| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-07-2018 à 12:38:39 |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 12:34:12 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Ouais --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rafioul2 |
|
cacatomique |
rafioul2 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
rafioul2 | Laurent Wauquiez vient de déclarer que cette affaire démontrait une absence de sens de l'Etat. Est-ce le signe qu'il faut commencer à se soulever et se rassembler sous sa bannière ? |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 19:24:55 ![]() ![]() |
tourtour | Et par la grâce de Ben Allah |
rafioul2 |
|
DustB |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
sidela | cadeau à president Weeweex RTL Les Essentiels de Nicolas Sarkozy - la musique Message édité par sidela le 22-07-2018 à 12:50:34 |
PetitJean RATATATA |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Koolklem Rooftop Korean | Les pains au chocolat à 30 cents |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
DustB |
|
DustB |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Jeff a déjà mon vote, ainsi que les votes de tous mes voisins décédés l'année dernière --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est vrai que c'est tentant, ça pourrait être un revival de la campagne de Seguin en 2001 --------------- Lu et approuvé. |
tourtour | JFC 2020, PARIS GAGNANT !
|
cisco1 |
La jalousie de quelques gagne petit, ce n'est pas grave. Jeff est l'homme de la situation, après la catastrophe Hidalgo il faut un homme pour arrêter l'hystérie féminine qui a ravagé Paris. Valérie n'est pas la bonne personne, il FAUT Jeff, et Jeff gagnera. Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 22-07-2018 à 21:29:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tourtour |
DustB | L’époque où Jacques était froid comme une lame à la tv... qui a réussi à le décoincer et à en faire cette bête de plateau tv, qui peut balancer une vanne du genre « la version à. colorier » ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
rafioul2 |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
deesse ka |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
grrrrrrrrlefelin |
Qui peut mieux gagner la bataille de Paris que le Général ? --------------- Attention je mords :o |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac | Et bonjour monsieur chat --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |