| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 10-02-2010 à 14:19:48 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 14:19:13 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-02-2010 à 14:19:31 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 10-02-2010 à 14:22:56 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 14:29:52 ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Peredodu |
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 14:39:21 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
Parce que, comme je l'explique, pour débattre il faut être deux. Si l'autre en face te balance troll sur troll et que tu fais l'effort d'argumenter, tu le fait une fois, deux fois, trois fois, et après tu rentre dans le lard direct. Parce que quand tu prends les autres pour des cons, faut pas s'étonner qu'ils réagissent violemment. Mais si tu souhaite voir des interventions argumentées de ma part, je t'en prie, tu trouvera largement de quoi ouvrir un débat ( le dernier en date c'est l'expression argumentée d'une opinion sur le fait que le néo-libéralisme a usurpé le concept de libéralisme, tel qu'il a été crée en tant que concept philosophique, et que ce néo-libéralisme devrait être renommé en ce qu'il est vraiment, a savoir Anarchisme économique ( oui je sais, normalement on devrait dire anomie économique, mais le terme d'anarchie a le mérite d'être un synonyme très clair pour tout le monde )) Message cité 1 fois Message édité par eurys le 10-02-2010 à 14:57:04 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 14:56:12 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anomi [...] _et_anomie
Cela dit peut être que j'interprête mal le concept. Quand je dis anarchisme économique, je souhaite dire " absence de règles dans le domaine de l'économie ". La loi de la jungle en gros. Message cité 1 fois Message édité par eurys le 10-02-2010 à 15:12:24 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Ibo_Simon |
|
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
GAS Wifi filaire© |
Tu as lu la suite ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci Sarkozy ! Je trouvais le système d'heures supplémentaires exonérées pas mal, mais tu nous as pas tout dit !
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ibo_Simon |
|
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it