Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°12012574
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-07-2007 à 17:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour Betancourt c'est pas Sarkozy qui pendant la campagne a promis que la France serait à côté de chaque femme en danger dans le monde ?  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 17:52:01  profilanswer

n°12012622
la questio​n
Posté le 03-07-2007 à 17:57:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Bon si c'est que les institutions ça va... un module qui tient sur un bouquin de 200pages, c'est pas la mort.
D'autre part en tant que bonimenteur, il ne dénotte pas avec ce que l'on a pu voir ces dernières années, mais avec un style plus direct que pers$onnellment j'affectionne.
Mais au moins il bonimente mieux, c'est crédible... on sent qu'il croit à ce qu'il dit. Il aurait également fait un excellent acteur.(registre louis de funès/Clavier)
(On dit la même chose de Bush aux States, mais dans le registre John Wayne - Jean Lefêvre)

stop le marketing fallacieux.
Un politique qui ne connait pas le fonctionnement des institutions, n'est pas un bon politique.  
Un avocat qui ne connait pas le fonctionnement des procédures judiciaires, n'est pas un bon avocat.  
Clavier n'est pas un bon acteur, encore moins un excelllent.

A partir de là...

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12012671
mac dornet​t
Posté le 03-07-2007 à 18:02:04  profilanswer

kryptos a écrit :

Bon si c'est que les institutions ça va... un module qui tient sur un bouquin de 200pages, c'est pas la mort.
D'autre part en tant que bonimenteur, il ne dénotte pas avec ce que l'on a pu voir ces dernières années, mais avec un style plus direct que pers$onnellment j'affectionne.
Mais au moins il bonimente mieux, c'est crédible... on sent qu'il croit à ce qu'il dit. Il aurait également fait un excellent acteur.(registre louis de funès/Clavier)
(On dit la même chose de Bush aux States, mais dans le registre John Wayne - Jean Lefêvre)

il n'est sans aucun doute pas plus bonimenteur qu'une certaine personne qui plaide pour le smic à 1500 euros et qui nous sort 2 semaines après qu'elle n'y croyait pas et que c'était de la connerie.

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12012677
mac dornet​t
Posté le 03-07-2007 à 18:03:21  profilanswer

la question a écrit :

Clavier n'est pas un bon acteur, encore moins un excelllent.

poutant c'est le meilleur des bronzés  :sol:

"il fait de l'anémie? Mais bouffez le votre cochon, mais bouffez le"  :fou:

Message édité par mac dornett le 03-07-2007 à 18:03:33

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12012683
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-07-2007 à 18:04:21  profilanswer

mac dornett a écrit :

il n'est sans aucun doute pas plus bonimenteur qu'une certaine personne qui plaide pour le smic à 1500 euros et qui nous sort 2 semaines après qu'elle n'y croyait pas et que c'était de la connerie.

Hop le miroir magique.

Facile, économique, ne nécessite pas de réflexion le miroir magique est une parfaite solution pour répondre à tout et n'importe quoi, à justifier tout et n'importe quoi avec un simple slogan "lui il a fait pareil"  :o

Au prochain épisode, l'argument Tonton, oui la fameux argument Mitterand, l'homme qui permet à la droite de justifier toutes les conneries de ses élus car Mitterrand a fait pire.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 03-07-2007 à 18:06:51

---------------
n°12012692
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2007 à 18:05:14  profilanswer

mac dornett a écrit :

Tu peux me dire le nom du fil auquel tu 'contribues' ?

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 03-07-2007 à 18:05:50

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12012713
mac dornet​t
Posté le 03-07-2007 à 18:07:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je contribue au fil sarkozy et j'utilise le fameux argument du miroir magique pour vous dire qu'il faut toujours balayer devant sa porte avant celle du voisin  ;)
si on ne le fait, on n'a aucune légitimité à venir critiquer Sarkozy sur ses talents de magicien des mots ou de bonimenteur comme on peut le lire.
Et comme on n'a pas de légimité et bien on s'abstient.

Message cité 2 fois
Message édité par mac dornett le 03-07-2007 à 18:08:01

---------------
n°12012714
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-07-2007 à 18:07:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un peu présomptueux comme question  :o

---------------
n°12012717
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-07-2007 à 18:08:30  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je contribue au fil sarkozy et j'utilise le fameux argument du miroir magique pour vous dire qu'il faut toujours balayer devant sa porte avant celle du voisin  ;)
si on ne le fait, on n'a aucune légitimité à venir critiquer Sarkozy sur ses talents de magicien des mots ou de bonimenteur comme on peut le lire.

Ah oui donc pourquoi tu le fais pas toi ?  :lol:

Toi t'es légitime tu crois ?

T'as vraiment peur de rien.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 03-07-2007 à 18:11:54

---------------
n°12012745
lordankou
Posté le 03-07-2007 à 18:13:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

T'as vraiment peur de rien.

droite décomplexée on t'a dit  :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 18:13:00  profilanswer

n°12012752
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 18:13:19  profilanswer

jack ryan a écrit :

Hop le miroir magique.

Facile, économique, ne nécessite pas de réflexion le miroir magique est une parfaite solution pour répondre à tout et n'importe quoi, à justifier tout et n'importe quoi avec un simple slogan "lui il a fait pareil"  :o  

Au prochain épisode, l'argument Tonton, oui la fameux argument Mitterand, l'homme qui permet à la droite de justifier toutes les conneries de ses élus car Mitterrand a fait pire.

Tu reconnaîtras qu'on a de la marge avec Tonton, un vrai gisement...  
Alors qu'à droite, nous nous prévalons de Degaulle. Tu reconnaîtras aussi qu'il ne vous a pas laissé de marge de manoeuvre.  
Bon ok, ca n'a rien à voir :D  

n°12012759
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 18:14:07  answer

Mxtrem a écrit :

C'est devenu assez rigolo ici. Betancourt pourrait être libérée que vous trouveriez celà inadmissible et prométant des heures chaotiques pour la France... :D

En lisant rapidement j'avais lu Betcour: je croyais que c'était une demande de dé-TT :D  

Désolé :o

n°12012767
mac dornet​t
Posté le 03-07-2007 à 18:14:36  profilanswer

jack ryan a écrit :

et bien tout à fait.
Je critique rarement les personnalités de gauche sur la base de  
- rumeurs (la famille de sarko n'était pas fréquentable, sarko manipule les médias etc. etc.)
- calomnie (sarko est un facho)
- détail physique (sarko est petit, moche etc.)
- vie privée (sarko s'est fait plaqué par sa femme)
- d'arguments illégitimes (sarko est un bonimenteur)

Je dois avouer qu'il m'est arrivé deux fois de traiter Royal de menteuse, lors du débat dans ses affirmations au sujet du nucléaire et des handicapés, et lorsqu'elle a dit qu'lele croyait que le smic a 1500 euros c'était une connerie.

Pour le reste, je n'ai jamais trop critiqué la gauche, mais toujours soutenu Sarko contre ses détracteurs.
Face aux hordes de procureurs, il faut bien un bon avocat  :jap:

---------------
n°12012777
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2007 à 18:16:33  profilanswer

mac dornett a écrit :

Exemple parfait de mauvais sophisme. Ou alors tu as lu Schopenhauer à l'envers, ou bien tu l'as colorié...

Tu connais les positions de chacun d'entre nous sur Royal, pour aller sur ce terrain ? :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12012781
la questio​n
Posté le 03-07-2007 à 18:16:49  profilanswer

mac dornett a écrit :

et bien tout à fait.
- rumeurs (la famille de sarko n'était pas fréquentable, sarko manipule les médias etc. etc.)

Je dois avouer qu'il m'est arrivé deux fois de traiter Royal de menteuse, lors du débat dans ses affirmations au sujet du nucléaire et des handicapés, et lorsqu'elle a dit qu'lele croyait que le smic a 1500 euros c'était une connerie.

Pour le reste, je n'ai jamais trop critiqué la gauche, mais toujours soutenu Sarko contre ses détracteurs.

C'est plus de la mauvaise foi, c'est n'est plus du mensonge là, c'est de l'outrance pure, ton propos.[:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 03-07-2007 à 18:17:27

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12012787
grao
The visitor
Posté le 03-07-2007 à 18:18:17  profilanswer

la question a écrit :

C'est plus de la mauvaise foi, c'est n'est plus du mensonge là, c'est de l'outrance pure, ton propos.[:mlc]

+1 un peu comme si La Question disait qu'il n'avait jamais critiqué la droite :lol:

Message édité par grao le 03-07-2007 à 18:18:27

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12012805
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 18:21:00  profilanswer

la question a écrit :

Outrance pure...  :lol:  
barbarie verbale même...

Non il a raison, à coté de ce qui s'est dit au sujet de Sarko, Ségo a plutôt été menagée... sur hfr.
C'est plutôt les gens de gauche qui la descendent en flêche. [:jkley]

n°12012822
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2007 à 18:22:42  profilanswer

kryptos a écrit :

barbarie verbale même...

Non il a raison, à coté de ce qui s'est dit au sujet de Sarko, Ségo a plutôt été menagée... sur hfr.

Et les gens de droite qui l'ont insulté.

---------------
n°12012851
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-07-2007 à 18:25:09  profilanswer

kryptos a écrit :

barbarie verbale même...

Mais oui  :lol:  

Allez tu as pas du souvent être sur le topic Royal depuis plus de 6 mois alors, demande aux modos au pire.

---------------
n°12012864
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 18:26:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et les gens de droite qui l'ont insulté.

Embarqué par le mouvement populaire j'ai du tailler sur son tailleur une fois, pas plus... je ne l'ai jamais insultée... traitée de conne.
Si, niaise, je l'ai taxée de niaise, après le débat où elle parlait de raccompagner les femmes filc par un autre flic.
En plus Ségo est ma préférée à gauche... c'est dire comme j'apprécie les autres.... :o

n°12012879
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-07-2007 à 18:28:29  profilanswer

mac dornett a écrit :

et bien tout à fait.

Trouve un post où je traite Sarkozy de facho, de petit... par exemple. Car sinon précise qui tu accuses, ah les nombreux trolls qui sont ban dè qu'il prononce ces deux mots ? En quoi ils nous representent ?

Parce que moi aussi je te trouve tout ça contre Royal. Une femme incompetente, qui trompe Hollande, qui est trompée par Hollande, son sourire niais, elle s'est fait refaire la tête, elle est stalinienne...

---------------
n°12012881
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 18:28:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

Allez tu as pas du souvent être sur le topic Royal depuis plus de 6 mois alors, demande aux modos au pire.

Sisi je fais du cross-topic comme la question...
Mais sur le topic Ségo ces derniers temps, à défaut de matière, ils sont partis dans un trip à qui écrira le meilleur layus sur les bobos... ça m'a saoulé. :o  

n°12012888
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-07-2007 à 18:30:05  profilanswer

kryptos a écrit :

Sisi je fais du cross-topic comme la question...
Mais sur le topic Ségo ces derniers temps, à défaut de matière, ils sont partis dans un trip à qui écrira le meilleur layus sur les bobos... ça m'a saoulé. :o

Ben alors c'est n'importe quoi de dire qu'elle a jamais été insultée, moquée, avec rumeur à tout va.

---------------
n°12012891
mac dornet​t
Posté le 03-07-2007 à 18:30:25  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je ne comprends pas comment certains peuvent s'étonner que d'autres puissent vouloir communiquer et débattre dans un cadre respectueux.
Sans vouloir brandir un doigt dénonciateur et accusateur, je vous signale tout de même, que nous peuple de droite d'Hfr, n'avons jamais trollé ou alors très peu sur le topic Royal au point qu'il soit fermé par la modération.
Contrairement à d'autres, sur le présent topic.

D'ailleurs, je ne parle pas souvent sur le topic PS pour ne pas polluer la discussion des internautes de gauche dans ce qu'ils appellent "leur laboratoire d'idées".
Et pourquoi? Parce que tout simplement je crois au respect des êtres, au respect de leurs idées et que je vénère sans commune mesure la liberté d'expression.  :jap:

---------------
n°12012902
la questio​n
Posté le 03-07-2007 à 18:32:13  profilanswer

kryptos a écrit :

barbarie verbale même...

oui, c'est sûrement ça.
Jamais les gens de droite n'auraient proféré d'insultes à son égard.
Jamais les gens de droite n'auraient ressorti des vieilles affaires sur sa famille, encore moins sur son frère ou son père.
Jamais les gens de droite n'auraient ressorti des accusations sur son patrimoine ou des raccourcis crétins sur ses avoirs.
Les gens de droite ne sont pas comme ça, c'est bien connu.

Spoiler :

:/

---------------
n°12012904
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 18:32:39  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ben alors c'est n'importe quoi de dire qu'elle a jamais été insultée, moquée, avec rumeur à tout va.

J'ai jamais dit jamais, j'ai dit moins que Sarko.
A quand une vraie feature de stats sur hfr, sur le forum de nerdz matteux par excellence, ça devrait tomber sous le sens. :D  

n°12012909
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-07-2007 à 18:33:24  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je ne comprends pas comment certains peuvent s'étonner que d'autres puissent vouloir communiquer et débattre dans un cadre respectueux.
Sans vouloir brandir un doigt dénonciateur et accusateur, je vous signale tout de même, que nous peuple de droite d'Hfr, n'avons jamais trollé ou alors très peu sur le topic Royal au point qu'il soit fermé par la modération.

D'ailleurs, je ne parle pas souvent sur le topic PS pour ne pas polluer la discussion des internautes de gauche dans ce qu'ils appellent "leur laboratoire d'idées".
Et pourquoi? Parce que tout simplement je crois au respect des êtres, au respect de leurs idées et que je vénère sans commune mesure la liberté d'expression
.  :jap:

Mais arrête t'es priceless  :love:

Franchement tu es d'une hypocrisie assez phénoménale  :sweat:

edit : j'ai filtré tes messages sur le topic PS, y en a pas mal quand même...

Message édité par jack ryan le 03-07-2007 à 18:39:48

---------------
n°12012914
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-07-2007 à 18:34:25  profilanswer

mac dornett a écrit :

Et pourquoi? Parce que tout simplement je crois au respect des êtres, au respect de leurs idées et que je vénère sans commune mesure la liberté d'expression.  :jap:

Tu n'as aucune légitimité à parler au nom du 'peuple' (loule) de droite. Tu n'en es pas représentatif, il y a aussi des gens très bien qui en font partie.

---------------
n°12012924
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-07-2007 à 18:35:55  profilanswer

Y'a une version texte du discours de Sarko @ Strasbourg ?

n°12012925
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 18:36:13  profilanswer

la question a écrit :

oui, c'est sûrement ça.
Jamais les gens de gauche n'auraient proféré d'insultes à son égard.
Jamais les gens de gauche n'auraient ressorti des vieilles affaires sur sa famille, encore moins sur son frère ou son père.
Jamais les gens de gauche n'auraient ressorti des accusations sur son patrimoine ou des raccourcis crétins sur ses avoirs.
Les gens de gauche ne sont pas comme ça, c'est bien connu.

Spoiler :

:/

Pendant une seconde j'ai cru que tu parlais de toi... pour Sarko.
Nous avons atteint le "mirror poïnt"

n°12012966
mac dornet​t
Posté le 03-07-2007 à 18:40:35  profilanswer

kryptos a écrit :

c'est clair, y a meme pas deux posts, il nous parlait des implications de sa famille pendant la WWII  :lol:

---------------
n°12012969
la questio​n
Posté le 03-07-2007 à 18:41:09  profilanswer

kryptos a écrit :

Avons atteint? j'aurais dit "nous restons avec",  c'est la seule et unique forme de réponse des sarkozystes.:/

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 03-07-2007 à 18:42:05

---------------
n°12012983
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 18:42:38  profilanswer

la question a écrit :

Avons atteint? j'aurais "nous restons avec",  c'est la seule et unique forme de réponse des sarkozystes.:/

Avoue, ton délire à toi c'est de faire tourner en bourrique...???
J'avoue que tu excelles en la matière, respect :jap:

n°12012989
farib
Posté le 03-07-2007 à 18:43:18  profilanswer

mac dornett a écrit :

c'est clair, y a meme pas deux posts, il nous parlait des implications de sa famille pendant la WWII  :lol:

oui mais sarko est de droite donc les rumeurs sont vraies  [:wlitw]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12013005
lordankou
Posté le 03-07-2007 à 18:45:19  profilanswer

et si on arrêtait les attaques personnelles ?

n°12013010
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-07-2007 à 18:45:51  profilanswer

farib a écrit :

Seulement celles qui lui sont favorables on sait.

---------------
n°12013012
mac dornet​t
Posté le 03-07-2007 à 18:45:53  profilanswer

farib a écrit :

non mais pour changer de sujet, moi ca m'énerve un peu de ne pas pouvoir parler en toute tranquillité sur le topic Sarkozy sans être agressé en toute impunité par une minorité de gens de gauche qui ont déjà réussi à pourrir ce topic plusieurs fois.
 :sarcastic:

---------------
n°12013021
la questio​n
Posté le 03-07-2007 à 18:46:44  profilanswer

kryptos a écrit :

Avoue, ton délire à toi c'est de faire tourner en bourrique...???
J'avoue que tu excelles en la matière, respect :jap:

Non, mon "délire", c'est discuter.
Et j'ai pu constater depuis un bon moment que c'est devenu impossible ici.
Les posts d'un certain type de population ici ne dépassent jamais les deux lignes, on voit pourquoi.

---------------
n°12013033
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-07-2007 à 18:48:13  profilanswer

mac dornett a écrit :

non mais pour changer de sujet, moi ca m'énerve un peu de ne pas pouvoir parler en toute tranquillité sur le topic Sarkozy sans être agressé en toute impunité par une minorité de gens de gauche qui ont déjà réussi à pourrir ce topic plusieurs fois.

Faudrait arrêter la victimisation, tes propos font réagir, tu attendais quoi qu'on allait t'applaudir quand tu sors que tu respectes tout le monde, que les gens de droite ne trollent pas sur le topic PS... etc

Assume tes propos, assume le fait de pouvoir être critiqué.

---------------
n°12013034
mac dornet​t
Posté le 03-07-2007 à 18:48:20  profilanswer

la question a écrit :

Non, mon "délire", c'est discuter.
Et j'ai pu constater depuis un bon moment que c'est devenu impossible ici.
Les posts d'un certain type de population ici ne dépassent jamais les deux lignes, on voit pourquoi.

ce genre de post venant de la part de quelqu'un qui a réussi à faire fermer ce topic, c'est collector  :lol:

---------------
n°12013038
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2007 à 18:48:55  profilanswer

mac dornett a écrit :

D'un autre coté, si nous venons poster ici, c'est également par délectation des posts alarmistes/diffamatoires/outranciers/vindicatifs à l'encontre de Sarko, n'est-ce pas?
Sinon on se ferait chier, hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR