Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10159  10160  10161  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21152848
34cricri
Posté le 09-01-2010 à 22:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

:o Ah non je rigole pas du tout, çà ne me fais pas rire justement ! Si vous avez pu discerner le personnage
 tant mieux pour vous, je reconnais que je me suis fait avoir OK, mais une fois comme au cirque !

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 22:18:21  profilanswer

n°21152849
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 22:18:27  answer

captain gouyou a écrit :

les 2000 premieres pages de ce topic font un bon résumé :o

'Faut être maso pour relire "ça"... :sweat:

n°21152857
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 22:19:19  answer

il suffit de faire un filtrage avec seulement les posts de bolla et d'ozi et on a un résumé des meilleurs trolls  

[:malik68:2]

n°21152859
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2010 à 22:19:22  profilanswer

n°21152864
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 22:20:17  answer

super_newbie_pro a écrit :

Peut être pour toi... Mais on y a cru :pfff:  

Bah oui, c'est là toute sa force justement, il a réussi à se faire passer pour le sauveur d'une France en péril. Perso, je suis de gauche, élevé dans une famille de gauche, et dès 2002 et son retour après la maÿrde dans laquelle il s'était mise avec Balladur, ma mère a commencé à ne pas le sentir (je m'en rappelle, on regardait la photo officielle et elle m'a dit que lui, c'était un con qui serait président  :lol: ). J'étais jeune à l'époque donc je m'en foutais, mais dès l'année d'après, où j'ai commencé à avoir une conscience politique, les incohérences dans son discours étaient flagrantes si l'on s'y attardait. Mais le mec a un charisme certain, embobinateur.

n°21152890
alamanda
Posté le 09-01-2010 à 22:22:36  profilanswer

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
si j'étais croyante je dirais qu'avons nous fait au bon dieu pour mériter ça.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21152898
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 22:23:00  answer

A se croire tout permis...

n°21152899
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2010 à 22:23:13  profilanswer

alamanda a écrit :

La suite des aventures de la rupture des contrats pour les vaccins.

Citation :

Le gouvernement français s'engagerait, en échange d'un renoncement de trois laboratoires à des compensations pour les annulations de commandes de vaccins contre la grippe A (H1N1), à leur acheter des vaccins lors de futures épidémies, selon le Journal du dimanche (JDD) paru samedi.

"Avec les laboratoires, un accord serait en passe d'être trouvé" qui convertirait la commande initiale du gouvernement en "un droit de tirage futur auprès des trois laboratoires", selon le quotidien.

Interrogés par l'AFP, les services du ministère de la Santé n'étaient pas en mesure samedi matin de confirmer cette information. Aucune confirmation n'était non plus disponible dans l'immédiat auprès de Pasteur-Sanofi, GlaxoSmithKline (GSK) et Novartis.

Selon le JDD, "l'Etat prendrait l'engagement de commander auprès de ces trois firmes ses prochains vaccins, en versant dès aujourd'hui des arrhes pour des livraisons futures".

Le gouvernement français a annoncé lundi qu'il résiliait les commandes de 50 millions de doses vaccinales sur 94 millions.

:sarcastic:  :sarcastic:  

Non mais c'est pire que tout, ça. Autant je n'étais pas du coté du lynchage pour les vaccins, autant là, c'est plus que du n'importe quoi, il y a vraiment matière à scandale.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°21152904
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Posté le 09-01-2010 à 22:23:51  profilanswer

34cricri a écrit :

je me suis fait avoir OK, mais une fois

Pareil ! Sauf que moi contrairement à certains d'entre vous, je ne me réfugierais pas dans l'abstention ! Il faut convaincre ceux qui pensent ainsi d'aller voter aux prochaines présidentielles et de mettre dehors ce mec si jamais il se représente ! Votez alors pour qui vous voulez, mais votez !

---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°21152907
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2010 à 22:24:14  profilanswer

On ne pouvait pas savoir !!! :fou:  

Si, il suffisait d'ouvrir les yeux.  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 22:24:14  profilanswer

n°21152909
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 22:24:17  answer

j'ai pas suivi cette histoire

koikicépassé ?

n°21152915
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 22:25:06  answer

Tu peux quoter l'article stp ? Depuis le 1er janvier et la réinitialisation des identifiants du monde, je ne peux plus y accéder  :sweat:

n°21152922
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 22:26:08  answer

Citation :

Un véritable fiasco ! L'élection des deux députés français appelés à siéger à titre d'observateurs au Parlement européen, qui devait avoir lieu mercredi 13 janvier à l'Assemblée nationale (Le Monde des 5 et 28 décembre 2009), est repoussée sine die. En tout cas, elle n'aura pas lieu avant l'été. "On verra d'ici à la fin de l'année", susurre le "M. élections" du gouvernement, Alain Marleix.

Le tout, maintenant, est d'habiller la reculade. La faute aux Espagnols - qui ont pris depuis le 1er janvier la présidence, pour six mois, du Conseil européen -, comme le prétend l'exécutif ? Alors que le dernier Conseil européen, réuni les 11 et 12 décembre 2009 à Bruxelles, avait décidé de lancer sous la présidence espagnole la procédure permettant de faire passer le nombre de membres du Parlement européen de 736 à 754, "les Espagnols ne sont plus aussi pressés". "Ils estiment qu'il ne leur sera pas possible de réunir une conférence intergouvernementale pour adopter le nouveau protocole", explique M. Marleix. Zapatero a bon dos.

Mais quid, alors, des mesures transitoires qui avaient été envisagées : envoyer au Parlement européen des représentants "observateurs", dont l'"élection" aurait été entérinée après-coup ? "Le Parlement n'admettra pas la présence d'observateurs en son sein avant l'adoption du protocole", déclare ingénument le secrétaire d'Etat à l'intérieur. Et pour cause ! Les députés européens n'ont pas du tout - mais alors pas du tout - apprécié la manière dont le gouvernement français avait envisagé de pourvoir les deux sièges supplémentaires revenant à la France depuis l'entrée en vigueur, le 1er décembre 2009, du traité de Lisbonne. Celui-ci s'est tout bonnement pris les pieds dans le tapis. D'abord, en n'anticipant pas une situation que le Conseil européen de décembre 2008 avait pourtant prévue. D'autres pays l'ont fait, en appliquant une règle simple, consistant à prendre en considération, pour l'octroi des sièges supplémentaires, le nombre de voix obtenues aux élections européennes. Dans ce cas, la "régularisation" ne pose aucun problème.

"Simulacre de démocratie"

A la veille de l'entrée en vigueur du traité de Lisbonne, le premier ministre, François Fillon, a demandé par courrier au président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, de désigner deux députés, un de la majorité et un de l'opposition, pour aller au Parlement européen. Quelque peu gêné de la mission qu'on lui avait confiée, M. Accoyer a décidé d'en passer par un vote en séance, qui devait avoir lieu le 13 janvier. Mais cette solution n'offre pas plus de garanties, quoi qu'en dise Nicolas Sarkozy, qui assurait, le 12 décembre 2009, à l'issue du Conseil européen, qu'elle avait eu l'aval de ses partenaires. "C'est ridicule, la polémique n'a pas de sens", balayait le chef de l'Etat, affirmant que la question était "réglée".

De fait, l'opposition, toutes composantes confondues, a indiqué qu'elle refusait de participer à ce "simulacre de démocratie". Les juristes consultés ont fait savoir que, sur le plan juridique, la solution envisagée - "étrange et anachronique" - s'exposait à une contestation qui avait toutes les chances d'être jugée recevable. Et le gouvernement a enclenché la marche arrière, quitte à se passer de deux eurodéputés supplémentaires. Champion !
Patrick Roger

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 22:26:27
n°21152924
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 22:26:25  answer

lubicdj a écrit :

Pareil ! Sauf que moi contrairement à certains d'entre vous, je ne me réfugierais pas dans l'abstention ! Il faut convaincre ceux qui pensent ainsi d'aller voter aux prochaines présidentielles et de mettre dehors ce mec si jamais il se représente ! Votez alors pour qui vous voulez, mais votez !

Je trouve ça bien, mais perso, quand je vois des mecs comme Artus qui défendent corps et âme son bilan, encore pire que les fans de 2006, je me dis que ça pourrait bien ne pas changer et qu'il n'y a pas assez de lucides comme vous  :sweat:

n°21152926
moonboots
Posté le 09-01-2010 à 22:26:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais c'est pire que tout, ça. Autant je n'étais pas du coté du lynchage pour les vaccins, autant là, c'est plus que du n'importe quoi, il y a vraiment matière à scandale.

bah le gvt négocie l'annulation des contrats, c'est tout... z'avaient qu'à pas s'engager pour 95 millions de doses   :/

n°21152939
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 22:28:15  answer

artus qui défend son bilan ? ou ça ?

n°21152941
34cricri
Posté le 09-01-2010 à 22:28:25  profilanswer

lubicdj a écrit :

Mais je voterai, je ne m'abstiendrai pas ! je voterai PAS SARKO mais je voterai

n°21152946
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 22:28:59  answer

Je sais pas, il y a quelques dizaines de pages [:spamafoote]

n°21152961
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 09-01-2010 à 22:30:57  profilanswer

il fera 30% au premier tour de toute facon, quoiqu'il arrive. la où j'ai peur, c'est que les gens, bien qu'ils n'aiment pas sarko, sont maintenant persuadés que les autres sont pires. C'est à mon avis la plus grande victoire de sarko. il est catastrophique, malgré ca beaucoup pensent que ca serait pire avec un autre... donc pour 2012, je le vois pas se faire battre.

Message cité 2 fois
Message édité par captain gouyou le 09-01-2010 à 22:31:30

---------------
topic guitare
n°21152967
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 22:31:39  answer

ah tu veux dire le mec au pseudo artus

j'ai cru que tu parlais de l'économiste patrick artus :D

n°21152975
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-01-2010 à 22:32:17  profilanswer

34cricri a écrit :

:fou: LESQUELS ?

Sa façon de parler, la façon dont ils énonçait de fausses évidences. Sa manière de toujours se poser en victime dans ses discours, de protester de sa bonne foi, d'enfoncer des portes ouvertes et d'en faire une posture de fermeté. Sa rupture avec un gouvernement dont il a pourtant fait partie intégrante. Ça paraît quand même évident que ce mec était un gros populiste.

On vous avait raconté le traquenard médiatique qu'il avait tendu au chef de la police de Toulouse. Il lui avait donné à l'avance le "texte à réciter" pour mieux en prendre le contrepied devant les caméras avec son fameux "C'est pas la mission première de la police. La mission première de la police ? Interpellation!". Quel genre de politicien peut faire ça ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21152981
34cricri
Posté le 09-01-2010 à 22:33:36  profilanswer

:o ouh Hein je vais pas relire tout ce que j'ai loupé depuis le début du topic !

[:cerveau hurle] MAIS JE CROIS QUE TOUT LE MONDE A COMPRIS QU'IL NE FALLAIT PAS

VOTER SAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

n°21152984
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2010 à 22:33:49  profilanswer

Faut dire qu'avec des lumières comme Rachida, les Eurodéputés doivent pas avoir une opinion très élevée de leurs collègues Français. Alors si on cherche à leur en coller deux de plus... [:marc]

---------------
n°21152985
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 22:34:10  answer

roscocoltran a écrit :

Sa façon de parler, la façon dont ils énonçait de fausses évidences. Sa manière de toujours se poser en victime dans ses discours, de protester de sa bonne foi, d'enfoncer des portes ouvertes et d'en faire une posture de fermeté. Sa rupture avec un gouvernement dont il a pourtant fait partie intégrante. Ça paraît quand même évident que ce mec était un gros populiste.

On vous avait raconté le traquenard médiatique qu'il avait tendu au chef de la police de Toulouse. Il lui avait donné à l'avance le "texte à réciter" pour mieux en prendre le contrepied devant les caméras avec son fameux "C'est pas la mission première de la police. La mission première de la police ? Interpellation!". Quel genre de politicien peut faire ça ?

wai ct dans bakchich  

le type défendait la police de proximité

la conseillère en comm' a parlé avec le flic qui a dit "ils ont meme réussi a faire une partie de foot avec les jeunes des cités" pour montrer que les relations s'étaient détendues

et sarko a sorti son " c pas la mission de la police" toussa :o

enfin il parait maintenant la tension avec les banlieues est .... asssez vive :/

n°21152989
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2010 à 22:34:59  profilanswer

34cricri a écrit :

:o ouh Hein je vais pas relire tout ce que j'ai loupé depuis le début du topic !

[:cerveau hurle] MAIS JE CROIS QUE TOUT LE MONDE A COMPRIS QU'IL NE FALLAIT PAS

VOTER SAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

Et tu jures sur l'honneur que tu ne revoteras plus pour lui ? Même avec une conne en face (suivez mon regard) ?

---------------
n°21152991
alamanda
Posté le 09-01-2010 à 22:35:12  profilanswer

je reviens sur ça.

Citation :

A la veille de l'entrée en vigueur du traité de Lisbonne, le premier ministre, François Fillon, a demandé par courrier au président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, de désigner deux députés, un de la majorité et un de l'opposition, pour aller au Parlement européen. Quelque peu gêné de la mission qu'on lui avait confiée, M. Accoyer a décidé d'en passer par un vote en séance, qui devait avoir lieu le 13 janvier. Mais cette solution n'offre pas plus de garanties, quoi qu'en dise Nicolas Sarkozy, qui assurait, le 12 décembre 2009, à l'issue du Conseil européen, qu'elle avait eu l'aval de ses partenaires. "C'est ridicule, la polémique n'a pas de sens", balayait le chef de l'Etat, affirmant que la question était "réglée".

De fait, l'opposition, toutes composantes confondues, a indiqué qu'elle refusait de participer à ce "simulacre de démocratie". Les juristes consultés ont fait savoir que, sur le plan juridique, la solution envisagée - "étrange et anachronique" - s'exposait à une contestation qui avait toutes les chances d'être jugée recevable. Et le gouvernement a enclenché la marche arrière, quitte à se passer de deux eurodéputés supplémentaires. Champion !

pinaise c'est beau, c'est magnifique.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21152998
Hideo Koji​ma
Posté le 09-01-2010 à 22:36:44  profilanswer

grao a écrit :

Et qui administre RFF?  
La SNCF bien sur! Qui par la même occasion verra passer les contrats de location des rails de ses concurrents et pourra s'aligner...

Et c'est surtout que la séparation RFF - SNCF n'est pas si flagrante que ça dans les faits! Y a qu'à voir le problème du statut de certains agents!  

Mais le principe est bien! Ne JAMAIS privatiser l'administration d'un réseau (RTE - RFF - Autoroutes...), c'est un peu la base!  
Par contre une ouverture à la concurrence des lignes peut être souhaitable sous certaines conditions même si les concurrents ne se bousculent pas au portillon... On a beau dire mais la SNCF est plutôt pas mal comparé à ses voisins étrangers!  

---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
n°21153006
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 22:38:17  answer

alamanda a écrit :

je reviens sur ça.

Citation :

pinaise c'est beau, c'est magnifique.

mais moi j'ai rien compris a cette histoire [:-noemie-]

n°21153012
34cricri
Posté le 09-01-2010 à 22:38:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et tu jures sur l'honneur que tu ne revoteras plus pour lui ? Même avec une conne en face (suivez mon regard) ?

MAIS OUI BON SANG, JE JURE SUR L'HONNEUR DE NE PAS REVOTER POUR LUI  :o

n°21153022
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 09-01-2010 à 22:40:19  profilanswer

lubicdj a écrit :

Mais je ne t'empêche pas d'aller voter... Respecte simplement ceux qui se sentent trahis et dégoutés par la politique, refusant de réitérer cette mascarade avec un autre candidat. Si l'abstention est une marque de contestation et l'expression du sentiment d'être ignoré par le politique voire le rejet du système, son augmentation n'est pas anodine... Ce type qui nous gouverne y aura contribué

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°21153031
34cricri
Posté le 09-01-2010 à 22:42:01  profilanswer

Mais je ne t'empêche pas d'aller voter... Respecte simplement ceux qui se sentent trahis et dégoutés par la politique, refusant de réitérer cette mascarade avec un autre candidat. Si l'abstention est une marque de contestation et l'expression du sentiment d'être ignoré par le politique voire le rejet du système, son augmentation n'est pas anodine... Ce type qui nous gouverne y aura contribué

+ 1  :jap: Bien parlé

n°21153039
moonboots
Posté le 09-01-2010 à 22:43:40  profilanswer

ne dis pas "la politique" mais "certains hommes politiques"... si tu es à droite, il reste quelques types comme Nicolas Dupont Aignan par exemple, qui sont nettement plus recommandables que Sarkozy    :sweat:

Message édité par moonboots le 09-01-2010 à 22:43:54
n°21153044
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 22:44:31  answer

n°21153050
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2010 à 22:45:20  profilanswer

34cricri a écrit :

MAIS OUI BON SANG, JE JURE SUR L'HONNEUR DE NE PAS REVOTER POUR LUI  :o

Personne ne te force, non plus [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21153052
alamanda
Posté le 09-01-2010 à 22:45:29  profilanswer

relis l'article c'est bien expliqué.

---------------
n°21153057
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 22:46:51  answer

alamanda a écrit :

relis l'article c'est bien expliqué.

non mais je pige pas ce qu'il y a de scandaleux

bon ok ya l'election de deux députés qui se fera pas, so what ? :o

n°21153064
34cricri
Posté le 09-01-2010 à 22:48:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Personne ne te force, non plus [:cosmoschtroumpf]

non personne ne me force, on est bien d'accord

n°21153076
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-01-2010 à 22:50:44  profilanswer

En gros, le traité de Lisbonne ouvrait 18 places d'Eurodéputés à pourvoir. Si j'ai bien compris le nombre de poste pour chaque pays est fonction du nombre de voix obtenues aux élections européennes. Mais Sarko, par l'intermédiaire de Fillon, a décidé d'appliquer sa méthode qui est de mettre les gens devant le fait accompli, donc il a envoyé deux députés de son choix occuper des places qui selon lui revenaient de droit à la France, ce qui était contraire aux règles. Résultat, il a été décidé que jusqu'à nouvel ordre, aucun nouveau député européen serait Français.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 09-01-2010 à 22:55:01

---------------
n°21153078
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-01-2010 à 22:51:16  profilanswer

alamanda a écrit :

La suite des aventures de la rupture des contrats pour les vaccins.

Citation :

Le gouvernement français s'engagerait, en échange d'un renoncement de trois laboratoires à des compensations pour les annulations de commandes de vaccins contre la grippe A (H1N1), à leur acheter des vaccins lors de futures épidémies, selon le Journal du dimanche (JDD) paru samedi.

"Avec les laboratoires, un accord serait en passe d'être trouvé" qui convertirait la commande initiale du gouvernement en "un droit de tirage futur auprès des trois laboratoires", selon le quotidien.

Interrogés par l'AFP, les services du ministère de la Santé n'étaient pas en mesure samedi matin de confirmer cette information. Aucune confirmation n'était non plus disponible dans l'immédiat auprès de Pasteur-Sanofi, GlaxoSmithKline (GSK) et Novartis.

Selon le JDD, "l'Etat prendrait l'engagement de commander auprès de ces trois firmes ses prochains vaccins, en versant dès aujourd'hui des arrhes pour des livraisons futures".

Le gouvernement français a annoncé lundi qu'il résiliait les commandes de 50 millions de doses vaccinales sur 94 millions.

:sarcastic:  :sarcastic:  

Des arrhes, un acompte sans remboursement possible.

Ça tranche sérieusement avec la version de la ministre Bachelot qui racontait au JT de TF1 que "les doses n'avait pas été fabriquées, ni donc livrées et qu'elles ne seraient donc pas payées". En fait la France s'est faite refiler un bon d'achat.  [:mam]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21153080
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 22:51:56  answer

Ben la manière dont devaient être élus ces deux députés : nommés par Acoyer, un de la majorité, un de l'opposition (PS), sans passer par le suffrage populaire.

n°21153110
alamanda
Posté le 09-01-2010 à 22:56:58  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Des arrhes, un acompte sans remboursement possible.

Ça tranche sérieusement avec la version de la ministre Bachelot qui racontait au JT de TF1 que "les doses n'avait pas été fabriquées, ni donc livrées et qu'elles ne seraient donc pas payées". En fait la France s'est faite refiler un bon d'achat.  [:mam]

Roselyne Bachelot n'était pas au courant qu'on ne pouvait pas rompre un contrat comme ça.  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10159  10160  10161  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)