| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
kluruit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 15:28:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 15:28:53 ![]()
|
Chaman_boc |
Message cité 2 fois Message édité par Chaman_boc le 01-10-2008 à 15:32:43 --------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Comet |
Message cité 2 fois Message édité par Comet le 01-10-2008 à 15:38:36 --------------- *** *** |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 15:38:55 ![]()
|
moonboots |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
darksword publicitaire |
|
kluruit |
Message cité 1 fois Message édité par kluruit le 01-10-2008 à 15:45:07 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 15:43:10 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
kluruit |
Message cité 2 fois Message édité par kluruit le 01-10-2008 à 15:52:58 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
woo Old Man Logan |
Message cité 3 fois Message édité par woo le 01-10-2008 à 15:55:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kluruit |
Message édité par kluruit le 01-10-2008 à 15:56:33 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 15:58:13 ![]() L'intérêt de l'avenue du général de Gaulle est de quitter les bouchons parisiens pour rejoindre ceux de la petite couronne |
sateeva Shawarma Police |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 16:00:57 ![]()
http://www.euractiv.fr/energie/art [...] ande-00699 Proposition de la Commission: démantèlement de fait des opérateurs historiques par séparation patrimoniale des activités de production et de distribution. Si elle n'interdit pas l'actionnariat des Etats, je ne vois pas très bien comment ils pourraient rester opérateur dans la mesure où le but est évidemment de garder un contrôle national sur le marché, ce qui deviendrait impossible. Contre-proposition des 8, dont la France: privatiser purement et simplement en filialisant la distribution. L'intention est claire, non? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 16:01:50 |
piwu |
pantalaimon |
--------------- ... |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 01-10-2008 à 16:19:17 |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
|
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 01-10-2008 à 16:16:47 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
ozidivision Résistant |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Chaman_boc |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |