sympas de ta part de les insulter, (parcequ'elles ont voté Sarko)  :heink:  
 peut-etre que ta femme a fait pareil ! qu'est-ce que tu en sais ? t'étais pas avec elle dans l'isoloir ! non ?

Tu as dit toi même que tu t'étais sentie idiote d'avoir voté Sarko et qu'on ne t'y reprendrait plus :o Alors....faut pas mal le prendre...

n°21707422
34cricri
Posté le 27-02-2010 à 09:38:55  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu as dit toi même que tu t'étais sentie idiote d'avoir voté Sarko et qu'on ne t'y reprendrait plus :o Alors....faut pas mal le prendre...

Mais je le prend pas mal j'ai simplement dit qu'il traitait les collègues de sa femmes d'idiotes,
il traite sa femme d'idiote aussi ! qu'est-ce-qu'il en sait après tout. C'est pas sympa pour sa femme.
C'est tout  :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 09:38:55  profilanswer

n°21707436
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 27-02-2010 à 09:45:11  profilanswer

n°21707441
34cricri
Posté le 27-02-2010 à 09:47:04  profilanswer

Quoi ? c'est çà ton argumentation ? un sourire béat ?  :D

n°21707547
Angellus2
Posté le 27-02-2010 à 10:23:58  profilanswer

34cricri a écrit :

Mais je le prend pas mal j'ai simplement dit qu'il traitait les collègues de sa femmes d'idiotes,
il traite sa femme d'idiote aussi ! qu'est-ce-qu'il en sait après tout. C'est pas sympa pour sa femme.
C'est tout  :o

On peut quand meme supposer qu'il connait mieux sa femme que toi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21707750
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 11:21:35  answer

34cricri a écrit :

Bravo cricri, tu as découvert que les hommes politiques vendraient Père et Mère lors des élections ...  :jap:  

toi et tes copines venaient de gagner 15 pts d'xp

next level 1000000 xp

n°21707854
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-02-2010 à 11:41:23  profilanswer

Citation :

La réception à l’Elysée des candidats de la majorité présidentielle, révélée jeudi soir par Lepoint.fr, devrait entraîner un recadrage sérieux de la campagne par le chef de l’Etat. Même s’il avait annoncé, fin janvier sur TF1, qu’il ne comptait pas s’investir dans la campagne régionale.

Il n'avait pas dit le contraire auparavant ? Qu'il allait s'investir personnellement ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21707936
34cricri
Posté le 27-02-2010 à 11:52:29  profilanswer

Angellus2 a écrit :

On peut quand meme supposer qu'il connait mieux sa femme que toi  [:cosmoschtroumpf]

Vi  :D  mais il n'était pas dans l'isoloir avec elle ! elle est pas obligée de dire à son mari pour qui
 elle vote !  :heink:

n°21707944
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-02-2010 à 11:53:20  profilanswer

Un avis là-dessus ?

http://www.politis.fr/Des-policier [...] ,9717.html

Citation :

Pour ce qui est de l’Ile de France, une vingtaine de policiers appartenant à l’UMP ont reçu mission de fouiller illégalement les fichiers, le STIC et d’autres, pour tous les candidats de gauche et du Modem. Il est probable que les mêmes procédés ont été utilisés en province mais je n’ai pas d’informations précises sur les autres Régions.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21707954
ogaby
Posté le 27-02-2010 à 11:55:19  profilanswer

oui enfin 11 millions sont tombés dans le panneau.

Et perso, je n'ai jamais vu une telle différence entre les promesses électorales et ce qui est fait réellement.

n°21707960
xilebo
noone
Posté le 27-02-2010 à 11:56:18  profilanswer

ogaby a écrit :

Et perso, je n'ai jamais vu une telle différence entre les promesses électorales et ce qui est fait réellement.

Il avait promis de réformer beaucoup, c'est ce qu'il fait non ?

n°21707995
korrigan73
Membré
Posté le 27-02-2010 à 12:00:13  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Un avis là-dessus ?

Citation :

Pour ce qui est de l’Ile de France, une vingtaine de policiers appartenant à l’UMP ont reçu mission de fouiller illégalement les fichiers, le STIC et d’autres, pour tous les candidats de gauche et du Modem. Il est probable que les mêmes procédés ont été utilisés en province mais je n’ai pas d’informations précises sur les autres Régions.

si c'est vrai, ce dont je ne sais rien, deja des "policiers appartenant a l'ump" ca ne devrai pas exister, un flic n'a pas le droit d'appartenir a un parti, ni meme de participer a la vie politique.
donc deja ceux la doivent degager.
ensuite, passer au tribunal avec les commanditaires...
faut creuser,

---------------
El predicator du topic foot
n°21707998
korrigan73
Membré
Posté le 27-02-2010 à 12:00:43  profilanswer

xilebo a écrit :

il ne reforme pas, il detruit.
pire, il atlantise la france.

---------------
n°21708025
ogaby
Posté le 27-02-2010 à 12:03:53  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Un avis là-dessus ?

Citation :

Que ca à l'air pas très sérieux comme source.  

Quand il dit qu'il y a 20 millions de personnes dans les fichiers du STIC, c'est vrai car c'est la CNIL qui le dit. Maintenant dire qu'il est facile de consulter les fichiers des assurances, des banques et des hôpitaux, j'ai de très sérieux doutes.

n°21708041
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 12:05:25  answer

korrigan73 a écrit :

:jap:

n°21708145
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 27-02-2010 à 12:22:52  profilanswer

xilebo a écrit :

Quand il parlait de "rupture", il ne mentait pas. Mais comment comprendre ce mot ? Surtout dans sa bouche ?
En finir avec ce qui disqualifie la politique et son cortège de mensonges et de promesses non tenues ?
Rompre avec ce qui fait notre démocratie, et ses principes de solidarité ?  

[:babouchka:1]  
Tout le monde a été servi. Les chômeurs (vouzorédutravail), les patronsvousaurédescouïenor), les vieux (les soins abordables et les immigrés en prisons), les bourgeois (kill mai 68), les ouvriers (travailler plus et toussa...)... La fête du slip, quoi...  
Son discours pouvait surtout être interprété dans le sens qu'on voulait. Il disait tout et son contraire, et certains n'ont entendu que ce qui les arrangeait sans avoir trop réfléchir.
La politique comme on fait les courses à Carrouf. Chacun son rayon. Tout était simple. Pour les simplets.
Puis vint la nuit fondatrice au Fouquet's, et là, plus de doute possible.

Et le pense qu'on a bien vu le résultat des promesses.
 [:malik68:2]  

Et il n'était pas bien difficile de voir avant.
Ceux qui aiment qu'on leur raconte des contes de fées en sont pour leur frais.

Et maintenant on est tous dans la merde. Même si en face l'offre n'était pas folichonne, je ne vois pas bien comment ça pourrait être pire que ce qu'on a en ce moment pour nous "gouverner". Alors on peut se lamenter ad vitam, et dire "Je savais pas :cry: ", n'empêche que la prochaine élection, la plupart des gogos déçus entendront à nouveau l'air de pipeau et revoteront comme un seul homme pour le même.

n°21708164
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 12:27:50  answer

korrigan73 a écrit :

Oui, il est en train d'achever une américanisation des esprits par ailleurs largement entamée.  

Quand ce grand monsieur se satisfait devant un parterre du MeDef du musèlement des idées progressistes par Europe interposée, quand il affirme "Que la France est en train de changer", il est en train d'obtenir en réalité le rêve de tout patron à savoir un citoyen mû en simple consommateur, un travailleur changé en seul électron libre et une souplesse salariale qui rendrait vert de jalousie un roseau.

La France de Sarkozy a les yeux dans les étoiles. La République est ce seul ordre providentiel qui permet de ne pas faire dérailler l'entreprise. Ca passe ou ça casse.

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 12:30:50
n°21708348
34cricri
Posté le 27-02-2010 à 12:54:42  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Quand il parlait de "rupture", il ne mentait pas. Mais comment comprendre ce mot ? Surtout dans sa bouche ?
En finir avec ce qui disqualifie la politique et son cortège de mensonges et de promesses non tenues ?
Rompre avec ce qui fait notre démocratie, et ses principes de solidarité ?  

[:babouchka:1]  
Tout le monde a été servi. Les chômeurs (vouzorédutravail), les patronsvousaurédescouïenor), les vieux (les soins abordables et les immigrés en prisons), les bourgeois (kill mai 68), les ouvriers (travailler plus et toussa...)... La fête du slip, quoi...  
Son discours pouvait surtout être interprété dans le sens qu'on voulait. Il disait tout et son contraire, et certains n'ont entendu que ce qui les arrangeait sans avoir trop réfléchir.
La politique comme on fait les courses à Carrouf. Chacun son rayon. Tout était simple. Pour les simplets.
Puis vint la nuit fondatrice au Fouquet's, et là, plus de doute possible.

Et le pense qu'on a bien vu le résultat des promesses.
 [:malik68:2]  

Et il n'était pas bien difficile de voir avant.
Ceux qui aiment qu'on leur raconte des contes de fées en sont pour leur frais.

Et maintenant on est tous dans la merde. Même si en face l'offre n'était pas folichonne, je ne vois pas bien comment ça pourrait être pire que ce qu'on a en ce moment pour nous "gouverner". Alors on peut se lamenter ad vitam, et dire "Je savais pas :cry: ", n'empêche que la prochaine élection, la plupart des gogos déçus entendront à nouveau l'air de pipeau et revoteront comme un seul homme pour le même.

Tu peux toujours te moquer ! c'est façile de se foutre de la gueule des autres, surtout qu'on ne peut pas tous te
répondre ! qui te dit que les "gogos" revoteront pour le même ? Si les gens sont vraiment déçus, ils ne revoteront
pas pour lui  :heink:  ou alors  je sais pas moi, il faut être complètement maso ou barjo ! enfin il me semble  :o

n°21708414
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 13:03:39  answer

ogaby a écrit :

je suis convaincu que la masse est et restera d'une bêtise crasse.
ça va peut être choquer certaines personnes mais OSEF, je pense (comme pas mal de monde sur HFR  :o ) être au dessus de ces 11 millions de crétins.

mais pour éviter tout mal entendu, ces personnes peuvent avoir une très grande intelligence dans différents domaines, certainement pas en politique.

vous pouvez me lapider  :jap:  

n°21708472
34cricri
Posté le 27-02-2010 à 13:12:25  profilanswer

[quotemsg=21708414,421966,790144]

je suis convaincu que la masse est et restera d'une bêtise crasse.
ça va peut être choquer certaines personnes mais OSEF, je pense (comme pas mal de monde sur HFR  :o ) être au dessus de ces 11 millions de crétins.

mais pour éviter tout mal entendu, ces personnes peuvent avoir une très grande intelligence dans différents domaines, certainement pas en politique.

[:roger21:1]  

n°21708491
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 13:14:43  answer

34cricri a écrit :

Tu peux toujours te moquer ! c'est façile de se foutre de la gueule des autres, surtout qu'on ne peut pas tous te
répondre ! qui te dit que les "gogos" revoteront pour le même ? Si les gens sont vraiment déçus, ils ne revoteront
pas pour lui  :heink:  ou alors  je sais pas moi, il faut être complètement maso ou barjo ! enfin il me semble  :o

C'est en effet le cas.  

Un pays qui a élu Giscard, Mitterrand ou encore Sarkozy, ou qui offre le pouvoir à l'UMP pendant 10 ans, c'est quoi sinon un pays où la majorité de l'électorat est complètement à coté de la plaque ?

Alors, en 2012, la réélection de Sarko est loin d'être improbable. Et si c'est pas Sarko, ça sera sans doute Aubry, ça sera certes moins pire, mais ça sera n'importe quoi quant même...

n°21708498
sidela
Posté le 27-02-2010 à 13:16:02  profilanswer

34cricri a écrit :

[:roger21:1]

t'as peur de rien toi, il en faut du courage pour ecrire ça ici   [:vince_astuce]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 27-02-2010 à 13:16:19
n°21708504
Altarius
As de la digression
Posté le 27-02-2010 à 13:16:50  profilanswer

Bah, il y a quelques gagnants tout de même ses potes du fouquet's notamment

Par exemple faire acheter à un de ces pote la chaine Quick par la caisse des dépôts et consignations , et pour un prix tres surrévalué encore, chapeau.

http://trends.rnews.be/fr/economie [...] 264749.htm

Et les Courbit, Bouygues etc...

Non non, il y a aussi des gagnants dans la France de Sarko  [:perchut2]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°21708511
34cricri
Posté le 27-02-2010 à 13:17:44  profilanswer

Bon alors QUI veux-tu que se soit, qui soit mieux qu'Aubry ? J'attend ta réponse

n°21708560
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 27-02-2010 à 13:25:19  profilanswer

Elle a forcément moins de "copains" à qui elle est redevable...
Le pays sera moins vite dépecé...

n°21708564
Julot32
Posté le 27-02-2010 à 13:25:59  profilanswer

34cricri a écrit :

Bon alors QUI veux-tu que se soit, qui soit mieux qu'Aubry ? J'attend ta réponse

Spa ma réponse que tu attends mais je te réponds quand même  : DSK :o

n°21708574
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 27-02-2010 à 13:28:11  profilanswer

Julot32 a écrit :

[:cuneyt arkin] NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Quelle différence avec la droite ?

n°21708577
34cricri
Posté le 27-02-2010 à 13:28:35  profilanswer

Julot32 a écrit :

:jap: Merci c'est la réponse que j'attendais !

n°21708597
korrigan73
Membré
Posté le 27-02-2010 à 13:31:28  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Elle a forcément moins de "copains" à qui elle est redevable...
Le pays sera moins vite dépecé...

elle a trainé dans les memes cercles parisiens, et a apparement le meme conseillé.
enfin, elle suit aveuglement l'UE dans ses directives liberals, comme le fait sarko.

---------------
n°21708601
34cricri
Posté le 27-02-2010 à 13:32:06  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

[:cuneyt arkin] NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Quelle différence avec la droite ?

Mais ne te mets pas dans cet état mon vieux ! tu veux mourir jeune ?  :D

n°21708613
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-02-2010 à 13:33:35  profilanswer

oui, l'election de Giscard a été une erreur (il est pas méchant mais bon, il a été élu par "reflexe" ). Reste à voir ce qu'aurait donné le pays si Mitterrand avait été élu en 74.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21708616
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 27-02-2010 à 13:34:02  profilanswer

34cricri a écrit :

:jap: Merci c'est la réponse que j'attendais !

AAArgh, je voyais le panneau en répondant, mais comment résister ?
C'estune sorte de réponse-réflexe.

Sinon, Aubry est il parait super pote avec Minc...

n°21708667
sidela
Posté le 27-02-2010 à 13:40:33  profilanswer

34cricri a écrit :

Julot32 a écrit :

comme c'est mignon de croire encore a nos gentils politiques  [:cerveau cawa2]  

korrigan73 a écrit :

elle a trainé dans les memes cercles parisiens, et a apparement le meme conseillé.
enfin, elle suit aveuglement l'UE dans ses directives liberals, comme le fait sarko.

et le ferait DSK, la boucle est bouclée

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 27-02-2010 à 13:43:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10448  10449  10450  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)