Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10366  10367  10368  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21510043
34cricri
Posté le 10-02-2010 à 22:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

LOL t'as tout faux là, je ne veux pas me marier et je ne cherche pas un mec qui a du fric

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 22:44:01  profilanswer

n°21510077
34cricri
Posté le 10-02-2010 à 22:46:02  profilanswer

Ceci ne vous regardes pas !  [:seizh:5]

n°21510610
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 10-02-2010 à 23:23:34  profilanswer

pcfal a écrit :

A vérifier mais j'ai le souvenir que le plafond fut baissé en 2007 par la volonté du gentil nouveau guide pour rétablir la valeur travail  :pt1cable:

Le plafond baisse continuellement, et le plus beau c'est que les gens concernés ne trouvent rien d'autres à faire que de taper sur des plus démunis qu'eux. Quand j'entends zoukouff et l'autre accuser les chomeurs je me dis que l'UMP a encore de beaux jours devant elle. A la prochaine élection l'UMP jouera sur le fait que y'a trop d'assistés et les chèvres tomberont dans le panneau alors que cela est uniquement du à la politique de droite.
A force je commence à comprendre ceux qui votent à droite, si les gens qui se font baiser ne comprenne toujours pas c'est peut etre qu'ils le méritent !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°21510749
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 10-02-2010 à 23:34:55  profilanswer

blackstras a écrit :

Le plafond baisse continuellement, et le plus beau c'est que les gens concernés ne trouvent rien d'autres à faire que de taper sur des plus démunis qu'eux. Quand j'entends zoukouff et l'autre accuser les chomeurs je me dis que l'UMP a encore de beaux jours devant elle. A la prochaine élection l'UMP jouera sur le fait que y'a trop d'assistés et les chèvres tomberont dans le panneau alors que cela est uniquement du à la politique de droite.
A force je commence à comprendre ceux qui votent à droite, si les gens qui se font baiser ne comprenne toujours pas c'est peut etre qu'ils le méritent !

ca plus le denigrement du service public, demantelé petit a petit, donc un service moins bon, donc on demantele encore plus. Sans compter qu'on vend sans vergogne les parties les plus rentables de ces services a moindre cout aux industriels. Ouais l'UMP a de beaux jours devant elle et les membres de l'UMP de beaux jours dans le privé pour le futur.

n°21510832
kayatchi
Posté le 10-02-2010 à 23:42:05  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Comment j'ai fait pour défendre sarko il y a 3 ans  [:deouss]  

J'ai honte [:prozac]

Elément de réponse : [:simonhumpf:1]

n°21510843
Dantiste
Posté le 10-02-2010 à 23:43:14  profilanswer

alamanda a écrit :

:??:  :??:  le salaire moyen en france est de 1400 euros par mois donc tu dis qu'etre chomeur c'est gagné plus de 1400 euros par mois.  :lol:

:non:  

Tu vends ton boulot, ca te rapporte 1400 euros.

Tu vends rien et surtout pas ton boulot, ca te rapporte aussi 1400 euros.

Laisse travailler les autres. Cricri a raison :lol:

Edit : le niqué, dans cette affaire, c'est celui qui a entendu des sirènes quand Sarkozy a dit qu'il redonnerait un sens à la valeur travail. Demande aux CSP+ et à ceux qui se sont fait jeter comme des détritus depuis que Sarkozy a eu son hochet.

Message édité par Dantiste le 10-02-2010 à 23:48:23

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°21510953
Dantiste
Posté le 10-02-2010 à 23:55:01  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ca plus le denigrement du service public, demantelé petit a petit, donc un service moins bon, donc on demantele encore plus. Sans compter qu'on vend sans vergogne les parties les plus rentables de ces services a moindre cout aux industriels. Ouais l'UMP a de beaux jours devant elle et les membres de l'UMP de beaux jours dans le privé pour le futur.

:non:  

Ca liquide des emplois dans la FP. Les entreprises privées embauchent moins,; mais si tu regardes bien les marchés, ca finit par coûter bien plus cher à l'état. Merci aux cons-tributtables qui engraissent l'actionnaire, qui ne fout rien, et en tout cas qui en fout moins que le fonctionnaire.

---------------
n°21511006
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-02-2010 à 23:59:23  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Comment j'ai fait pour défendre sarko il y a 3 ans  [:deouss]  

J'ai honte [:prozac]

Qu'est ce que tu veux, tout le monde n'est pas équipé correctement :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°21511147
Milf and D​uck Lover
profil femmes mûres et canards
Posté le 11-02-2010 à 00:17:34  profilanswer

http://img200.imageshack.us/img200/7626/ecoshadokpump2.th.jpg

---------------
Une femme mûre, un canard, quoi d'autre ?
n°21511246
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-02-2010 à 00:37:05  profilanswer

Ce serait drôle si ce n'était pas notre Liberté qu'ils sont en train de pomper là...

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 00:37:05  profilanswer

n°21511540
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 11-02-2010 à 01:16:09  profilanswer

g4w3ll a écrit :

si au moins on avait la certitude que le PS allait arreter tout ca. Qu'ils fassent une campagne en demontant un par un le programme de l'UMP et en evitant de parler un langage que le francais de base ne comprend
pas !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°21512898
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-02-2010 à 05:28:30  profilanswer

Ah, ça fait du bien de relire un peu des propos sains, qui recadrent les choses. Voilà, on est retourné en 2007, l'ennemi c'est le demandeur d'emploi fainéant de chômeur qui gagne autant que le salarié en se branlant les couilles devant la télé et qui paye 100€ de loyer :love:

Evidemment, pour 100€, on habite au 6ème étage sans ascenseur d'une barre dans la cité des 4000, mais faut aussi savoir ce qu'on veut, hein :o

n°21512900
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-02-2010 à 05:29:28  profilanswer

blastm a écrit :

Même a c'est dans l'air ils on l'air de trouver personne pour défendre la Loppsi...

épatant :o

Si toutefois elle était votée, je ne comprendrais pas qu'elle ne soit pas retoquée par le conseil constitutionnel.

n°21512975
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-02-2010 à 07:17:49  profilanswer

34cricri a écrit :

LOL t'as tout faux là, je ne veux pas me marier et je ne cherche pas un mec qui a du fric

Oh, toi t'es en train de dire que tu es un très mauvais parti. :o
Tu peux me balancer une photo de toi en MP ? :o

n°21512979
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-02-2010 à 07:20:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et on explose sciemment la dette pour légitimer la mise à sac de l'ensemble des services publics.
Je savais avant les présidentielles que Sarko était une ordure. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il le soit à ce point.
Comme on dit dans ma branche lors de l'entretien annuel, il a "dépassé ses objectifs" haut la main. :o

n°21512983
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-02-2010 à 07:23:58  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Oh, toi t'es en train de dire que tu es un très mauvais parti. :o
Tu peux me balancer une photo de toi en MP ? :o

Tiens, j'en ai une, de photo de cricri, c'est cadeau :o

Spoiler :

http://bookreviewsbybobbie.files.wordpress.com/2009/08/troll.jpg

n°21512987
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-02-2010 à 07:28:38  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Un provincial ? :??:

n°21513014
Dantiste
Posté le 11-02-2010 à 07:49:39  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ah, ça fait du bien de relire un peu des propos sains, qui recadrent les choses. Voilà, on est retourné en 2007, l'ennemi c'est le demandeur d'emploi fainéant de chômeur qui gagne autant que le salarié en se branlant les couilles devant la télé et qui paye 100€ de loyer :love:

Evidemment, pour 100€, on habite au 6ème étage sans ascenseur d'une barre dans la cité des 4000, mais faut aussi savoir ce qu'on veut, hein :o

La saine conception de l'argent qui travaille à la place de son propriétaire :love:  

Mais le nec plus ultra, c'est bien de prendre ses concitoyens pour une valeur quelconque, mais rien qu'une valeur qui peut rapporter....

Pauvre France.

---------------
n°21513099
g4w3ll
Posté le 11-02-2010 à 08:28:46  profilanswer

Et on explose sciemment la dette pour légitimer la mise à sac de l'ensemble des services publics.
Je savais avant les présidentielles que Sarko était une ordure. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il le soit à ce point.
Comme on dit dans ma branche lors de l'entretien annuel, il a "dépassé ses objectifs" haut la main. :o

Comme en grece, d'ailleurs, c'est assez drole, c'est la crise, ben on va geler les salaires et les primes du public...
Alors que ce sont les speculateurs qui enfoncent un pays entier dans la crise, je croyais que le monde de la finance devait etre assaini moi? mais que fait Super-Sarko? Encore une fois, on fait des reportages sur les mechants dealeurs de canabis en bas des tours (sans haine ni violence) alors que le vrai probleme de notre societe est bel et bien en col blanc.

De combien de morts en Grece, en Espagne, au portugal faudra-t-il qu'ils soient responsables avant qu'on les traine devant des tribunaux?

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 11-02-2010 à 08:30:38
n°21513114
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-02-2010 à 08:35:20  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Comme en grece, d'ailleurs, c'est assez drole, c'est la crise, ben on va geler les salaires et les primes du public...
Alors que ce sont les speculateurs qui enfoncent un pays entier dans la crise, je croyais que le monde de la finance devait etre assaini moi? mais que fait Super-Sarko? Encore une fois, on fait des reportages sur les mechants dealeurs de canabis en bas des tours (sans haine ni violence) alors que le vrai probleme de notre societe est bel et bien en col blanc.

De combien de morts en Grece, en Espagne, au portugal faudra-t-il qu'ils soient responsables avant qu'on les traine devant des tribunaux?

Il faut renationaliser les états. :/

Edit : D'ailleurs ils en causent dans le Canard de cette semaine, tiens... On donne du fric aux banques et elles te pompent sans vergogne juste derrière une fois leur rythme de croisière retrouvé. Quand ça pètera pour de bon, c'est là qu'il faudra taper : faire sauter les grandes places bancaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Impacilla Carpisung le 11-02-2010 à 08:52:39
n°21513246
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-02-2010 à 09:12:20  profilanswer

Il faut renationaliser les états. :/

Edit : D'ailleurs ils en causent dans le Canard de cette semaine, tiens... On donne du fric aux banques et elles te pompent sans vergogne juste derrière une fois leur rythme de croisière retrouvé. Quand ça pètera pour de bon, c'est là qu'il faudra taper : faire sauter les grandes places bancaires.

non, on file du fric aux banques pour les sauver et qu'elles fassent leur boulot (preter aux ménages et entreprises) et ensuite elles lancent des attaques sur la dette de la Grèce.  

Et ça c'est le capitalisme moralisé !  [:negro]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21513280
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-02-2010 à 09:18:06  profilanswer

http://www.marianne2.fr/Sandrine-B [...] 85072.html

Comme ça causait stalinisation de la société par l'UMP de Sarkozy y a pas longtemps... :sweat:

n°21513299
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-02-2010 à 09:22:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

non, on file du fric aux banques pour les sauver et qu'elles fassent leur boulot (preter aux ménages et entreprises) et ensuite elles lancent des attaques sur la dette de la Grèce.  

Et ça c'est le capitalisme moralisé !  [:negro]

Les crédits à la consommation en chute libre pendant que les sur-endettements à base de crédits revolvings et compagnie explosent, eux. Et les Cofidis et compagnie, y a qui derrière ces organismes, juste pour savoir ? :o

n°21513311
Gottorp
Posté le 11-02-2010 à 09:23:44  profilanswer

http://www.marianne2.fr/Sandrine-B [...] 85072.html

Comme ça causait stalinisation de la société par l'UMP de Sarkozy y a pas longtemps... :sweat:

Là où le gentil gouvernement sera gentillement gentil c'est qu'il lachera du lest sur le point qui fera tiquer le plus les français, à savoir la saisie de la voiture en cas d'excès de vitesse ou de conduite sans permis.  

On va se focaliser la dessus et oublier le reste. Parce que la vidéo-sécurité cela marche ! la camera a empeché les attentats à Londres et intervient toute seule pour tazer le mec qui te braque dans la rue. (ou pas ...)

(et bon courage pour aller coller un mouchard dans un PC correctement sécurisé ou dans le laptop d'un mec en cité qui serait impliqué dans une affaire grave).

---------------
n°21513322
Gottorp
Posté le 11-02-2010 à 09:26:14  profilanswer

Les crédits à la consommation en chute libre pendant que les sur-endettements à base de crédits revolvings et compagnie explosent, eux. Et les Cofidis et compagnie, y a qui derrière ces organismes, juste pour savoir ? :o

Cofidis c'est le groupe 3 Suisses donc majorité à Otto Versand AG et autre gros bout à Mulliez (Auchan)

---------------
n°21513326
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-02-2010 à 09:26:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

Là où le gentil gouvernement sera gentillement gentil c'est qu'il lachera du lest sur le point qui fera tiquer le plus les français, à savoir la saisie de la voiture en cas d'excès de vitesse ou de conduite sans permis.  

On va se focaliser la dessus et oublier le reste. Parce que la vidéo-sécurité cela marche ! la camera a empeché les attentats à Londres et intervient toute seule pour tazer le mec qui te braque dans la rue. (ou pas ...)

(et bon courage pour aller coller un mouchard dans un PC correctement sécurisé ou dans le laptop d'un mec en cité qui serait impliqué dans une affaire grave).

Plus c'est gros, plus ça passe.
Le problème avec les projets débiles de la clique au nain, c'est qu'en plus d'être énormes, il y en a un sacré paquet. L'un passe, les autres suivent, et la liberté trépasse. :o

n°21513329
g4w3ll
Posté le 11-02-2010 à 09:27:08  profilanswer

la video-surveillance, qu'on va renommer d'ailleurs video-protection (c'est marrant cette utilisation des mots, ca me rappelle des choses, bref) parce que ca fait moins peur, a ete declare fiasco en angleterre (pays le plus fourni en cameras) par un responsable de Scotland yard.

n°21513342
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-02-2010 à 09:28:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cofidis c'est le groupe 3 Suisses donc majorité à Otto Versand AG et autre gros bout à Mulliez (Auchan)

Faudrait lister toutes les sociétés qui font du revolving et voir qui se cache derrière, tiens... :o

n°21513364
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-02-2010 à 09:30:35  profilanswer

g4w3ll a écrit :

la video-surveillance, qu'on va renommer d'ailleurs video-protection (c'est marrant cette utilisation des mots, ca me rappelle des choses, bref) parce que ca fait moins peur, a ete declare fiasco en angleterre (pays le plus fourni en cameras) par un responsable de Scotland yard.

Mais nous on a Sarko qui ne jure que des modèles dont les échecs ont été prouvés, avérés.
A croire qu'il est trop petit pour voir les journaux dans leurs kiosques. Ou qu'il ne sait pas lire, ce qui, vu son français, n'est pas impossible. :o

n°21513427
ph75
Posté le 11-02-2010 à 09:38:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

Et même les relais de l'Elite comme Barbier se fâchent, donc soit c'est un idiot (il n'a rien compris à l'ultralibéralisme) soit c'est un hypocrite ...  
http://www.marianne2.fr/Barbier-se [...] 85076.html

n°21513429
g4w3ll
Posté le 11-02-2010 à 09:39:20  profilanswer

Mais nous on a Sarko qui ne jure que des modèles dont les échecs ont été prouvés, avérés.
A croire qu'il est trop petit pour voir les journaux dans leurs kiosques. Ou qu'il ne sait pas lire, ce qui, vu son français, n'est pas impossible. :o

C'est pas un echec en termes de surveillance de la population hein. C'est juste un echec en terme de resolutions de crimes.
Ca rassure Mamie qui vote pour Sarko, et c'est bien le seul but.
Si on avait des vrais medias, cette information serait relayee. Mais la seule info que j'ai vu c'etait sur FR3 la resolution d'un affaire de vols de voitures dans une ville  jsais pu ou (UMP ofc), ou les mecs avaient mis leur cagoules devant la camera, et c'etait evidemment lec mecs de la cité d'en face...d'une pierre deux coups, les mecs des cites = delinquants, et les cameras ca marche, merci FR3 la Pravda.

n°21513472
Gottorp
Posté le 11-02-2010 à 09:43:07  profilanswer

De toute façon, cela ne servira qu'a "surveiller" les centres villes et à rassurer. Hors on peut rassurer avec un agent de police (nationale tant qu'à faire) qui peut, lui, en plus, hooo miracle, intervenir.  

Après dans les zones chaudes, la camera n'y sera pas ou alors ... pas longtemps !  

Et rien ne changera.  

La répression oui mais pas uniquement

---------------
n°21513500
34cricri
Posté le 11-02-2010 à 09:45:11  profilanswer

blackstras a écrit :

:D Pour commencer "l'autre" a un nom !  

Quand à nous traiter de chèvres ! non mais n'importe quoi, tu peux pas discuter sans insulter les gens ?

Comme tu dis "les gens qui se font baiser" ont très bien compris !!  :o  merci !!

n°21513534
g4w3ll
Posté le 11-02-2010 à 09:48:02  profilanswer

34cricri a écrit :

:D Pour commencer "l'autre" a un nom !

Quand à nous traiter de chèvres ! non mais n'importe quoi, tu peux pas discuter sans insulter les gens ?

Comme tu dis "les gens qui se font baiser" ont très bien compris !!  :o  merci !!

Ben quand on voit pas plus loin que le bout de son nez, quand on accepte sans reflechir les affirmations des malhonnettes qui nous gouvernent, on ne vaut pas mieux qu'une chevre. Au moins les chevres votent pas, elles, elles nous mettent pas dans la merde.

Message cité 3 fois
Message édité par g4w3ll le 11-02-2010 à 09:48:32
n°21513555
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-02-2010 à 09:50:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est pas un echec en termes de surveillance de la population hein. C'est juste un echec en terme de resolutions de crimes.
Ca rassure Mamie qui vote pour Sarko, et c'est bien le seul but.
Si on avait des vrais medias, cette information serait relayee. Mais la seule info que j'ai vu c'etait sur FR3 la resolution d'un affaire de vols de voitures dans une ville  jsais pu ou (UMP ofc), ou les mecs avaient mis leur cagoules devant la camera, et c'etait evidemment lec mecs de la cité d'en face...d'une pierre deux coups, les mecs des cites = delinquants, et les cameras ca marche, merci FR3 la Pravda.

Mais les caméras dans les rues, c'est comme les alarmes dans les voitures, ça ne dissuadera que les tapettes hommes qui ne se respectent pas. On le sait, ça.
On va claquer des fortunes en matériel de surveillance, en entretien dudit matériel pour un résultat très quelconque, alors que redéployer une police de proximité serait autrement plus efficace et préventif.
Là, ça ressemble à du radar automatique. On laisse le crime être commis mais on fait douiller derrière. En plus c'est bon pour les stats...

n°21513576
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-02-2010 à 09:51:46  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben quand on voit pas plus loin que le bout de son nez, quand on accepte sans reflechir les affirmations des malhonnettes qui nous gouvernent, on ne vaut pas mieux qu'une chevre. Au moins les chevres votent pas, elles, elles nous mettent pas dans la merde.

Toi, tu n'est pas agriculteur ! :o

n°21513580
34cricri
Posté le 11-02-2010 à 09:52:03  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est très ressemblant !

En réalité je suis beaucoup mieux que cette "chose" enfin bref, il en faut pour
tous les goûts  :D

n°21513584
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-02-2010 à 09:52:39  profilanswer

34cricri a écrit :

C'est très ressemblant !

En réalité je suis beaucoup mieux que cette "chose" enfin bref, il en faut pour
tous les goûts  :D

Allez, envoie ta photo, coquine. [:zebra33]

n°21513643
34cricri
Posté le 11-02-2010 à 09:59:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Moi je ne discute pas avec des gens qui insultent ! :fou:  
tout le monde fait des erreurs, ne me dis pas que tu n'en a pas fais, je ne te croirais pas !
et se n'est pas la peine de nous mettre plus bas que terre ! tout le monde fait des erreurs dans
sa vie. Ce n'est pas parcequ'on se trompe qu'on a pas de cerveau !  :fou:

n°21513671
Impacilla ​Carpisung
Posté le 11-02-2010 à 10:02:52  profilanswer

34cricri a écrit :

Moi je ne discute pas avec des gens qui insultent ! :fou:  
tout le monde fait des erreurs, ne me dis pas que tu n'en a pas fais, je ne te croirais pas !
et se n'est pas la peine de nous mettre plus bas que terre ! tout le monde fait des erreurs dans
sa vie. Ce n'est pas parcequ'on se trompe qu'on a pas de cerveau !  :fou:

Quand on se laisse berner alors qu'on a tout sous les yeux pour voir à qui on a à faire et donc éviter de se tromper, hein... :o

n°21513701
34cricri
Posté le 11-02-2010 à 10:06:10  profilanswer

Quand on se laisse berner alors qu'on a tout sous les yeux pour voir à qui on a à faire et donc éviter de se tromper, hein... :o

Ben moi je me suis trompée, je le reconnais et je n'ai rien vu venir (à mon grand regret) que vous dire
de plus, je ne sais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10366  10367  10368  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)