Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9162  9163  9164  ..  27354  27355  27356  27357  27358  27359
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°19691323
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-08-2009 à 17:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

C'est sûr que détenir un million d'euros dans un compte suisse, ça fait très classe moyenne.

Ca fait pas colossal je trouve par rapport aux montants globaux des fraudes. La "comptabilité inventive" des gros, sur des années, cela fait des jolies sommes. Surtout lors de reventes d'entreprises ou fond de commerces.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 17:58:34  profilanswer

n°19691339
Gottorp
Posté le 31-08-2009 à 18:00:33  profilanswer

C'est pas des français moyens. Et le gap entre ces gens et le français moyen est énorme. C'est tout  [:souk] Et je trouve que faire un bordel comme cela pour des sommes qui ne sont pas "colossales" c'est un arbre qui cache la foret (des niches fiscales pas touchées par exemple)

---------------
n°19691342
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-08-2009 à 18:00:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ca fait pas colossal je trouve par rapport aux montants globaux des fraudes. La "comptabilité inventive" des gros, sur des années, cela fait des jolies sommes. Surtout lors de reventes d'entreprises ou fond de commerces.

non mais c'est un peu une évidence ça.
La fiscalité des particuliers brasse des sommes beaucoup moins importantes que la fiscalité des entreprises.

n°19691348
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-08-2009 à 18:01:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben tout ce ramdam pour en gros 1 million par fraudeur, je pense que cela va bien rigoler. Tant aux niveaux des gros évadés que des ministres des finances des autres pays. Et surtout vouloir tous se mettre d'accord pour une "réponse commune". (après faudra lutter contre les fraudes à la TVA, c'est bien plus important et là cela va promettre de belles empoignades au niveau des ministres européens)

Ben quoi, à tous les coups on va découvrir que tout comme le bouclier fiscal, l'évasion fiscale profite avant tout aux classes moyennes !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19691353
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-08-2009 à 18:01:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est sûr que détenir un million d'euros dans un compte suisse, ça fait très classe moyenne.

Reste que ce n'est qu'une petite partie de la réalité, et que Sarkozy va se gargariser de cette action pour épater le grand public.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19691385
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 18:04:49  answer

Gottorp a écrit :

C'est pas des français moyens. Et le gap entre ces gens et le français moyen est énorme. C'est tout  [:souk] Et je trouve que faire un bordel comme cela pour des sommes qui ne sont pas "colossales" c'est un arbre qui cache la foret (des niches fiscales pas touchées par exemple)

Et alors? Quel est l'argument? Comment peux-tu prétendre que ces 3000 personnes ne sont pas parmi les plus gros contribuables justement? Qui te dit qu'à éplucher leur compta' on ne découvrirait pas que les sommes évadées en Suisse ne représentent qu'une fraction de leur patrimoine exilé?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 18:09:56
n°19691427
Jean920
Posté le 31-08-2009 à 18:09:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est assez rare que la fraude soit retenue dans ce genre de cas.

C'est rare, parce que depuis des décennies c'était quasiment impossible de récupérer des infos dans les paradis fiscaux.

ozidivision a écrit :

En fait la fraude fiscale en matière fiscale est assez difficile à établir notamment dans le cas d'absence de déclaration.
Imaginons un français qui hérite de sommes déposées sur un compte en suisse et qu'il ne les déclare pas. Il sera rare que l'administration porte plainte dans ce contexte.
En général, l'administration porte tres rarement plainte dans le cas d'absence de déclaration.

Généralement les gens qui utilisent les paradis fiscaux placent une grosse partie de leur patrimoine en argent dans les paradis fiscaux et rien dans les banques des Etats normaux.  
Donc t'inquiète pas c'est extrêmement facile de prouver le comportement frauduleux. Un mec qui gagne 200.000 euros par an et qui ne déclare presque aucun revenu de capitaux depuis 10 ans, si l'administration tombe sur un compte en Suisse avec 1 million d'euros dessus, il passe direct au tribunal correctionnel.
ça a rien à voir avec la simple absence de déclaration. C'est le comportement fiscal qui est analysé.
En plus je suis sur que certain dans cette liste ont placé quelques écrans entre leur propre nom et le propriétaire du compte. Donc là aussi si l'administration arrive à remonter à la source, la fraude sera avérée à 100%, puisqu'il y a eu volonté de masquer le fait que l'on détient ce compte

Exact, dans ces milieux, on ouvre des comptes dans différents paradis fiscaux pour diversifier les risques
Quand tu gagne plusieurs millions d'euros par an, il faut vraiment être mal renseigné pour ouvrir des comptes dans un seul paradis fiscal.
Ils diversifient les paradis fiscaux tout comme un actionnaire diversifie un bouquet d'actions.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 31-08-2009 à 18:32:29
n°19691495
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-08-2009 à 18:15:04  profilanswer

Jean920 a écrit :

C'est rare, parce que depuis des décennies c'était quasiment impossible de récupérer des infos dans les paradis fiscaux.

Jean920 a écrit :

Généralement les gens qui utilisent les paradis fiscaux placent une grosse partie de leur patrimoine en argent dans les paradis fiscaux et rien dans les banques des Etats normaux.  
Donc t'inquiète pas c'est extrêmement facile de prouver le comportement frauduleux. Un mec qui gagne 200.000 euros par an et qui ne déclare presque aucun revenu de capitaux depuis 10 ans, si l'administration tombe sur un compte en Suisse avec 1 million d'euros dessus, il passe direct au tribunal correctionnel.
ça a rien à voir avec la simple absence de déclaration. C'est le comportement fiscal qui est analysé.
En plus je suis sur que certain dans cette liste ont placé quelques écrans entre leur propre nom et le propriétaire du compte. Donc là aussi si l'administration arrive à remonter à la source, la fraude sera avérée à 100%, puisqu'il y a eu volonté de masquer le fait que l'on détient ce compte

Bien évidemment, si la personne utilise des écrans, des sociétés interposées etc. cela ajoute à la fraude.
On ne tombe plus dans la simple absence de déclarations par exemple.
Si la personne met en place un véritable schéma d'évasion fiscale, oui, le délit de fraude sera sans doute retenu.

Maintenant, il existe un grand nombre de cas, où il s'agit juste d'absence de déclarations de comptes bancaires.
les problématiques d'héritage se rencontrent ainsi fréquemment sans que l'administration porte plainte pour fraude.

De toute facon la liste de 3000 noms c'est surtout un coup de bluff pour pousser certains contribuables français à régulariser leur situation.

n°19691514
Gottorp
Posté le 31-08-2009 à 18:16:56  profilanswer

deja on ne va pas éplucher d'après ce que propose le ministre. Ensuite je pense que les plus gros contribuables ont des méthodes pour planquer de l'argent plus sophistiquée que de mettre "simplement" du fric en Suisse. La question serait de savoir comment la liste a été fournie. Je doute que les banques des autres paradis fiscaux donnent spontanement le noms de leurs clients et sans enquete, même si ce million n'est qu'un faible % de la somme détournée, on n'en saura pas plus.  

(je sais pas si je suis clair dans ma pensée ...)

et je n'ai pas lu que l'on parle de leur coller l'amende / pénalité / et le reste s'ils reviennent. C'est une amnistie déguisée pour les "petites" fortunes exilées

---------------
n°19691532
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-08-2009 à 18:19:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

deja on ne va pas éplucher d'après ce que propose le ministre. Ensuite je pense que les plus gros contribuables ont des méthodes pour planquer de l'argent plus sophistiquée que de mettre "simplement" du fric en Suisse. La question serait de savoir comment la liste a été fournie. Je doute que les banques des autres paradis fiscaux donnent spontanement le noms de leurs clients et sans enquete, même si ce million n'est qu'un faible % de la somme détournée, on n'en saura pas plus.  

et je n'ai pas lu que l'on parle de leur coller l'amende / pénalité / et le reste s'ils reviennent. C'est une amnistie déguisée pour les "petites" fortunes exilées

L'administration britannique détenait une liste de ce genre il y a un an et ont entendu la monnayer aux autres administrations européennes. Finalement, la liste a été communiquée sans rémunération.
La création de la cellule de régularisation des fonds détenus à l'étranger vient de là.
Perso, je pense que cette liste des 3000 noms provient du listing détenu par les anglais (cette meme liste qui a soulevé le scandale allemand des comptes non déclarés au lichtenstein)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 18:19:36  profilanswer

n°19691567
Jean920
Posté le 31-08-2009 à 18:22:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

les problématiques d'héritage se rencontrent ainsi fréquemment sans que l'administration porte plainte pour fraude.

Oui, si tes ascendants sont helvètes, il n'y aura pas de fraude.
Mais ça m'étonnerait que ça représente plus de 10% de cette liste

ozidivision a écrit :

De toute facon la liste de 3000 noms c'est surtout un coup de bluff pour pousser certains contribuables français à régulariser leur situation.

Je sais pas. Mais une chose est sûre si Sarkozy était vraiment volontaire il y aurait moyen de récupérer auprès des banques française, la liste de toutes les personnes qui ont transféré des fonds vers les paradis fiscaux.
En ce moment, c'est la bonne période pour faire le forcing, les banques sont encore dépendantes des fonds de l'Etat
Et là ça serait une liste 10 à 100 fois plus grande que l'Etat obtiendrait

Gottorp a écrit :

Je doute que les banques des autres paradis fiscaux donnent spontanement le noms de leurs clients et sans enquete, même si ce million n'est qu'un faible % de la somme détournée, on n'en saura pas plus.  

Ouais si ça se trouve ils ont envoyé de la daube et Woerth préfère agiter les 3000 noms parce qu'il sait que les contrôles vont rien rapporter

ozidivision a écrit :

Perso, je pense que cette liste des 3000 noms provient du listing détenu par les anglais (cette meme liste qui a soulevé le scandale allemand des comptes non déclarés au lichtenstein)

Dans la liste du Liechtenstein, il n'y avait pas de noms de gens qui avaient des comptes en Suisse

Message édité par Jean920 le 31-08-2009 à 18:35:49
n°19691601
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-08-2009 à 18:26:07  profilanswer

GAS a écrit :

Reste que ce n'est qu'une petite partie de la réalité, et que Sarkozy va se gargariser de cette action pour épater le grand public.

Ça ne concerne "que" trois banques aussi.
On a les noms (et sans doute les montants), et on leur demande gentiment de régulariser ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19691637
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-08-2009 à 18:29:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

logiquement d'après les conventions d'assistance conclus entre etats, les administrations se doivent de communiquer les renseignements obtenus sur leur territoire.
Le probleme est toutefois double.
En premier lieu, l'administration française ne peut obtenir plus de renseignement que l'administration étrangère pourrait elle meme obtenir.
Ainsi, si la loi suisse fixe des conditions strictes pour l'obtention d'information, l'administration française sera soumise à ces conditions et ne pourra pas demander plus, que ce que la loi lui autorise.

Dans le cadre franco-suisse tel qu'il est actuellement fixé, la france ne peut obtenir de renseignements bancaires que si une action pénale a été préalablement engagée. En d'autres termes, la suisse ne lève le secret bancaire que si l'administration francaise intervient dans le cadre d'une procédure de fraude fiscale.
Or, dans un grand nombre de cas, aucune action en fraude n'est ouverte puisque la France n'a pas les infos suffisantes des autorités étrangères pour entamer une procédure de fraude fiscale.
Par conséquent, l'administration Suisse ne peut donc enjoindre certaines banques à livrer les informations.

En second lieu, certaines administrations refusent de jouer le jeu et ne livrent pas facilement des informations. L'administration française connait donc souvent des difficultés pour obtenir ces informations financières.

n°19691662
le_noob
Posté le 31-08-2009 à 18:31:27  profilanswer

Anteus a écrit :

Il est de gauche, il y a de quoi être déprimé :o

Sont marrants les gens qui pensent encore en terme de droite et de gauche  :)

n°19691714
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 31-08-2009 à 18:35:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

http://pro.01net.com/editorial/505 [...] treprises/

Citation :

Le dispositif de chômage partiel étendu à toutes les entreprises
Sa durée est relevée à 1 000 heures par an, et il pourra désormais concerner toutes les entreprises, y compris les sociétés de services en informatique.

L'intercontrat financé par le contribuable, les ssii en revaient, l'UMP l'a fait [:implosion du tibia]

Ca va coûter combien à l'Etat cette conner... euh mesure.  :o
Le budget (début 2009) évalue le déficit annuel des comptes publics à plus de cent milliards.  
On était déjà à 87 milliards fin juin.

Message édité par Vaulti le 31-08-2009 à 18:42:00

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°19691762
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-08-2009 à 18:40:18  profilanswer

le_noob a écrit :

Imagine qu'il y en a même qui pensent en termes de lutte des classes, de riches/pauvres et de maîtres/esclaves, les ringards :lol:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19691769
le_noob
Posté le 31-08-2009 à 18:41:13  profilanswer

ph75 a écrit :

Avec l'UMP, tout est financé par le contribuable (moyen evidemment, le riche étant protégé par le bouclier fiscal): restaurateurs, banques, constructeurs automobiles, etc etc

Ouais enfin je mets pas les restaurateurs au même niveau que les banques et les industriels, à moins de s'appeler mcdonald.

n°19691790
le_noob
Posté le 31-08-2009 à 18:42:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

en matière de fiscalité, la négociation est permanente.
Quant au voleur de poules, il peut négocier sa peine lors de l'audience correctionnelle ou dans le cadre de la procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité

Ouais enfin pas pour tout le monde  [:alex_k]

n°19691794
Vaulti
Posté le 31-08-2009 à 18:42:54  profilanswer

ph75 a écrit :

Avec l'UMP, tout est financé par le contribuable (moyen evidemment, le riche étant protégé par le bouclier fiscal): restaurateurs, banques, constructeurs automobiles, etc etc

Pour l'instant, c'est financé par de la dette...
Il faudra un jour rembourser ses dépenses faramineuses et leurs intérêts en impôts/taxes.

Message cité 2 fois
Message édité par Vaulti le 31-08-2009 à 18:44:33

---------------
n°19691810
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 18:44:25  answer

Vaulti a écrit :

Il faudra un jour rembourser ses dépenses faramineuses en impôts/taxes.

la dette de l'etat on est pas obligé de la rembourser je crois

n°19691821
Vaulti
Posté le 31-08-2009 à 18:45:36  profilanswer

Si si... C'est juste que c'est en général du très long terme les obligations d'Etat.

---------------
n°19691858
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-08-2009 à 18:49:51  profilanswer

Surtout que de l'argent caché en Suisse vaut mieux pour le contribuable français que de l'argent planqué dans les îles Caiman. Nous au moins on embauche des français.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19691860
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-08-2009 à 18:50:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça ne concerne "que" trois banques aussi.
On a les noms (et sans doute les montants), et on leur demande gentiment de régulariser ?

Ah mais je ne dis pas ça pour excuser.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19691878
moonboots
Posté le 31-08-2009 à 18:52:49  profilanswer

Ouch ça y est le Japon est communiste !   [:bluewaave]

Citation :

Ce que l'arrivée au pouvoir du Parti Démocrate du Japon pourrait changer

Après la victoire du Parti Démocrate du Japon (PDJ-centre), principal mouvement d'opposition, aux élections législatives de dimanche, voici point par point ce qui pourrait changer dans la deuxième économie du monde.

POLITIQUE ETRANGERE :

- Plus grande autonomie vis-à-vis des Etats-Unis et renforcement de la présence japonaise sur la scène internationale, sans remise en cause de l'alliance de sécurité nippo-américaine.
- Réduction à terme du nombre de bases et de soldats américains (environ 47.000 actuellement).
- Développement des relations avec la Chine, la Corée du Sud et l'Asie en général.
- Tentative de règlement du différend territorial avec la Russie à propos des Kouriles, îles situées au nord de l'archipel et occupées par Moscou depuis 1945.

ECONOMIE :

- Gel jusqu'en 2013 de toute hausse de la taxe sur la consommation (5%).
- Diminution de 18 à 11% de l'impôt sur les petites et moyennes entreprises.
- Suppression des péages d'autoroutes et réduction des taxes sur l'essence.
- Gel de la réforme de la Poste (services postaux, banque et assurance).

SOCIAL :

- Augmentation du salaire minimum jusqu'à 1.000 yens de l'heure (7,4 euros).
- Création d'une allocation de 100.000 yens par mois (740 euros) pour les sans-emploi ayant épuisé leurs droits au chômage et suivant une formation. - Interdiction de l'interim dans les usines.

FAMILLE ET EDUCATION :

- Allocation de 26.000 yens par mois (190 euros) et par enfant jusqu'à sa sortie du collège, augmentation de la prime à la naissance à 550.000 yens (4.000 euros). - Aide financière aux familles monoparentales.
- Gratuité des frais de scolarité dans l'enseignement secondaire public.

RETRAITES :

- Création d'une "retraite minimum garantie" de 70.000 yens par mois (520 euros).
- Réduction d'impôts pour les retraités.
- Suppression d'une réforme impopulaire qui avait augmenté les frais médicaux pour les plus de 75 ans.

REFORME DE L'ETAT :

- Arrêt des chantiers publics inutiles et coûteux, réduction de 20% des frais de personnels de l'Etat et des subventions aux institutions semi-publiques.
- Suppression de 80 sièges de députés sur 480.
- Interdiction des dons des entreprises aux partis politiques.
- Décentralisation et réduction des prérogatives des bureaucrates au profit des collectivités locales et des élus.

ENVIRONNEMENT :

- Réduction de 25% des émissions de gaz à effet de serre du Japon d'ici à 2020 par rapport à 1990, création d'un marché au carbone.

http://www.aujourdhuilejapon.com/a [...] 29.asp?1=1

Message cité 4 fois
Message édité par moonboots le 31-08-2009 à 19:05:12
n°19692188
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-08-2009 à 19:31:38  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

Après la victoire du Parti Démocrate du Japon (PDJ-centre), principal mouvement d'opposition, aux élections législatives de dimanche, voici point par point ce qui pourrait changer dans la deuxième économie du monde.

POLITIQUE ETRANGERE :

- Plus grande autonomie vis-à-vis des Etats-Unis et renforcement de la présence japonaise sur la scène internationale, sans remise en cause de l'alliance de sécurité nippo-américaine.
- Réduction à terme du nombre de bases et de soldats américains (environ 47.000 actuellement).
- Développement des relations avec la Chine, la Corée du Sud et l'Asie en général.
- Tentative de règlement du différend territorial avec la Russie à propos des Kouriles, îles situées au nord de l'archipel et occupées par Moscou depuis 1945.

ECONOMIE :

SOCIAL :

- Création d'une allocation de 100.000 yens par mois (740 euros) pour les sans-emploi ayant épuisé leurs droits au chômage et suivant une formation. - Interdiction de l'interim dans les usines.

FAMILLE ET EDUCATION :

- Allocation de 26.000 yens par mois (190 euros) et par enfant jusqu'à sa sortie du collège, augmentation de la prime à la naissance à 550.000 yens (4.000 euros). - Aide financière aux familles monoparentales.

RETRAITES :

- Création d'une "retraite minimum garantie" de 70.000 yens par mois (520 euros).
- Suppression d'une réforme impopulaire qui avait augmenté les frais médicaux pour les plus de 75 ans.

REFORME DE L'ETAT :

- Arrêt des chantiers publics inutiles et coûteux, réduction de 20% des frais de personnels de l'Etat et des subventions aux institutions semi-publiques.
- Décentralisation et réduction des prérogatives des bureaucrates au profit des collectivités locales et des élus.

ENVIRONNEMENT :

- Réduction de 25% des émissions de gaz à effet de serre du Japon d'ici à 2020 par rapport à 1990, création d'un marché au carbone.

De la faute à Sarko ca aussi :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°19692412
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 31-08-2009 à 19:54:08  profilanswer

moonboots a écrit :

Gambate !
        \
http://moe.mabul.org/up-mini/moe/2009/08/31/img-1951595jrc6.jpg

'Tain même le japon vire à gauche :/ Tout fout le camp :(

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°19692457
ph75
Posté le 31-08-2009 à 19:58:26  profilanswer

le_noob a écrit :

Ouais enfin je mets pas les restaurateurs au même niveau que les banques et les industriels, à moins de s'appeler mcdonald.

Ca ce sont les clichés, la petite pizzeria où je mange quelquefois le midi est gérée par un gars qui a 4 autres restaus, NON franchisés, et il a augmenté ses prix au 1er juillet ...
Bon pas de revenus de traders de haut vol c'est sûr mais trsè confortables sans doute ...

Message cité 3 fois
Message édité par ph75 le 31-08-2009 à 19:59:14
n°19692486
ph75
Posté le 31-08-2009 à 20:01:09  profilanswer

Vaulti a écrit :

Il faudra un jour rembourser ses dépenses faramineuses et leurs intérêts en impôts/taxes.

Ben la TVA sociale pardon la TVA carbone est faite pour ça, tu fais partie de la classe moyenne ? gagné c'est toi qui va payer ...

n°19692496
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-08-2009 à 20:01:47  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca ce sont les clichés, la petite pizzeria où je mange quelquefois le midi est gérée par un gars qui a 4 autres restaus, NON franchisés, et il a augmenté ses prix au 1er juillet ...
Bon pas de revenus de traders de haut vol c'est sûr mais trsè confortables sans doute ...

merci pour ce démontage de cliché :jap:
c'est toujours bon d'aller au fond des choses au-delà des idées reçues et des exemples particuliers montés en épingle :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19692575
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-08-2009 à 20:11:19  profilanswer

ph75 a écrit :

Les restaurateurs méritent plus de respect :o

http://www.youtube.com/watch?v=6is [...] annel_page

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°19692587
le_noob
Posté le 31-08-2009 à 20:12:15  profilanswer

ph75 a écrit :

Je n'ai pas dit que les restaurateurs étaient pauvres, mais tu ne peux pas comparer avec le CAC40.

n°19692600
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 20:13:03  answer

moonboots a écrit :

Citation :

POLITIQUE ETRANGERE :

ECONOMIE :

SOCIAL :

FAMILLE ET EDUCATION :

RETRAITES :

REFORME DE L'ETAT :

ENVIRONNEMENT :

Roh punaise! [:ach_lette]

n°19692605
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-08-2009 à 20:13:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

les histoires de dante ça me fait plutôt chialer...c'est un digne hériter de Malot et Zola le bougre  [:cerveau totoz]

Un type réaliste dans un océan d'illuminé???

Je prend ça pour un compliment  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°19692628
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-08-2009 à 20:15:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un type réaliste dans un océan d'illuminé???

Je prend ça pour un compliment  :o

Tu devrais écrire des recueils de nouvelles !

---------------
n°19693659
34cricri
Posté le 31-08-2009 à 21:30:50  profilanswer

karoliko a écrit :

astuce :
on peut se syndiquer pour défendre ses droits de travailleurs  
et voter à droite  

va demander à la CFDT  :o

Ouais, c'est ce que j'ai fais, et c'est NUL !!!

n°19693739
34cricri
Posté le 31-08-2009 à 21:36:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°19693849
AKA44
YGBSM
Posté le 31-08-2009 à 21:46:04  profilanswer

La gauche japonaise est à  droite des conservateurs français.
[:dks]

n°19693869
34cricri
Posté le 31-08-2009 à 21:47:53  profilanswer

le_noob a écrit :

Ah ouais ? et toi tu penses comment ?  :D

n°19693887
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 21:49:12  answer

34cricri a écrit :

Ah ouais ? et toi tu penses comment ?  :D

en terme de sodomisateur sans vaseline et avec vaseline [:o_doc]

[:aloy]

n°19693944
moonboots
Posté le 31-08-2009 à 21:53:21  profilanswer

AKA44 a écrit :

La gauche japonaise est à  droite des conservateurs français.
[:dks]

on va les voir à l'ouvrage, en attendant des conservateurs qui augmentent le SMIC de 30%, je veux bien

n°19693953
34cricri
Posté le 31-08-2009 à 21:53:42  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Gambate !
        \
http://moe.mabul.org/up-mini/moe/2 [...] 95jrc6.jpg

'Tain même le japon vire à gauche :/ Tout fout le camp :(

:D J'en ai rien à cirer que le Japon vire à gauche !! çà ma fais une belle jambe !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9162  9163  9164  ..  27354  27355  27356  27357  27358  27359

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR