Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10362  10363  10364  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21502801
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-02-2010 à 14:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais l'Élysée a réservé le nom de domaine googIe.fr (avec un I majuscule à la place du l) qui redirige vers elysee.fr.

Y'a juste un léger problème : cela foule allègrement aux pieds la charte de nommage de l'AFNIC, qui indique entre autres que le nom de domaine doit bien identifier son propriétaire ("googie ?" ) et ne doit pas induire en erreur.

Comme quoi, y'a pas que les droits d'auteur sur lesquels on peut s'asseoir dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 10-02-2010 à 14:19:48

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 14:19:13  profilanswer

n°21502802
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-02-2010 à 14:19:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais c'est du blabla gvtale, comme le "c'est presque de la diffamation" de Dati ou les menaces du type d'Opinion ways.Du vent, pour jouer sur l'autocensure.

en même temps c'est pas comme s'ils avaient jamais mis ce genre de menace a exécution, non?

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 10-02-2010 à 14:19:31
n°21502835
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-02-2010 à 14:21:23  profilanswer

240-185 a écrit :

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais l'Élysée a réservé le nom de domaine googIe.fr (avec un I majuscule à la place du l) qui redirige vers elysee.fr.

Y'a juste un léger problème : cela foule allègrement aux pieds la charte de nommage de l'AFNIC, qui indique entre autres que le nom de domaine doit bien identifier son propriétaire ("googie ?" ) et ne doit pas induire en erreur.

Comme quoi, y'a pas que les droits d'auteur sur lesquels on peut s'asseoir dessus.

C'est déjà passé sur un autre topic mais je doute que cela vienne de l'Elysée, je penche plutôt pour la thèse d'un farceur assez culoté :p

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°21502851
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-02-2010 à 14:22:04  profilanswer

240-185 a écrit :

(...)

peut être qu'il se lance dans le développement d'un navigateur internet qui veux concurrencer celui de google et IE :o
...
en même temps je sais pas si la contrefaçon c'est un bon moyen d'excuser l'usurpation de nom de domaine :o

Message édité par blastm le 10-02-2010 à 14:22:56
n°21502940
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-02-2010 à 14:27:09  profilanswer

eurys a écrit :

C'est déjà passé sur un autre topic mais je doute que cela vienne de l'Elysée, je penche plutôt pour la thèse d'un farceur assez culoté :p

Ouais enfin l'effet....

"click click... bon où est-ce qu'on peut trouver une mob' pas cher ?"

click.... "alors googie.fr click.......ha merde....ha non c'est bon en fait"

read read..... read

"Il faut baisser les impôts, on paie trop d'impôts" [:bakk7]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21502992
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 14:29:52  answer

n°21503024
alamanda
Posté le 10-02-2010 à 14:31:39  profilanswer

ovrefoss a écrit :

C'est Besson ou le journaliste qui confond laïc et laïque, comme les financiers prennent des libéralités louvoyantes entre liberté et libéralisme ?

faute d'orthographe tout simplement. laic = nom masculin
laique = adjectif masculin ou féminin

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21503105
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2010 à 14:36:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

il peut attaquer, les journaux "people" sont les mieux armés pour se défendre contre la diffamation et même en cas de condamnation (certains Grimaldi se font de bons revenus avec les procès) ils continuent a vendre. Au pire le magazine devra lacher 10 000 € (que Besson aura interet a filer a une oeuvre) et une belle manchette blanche "avis judiciaire : Monsieur Besson a gagné son procès en diffamation parce qu'il pense que dire que l'on se converti à l'islam c'est une insulte"

Non mais là, on parle pas de presse people.
La presse people a déjà industrialisé cette tendance du faux-vrai scoop pour payer la star de façon détournée.

Là, la bonne question à se poser est qui à informer, pourquoi?
Et là, tu conclues que Besson n'a pas trop intérêt à faire du bruit avec cette affaire, pour son couple, son intérêt personnel et celui de sa position actuelle dans les débats connexes à l'immigration.

n°21503127
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2010 à 14:38:04  profilanswer

blastm a écrit :

en même temps c'est pas comme s'ils avaient jamais mis ce genre de menace a exécution, non?

Quand les conséquences sont minimes pour eux.
Mais là, il poursuit qui, pour quoi?

n°21503138
Peredodu
Posté le 10-02-2010 à 14:39:21  profilanswer

eurys a écrit :

J'en suis content mais ...

eurys a écrit :

Tu n'as pas compris : ce topic n'est pas notre territoire, ce topic a été déserté par la plupart des droiteux, ce qui est une grosse nuance.  
On ne défends donc pas ce territoire, puisqu'il ne nous appartient pas, mais on réagit de façon épidermique quand quelqu'un arrive avec ses gros sabots en disant " moa gé rézon épicétou ". Un topic politique appelle au débat, et on ne peut pas débattre avec quelqu'un qui prétends détenir la science infuse sous couvert de son "droit a l'opinion"

Et pourquoi tu n'appliques pas, ou vous n'appliquez pas, cette idée à vous mêmes?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 14:39:21  profilanswer

n°21503181
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-02-2010 à 14:41:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais là, on parle pas de presse people.
La presse people a déjà industrialisé cette tendance du faux-vrai scoop pour payer la star de façon détournée.

Là, la bonne question à se poser est qui à informer, pourquoi?
Et là, tu conclues que Besson n'a pas trop intérêt à faire du bruit avec cette affaire, pour son couple, son intérêt personnel et celui de sa position actuelle dans les débats connexes à l'immigration.

ben oui, je pense qu'il a interet a la jouer profile bas (éléctoralement du moins). Ou alors, comme son patron, il se la joue "you talking' to me ?" et attaque parce que lui c'est pas une merde (sous entendu les autres si).  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21503243
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2010 à 14:46:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben oui, je pense qu'il a interet a la jouer profile bas (éléctoralement du moins). Ou alors, comme son patron, il se la joue "you talking' to me ?" et attaque parce que lui c'est pas une merde (sous entendu les autres si).  

Allons, disons-le franchement: vraisemblablement la belle famille (bizarrement, c'est le 1er article sur eux où on indique qu'ils ne sont pas des lambda) a fait fuiter par des proches cette promesse de Besson, pour voir si c'est un parti sérieux pour leur fille. Si la seule réaction du type est d'attaquer les journaux, c'est une bonne nouvelle pour eux et pas pour le couple.

n°21503258
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-02-2010 à 14:47:13  profilanswer

Peredodu a écrit :

Et pourquoi tu n'appliques pas, ou vous n'appliquez pas, cette idée à vous mêmes?

Sans déconner, est-ce qu'il serait pas temps de revoir un peu les topics, par exemple :

- Créer un topic Blabla@Politique, équivalent au topic Sarko d'aujourd'hui
- Créer (ou upper) un topic UMP
- Et laisser le topic Sarko à ce qui le concerne directement (ce qui laissera au topic une activité très correcte je pense), voire pourquoi pas le renommer en topic UMP

?

Parce que, outre les habitués qui jouent encore leur ingénue en se demandant pourquoi ce topic n'est pas consacré à Sarko, les nouveaux venus sont souvent déroutés (s'ils sont de gauche) ou outrés (s'ils sont de droite).

Désolé, j'aime bien les choses bien carrées. :o

n°21503294
Gottorp
Posté le 10-02-2010 à 14:49:12  profilanswer

ha j'avais pas pensé à la belle famille ! Moi je voyais plus des rivaux UMP qui veulent l'emmerder un bon coup (parce que NOUS, monsieur Besson, on est vraiment de droite depuis longtemps, on est bien blanc, on ne fricotte pas avec les narabs ou les nwars - même la bonne est portugaise - et on a pas aimé l'ouverture ailleurs que vers la sarkozie).  

De toute façon, qu'est ce qui empeche des mariages multiconfessionnels ?

---------------
n°21503329
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2010 à 14:51:22  profilanswer

alamanda a écrit :

"Laïc" est aussi bien adjectif que substantif [:aloy]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21503358
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2010 à 14:52:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha j'avais pas pensé à la belle famille ! Moi je voyais plus des rivaux UMP qui veulent l'emmerder un bon coup (parce que NOUS, monsieur Besson, on est vraiment de droite depuis longtemps, on est bien blanc, on ne fricotte pas avec les narabs ou les nwars - même la bonne est portugaise - et on a pas aimé l'ouverture ailleurs que vers la sarkozie).  

De toute façon, qu'est ce qui empeche des mariages multiconfessionnels ?

Ce n'est pas dans leur intérêt actuellement, la rouste des régionales s'annonce déja assez violente.

n°21503400
Gottorp
Posté le 10-02-2010 à 14:55:22  profilanswer

justement ! monsieur le président, je vous en conjure, l'ouverture nous a fait perdre des régions ... revenez aux fondamentaux ... prenez moi, je peux prouver qu'à 16 ans j'étais à Occident, que j'ai milité pour l'OAS, que je suis pour le retour des voltigeurs, .... Pitié, pensez à vos troupes qui vous aiment depuis toujours ...  [:vinceboulet]

---------------
n°21503408
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-02-2010 à 14:55:45  profilanswer

Peredodu a écrit :

Parce que, comme je l'explique, pour débattre il faut être deux. Si l'autre en face te balance troll sur troll et que tu fais l'effort d'argumenter, tu le fait une fois, deux fois, trois fois, et après tu rentre dans le lard direct. Parce que quand tu prends les autres pour des cons, faut pas s'étonner qu'ils réagissent violemment.

Mais si tu souhaite voir des interventions argumentées de ma part, je t'en prie, tu trouvera largement de quoi ouvrir un débat ( le dernier en date c'est l'expression argumentée d'une opinion sur le fait que le néo-libéralisme a usurpé le concept de libéralisme, tel qu'il a été crée en tant que concept philosophique, et que ce néo-libéralisme devrait être renommé en ce qu'il est vraiment, a savoir Anarchisme économique ( oui je sais, normalement on devrait dire anomie économique, mais le terme d'anarchie a le mérite d'être un synonyme très clair pour tout le monde ))

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 10-02-2010 à 14:57:04

---------------
n°21503416
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 14:56:12  answer

tu as oublié membre actif du SAC

n°21503457
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2010 à 14:59:19  profilanswer

eurys a écrit :

le néo-libéralisme a usurpé le concept de libéralisme, tel qu'il a été crée en tant que concept philosophique, et que ce néo-libéralisme devrait être renommé en ce qu'il est vraiment, a savoir Anarchisme économique ( oui je sais, normalement on devrait dire anomie économique, mais le terme d'anarchie a le mérite d'être un synonyme très clair pour tout le monde ))

Déjà confondre anarchie et anarchisme, c'est pas terrible, et mettre ça dans l'article désordre, c'est assez confus je dirais :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21503466
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 10-02-2010 à 15:00:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas dans leur intérêt actuellement, la rouste des régionales s'annonce déja assez violente.

100 euros que meme si la gauche gagne toutes les regions, TF1 et F2 ne parleront que de Freche.

n°21503498
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-02-2010 à 15:01:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Déjà confondre anarchie et anarchisme...

Moué tu chipotte la :o

---------------
n°21503501
Gottorp
Posté le 10-02-2010 à 15:01:59  profilanswer

aussi  :jap: Avec un peu de chance c'est un CV de personne pouvant vivre dans les Hauts de Seine en plus

---------------
n°21503518
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2010 à 15:03:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

justement ! monsieur le président, je vous en conjure, l'ouverture nous a fait perdre des régions ... revenez aux fondamentaux ... prenez moi, je peux prouver qu'à 16 ans j'étais à Occident, que j'ai milité pour l'OAS, que je suis pour le retour des voltigeurs, .... Pitié, pensez à vos troupes qui vous aiment depuis toujours ...  [:vinceboulet]

Non mais c'est bon, ils ont assez récupéré les gens de leur "camp", pour des régionales par contre, ça sera court.

n°21503542
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2010 à 15:05:11  profilanswer

eurys a écrit :

Moué tu chipotte la :o

Ah non j'y tiens, je veux bien qu'on prenne "anarchie" comme synonyme de désordre, mais pas "anarchisme" :sweat:

---------------
n°21503610
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-02-2010 à 15:10:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah non j'y tiens, je veux bien qu'on prenne "anarchie" comme synonyme de désordre, mais pas "anarchisme" :sweat:

Je m'en réfère a la définition qu'en donne wiki ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anomi [...] _et_anomie

Citation :

Distingo entre anarchie et anomie [modifier]

L'anomie comme désordre social n'est pas à confondre avec l'anarchie. L'anarchie renvoie étymologiquement à l'absence de commandement (privatif an- et grec archos) et désigne stricto sensu une organisation sociale et politique sans autorité coercitive. Le mot « anomie » se réfère à l'absence de règles, de structure, d'organisation. Bien que l'idée que l'anarchie mène nécessairement à l'anomie soit répandue, et au cœur des oppositions à l'anarchisme, les anarchistes s'en défendent.

Cela dit peut être que j'interprête mal le concept.

Quand je dis anarchisme économique, je souhaite dire " absence de règles dans le domaine de l'économie ". La loi de la jungle en gros.

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 10-02-2010 à 15:12:24

---------------
n°21503680
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-02-2010 à 15:15:21  profilanswer

mixoumix a écrit :

Sans déconner, est-ce qu'il serait pas temps de revoir un peu les topics, par exemple :

- Créer un topic Blabla@Politique, équivalent au topic Sarko d'aujourd'hui
- Créer (ou upper) un topic UMP
- Et laisser le topic Sarko à ce qui le concerne directement (ce qui laissera au topic une activité très correcte je pense), voire pourquoi pas le renommer en topic UMP

?

Parce que, outre les habitués qui jouent encore leur ingénue en se demandant pourquoi ce topic n'est pas consacré à Sarko, les nouveaux venus sont souvent déroutés (s'ils sont de gauche) ou outrés (s'ils sont de droite).

Désolé, j'aime bien les choses bien carrées.
:o

Sarok, c'est l'UMP. Tu ne peux pas les dissocier. Il est dans tout les sujets parce que c'est sa façon de faire. [:ocube]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21503928
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-02-2010 à 15:34:10  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Sarok, c'est l'UMP. Tu ne peux pas les dissocier. Il est dans tout les sujets parce que c'est sa façon de faire. [:ocube]

Remarque que mon post ne disait pas le contraire :

mixoumix a écrit :

n°21504452
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2010 à 16:15:45  profilanswer

mixoumix a écrit :

Remarque que mon post ne disait pas le contraire :

Multiplier les topics, ça permettra juste aux trolls de sauter d'un topic à l'autre, pour réaffirmer les bêtises dites sur le topic d'en face.

n°21504496
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-02-2010 à 16:18:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Multiplier les topics, ça permettra juste aux trolls de sauter d'un topic à l'autre, pour réaffirmer les bêtises dites sur le topic d'en face.

En créer un supplémentaire et bien nommé, j'appelle pas ça multiplier les topics.

n°21504553
ovrefoss
Posté le 10-02-2010 à 16:23:47  profilanswer

alamanda a écrit :

SÛREMENT PAS !!!!!!

Rhooooooooo...   :pfff:  

Je veux bien t'expliquer, mais pas aujourd'hui  :whistle:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°21504579
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-02-2010 à 16:25:52  profilanswer

eurys a écrit :

Je m'en réfère a la définition qu'en donne wiki ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anomi [...] _et_anomie

Citation :

Distingo entre anarchie et anomie [modifier]

L'anomie comme désordre social n'est pas à confondre avec l'anarchie. L'anarchie renvoie étymologiquement à l'absence de commandement (privatif an- et grec archos) et désigne stricto sensu une organisation sociale et politique sans autorité coercitive. Le mot « anomie » se réfère à l'absence de règles, de structure, d'organisation. Bien que l'idée que l'anarchie mène nécessairement à l'anomie soit répandue, et au cœur des oppositions à l'anarchisme, les anarchistes s'en défendent.

Cela dit peut être que j'interprête mal le concept.

Quand je dis anarchisme économique, je souhaite dire " absence de règles dans le domaine de l'économie ". La loi de la jungle en gros.

Tu as lu la suite ?

Citation :

Bien que l'idée que l'anarchie mène nécessairement à l'anomie soit répandue, et au cœur des oppositions à l'anarchisme, les anarchistes s'en défendent.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°21504638
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-02-2010 à 16:29:53  profilanswer

GAS a écrit :

Tu as lu la suite ?

Citation :

Bien que l'idée que l'anarchie mène nécessairement à l'anomie soit répandue, et au cœur des oppositions à l'anarchisme, les anarchistes s'en défendent.

Oui et ? Je suis pas anarchiste, j'ai pas a m'en défendre :o

[:riouj]

---------------
n°21504653
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-02-2010 à 16:30:44  profilanswer

eurys a écrit :

Oui et ? Je suis pas anarchiste, j'ai pas a m'en défendre :o

[:riouj]

Pauvre mouche [:kanterkro]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°21504671
Jakes
Laminak
Posté le 10-02-2010 à 16:32:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°21504672
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-02-2010 à 16:32:01  profilanswer

GAS a écrit :

Pauvre mouche [:kanterkro]

De toute facon le principal interessé, a savoir peredodu, s'est absenté du topic ( surement en cours )

---------------
n°21504767
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-02-2010 à 16:38:26  profilanswer

Jakes a écrit :

[:tammuz:3]
Ah bon ! Il est de gauche dsk ?

Depuis quand ?

Quand je pense que certains se croient encore drôles ou malins en sortant ça, pfff... T'as pas une histoire de Toto pour enchaîner ?

n°21504825
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-02-2010 à 16:42:39  profilanswer

Merci Sarkozy ! Je trouvais le système d'heures supplémentaires exonérées pas mal, mais tu nous as pas tout dit !

Ca m'a permis de :
- toucher une prime à l'emploi fortement diminuée (perte de centaines d'euros),
- ne plus toucher les aides au logement,
- payer une taxe d'habitation plus élevée.

Au final, j'aurais mieux fait de rien foutre et de faire comme tous les assistés de ce pays, j'aurais gagné plus d'argent.

Merci !

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°21504840
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2010 à 16:43:54  profilanswer

mixoumix a écrit :

En créer un supplémentaire et bien nommé, j'appelle pas ça multiplier les topics.

Un exemple:

les déclarations de Carla Bruni  pour tenter de sauver son mari et les réactions à celles-ci, tu les places dans quel topic? Sarko, UMP?
Et les réactions des UMP pour sauver la mise de Bruni? sarko, UMP?

Et bien le troll va lâcher son truc dans l'un, s'y fera démonter et lâchera à nouveau son truc dans l'autre.
Où il faudra redémontrer le même fait, avant qu'il relance le bouzin dans le premier.

Un autre exemple appliqué: hier un de ces trolls s'est fait choper sur le topic identité nationale.
Il jonglait avec pas moins de 3 multis sur le topic pour pourrir le débat.

n°21504860
Jakes
Laminak
Posté le 10-02-2010 à 16:45:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°21504866
alamanda
Posté le 10-02-2010 à 16:45:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un autre exemple appliqué: hier un de ces trolls s'est fait choper sur le topic identité nationale.
Il jonglait avec pas moins de 3 multis sur le topic pour pourrir le débat.

:lol:  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10362  10363  10364  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)