Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10161  10162  10163  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21156492
Arakhan
Posté le 10-01-2010 à 12:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :

Citation du jour :

"Si le climat était une banque, vous l'auriez déjà sauvé"

© Hugo Chavez  

:lol:  

exellent!!!! :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 12:04:16  profilanswer

n°21156498
moonboots
Posté le 10-01-2010 à 12:06:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

se font gratuitement distribue par ces "faignasses" de postiers....

ouais, enfin... quand ils daignent ne pas se casser le doigt pour partir en vacances en Guadeloupe   :fou:

n°21156506
Ibo_Simon
Posté le 10-01-2010 à 12:06:51  profilanswer

moonboots a écrit :

ouais, enfin... quand ils daignent ne pas se casser le doigt pour partir en vacances en Guadeloupe   :fou:

toi aussi tu entres dans les trolls de Etheriel?

n°21156512
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2010 à 12:07:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Sarko subventionne la presse, subventionne l'industrie musicale, les fabricants auto mais fait payer l'IR aux accidentés du travail.
C'est abject :/
les memes medias qui portent aux nues le liberalisme, qui jette l'opporbre sur les administrations publiques et les fokctionnaires se font non seulement subventionner mais aussi, et depuis des annees, se font gratuitement distribue par ces "faignasses" de postiers....

Mais arrête un peu tes généralisation sur les médias et tes mensonges sur la distribution des journaux.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21156529
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2010 à 12:10:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais arrête un peu tes généralisation sur les médias et tes mensonges sur la distribution des journaux.

C'est la realite pour la distribution des magazines et certaines journaux...
Ils pleurent depuis des annees. Et avaient obtenu que l'etat les aide en payant la poste pour la distribution.
L'etat, evidemment, n'a jamais payé et la poste continu de distribuer...
L'etat se fait enculer, et certaiks se gavent ou continuent de sortir des journaux dont personne ne veut...

---------------
El predicator du topic foot
n°21156546
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-01-2010 à 12:12:32  profilanswer

Blast3r a écrit :

Citation :

je souhaite que 2010 soit l’année où nous redonnerons un sens aux beaux mots de fraternité Casse-toi pov' con, racaille et Kärcher  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

ça c'est chaque fois pareil, ça a pas empêché chirac d'être réélu.

Quand Chirac a été réélu, c'était Jospin le sortant, c'était Jospin qui gouvernait. Aucun Président sous la 5ème n'a jamais été réélu en tant que sortant. Mitterrand a été réélu, mais c'était Chirac le sortant. Giscard n'a pas été réélu. Si les français restent fidèles à leur logique régicide, Sarkozy, au vu de sa cote de popularité catastrophique, ne sera pas réélu en 2012. Je pense que si on présentait un lapin de garenne contre lui, c'est le lapin qui serait élu :D

Message édité par Mona Soyoc le 10-01-2010 à 12:13:03
n°21156550
zeloid
Posté le 10-01-2010 à 12:13:16  profilanswer

Citation :

Des excuses pour Morano

Des internautes ont envoyé des lettres d'excuses après avoir injurié la secrétaire d'Etat.

Après avoir menacé de porter plainte pour des injures à son encontre diffusées sur Internet, Nadine Morano a reçu des lettres d'excuses d'internautes. "Ils ont compris qu'on ne pouvait plus tout dire anonymement, car, avec les technologies modernes, on peut retrouver tout le monde", se félicite la secrétaire d'Etat à la Famille.

http://www.lexpress.fr/actualite/i [...] 40660.html

[:mona soyoc]  

n°21156552
Ibo_Simon
Posté le 10-01-2010 à 12:13:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ils pleurent depuis des annees. Et avaient obtenu que l'etat les aide en payant la poste pour la distribution.
L'etat se fait enculer, et certaiks se gavent ou continuent de sortir des journaux dont personne ne veut...

tu peux énumérer les journaux en question?
Parce que premièrement, l'article parle de journaux en ligne, deuxièmement, il me semble que la plupart de la presse papier se fait distribuer par coursier, distributeur affilié.

n°21156553
moonboots
Posté le 10-01-2010 à 12:13:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

bah la subventions des médias c'est assez malsain je trouve aussi

n°21156633
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-01-2010 à 12:26:58  profilanswer

chrissud a écrit :

Personne d'honnête pourrait affirmer qu'une autre personne aurait fait mieux que lieu.

Oh que si.

Message édité par el muchacho le 10-01-2010 à 12:29:02

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 12:26:58  profilanswer

n°21156654
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-01-2010 à 12:30:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu peux énumérer les journaux en question?
Parce que premièrement, l'article parle de journaux en ligne, deuxièmement, il me semble que la plupart de la presse papier se fait distribuer par coursier, distributeur affilié.

Vrai. Jamais vu de journaux distribués par la Poste

---------------
Lu et approuvé.
n°21156663
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 12:31:01  answer

La Monne a écrit :

Euh si, ça existe.

n°21156667
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-01-2010 à 12:31:58  profilanswer

zeloid a écrit :

Citation :

Des excuses pour Morano

Des internautes ont envoyé des lettres d'excuses après avoir injurié la secrétaire d'Etat.

Après avoir menacé de porter plainte pour des injures à son encontre diffusées sur Internet, Nadine Morano a reçu des lettres d'excuses d'internautes. "Ils ont compris qu'on ne pouvait plus tout dire anonymement, car, avec les technologies modernes, on peut retrouver tout le monde", se félicite la secrétaire d'Etat à la Famille.

http://www.lexpress.fr/actualite/i [...] 40660.html

[:mona soyoc]  

C'est un peu court. J'aimerais savoir quelles étaient les insultes en question. La ministre se permettant de porter plainte en son nom mais aux frais du contribuable, un peu à la manière du président qui peut être partie civile mais intouchable.

---------------
n°21156671
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-01-2010 à 12:32:23  profilanswer

quels journaux par ex? :??:
Les magazines ouais, mais les journaux j'en ai jamais vus

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 10-01-2010 à 12:34:14

---------------
Lu et approuvé.
n°21156714
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 12:38:27  answer

La Monne a écrit :

quels journaux par ex? :??:

Un mag comme Télérama est distribué par courrier aux abonnés...
Pour les quotidiens, l'abonnement à Libération permettait (je ne sais pas si ça existe encore) de choisir entre livraison par coursier et livraison par La Poste, par exemple.

n°21156730
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-01-2010 à 12:40:55  profilanswer

Le Monde en abonnement est distribué par la Poste.

---------------
n°21156788
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 12:46:51  answer

Blast3r a écrit :

ça c'est chaque fois pareil, ça a pas empêché chirac d'être réélu.

Il a été réélu parce que la gauche s'est divisée et a baisé Jospin. De l'avis de tous, l'élection était pour Jospin. Si la gauche avait été unie, il aurait fait 30-35%, et Chirac, si la droite avait été plus unie, aurait fait 23-24%

chrissud a écrit :

La moitié de la population Française n'est pas vieux et riche !!!

La moitié gagne moins de 1500€ par mois, donc visiblement Sarkozy sera réélu pour une grand partie par les personnes qui touchent moins de 1500€
Sinon mathématiquement c'est impossible de dépasser 50%.

hors il est fort probable qu'il fasse un deuxième mandat.
Personne d'honnête pourrait affirmer qu'une autre personne aurait fait mieux que lieu.

Et sur quoi tu te bases pour dire ça ? Sur rien, comme le discours de tous ses partisans. Vous affirmez vos vérités, fondées sur du creux (je vais pas te faire un cours de logique, cherche toi même l'incohérence dans ton raisonnement), à vocation universelle "tout le monde" "personne". Mais qui êtes vous pour parler comme ça ? T'as fait un sondage auprès des 65M de Français, des 48M inscrits sur les listes ?

n°21156793
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2010 à 12:47:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

La réalité, c'est que la distribution postale des journaux est payante ET subventionnée par l'Etat. En aucun cas La Poste ne fournit ce service gratuitement.

moonboots a écrit :

bah la subventions des médias c'est assez malsain je trouve aussi

Dans l'idéal, je suis d'accord, dans la réalité, quand la baisse des revenus publicitaires est trop forte, t'as le risque que le titre coule. Et je ne suis pas en faveur de la publicité dans les journaux ;)

La Monne a écrit :

J'ai longtemps été abonné au Monde et au Monde Diplomatique ainsi qu'à Charlie Hebdo, ça passait par le courrier. Après tu as le portage, c'est un service bien différent et bien plus coûteux.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21156877
Ibo_Simon
Posté le 10-01-2010 à 12:55:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le Monde en abonnement est distribué par la Poste.

merci.
Bien que je ne vois pas vraiment l'intérêt de s'abonner à un quotidien et le recevoir par la Poste.
Je trouverais plus logique et plus utile, un abonnement où tu peux le retirer chez le marchand de journaux le plus proche, vu les heures de distribution du courrier.

n°21156890
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2010 à 12:57:17  profilanswer

Le Monde est un quotidien du soir, alors ça ne gêne pas :o

---------------
n°21156995
Dantiste
Posté le 10-01-2010 à 13:13:04  profilanswer

Il va encore nous sortir via 'Alain Minc productions' que Zapatero est son ami, et c'est très clair Madame Arlette, pourtant il vient de se prendre une nouvelle preuve de son charlatanisme européen, à savoir piétiner le mode de désignation des députés européens comme du fonctionnement d'un parlement. Sarko dans toute sa dimension Berlusconante..

Olé !

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°21157092
moonboots
Posté le 10-01-2010 à 13:26:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dans l'idéal, je suis d'accord, dans la réalité, quand la baisse des revenus publicitaires est trop forte, t'as le risque que le titre coule. Et je ne suis pas en faveur de la publicité dans les journaux ;)

Si un titre doit couler, qu'il coule, sur ce sujet je suis libéral à fond   :sweat:  
on peut comprendre que l'état sauve un titre qui connaît des difficultés passagères, et encore, c'est une distorsion de la concurrence, mais quand ça devient une aide institutionnalisée ça ne va plus du tout, les quotidiens sont des entreprises comme les autres.
D'autant que des journaux comme le Canard ou Marianne (le Diplo à l'international peut-être aussi) s'en tirent très bien, c'est donc que cette activité économique est viable et que ceux qui se plantent méritent de se planter. Franchement la qualité de journaux comme le Monde ou Libé est en chute libre, s'ils se plantent c'est qu'ils l'auront mérité : j'ai souvent entendu des éditorialistes se plaindre que les Français ne lisaient plus, mais c'est faux : les Français ne lisent plus leurs journaux parce qu'ils sont devenus des journaux de propagande médiocre, il ne faut pas s'étonner... il n'y a plus aucun titre intéressant, que ce soit dans la catégorie presse populaire ou presse plus élitiste (case remplie par le Monde il y a quelques décennies).
Et même si cette activité n'était pas viable, l'état aurait-il le devoir de sauver la presse papier ?
Cela crée une dépendance des médias vis-à-vis du pouvoir, ce n'est pas souhaitable.

Et le comble ce sont des journaux comme les Echos, la Tribune ou le Figaro qui reçoivent des subventions     [:zing]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 10-01-2010 à 13:28:31
n°21157101
Innolis_Je​vede
70
Posté le 10-01-2010 à 13:27:59  profilanswer

Ce midi aux infos sur la 2, juste après un sondage sur les françaisquisaventqu'ilsn'aurontpasderetraiteetquequandmêmeilssongentàtravaillerpluslongtempsetcotiserunpeuplus (si ce n'est pas une offre politique ça...) puis juste après, hop, une chtit news sur le foot, avec le guy roux de 71 ans,  qui, malgré ses 71 ans (oui il a 71 ans il veut encore travailler mesdames et messieurs les téléspectateurs...), pourrait reprendre le flambeau à l'actuel entraineur...

Un aire de déjà vue ?   [:sagoth]

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 10-01-2010 à 13:37:12

---------------
7666
n°21157110
moonboots
Posté le 10-01-2010 à 13:29:54  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Ce midi aux infos sur la 2, juste après un sondage sur les françaisquisaventqu'ils n'aurontpasderetraiteetquequandmêmeilssongentàtravaillerpluslongtempsetcotiserunpeuplus

c'est n'importe quoi ces sondages, j'aimerais qu'on demande un jour aux Français s'ils seraient d'accord pour taxer davantage les plus riches ou augmenter les cotisations patronales    :D

n°21157120
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-01-2010 à 13:30:31  profilanswer

Sur C+ il y a 1/2h; le maire de nice qui viens faire la promo de la vidéo surveillance et du plan du gouvernement.. sur le thème de la ville modèle, innovante, a la pointe...

problème, on apprends dans le reportage que la ville va toucher des millions de subventions pour la création de leur nouveau PC sécurité, qui viendras remplacer l'ancien centre de commandement installé en..
2004.

ca semblait pas choquer le journaliste, ou même l'autre invité sur le plateau, qu'on dépense l'argent du contribuable pour remplacer des installations qui avaient même pas 5 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 10-01-2010 à 13:33:42
n°21157138
Nicodonald
Posté le 10-01-2010 à 13:33:17  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est n'importe quoi ces sondages, j'aimerais qu'on demande un jour aux Français s'ils seraient d'accord pour taxer davantage les plus riches ou augmenter les cotisations patronales    :D

Et puis demander aux vieux qui sont à la retraite si ils veulent que ceux qui payent leur retraite le fassent plus longtemps c'est un brin orienté :o

n°21157182
moonboots
Posté le 10-01-2010 à 13:39:59  profilanswer

en fait on veut nous faire croire que les Français approuvent les réformes sur les retraites alors que ce n'est pas du tout ça, et c'est même le contraire, ils sont tellement méfiants de ce qu'on leur prépare qu'ils sont prêts à travailler plus pour avoir une retraite décente

Citation :

Selon un sondage Ifop, plus des trois-quarts des Français interrogés ne sont pas confiants sur le niveau de leur future retraite. 41% des sondés veulent cotiser plus pour pouvoir partir à la retraite plus tôt.

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] artir.html

enfin bon les sondages sauce libérale quoi    [:zing]

n°21157193
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-01-2010 à 13:40:59  profilanswer

blastm a écrit :

Sur C+ il y a 1/2h; le maire de nice qui viens faire la promo de la vidéo surveillance et du plan du gouvernement.. sur le thème de la ville modèle, innovante, a la pointe...

problème, on apprends dans le reportage que la ville va toucher des millions de subventions pour la création de leur nouveau PC sécurité, qui viendras remplacer l'ancien centre de commandement installé en..
2004.

ca semblait pas choquer le journaliste, ou même l'autre invité sur le plateau, qu'on dépense l'argent du contribuable pour remplacer des installations qui avaient même pas 5 ans :o

c'est tellement efficace que les velos version velib subissent une perte terrible (plouf dans la mer, zou dans le paillion) et que je doute des caméras dans les quartiers un peu chaud (un pote pompier se prend des cailloux toutes les semaines et voit des voitures brulées tous les WE).

Putain Cricri  [:prozac] M'enfin une chèvre avec le logo UMP est élue à Nice (là on a une chèvre mais en pire, elle augmenter les taxes & impots locaux, ne se rend pas compte des fermetures de sociétés dans Sophia Antipolis, ... bref ZE chèvre)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21157203
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 13:43:18  answer

Gottorp a écrit :

c'est tellement efficace que les velos version velib subissent une perte terrible (plouf dans la mer, zou dans le paillion) et que je doute des caméras dans les quartiers un peu chaud (un pote pompier se prend des cailloux toutes les semaines et voit des voitures brulées tous les WE).

Putain, mais vous êtes de rebelles à Nice :D

Moi qui croyais que c'était une ville de retraités qui venaient passer la fin de leur vie au bord de la mer tout en profitant du calme :p

n°21157206
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-01-2010 à 13:43:28  profilanswer

Rama Yade sur C+ [:prozac]

Elle va devoir s'essuyer la bouche à la fin de l'interview :D

n°21157210
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2010 à 13:44:06  profilanswer

moonboots a écrit :

Franchement la qualité de journaux comme le Monde ou Libé est en chute libre, s'ils se plantent c'est qu'ils l'auront mérité : j'ai souvent entendu des éditorialistes se plaindre que les Français ne lisaient plus, mais c'est faux : les Français ne lisent plus leurs journaux parce qu'ils sont devenus des journaux de propagande médiocre, il ne faut pas s'étonner... il n'y a plus aucun titre intéressant, que ce soit dans la catégorie presse populaire ou presse plus élitiste (case remplie par le Monde il y a quelques décennies).

Mouais, c'est un peu facile et idiot de dire que la presse française est médiocre pour expliquer une diffusion faible.

---------------
n°21157267
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-01-2010 à 13:51:46  profilanswer

tu peux ajouter les estranger venu profiter du bronze cul de l'europe et qui font exploser les prix de l'immobilier (italiens, neerlandais, allemands, russes, ....). Etrangement, ils vont pas dans les quartiers nazes (tant qu'a faire) et colonisent l'arrière et le moyen pays (chez moi  :o ).

Et à côté la "silicon valley" de la France commence a crever avec plein de grosses boites qui se cassent ou font des plans sociaux, m'enfin c'est surement la faute à la gauche

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21157335
moonboots
Posté le 10-01-2010 à 14:01:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mouais, c'est un peu facile et idiot de dire que la presse française est médiocre pour expliquer une diffusion faible.

Oui, alors que c'est tellement plus intelligent de dire que les Français sont des crétins illettrés    :sweat:  

Désolé mais si le Canard marche si bien c'est parce que c'est un vrai journal d'opposition et d'investigation, c'est tout.
Personnellement j'ai beaucoup lu le Monde puis Libé mais ces journaux me sont tombés des mains à force d'y lire de la prose de droite, les chroniques de Le Boucher, Marseille, Baverez et cie dans le Monde, non merci...

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'excellents articles et journalistes dans ces journaux, c'est tout à fait vrai, mais au bout d'un moment si tu veux ça devient épidermique...

Il n'y a qu'à lire ou écouter Laurent Mauduit, ancien du Monde, pour comprendre comment marche la presse aujourd'hui, idem d'Edwy Plenel d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 10-01-2010 à 14:01:37
n°21157338
Dantiste
Posté le 10-01-2010 à 14:01:25  profilanswer

"Ma politique ne sera pas une politique socialiste".  © La stère qui se marre en couinant ouin-ouin-beuh

--> avis de coup de vent : + ou - 10 % de bulletins socialistes qui s'envolent

Pis avec le mari de la philosophe bobo on aurait eu une France triste, renfrognée, dépressive, qui cherche sa libido derrière la tête...  
Avec Chichi, on a bien rigolé, pratique politique intérieure au goût de tête de veau vinaigrette, mais trois étages au dessus, Jospin aurait engagé la France en Irak pour faire plaisir aux Glucksman, Kouchner, BHL et Finkelkraut, donc...

---------------
n°21157346
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 14:02:01  answer

J'aime bien Médiapart moi :o

Je suis abonné, c'est intéressant.

n°21157357
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-01-2010 à 14:03:52  profilanswer

Etude sociologique sur les fonctionnaires français

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21157364
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-01-2010 à 14:04:27  profilanswer

t'as les moyens de t'abonner à un webzine ???

Comme quoi y a bien des privilégiés en France  :pfff:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21157371
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 14:05:27  answer

super_pourri a écrit :

t'as les moyens de t'abonner à un webzine ???

Comme quoi y a bien des privilégiés en France  :pfff:

Oui, j'ai même un ipod et un écran plat :o

Et une Xbox aussi [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2010 à 14:05:47
n°21157384
Dantiste
Posté le 10-01-2010 à 14:07:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si je comprends bien, tu penses qu'un journal qui devient mauvais (grâce au conseiller opaque de Sarkozy  :jap:  ) ne perd pas forcément de lecteurs ? Fallait oser prendre des gens qui vont chercher l'info pour des simples d'esprit.  

[:babouchka:2]

---------------
n°21157411
Dantiste
Posté le 10-01-2010 à 14:10:38  profilanswer

84 € par an  :cry:  

Pas assez riche, suis même devenu pauvre à cause de Sarko. Pourtant, si mes moyens me l'autorisaient...

---------------
n°21157431
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-01-2010 à 14:12:16  profilanswer

Dantiste a écrit :

84 € par an  :cry:  

Pas assez riche, suis même devenu pauvre à cause de Sarko. Pourtant, si mes moyens me l'autorisaient...

[:obsydiankenobi:4]  [:devoircivique:2]  [:obsydiankenobi:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10161  10162  10163  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)