Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9359  9360  9361  ..  27352  27353  27354  27355  27356  27357
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°20030651
smart51
Bu près nord fine
Posté le 30-09-2009 à 20:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Villepin invente des questions d'internautes :
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=5647

Message édité par smart51 le 30-09-2009 à 20:59:56
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 20:59:39  profilanswer

n°20030657
Artus_is_b​ack
Posté le 30-09-2009 à 20:59:57  profilanswer

blackstras a écrit :

La redevance passe à 121€. Une taxe de plus ! Une !

Artus_is_back a écrit :

Ah bon, on vient d'inventer la redevance ?

oranginaaaa a écrit :

Et une nouvelle augmentation à prévoir, ça touche maintenant la redevance. :D
http://www.lefigaro.fr/medias/2009 [...] euros-.php

De rien. :o

n°20030732
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 21:05:28  answer

[:caedes]  

Citation :

Pseudo :    Artus_is_back
Statut :   Membre
Nombre de messages postés :  10    
Date d'arrivée sur le forum :  30/09/2009

[:gordon shumway]

n°20031616
Artus_is_b​ack
Posté le 30-09-2009 à 22:06:09  profilanswer

Le seul, le vrai, l'irremplaçable. :o

n°20033095
Dantiste
Posté le 30-09-2009 à 23:25:41  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'adore les gens qui pensent pour les autres et qui savent ce que doit être un comportement exemplaire.  [:implosion du tibia]  

C'est toi le Bidochon en phase terminale dans une bmw qui se gratte le nez avec son gros index dans les embouteillages tous les matins  ?

Sinon de toutes les façons , tout ca c'est du HS. Dans quelques années il n'y aura plus de voitures à essence, je trouve déja anormal qu'en 2009 les voitures fonctionnent toujours à l'essence comme en 1950. Les progrés en la matière sont freinés par les industriels du pétrole qui ont des moyens considérables , mais la roue est en train de tourner.  

Avec quelques 15 ans de retard. Je les ai comptées, il y en a 90 sur une 10aine de km, et ca alimente une région entière aux Pays-Bas :

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/634/378/20080715/dyn002_original_750_561_pjpeg_2634378_e2c5e59e0f328c660fd93f3c547a06e3.jpg

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°20033144
Dantiste
Posté le 30-09-2009 à 23:29:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Des voitures à essence ... Au XXIeme siècle ca me parait toujours anachronique. C'est sale, un moteur à explosion ! C'est un produit du XXeme siècle !  
Je ne sais pas ; à l'électricité par exemple... Les stations services seraient plus petites , plus nombreuses, rouler couterait bien moins cher , la conduite serait plus souple , il y'aurait moins de bruit , on polluerait moins...  :sarcastic:  

Et pourtant... Comment réfléchirais-tu, sans moteur à explosion ?  

Spoiler :

Moteur deux temps, mais est-ce bien utile de le préciser... :D

---------------
n°20033199
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 30-09-2009 à 23:32:59  profilanswer

Mais bien sur on va alimenter la france en énergie avec des éoliennes…

n°20033206
Dantiste
Posté le 30-09-2009 à 23:33:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je penche plus pour la 1ere option. On imagine ce que représenterait le manque a gagner en terme d'emplois directs ou indirects si les stations services venaient à fermer et les sociétés pétrolières à perdre 80 % de leur chiffre d'affaire...

Bah... Pas plus de laissés pour compte qu'avec les telecom privatisées par DSK (non compris les suicides), ou la Poste, plombée par les messageries électroniques ou les services de tchatche et autres msn de Microsoft...

---------------
n°20033283
Dantiste
Posté le 30-09-2009 à 23:38:32  profilanswer

eclipseo a écrit :

Mais bien sur on va alimenter la france en énergie avec des éoliennes…

Le gros problème, c'est que le vent est gratuit. Or, pour un technocrate, cela pose des problèmes vraiment insolubles à ce jour...

---------------
n°20033365
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 30-09-2009 à 23:45:06  profilanswer

Dantiste a écrit :

Le gros problème, c'est que le vent est gratuit. Or, pour un technocrate, cela pose des problèmes vraiment insolubles à ce jour...

Non le gros problème c'est que la prod n'est pas controlable.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 23:45:06  profilanswer

n°20033493
yoyo173
Posté le 30-09-2009 à 23:54:06  profilanswer

Les éoliennes ne sont pas non plus la panacée. Pollution visuelle et sonore. Pollution aussi lors de la mise en place (fondations et les reste) et lors de la construction.

Et ne sont réellement efficaces que là où il y a du vent.

Cherchez pas, la fusion nucléaire, voilà la solution. Mais plus dur à faire qu'à dire :)

n°20033507
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 23:54:57  answer

yoyo173 a écrit :

Les éoliennes ne sont pas non plus la panacée. Pollution visuelle et sonore. Pollution aussi lors de la mise en place (fondations et les reste) et lors de la construction.

Cherchez pas, la fusion nucléaire, voilà la solution. Mais plus dur à faire qu'à dire :)

Ca y est, c'est mal barré...

n°20033545
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 30-09-2009 à 23:58:27  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Je croyais que c'était le ZPM  :??:

n°20033548
Bollareck
Posté le 30-09-2009 à 23:58:58  profilanswer

Dantiste a écrit :

Bah... Pas plus de laissés pour compte qu'avec les telecom privatisées par DSK (non compris les suicides), ou la Poste, plombée par les messageries électroniques ou les services de tchatche et autres msn de Microsoft...

Je pense qu'on se situerait dans une toute autre échelle.
Cela dit , ni toi ni moi ne sommes des experts.

n°20033629
Bollareck
Posté le 01-10-2009 à 00:05:09  profilanswer

alamanda a écrit :

le 20eme siècle s'est arrêté il y a 9 ans.  :) tu peux reprendre tes études passer ton doctorat en physique et venir rejoindre les chercheurs pour améliorer tout ça. on t'attend bolla.

Pour le 20eme siécle je suis au courant, c'est pour ca que je dis que les voitures a essence me paraissent dépassées en 2009.

Sinon , chacun son taff, moi aussi j'ai fait des études longues et chiantes . Et je n'ai aucunement remis en cause les trarvaux et les avancées des chercheurs ( ce sont des gens que j'admire et respecte infiniment ) je dis simplement que c'est pour de simples raisons de blocages économiques que les batteries électriques n'ont pas fait autant de progrés qu'elles auraient pû et dû.  

En fait je dis clairement que ce sont les imperfections du système économique actuel qui ont entrainé des retards dans des progrés qui seraient bénéfiques à tout le monde je suis bien étonné que vous me jetiez la pierre. :sweat:

n°20033651
yoyo173
Posté le 01-10-2009 à 00:07:31  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je croyais que c'était le ZPM  :??:

ZPM  :??:

n°20033683
Dantiste
Posté le 01-10-2009 à 00:09:47  profilanswer

yoyo173 a écrit :

...

Faux et faux.

Mais faut avoir envie de faire un choix entre des zones dévastées par les rayonnements, et le massacre des petits zoazots à grands coups de pales dans la gueule  :ange:  

Les accus installés dans l'ancienne usine marémotrice (sur le Zuiderzee, dans la configuration dont j'ai mis la photo plus haut) sont largement trop suffisants pour 5 jours de consommation... après quoi intervient la force marémotrice. Toujours gratuite et non polluante... Quelle plaie !  :cry:  

La population halieutique s'est tellement développée que les cormorans, bien connus des sociétés de pêche pour vider les étangs de leurs poissons, se sont multipliés d'autant qu'ils ont dû passer les frontières sans passeport et ont émigré clandestinement vers les autres pays européens, dont la Grande-Bretagne, via la Belgique et la France... Décidément, on n'en sort pas  :pt1cable:  

---------------
n°20033699
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-10-2009 à 00:11:54  profilanswer

Dantiste, l'homme qui a les réponses aux problèmes de l'humanité  [:implosion du tibia]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20033755
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 01-10-2009 à 00:17:20  profilanswer

Enorme Devedjian, j'hésite entre le foutage de gu*ule et la méconnaissance totale de la Constitution.
Je crois que Sarkozy et ses toutous s'enfoncent encore dans Clearstream.

Citation :

Devedjian : "Nicolas Sarkozy avait le droit de dire que Villepin est coupable"

Patrick Devedjian, ministre de la relance...est revenu sur le procès Clearstream.
Pour lui, "Nicolas Sarkozy avait le droit de dire que Villepin est coupable, parce qu'il est partie civile" et qu'il n'avait fait que répéter ce que disait son avocat, "comme toute partie civile a le droit de le faire".

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Il semble oublier que Sarkozy est président de la République et que c'est dans une allocution dans l'exercice de ses fonctions qu'il a jugé Villepin coupable.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20033764
Dantiste
Posté le 01-10-2009 à 00:18:16  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je pense qu'on se situerait dans une toute autre échelle.
Cela dit , ni toi ni moi ne sommes des experts.

Quelle échelle ? Tu es en contact professionnel au quotidien avec ce secteur ?  

Dis plutôt que tu ne sais rien de la population concernée, essentiellement des petits commerçants, copieusement grugés par les sociétés pétrolières et leurs réseaux de distribution, bons clients de Sarkozy, un cheptel régulièrement renouvelé en raison des conditions frauduleuses imposées à la prise de gérance, alors que les employés des stations-essences, ca fait pas 2000 personnes sur le territoire dont les 7/10èmes sur les autoroutes....  

---------------
n°20033791
Dantiste
Posté le 01-10-2009 à 00:21:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

Dantiste, l'homme qui a les réponses aux problèmes de l'humanité  [:implosion du tibia]

Super_pourri, l'homme qui cache sa méscience et son aveuglement fanatico-intégriste dans des tentatives humoristiques incertaines qui vident régulièrement les salles...

---------------
n°20033826
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-10-2009 à 00:26:41  profilanswer

[:the cart:2]  [:skiman]  

j'avoue ma méscience de la définition du terme méscience, surtout avec un accent aigu avant 2 consonnes

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20033889
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-10-2009 à 00:33:31  profilanswer

par contre il est vrai que tes saillies humoristiques ont un mordant inimitable, comme quoi certaines substances peuvent avoir des effets inattendus :jap:

Message édité par super_pourri le 01-10-2009 à 00:35:17

---------------
n°20033906
Dantiste
Posté le 01-10-2009 à 00:34:41  profilanswer

C'est pourtant un mot suédois...

---------------
n°20033915
Bollareck
Posté le 01-10-2009 à 00:35:34  profilanswer

Dantiste a écrit :

Quelle échelle ? Tu es en contact professionnel au quotidien avec ce secteur ?  

Dis plutôt que tu ne sais rien de la population concernée, essentiellement des petits commerçants, copieusement grugés par les sociétés pétrolières et leurs réseaux de distribution, bons clients de Sarkozy, un cheptel régulièrement renouvelé en raison des conditions frauduleuses imposées à la prise de gérance, alors que les employés des stations-essences, ca fait pas 2000 personnes sur le territoire dont les 7/10èmes sur les autoroutes....  

Les stations essence ne sont qu'un exemple parmi tant d'autres.  
Et je me répète mais ni toi ni moi ne sommes experts.  
Un désinteressement généralisé pour le moteur à essence aurait certainement été catastrophique dans les conditions actuelles, c'est tout ce qu'on peut dire avec un peu de bon sens.

n°20033939
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-10-2009 à 00:38:12  profilanswer

experts de quoi ?

/nota : retrouver la répartition COCO/CODO/DODO pour la France

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 01-10-2009 à 00:41:26

---------------
n°20034011
lokilefour​be
Posté le 01-10-2009 à 00:50:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les stations essence ne sont qu'un exemple parmi tant d'autres.  
Et je me répète mais ni toi ni moi ne sommes experts.  
Un désinteressement généralisé pour le moteur à essence aurait certainement été catastrophique dans les conditions actuelles, c'est tout ce qu'on peut dire avec un peu de bon sens.

Un désintéressement généralisé pour le réchauffement climatique aura des conséquences mille fois pires dans un siècle.
Mais d'ici là les actionnaires des renault/peugeot/mercedes/porsche ou autre seront mort et auront pris leurs dividendes.
C'est ce qu'on peut affirmer avec un peu de bon sens.
La logique libérale est à court terme, c'est le moins qu'on puisse dire. On prend le max d'oseille aujourd'hui et rien à branler de demain.
Et me sort pas le couplet sur la sauvegarde des emplois dans l'automobile, t'en a pas plus à branler que les actionnaires de ces entreprises qui délocalisent à tour de bras depuis des années.

---------------

n°20034016
lokilefour​be
Posté le 01-10-2009 à 00:51:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

experts de quoi ?

/nota : retrouver la répartition COCO/CODO/DODO pour la France

Les cocos et les dodos sont des espèces disparues  :o

---------------

n°20034022
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 01-10-2009 à 00:51:46  profilanswer

Dantiste a écrit :

Faux et faux.

Mais faut avoir envie de faire un choix entre des zones dévastées par les rayonnements, et le massacre des petits zoazots à grands coups de pales dans la gueule  :ange:  

Le concept de load balancing, ça te parle ?

n°20034041
lokilefour​be
Posté le 01-10-2009 à 00:54:38  profilanswer

eclipseo a écrit :

Le concept de load balancing, ça te parle ?

étaler quand on balance la purée  :o

---------------

n°20034097
Bollareck
Posté le 01-10-2009 à 01:02:47  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Un désintéressement généralisé pour le réchauffement climatique aura des conséquences mille fois pires dans un siècle.
Mais d'ici là les actionnaires des renault/peugeot/mercedes/porsche ou autre seront mort et auront pris leurs dividendes.
C'est ce qu'on peut affirmer avec un peu de bon sens.
La logique libérale est à court terme, c'est le moins qu'on puisse dire. On prend le max d'oseille aujourd'hui et rien à branler de demain.
Et me sort pas le couplet sur la sauvegarde des emplois dans l'automobile, t'en a pas plus à branler que les actionnaires de ces entreprises qui délocalisent à tour de bras depuis des années.

Le réchauffement climatique n'est rien d'autre qu'un truc à la mode pour vendre du labellisé écolo ou bio et pour faire raquer les gens 3 cents pour une poche plastique ou acheter des sacs poubelle.  
Aucun scientifique sérieux n'est capable de dire quel climat sera le notre en 2100.
En plein moyen age , jusqu'au XIIIeme siècle, il y'avait des fermes et des troupeaux qui paissaient au Groenland. D'ailleurs Groenland signifie " Terre Verte " éthymologiquement. Il y'a donc eu des paturages pendant des millénaires . Quand on sait cela, on peut sourire quand certains nous parlent de la catastrophe que représenterait une fonte de 20 % de la calotte Arctique. *
Et même si cela devait être une catastrophe , il faut plus compter sur le progrés scientifique et la recherche pour nous sauver plutot que sur la remise en question aussi brutale d'un mode de vie confortable que nous avons bien mérité aprés des millénaires d'inconfort et d'incertitudes ou 90% des habitants de cette planète n'étaient jamais sûrs de manger à leur faim.  
L'humanité a survécu pendant des siècles malgré les glaciations et les bêtes sauvages alors qu'elle était démunie de tout et n'avait même pas le feu pour se défendre. Elle survivra donc facilement à une élevation de 2 ou 3°C de la température moyenne, quoi que puissent en dire les fascistes de l'écologie , les moralistes de la 25eme heure , et les oiseaux de malheur éternels empêcheurs de tourner en rond.

Message cité 6 fois
Message édité par Bollareck le 01-10-2009 à 01:06:59
n°20034163
timote8
Posté le 01-10-2009 à 01:11:27  profilanswer

Bollareck a écrit :

Le réchauffement climatique n'est rien d'autre qu'un truc à la mode pour vendre du labellisé écolo ou bio et pour faire raquer les gens 3 cents pour une poche plastique ou acheter des sacs poubelle.  
Aucun scientifique sérieux n'est capable de dire quel climat sera le notre en 2100.
En plein moyen age , jusqu'au XIIIeme siècle, il y'avait des fermes et des troupeaux qui paissaient au Groenland. D'ailleurs Groenland signifie " Terre Verte " éthymologiquement. Il y'a donc eu des paturages pendant des millénaires . Quand on sait cela, on peut sourire quand certains nous parlent de la catastrophe que représenterait une fonte de 20 % de la calotte Arctique. *
Et même si cela devait être une catastrophe , il faut plus compter sur le progrés scientifique et la recherche pour nous sauver plutot que sur la remise en question aussi brutale d'un mode de vie confortable que nous avons bien mérité aprés des millénaires d'inconfort et d'incertitudes ou 90% des habitants de cette planète n'étaient jamais sûrs de manger à leur faim.  
L'humanité a survécu pendant des siècles malgré les glaciations et les bêtes sauvages alors qu'elle était démunie de tout et n'avait même pas le feu pour se défendre. Elle survivra donc facilement à une élevation de 2 ou 3°C de la température moyenne, quoi que puissent en dire les fascistes de l'écologie , les moralistes de la 25eme heure , et les oiseaux de malheur éternels empêcheurs de tourner en rond.

[:cerveau shut] tu vas te faire pendre par le lobby écologiste.

Sinon, plus sérieusement +1  

n°20034203
Bollareck
Posté le 01-10-2009 à 01:16:28  profilanswer

timote8 a écrit :

Je n'ai rien contre l'écologie en elle même , c'est un marché important, utile , ca permet à certains - dont moi indirectement - de faire du fric . C'est trés bien.
Mais ceux qui prennent ça vraiment au sérieux , qui croient vraiment aux scénarios malthusiens apocalyptiques qu'ils ont eux mêmes inventés , et qui sont prêts à sacrifier le confort de l'humanité pour sauver la planète sont à enfermer, tout simplement. C'est dangereux des types comme ça !

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 01-10-2009 à 01:16:48
n°20034212
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-10-2009 à 01:17:28  profilanswer

http://adproject.free.fr/wordpress/wp-content/uploads/2007/03/claude_allegre.jpg

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°20034217
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 01:18:25  answer

Bollareck a écrit :

Comparaison tellement valide scientifiquement parlant: à ton avis, l'activité humaine pouvait avoir quelle influence sur le climat au Moyen-Age? Là tu parles jute des variations naturelles de cycles climatiques... :sarcastic:  
Et s'agissant des calottes glacières (ça vaut également pour les glaciers de montagne...), les fontes précoces et la faiblesse de leur reconstitution en hiver ont déjà été dramatiquement mesurées... :ange:  

T'as raison, c'est juste une "mode". [:ddr555]

n°20034223
Bollareck
Posté le 01-10-2009 à 01:19:51  profilanswer

Toi t'as juste tout compris à l'envers.

n°20034230
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-10-2009 à 01:20:49  profilanswer

Ycar, te fatigue pas, c'est une cause désespérée... En fait, le fondement du raisonnement de Bolla est du type "tout s'autorégule par soi-même". Un peu comme en économie...

A partir de là c'est une bataille perdue d'avance... (avec lui j'entends :o )

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°20034231
Bollareck
Posté le 01-10-2009 à 01:20:57  profilanswer

Quand on fait la moyenne entre lui et Noel Mamère, on touche au bon sens.

n°20034233
smart51
Bu près nord fine
Posté le 01-10-2009 à 01:21:14  profilanswer

timote8 a écrit :

Oui enfin, l'écologie ne se limite pas qu'au réchauffement climatique, la biodiveristé, la fertilité des sols, la pollution de l'eau, l'épuisement des ressources naturelles, etc. font parti tout autant des préoccupations des écologistes.

edit : ça me fait penser qu'un truc aussi banal que les réserves d'alluvions (de cailloux) est en train de s'épuiser en France. Alors le prix grimpe, et on se met tout doucement à faire du concassé.

Message édité par smart51 le 01-10-2009 à 01:24:45
n°20034239
Bollareck
Posté le 01-10-2009 à 01:22:44  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ycar, te fatigue pas, c'est une cause désespérée... En fait, le fondement du raisonnement de Bolla est du type "tout s'autorégule par soi-même". Un peu comme en économie...

Non, le fondement est  : je fais confiance au progrés et à l'intelligence de l'humanité pour organiser elle même sa survie.

n°20034242
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 01:23:08  answer

toum_toum a écrit :

Boarf, il est amusant au fond. :D

Quoique, qu'il chie à la gueule de 95% des experts es' climat ça m'énerve. [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 01:24:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9359  9360  9361  ..  27352  27353  27354  27355  27356  27357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR