Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10195  10196  10197  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21218054
moonboots
Posté le 15-01-2010 à 08:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

:pfff:

c'est ça qui est fou, que des citoyens du tiers monde préfèrent s'acheter des imac plutôt que des cannes à pêche, comment veulent-ils alors sortir du sous-développement ?

et ce que je dis vaut pour tous ces Français qui ne veulent pas s'en sortir

http://1280x1024.free.fr/design/ecran-plat-lcd.jpg  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 08:40:43  profilanswer

n°21218059
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-01-2010 à 08:42:33  profilanswer

Tous ensemble pour dire: "Plus jamais ça!"

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21218064
moonboots
Posté le 15-01-2010 à 08:43:56  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tous ensemble pour dire: "Plus jamais ça!"

grande manif de la gauche unie contre les tremblements de terre, de République à Nation, à 13h   [:mcberd]  

n°21218072
korrigan73
Membré
Posté le 15-01-2010 à 08:45:53  profilanswer

Peillon qui refuse de discuter avec besson. Pour ne pas rentrer dans le debat soit disant...
Ca sent le manque d'argument et la posture politicienne a plein nez...  
Si tu veut pas rentrer dans le debat sur l'identite nationale. Alors tu rentres dans la gueule du mec d'en face en le mettant en face de ses contradictions. C'est pas si dur que ca vu le niveau de mediocrite du gouvernement.

---------------
El predicator du topic foot
n°21218073
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-01-2010 à 08:46:11  profilanswer

rengzehn a écrit :

Elle s'occupe de la plus part des circonscriptions, où elle est majoritairement élue par ailleurs : cantons, communes, communautés d'agglomérations, conseil généraux, conseil régionaux... et elle s'arrache, localement, à régler le désastre du démantèlement de la république et de la disparition de l'état.

[:emerveille] C'est tellement beau...[:-noemie-]

(et pour les "municipales" la "majorité" est faible hein :o)

n°21218081
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2010 à 08:47:20  answer

Kalymereau a écrit :

Ce type est schizophrène. Comment il peut d'un côté prétendre qu'il s'attaque aux mafias des passeurs et de l'autre s'en prendre directement aux clandestins. Comment il peut se plaindre que quand on l'attaque lui ce sont ses enfants qui prennent, alors que sa politique d'expulsion est inhumaine envers, justement, les enfants des clandestins.

Soit ce type est réellement malade, soit c'est le plus grand menteur/hypocrite que la 5ème ait connu. Chirac est un petit joueur à côté.

oui [:spamafoote]

n°21218086
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-01-2010 à 08:48:30  profilanswer

Duchess a écrit :

Toute la substance du probleme est resumee dans ces quelques lignes:

Citation :

le TGI (tribunal de grand instance) de Paris m'a demandé tous les actes de naissance des hommes du côté de mon père jusqu'à mon arrière-arrière-grand-père paternel né en 1816, tous les actes de naissance des hommes du côté maternel jusqu'à mon arrière-grand-père maternel, avec, bien évidemment, tous les actes de mariage, soit au total quatorze documents. Mon frère, dans la même situation que moi mais habitant le 94, n'a eu à fournir au TGI de Créteil que la lignée maternelle, soit cinq documents.

L'article semble faire le proces de l'ensemble du systeme administratif francais, sur la base de quelques temoignages, alors que le probleme est "simplement" (je ne dis pas que leurs situations soient simples, mais que l'essence du probleme n'est pas compliquee a identifier) que certains magistrats et fonctionnaires se prennent de jouer d'un zele qui ne devrait pas etre. Probablement plus par volonte de pourrir un dossier qu'ils craignent complique, et dont ils se disent qu'il sera plus simple de degouter le demandeur, alors que le dossier est probablement tres simple.
De l'incompetence, majoritairement, je dirais.

En tout cas, encore une fois, certainement pas la matiere necessaire a faire un article de type "c'est la fin des valeurs republicaines, regardez, il y a quelques personnes qui sont en galere"

N'importe quoi, donc.

Et la marmotte... comme si les tribunaux n'étaient pas déjà engorgés de dossiers. Ils ont besoin de se rajouter du travail.
Il n'y a pas besoin de chercher midi à quatorze heures, les procédures excessives sont simplement le résultat des multiples circulaires provenant  du gouvernement qui durcissent fortement les conditions de renouvellement des pièces d'identité

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 15-01-2010 à 08:56:21

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°21218104
moonboots
Posté le 15-01-2010 à 08:51:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Peillon qui refuse de discuter avec besson. Pour ne pas rentrer dans le debat soit disant...
Si tu veut pas rentrer dans le debat sur l'identite nationale. Alors tu rentres dans la gueule du mec d'en face en le mettant en face de ses contradictions. C'est pas si dur que ca vu le niveau de mediocrite du gouvernement.

:non:    non, ce n'est pas pour ne pas rentrer dans le débat mais parce qu'il a jugé que c'était anormal que la grande émission pré-électorale confronte en première partie deux membres de la droite au lieu de confronter un membre de la majorité et un membre de l'opposition, c'est du moins ce qu'il a prétendu et je le comprends parfaitement, par contre il aurait été plus malin de l'annoncer en direct sur le plateau de l'émission...

n°21218120
roscocoltr​an
Posté le 15-01-2010 à 08:54:17  profilanswer

moonboots a écrit :

grande manif de la gauche unie contre les tremblements de terre, de République à Nation, à 13h   [:mcberd]  

Est-ce qu'on avait ces problèmes sous Jospin, hein ? Et comme par hasard juste avant les régionales!

---------------
n°21218123
korrigan73
Membré
Posté le 15-01-2010 à 08:54:26  profilanswer

moonboots a écrit :

:non:    non, ce n'est pas pour ne pas rentrer dans le débat mais parce qu'il a jugé que c'était anormal que la grande émission pré-électorale confronte en première partie deux membres de la droite au lieu de confronter un membre de la majorité et un membre de l'opposition, c'est du moins ce qu'il a prétendu et je le comprends parfaitement, par contre il aurait été plus malin de l'annoncer en direct sur le plateau de l'émission...

La production dit le contraire, on lui a propose l'horaire qu'il voulait.
Et de toute maniere. Quand on te propose de defier le gouvernement que tu critiques tous les jours tu ne te defiles pas, tu vas au charbon.
Peillon est une bouse.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 08:54:26  profilanswer

n°21218140
moonboots
Posté le 15-01-2010 à 08:58:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Et de toute maniere. Quand on te propose de defier le gouvernement que tu critiques tous les jours tu ne te defiles pas, tu vas au charbon.
Peillon est une bouse.

c'est sans doute une bouse pour d'autres raisons mais par contre je n'ai pas entendu que la production lui avait laissé l'horaire qu'il voulait, mais l'avait prévenu depuis longtemps de l'organisation de l'émission, à savoir la gauche en deuxième partie, donc le discours de Peillon c'est de dire qu'il a fait un coup d'éclat de dernière minute pour protester contre cet état de fait

Message édité par moonboots le 15-01-2010 à 08:58:38
n°21218142
roscocoltr​an
Posté le 15-01-2010 à 08:58:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Peillon est une bouse.

Parfait, c'est exactement ce genre de réaction tranchée qu'il espérait.  [:pimsa]

---------------
n°21218144
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-01-2010 à 08:58:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ce type est schizophrène. Comment il peut d'un côté prétendre qu'il s'attaque aux mafias des passeurs et de l'autre s'en prendre directement aux clandestins. Comment il peut se plaindre que quand on l'attaque lui ce sont ses enfants qui prennent, alors que sa politique d'expulsion est inhumaine envers, justement, les enfants des clandestins.

Soit ce type est réellement malade, soit c'est le plus grand menteur/hypocrite que la 5ème ait connu. Chirac est un petit joueur à côté.

Il va être n°2 de l'UMP. Quelle carrière fulgurante ! On comprend qu'il soit aussi détesté à droite qu'à gauche, ça paye, la traitrise. [:implosion du tibia]

---------------
n°21218151
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-01-2010 à 09:00:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Tu noteras que sarko aussi est avocat...

J'avais noté, j'avais noté. De même que Frédéric Leconfebvre...

---------------
n°21218154
eurys
Humour noir en IV
Posté le 15-01-2010 à 09:00:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Le debat organisé par Chabot avait exactement la même gueule que celui organisé pour les européennes : on joue le débat en faisant des " matches dans le match ", ce qui n'a comme unique conséquence que de mettre l'invité d'honneur en valeur. Besson/Chabot puis Besson/Le Pen puis Besson/Peillon ( en fin de soirée cela va de soi ), ca fait que Besson a trois fois plus de temps de parole que n'importe qui, assisté par une "journaliste" très dévouée a sa cause ...

Peillon a été très malin de se désister au dernier moment  d'une telle mise en scène.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°21218165
Impacilla ​Carpisung
Posté le 15-01-2010 à 09:02:28  profilanswer

eurys a écrit :

Le debat organisé par Chabot avait exactement la même gueule que celui organisé pour les européennes : on joue le débat en faisant des " matches dans le match ", ce qui n'a comme unique conséquence que de mettre l'invité d'honneur en valeur. Besson/Chabot puis Besson/Le Pen puis Besson/Peillon ( en fin de soirée cela va de soi ), ca fait que Besson a trois fois plus de temps de parole que n'importe qui, assisté par une "journaliste" très dévouée a sa cause ...

Peillon a été très malin de se désister au dernier moment  d'une telle mise en scène.

C'est un peu ce que je disais une page en arrière. :o

n°21218171
moonboots
Posté le 15-01-2010 à 09:02:53  profilanswer

eurys a écrit :

la question est de savoir s'il s'y est bien pris

n°21218174
ph75
Posté le 15-01-2010 à 09:03:11  profilanswer

eurys a écrit :

Tout à fait, de toute façon de ce genre de débat ce sont toujours les extrêmes qui en tirent partie, donc laisser Besson et Le Pen s'étriper était à mon avis aussi la bonne idée ...

n°21218179
eurys
Humour noir en IV
Posté le 15-01-2010 à 09:04:08  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

C'est un peu ce que je disais une page en arrière. :o

Moi aussi mais visiblement certains n'ont pas lu.

---------------
n°21218186
ph75
Posté le 15-01-2010 à 09:05:01  profilanswer

Désolé on vient d'arriver ...

n°21218210
eurys
Humour noir en IV
Posté le 15-01-2010 à 09:09:12  profilanswer

ph75 a écrit :

Désolé on vient d'arriver ...

Y'a aucun pb ;)
De toute façon on devra surement le répéter encore quand des gens comme ozi , bolla ou autres trolls pro vont se ramener :p

---------------
n°21218224
Impacilla ​Carpisung
Posté le 15-01-2010 à 09:12:32  profilanswer

eurys a écrit :

Moi aussi mais visiblement certains n'ont pas lu.

Faut croire, oui. :o
Enfin, je pense toujours que la Marine a réussi son coup vis à vis de l'électorat du FN parti voir si l'herbe était plus verte du côté de l'UMP.
Sarko voulait du gros rouge qui tâche, il a maintenant du gros brun qui fâche. :o

n°21218230
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-01-2010 à 09:13:23  profilanswer

moonboots a écrit :

si j'étais haïtien ça me ferait une belle jambe mais bon

y a une contrepèterie là-dedans ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21218244
ph75
Posté le 15-01-2010 à 09:14:45  profilanswer

Le Pen-Besson: France 2 sort un lapin de son Chabot

Citation :

Eric Besson était la star de la soirée. Voici un homme politique rallié à son camp il y a moins de deux ans, devenu l’un des ministres les plus en vue, numéro 2 d’une droite qu’il a combattue durant toute sa carrière. Bref, un chouchou du Président qui était hier soir, le chouchou de France 2 et de l'émission « A vous de juger ». Le portrait que lui a concocté la chaîne était tout à son avantage, car il pouvait profiter de l’intimisme et de la tendresse d’un regard forcément humain.

Citation :

Reste à savoir pourquoi diable la Madame Loyal de ce petit cirque médiatique a-t-elle tenu à offrir ces deux heures de réhabilitation au « très très contesté », comme elle le présentait, Eric Besson ? On le sait : Nicolas Sarkozy cherche un remplaçant à Patrick de Carolis. Mais pas seulement. C’est toute une nouvelle équipe qu’il veut installer à la tête de l’audiovisuel public. Quand bien même le chef de l’Etat déciderait finalement de reconduire l’actuel patron de France Télévisions (un scénario encore plausible pour le principal intéressé), il est certain qu’il lui demanderait, en gage de fidélité, les têtes du patron des programmes Patrice Duhamel et d’Arlette Chabot à qui il avait passé un savon, en octobre dernier, pour cause de sous-représentation de l’UMP sur l’antenne du service public.

A-t-elle voulu s’attirer les faveurs du Château en organisant un « A vous de juger »  en forme de sauvetage médiatique du chouchou de l'Elysée ? C’est fort possible, même si, avant Noël, Martine Aubry avait bénéficié des mêmes privilèges qu'Eric Besson hier soir. En tout cas, si Arlette souhaitait se remettre en selle, c’est loupé ! Dame Chabot ne sait pas tenir la boutique : une partie de son personnel se montre ostensiblement frondeur, les débats qu’elle anime tourne au gloubi-boulga inintelligible et ses invités lui claquent entre les doigts à la dernière minute...

Citation :

Car Vincent Peillon devait en être et bouffer du Besson. Il a finalement décliné. Au tout dernier moment, à 20h50.

Citation :

Une position aussi maladroite que compréhensible. Comment accepter de n’avoir droit qu’à quelques minutes de prise de parole dans une émission toute entière dédiée au polissage de l’image d’Eric Besson ? Comment l'accepter en période pré-électorale, alors que ce même jour l’on apprenait que le 25 janvier prochain, le chef de l’Etat allait, lui, bénéficier d’une soirée spéciale sur TF1 avec — comble du ridicule — Laurence Ferrari et Jean-Pierre Pernaut en guise de passeurs de plats ? Comment, enfin, participer à une émission contestée par le personnel de France Télévisions ? Ne convenait-il pas d'écouter, ceux de ses camarades du Parti qui l'avaient mis en garde contre un débat qui ne pouvait que profiter à son adversaire ?
Il n’empêche. La méthode interroge. Vincent Peillon aurait pu venir s’expliquer sur le plateau de son refus de participer à ce débat. En s'effaçant au dernier moment, il offre au regard des Français l’image d’un PS démissionnaire et, par la même occasion, une autoroute au FN et à l’UMP qui seraient donc les seules formations capables d’aborder les questions d’immigration.

n°21218248
moonboots
Posté le 15-01-2010 à 09:15:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

y a une contrepèterie là-dedans ?

non par contre on peut imaginer le petit Haïtien mutilé cul-de-jatte et ça devient drôle  [:xla]

n°21218275
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-01-2010 à 09:18:50  profilanswer

Carrément insultant pour Ferrari et Pernaut !!!!

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21218281
boubougna
Posté le 15-01-2010 à 09:20:16  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Il n’empêche. La méthode interroge. Vincent Peillon aurait pu venir s’expliquer sur le plateau de son refus de participer à ce débat. En s'effaçant au dernier moment, il offre au regard des Français l’image d’un PS démissionnaire et, par la même occasion, une autoroute au FN et à l’UMP qui seraient donc les seules formations capables d’aborder les questions d’immigration. [/b]

C'est marrant c'est ca que j'aurais mis en rouge :o

n°21218292
eurys
Humour noir en IV
Posté le 15-01-2010 à 09:22:07  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Faut croire, oui. :o
Enfin, je pense toujours que la Marine a réussi son coup vis à vis de l'électorat du FN parti voir si l'herbe était plus verte du côté de l'UMP.
Sarko voulait du gros rouge qui tâche, il a maintenant du gros brun qui fâche. :o

Eh ouais. Quand le sang sèche, il devient brun.

---------------
n°21218319
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-01-2010 à 09:25:59  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est surtout insultant pour les téléspectateurs.. Le nabot aurait sauté la Ferrari, quand même. La déontologie, - s'il y en avait une -, voudrait qu'elle se désiste.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 15-01-2010 à 09:29:57

---------------
n°21218323
ph75
Posté le 15-01-2010 à 09:26:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

"passeur de plat" c'est plutôt élogieux au vu de leur comportement, moi j'aurais dit s... b...... !

n°21218325
ph75
Posté le 15-01-2010 à 09:27:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour Ferrari, non. Le nabot l'aurait sautée, quand même. La déontologie, - s'il y en avait une -, voudrait qu'elle se désiste.

Et heureusement qu'il n'est pas bisexuel ... :D  

n°21218333
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-01-2010 à 09:28:42  profilanswer

Il l'enc... sûrement d'une autre manière.

---------------
n°21218340
ph75
Posté le 15-01-2010 à 09:29:39  profilanswer

et nous donc ...

n°21218343
Impacilla ​Carpisung
Posté le 15-01-2010 à 09:30:15  profilanswer

ph75 a écrit :

et nous donc ...

Ah ça, on peut dire qu'il la baise, la France. Et elle aime de moins en moins. :o

n°21218360
ph75
Posté le 15-01-2010 à 09:32:02  profilanswer

Chic une soirée Sarkozy sur TF1!

Citation :

Plus fort que Poutine: à six semaines des élections régionales, l'Elysée annonce une soirée entière consacrée au Président.

Citation :

Ils osent tout. Il était évident que les Français se plaignaient de ne pas voir assez souvent Nicolas Sarkozy à la télévision. Ainsi a-t-il été décidé que le chef de l’Etat interviendrait, le 25 janvier prochain pendant deux heures et demi, dans une émission de TF1, un « direct face aux Français », comme Poutine. Emission animée par Jean-Pierre Pernaut et Laurence Ferrari, c’est dire qu’elle sera insolente.
Deux heures et demi à un mois et demi des élections régionales ! Mais, direz-vous, puisque désormais les interventions du président de la République doivent être décomptées, l’opposition fait une bonne affaire, car elle va obtenir un supplément de droit de parole inespéré. Vous croyez ? Je vous fiche mon billet qu’on trouvera le truc (genre, il s’agissait d’un entretien non partisan sur « l’état de la France et du monde », à la façon du discours américain sur l’état de l’Union) pour ne pas comptabiliser cette intervention dans la distribution des temps de parole. On verra.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 15-01-2010 à 09:32:21
n°21218376
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-01-2010 à 09:33:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est surtout insultant pour les téléspectateurs.. Le nabot aurait sauté la Ferrari, quand même. La déontologie, - s'il y en avait une -, voudrait qu'elle se désiste.

ah ouais c'est carrément du conditionnel !  :ouch:

---------------
n°21218389
boubougna
Posté le 15-01-2010 à 09:35:02  profilanswer

il y a 3/4 articles par jour concernant sarko sur Marianne 2, t'es pas obligé de venir tous nous les coller ici si ? tu veux qu'on fasse la meme avec le figaro ? ca va vite etre saoulant, on est sur un forum ce qui est interessant c'est ton avis...

/Retourne lurker

n°21218406
Impacilla ​Carpisung
Posté le 15-01-2010 à 09:37:18  profilanswer

boubougna a écrit :

il y a 3/4 articles par jour concernant sarko sur Marianne 2, t'es pas obligé de venir tous nous les coller ici si ? tu veux qu'on fasse la meme avec le figaro ? ca va vite etre saoulant, on est sur un forum ce qui est interessant c'est ton avis...

/Retourne lurker

L'avis tourne à vide tu crois ?

n°21218419
ph75
Posté le 15-01-2010 à 09:38:35  profilanswer

boubougna a écrit :

tu veux qu'on fasse la meme avec le figaro ?

Oui pour les articles de Mougeotte, si c'est du même acabit que quand il défendait le prince Jean, on va bien rigoler ...

n°21218425
moonboots
Posté le 15-01-2010 à 09:39:13  profilanswer

ah je les ai ratés   :D

n°21218434
eurys
Humour noir en IV
Posté le 15-01-2010 à 09:39:48  profilanswer

boubougna a écrit :

/Retourne lurker

C'est un article sur Sarko, on est sur le fil Sarko, Il n'y a donc pas de pb.
Mais je comprends que les forces conservatrices de la droite sans idée soient contre le fait de pouvoir se moquer librement de notre président  [:lefebvre f]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10195  10196  10197  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)