Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11226  11227  11228  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°23142470
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 29-06-2010 à 18:37:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Des députés veulent faciliter l'installation d'élevages de porcs en Bretagne
Nan mais c'est pas possible, et après on vient pleurer du sentiment de "tous pourris tous vendus" :fou:

tu as oublié de préciser que ce sont uniquement des députés UMP qui veulent faciliter et étendre les élevage de porcs.

et pas qu'un peu.

http://www.google.fr/url?q=http:// [...] erMY3Vd3LQ

UMP pour une Bretagne verte

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 18:37:57  profilanswer

n°23142513
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-06-2010 à 18:39:45  profilanswer

Bollareck a écrit :

La suppression des allocations familiales en cas d'absenteisme répété est votée.  
Il n'aura jamais fallu que 20 ans.  
C'est fou comme on est réactifs dans ce pays

dans le cas des familles monoparentales avec la mère qui bosse le WE et qui a du mal a joindre les deux bouts, si y'a un mome qui fout rien et les autres qui bossent (j'ai connu cela dans mon entourage) c'est sur que de l'argent en moins va aider la famille. Obligatoirement.

(edit : bien sur  [:rttolivers] )

Message édité par Gottorp le 29-06-2010 à 18:42:28

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23142530
spartak01
Posté le 29-06-2010 à 18:40:19  profilanswer

Bollareck a écrit :

D'un coté Bettencourt fait vivre des milliers de personnes en France

Et d'un autre coté, ses milliers de salarié-e-s (et ses dizaines de millliers de clients...) font vivre très confortablement Bettencourt...  :ange:

n°23142641
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-06-2010 à 18:45:05  profilanswer

Non mais sérieux, Bolla, c'est quoi, le problème ? Quand t'es TT, le nombre de conneries monte dans ton cerveau, et donc, quand la libération intervient, on a droit à un geyser ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23142658
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-06-2010 à 18:46:34  profilanswer

http://bercy.blog.lemonde.fr/2010/ [...] S-32280322

Citation :

Comment le gouvernement compte-t-il “trouver” ces 40 milliards ? Si certaines pistes sont définies et chiffrées (même si le détail de ces mesures reste à venir), d’autres sont évoquées sans chiffrage très précis pour l’instant. Les derniers arbitrages sont en cours en ce qui concerne l’évolution des dépenses publiques. Ceux relatifs aux recettes devraient, pour un certain nombre d’entre eux, avoir lieu fin juillet, voire fin août.

Passage en revue.

Du côté de dépenses :

- Le plan de relance et les mesures de soutien. La fin de ces mesures, prises en 2009 pour faire face à la crise, représente une économie de 15 milliards d’euros.

- La réduction des dépenses de fonctionnement courant de l’Etat. Elle sera de 5 % dès 2011 et de 10 % d’ici à 2013. Le ministère du budget évoque le chiffre de 1 milliard d’euros d’économies dès l’an prochain.

- La réduction des dépenses d’intervention de l’Etat. Ici aussi la baisse prévue est de 5 % dès 2011 et de 10 % d’ici à 2013. Les économies seraient de l’ordre de 3,5 milliards d’euros dès l’année prochaine, selon le ministère du budget.

- Le gel des concours financiers de l’Etat aux collectivités locales à leur niveau de 2010. Pour le moment, on n’en connaît pas l’impact chiffré exact pour 2011. Le député (UMP, Val-de-Marne) et rapporteur général de la commission des finances de l’Assemblée nationale, Gilles Carrez, qui a fait un rapport sur le sujet, a évoqué une économie de 800 millions d’euros par an pour l’Etat.

- La réforme des retraite. Elle induirait  2 milliards d’euros (en euros de 2008) d’économies en 2011, selon les chiffres du ministère de l’économie et de la Cour des comptes.

- Les dépenses d’assurance-maladie. Le gouvernement a indiqué vouloir limiter leur augmentation à + 2,9 % en 2011, contre + 3 % en 2010.

Du côté des recettes :

- Les niches fiscales (exonérations et réductions fiscales) vont être rabotées et certaines supprimées, a indiqué le gouvernement. Au ministère du budget, on indique que le “gain” attendu en 2011 n’est pas encore chiffrable, car ce à quoi l’on touchera – et les impôts sur lesquels cela portera (impôt sur le revenu, impôt sur les sociétés, TVA…) – n’est pas encore totalement défini.

Le gouvernement avait évoqué, dans un premier temps, “au moins 5 milliards d’euros” sur 2011 et 2012. M. Fillon, le 25 juin, a déclaré que l’“effort pourra être porté jusqu’à 8,5 milliards pour la période 2011-2013″. Le ministre du budget, François Baroin, a même cité 10 milliards d’euros sur trois ans.

- Les recettes liées à la croissance de l’économie. Le gouvernement dit attendre une rentrée de recettes de l’ordre de 10 milliards d’euros l’an prochain. Ce chiffre est basé sur une croissance de + 2,5 % du PIB. Cette hypothèse est toutefois jugée un peu trop optimiste – et donc les rentrées de recettes surévaluées – par un certain nombre d’économistes, mais aussi par la Commission européenne, le Fonds monétaire international (FMI) et la Cour des comptes.

- La réforme des retraites. Elle apporterait 4 milliards d’euros (en euros de 2008) de recettes supplémentaires dès 2011, selon les chiffres du ministère de l’économie et de la Cour des comptes.

:o

Message édité par Ex-Floodeur le 29-06-2010 à 18:46:54

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°23142674
Bollareck
Posté le 29-06-2010 à 18:47:47  profilanswer

blastm a écrit :

on y travailles, les meilleurs d'entre nous on pas arrêté de monter dans les classements internationaux ces dernières années..  :sarcastic:
(combien de places a pris Liliane la fraudeuse, d'ailleurs?)

ET... cocorico! le premier français est 7éme en 2010, le premier allemand n'est qu'en 10éme place.
le deuxième francais est Liliane, en 17éme place. le deuxième allemand est même pas dans le top 20...

Oui mais il y'a 12 Français contre 28 Allemands dans le top 500. C'est trés révélateur.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23142676
spartak01
Posté le 29-06-2010 à 18:47:56  profilanswer

Bollareck a écrit :

On verra bien. En attendant au moins, c'est voté.

Ha ben si c'est voté c'est comme si c'était fait... :sarcastic:  
Maintenant, reste plus qu'a trouver le monde pour faire le boulot. Une paille vu que y'a plus personne pour s'en occuper chez nous...  :sarcastic:

n°23142682
zad38
Posté le 29-06-2010 à 18:48:32  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et d'un autre coté, ses milliers de salarié-e-s (et ses dizaines de millliers de clients...) font vivre très confortablement Bettencourt...  :ange:

Bah ils sont libres d'arrêter et d'aller voir ailleurs hein.

n°23142683
nakata
frog game
Posté le 29-06-2010 à 18:48:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais sérieux, Bolla, c'est quoi, le problème ? Quand t'es TT, le nombre de conneries monte dans ton cerveau, et donc, quand la libération intervient, on a droit à un geyser ?

"Geyser l'UMP jusqu'au bout."  [:benny hill]  

n°23142687
Gottorp
Posté le 29-06-2010 à 18:49:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oui mais il y'a 12 Français contre 28 Allemands dans le top 500. C'est trés révélateur.

parce que le français fraude plus, donc il n'est pas présent dans le classement. Rusé !  [:dupdup17]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 18:49:29  profilanswer

n°23142733
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-06-2010 à 18:53:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

très révélateur de quoi?

les allemands les plus riches sont moins riches que les français les plus riches.
en même temps, tu disais également que le salaire moyen était plus élevé en Allemagne.
c'est une pièce a charges contre nos hommes les plus riches, qui visiblement concentrent plus de richesses tout en ne créant pas les conditions nécessaire a l'apparition de nouvelles fortunes. loin de favoriser la progression des français, ils les exploitent, visiblement, non?

Tu compare donc la France a un pays ou les disparités sont moins grandes entre le bas de l’échelle et le top, et tu t’étonnes que ca se passe mieux?

sans compter la légendaire rigueur (au sens noble du terme) allemande, qu'ignorent complétement nos élites a la morale dissolue.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-06-2010 à 18:58:36
n°23142753
Bollareck
Posté le 29-06-2010 à 18:56:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Je déteste cette mentalité trés Française de chier sur les riches , tout simplement.  

Je n'ai jamais trouvé l'argent vulgaire ni sale, je n'ai aucune honte à en parler, je n'ai rien contre les gosses de riches, ils ne sont pas plus responsables que moi d'avoir les parents qu'ils ont et ils seraient au contraire les derniers des cons à ne pas en profiter.  

On parle d'une situation ou la justice rattrape quelqu'un et va probablement condamner cette personne à des millions d'euros d'arrièrés et autant de majoration. Cette personne , avec son argent et le volume impôts qu'elle  
règle déja fait vivre des milliers de personnes, en fait travailler des milliers d'autres. Je trouve profondément malhonnête de la mettre sur le même plan que des parents indignes qui ne remplissent pas la mission pour laquelle la collectivité leur alloue des allocations et essaie de venir à leur aide. Et ca s'arrête la. Aprés on peut discuter la dessus pendant 107 ans, mon point de vue ne changera pas , ceux qui font un parallèle entre ces deux comportements certes répréhensibles mais incomparables sont des crétins et des aigris.

Message cité 5 fois
Message édité par Bollareck le 29-06-2010 à 18:57:38

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23142793
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-06-2010 à 19:01:16  profilanswer

Bollareck a écrit :

Aprés on peut discuter la dessus pendant 107 ans, mon point de vue ne changera pas , ceux qui font un parallèle entre ces deux comportements certes répréhensibles mais incomparables sont des crétins et des aigris.

comment répondre a cette attaque que je prends personnellement sans risquer le tt?
en te parlant d'arrogance, ou..?  :sweat:

Message édité par blastm le 29-06-2010 à 19:01:41
n°23142802
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 19:02:17  answer

blastm a écrit :

très révélateur de quoi?

les allemands les plus riches sont moins riches que les français les plus riches.
en même temps, tu disais également que le salaire moyen était plus élevé en Allemagne.
c'est une pièce a charges contre nos hommes les plus riches, qui visiblement concentrent plus de richesses tout en ne créant pas les conditions nécessaire a l'apparition de nouvelles fortunes. loin de favoriser la progression des français, ils les exploitent, visiblement, non?

Tu compare donc la France a un pays ou les disparités sont moins grandes entre le bas de l’échelle et le top, et tu t’étonnes que ca se passe mieux?

sans compter la légendaire rigueur (au sens noble du terme) allemande, qu'ignorent complétement nos élites a la morale dissolue.

+1

n°23142806
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 29-06-2010 à 19:02:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je déteste cette mentalité trés Française de chier sur les riches , tout simplement.  

Je n'ai jamais trouvé l'argent vulgaire ni sale, je n'ai aucune honte à en parler, je n'ai rien contre les gosses de riches, ils ne sont pas plus responsables que moi d'avoir les parents qu'ils ont et ils seraient au contraire les derniers des cons à ne pas en profiter.  

On parle d'une situation ou la justice rattrape quelqu'un et va probablement condamner cette personne à des millions d'euros d'arrièrés et autant de majoration. Cette personne , avec son argent et le volume impôts qu'elle  
règle déja fait vivre des milliers de personnes, en fait travailler des milliers d'autres. Je trouve profondément malhonnête de la mettre sur le même plan que des parents indignes qui ne remplissent pas la mission pour laquelle la collectivité leur alloue des allocations et essaie de venir à leur aide. Et ca s'arrête la. Aprés on peut discuter la dessus pendant 107 ans, mon point de vue ne changera pas , ceux qui font un parallèle entre ces deux comportements certes répréhensibles mais incomparables sont des crétins et des aigris.

donc les gens riche (sous prétexte qu'ils "font vivre"des millier de personnes) sont au dessus des lois.

a partir de combien d'employés une personne a le droit de voler sans être inquiétée.

c'est une voleuse,c'est tout.

n°23142812
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 19:03:19  answer

dedouille29 a écrit :

donc les gens riche (sous prétexte qu'ils "font vivre"des millier de personnes) sont au dessus des lois.

a partir de combien d'employés une personne a le droit de voler sans être inquiétée.

c'est une voleuse,c'est tout.

Et au même titre que n'importe quel fraudeur à la con !

n°23142835
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-06-2010 à 19:05:24  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et tu nies que Liliane Bettencourt n'a RIEN fait pour avoir cette fortune à part naître dans la bonne famille ? Tu nies que ça va totalement à l'encontre de la fameuse culture du mérite de protéger de telles personnes ? Tu nies qu'elle va ptêt devoir payer, mais que sans ce scandale, elle aurait pu continuer joyeusement à frauder comme une petite sale ? Tu nies que y'a des années et des années de fraude qui vont passer à l'as ? Tu nies que l'Etat a fait beaucoup plus que donner quelques centaines d'euros d'allocations à cette femme ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23142836
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-06-2010 à 19:05:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

On verra bien. En attendant au moins, c'est voté.

Ha mais si ça te convient y en a plein des étagères des lois comme ça, votées et inapplicables/inappliquées. [:dawa]

Message édité par roscocoltran le 29-06-2010 à 19:24:23

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23142848
ph75
Posté le 29-06-2010 à 19:06:40  profilanswer

Bollareck a écrit :

je n'ai rien contre les gosses de riches

Pour Bettencourt, on ne lui reproche pas d'être née avec une cuillère en platine dans la bouche (on ne choisit pas sa famille), on lui reproche ne ne jamais rien avoir foutu de sa vie, d'ailleurs elle s'emmerde tellement qu'elle s'est payé un "gigolo" pour la sortir dans des expos ... et après ça vient donner des leçons d'éducation aux autres ...

n°23142903
zad38
Posté le 29-06-2010 à 19:13:50  profilanswer

ph75 a écrit :

Pour Bettencourt, on ne lui reproche pas d'être née avec une cuillère en platine dans la bouche (on ne choisit pas sa famille), on lui reproche ne ne jamais rien avoir foutu de sa vie, d'ailleurs elle s'emmerde tellement qu'elle s'est payé un "gigolo" pour la sortir dans des expos ... et après ça vient donner des leçons d'éducation aux autres ...

Mais enfin qu'est-ce que ça peut te foutre ? On s'en tape de sa vie privée, la fraude fiscale ça suffit pas ? [:mlc2]

n°23142947
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2010 à 19:19:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Mais enfin qu'est-ce que ça peut te foutre ? On s'en tape de sa vie privée, la fraude fiscale ça suffit pas ? [:mlc2]

en l'occurrence les deux sont un peu liés quand même :o

---------------
rm -rf internet/
n°23142979
roscocoltr​an
Posté le 29-06-2010 à 19:23:24  profilanswer

ph75 a écrit :

On peut surtout lui reprocher de canaliser à elle seule une vraie fortune sans en foutre une rame et de canaliser tout ce fric hors du circuit économique français. Sortez la dame et son entreprise du tableau et les français iront se fournir ailleurs sur le marché laissé libre. Peut-être que les chefs de ces nouvelles entreprises seront moins mesquins.

«Les Français sont vicelards.» dixit madame Bettencourt

---------------
n°23143030
Gottorp
Posté le 29-06-2010 à 19:29:18  profilanswer

Au fait, l'affaire EPAD, vous vous souvenez ? Tout a débuté parce qu'un établissement public ne pouvait avoir un directeur de plus de 65 ans. Limite d'age. Donc Devedjan devait quitter la présidence. Bon, pour le Grand Paris, un établissement public aussi, il faut un président. Bon cela va être Santini. 69 ans. La loi, on l'emmerde !  [:jibeyyy]  

---------------
n°23143045
ph75
Posté le 29-06-2010 à 19:31:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

cela va être Santini. 69 ans. La loi, on l'emmerde !  

Ca n'a rien à voir, lui sait se tenir et ne parle pas de nettoyer les écuries d'Augias [:golden balkany]

n°23143050
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2010 à 19:31:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

Au fait, l'affaire EPAD, vous vous souvenez ? Tout a débuté parce qu'un établissement public ne pouvait avoir un directeur de plus de 65 ans. Limite d'age. Donc Devedjan devait quitter la présidence. Bon, pour le Grand Paris, un établissement public aussi, il faut un président. Bon cela va être Santini. 69 ans. La loi, on l'emmerde !  [:jibeyyy]  

Je place un jeune on m'engueule, je place un vieux on m'engueule. Mais que voulez vous à la fin ?  [:jacenx]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23143079
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2010 à 19:34:12  profilanswer

zad38 a écrit :

En fait elle souffrirait du syndrome d'Alzheimer d'après ce que j'ai compris, voire elle serait un peu neuneu, la faute incomberait donc à son entourage/ayants-droits/vils requins.[:doc petrus]

n°23143113
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 19:36:32  answer

harrypotdefleur a écrit :

En fait elle souffrirait du syndrome d'Alzheimer d'après ce que j'ai compris, voire elle serait un peu neuneu, la faute incomberait donc à son entourage/ayants-droits/vils requins.[:doc petrus]

pourtant son héritage génétique la détermine a faire partie de la race des seigneurs  [:le colonel moutarde:3]

n°23143140
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 19:40:17  answer

lorelei a écrit :

Et comment on fait si dans la même famille, y'a un bon élève et un qui sèche tout le temps ?  
Sinon, [:bien] le discours de Bollareck, je suis fan :love:

le bon sens lore le bon sens voyons, face aux sciences humaine et au différentes etudes, ca fait clairement le poids ma petit dame !

n°23143148
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-06-2010 à 19:40:48  profilanswer

"Mais qu'est ce que vous voulez que chfasse? C'est bien pour ça que j'ai promis un Grenelle de l'Alzaimère, Mâme chabot, et je m'y tiendrai." [:castormalin:3]

n°23143164
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 19:43:15  answer

je rappelle que le post de bolla a été détecté par cafe-du-commerce-detector et figure en excellente place parmi le best of des posts d'anti intellectualismes primaires :jap:

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 19:43:35
n°23143241
Gottorp
Posté le 29-06-2010 à 19:54:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je place un jeune on m'engueule, je place un vieux on m'engueule. Mais que voulez vous à la fin ?  [:jacenx]

je sais pas, un mec dans les bonnes tranches d'ages, avec la compétence, et qui n'a pas d'affaire judiciaire en cours.

---------------
n°23143254
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 19:56:29  answer

Gottorp a écrit :

je sais pas, un mec dans les bonnes tranches d'ages, avec la compétence, et qui n'a pas d'affaire judiciaire en cours.

Ca fait pas parti de la cour de sa seigneurie ça :/

n°23143291
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-06-2010 à 20:01:24  profilanswer

Mais pourquoi vous continuez à répondre à un type comme Bolla, il ne croit meme pas ce qu'il écrit, ça lui fait juste plaisir de voir les gens réagir à ces bêtises.  

Je doute que quelqu'un puisse être de si mauvaise foi pendant si longtemps !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23143303
moonboots
Posté le 29-06-2010 à 20:03:31  profilanswer

Bollareck a écrit :

D'un coté Bettencourt fait vivre des milliers de personnes en France. De l'autre l'indignation pour l'un n'empêche pas l'indignation pour l'autre.

je vois surtout que des milliers de personnes font vivre Liliane    [:transparency]

n°23143328
moonboots
Posté le 29-06-2010 à 20:08:13  profilanswer

ph75 a écrit :

moi je ne lui reproche rien, je reprocherais plutôt aux politiques de se coucher devant elle et de permettre l'accumulation de telles fortunes

n°23143348
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 29-06-2010 à 20:10:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

[:simius_computus:4]  
___/___
Les vérités d'hier ne sont  
plus celles d'aujourd'hui...

[:lefebvre f]  
___/____
Une phrase de  
sagesse, Maître.

[:kratos77:4]
___/___
Je sais mon con,  
mais on est un peu  
dans la mouise là,  
alors je place les gars  
qui peuvent me nuire...

___/____
Vous êtes trop fort,  
Maître, votre stratégie  
inspirera les générations  
futures...

[:implosion de carla]
____/____
Mouais... en attendant,  
je compte sur la docilité  
des français pour ne pas  
me faire virer à la rentrée...

___/____
Mais...

[:zing]
___/____
J'tai bien eu  
face de cul !
Je serai là jusqu'au bout !
D'ailleurs, y'a une place  
de pizzaïolo dans mon  
nerf-force-ouane !
T'es tenté ?

___/___
Vous servir est  
mon but, Maître.

[:e-v-tooms:1]
___/___
Seulement un but ?

___/___
En vrai, un véritable
orgasme, Maître.

[:sirius gott:2]

---------------
... Vous allez tous payer...
n°23143426
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2010 à 20:21:49  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] woerth.php

Citation :

Après avoir publié les enregistrements pirates de conversations privées de Liliane Bettencourt, le site Internet Mediapart révèle mardi l’existence d’un parti dédié à l’action politique du ministre du Travail Eric Woerth, intitulé «Association de soutien à l’action d’Eric Woerth».

Citation :

Cette année-là, le parti aurait ainsi touché plus de 19.650 euros de «dons de personnes physiques». Liliane Bettencourt en faisait-elle déjà partie ? La réponse reste en suspens.

Citation :

Autre information : l’«Association» a également bénéficié au fil du temps de quatre versements de la part de l’UMP. Un point qui pourrait envenimer la situation dans laquelle se trouve actuellement le ministre du Travail. Car ce dernier, également trésorier du parti présidentiel, pourrait être à nouveau accusé de confusion des genres, en étant lui-même à l’origine des subventions de l’UMP vers son parti.

[:avant]

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 29-06-2010 à 20:22:36

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23143439
yoyo173
Posté le 29-06-2010 à 20:22:53  profilanswer

Bollareck a écrit :

Même si ce n'est pas fructueux on ne peut pas nier que ca va dans le bon sens, celui de la responsabilisation des parents. Il vaut mieux le faire que ne pas le faire, ca n'est pas néfaste. .

Sauf qe l'éducation nationale est là pour former des citoyens, donc responsabiliser les élèves et pas les parents.

n°23143458
zad38
Posté le 29-06-2010 à 20:25:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Après avoir publié les enregistrements pirates de conversations privées de Liliane Bettencourt, le site Internet Mediapart révèle mardi l’existence d’un parti dédié à l’action politique du ministre du Travail Eric Woerth, intitulé «Association de soutien à l’action d’Eric Woerth».

Citation :

Cette année-là, le parti aurait ainsi touché plus de 19.650 euros de «dons de personnes physiques». Liliane Bettencourt en faisait-elle déjà partie ? La réponse reste en suspens.

Citation :

Autre information : l’«Association» a également bénéficié au fil du temps de quatre versements de la part de l’UMP. Un point qui pourrait envenimer la situation dans laquelle se trouve actuellement le ministre du Travail. Car ce dernier, également trésorier du parti présidentiel, pourrait être à nouveau accusé de confusion des genres, en étant lui-même à l’origine des subventions de l’UMP vers son parti.

[:avant]

Eric Woerth : quand y'en a plus, y'en a encore  [:delarue4]

Message édité par zad38 le 29-06-2010 à 20:25:26
n°23143516
roscocoltr​an
Posté le 29-06-2010 à 20:33:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Citation :

roscocoltran a écrit :

Tu ne peux pas faire des dons aux "club des amis de machin" afin de faire bénéficier indirectement une personnalité politique ?

Ben j'ai eu ma réponse.  :jap:

---------------
n°23143585
Gottorp
Posté le 29-06-2010 à 20:40:21  profilanswer

En fait, Woerth avait la tronche du 1er communiant puceau mais il est plus vérolé qu'une vieille pute sur la prom'. L'habit fait vraiment pas le moine !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11226  11227  11228  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR