|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
jeremi007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:37:45 |
pactole@ |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 17:44:29
bientôt une loi sur les scooters ? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 17:47:48 "Patrick Devedjian nommé secrétaire général délégué de l'UMP"
|
quintu 2+2=5 |
c'est uniquement le maire de ta commune qui a decidé de ca. |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:52:27 |
boober Compromis, chose due |
|
zebdaparis Ok | Un abri bus, t'en as pas pour moins de 500e, faut arreter de voir le bien partout... |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
quintu 2+2=5 |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
pactole@ |
|
Dkiller |
Mais oui, c'est Sarko qui a brûlé toutes ces voitures et fait sortir la violence des cités
|
quintu 2+2=5 |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
quintu 2+2=5 |
|
froud |
|
_Nada −· ·− −·· ·− | http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] airie.html
Message cité 3 fois Message édité par _Nada le 22-05-2007 à 18:41:35 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Setaio |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_Nada −· ·− −·· ·− |
maouuu |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 3 fois Message édité par _Nada le 22-05-2007 à 19:11:53 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 19:01:07
|
pactole@ |
Faut arreter un peu, on est capable d'apporter un jugement assez critique sur la propagande soviétique ou chinoise, alors franchement s'il vous plait pour le bien de tous fesons en autant pour la propagande libérale. et encore une fois les états unis c'est les états unis, et la france c'est la france. Message édité par pactole@ le 22-05-2007 à 19:20:29 |
lonely |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
maouuu |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je lisais le pourcentage de cumul dans d'autres pays d'Eyrope qui depassait pas 20% et nous pour les député on était > 80% Désolant quand même. A croire que le pouvoir, et non pas "la fierté et la passion de representer ses concitoyens" est tenu par quelques uns qui ne le lachent plus après. Je sais même pas pourquoi je dis "à croire" c'est tellement evident mais quand on nous le rappelle, on se reveille un peu. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 22-05-2007 à 19:36:45 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le |